One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer   Mar 6 Sep - 22:53

Eh ben on se casse, ça me va parfaitement. De toute façon, ils pourraient me dire qu'on part en Bielorussie que je leur dirait oui, du moment qu'il ne me laisse pas toute seule.  Je suis épuisée, mon coeur bat la chamade et je transpire autant que je suis glacée, c'est le choc, je le sais. Il va me falloir du temps pour encaisser tout ça. Je ne sais pas comment ils ont su que j'étais ici, mais j'espère qu'ils n'ont pas fait de connerie tous les deux. Je les connais, je sais que mon frère est prêt à tout pour me protéger.

Ouai, je vous rejoins vite.

Il m'embrasse sur le front, mais je réponds pas, je le laisse faire, il a intérêt à être patient, parce que je ne vais pas être capable d'être celle que je suis d'habitude, pas tout de suite. Ou alors c'est moi qui vais prendre de la coke, ça changera ^^ Il nous dépose chez mon frère, ou je me retrouve seule avec lui.

Oui je sais ... Laisse moi prendre une douche ... S'il te plait.

Je lui dirais ce qu'il veut après, mais je veux prendre une douche, virer tout ça de moi ... Etre propre, ne plus sentir leur odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer   Mar 6 Sep - 23:02

Nero est parti chercher les médicaments de Gem, elle a une maladie de coeur, qui fout un peu le bordel dans tout son corps depuis sa naissance. Je lui ai déjà donné un bout de foie, et je recommencerais s'il le faut. Pour les poumons, c'est encore intact, enfin avec ce qu'elle fume, je ne suis pas certain, mais il n'y a pas encore eu d'alerte, elle est suivie, enfin elle devrait l'être un peu plus mais visiblement, elle a déjà envoyé chier trop de toubibs pour que ce soit vraiment ce à quoi elle devrait prétendre.

Une douche ? Ouais, vas-y, je t'apporte des fringues.

Je la laisse aller se doucher et viens déposer des fringues à S sur la corbeille à linge, elle les trouvera en sortant de la douche, et la laisse tranquille le temps qu'elle en a besoin. Je m'assieds sur la terrasse, pensif, la tête entre mes mains, cherchant comment je pourrais faire payer ces enculés, et encore ! S'ils méritent que je les laisse en vie assez longtemps.
    Elle fini par en sortir, et je me lève en entendant la porte. Je la prends dans mes bras, doucement.

On dira rien de plus à Nero que ce que tu veux ma puce, d'accord ?

Je l'embrasse sur le front, tendrement, et la regarde dans les yeux.

T'as besoin de quoi Gem ?...

Murmurant.
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer   Mer 7 Sep - 0:10

Je suis malade depuis petite, j'ai l'habitude, j'ai des cachetons à vie, un suivi et tout le bordel, mais ça me casse les couilles. J'ai arrêté mes cachets, il y a quelques temps, parce qu'ils me font des effets secondaires que je n'aime pas. Personne ne le sait, je fais mes trucs en douce pour ne pas qu'on me prenne la tête et puis pour le moment je gère bien non? Je suis toujours debout!
Je remercie mon frère et file m'enfermer dans la salle de bain, je ne pleure même pas, je n'y arrive pas, je suis un robot, de me douche de longues minutes, grimaçant en sentant l'eau chaude sur mes blessures me lavant encore et encore avant de sortir, enfiler les fringues que mon frère m'a posé et ressortir, les cheveux trempés. Je me blotti dans les bras de mon frère, lui faisant un long câlin.

Je ne veux pas qu'il sache Jess.

On s'est jeté, je me suis barrée, j'aurais dû rester comme il me l'avait dit, j'ai peur qu'il m'en veuille, qu'il fasse une connerie et ce qu'il ne s'est pas ne peut pas lui faire de mal.

De rien, ça va. Reste juste avec moi d'accord?

Ne lâchant pas sa main.

Jesse Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer   Mer 7 Sep - 0:16

Il ne saura rien, je te le promets.

Je l'embrasse sur la tête, ses désirs sont des ordres et elle en a bien conscience. Il est hors de question que je ne la trahisse. Ma soeur est tout pour moi, c'est sans doute la première femme à m'avoir fait comprendre qu'être un homme était la première des choses à faire. Ma mère me couve, j'adore ça, et S, elle m'aime tellement qu'elle me pardonne tout.

Tu sais que je ne te laisserais pas. Tu vas rester là cette nuit, et celle d'après, et les autres si tu en as besoin. Tu n'es pas seule. Jamais.

Je la serre contre moi, caressant ses bras, ayant remarqué que son dos était pour le moins douloureux. D'un  geste délicat, je viens la couvrir d'un plaid, elle est gelée, contrairement à ce qu'elle peut laisser penser.
    Je fini par réussir à l'apaiser assez pour qu'elle s'endorme, et ne la quitte pas jusqu'au lendemain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer   

Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2