One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tu es doué, montre le nous!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:51


    Et comment tu fais ça, hein ? Nous même avec ta mère on était larguée sur au moins deux d'entre vous...

    Visiblement, trois filles, ce n'est pas de tout repos, autant sans doute que la famille nombreuse que S et Jesse ont su se composer, mais elle m'avait parlé de la tendance de Vicky à sortir en douce et de la sienne à faire le mur chaque fois qu'elle le pouvait ! Elle me fait rêver à me raconter des petits détails de son adolescence de grande rebelle.
    Je fais comprendre à S que discuter avec son père de la ferme ne me dérange pas le moins du monde, je n'y connais pas grand chose en vie agricole mais je donnais souvent un coup de main. J'ai appris sur le tas.

    J'ai surtout dans l'idée que ça te plaît ma fille ^^

    Et elle n'a pas tord, l'ordre l'angoisse, je le sais parce que quand elle me voit ranger mes baskets par paires et par ordre d'achat, ça l'angoisse, et qu'elle s'empresse de foutre en l'air au moins un truc ou deux dans ma chambre pour que ça fasse bordélique dans le lot ^^

    Ton père en fait toujours trop, il refuse d'écouter les médecins de toute façon ! Il est borné.

    Et toi tu fumes dans la maison ? Avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

Vous n'étiez pas largué, c'était pire que ça papa^^

Non mais qu'on soit clair, je ne vais pas lui mentir, c'était bien pire que ça oui ! Mon père il n'a jamais vraiment comprit la nouvelle génération et nous par la même occasion. Il a été élevé durement, à la vieille école et il pensait que ça marchait comme ça avec nous aussi, sauf que j'étais plus têtue que ses interdictions et ses punitions. Oh j'en ai pris des roustes, ça m'a pas calmé ^^


Un peu ... Ca me stress quand c'est trop bien rangé^^


Ma chambre était un bordel sans nom gamine et aujourd'hui, la maison n'est pas toujours clean, mais ça me gave de passer derrière tout le monde et je compte Jesse dedans. Je fais le minimum pour que ça reste propre, le reste, ben on voit sur le tas et quand je pète un plomb, je balance tout ce qui traine dehors et chacun récupère son propre bordel!


C'est valable pour toi maman ^^

Mes parents ont bossé toute leur vie, mon père en tout cas, ma mère s'est arrêté pour nous élevé et a reprit un peu après que je sois partie de la maison et pas sans crise de la part de mon père, le gros macho qui veut survenir seule aux besoins de sa femme et de ses deux petites filles!

Ben ouai tu vois^^ Et puis si tu savais ce qu'ils fument les enfants papa^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:50


    Je te file ton père si tu veux, pas moyen de garder la maison clean !

    C'est un homme, si elle voyait mon père ^^ Même sans bosser il arrivait à ruiner la maison avec ses bottes pleines de boue, ses canettes de bières et sa cendre qu'il laissait tomber partout par terre comme dans un bar. Ca m'énervait de voir à quel point il avait peur de respect pour le boulot que faisait Charlize à la maison. Tu m'étonnes qu'elle ait mal tournée ! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup même maintenant avec notre grand frère, son jumeau. Elle ne lâche rien, pourtant dieu sait qu'il ne le lui as pas toujours bien rendu.

    Je vais très bien ! J'aimerais reprendre quelques heures à l'hôpital, mais c'est encore en pour parler.

    Coup d'oeil à son mari, je crois que c'est lui qui bloque le truc ^^ Je ne sais pas quel genre de couple ils sont mais je crois que ma mère adoptive les admire beaucoup. En tout cas, elle adore sa mère.

    Quoi les enfants fument ? Elle a pas 16 ans ta fille ? On fume pas à son âge, on fait le mur.

    Heu... on lui dit à papy qu'elle fait sûrement les deux  ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:29

Depuis le temps que je te dit de le laisser se démerder avec son bordel !

Non parce que mon père il est très gentil, mais, il en fou partout, par contre, quand nos chambres étaient en bordel petite, on prenait un soufflon et on n'en sortait pas tant qu'elle n'était pas clean. Ma mère elle répétait une fois, deux fois, à la troisième mon père nous enfermait. Je finissais pas ranger parce que j'ai toujours été un peu clostro, mais alors Vicky, rien du tout, elle pouvait passer deux jours enfermer et ne sortir que pour le diner et le bisous du soir, mais elle la rangeait pas sa chambre!


T'en fais déjà assez non ? Sur ce coup là, je suis d'accord avec papa.


Et c'est très rare qu'on soit d'accord tous les deux. Oh, je l'aime au-delà de tout mon père, mais nous n'avons pas vraiment la même façon de penser.


Oh je pense qu'elle fait les deux papa ... Tu vois j'étais sage à côté ^^


Je faisais le mur pour aller voir Jesse, mais je ne fumais pas à la maison, je l'ai tenté une fois, pas deux ^^ Comme quoi, ça n'a servit à rien parce que je fume comme un pompier maintenant^^ On passe le reste de la journée ensemble et je suis heureuse de voir qu'ils acceptent Baptiste comme mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Tu es doué, montre le nous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es doué, montre le nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» T'es un délinquant super doué!
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» Le destin nous rattrape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: