One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:38


    Foutue journée à la con, et je n'en dirais pas plus, ça me soule ! Je rentre de l'école, après m'y être bagarrée avec une bande de cons, juste pour rendre justice en plus ! Et puis je ne vois pas en quoi c'est mal, je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas le faire, parce que c'est interdit ? Les règles, c'est pour les trouillards !
    Bref, c'est une journée de merde, et le pire, c'est que j'en ai pour des années à tirer dans ce bahut, enfin cette école. Mais papa il dit que c'est important l'école et que je dois faire des efforts, mais maman elle dit que... Ben qu'il faut me foutre la paix, que de toute façon si je veux pas travailler, je travaillerais pas. Mais on se prend quand même la tête pour mes foutues punitions, c'est pas un monde fait pour les enfants et ça me fait chier. Vivement que je sois comme Jax, grand, et qu'on me fasse plus chier !
    Je jette mon vélo dans l'allée et claque la porte quand je rentre. Je jette aussi mon cartable au milieu du salon et monte m'enfermer dans ma chambre en claquant là-aussi la porte. Merde, l'oiseau à maman il va pas aimer ^^ Tant pis, il me soule à gueuler tout le temps lui aussi, il gueule parfois plus fort que ma mère, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:08

Je suis dans la maison en train d'arroser mes plantes, celle que je fume et les roses ^^ J'adore les roses blanches! Mon mari doit trainer dans le jardin, il passe son temps à réparer des vieilles voitures, des espèces de tas de boues que personnes ne voudrait, mais ça l'occupe ma foi. Mes petits sont à l'école ... enfin était pour Mattis qui vient de rentrer avec perte et fracas. Il me fatigue ce gamin!

Mattis ton cartable, tu crois que je suis ta bonne ou quoi ?


Il est sérieux le gosse là? Je suis une maman poule, une maman dévouée et tout ce que vous voulez, mais faut pas me prendre pour une conne ! Je monte à sa suite ouvrant la porte à la volée.

Hey Matt, tes affaires, tu les ranges parce que ... Merde, qu'est-ce qui c'est passé?


M'approchant de lui en voyant son visage abimé. C'est une petite boule de nerf mon gamin et ça ne m'arrange pas parce que je suis souvent convoqué à l'école et je finis par m'allumer avec les profs!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:15


    Mon père trafic tout un tas de bagnoles et non content de les bricoler au garage, il les bricole aussi à la maison et ça ma mère ben ça la soule ^^ Enfin ça l'arrange quand elle veut qu'il prenne l'air parce qu'ils se sont jetés mais dans l'idée, ça la soule plus qu'autre chose. Et puis, elle a son oiseau, et ses plantes, on ne la fait pas chier, personne ne fait chier personne dans cette maison, on essaye. Entre Milane et Jax, chacun fait son truc et ne fait pas chier les autres.
    Non, c'est pas ma bonne, c'est ma mère mais pour l'heure j'ai plus urgent à régler ! Je ne l'aurais pas fait en temps normal, j'évite de trop la provoquer ^^ Elle punie, elle tient pas mais frapper sur la console pour la débrancher ça lui fait pas peur et si elle me la nique ben je devrais attendre que Jax m'en pique une autre ^^
    Je m'effondre sur mon lit, j'ai les boules et j'ai envie de pleurer, mais un mec ça doit pas pleurer ! Ma mère me retrouve et me prend le visage, elle vient de capter que je m'étais battu.

    Rien, c'est un enculé à qui j'ai mis une rouste ! Mais j'ai pris la même putain ! Et tout ça devant Melissa qui de toute façon veut plus me parler !

    Soit parce que je me suis battu, soit parce que j'ai perdu, j'en sais rien mais quoi qu'il en soit, je viens de perdre et ma fierté, et ma future petite copine, j'ai les boules et le monde il est pourri, voilà ! Je me replonge dans le coussin ou je crie de façon étouffée pour lui dire de me foutre la paix.

    Laisse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:33

J'ai fais trois gamins, trois branleurs, sérieux, j'ai fais quelque chose de mal dans une autre vie! Jax trafique je ne sais pas trop quoi, avec je ne sais pas trop qui et il m'envoie bouler dès que je lui pose des questions, Milane grandit plus vite que je n'ai le temps de suivre, et Mattis n'arrête pas de se faire remarquer à l'école, il va finir par se faire virer et je vais l'avoir sur les bras. Sauf qu'il faut pas compter sur moi pour faire l'école à la maison ! Je ne suis pas assez patiente pour ça, tout le monde le sait et particulièrement mon mari !
Je monte à la suite de mon fils, j'allais gueuler mais quand je le vois je me calme direct, ça va pas durer ne vous emballez pas!


Tu t'es encore battu ?! Mattis merde!  Pour une fille?


Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout! Il est comme son père, le même, alors physiquement ils ne se ressemblent pas, mais je peux vous dire que c'est le même charmeur et ça n'est pas pour me plaire je vous le dis! C'est mon fils, mon bébé!


Non je ne te laisse pas non, regarde moi.


Le levant sans lui laisser le choix en l'entrainant dans la salle de bain pour l'assoir au bord de la baignoire et sortir ce qu'il faut pour le soigner.


C'est qui le petit branleur qui t'as fait ça?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:40


    Pour une fille... De toute façon ça sert à rien de gueuler, y a plus de fille !

    Comme ça au moins, je me suis fait niquer jusqu'au bout ! Et puis il faut dire que si je le cherche, j'ai à peu près aussi autant de bol que mon grand frère. Jax, c'est mon modèle, je voudrais être comme lui plus tard, parce qu'il est libre et qu'il les a toutes, et puis il est aussi super intelligent et super droit quand il veut. Juste quand il veut, mais c'est ça le truc, il peut être ce qu'il veut, quand il veut, c'est carrément trop la classe !

    Maman, laisse-moi je te dis. Aïe !

    Elle vient d'appuyer sur mon menton, merde, ça fait mal ^^ Elle n'est pas douce quand elle est inquiète mais je peux lui demander un câlin n'importe quand, je l'aurais sans souci ! Elle est géniale ma mère.
    Je me retrouve dans la salle d'eau alors que je voulais bouder tout seul à la base, y a un truc que j'ai dû louper ^^

    Laisse-tomber, c'est à moi de le régler, et il va pas branler grand chose longtemps, je te le dis !

    Shootant dans la poubelle quand elle me fait mal avec l'alcool.

    Arrête, ça fait mal ça ! Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:01

Eh ben au moins tu te battras plus^^

Faut voir le bon côté des choses! Je n'aime pas quand il rentre comme ça, ce n'est pas la première fois et je me demande si je ne devrais pas laisser son père faire pour une fois, après tout, ce sont des histoires de mec ça. Je revis la même chose qu'avec Jax, moi qui pensais que j'en aurais un sur les deux qui saurait se tenir^^ J'ai dû vraiment faire un truc de mal dans une autre vie !


Ah ben oui, on veut faire le grand et on dit aïe!


C'est un bébé mon fils, il a beau dire le contraire, à 10 ans, il a encore doudou et a besoin de son câlin le soir, ce que j'adore, qu'on ne se méprenne pas!


Oh ça t'as pas suffit? Tu veux prendre une autre branlée? Non parce que je peux te la mettre moi !


Levant son visage pour le regarder dans les yeux. Je ne suis pas douce quand je suis en colère ou inquiète, mais mes enfants sont toutes ma vie, ils passeront toujours avant tout.


Arrête de bouger p'tit nerveux, j'ai presque fini. Tu m'expliques ce qui s'est passé.


Ce n'est pas une question, il va m'expliquer. Je le lâche et range tout dans le placard, avant de passer ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:12


    Je hausse les épaules en baissant les yeux, je sais qu'elle n'aime pas ça mais c'est mieux qu'un fait chier, non ? Je ne suis pas un exemple de discipline, OK, je suis au courant mais après tout qui l'est ^^ Dans cette famille j'entends. Aucun de nous ! Et c'est de famille de faire les choses à l'arrache !

    Je suis plus un gamin !

    Si si, je le suis, je le sais mais je m'en fous, mes couilles comme il dit Jax ! Et puis je fais ce que je veux à l'école, j'ai le droit de tout faire sauf de me faire prendre maman elle a dit ^^ Alors je retiens tout ce que j'entends, et je fais, un peu comme ma soeur ! Elle évite de se faire goaler elle, elle est moins con que nous.

    Arrête de m'engueuler !

    Je n'aime pas ça, mais elle le fait quand même et elle sait que ça me prend la tête, mais elle n'en n'a pas grand chose à foutre après tout du moment qu'elle y trouve son compte ^^
    Elle me soigne et me demande de lui expliquer. Enfin non, exige ^^

    Je voulais inviter Melissa à gouter à la boulangerie après l'école. T'avais dis que je pouvais sortir un peu. J'allais le faire mais Jason est arrivé et a voulu aller jouer au parc en disant que j'étais qu'un attardé et que j'avais rien d'un mec. Alors je suis descendu de mon vélo et je lui ai mis ma main dans la gueule. Mais il avait tout ses copains autour, je faisais pas le poids... Et du coup elle a rien voulu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:30

Alors je peux jeter doudou?

Le regardant dans les yeux amusée. Biensure que c'est un gamin, c'est encore un bébé et je fais tout pour qu'il le reste mais ce n'est pas évident. Je vois mes enfants grandir trop vite. Jax est un homme maintenant même si j'ai du mal à me le dire, Milane est une petite ado et Mattis un jeune homme, j'ai l'impression que tout est passé en vitesse accéléré.


Alors arrête de faire des conneries mon fils. Je n'ai pas envie qu'on m'appelle un jour pour me dire que tu es à l'hopital !


Non mais qu'on soit clair, j'ai déjà assez donné avec son frère. Jax était ... est toujours bagarreur et ça me met hors de moi. Je suis pour qu'il se défende, c'est pas un soucis, il ne doit pas se laisser faire, mais pour un regard de travers, il est capable d'attaquer, tout comme son père à l'époque. Néro était violent, je n'ai jamais pu l'empêcher de se mettre sur la gueule avec d'autre mec pour des conneries et alors quand il était sous came, c'était même pas la peine que je m'en mêle parce que j'en prenais autant. Je ne veux pas que mes fils deviennent pareil.


D'accord mon fils, je vais t'apprendre quelque chose. Quand tu veux mettre une branlée à quelqu'un, assure tes arrières ^^ C'est la base de tout. Et j'espère que tu lui as bien cassé les dents à ce petit con  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:37


    Non ! Tu jettes pas doudou ! Personne touche à doudou...

    Personne ne dois toucher à doudou, Doudou il est à moi et il restera dans mon lit, caché s'il le faut mais il restera. Il ne fait de mal à personne que je sache ! Et puis après tout Mila elle a encore le sien et on dit rien ^^ Papa il a maman pour Doudou, moi j'attends juste de trouver un autre doudou, mais je suis trop petit pour les ramener à dormir Jax il a dit ^^

    Ce serait pas très grave, je m'en remettrais, je suis fort.

    Tu parles, je suis pas si fort que mon père ou que mon frère, combien de fois on est allés le chercher à l'hosto après une bagarre ^^ Au lieu d'aller à l'école ! Mais on va dire que l'école, c'était pas franchement son truc, il a trouvé son délire ailleurs Jax, et puis je trouverais peut etre le mien aussi ^^

    Je crois que je lui ai pété le nez mais il a pas osé le dire ^^ En même temps je voulais juste lui faire fermer sa gueule, ça aurait dû lui plaire à Melissa que je me batte pour elle, non ? Toutes les filles aiment ça ! C'est même papa qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:34

Doudou va falloir le laver un jour chéri ...

C'est encore un bébé mon fils, je le vois, il n'a que 10 ans, il veut faire le grand, mais une fois à la maison, c'est mon petit garçon. Mattis est arrivé par accident, mais nous avons décidé de le garder, bon plus Néro que moi. Jax n'est pas son fils au sens biologique du terme, mais il l'a quand même reconnu et élevé comme le sien. C'est un papa en or, je ne peux pas lui reprocher ça.


Oui mais pas moi, alors tu es sage et tu ne me fais pas faire de soucis.


Je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital à me demander si mon gamin va se remettre, j'ai assez de son frère qui me fait des frayeurs! Je suis maman, je passerais ma vie à m'inquiéter pour mes petits, aussi grands soient ils!

Oui ben ton père, il dit des conneries mon fils. Moi je n'aimais pas qu'il se batte et je n'aime pas toujours pas ça!


Qu'elle idée il a de lui dire ça mon homme! Il va m'entendre gueuler!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41


    Il est très propre doudou, t'en fais pas pour lui.

    Je ne suis objectif maman elle dit, en même temps doudou, il est un peu à moi alors je le lave quand je veux, je le sors pas, il est pas sale que je sache ! Et puis il a le parfum de la maison, de maman, et si je le lave il aura juste celui de la lessive. J'aime pas l'idée que les choses changent, j'aime pas que mes parents se disputent non plus, parce que ça aussi ça pourrait changer des tas de trucs, et ça m'énerve.

    Et si ça se reproduit, je fais quoi ? Pas avec Melissa, je crois que je vais lâcher l'affaire avec elle.

    Ouais, on va faire ça, je vais lâcher l'affaire ^^ Je suis un homme, je dois montrer qui décide, non ? Et puis si ça vaut pas le coup de faire des efforts, alors je vais pas les faire, et j'en trouverais une autre dont je tomberais amoureux ! Maman m'a dit de leur montrer qui était le plus beau ^^

    Ben il se battait mais il t'a quand même eu au final. Alors c'est peut-être pas une si mauvaise idée au fond...

    J'entends des pas dans les escaliers, et mon frère qui se pointe, ça ne peut être que lui, le bruit de ses grosses baskets dans le couloir.

    Qui parle de se battre ? ^^ Salut petit terreur. Salut maman.

    Il l'embrasse même sur la tête, j'adore comme il en prend soin, moi aussi un jour je ferais pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:07

Je m'en fais pas pour lui, mais je m'en fais pour toi ^^ Tu as besoin d'une douche et tu m'as encore troué un jean Matt^^

J'en ai marre de passer mon temps à lui racheter des jeans à ce môme! Quand il ne se bagarre pas, il me les trous en tombant de vélo ou en faisant du skate, ça va! Je vais le menacer de les recoudre et de mettre des patchs dessus comme à mon époque, vous allez voir qu'il va finir par y faire attention!


Eh ben t'appelle ton frère qu'il vienne lui foutre un coup de pression ! C'est une bonne décision mon chéri, t'es beau, tu trouveras mieux!


Il est beau mon fils, mes fils, tous les deux! Deux petits blonds aux yeux bleus, on pourrait se demander d'ou ils viennent parce que quand on voit leur père^^


Il m'aurait eu dans tous les cas alors tu oublies la bagarre mon fils, surtout quand tu fais pas le poids^^


C'est une crevette mon petit, il va grandir et se développer, comme mon grand, Jax est musclé, il s'entretient, nous avons une salle de muscu à l'étage pour les garçons Néro aussi faisait du sport fut un temps^^ En parlant de mon fils, je l'entends monter les escaliers, discret comme il est ^^


Ton frère. Ca va mon chéri ? A la douche toi ^^

Regardant Mattis.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29


    Ben ouais mais ils sont moches quand ils ont pas de trous mes jeans ^^ Tu dis rien à Jax !

    Mais c'est toujours la même histoire, je me plains qu'elle ne dise rien à mon grand frère, en même temps, nous n'avons pas le même âge, mais si vous croyez qu'il écoutait au mien, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je ne sais pas comment elle a pu tenir le coup ma mère, elle fait que gueuler mais ça ne change rien, ça me fait marrer moi, la pauvre.

    Ouais mais mieux si ça m'intéresse pas, il est où l'intérêt ?

    Je ne suis pas de ces mecs qui prennent une fille pour se la péter, je sors avec elle parce que je suis amoureux, c'est tout ! Et puis c'est pas facile de draguer une fille au point de sortir avec vos savez !

    Pourquoi il t'aurais eu ?

    Ben ouais, pourquoi il aurait eu toutes les chances de gagner ? Moi aussi je veux les avoir ! Et puis ma mère, elle est tellement belle que pour l'avoir il a dû falloir ramer, elle a dû en avoir plein des mecs qui lui tournaient autour.

    A la douche elle a dit maman p'tite tête ^^

    Jax me décoiffe et je remets ma mèche avant de le pousser, avant qu'ils ne sortent de la salle de bain.

    Il a encore fait une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:47

Jax il a 20 ans, il me demande plus mon avis, toi, tu en as 10 et tu fais ce que je te dis.

C'est assez clair comme explication ? Mattis veut grandir trop vite, son frère, c'est son modèle, je ne suis pas sur que ça m'arrange vu les conneries qu'il enchaine mon grand, mais je sais que c'est un grand frère parfait, ils prends soin des deux petits, je sais que si il y a un soucis, je peux compter sur lui, même si ses méthodes me rendent dingue!


Tu en trouveras une qui t'intéressera chéri, t'en fais pas^^


Et dans quelques années, du moment qu'elles couchent, il s'en foutra qu'elles soient intéressantes, mais c'est pas pour tout de suite! Il veut être amoureux pour sortir avec une fille, c'est adorable et je l'encourage dans ce sens, a respecter les filles qui sont avec lui, non parce que son frère^^


Parce qu'il était gentil, qu'il était drôle et beau, pas parce qu'il se servait de ses poings.


Nero, j'en suis dingue depuis gamine, le meilleur ami de mon frère. On s'est vu longtemps en cachette parce que j'avais peur de la réaction de Jess et de mon père et je ne voulais pas briser leur amitié. Finalement, il m'a demandé en mariage devant tout le camps et j'ai dis oui, j'étais à peine majeure! On a eu des hauts et des bas, mais nous sommes toujours ensemble, ça veut bien dire ce que ça veut dire!


Il a décollé la tête d'un môme qui lui a mit le reste. Explique lui toi que se battre ça sert à rien, il veut tout faire comme toi !

Rangeant un peu sa chambre, non parce que là c'est carrément du foutage de gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:08


    Ouais ben moi j'en suis pas si sûr...

    Je suis dépité, voilà ! Et puis de toute façon il est clair que trouver une fille bien à l'école c'est pas si facile ! Ils sont gentils les vieux mais ils ne comprennent pas tout ça, c'est pas pareil qu'eux à leur époque. C'est loin pour moi tout ça, l'enfance de ma mère, je sais même pas à quelle période le situer !

    Je suis gentil moi aussi, mais ça suffit pas. C'est plus la même époque maman !

    Ben ouais enfin ^^ Et je viens de lui mettre 20 ans sans faire exprès. Mais qu'elle vienne une journée à l'école comprendre comment ça marche chez nous, et elle en reviendra, je vous le dis ! Je vais me doucher et laisse Jax avec ma mère.

    Oh merde, il est pas un peu petit pour mettre des branlées à la sortie de l'école ? ^^ Et c'est pas moi qui lui apprend, ceux que je tabasse, ils le méritent, tu le sais aussi bien que moi, je suis qu'un Robin des Bois ^^

    Assis sur mon lit, à regarder dessus pour voir si je ne cache rien.

    Quoi, tu veux savoir s'il cache des magasines de filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Et puis t'as pas besoin de fille, t'as ta mère.

Lui faisant un bisous sur la tête. Plus il restera avec moi, mieux ce sera. Mes enfants, ce sont ma vie, je les aime au-delà de tout, je les protège, pas toujours de la bonne manière selon mari, mais tout vise à ce qu'ils soient le plus heureux possible! Alors foutre la merde dans les histoires de cul de mon grand ne me pose pas de problème du moment que je pense qu'une fille n'est pas bien pour lui. Il remercie plus tard^^


C'est plus la même époque? Va te doucher petit con !


Non mais je viens de prendre 20 ans dans la gueule, merci mon fils! Je passe ma main dans mes cheveux, je n'en reviens pas, je ne suis pas si vieille, demandez à mon mari si je n'assure pas comme une petite jeune?!


Ouai ben Robin des bois, il peut m'aider à ranger là ^^


Lui balançant les fringues sales de son frère. Ils savent ou est le panier pourtant, mais il y en a pas un qui les mets dedans, mon homme y comprit, il n'y a que ma fille, elle, elle se change trois par jours ^^


Non, mais j'espère que tu ne chercheras pas les tiennes ... je n'avais plus de bois pour la cheminée^^



Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:24


    Oui mais toi, c'est comme Jax, t'es la première femme de ma vie, mais ça suffit pas.

    Ben non, elle a déjà papa. Mais nous, si on a maman qu'on aime plus que n'importe quelle autre fille, ben il nous faudra quand même une fille pour faire des enfants et nous marier et surtout nous éclater au début ^^ J'aimerais trop emmener une fille sur la plage, ce serait carrément trop la classe, ça ferait trop ado, je serais libre de sortir avec une fille toute une après-midi, imaginez la classe un peu !

    Ca me soule la douche !

    J'y vais à contrecoeur, mais j'y vais, je n'ai pas le choix de toute façon. Et puis mon frère reste avec ma mère, ils parlent entre eux, tout le temps, sauf le matin parce que mon frère il dort et pas souvent tout seul ^^

    Oh t'inquiète pas, c'étaient pas les miennes, c'étaient celles de papa ^^ Tu sais maintenant y a internet ^^ Tu connais ?

    Et il est mort de rire ce petit con ! Elle peut dire de moi ma mère mais son grand ne fait pas mieux que je sache ! C'est mon père qui se rajoute à tout ça, les mains pleines de cambouis.

    Tu sais ce qui se passe avec le petit ? J'attendais que tu montes régler ça, tu sais faire ça mieux que personne ^^

    Ouais en gros il délègue mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Si je suis la première ça me va^^

Je suis jalouse des femmes que rencontre Jax, je le sais, mais je ne peux pas l'empêcher d'avoir des copines. J'aimerais seulement qu'il en ait un eu moins! En même temps, charmeur comme il est mon fils, ça ne m'étonne pas qu'il en est une par soir, il faut toutes les contenter^^ On dirait son père, sauf que Néro, il n'a que moi !

Oui ben ça te soule mais t'y va quand même!

Beaucoup de chose le soule mon fils bizarrement, mais il apprendra que même ce qui le gave doit être fait. Je reste avec mon fils dans la chambre de mon petit.

Celle de ton père? Attends que je le chope lui!

Mon fils est un branleur, mais il  le sait c'est déjà ça!

Ouai biensure^^ Un jour va falloir que tu gères les problèmes toi aussi. Et depuis quand tu caches tes pornos dans la maison hein ^?

Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:57


    Mon petit frère me fait rêver, c'est vraiment un petit branleur en devenir, le même que moi et j'en suis très fier. Je veille à ce que ça s'arrête à l'attitude qu'il peut avoir à l'école et dans la cour, mais qu'il n'aille pas prendre les mêmes chemins que moi. Celui de décrocher des cours et de se mettre dans les embrouilles, il doit croire encore un peu que l'école c'est important ^^ Ca l'est, bien sûr, mais ça n'est pas fait pour moi. De toute façon le système scolaire avait du mal avec moi, et non l'inverse, que ce soit clair ^^

    En même temps paraît que c'est plutôt sain pour un mec ^^

    Je l'ai entendu quelque-part, le porno fait des hommes équilibrés, ça va, nous le sommes tous. Trois mecs à la maison, deux nanas, ça nous va. Et puis il faut avouer qu'elle ne pouvait s'attendre à rien d'autre, tonton Jesse, c'est le même modèle ^^
    Et mon père qui se pointe, outch, il a pas peur de prendre une jette lui ? Mon père, ce héros ^^

    Qu'est-ce-que j'ai fais encore ? Quoi mes pornos ? Mais bébé, c'est sentimental ça, c'est tout ^^ Il est où le soucis avec le petit ? Et ma fille, elle est où ? Il est déjà 6 h !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:15

Et ça c'est sain?

Lui mettant une claque pédagogique. Je ne suis pas méchante, je m'emporte vite et quand je m'énerve, j'ai la main leste, ils le savent tous, les mômes autant que mon mari!  Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et ce petit con adore me faire tourner chèvre. Il m'en a fait voir étant gamin et il continue aujourd'hui! Je sais qu'il trempe dans des trucs pas très clairs, mais il ne veut rien me dire et ça me fait flipper, parce que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose! Je demande à son père de le surveiller, mais tu parles!


Ouai ben tu feras le sentimental sur le canapé! Ton fils s'est encore battu et ta fille à l'autorisation de dormir chez sa copine ^^


Il m'a moi, il n'a pas besoin de porno! J'assure au pieu non ? Il ne peut pas dire le contraire, j'ai toujours été très ouverte et je le suis encore, il peut me demander ce qu'il veut! Après tout, il n'y a rien de mal à s'éclater comme des ados non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23


    Tu nous frappes en plus, on aura des tas de choses à dire devant le notaire ^^

    Ouais, on aime bien lui mettre dans la gueule que la fin est proche. C'est faux, elle va tous nous enterrer ! Mais on l'aime comme ça, avec la main leste et la voix qui porte. On le lui dit assez, c'est quelque chose d'important chez nous, de se dire les choses, de les ressentir et de rester soudés. Des gitans quoi ^^ Mais je sais que si notre vie est sédentaire et plutôt établie aujourd'hui, c'est parce que ma mère n'a pas toujours accroché à la vie qu'elle a eu gamine, je respecte ça, sans trop poser de questions, elle se confie si elle en ressent le besoin, je suis son fils, elle peut tout me dire, mais la fierté vous savez ^^

    Quoi, encore ? Je t'ai dis de le mettre à la boxe ce môme ^^ Et pourquoi je suis pas au courant de ça moi ? Y aura des garçons chez sa copine ?

    Ou un grand frère, ça lui suffit à mon père pour baliser vous savez ^^ Il est gentil mais pas tranquille dans sa tête, c'est le genre de mecs qui la ramène mais qui n'en pense pas moins ^^ Il me fait marrer, c'est au moins ça !
    Nous finimes la soirée tous les quatre, et mon père n'a pas dormi sur le canapé, du moins pas tout seul ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !   Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de journée de merde, et j'ai pas encore 18 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: