One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ ou retour à ancienne vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Lun 15 Aoû - 0:21

Ah parce que tu trouves que ça a bien commencé toi ^^

Il demande! S est gentille, trop! Elle a toujours eu un instinct maternel très développé et elle se comporte avec Jax comme elle le faisait avec Baptiste. La ressemblance m'a frappé dès que je l'ai vu, je comprends pourquoi elle a eu un coup de coeur pour lui et apparemment, elle s'en occupe comme de son fils. Elle le protège comme une mère louve et je sais de quoi je parle.
J'ai la main leste, avec tout le monde et pourtant, je n'ai pas été élevé de cette manière bien au contraire. Je m'en veux après ... ouai ou pas en fait. Si je suis dure avec elle c'est pour son bien, parce que personne ne lui fera de cadeau. Ca me fait mal, mais je m'arrange avec moi même. Je l'éloigne pour la prendre à part dans le couloir.

Ce n'est pas juste mais c'est comme ça. C'est de cette manière que tu veux que les hommes du club te vois Tonya ? Regarde moi quand je te parle! Je suis dure, pas injuste chérie et tu me remercieras plus tard.

Passant ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Mes enfants sont toutes ma vie, je les aime au-delà de tout, l'un comme l'autre, je n'imagine pas le calvaire qu'à dû traverser S en perdant son fils unique, je pense que c'est la seule chose dont je ne pourrais pas me remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Lun 15 Aoû - 0:28

Et bim ! Derrière la tête ^^ Ca lui apprendra à répondre aussi ! Non mais il me cherche ce gosse, à croire qu'il a besoin de prendre une tarte de temps en temps pour se rappeler qu'il n'aura pas le dernier mot ici. En même temps ce n'est pas comme s'il prenait la raclé du siècle, il prend une petite tarte pédagogique pour lui rappeler comment ça fonctionne. Ca va, je ne l'abîme pas, je ne suis pas ce qui se fait de plus violent non plus, il n'en n'a juste pas assez pris ou a pris l'habitude, ce n'est pas bon non plus ^^

Ca c'est pour que tu arrêtes de la ramener.

Tu parles, comme si ça marchait aussi bien que sur Tony. Donc Gem elle n'y va pas de main morte, je trouve finalement mon mari vachement indulgent maintenant ^^ Il se contente de faire la gueule, Gem, elle, elle met des tartes, c'est radical et ça impressionne juste assez pour qu'ils se méfient ^^

Merde maman, je me suis pas foutue à poil sur le billard que je sache, j'ai embrassé un mec que je trouvais mignon à l'abri des regards, dans une chambre. C'est l'autre branleur que tu appelles mon frère qui est venu foutre le bordel ! Je suis encore maîtresse de ce qui me plaît non ? Je vais devoir épouser un mec qui en aura buté d'autres pour prouver sa valeur, c'est ça ? Je veux être libre maman. C'est tout...

Les larmes coulent le long de ses joues, elle doit avoir de la peine, mais je trouve qu'elle le cache bien ma belle soeur ^^
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Lun 15 Aoû - 0:55

Elle a le même petit branleur que moi, tient c'est marrant ça! Jackson est un gamin tranquille, il ne faut pas l'emmerder, mais il ne cherchera pas embrouille si ça n'a pas lieu d'être, il est juste et droit, comme son père ... Tony j'entends. Il tient beaucoup de lui, ils sont proches, comme tous les mecs du Club et je ne sais pas si c'est une bonne idée de le déraciner. Je me pose beaucoup de question.

Aïe! Mais plus vous prenez de l'âge plus vous êtes hargneuse en fait ^^

Euh ... C'est moi qui vais lui en retourner une si il commence à parler de mon âge. Je ne suis toute fraîche, mais je me maintiens, demandez à mon homme si il préfèrerais une minette au pieu? Je suis une femme d'expérience! Expérience que j'essaie de faire comprendre à ma gamine, mais elle entend rien, elle tient bien de son père elle aussi ^^

Ton frère te protège! Tu sais ce qui se serait passé si tu avais agit comme ça à New-York Tony? C'est parce que ton père n'est plus à que tu veux jouer les grandes? Parce que moi je suis là et je ne vais pas te lâcher. La liberté se gagne ma fille et souvent difficilement. Ici tu ne connais personne, alors tu te tiens à carreau et tu fais ce que je dis le temps que je tâte le terrain. Je suis assez clair.

Relevant son visage pour qu'elle me regarde. Ces larmes me tordent le ventre, mais je ne peux pas lui montrer. C'est une fille, ma fille, je ne sais pas ce qu'on va trouver ici, alors pour le moment, elle est gentille, elle ne se fait pas remarquer sinon je lui colle son frère h24 sur le cul!

Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Lun 15 Aoû - 1:05

Je serais toi mon chéri je la fermerais parce que Gemma pourrait te décoller la tête encore plus violemment que Voight n'en n'est capable, les bagues en plus.

Non mais on va lui dire de se calmer à mon marmot parce qu'il va prendre une retournée et je ne vais pas pouvoir tout anticiper ^^ Je me tiens moi, je ne me méfie plus des coups depuis longtemps, je n'en prends pas. Jamais mon mari ne m'a levé la main dessus. Oh j'en ai prises quelques une dans des bagarres avec d'autres nanas, mais très très rarement par des mecs une fois mariée. Mon père a dû me mettre toutes celles que j'aurais à prendre dans ma vie, le quotta était atteint ^^

Ouais maman ça va, j'ai compris... Papa n'a rien à voir là-dedans, je veux pouvoir décider moi-même de faire une connerie ou pas et de la payer ensuite si c'en est vraiment une. Je veux être comme toutes les autres, c'est compliqué à comprendre ? T'as toujours dis que tu me souhaitais pas ce genre de vie...

Elle en souffre trop, la preuve, elle vient de quitter son mari sans peur et sans reproche, je pense qu'elle doit savoir de quoi elle parle...
    Nous passâmes la soirée plutôt au calme.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   

Nouveau départ ou retour à ancienne vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3