One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ramène mini toi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Je ramène mini toi ^^   Mer 14 Sep - 23:03

Il y a des jours comme ça ou j'ai besoin de m'éloigner du garage et du Club, de me retrouver seule avec mon fils ... Baptiste me manque, j'ai perdu une partie de moi-même quand je l'ai perdu et même si c'était il y a des années, la douleur est toujours là. J'ai passé la journée au cimetière, ça m'arrive de temps en temps, quand je veux être au calme, quand je ne vais pas bien. Je n'en parle pas mais tout le monde sait ou je suis, il est plus de minuit quand je rentre, je me suis arrêtée boire un verre dans un bar et je ne m'attendais pas à y voir ma nièce^^
Milane 13 ans, et ses copines en train de payer des mecs adultes pour aller leur chercher des bières. Je m'y suis reprise à deux fois avant d'être sur que ce soit bien elle. Elle est arrivée il y a quelques semaines et elle a du mal à s'adapter. Elle a surtout du mal à comprendre que sortir seule fait d'elle une cible. Je vais être sympa et ne pas lui foutre la honte devant ses copines. Elle ne lâche pas son portable avec je lui envoie un sms.


"Je suis derrière le bar, viens me rejoindre sinon je viens te chercher et adieu ta vie sociale ma chérie".


C'est quand même sympa, je ne suis pas sur que Gemma aurait eu cette égard ^^ Je sors et l'attends derrière le bar, appuyé contre le mur en fumant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Mer 14 Sep - 23:11


    Je suis dans un bar en dehors de la ville avec mes copines, enfin celles que je me suis faites, les filles qui ont le moins froid aux yeux de toute l'école on va dire ! J'ai bien veillé à rester en dehors de la ville pour éviter que les mecs qui vivent avec ma mère au club ne se pointent, ils ont leur propre club house alors ils ne se risqueront pas à sortir pour des bières, c'est ce que je me dis, et je suis un peu naïve visiblement parce que j'ai beau faire ma belle, on me remet à l'endroit !
    Je porte une micro jupe et me suis un peu maquillée, je fais plus que mon âge, au moins 16 ans, si ce n'est pas plus. Je n'ai pas encore assez de seins pour qu'on y croit vraiment mais je ne les laisserais pas croire que je suis une gamine. Je ris fort avec mes copines et paye même des mecs pour avoir des bières. Je fais ma belle, ça me suffit à me donner l'illusion de m'éclater. Et puis c'est maman qui régale ^^ Tout le fric qu'elle peut me donner en pensant que je vais acheter des fringues !
    Je reçois un texto, et je regarde partout autour de moi, putain !

    Les filles, je reviens.

    Je prends mon paquet de clopes, c'est important de donner l'illusion, et je ne veux pas la faire à l'envers à ma tante parce que je sais qu'elle en serait capable ^^ Me foutre la honte !
    Alors je la rejoins en trainant les pieds.

    C'est pas possible, tu me pistes ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Mer 14 Sep - 23:36

La vie n'est pas toujours facile pour les femmes du Club et pour les enfants non plus, ils sont des cibles, tout autant que nous, alors on les surveille autant qu'on peut, mais Milane ne semble pas comprendre le danger qui peut la guetter dans les rues. Elle a 13 ans, elle arrive dans un endroit qu'elle ne connait pas, je comprends qu'elle veuille s'amuser avec ses amies, mais qu'elle nous le dise, on ne l'empêchera pas, sauf que là, elle est prend des risques. Elle n'a rien à faire dans un bar, pas plus que moi si on va par la , mais moi je suis armée et je suis adulte.
Je l'attends derrière le bar et elle ne se fait pas prier pour me rejoindre. Je suis gentille, compréhensive, mais il ne faut pas me la faire à l'envers parce que je peux le faire aussi, sauf que ce ne serait pas bon pour elle.


Je devrais peut-être le faire. T'as rien à faire ici ma grande.


Tirant sur ma clope en la regardant dans les yeux. Je ne suis pas la plus chiante, qu'elle s'estime heureuse, elle aurait pu tomber sur Gemma, ou sur mon homme et ça n'aurait pas été la même histoire tout de suite!


On rentre et il vaut mieux que je récupère ça ...

Attrapant le paquet de clope qu'elle a dans la poche. Elle est belle cette gamine, il va falloir y faire attention! Je vais envoyer Jax la surveiller, ça lui évitera d'aller dans les plans de dingue avec mon mari^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Mer 14 Sep - 23:41


    Toi non plus que je sache... T'as un mari.

    Je fais partie des insoumises, je ne conçois pas de me laisser faire, parce qu'en Irlande, là où j'ai grandis, ça a toujours été ma seule façon d'exister, de résister, et de refuser de me plier aux règles. On ne m'a pas adopté, mais je ne sais ps si ce n'était pas le but au fond. Alors il est clair que je ne suis pas des plus faciles à vivre, et je conçois qu'on n'ait pas voulu de moi, mais pourquoi me garder si j'avais des parents finalement ? Tout du moins une mère, Melinda. Tu parles ^^ une mère maquerelle, je crois. En fait, j'en sais rien, elle dit tenir une boite de nuit, reste à savoir quel genre, j'aime bien fouiner, mais elle a tout verrouillée, je dois lui reconnaître ce don !
    Je lui laisse mon paquet de clopes sans broncher, je ne comprends pas ce qu'elle fout là.

    Garde les clopes et dit rien, je rentrerais en taxi. Bonne soirée.

    Je pars en sens inverse, vers la boite, pile au moment où je croise un des mecs m'ayant payé une tournée et à qui j'ai promis 5 minutes d'intimité, ouais enfin moi dans l'idée il allait en trouver une autre de pute sur la piste pour m'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 0:09

Ouai d'ailleurs, je vais peut-être l'appeler pour qu'il vienne lui-même te chercher.

La fixant. Elle a beaucoup de mal avec Voight, parce que lui, il ne plaisante, quand il dit quelque chose on le fait c'est comme ça, c'est le boss. Bon alors à la maison c'est une autre histoire que ce soit clair, mais avec les autres ça marche comme ça. Ca me gave assez comme ça d'ailleurs, mais je n'ai pas eu d'autre chose que de m'y plier depuis ses années. Je sais que Milane le craint, bizarrement quand il lui dit quelque chose, elle ne réplique pas hein^^


Milane tu restes ici!


Ou pas hein ^^ Elle va avoir des emmerdes cette môme. Je la regarde faire, et un mec s'approche d'elle en la prenant par la hanche.


Tu me dois un petit truc poupée .....


Il la coince contre le mur en glissant sa main sous son tee-shirt. Non mais il est sérieux. Je me pointe là-bas, en le chopant par le col pour le faire reculer.


Tu sais combien ça va te couter quand son oncle va savoir que tu tripotes sa nièce de 13 ... Erik Voight ça te parle petit con ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 0:22


    Tu l'appelleras pas, parce que toi non plus t'es pas censée être là...

    Je la regarde dans les yeux. Je ne crains pas les femmes, elles m'en ont assez fait voir, mais les hommes par contre... Je ne leur fait pas confiance, depuis toute petite, en même temps le prêtre du bordel ^^ Je ne raconte jamais rien à personne sur tout ça. Ma mère tente des questions mais je les esquives, j'ai appris la survie, c'est tout simple, il me suffit d'esquiver.
    Je n'écoute pas ma tante du tout, de toute façon je suis incapable d'écouter qui que ce soit, et encore moins ma mère, alors ma tante ^^
    Mais le mec qui me chope et me plaque au mur... Je me sens devenir livide et me vider de toute confiance. Je suis paralysée, et quand il passe sa main sous mon t-shirt, tout s'affole, je veux pleurer, me barrer, et point barre ! Mais c'est S qui le chope et le retire de son entreprise. Putain, je pourrais peut être la sanctifier là finalement ^^

    13 ans ? Wow, elle fait beaucoup plus la salope ! Tu diras à Voight qu'il la tienne sa nièce, parce que c'est dans la boite de sa mère qu'elle va finir ^^

    Et il se barre, nous plantant là, toutes les deux, et moi je ne comprends plus rien de ce qui se passe, je suis tétanisée, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 0:40

Ouai sauf que moi je suis adulte et que je fais un peu ce que je veux Milane ^^

Qu'on soit clair, je ne suis pas prisonnière, personne ne m'enferme et ne m'enfermera plus jamais, mon père l'a assez fait quand j'étais gamine. Nous avons chacun nos petits secrets et je sais que Milane a des tas de choses qu'elle ne nous dit pas. Elle le fera quand elle en ressentira le besoin, ou quand on la poussera un peu, mais elle vient d'arriver, on doit lui laisser une chance de s'adapter et de nous faire confiance.
Gemma est une brutasse qui passe son temps à gueuler, mais ça ne marche pas avec cette petite, je ne veux pas qu'elle me craigne, je veux qu'elle me fasse confiance et qu'elle puisse se confier à moi quand elle en a besoin, sur tout.
Je chope le mec qui tente de la coincer dans un coin, elle a 13 ans, il se prend pour qui sérieux? Et puis elle n'a pas l'air d'avoir envie de tout ça, je le vois dans son regard, elle est morte de trouille.


Et toi c'est entre quatre planches si tes petits copains ou toi , vous l'approchez de nouveau, je suis envoie les Sons au cul ....


Qu'on soit clair, tout le monde connait leur méthodes même si personne n'en parle, mais au moins, les bases sont posées. Milane ne bouge pas, elle est morte de trouille. Je m'approche doucement d'elle et passe ma main dans ses cheveux.


Ca va ma grande? Milane ... viens....


Je la prends contre moi avant de lui mettre ma veste sur ses épaules pour sortir, elle n'est pas beaucoup vêtue^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 0:57


    Alors appelle-le ?

    Je vais avoir des soucis un jour à jouer des coups de poker comme ça ! Elle ne le fera pas, elle n'est pas plus à sa place ici que moi, je ne pense pas que tonton Voight il apprécie trop que sa femme se pointe dans un bar qui sert les mineurs et qui offre des tournées à celui qui réussi à coincer une nana dans les toilettes ^^ Je connais un peu la réputation de ce truc, c'est pour ça que j'ai voulu inviter mes copines, pour passer pour une vraie dure, je n'ai rien dans la tête, si ce n'est l'angoisse que je vais étouffer.

    On l'approchera plus, tu peux ranger les armes.

    Il entre dans le bar, il a dû comprendre la leçon mais des hommes il y en a partout en ville et ils n'ont pas tous entendu le même discours. Je ne suis pas marquée du sceau des Sons, je suis trop jeune, mais je le ferais sans doute plus tard, pour être sûre d'être protégée, je vais peut-être même me le faire faire sur le front ^^
    Je me sens attirée contre elle, j'y reste et quand elle pose sa veste sur moi, je sens les larmes monter. Dans la voiture, je n'en place pas une, je ne dis rien, je me contente de laisser couler mes larmes, je suis une dure, mais là... Je viens de me taper la trouille de ma vie et je ne sais pas où elle va me ramener, chez ma mère ou bien à mon oncle. D'une façon ou d'une autre, je vais me faire lyncher, quoi que ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 1:16

Je préfèrerais que tu me suives sans faire d'histoire Milane.

Si elle insiste, je n'aurais pas le choix, mais je préfèrerais gérer ça avec elle. Je ne la balancerais pas, j'aimerais qu'elle me fasse confiance, qu'elle sache qu'elle peut me parler mais que je suis aussi là pour la recadrer si elle déconne. Je ne sais pas comment elle voit les choses, elle ne parle pas cette gamine et Melinda n'est pas la plus à même pour jouer les mères. Elle apprend avec sa fille adolescente à qui elle passe tout ses caprices, sauf qu'il va falloir qu'elle la cadre un peu parce que si elle commence à sortir dans ce genre d'endroit, ça ne va pas le faire.
Il ne l'approchera plus, j'espère bien ouai. Je la sens morte de trouille la petite là. C'est un môme qui cherche à jouer les dur pour se faire bien voir, sauf qu'avec nous, elle n'a pas à se donner un rôle. Je la fais monter dans la voiture et je sens bien qu'elle n'est pas bien,elle a eu peur.


Ca va aller ma chérie?


Passant ma main sur sa joue pour sécher ses larmes tout en conduisant jusqu'au garage ou je m'arrête un peu à l'écart.

Si quelqu'un te demande ou tu étais, tu étais avec moi d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 1:24


    Et si moi je préfère pas ?

    Je la fais galérer la pauvre, elle ne le mérite pas et je le sais, mais il faut dire que l'idée de pouvoir faire tourner une adulte en bourrique me plaît bien, je cherche juste à me venger, c'est plus fort que moi, c'est con, je le sais, mais ça fait parie de ce que je suis, de ce que je veux me donner en fait. Mais je sais que ce rôle ne peut pas tenir longtemps, je suis au courant, ça va, merci, mais comment faire ? Je ne suis encore qu'une gamine, qui se veut dure, tu parles, ce qui vient de se passer, je ne vais pas l'oublier de si tôt !
    Dans la voiture, elle se soucie même de moi, putain mais comment elle fait ? Je ne sais pas comment elle peut être si indulgente, moi même je me mettrais des tartes dans la gueule ^^ Je ne sais pas, je ne me supporterais pas, et je n'aime pas les filles comme moi !

    A qui tu vas me ramener ?

    J'essuie mes larmes d'un revers de main et tire sur ma jupe, tu parles, ça reste un bout de tissu indécent et c'est pour ça que je l'ai mise ^^

    Tu dis rien à Voight, d'accord ?...

    A mi voix, je n'ose même pas parler normalement en descendant de la voiture, les fringues de S sur le dos et le maquillage qui coule et me fait des yeux de pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 1:45

Milane je suis patiente, mais ne me cherche pas trop. Si j'appelle ton oncle, c'est pas moi qui serait punie pour la prochaine décennie ^^

Et encore, je suis gentille je trouve parce que Voight ne plaisante pas avec les règles de sécurité et savoir la petite, seule dans ce bar, dans cette tenue, je pense qu'elle risque de prendre le reste et je ne suis pas sur que ce soit pour l'arranger. J'essaie de faire des choses avec elle, de discuter, nous sommes allée faire les boutiques l'autre jour et pourtant, ce n'est pas mon truc, mais elle s'est éclatée, elle est adorable quand elle veut!


A ta mère, si elle est là, sinon, tu prendras une chambre au Club House et on verra demain.


La regardant en coin. Je ne vais pas la balancer, biensure que non, je ne vois pas l'intérêt si Voight ne nous tombe pas dessus. Gemma doit être avec Tony, je ne m'inquiète pas trop. On sort de la voiture, elle fait peine à voir avec son maquillage qui a coulé.


Non, ne t'inquiète pas, je crois que tu as compris la leçon.


Passant ma main dans ses cheveux avant de rentrer et de monter dans la chambre de sa mère.


Mel ? T'es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Jeu 15 Sep - 1:54


    Elle a raison en plus, je suis en train de parvenir à une punition dont on entendra encore longtemps parler, mais je m'en fous, je suis un peu têtue, je fais ce qu'il faut pour me faire punir et puis on verra par la suite, pourtant, je ne veux pas l'être ! Pas par Voight en tout cas, lui, il ne plaisante pas. Je sais que ma mère le fera, juste pour avoir l'impression de servir à quelque-chose, mais alors mon oncle, il ne le fera pas pour avoir quelque impression que ce soit ^^ Ma mère, c'est une autre histoire, elle a trop peur de me froisser alors elle me laisse faire ce que je veux et basta. Je suis pour !

    Pourquoi elle ne serait pas là ?

    Je ne sais même pas ce qu'elle trafique dans sa boite mais je l'ai entendu tout à l'heure l'autre abruti. Elle a quoi la boite de ma mère ? Je dois comprendre quelque-chose ? Personne parle dans cette famille de toute façon !
    Je secoue la tête pour lui dire que j'ai bien retenu la leçon ouais, je pense que c'est bon ^^ On ne va pas revenir dessus, c'est bon pour cette fois. Je prends sur moi et monte avec elle.
    Derrière la porte j'entends déjà des cris et des reproches. Ma mère est en train de se jeter avec un mec ou quoi ? ^^

    J'arrive !

    Elle ouvre la porte et fait dégager un mec, plutôt mignon je crois... Et lisse tomber son regard sur moi, et sur S. OK donc on dérange ou comment ça se passe ?

    Qu'est-ce-qui se passe ? Qu'est-ce-que tu fais là toi ? Et... D'où tu sors Milane, tu as vu tes fringues ? Rentrez, ça parle trop ici...

    Elle nous fait entrer et je ne la ramène pas, pour une fois ^^ Mais elle n'a pas trop de leçons à me donner ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Ven 16 Sep - 23:12

Parce qu'elle bosse peut-être ...

Je ne connais pas ses horaires, en même temps, je pense qu'elle ne les connait pas elle-même. Elle dirige sa propre boite, elle fait bien ce qu'elle veut. Et surtout les conneries qu'elle veut, parce qu'elle est championne pour ça Mel et je sais de qui tient sa gamine, elle ne l'a pas loupé, le soucis, c'est que Milane n'a que 13 ans et qu'elle n'a pas à tourner comme ça. Seulement comment elle peut prendre sa mère au sérieux si elle fait autant de connerie qu'elle?
En parlant de connerie, on entend gueuler de l'autre côté de la porte et un jeune homme en sort, pas très fier suivit de Melinda.


Jeune homme ...


Le laissant passer en regardant ma belle-soeur. Je suis dépassée et rentre en lui balançant des fringues.


Passe quelque chose de correct si tu veux faire des réflexions à ta fille sur sa tenue, tu seras plus convaincante ^^


Non mais qu'on soit clair, elle n'aura aucune crédibilité là^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Ven 16 Sep - 23:23


    T'appelles ça bosser ?

    Je suis dépitée, comment ma tante pourrait appeler ça du taf ? Elle passe son temps dans une boite et je ne sais pas de quoi elle s'occupe, elle est plutôt du genre à faire les choses dans son coin et à s'arranger grandement du reste. Elle fait son truc, ne m'en parle pas, et l'argent qu'elle gagne, elle se contente de me le filer pour faire les boutiques ou en partie. Je ne connais pas tout ça, je suis gâtée pourrie, mais moi, c'est pas ce que je demande.

    Rick... merde.

    Elle tente de le rattraper en plus ? Elle vient de le foutre dehors ! Quoi qu'elle cherchait peut être à le faire dégager discrètement ^^ Je ne sais pas, en même temps je ne connais pas la moitié de ses copains à ma mère, et je m'en bat les couilles ^^ Oui oui, les couilles !

    Qu'est ce que tu fais là S ? Et ma fille ?

    Enfilant un jean et un t-shirt que S me tend à la va vite. J'en profite pour couvrir mon corps et aller récupérer ma fille dans le couloir pour la faire rentrer.

    Elles ont quoi ses fringues... Mila ! D'où tu la sors cette jupe ? Ne me dis pas que tu es sortie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Ven 16 Sep - 23:50

Oui, elle bosse ma puce. C'est compliqué à comprendre pour toi?

La regardant en passant ma main dans ses cheveux tendrement. Ca va, je pense qu'elle en a eu assez pour la soirée. Je la sens perdue cette petite et c'est normal après ce qu'elle a vécu qui pourrait le lui reprocher? J'ai envie de l'aider, mais je ne sais pas comment faire si elle repousse toutes mes tentatives.
Elle tente de le rattraper après l'avoir foutu dehors, c'est bon, elle se l'est tapé, elle va pas nous rejouer les violons, on connait la chanson. Elle s'en tape un différent dès qu'elle a envie alors bon ^^

Je te la ramène, mais je vais peut-être la prendre à la maison pour ce soir. T'as bu?


Notant la bouteille de whisky à moitié vide. Je la connais assez que ça ne la perturbe pas, mais je ne veux pas que la petite passe la nuit ici. Elle s'habille, c'est déjà plus sympa, c'est bordel sans nom cette chambre. Melinda a son appartement mais elle passe son temps, près de Voight qui lui casse sans arrêt les couilles!


Je te demande pas ce que t'as fait des tiennes moi ^^


Haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Sam 17 Sep - 0:02


    Elle bosse pas, te fous pas de moi, je sais même pas ce qu'elle y fait dans son club mais tous les mecs en parlent.

    Et elle aimerait sans doute bien voir ce que j'y fais, seulement elle ne le saura jamais. Je ne compte pas lui révéler quel genre de mère minable je suis, elle le devinera toute seule non ? Je pense que je pourrais sans doute lui en toucher deux mots, quand elle aura l'âge de comprendre, quand elle aura l'âge de savoir qu'on a besoin de survivre dans ce monde de merde. Je ne suis pas pour qu'elle le sache trop vite, mais tout va trop vite à leur âge. Je ne parviens pas à suivre.

    Pourquoi tu la prendrais ? Un peu... C'est surtout Jason...

    Je me tape un kiffe à me taper des mecs qui s'appellent Jason, exactement comme le père de Mila, comme si ce prénom résonnait à mes oreilles comme une révélation. Je ne sais pas tout à fait comment l'interpréter, ce n'est peut être qu'un hasard, qui sait... Je préfère me voiler la face.

    Et moi je suis ta mère Milane ! Alors tu les retires, tu mets un truc de ton âge et tu vas au lit ! Où tu étais encore ?

    Je la jette, mais je vais aller lui faire un câlin une fois couchée, j'ai peur, ça me dépasse de n'arriver à rien comme ça. Surtout avec elle, je suis une mère en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Sam 17 Sep - 0:35

Ce n'est pas à moi de te le dire, mais elle ne fait rien de contre morale, tu connais Voight, il n'accepterait pas.

Oh oui elle le connait, elle en a la trouille de mon homme, pourtant il n'est pas méchant, il gueule, il est brute, un peu con, mais il a le coeur sur la main. Je l'aime comme une dingue, il est l'homme de ma vie c'est une évidence, on s'est relevé de la perte de notre fils et je pense qu'il faut beaucoup de courage et d'amour pour traverser ce qu'on a traversé. Une putain de tempête!


Parce que ce n'est pas un endroit pour elle ici.


Cette chambre c'est juste une mini maison close. Je suis dure mais elle ne me laisse pas le choix. Melinda est très ouverte, elle est belle, elle fait ce qu'elle veut, mais aujourd'hui elle a une gamine de 13 ans qui vit avec elle et qui a besoin d'un minimum de stabilité, pas de voir sa mère se taper toute la ville.


Parce que c'est un truc de ton âge tes sous vêtement de strip teaseuse? Tu t'en inquiétais pas jusque là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Sam 17 Sep - 0:53


    Je sais aussi qu'il n'est pas au courant de tout...

    Non mais elle va finir par me vendre oui ! Je ne sais pas ce qu'elle a en tête cette gamine mais je n'y crois pas trop à sa rédemption une fois adulte, je crois surtout en sa crise d'ado révolutionnaire ^^ Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a alors je me contente de la suivre, et de voir comment elle tourne. Pour le moment elle n'a que 13 ans mais arrivée à 16, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le même discours !

    Ca va, je l'ai viré, j'aurais dû faire quoi de plus ?

    La surveiller comme le lait sur le feu ? Elle était pas censée faire ses devoirs chez une copine ce soir ? Je vérifie pas, je fais confiance, après on va dire que je suis une mère trop intrusive, ça m'énerve ça aussi, où trouver le juste milieu pour les gamins de notre ère ?

    Milane ! Je t'ai dis d'aller te mettre en pyjama !

    Je lui montre la direction du doigt et l'envoi à la douche, pendant que je tente de donner un semblant d'ordre à la chambre. Tu parles ^^

    Ne me regarde pas comme ça S, dis ce que tu as à dire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Mar 20 Sep - 18:09

Pour ce qui est de Melinda si ma puce.

La regardant en passant mes mains dans ses cheveux. Je ne suis pas la pour la brusquer, mais pour l'aider, lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en moi, en nous, sa famille. Et en particulier en sa mère. Melinda ne sait pas gérer, et pourtant Milane a besoin d'elle, de ses repères, de ses interdictions, de son amour et de pouvoir avoir un exemple sur lequel compter.


La surveiller Mel !


Elle  a 13 ans, elle a envie de tester les limites, seulement, elle sait que sa mère lui en met aucune, alors elle en profite. Elle va venir vivre à la maison, ça va pas être la même avec son oncle, je peux vous le dire. Voight est un amour, mais faut vraiment pas lui faire à l'envers si tu ne veux pas prendre le retour de bâton!


Fais chier!


Allant enfiler un pyjama en râlant. Et elle n'a que 13 ans !


A quoi tu joues Mel ? T'as une gamine, tu ne peux plus te comporter comme une ado ! Et c'est quoi ça sérieux? Tu veux que j'appelle ton frère?


Lui montrant un reste de coke.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   Mar 20 Sep - 18:25


    Ca l'empêche pas de foirer beaucoup de choses pourtant...

    Je sais que je ne suis pas la mère du siècle, mais on me la retire, on me laisse veuve et on me la ramène. Comment je dois gérer ? Elle a tellement de ressemblance avec son père, ses expressions, que je m'en retrouve complètement larguée, je ne sais plus comment réagir, ni si je dois vraiment le faire. Je ne sais pas comment redresser la barre, elle pourrait me détester et je ne veux pas prendre le risque. Je l'aime moi, ma fille...

    La surveiller ! Je la laisse vivre un peu ! Ca vous a jamais parlé à vous ça !

    Non, Voight me fliquait tout le temps étant petite, Gemma aussi ^^ Je pense que si je n'avais pas de parent compétent, au sens où tout était pour le club, je crois que je me suis un peu faite toute seule et pas de la meilleure des manières, c'est une chose de sûre.

    Et tu parles comme ça à l'école mais pas ici jeune fille !

    Ouais enfin peut être pas à l'école non ^^ Mais je suis sa mère, sa copine et tout à la fois ! Ca va, à l'école je ne suis pas la pour la surveiller, vous croyez pas qu'elle les prend les libertés ? Je les prenais moi !

    S, s'te plaît, j'en ai déjà plein la tête... Où tu l'as ramassée déjà ?

    Putain la redescente est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ramène mini toi ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ramène mini toi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Mini-Kratos
» [mini-doc] exploration d'une dalle LCD d'ordinateur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: