One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ ou retour à ancienne vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 1:47


    Moi je suis un emmerdeur ? Ose me le dire en face ^^

    Non mais ce qu'il ne faut pas entendre ! Je ne suis pas un emmerdeur, je suis un dirigeant, que ce soit clair ! Je suis le genre de mec qui doit prendre des décisions et tant pis pour le reste, c'est comme ça que ça marche, c'est tout ! Et puis on ne peut pas faire dans la demie mesure ici, c'est ou tout l'un ou tout l'autre mais pour diriger, il faut savoir décider, ça n'est pas toujours facile mais c'est comme ça, et ma femme sait tout à fait ce que ça implique.
    Je retrouve ma soeur et la complicité qui nous unissait déjà à l'époque. Oh je savais que ça partirais en couilles à un moment ou à un autre ^^ Mais c'est de bonne guerre.

    Grossière avec ça, il te reste quoi pour attirer les hommes dans tes filets ? ^^

    Je suis con, mais elle sait que je plaisante. Ma soeur est la nana la moins facile à vexer que je connaisse ! Pourtant je ne suis pas délicat !

    Un appartement ? Tu vas chercher une maison, hors de question que tu t'enterres comme une étudiante.

    Je peux vous aider pour les bagages ?

    Jax, qui s'approche de Tony, clope à la bouche, il a vraiment tout compris ce petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 20:43

Tu es un putain d'emmerdeur mon chéri.

Le regardant dans les yeux. Ouai, elle s'en branle en même temps, elle en est dingue de mon frère et inversement! Je n'ai jamais vu un couple aussi solide, ça fait plaisir à voir. Erik est mon petit frère, il a toujours su qu'il serait président du Club après la mort de mon père, et il rempli son devoir à la perfection. Je ne pensais pas les quitter si tôt, et surtout pas pour devenir une régulière. En tant que fille du boss, j'avais une protection innée, je voulais être indépendante. Et puis je suis tombée sur Antonio, il m'a charmé et je l'ai épousé, une belle connerie!

Ce qu'il me reste ? Ca mon chou ... Ca marche à tous les coups ^^


Je redresse ma poitrine avec mes mains .... Ca va, il a comprit ce qui attires les mecs et en plus,  je ne parle pas de mon joli petit cul. Ca va je suis goalée pour mon âge et le premier qui me dit le contraire, il prend ma main dans la gueule.


Je m'enterre ou je veux mon grand ^^


Un petit jeune propose à ma fille de l'aider pour ses bagages. Et moi, je suis trop vieille pour ça? Petit con!


Ouai carrément, tiens, elles sont là ^^ T'as une clope?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 20:52


    Pourquoi je t'aime autant quand tu me dis ça ?

    J'aime ma femme, plus que tout au monde, et je ne sais pas pourquoi la savoir si propice à me tenir tête me rend si dingue, mais c'est un fait, j'adore quand elle le fait, je dois être complètement atteint, taré, et je ne sais quoi d'autre encore, mais c'est un fait. Cette femme est pour moi le Saint Graal, je ne l'explique pas, mais S, c'est toute une histoire, c'est celle de ma vie.

    A tous les coups.

    Je ne peux pas lutter, elle a raison. Une jolie paire de seins et on ne touche plus terre. On ne touche pas, on observe, ce n'est pas tout à fait la même chose que je sache ! En tout cas moi je ne touche pas ^^ Je suis réglo, en tout cas en général. Il m'est arrivé un écart ou deux, rien de plus qu'une pipe à trois grammes, dont je me souviens à peine, mais rien que ne saura jamais ma femme, c'est hors de question.

    Tu vas commencer à me prendre la tête ? ^^ Putain j'avais presque oublié ^^

    Je lui porte ses bagages à l'intérieur où S l'accueille comme il se doit.

    Bonjour ma belle. Ca fait du bien de voir une femme ici !

    Elle dit ça parce qu'elles ont presque le même âge ? OK, je la ferme ^^

    Ouais j'ai ça.
    Fouillant ses poches en sortant un pochon. Merde, c'est pas ça, attend. Tiens.

    Il range ses joints et lui offre son paquet de clopes, je vais le bombarder ce petit con à charmer tout ce qu'il bouge ! Et il attend quoi avec son briquet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 21:16

Parce que je suis la femme parfaite.

L'embrassant passionnément. Elle sait comment le tenir son homme, elle a comprit comment ça marchait. Elle n'est pas née dans ce milieu, elle a dû apprendre à intégrer et les règles et je sais que ça n'a pas été facile pour elle, mais elle est parfaite. Devenir une régulière est une fierté, mais aussi un poids, un lourd fardeau que j'aimerais éviter à ma gamine. Si elle pouvait avoir une vie un peu moins casse couille que la mienne, je ne dirais pas non. On quitté New-York et l'influence de son père, elle a toute ses chances ici et je vais l'aider.
Je sais comment tenir un mec, ça va, j'ai l'expérience pour moi, faut pas déconner, un petit décolleté, un jean un peu moulant, une clope au bec et vous les faites tous bander!


Ca t'a manqué avoue?

Tapant sur son épaule en le suivant dans le Club House. Il y a des chambre pour les mecs et pas que .... Et dire que c'est dans une de ses chambres que je me suis faite sauter pour la première fois^^ Nostalgie quand tu nous tiens^^


S !  - La prenant dans mes bras -  On va les matter ces branleurs ^^

Regardant mon frère en souriant. Les femmes sont seules dans ce milieu, je n'ai pas d'amie, juste de la concurrence, mais avec S c'est différent. On s'est mis sur la gueule une fois au début, on a posé les bases, aujourd'hui, on s'entend très bien.


Toi tu vas me plaire. Un joints ou deux contre un tatouage, ça serait un deal possible ?


Le regardant dans les yeux. Il est charmant ce petit jeune, mais je suis une mère louve alors il va avoir du taf avant de mettre la main sur ma gamine^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 21:26


    Ouais c'est la femme parfaite ma femme. Elle le sait, je le lui dis assez. Une nana qui dit oui à tout, on s'en lasse, on a même l'impression qu'elle se fout de notre gueule. Quoi que quand S décide de me faire chier, j'ai aussi parfois le sentiment que c'est le cas ^^

    Beaucoup trop ^^ Mais tu vas avoir le temps de nous faire chier maintenant.

    Mais pas devant les autres, elle connait la règle, elle a grandit dans ce milieu ma foi ! Je sais que je peux faire confiance à ma soeur, elle connait les limites, quoi que sûrement un peu moins que ma femme. Mais ça, je ne vais pas le lui dire, ça l'encouragerait à faire des conneries.

    Je n'attends que ça ! Tu veux boire quelque-chose ?

    Oh depuis quand les femmes picoles quand les hommes bossent ? ^^

    Et le petit Jax qui fait des siennes en bas. Il a 19 ans, elle l'a récupéré il y a 4 ans ma femme, et depuis elle s'en occupe comme de son labrador ^^ Non, sérieusement, elle le couve, j'adore ce môme, Jax a une place particulière, mais comme un père, je ne peux m'empêcher de le pousser dans ses retranchements.

    Ca pourrait carrément le faire ouais ^^ Tu connais quelqu'un ?

    En allumant un avant de lui tendre et de récupérer toutes les bagages pour les mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 22:47

Je suis née pour ça mon chou ^^

Haussant un sourcil en souriant. Ah mon petit frère! Il me manque, la famille est une valeur non négociable chez nous, ça l'a toujours été et quand j'ai décidé de rester à New-York, c'est lui qui m'a le plus manqué, j'en ai beaucoup souffert. Antonio le comprenait au début, il m'a beaucoup soutenu, c'était un bon mari les premiers temps, je l'ai aimé comme une dingue même si il y a toujours eu cette ambiguité avec Tony que je n'explique pas.

Une bière s'te plait. Il est sérieux ton homme là ? Qui sait qui ramène le fric qu'on dépense?


La regardant dans les yeux. Je suis une peste mais ce genre de réflexion, je sais à qui je les fais, ou du moins, je le teste. Gamine, j'avais le dessus, enfin, je pense qu'il me laissait, mais on s'est mis une paire de fois sur la gueule pour des conneries, comme tous les frères et soeurs. C'est con de grandir parfois^^

Je me connais moi ^^


Lui montrant son matos dans un des sacs. Ma fille est une artiste, son père, ça le fait chier, moi, j'adore, mes tatouages viennent d'elle et j'en suis fière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 22:56


    Si t'es née comme ça, c'est que j'étais pas encore là pour t'apprendre comment ça marche ^^

    Ouais j'ai de l'humour, énormément, et j'aime la faire rire, mais jouer au gros con de macho est un jeu entre nous, elle sait ce que je pense et que je ne le fais en aucun cas sérieusement. Elle sait où sont nos limites, les miennes, les siennes, et je le sais aussi, ça m'évite de déraper. Tout comme je peux avoir un certain humour avec ma femme, elle ne se vexe pas si facilement non plus, je vous le dis !

    Vous le dépensez parce qu'on le veut bien ^^ Tu crois que je la tiens comment ma femme ? ^^

    Gros con de macho une fois de plus, mais S elle a toute liberté et toute confiance pour user des revenus du ménage. Elle ne fait pas de conneries, enfin parfois elle nous le rend un peu gâté pourri le môme mais elle a besoin de gâter quelqu'un, on lui pardonne ! Le nombre de paires de Baskets qu'il peut nous coûter ce gosse ! Et de Baggys !

    Genre tu tatoues ? C'est fun ça. T'as quel style ?

    D'une démarche chaloupée, il rentre dans le club house, les valises à la main.

    S, je m'occupe des valises de la demoiselle.

    Il lui lance un signe de tête et monte nonchalamment suivie de Tony. Il va commencer lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 23:28

Je te rappelle qui c'est qui montrait à l'autre comment ça marche ado? Tu lui a expliqué ta cicatrice à ta femme?

Prenant son visage dans ma main pour regarder sa cicatrice au coin de l'oeil. Il devait avoir treize ou quatorze ans, ce branleur est allée fouiner dans ma chambre, pour choper les joints que j'avais et les revendre au collège. Il avait déjà le sens des affaires, sauf que cet abrutis les a revendu au petit frère de mon copain, qui m'a tout balancé. En rentrant, je l'ai chopé, on s'est battu et je lui en ai mit une un peu fort, il s'est ouvert le front en tombant ^^ Petite nature ^^


Te laisse pas faire ma belle^^

Oh, je me laisse pas faire, une réflexion, une nuit sur le canapé, on est a deux pour aujourd'hui ^^


Voilà, ça c'est bien parlé. On tient un mec par le cul et la bouffe, alors pour le cul, ça marche pas mal, je ne me plains pas, et pour la bouffe .... Si on l'occupe autrement il n'y pense pas^^ Je suis pragmatique, je sais comment ça marche. Tu écartes les jambes et tu obtiens ce que tu veux^^


Urbain ... Un peu de lettrage et je suis en train de me spécialiser dans les Santa Muerte. Ils sont classes les tiens.


Le regardant de haut en bas .... Euh ... elle va se calmer ma gamine parce que je vais lui calmer les hormones moi , ça va lui faire tout drôle.


Et gamin, tu t'occupes que des valises ^^


Vas-y maman c'est bon ^^


Je regarde le jeune dans les yeux, histoire de lui faire comprendre ce que je pense hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Sam 13 Aoû - 23:39


    Mon orgueil s'en n'est pas remis, tu permets ? ^^

    Non mais prendre une rouste par sa soeur, quand on a 14 ans, on le vit moyen ! Je n'étais pas un gros morceau, plutôt tout fin et sans muscles, j'ai pris de la masse par la suite, mais il fut un temps où souffler dessus me suffisait à décoller ! Je me souviens d'une phrase de mon père : "Tu deviendras un homme le jour où tu sauras maîtriser ta soeur sans lui faire de mal." Ca en disait long sur le personnage. Il n'avait aucun goût pour le sang tombé inutilement, aucun goût pour la violence gratuite. Elle était parfois nécessaire, mais se devait d'être justifiée pour qu'il l'accepte.

    Tu viens d'arriver et tu me mets sur la béquille toi ! Je vais te trouver une maison au fin fond de la ville la plus paumée du coin ^^

    Non mais si c'était déjà pas assez paumé comme coin celui dans lequel on vit ! Je sais qu'elle a une grande gueule, et ça ne m'a pas toujours servi, je vous le dis ! Je ne sais pas trop comment on peut faire pour éviter de se mettre sur la gueule, c'est notre relation qui est comme ça, mais une relation sans vagues, on ne connait pas.

    Et ceux-là, ils sont de qui ?

    Glissant le bout de ses doigts sur son bras. Oui, donc lui aussi il va se détendre parce que je vais lui apprendre à s'occuper de ma nièce moi ^^

    Jax, que des valises, capice ?

    Il lui fait un signe, mais je crois qu'il a plutôt intérêt à le comprendre comme ça parce que je vais devoir lui apprendre comment ça marche, et il ne va pas aimer, pas plus lui que ma femme !
    Une fois en haut, il dépose les valises sur le sol et la laisse trouver ses marques.

    J'ai envie d'un gros tatouage, ça couvrira pas les deux joints que je viens de te filer. Alors tu pourras me demander ce que tu veux en échange.

    Il lui montre son blouson de cuir, celui qu'il vient d'obtenir, le jour de ses 18 ans. J'ai pu lire la fierté dans ses yeux, une vraie fierté, une putain de fierté, la même que j'ai pu ressentir en obtenant le mien, j'ai su ce jour-là qu'il était fait pour cette vie-là.

    Ca, je le veux dans le dos. Tu crois que tu peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 0:32

Je permets ... Je permets ^^

Il faisait peur à personne mon frère gamin, et puis il a eu une poussé d'hormone et j'ai fini d'avoir l'avantage! J'élève mes enfants comme j'ai été élevé, dans les valeurs de la famille et de l'honneur. Ils sont très proches, comme nous l'étions avec mon frère, c'est très important de savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Les parents c'est une chose, mais c'est souvent plus facile de se confier à son frère ou sa soeur.


C'est pas une ville paumée ici ?


J'ai grandi ici, je connais tout le monde ici, mais c'était il y a des années de ça, aujourd'hui tout à changé. Mes amis d'avant ont changé, j'ai changé, je ne suis plus la même, mais j'ai besoin de mes putains de racine. Et elles sont là, en face de moi avec mon frère avec qui je me prends la tête! Ca m'avait manqué!


Certains de moi, d'autre d'un pote tatoueur. On bouge? Les vieux me mettent mal à l'aise là ^^

Il lui fait signe que oui de la tête ... Ouai tu parles ^^ Je sais ce qui se passe dans ses chambres moi ^^


Je dois aller lui foutre la trouille au gamin ?


Je demande on ne sait jamais. Je protège beaucoup ma fille, autant que je suis dure avec elle. Je le sais, je ne la loupe pas, mais je sais que la vie pour une femme est beaucoup plus dure que pour un homme. J'espère qu'elle ne rentrera pas dans le club, qu'elle ne deviendra pas une régulière, mais je sais que si elle le décide, je ne pourrais pas dire non.


T'as pas besoin de me le dire deux fois^^


Lui souriant en déposant ses affaires dans une petite chambre. Il me montre son cuir, le même que mon mari et que mon fils, à quelques détails près, mais je sais que c'est une fierté pour eux de le porter.


Je peux tout faire ^^


Allumant le joints. Ma fille est une branleuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 0:42


    Pas autant que celle dans laquelle je pourrais te trouver un toit ma chérie, crois-moi ^^

    Gem c'est tout un roman, je vous le dis ! Je ne sais pas comment elle a pu tourner comme ça, mais il faut avouer qu'elle aurait pu tourner autrement, encore aurait-il fallu qu'elle en ait envie. J'ignore si elle l'a, l'envie, mais je ne pense pas que ce soit dans ses habitudes de faire ce qu'il faut quand il le faut, elle fait et si ça dérange, elle s'en branle comme de l'an 40 !

    Ouais viens, on bouge.

    D'un petit coup d'épaule léger, il la pousse vers l'étage, avec un sourire de gamin, bien à lui, son sourire en coin auquel ma femme ne résiste pas. Sa petite fossette de branleur qui fait son charme.

    Essaye, c'est S que tu vas avoir au cul. J'ai même pas le droit de lui dire qu'il joue au branleur quand il le fait ! Et ce gosse, c'est le roi ^^

    Non mais ma femme elle a un amour à ce petit, parfois ça me dépasse, d'autre fois je respecte le fait qu'elle ait besoin d'être maman une nouvelle fois, d'une façon différente. Elle n'oublie pas mon fils, notre fils, mais ça fait partie du jeu, alors je m'y plie, je n'ai pas le choix. Il la rend heureuse.

    OK, alors t'auras qu'à me dire quand tu auras besoin de quoi que ce soit. T'auras juste à demander.

    L'allégeance au club, il sait ce que ça veut dire, il saura respecter sa promesse, je le sais, il n'a qu'une parole. L'honneur est pour lui une foutue valeur. Il est fiable ce gosse, mais coureur ^^

    Ah ouais ? Et je dois prendre rendez-vous ?

    S'asseyant sur le lit, tout près d'elle, pour récupérer le joint et tirer une taffe avant de lui rendre avec un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 1:15

Je viens d'arriver tu veux déjà me dégager .... Il est ou ton sens de la famille ^^

Ca va, je retiens. Je bois ma bière, appuyé contre le comptoir, je suis épuisée par le voyage, mais je suis contente de retrouver mon frère. Et puis ça va, je sais qu'il m'aime trop pour me laisser loin de lui. Je suis là et même si je veux partir il voudra que je trouve un endroit pas loin. J'ai quitté mon mari, je pense qu'il l'a compris, je ne sais pas. Je ne sais pas trop ce que je peux lui dire, je me méfie de tout le monde, même de mon propre frère.
Le gosse monte avec ma fille, j'ai pas confiance, je ne sais pas pourquoi ^^


Un petit protégé?


Je ne l'avais jamais vu avant, mais la ressemblance avec Baptiste est frappante, je ne peux le nier. Je crois que je suis en train de comprendre que S c'est trouvé un nouveau chiot à nourrir^^


Si je te demande de me sortir ce soir dans un endroit sympa?

Déposant son bordel un peu partout avant de s'allonger sur le lit, genre je suis au bout de ma vie^^ T'as 19 ans ma fille, attend un peu ^^


Je suis pas mal demandé ouai ^^


Le regardant moqueuse avant de récupérer son joints. Elle est sociable ma fille, un peu trop à mon gout par moment.


Il y en a pour une bonne demi journée de taf. On peut faire ça demain si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 1:21


    Il est là où tu m'as forcé à le laisser ^^

    Et parfois, j'ai dû prendre des décisions contre ma petite soeur, enfin grande, mais vu le gabarit, c'est devenue la petite, et elle l'a plus ou moins bien vécu ça ! Je ne sais pas si elle comptait reprendre les rennes du club, ce n'est pas le rôle d'une femme, mais dans la tête de Gemma, on peut s'attendre à tout. C'est le genre de femme qui ne cherche pas à faire dans les sentiments, elle fait, elle réussi et elle écrase qui il faut pour ça. Pour son club, pour son mari, je crois, et surtout pour ses enfants.

    Jax est... Jax a une place particulière pour moi. Ce gosse il a tenté de nous braquer une moto un jour, il a piqué un rétro, les gars l'ont cherché toute la journée, et il est venu la ramener le soir. Et après une bonne raclée, il n'est plus jamais reparti ^^

    Non mais il était con ce môme, déjà plus jeune ^^ Tu piques un rétro sur une moto à 100 plaques, t'es gentil, tu te caches au fin fond du désert, tu le ramènes pas pour faire amende honorable, on n'est pas l'armée du salut, on est un gang de motards ^^

    Mais je te sors où tu veux ma belle, t'as envie de quoi ?

    Il est charmeur et serviable, petit con aux cheveux longs, elles sont toutes en trip sur sa coiffure qui, avouons-le, ne ressemble à rien. Ses airs de Kurt Cobain qui les font toutes baver ^^
    Il s'allonge près d'elle, lui rendant son joint, amusé.

    Avant ou après que je t'ai choppé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 1:44

Ca veut dire quoi ça?!

Le regardant dans les yeux.  Il peut faire une tête de plus que moi, il reste mon petit frère. On a eu des désaccords tous les deux quand il a reprit le club après la mort de mon père, je sais que je ne l'ai pas aidé, mais je ne savais pas ou me situer. De grande soeur, je me suis retrouvée à la place de la petite à qui ont dicte sa conduite, autant dire que ça ne m'a pas plus, mais je me suis pliée pour le club, parce que les femmes ne font pas ce qu'elles veulent. Je l'ai appris.


Et tu le protège un peu plus que les autres.


Je peux le comprendre. Je ne sais pas ce que mon frère pense de tout ça. La perte de leur fils a failli leur couter leur couple. Ils s'en sont remis avec difficulté, je parle beaucoup avec S, même au téléphone^^ Je suis une vrai pétasse quand je m'y mets^^


De me démonter la tête^^


Ah oui, alors elle a cru que parce qu'elle n'était plus chez son père, elle pouvait toute les conneries possible et imaginable? Je vais la recadrer moi! Ce n'est pas parce qu'on est parti que c'est la fête à neuneu^^


Parce que tu comptes me choper?


Tournant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 1:55


    Putain elle va me faire chier ^^ Bébé sert moi à boire ^^

    Non mais on va se miner une bonne fois pour toute pour éviter d'avoir à l'entendre gueuler, tout du moins à en avoir quelque-chose à foutre ^^ Je ne suis pas certaine de le vouloir et encore moins d'être prêt à l'affronter, ça va, on revient d'un run, on va se remettre doucement, je me fais vieux moi ! Un jour, un de ces petits cons de branleurs reprendront le club et ce n'est pas impossible que ce soit Jax, je ne saurais le dire pour le moment, je ne suis pas prêt à me retirer, mais je devrais y penser un jour ou l'autre, il faut que ce club vive.

    Ce gosse c'est mon deuxième fils Gem. Je fais pas vraiment de différence, et ça le rend parfois dingue ce vieux con.

    Coup d'oeil en ma direction. En présence de deux femmes qui discutent, l'homme seul perd toute sa condition et ça se vérifie très vite !

    OK ma belle, on va se démonter la tête. Il te faut combien de temps pour te préparer ?

    Les femmes peuvent être d'une détermination incroyable pour occuper la salle de bain. S est différente, mais il lui est arrivée de passer des heures pour parfaire un truc ou un autre, de quoi me rendre dingue ^^ Je la préfère nue de toute façon !

    Plutôt ouais. Mais pour le reste, ça ne dépend que de toi...

    Allongé sur le ventre, lui faisant son petit sourire en fixant ses lèvres, son épaule contre la sienne, ses grosses baskets aux pieds qui pendent du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 2:20

Non mais vas-y dis moi putain! Ne t'arrête pas sur ta lancée. T'auras rien tant que t'auras pas répondu.

Interceptant la bière que S vient de lui donner. Je suis cabocharde comme on en fait plus, j'arrive toujours à mes fins même si je dois faire des saloperies pour y arriver, je m'en branle, la vie c'est ça, baisé ou être baisé, j'ai choisi la première solution. Alors ça passe souvent mal chez une femme, surtout dans un Club, mais j'en ai rien à foutre. Après tout, je suis la reine .... ou je l'étais avant de tomber en disgrâce vis à vis de mon mari, maintenant, je suis juste sa pute.


Eh ben tu le laisses devenir dingue et tu fais ce que t'as à faire, tu le mérites S.


Elle a trop morflé avec la mort de son petit, si elle peut trouver un peu d'apaisement avec ce gamin, je n'y vois d'inconvénient et mon frère n'a rien à dire!


Quoi je pas assez bien pour toi comme ça.


Le regardant. Elle porte un petit short et un marcel avec une Santa Muerte dessus, ses cheveux en vrac et le bracelet en cuir de son frère^^


Ca dépend de moi ....

Elle l'embrasse la garce, en passant sa main dans ses cheveux, sauf qu'elle n'a pas vu son frère qui cherche une piaule lui aussi !

Putain Tony, c'est quoi ce bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 2:29


    Répondu à quoi ? Putain Gem, j'ai perdu le fil, le sens de la famille, tout ça, tu crois pas que je l'ai ? T'as vu tous les branleurs qui vivent ici ? ^^

    Non mais on est toute une équipe à vivre ici, je pense qu'elle peut sentir à quel point c'est important pour nous. Sang ou pas, on ne fait pas de différence, la preuve, ma femme a presque adopté un petit, sans rien de légal, sauf que ce gamin est ici chez lui, ses soeurs passent de temps en temps, pour un contrôle de routine, mais elles ont la délicatesse de prévenir quand leurs collègues débarquent ^^

    Tu vas l'encourager toi aussi ? Tu crois pas que ce môme il aurait eu mieux à foutre que tomber dans cette vie-là ? Il était juste paumé.

    J'exprime mon point de vue. Je ne veux pas de mecs qui auraient eu un autre avenir. Nous sommes nés dans ce club, je sais que Jax a tout ce qu'il faut pour devenir un super Sons, mais je ne veux pas non plus qu'il ne voit que cette alternative à sa vie. Il est prometteur ce gamin, peut-être que je vois un peu trop le mien en lui, je ne sais pas.

    Je crois que c'est les fringues que t'as en trop qui posent problème, mais je pourrais visualiser ^^

    Il lui sourit ce con, il est taquin et S adore ça. Un peu comme Baptiste, il passe son temps à faire comme si tout allait bien et ne craquera jamais devant elle, ni moi, il aurait trop peur que je le dégage, mais c'est un charmeur, un déconneur, mais aussi un mec sur qui on peut compter, il tient aux autres, il ne vit pas que pour lui, on le sent.
    Et ma nièce qui tient beaucoup trop de ma soeur et qui le galoche. Super, 20 minutes ^^ Elle vient de péter un score là ^^

    Et merde Jackson tu peux pas frapper avant d'entrer bordel de merde !

    Oh mec, c'est cool, c'est pas ce que tu crois. Si c'est ta meuf, je suis désolé, je savais pas. On reste cool ?

    Lui tendant la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 2:44

Eh ben alors pourquoi tu me casses les couilles là ?

Je ne suis pas aimable et un peu grossière, en même temps vous avez vu avec qui je vis? J'ai été élevé pourtant, mes parents étaient très à cheval sur la politesse ... enfin ma mère, parce que mon père, il jurait sans arrêt. Mais on n'avait surtout pas le droit de répéter ce que disais papa. Mon cul, je disais à mon frère qu'on avait le droit et c'est lui qui se faisait engueuler. Je lui en ai fait voir petit le pauvre! Je ne m'en veux pas, faut pas croire, ça lui a appris la vie^^


Et tu crois qu'il aurait pas été foutre son nez de fouine dans un autre gang? On a déjà parlé Voight^^ Ici, je l'ai à l'oeil.


S est très maternelle. J'aime mes enfants et je ferais tout pour eux, mais je ne suis pas aussi patiente, ni aussi douce qu'elle. La vie des mes enfants est basée sur un mensonge, leur père ne l'est pas vraiment, mais jamais je ne pourrais leur avouer la vérité. Je garde pour moi ce que je sais, c'est mieux pour tout le monde et je m'arrange avec la morale.

Des fringues ça se vire ^^


Lui souriant avant de l'embrasser. Ma fille, elle tient trop de moi, j'aime pas ça, pas du tout même et son frère qui finit par la choper, il vaut mieux lui que moi qu'on soit clair.


C'est pas ma meuf, c'est ma soeur petit branleur.


Il lui chope la main avant de le retourner contre le mur.


Tu la garde dans ton pantalon branleur. Et toi tu descends !


Regardant sa soeur en lui montrant la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 2:54


    C'est toi qui me les brises !

    Récupérant ma bière, non mais ça va, j'ai même pas le droit de boire sous mon propre toit, je savais que ça serait la galère ^^ On a moins d'emmerdes avec Elsa ! Elle passe son temps à réparer tout le monde ici. Elle a vu le cul de la moitié des mecs du club et je crois que celui qu'elle préfère, c'est celui de Hobbes, mais ça, il faut pas trop le dire à S ^^

    Il a deux soeurs flics, y a pas que nous qui l'avons à l'oeil et puis je te l'ai déjà dis, moi aussi, arrête de le couver comme un môme de 5 ans, parce qu'on prend vite goût au luxe dans cette vie-là ^^

    Pas qu'il n'ait pas les épaules mais elle le couve trop, il est grand maintenant, 19 ans, c'est un homme, et un homme qui ne sait pas la garder dans son calbut !

    Et les tiennes elles se virent aussi ? ^^

    Il se met à rire et l'embrasse aussi langoureusement qu'il le peut. Lui, il va avoir de gros soucis, mais je le lui ai dis, quand il se sera fait défigurer, il se concentrera sur l'essentiel, je vous le dis ^^

    OK ça va, toutes mes excuses, en même temps elle a l'air majeure ta soeur ^^

    Non mais qu'on soit clairs, il n'a aucun instinct de survie, c'est ce qui me fait triper et qui fait peur à ma femme, je peux le comprendre, mais il n'a pas remarqué qu'avec ses 30 kg tout mouillé il allait se faire taper sur la gueule face à la montagne de muscles qu'est mon neveu ?

    Putain mais tu le lâches Jackson, tout de suite ! Je me tape qui je veux et si t'insiste encore un peu je lui taille une pipe devant toi, c'est clair ?! Dégage maintenant, va te trouver une piaule ! Et lui, tu le lâches !

    Plantant son regard droit dans le sien en levant la tête, oui, il est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 3:05

Ouai je vais t'en briser une moi tu vas voir^^

Lui levant la main dessus avant de prendre ma bière pour me l'enfiler d'un trait, merde alors! Je suis la plus grande non ? J'ai la main leste, il le sait, depuis gamine et avec tout le monde, mais que voulez-vous, faut pas m'énerver, c'est tout!


Oh tu la lâches ta femme? T'as pas du boulot là ?


Non mais qu'on reste entre nous à discuter sans un mec sur nos baske, c'est pas possible ça! Une vraie sangsue! Je lui fais signe de dégager avec ma main, avant de m'allumer une clope. On passe notre temps à se jeter mon frère et moi mais je sais que je peux compter sur lui et inversement, enfin, si il n'a pas changé depuis le temps.

Tu as dit quelque chose branleur?


Lui cognant la tête contre le mur^^ Et oui, à faire le con, on tombe sur plus fort que soit, ça lui apprendra un peu. Ma fille par contre, elle n'a pas sa langue dans sa poche, un jour il y en a qui va lui faire fermer sa grande gueule, elle viendra pas pleurer!


Tu veux la jouer comme ça? Ok .... Maman !!! Monte on a un soucis !!


Ca c'est bien mon fils, il ne sait rien faire sans sa mère, a 25 ans et 100 kilo de muscles, si c'est pas choupinou ^^


Putain faites des mômes sérieusement^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 3:11


    Bordel de Dieu quelle idée il a eu lui de créer la femme avec la parole !

    Ouais, elle m'énerve, ça y est, je deviens con ^^ Je m'enfile ma bière, évite de lui taper sur la gueule et repars dans mon garage. Entre couilles ça se passe forcément vachement mieux, vous ne trouvez pas ? Je prend sur moi, mais je sais que si elle est comme ça, c'est qu'on l'a rendue comme tel, la vie a fait que, celle de femme de gang, a fait ce qu'elle est, forcément.

    Aïe, putain ^^

    Il ne lâche jamais son demi sourire, non, et ça énerve, y en a qui ont pris des roustes pour moins que ça, je tente de lui dire mais à chaque fois S me saute à la gorge pour me dire qu'il est pas né celui qui mettra des roustes à son petit, ben si ma chérie, si si ^^

    Putain mais t'es vraiment qu'une lopette, arrête d'appeler maman pour tout et rien ! Et lâche-le !

    Il va le décoiffer ^^

    Merde, y a le mien aussi en haut, viens !

    Elle lâche tout ce qu'elle a en main pour monter voir ce qui se passe, elle peut pas le laisser se débrouiller un peu seul ? ^^ Et elles retrouvent Tony, son haut enlevé, en soutif, et Jackson, qui tient le petit Jax contre le mur, prêt à lui écraser la tête ^^

    Dis-lui de le lâcher, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 23:00

Je le laisse partir, je vais finir par vraiment m'énerver et ce ne sera bon pour personne. J'ai toujours eu du caractère, mais j'ai dû m'endurcir en devant la femme d'Antonio, la vie d'une régulière n'a rien de facile et je souhaite mieux à ma gamine. Elle a la protection acquise car elle est ma fille, c'est comme ça, mais si elle pouvait faire sa vie ailleurs que dans le club, ça m'irait très bien aussi.
On monte avec S quand mon fils m'appelle, il est grand et indépendant ... dans l'idée j'entends! J'aime savoir qu'il a besoin de moi, c'est mon bébé. Mon grand bébé avec son cuir sur le dos!
Quand on arrive dans la chambre, mon fils tient celui de S et ma fille est à moitié à poil dans la chambre. Ca fait quoi? Vingt minutes qu'on est arrivé?!


C'est quoi ce bordel ? Jackson lâche le gosse tu vas lui casser un ongle ^^ Et toi rhabille toi avant que je te mette une rouste!


Menaçant ma fille. Elle arrive, elle fou déjà le bordel ! Je m'approche de mon fils pour le tirer en arrière.


Sérieusement les mômes, vous êtes nés pour nous casser les couilles! On vient d'arriver on peut même pas se taper une bière sans vous surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 23:11


    Voight était nerveux, mais il l'est pour un rien, en même temps, il passe son temps à s'en faire pour tout le monde au club. C'est un très bon dirigeant, il ravit tout le monde et met tout le monde d'accord, je suis très fière de lui, mais il gère un peu moins bien ses nerfs et ses sentiments personnels. Ca devrait pourtant être évident pour lui, il est le fils de John, le fondateur du club, mais non, il se remet sans arrêt en questions.
    On entend les mômes nous appeler, à peine la bière entamée, putain de sales gosses ! Mais on s'y fait, les grands ne font pas franchement mieux ^^

    Jax, tu branles quoi là ?!

    Je le récupère avant que le grand ne me l'abîme, et je le pousse moi même contre le mur, mais en douceur ^^ Je fais ce que je peux pour être une bonne "mère" mais à 19 ans il se branle de tout ce petit con ! Il a son cuir sur le dos, le reste il s'en fout !

    Ca va, je lui faisais pas de mal hein...

    Maman, il allait pas me violer si c'est ta question. Tu peux tenir ton chien de garde en laisse ? Putain il vient de me niquer mon plan ! Fait chier !

    Elle veut vraiment crier plus fort que sa mère là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 23:26

Ma belle-soeur, je l'adore, je l'appelle plus souvent que mon frère, entre femme de dirigeant, on se comprend, on se soutient, même si je ne lui confie pas la moitié de ce que je vis, je ne préfère pas lui dire, de peur qu'elle en parle à mon frère et que ça fasse un putain de bordel de tous les diables. Je ne sais pas combien de temps on va rester ici, j'ai voulu partir mais je n'ai pas prit de décision sur le reste, je suis paumée, mais mes gosses ne doivent  pas le savoir.

Ben rien ... Je branle rien pour le coup ^^


Ah ouai je vois le genre, c'est un petit branleur, le même genre que mon gamin en fait, mais il en fait la moitié. S  a adopté ce môme comme le sien, elle devrait peut-être lui apprendre à la garder un peu dans le pantalon il ne veut pas se la faire couper!


Ca c'est pour le respect que tu dois à ton frère! - Lui collant une gifle - Et ça c'est pour t'apprendre à me parler autrement!

Lui en mettant une autre pas bien forte, histoire de lui faire comprendre qu'on ne se comporte pas comme la dernière des putes a peine arrivé putain de merde! Montre que je t'ai élevé! Je la chope par le bras pour la sortir de la chambre.


C'est quoi ton idée là? Passer pour la pute de service?


La plaquant au mur en la regardant dans les yeux. Je suis dure avec elle, mais personne ne lui fera de cadeau et surtout pas les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   Dim 14 Aoû - 23:37


    Ferme-là Jax, parce que ça va très mal se terminer pour toi !

    Je ne suis pas sa mère mais je lui parle tout comme et je ne vois pas qu'il est en passe de devenir un homme. A 19 ans il se tape tout ce qui bouge, comme Voight à l'époque, c'est un coureur et il en est très fier, il a cette façon de faire, d'être connu pour ça, il saura se calmer quand il trouvera la bonne, ou je le calmerais si ça tarde trop à venir, je verrais, mais il est jeune et il s'amuse, je ne peux pas le brimer non plus !
    Mais alors une qui ne plaisante pas, c'est Gem ! Elle te lui retourne deux branlées à sa fille que même mon petit il ose pas la ramener ^^

    Gem...

    Mais... putain !

    Elle est vexée, mais humiliée. Sa main se porte à sa joue et les larmes ne tarderont pas à poindre. Alors elle prend sur elle et se laisse entrainer dans le couloir, elle a la rage au ventre, je le sens d'ici !

    Alors que Jackson baise tout ce qui passe, c'est parfait mais que moi j'ai un coup de coeur pour un mec, ça fait de moi une pute ? Combien de temps il va se garder d'en sauter une à ton avis ? T'es injuste, tu l'as toujours été...
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ ou retour à ancienne vie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ou retour à ancienne vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» l'Ordre du Faucon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: