One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 21:35

On verra quand une pétasse tournera autour d'Aaron ^^

Quoi qu'il est sage lui, Jess, il charme, il sourit, il est tactile! Ca m'énerve, il le sait et j'ai l'impression qu'il s'en fou. J'ai toujours été très jalouse, parce que je n'ai pas confiance en moi en ce qui concerne mon homme, je me remets beaucoup en question. Je me dis que je ne suis pas à l'abri qu'une autre le fasse chavirer au point qu'il me trouve fade et qu'il me quitte.


Tu veux un dessin^^


Non mais ma mère^^ Ce n'est pas un gros morceau non plus, pas étonnant qu'elle ait fait deux crevettes, parce que Vicky n'est pas non plus bien épaisse, elle a juste une grande gueule en fait!

Je ne fais pas tourner c'est bon, pourtant ça te détendrait^^


En même temps, ma soeur, elle fume un joins, je pense qu'elle dort pendant dix jours! Ma mère n'est pas dupe sur mes petites conso bio, en même temps, ça vient de chez moi, au moins, je sais que c'est que du bio^^


Et jamais tu la plâtres? Tu la laisses comme ça? Comment je fais moi si elle a mal?


Je ne suis pas infirmière, je viens de lui casser le poignet alors j'ai peur de la toucher maintenant!


Julianne putain ! Tu veux casser ton autre poignet?


La rattrapant en la remettant sur la table sans trop de douceur. Je sens qu'elle va me faire galérer ma soeur, je ne sais pas pourquoi ^^ J'envoie un texto à Victoria pour qu'elle ramène ses fesses à l'hôpital sans lui dire pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 21:50


    Aaron il a pas le physique pour attirer les pétasses ^^

    Je suis lucide ! Il est charmant mon homme, mais son costar il fait fuir les gamines sans cervelles, Jesse avec ses cheveux longs et son sourire charmeur il les fait toute tomber ! Mais je suis au courant de tout ça, moi même j'en étais amoureuse étant petite ^^ J'avais juste pas compris que chacun le sien. Maintenant c'est saisi ! De toute façon Dimitri, personne ne l'a jamais apprécié. Mais moi je l'aimais, abrutie que je suis !

    C'est ton père qui m'énerve, je suis très calme ! Et toi aussi tu m'énerves !

    Elle est tout le temps énervée ma mère quand mon père devrait logiquement être en plein travail dans les champs, il a une petite période chiante quand il se met à repenser à ses années passées. Il ne peut plus s'occuper de la ferme, il n'en n'a pas besoin, le salaire de ma mère suffit, ça, il ne le supporte pas !

    Elle aura mal, mais une fois l'anesthésie passée. Je ne peux pas la plâtrer trop tôt, elle est encore gonflée, pour l'instant je dois l'avoir sous la main.

    Mais me connaissant, elle a peur que je me fasse mal autrement ! Je sais comme elle peut craindre que je m'abime, déjà gamine elle passait son temps à me dire de faire attention !

    Mais crie pas ! Je vais pleurer !

    Je commence déjà à avoir des larmes, putain, c'est pas bon ça ^^

    "J'arrive, qu'est-ce-que t'as encore fait comme connerie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 22:01

Ouai c'est clair qu'il fait un peu croque-mort, mais on l'aime comme ça ^^

Je suis pas méchante, mais c'est vrai, il est toujours en costard son mec, comme l'était son ex-mari d'ailleurs, elle les aime classe ma soeur, moi je l'aime en vrac mon homme, avec ses cheveux partout, ses jean pourri et sa guitare! Il est beau mon mari, même à son âge, il reste canon et sexy ! Je l'aime!


Biensure, c'est toujours la faute de papa de toute façon ^^ Eh ben tu te calmera ma foi^^


Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise au final, je l'énerve, ça lui passera c'est tout! Ma mère elle râle beaucoup, elle s'énerve, mais je sais qu'elle a beaucoup à porter et que mon père ne lui rend pas toujours la tâche facile. Elle en a vu avec lui et je pense qu'elle en voit encore même si elle ne nous en parle pas. Elle a arrêté de se laisser faire, c'est déjà ça, mais ce n'est pas rare qu'elle débarque chez l'une ou l'autre parce qu'elle s'est prit la tête avec mon père^^


Ouai donc on attends... super^^


Je ne suis pas patiente et je n'aime pas les hôpitaux, mais bon pour ma soeur, je vais faire un effort, elle est en mode Bozo le clown la ^^ Quoi que^^


T'es sérieuse là ? J'ai rien dit!


Regardant ma soeur. Non mais elle pleure, elle rit, je suis dépassée, elle est raide et ma mère ça ne semble pas l'inquiéter plus que ça! Qu'elle me fasse une réflexion sur mes clope bio, elle va voir !


Je lui ai cassé le poignet ^^ Rapplique!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 22:16


    Ou il est pas mort crois-moi ^^ Et encore moins la nuit ^^

    Je suis défoncée, ça va ! Je contrôle pas tout ce que je dis ! C'est là qu'on voit que je ne fumais pas au lycée, on m'aurait grillé tout de suite, et j'aurais fini par me trahir, je dois dire que j'aurais été punie jusqu'à la fin des temps si mes parents avaient su tout ce que je pouvais faire. Ma soeur me jetait s'il le fallait je savais tout de suite ce que je pouvais faire ou pas !

    Depuis quand tu le défends toi ?

    Ouais, depuis quand ? ^^

    Je joue avec un stylo que je tente de coincer entre ma lèvre supérieure et mon nez. Mais ça tombe, c'est chiant ! Ca m'énerve !

    Ben si tu vois tu dis ! Moi j'en ai marre...

    Et je pleure, super ^^ Elle va être contente ma soeur ! Je prends sur moi mais ça ne marche pas super bien, et puis il faut dire aussi que je ne suis pas très douée pour me retenir de pleurer, ça coule tout seul au bout d'un moment, je ne le contrôle pas !
    Ma soeur, mon autre soeur boum boum se pointe à l'hosto, dans la chambre qu'on vient de m'attribuer.

    Tu lui as pété le poignet, t'as fais comment ! Ca va ma puce ?

    M'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 22:35

Ravie de savoir que tu t'éclates ma soeur^^

Je lève les yeux au ciel, oh, ça ne me choque pas, tant mieux si il la fait grimper aux rideaux, après tout un couple ça marche comme ça, demandez à Jesse!  Je ne suis pas prude et mon mari adore ça! Il faut ça dans un couple pour garder un certain équilibre.


Depuis que tu t'acharnes maman ^^ Toi tu la fermes et arrête avec ça!


Attrapant le stylo que je mets dans la blouse de ma mère, elle est en train de m'énerver là. Je sens que la journée va être longue, mais alors très très très longue! Et voilà qu'elle se met à pleurer. Non mais trouvez moi une corde par pitié!


Oh arrête Julianne, t'as plus 4 ans là ^^


Passant ma main dans ses cheveux avant que Vicky ne débarque.


Elle a mal réceptionné un carton que je lui ai fait passer. Elle est défoncée, maman l'a trop dosée en calmant^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 22:43


    Ouais c'est carrément l'éclate ! ^^ Mais tu dis rien à maman... ni à papa... chuuuut...

    Posant un doigt sur ma bouche. Je suis complètement à l'ouest, mais violent ! Elle me la copiera celle-là ma mère ! Je ne sais pas si je vais en garder le moindre souvenir mais ma soeur a de quoi me faire chanter pour des années, c'est pas fair play du tout ça je trouve ! Je ne sais ce qu'elle a fabriqué ma mère mais c'est efficace !

    Mais euh !

    Je la vois me piquer mon stylo, j'ai 4 ans d'âge mental, elle a mit autre chose non dans le médoc ? Je crois que j'en veux encore un peu, c'est trop cool de se foutre de tout ! Comme ma soeur, en fait ma soeur elle est défoncée tout le temps ou elle est simplement je m'en foutiste ?

    Mais oui mais c'est toi qui crie et puis t'arrête pas de dire que fais des bêtises et...

    Et d'une toute petite voix qui se perd dans ma barbe, et ben on n'est pas rendus, je vous le dis ! Ma mère nous escorte dans une chambre où Vicky nous rejoint et je lui tends les bras pour un câlin.

    Oh, défoncée ? Genre comme sous came ? Faut que je vois ça ^^ On lui fait faire quoi ? ^^

    Elle est joueuse ma soeur, je ne sais pas comment elle fait, mais elle a ce petit truc pour se foutre de moi et se foutre du monde entier, rien de méchant, elle fait juste ce qu'elle veut ^^ Ses supérieurs ils sont pas toujours contents d'ailleurs !

    Elle va se remettre ? On devrait peut-être appeler Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 23:02

Maman elle est là chérie ^^

Moqueuse, non mais ça va, ma mère elle a eu trois fille, elle sait comment ça se passe. Il était beau gosse papa plus jeune, si on aime le style paysan avec une fourche^^ Elle n'a pas du s'ennuyer maman dans la grange. Ouai non mais faut que j'arrête moi aussi parce que ça devient carrément abusé là ^^
Julianne 4 ans, non mais sérieux, je ne l'ai jamais vu comme ça ma soeur, c'est juste carrément flippant!


Mais je crie pas! Tu veux que je m'énerves ?


Non mais elle va voir la différence, elle le sait que je ne suis pas patiente, mais là, je vais prendre sur moi parce qu'elle n'est pas dans son état normal. J'attends que ma mère soit sortie pour ouvrir la fenêtre et allumer une clope j'en ai besoin là, elle sait pas comment!


Ouai oui défoncée. Je sais pas t'as une idée ?


Je suis joueuse moi aussi, déjà petite, je lui faisais faire plein de bêtise à Julianne, elle faisait tout ce que je lui demandais!

C'est juste le poignet, on va peut-être la laisser redescendre avant^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 23:11


    Oui ben chut ! Tais-toi, elle va entendre...

    Je suis complètement ravagée moi aussi, c'est un peu violent pour le coup. Je ne sais pas de qui je tiens ce côté là, sans doute ma soeur qui m'a un peu trop soufflé dessus et ma vraie nature refait surface ? J'ai toujours été très sage et raisonnable, ben non, pas aujourd'hui. Ca va, j'ai un poignet en main, j'ai pas mal mais je ne suis pas moi même, faut choisir parfois !

    Mais tu vois tu cries et moi je pleure !

    Fondant en larmes, mais ça ne dure jamais longtemps chez moi ^^ Je passe du rire aux larmes, c'est pas bon du tout ça, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'espère simplement que je n'en n'ai pas pour trois jours, je suis maman quand même ! Quoi que Nolan, ça le ferait marrer, on fera une cabane dans le salon et on dormira dessous tous les deux ^^

    On va commencer par éviter qu'elle ne se pète l'autre ^^ Chérie, t'as pas des petits secrets à nous raconter ? Des trucs que t'as pas le droit de dire...

    Posant un doigt sur sa bouche pour faire chut. Ben je sais pas trop, je sais pleins de trucs parce que j'écoute mais je dois pas les dire, si ?

    Pourquoi, t'as peur qu'il en veuille plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 23:38

Ouai chut t'as raison ouai ^^ Elle me fatigue ma soeur, je ne l'ai jamais vu comme ça et je ne sais pas si les effets vont être long, mais il faut la surveiller comme le lait sur le feu là parce qu'elle va nous faire une connerie. Ca fait trop bizarre de la voir comme ça!

Eh ben pleure qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ^^


Haussant les épaules en soufflant. Merci maman, vraiment! Infirmière en carton oui ! Ma mère n'a pas bossé durant des années, parce que mon père ne voulait pas, mais quand on est parti Vicky et moi, elle a reprit une activité, ils ne s'en sortaient pas avec le seul salaire de mon père et je l'ai vu changé. Elle a reprit du caractère, elle s'est épanouie, elle aime ce qu'elle fait, ça se sent.


Oui c'est le moment, on dira rien ma puce.


Je suis prête à l'enregistrer avec mon téléphone^^ Vic et S, 10 ans ^^


Il est fragile lui aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   Sam 15 Oct - 23:50


    Maman elle veut que je pleure !

    Tu vas lui foutre la paix à ta soeur ? ^^

    Non mais c'est vrai ! Elles passent leur temps à me faire pleurer ou à me faire faire des conneries, déjà petite, j'étais leur cobaye favori, je le sais parce que je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai pleins de souvenirs de quand j'étais petite ! Je ne suis pas une grosse nature, je suis fragile et assez crédule, trop même, le nombre de conneries qu'elles ont pu me faire avaler mes soeurs !

    Ben en fait, c'est un secret et il faut vraiment pas le dire, mais je crois que papa et maman ben ils font pas que des choses bien dans la grange, un peu comme S et Jesse à l'époque ^^ Et je crois aussi que Vicky elle se tape son boss...

    Ah tout le monde le sait ? Pardon, je croyais que c'était un secret moi ! En même temps les oreilles elles trainent j'y peux rien !

    Et ben tu sais quoi on n'est pas rendus, remarque si tu trouves qu'il convient pas, on peut lui dire de nous rejoindre, dans cet état elle va le faire flipper ^^

    Elles s'occupent de moi jusqu'à ce que je retrouve mes esprits et pleure pour de bon parce que j'ai mal ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: