One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours forest !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35


    J'ai 19 ans et je suis le roi des cons ! Je le sais, c'est simplement une question de temps avant que je me rende compte de ce que je suis en train de faire comme connerie, mais j'aime ce que je fais, sinon je ne le ferais pas si bien. Après tout, si on ne vie pas pleinement à notre âge, alors quand est-ce-qu'on peut le faire ? Je ne suis pas certain d'en avoir envie, de la vie bien rangée de tout le monde. Moi je veux l'adrénaline, le frisson et l'interdit, c'est pour ça que je suis biker et pas cycliste ^^ Non mais qu'on soit clairs, si j'avais voulu faire les choses bien, j'aurais eu tout un tas d'exemples avec mes soeurs, seulement la vie de biker est tellement plus attrayante ! Alors attention, y a des bikers super réglos, mais nous sommes un genre de gang. On dit un club, mais j'ai vite compris le délire ^^ Et outre tout ça, tout ce bonheur, j'ai eu LA fille. Tony. Tonya. C'est un putain d'hymne à l'amour cette nana. Aussi belle qu'elle est chiante, aussi prête à tout qu'elle peut gueuler fort, imaginez un peu le topo.
    Sa mère est la belle-soeur de ma "mère adoptive". En 5 ans de vie commune, j'ai vite compris que S me prenait plus pour son fils que pour sa nouvelle recrue et puis de mon côté, c'est un peu la même chose. Sauf que je vous avouerais que pour les engueulades, si elle pouvait laisser Voight le faire ^^ Elle me rend sourd à force de me dire que je déconne, je le sais, ça va ^^ Mais l'allégeance sans faille que je porte à mon club me sauve d'à peu près tout.
    Je suis de sortie ce soir, Tony avec moi, un resto entre nous, juste pour profiter du temps qu'on a à passer ensemble. Elle vit au club house avec nous, c'est beaucoup plus pratique. Notre histoire n'est plus un secret pour personne. En plus je me doute que quoi qu'il se passe pour Tony, je finirais par démonter son mec pour moins qu'une petite réflexion alors autant qu'on calme le jeu ^^ Je m'occupe d'elle !
    Une fois sortis du resto, je la fais monter derrière en lui filant un casque, je la laisse passer ses bras autour de moi, j'adore ça et m'engage sur la route. Dans mes rétros, c'est une bagnole que je connais bien qui s'y trouve ^^ Erika. Ma soeur. Et son SUV. Elle me fait des appels de phares, et c'est ce moment que je décide pour jouer les kékés.

    Accroche-toi bébé.

    Je plante une accélération digne de ce nom et fonce tout droit sur les grandes routes de notre cher Etat Californien. Plusieurs kilomètres où je ne cesse de gagner du terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:08

Je suis de sortie avec mon homme ce soir. Ouai mon homme, Jax, un biker des Sons of Anarchy, le Club dans lequel, j'ai grandi. Ouai enfin pas vraiment le miens, mais celui de ma mère, à Los Angeles, ce sont ses origines. Elle a été élevé ici par son père le fondateur du Club, elle en est parti jeune pour rallier celui de New-York en épousant mon père, mais elle est de retour avec mon frère et moi sous le bras. C'est encore la meilleure décision qu'elle ait prise de sa vie! Je suis bien ici, j'ai trouvé un équilibre, je tatoue, je sors, je me tape qui je veux ... Ouai enfin, cette partie c'était avant de tomber sur Jax, maintenant je me tape que lui !
On s'est tapé un restau en tête à tête tous les deux, ça fait du bien de se retrouver un peu hors du Club House, de se retrouver en tête à tête sans avoir quelqu'un qui frappe à la porte de la chambre, ou entendre les mecs gueuler! Je choisis cette vie, celle d'une régulière, même si ça n'enchante pas ma mère, mais Jax n'est pas comme mon père, elle n'a pas à s'inquiéter, moi je ne m'inquiète pas, je sais dans quoi je m'engage.
Il me file un casque pour rentrer, il ne sort jamais sans sa moto, j'adore, c'est tellement sexy ! Je monte derrière lui et passe mes bras autour de sa taille, me collant contre lui, respirant son odeur, ouai j'en suis dingue et je vous emmerde!
On roule depuis quelques minutes quand je le vois jeter des coups d'oeil au rétro et je remarque qu'on est suivi par les flics putain ! En même temps, il roule comme un barge, mais je ne me plains pas au contraire, j'adore ça et je sais qu'il maîtrise sa bécane, c'est sa seconde femme et la seule que je tolère, qu'on soit clair!


Vas-y mets leur une distance à ces enculés!


Je ne sais pas que c'est le SUV de sa soeur, sinon je lui aurais dit de calmer le jeu et de faire profil bas, mais l'adrénaline est tellement plus forte que la raison. On trace avant que le fourgon ne nous rattrape, il essaie, mais  la moto de mon homme est une bombe.


On est en train de se faire niquer bébé, je crois ....


Tournant la tête pour regarder derrière moi le fourgon qui s'avance un peu trop ....

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:22


    Putain mes frangines ! C'est une bénédiction autant qu'un boulet parfois ! Et les deux ! Encore qu'Amanda me fait un peu moins chier, elle a compris l'importance que le club avait pour moi, mais Erika c'est une putain d'agent du FBI et si elle faisait partie de l'ATF, j'aurais tout gagné putain. En même temps heureusement pas pour elle parce que soit elle, soit moi, aurions fini par perdre une partie de nous même. Nous n'aurions pas pu continuer à nous voir, elle aurait foutu sa carrière en l'air ou m'aurait foutue derrière les barreaux, elle ne peut pas faire ça, pas plus d'une garde à vue en tout cas, je la connais ma soeur.

    Surtout tu fais profil bas, tu me laisses gérer si y a une embrouille bébé !

    Et le SUV qui s'approche assez pour nous frôler et manquer de nous faire perdre l'équilibre, putain elle a vraiment aucune notion de ce qu'est la sécurité ou quoi ?!
    Je m'arrête, met la béquille et tape sur la vitre du SUV qui s'arrête à notre hauteur.

    Putain mais t'es tarée ou quoi, c'est quoi ton foutu problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:57

Mon homme a deux soeurs, deux flics, bingo ! C'est assez sérieux entre nous pour qu'il me les ai présenté, elles sont sympa, pour des flics. J'ai toujours appris à m'en méfier, gamine, le jeu c'était de se cacher quand on entendait les gyro ^^Maintenant j'ai grandis, mais apparemment c'est le même délire vu qu'on cavale quand on voit un SUV. C'est ça la vie, l'adrénaline, la liberté surtout. Avant de rencontrer Jax, je ne voulais pas devenir une régulière, je ne voulais pas être comme ma mère, mais j'ai changé d'avis en rencontrant Jax. Ce n'est pas un coup d'un soir, j'en suis amoureuse, je le suis pour la première fois et je ne le laisserais pas filer.

Y'aura pas d'embrouille on va les niquer ces connards.


Non mais on n'a pas le choix, sinon c'est nos mères qui vont nous niquer et franchement après la soirée parfaite que j'ai passé ce soir, j'ai pas envie! Alors, il trace et on les fou en rade les poulets! Mais apparemment, ils ont une bagnole plus puissante que je ne le pensais et le SUV nous rattrape, se mettant à notre hauteur nous frôlant au point de manquer de nous faire tomber. Je m'accroche à Jax, le serrant à la taille, ma tête contre son dos en fermant les yeux. J'attends le choc, mais non, il arrête la moto et descends comme une furie pour taper à la fenêtre du SUV. C'est sa soeur qui en sort comme une furie pour le choper par le bras et le plaquer au fourgon.


Ca t'amuse de me faire courir petit con ?!


Le bloquant contre le van pour le calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:02


    Le problème c'est que eux, je peux pas les niquer ^^

    Non mais je vais finir par lui dire que c'est ma soeur. Je ne les fait pas courir autant les autres, je sais ce que je risque, j'ai un casier, y a que ma soeur que je fais galérer un peu histoire de ! Mais elle me le pardonne. Amanda est plus douce, elle me laisse filer sans que j'ai à négocier, Erika elle aime bien se faire supplier ^^ Princesse va !
    Donc je m'arrête et je me rends compte que je ne suis pas plus calme que je le pensais, non non, je suis vénère et c'est la vitre qui prend, et puis c'est moi, parce que ma soeur a les boules, elle permet que je les ai eu avant elle les boules ?!

    T'as que ça à foutre de tes soirées sans déconner ? T'as pas assez de boulot à l'anti-terrorisme ? Qu'est-ce-que tu veux Erika bordel ?!

    Me débattant pour qu'elle me lâche, remettant en place mes cheveux et mon cuir.

    T'as failli niquer ma moto !

    Ouais, c'est surtout ça le souci en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:23

Ah ouai ? Pourtant sa bécane c'est une bombe, il me le répète assez! J'aime la vitesse, j'aime quand on file pendant des heures sans savoir ou on va et qu'on s'arrête dans un coin tranquille pour s'envoyer en l'air et repartir. Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été depuis que nous sommes venus nous installer ici et Jax y contribue grandement.
Il finit par s'arrêter avant qu'on se plante et saute de la bécane pour foncer sur le SUV. Il est nerveux mon homme, je le sens tendue là. Dès qu'on touche à sa moto il pète un plomb, comme tous les mecs du Club. Putain combien de fois ma mère lui a déglingué sa moto à mon père par impulsivité ou préméditation, mais c'était une pute pour ça!


Je rentrais chez moi quand j'ai vu un abruti de petit branleur faire le con sur la route! Tu bouges pas Jax!


Elle ne le tient pas très longtemps quand même. Il a une force de dingue mon homme, on dirait pas comme ça hein ^^ Mais elle est tenace sa frangine, elle le repousse contre le van mettant ses deux mains des deux côtés de sa tête. Elle fait juste une tête de moins, c'est marrant ça^^


Si tu savais ce que j'en ai à foutre! 170 Jax! T'étais à 170 putain, avec ta copine dessus! T'as bu? Je te parle !


Je ne sais pas si je dois intervenir ou pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:41


    Et ben rentre chez toi et t'occupes pas des chiens errants, tu fais chier !

    Je regarde ma moto, de loin pour le moment vu qu'elle me tient, non mais j'ai juste envie de lui plier son SUV là ! Elle le fera réparer, elle aura de quoi gueuler au moins. Je ne supporte pas qu'elle me prenne au dépourvu comme ça, ni elle, ni qui que ce soit.
    Elle fait une tête de moins que moi, j'ai fais une grande poussée de croissance au club, ils ne m'ont pas reconnu ^^ Faut dire que je mangeais pour 12, S a bien remarqué que ça cachait quelque chose, ben ouais, je grandissais, faut voir aussi le nombre de fringues que j'ai pu balancer parce qu'elles étaient trop petites, j'ai pris un peu en largeur aussi ^^

    170 et alors ? Tu fais la circulation maintenant ?

    Non mais chacun son domaine, merde !

    Non mais je me suis fait sucer plus que de raison, ça compte ? Non, j'ai pas bu, tu me fais chier !

    Oui j'ai bu une bière, mais c'est pas de l'alcool la bière ! Et puis je ne suis pas délicat mais Tony ça ne la perturbe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:26

Tu crois que je suis en train de faire quoi là?

Oui ben il fallait s'y attendre. Il la cherche aussi. Je sais pas t'es en tord, ferme ta grande gueule une fois de temps en temps. Moi je la ramènerais pas face à sa soeur, du moins Erika, parce que qu'Amanda, elle est quand même plus douce. Je sais qu'Erika l'a élevé et qu'elle en a chier avec lui! Il a adopté S comme sa mère et inversement, apparemment la sienne n'est qu'une camée qui n'a jamais su assuré avec ses gosses. Je dois au moins reconnaitre à ma mère d'avoir été une bonne mère malgré tout ce qu'elle a traversé. Bon, elle est un peu spéciale, mais on s'y fait.


Pour toi je m'adapte! Je me mets à ton niveau mon frère^^


Elle est mauvaise Erika quand elle a les boules et alors, elle le lâche pas des yeux c'est juste impressionnant.


Tu devrais pas...

Parler comme ça, ça va l'énerver. Ben lui, sa soeur lui colle une tarte derrière la tête sans aucun ménagement. J'ai essayé de lui dire de la fermer, mais il ne sait pas le faire, ben voilà comment ça fini ^^


Vous montez dans le fourgon tous les deux je vous ramène.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32


    Erika m'a élevée, je ne pourrais jamais l'oublier, seulement elle ne comprend pas mon choix de vie. Je veux devenir un de ces mecs qui font leur vie sur les routes, entre eux, entre motards, pour l'amour de la route et de la belle mécanique. C'est comme ça, c'est un trip, comme certains aiment le foot ou le basket, moi c'est mon univers et puis ce garage c'est pas juste une petite entreprise, c'est carrément un fief, un QG et on ne s'y sent jamais plus en sécurité et en famille que quand on y est tous ensemble.

    Ils te payent pas assez au FBI pour que tu te rabattes sur moi ? ^^

    Et ma petite réflexion qui suit, me vaut une belle branlée. Une grosse tarte pédagogique, ça me rend dingue, vous ne savez pas comment. Je ne sais pas comment je peux réagir, ça reste ma soeur, ma soeur qui me met une de ces paires de boules !

    Parce que t'as cru que je laisserais ma moto ici ? Vas-y, on te suis ^^

    Elle y croit là ? Je prends même mon casque en commençant à enfourcher ma moto, je suis têtu, aussi, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:48

Je ne suis pas payé, c'est juste le plaisir de te casser les couilles!


Il faut pas s'étonner de son caractère quand on voit celui de sa soeur! Erika elle est très gentille en temps normal, elle ferme les yeux sur beaucoup de chose pour Jax, parce qu'elle sait que quoi qu'elle fasse, il fera ce qu'il veut, alors, même si elle n'accepte pas sa vie, elle prend sur elle parce qu'il n'y a que comme ça qu'il est heureux mon homme. Ca me fait peur de le voir se mettre en danger, mais je sais que je n'ai pas mon mot à dire, il fera toujours ce qu'il veut et ce que veut le club.
Il prend une tarte, en même temps, il la cherche et attendez que S sache qu'on s'est fait choper et ma mère! Oh putain ma mère!


Tu m'as prise pour une conne. Tu prends ta moto, Tonya tu montes avec moi et pas de discussion.


Ah ouai, pas de discussion ... Bon ben alors je monte avec elle. Je vais vers Jax pour l'embrasser.


Soit prudent bébé.


Passant ma main dans ses cheveux avant qu'il ne mette son casque et que je monte avec sa soeur ou elle nous ramène au garage, avec le SUV, c'est sur que si on voulait faire une entrée discrète, c'est mort là . Et nos mères qui sortent toutes les deux du Club House.


J'espère que tu n'as pas mal au crâne ^^


Regardant Erika avant de descendre du SUV.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:56


    T'as pas un mec à qui les briser ? Tiens, ton connard d'ex mari ^^

    Ed et moi c'est toujours pas le grand amour, mais on s'y fait. On va dire que je ne suis pas fait pour les mecs de ce genre, je n'ai fais que le menacer de lui péter la gueule et un jour j'ai fini par le faire ^^ Pour de vrai ! Et puis il faut avouer que ça lui fait du bien. Je ne comprends pas ce qu'elle a pu lui trouver, Erika n'est pas du genre à se laisser faire et encore moins par un homme je crois et c'est tant mieux.

    Et doucement avec Tonya, tu roules pas trop vite ^^

    J'embrasse ma copine en caressant le bas de son dos, doucement, je prends mon temps pour faire chier ma soeur et la suit, enfin la suit, je fini par la doubler, ça va, j'ai pas que ça à faire ^^ J'arrive au garage et prend le temps de me garer, prudemment, non parce que ma mère je la crains un peu, enfin S, et alors la belle mère !

    Ca va gueuler ? Sans déconner ^^

    S, avant de gueuler, on est entiers, on n'a rien volé, on n'a rien fait de mal ! C'est juste une histoire de famille, tu peux rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:42

Tu ferais moins le malin si mon connard d'ex mari était là !

Ca c'était petit, même venant d'elle ! Il ne s'entendait pas avec lui apparemment, il n'en parle pas jamais, mais je l'ai compris, comme j'ai compris que sa soeur était une des personnes les plus importantes de sa vie même si il gueule sans arrêt après elle. Elle l'a élevé depuis petit, depuis que sa mère a fait une overdose et en rencontrant S, il a trouvé une nouvelle maman et elle un nouveau fils. Quelqu'un a aimé, en plus de son mari j'entends! Non parce que tonton Voight, il demande souvent des câlins quand il croit qu'on le voit pas^^
Je l'embrasse avant de monter avec sa soeur, il la cherche moi je vous dis, il roule comme un barge et c'est à elle qu'il demande de faire gaffe^^ Il a de l'humour de mon homme^^


Ouai je dois t'en remercier^^


Non mais elle a pas ma mère, elle sait pas! J'ai 19 ans, mais si elle dit je suis punie, je suis punie basta, c'est pareil pour Jackson et ses 100 kilos de muscles! Si maman dit, on fait et on la ferme!


Si tu commences comme ça, c'est que t'as merdé mon grand.


Et en plus tu nous amènes les flics ici ^^ Qu'est-ce que vous avez encore branlée tous les deux?


Gemma regardant sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:52


    C'est toi qui a pas voulu que je lui mette une branlée quand t'as divorcé !

    Je trouvais que devant le tribunal c'était pas si mal, c'était même presque poétique. Mais ça a été non d'entrée de jeu. Je ne comprends pas pourquoi, ça aurait été de bonne guerre avec tout ce qu'elle avait prit dans la gueule non ? Et puis il faut avouer que dans le genre je fais ce que j'entends et pas le reste ! Je ne comprends pas son statut d'agent du FBI et à la fois de femme si soumise.

    Remercie ton petit copain, il adore ça ^^

    Ouais ben vas-y, fais-moi porter le chapeau ^^ Ca va, tous ceux qui se font des runs en bagnole on ne va pas leur casser les couilles que je sache alors j'en demande à peu près autant ! Surtout que c'est ma soeur, elle peut fermer les yeux, c'est même pas un flic, c'est un agent ^^

    Erika nous a croisé sur la route, elle s'est mis en tête qu'on roulait un peu vite, c'est tout. C'est pas les flics Gem', c'est juste ma soeur ^^

    Jax dit la vérité, il roulait un peu vite en sortant du resto, c'est tout. On peut rentrer ? ^^

    C'est marrant comme elle fait pas de vague ma copine ! Elle a peur de se faire jeter, il faut dire que Gem elle me fait plus peur que S pour le coup !

    Sérieusement S, 170 à deux sur une moto, c'est dans les règles du club ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:58

Peut être parce que j'ai pas voulu que tu te retrouves en cabane Jax!

Ah oui, peut-être aussi. Elle le protège beaucoup son frère, comme le mien le ferait avec moi, il est même un peu collant mon frangin si vous voulez tout savoir, mais il s'occupe de moi soit disant et c'est ma mère qui lui a demandé la garce! Je sais qu'être la fille d'un chef et la régulière est d'un Sons est une double menace, mais je prends le risque, après tout c'est ma vie.


Je le ferais ce soir^^

Haussant les sourcils en la regardant. Elle n'est pas méchante Erika, elle gueule beaucoup, mais elle n'est pas mauvaise, un peu comme S! Ma mère est un peu plus vicieuse!


Oh ne joue pas sur les mots ^^


Tirant sur son joints normal, non mais ma mère,elle a du avoir un soucis petite pour se croire toute puissante comme ça!


Tu roulais a 170 avec ma fille derrière Jacky Boy?

Eh ben bon courage mon amour^^


Non, ce n'est pas dans les règles, mais ils en font un peu ce qu'ils veulent des règles ^^ je m'en occupe Erika...



Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:12


    Et ben j'en serais sorti ! Mais lui il aurait peut-être compris ! Me dit pas qu'il ne te tourne plus autour, je l'ai vu garé devant chez toi la dernière fois.

    Quand elle était en service, il l'attendait, et je me suis empressé de lui faire comprendre qu'il était temps de dégager. Alors effectivement elle n'a pas peur de grand chose ma soeur mais c'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi que je sache ! Je suis pour qu'elle soit libre, mais n'en n'use pas, si tu cherches les emmerdes, elle te trouvent toujours à un moment donné, alors soit gentil ^^ C'est la base il paraît. Je cherche les emmerdes, donc je sais que je fini par les prendre sur la gueule, c'est la base. Mais je me suis fais à l'idée !

    Elle fait partie des flics à qui on peut faire confiance, et je le dirais pas souvent ^^

    Non je ne vais pas dire souvent que je fais confiance aux flics, parce que je ne leur fait pas confiance ! Que ce soit clair, je ne suis pas un lèche botte des flics, au contraire, mais je sais que mes soeurs, c'est différent, on est une famille avant d'être un Sons et un flic.

    Non, tu connais les flics, toujours à en rajouter ^^

    Et ben bon courage à moi parce qu'affronter belle-maman, c'est un peu le bordel, et c'est une épreuve que je ne souhaite pas à grand monde si tu veux tout savoir !

    Que je ne le reprenne pas, parce que je le foutrais en cabane pour la nuit, histoire de le calmer. Bonne soirée les filles.

    Hey, Ka' ! M'avançant vers elle, tout près du SUV. Arrête de me courir après, si tu veux me voir, tu passes boire une bière, ou tu me passes un coup de fil, d'accord ? ^^

    L'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

Devant ... Putain. Ne te mêle pas de ça Jax ok? Ca va, je me débrouille mon grand.

Elle protège son petit frère comme je protège mes enfants. Je ne connais pas leur histoire, le gosse m'en a vaguement parlé, mais je sais que sa famille compte énormément pour lui. Ces deux soeurs, comme le Club. Il est droit, je le côtoie depuis plusieurs mois maintenant et j'ai un truc pour sentir les personnes de confiance et ceux qui vont me la faire à l'envers. Ma gamine ne serait pas avec lui si je ne le sentais pas de toute façon.


Ah ouai ...


La regardant de haut en bas, les mains sur mes hanches. Je suis pas sur de son coup au petit, mais bon, si c'est sa soeur, elle devrait savoir fermer sa gueule pour son frère, je le ferais pour le mien.


Et je connais le petit con que t'es et ce que tu es capable de faire pour montrer que t'as des couilles à ta régulière! Alors ne me prend pas pour une conne Jax!

Je ne suis pas sa mère, mais je l'engueule tout comme pour le coup. Oh il me connait, si je dois le remettre dans le droit chemin, je le ferais, S est trop douce^^

Je vais lui faire passer l'envie de recommencer moi Miss FBI ^^


Lui faisant un salut des deux doigts^^ En gros, bouge de mon garage, j'aime pas les flics^^ Oui, enfin mon garage ... celui de mon frère !


Arrête de faire le con chéri, si c'est pas moi qui vous aviez chopé, vous seriez au poste Jax.

Passant sa main dans les cheveux de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:55


    J'attendrais pas que tu n'aies plus l'occasion de le dire pour agir. Alors tu me laisses faire pour le coup d'accord ? Dans cette histoire, t'es plus l'agent, t'es ma soeur, c'est bien compris ?

    Du haut de mes 19 ans, je suis considéré comme un homme parmi les miens, j'ai donné assez de preuve de mon implication et de ma loyauté, alors je peux être considéré comme l'un des leurs et donner autant que je reçois du club. C'est comme ça que ça marche. Je sais que je ne suis pas ce qui se fait de mieux dans milieu, je dois encore beaucoup apprendre mais j'ai mérité mon cuir et je ne suis pas là par hasard, je sais que sans le club, je perdrais une grande partie de moi-même.

    Oh sans vouloir t'offenser Gemma, elle sait que j'en ai ^^

    J'ai toujours eu ce don pour répondre, à n'importe qui, mais mes victimes préférées, c'était les profs ! Qu'est-ce-que j'ai pu prendre comme heures de colle, je crois que j'ai été collé au moins deux semaines durant, si on met tout bout à bout durant toute ma scolarité, voire même trois, tient ^^

    C'est, bon, je recommencerais pas, le compteur marchait mal ^^

    Avec mon petit sourire en coin qui fait fondre tout le monde. Même Gem m'adore, je le sais, et je fais tout pour. Elle peut tout me demander, elle le sait. Je ne dis jamais non à un service ou à un truc à faire pour les filles, j'adore les aider.

    Et ben on aurait fini par en sortir, c'est romantique aussi le poste tu sais ^^ Tu devrais rentrer, je vais envoyer un ou deux gars pour faire le tour de la maison durant la soirée, histoire d'être sûr que tu risques rien. Et au moins problème tu m'appelles, d'accord ? Tu devrais aller passer boire le café chez Amanda, le temps que ça se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:27

Et toi t'es mon petit frère, c'est à moi de te protéger, pas l'inverse bébé.

Elle passe sa main dans ses cheveux, elle passe de la colère à la douceur, elle me ressemble un peu la poupée blonde là. Je les observes tous les deux, on dirait une mère et son fils, si Jax dit qu'on peut avoir confiance, on peut avoir confiance, après tout, même S a l'air de la connaitre. Elle semble s'entendre avec elle et je sais qu'elle ne prendrait pas de risque, je lui fais confiance.


Petit con !


Le regardant dans les yeux. Je l'adore ce gosse, il ne se démonte pas et ça me fait marrer. Je sais que je peux lui demander ce que je veux et inversement, mais il sait aussi que je ne le louperais pas si il fait une connerie, je n'ai pas la langue dans ma poche, je ne suis peut-être qu'une régulière, mais si doit l'ouvrir, je le ferais.


Celle là elle marche par contre ^^
- Lui en collant une derrière la tête avant de regarder S - Il l'a cherché^^

Je sais qu'elle n'aime pas qu'on touche à son petit, mais ça va, je fais une tête de moins que lui , il ne va pas pleurer!


Jax. Je suis flic, j'ai un flingue, je n'ai pas besoin de protection. Alors tu gardes tes gars et je t'envoie un message quand je suis rentrée. Fais pas de connerie mon chéri.


Le serrant dans ses bras en l'embrassant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:36


    Ouais mais ça, ça marchait quand je ne mesurais pas encore 1 m 80 ^^

    Maintenant je suis grand, et je sais que si elle souhaitait une stabilité certaine pour moi quand j'étais petit, maintenant que je suis indépendant, elle peut vivre pour elle. Je sais qu'elle est resté avec Ed en pensant ne pas pouvoir assumer la vie de jeune "maman" célibataire. Mais si, elle était très douée pour ça, quand nous étions petits, avec Amanda, elle assurait comme une malade.

    Aïeuh ! S ! Tu dis rien !

    Oui alors par contre face à ma mère adoptive, je dirais que je ne frôle qu'à peine les 10 ans d'âge mental. Elle passe son temps à prendre mon parti, à me couver, elle m'achète toujours les cookies que je préfère et les monte dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais j'adore ces petites attentions, j'en ai toujours pour elle aussi. Je passe mon temps à lui faire des compiles que je mets sur sa clé USB. Elle a une voix de malade, et moi je lui files les chanteurs qui pourraient lui plaire. Tony il lui faut des abdos, S il lui faut une voix, comme quoi, l'âge ^^

    Si tu m'envoies pas de message Erika, je t'envoie toute la troupe alors réfléchis bien, ils font pas dans la délicatesse ^^

    Je la serre contre moi et la laisse repartir, il faut dire que nous avons un soufflons à prendre, alors autant que ce soit rapide !

    Je suis tout à vous mesdames, vous me demandiez ? ^^

    Enlaçant Tony par la taille comme pour prendre toute la jetée à sa place. Oh on y passera de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:06

Tu peux faire une tête de plus que moi, je serais toujours la plus grande ^^

Et elle aura toujours le dernier mot. Une femme comme il en faut! Ouai ça va, je sais qu'avec ma grande gueule, je ne laisse pas toujours le choix aux autres! C'est comme ça. Je sais me taire quand il le faut, face à mon homme, face au Club, parce que c'est le rôle d'une régulière, parce que je n'ai pas à me mêler de leurs affaires, ça, c'est en théorie, biensure, mais en privé, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Et si ça me casse les couilles, tout le monde le sait!


T'en veux une deuxième?


Ah S! Elle le regarde en souriant. Je la sens revivre depuis qu'elle a prit ce gosse sous son aile, elle se comporte exactement comme avec Baptiste et ça lui fait du bien. Elle n'oublie pas son fils, mais elle évite de vivre dans le passé et c'est une bonne chose. Ils ont une relation aussi forte que celle que je peux avoir avec mes enfants. Mon fils c'est mon trésor, je le protège autant que je peux. Ma fille aussi, mais c'est différent.


Ca va mon coeur, tu ne bouges pas et personne ne bouge, je t'écris.


Il la laisse filer, et j'attends qu'elle soit bien sortie du garage avec son SUV ^^ Crâneuse, elle est aussi belle ma bagnole!


Et en plus tu fais le malin? Toi t'es consigné dans ta chambre jusqu'à ce que j'en décide autrement et je te fou un mec devant pour te surveiller, je vous calmer les hormones tous les deux!


Regardant ma fille. Je ne la ménage pas quand elle déconne, elle le sait. S est tout de suite plus douce.


Je ne dis rien quand c'est pour le Club Jax, mais, la tu déconnes. Je t'ai dis pas de risque inutiles il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:14


    Et la plus butée on en parle ?

    J'ai toujours été très dur, très cabochard ^^ Je ne renonce pas facilement et si j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas au cul ! Ca rend ma soeur complètement dingue, mais je peux comprendre, et puis il faut avouer que je sais de qui tenir, la grande elle est foutue sur le même modèle. Amanda, elle évite de la ramener mais elle fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit, c'est marrant ^^

    Arrête, tu me la mettrais pas ^^

    Non, je suis assez sûr de moi. Même quand Voight me bousculait un peu fort elle le reprenait ! Elle a arrêté quand elle a compris que ça risquait de nuire à l'image que ça donnait de moi, que ça risquait de faire de moi un foutu gamin trop gâté, ou donner une image peu avantageuse. Je sais qu'elle ferait tout pour moi et inversement. Mais elle se méfie, elle a peur, comme une mère.
    Ma soeur fini par partir, et nous, affronter les vieilles ! Ca va, bien conservées les mamies je trouve, mais pas toute jeunes ^^

    Putain maman abuse pas, on n'a rien fait de mal, t'aurais même jamais dû le savoir !

    Je ne sais pas où elle a appris à se défendre ma copine mais le droit ça aurait pas été pour elle ^^

    C'était juste une petite pointe pour s'éclater, y avait personne, on ne risquait rien. Crois-moi... Tu crois que j'aurais mis Tony en danger volontairement ?

    Certainement pas, je l'aime trop pour ça. Tony, je crois que je suis en train d'en tomber raide dingue. Il suffit de voir que les filles qui me tournent autour sont très loin de me faire le même effet que me fait Tony pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours forest ! Empty
MessageSujet: Re: Cours forest !   Cours forest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours forest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: