One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Sam 30 Juil - 0:08


    Je bosse au garage depuis quelques temps maintenant, dans le dos de tout le monde, même si ça commence à s'ébruiter, notamment mes soeurs, qui commencent à comprendre que mon temps je ne le passe pas au lycée, mais au garage avec mes potes. Alors forcément, je me fais bizzuter, mais ça fait partie du jeu, je suis le dernier arrivé et il sera long le chemin avant que je ne porte un de leur blouson de cuir. Mais j'en rêve. Une bécane et un blouson, c'est tout ce qui suffirait à mon bonheur ça ! Pour le moment j'ai le droit de porter les sweats et les t-shirts, et la casquette ^^ Je vais prendre ça pour un encouragement !
    Je travaille sur une moto, un petit bijou, tandis que le reste des gars travaillent dans tout le garage, celui de Voight, le patron. C'est le président du club. Enfin ce gang qu'ils appellent club de motards. Mais je sais ce qu'ils font, enfin je crois. Je n'ai pas bien pris la mesure mais je sais qu'ils passent des armes, j'en ai entendu parler, j'écoute pas mal. Ils ne font pas dans la drogue, ni dans la prostitution. Ils vivent selon un code : l'anarchie. Partant du principe que les lois ne visent qu'à réduire à néant le jugement propre et enfermer les êtres qu'on dit libres. Eux sont libres, sans foi ni loi, mais ils ont un code : le club. Ils leur prête allégeance comme s'ils venaient d'être sacrés chevaliers ou je ne sais quoi, c'est la même histoire que le bordel de la table ronde, ils sont fidèle plus que quiconque à leur organisation. Le club avant tout le reste. Ils ne sont pas membres, ils sont frères. Je rêve de ça !
    Un petit jeune qui joue les kékés parce qu'il amène sa bécane de princesse la ramène un peu trop à mon goût et ne cesse les réflexions sur ma place ici. Il refuse que je pose mes mains sur sa moto. Je ricane, de toute façon j'en veux pas de ça ^^ Mais au moment de partir, il me siffle. Je relève la tête et comprends que c'est pour moi, il va finir par prendre une latte lui. Il insiste, cette fois en sifflant une des filles qui traine au garage, c'est une des régulières des garçons, et je lâche tous mes outils, traversant la cour du garage en courant pour le choper au col et le jeter contre une bagnole.

    Tu veux faire le malin là ?

    Je manque de lui en mettre une, le poing en l'air, devant le bureau de S dont la porte n'est jamais fermée ^^ Elle s'occupe de l'administratif du garage, une main de fer dans un gant de velours. Elle est la régulière de Voight. C'est à dire que c'est une fille particulière, bon, là, c'est sa femme, mais c'est leur âge qui veut ça, mais un jour, quand j'en aurais marre de me taper fille sur fille, je trouverais la bonne, et elle deviendra ma régulière, et aura droit à toute la protection et au respect que le club lui doit. Ainsi que sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 0:02

Je suis au garage, comme la plus part du temps. Je gère l'intendance pendant que les mecs ... font des trucs de mecs. Ces petits cons sont ma famille et puis, il y a mon homme, je peux l'avoir à l'oeil comme ça. Nous gérons un "club", nom de code pour gang, on est tous d'accord là-dessus. Mais nous sommes un gang avec un code. L'honneur et la famille, c'est tout ce qui nous motive.
Je bosse dans mon bureau, la paperasse, je ne m'en sors jamais ^^ Je fume clope sur clope, la fenêtre et la porte ouverte, comme ça, j'ai un oeil sur tout ce qui se passe dans le garage. Une grande pièce, remplis de mecs, ça fait souvent des étincelles, surtout avec un petit nouveau. Jax a 15 ans, en général, on ne les accepte pas aussi jeune dans le "Club", mais ce gosse a quelque chose de différent, son audace surement. Il a tenté de nous taper une moto, les mecs nous l'ont ramené avec pertes et fracas, j'ai décidé de le garder après qu'il ait prit une rouste. Mon fils devrait être à peine plus âgé que lui ....
J'entends des éclats de voix dans le garage et me lève, la clope dans la main, appuyée dans l'encadrement de la porte.


Si vous voulez vous mettre sur la gueule, c'est dehors les mecs ....


Les regardant tous les deux. Il y a toujours des tensions entre les gars, pour un oui, pour un non, mais au final, on peut tous compter les uns sur les autres, c'est ce qui fait notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 0:14


    J'ai la chance de me faire accepter ici. Après tout, je suis encore un jeune con et j'ai tenté de m'en prendre à leurs bécanes, ne jamais faire ça, je vous jure ^^ Je suis assez con dans mon genre, je suis débutant en même temps ! J'ai toujours aimé les motos, un truc de mecs, de petit mec. Depuis tout petit je ne vois que par ça, mais il est clair que jamais je ne me serais imaginé faire partie d'un gang de motards. Je sais de quoi ça retourne, l'ATF les suis comme la peste. L'ATF c'est la branche fédérale qui s'occupe de tout ce qui est trafic d'armes, d'explosifs et de tout le bordel. Je l'ai appris sur le tas en posant la question à ma soeur, Erika, qui m'élève, Erika qui bosse au FBI à l'anti-terrorisme. Ca va finir par coincer, je le sens ^^

    Sérieux, j'ai le droit de lui péter la gueule ?

    Je suis un client assez riche pour faire fermer ce garage miteux.

    Désolé S, je vais devoir lui démonter la gueule.

    Je le chope et le fout dehors pour le jeter au sol et lui mettre une droite, dans la cour, devant le bureau. Elle a pleine vue sur la scène ^^ Je le relève et le jette vers la sortie.

    Je suis fils de magistrat enfoiré !

    Merde. Je pouvais pas savoir S, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 0:35

Je dois veiller sur cette bande de branleur comme le lait sur le feu sinon ils me font toutes les conneries possible et imaginable, et là dedans, je compte aussi mon abruti de mari! Nous sommes mariés depuis plus de vingt ans, ce n'est pas rien, je le supporte depuis tout ce temps, avouez, je devrais être décoré de la médaille du courage non ? ^^
Je fume clope sur clope, c'est maladif chez moi, mais ça me détend et comme je m'énerve vite, c'est bon pour tout le monde.


Si tu peux éviter c'est mieux^^


Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, il est sanguin ce môme, un jour il va prendre une dérouillée à vouloir se taper avec tout le monde comme ça, mais ça l'endurcira ma foi ^^ J'ai l'habitude de soigner les chats blessés^^


Ben non, tu sais jamais rien toi ^^


Levant les yeux au ciel en lui faisant signe de rentrer tout de suite. En général, on fait ce que je dis, personne ne veut me voir en colère, ils savent ce que ça donne. Quand on s'engueule avec Voight, tout le quartier est au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 0:43


    Ouais, je pourrais éviter, mais là j'ai pas le choix, il se fout de ma gueule ^^ Je n'aime pas qu'on me regarde de haut. On se bat pour avoir ce qu'on a, enfin ma soeur se bat pour avoir ce qu'on a ^^ Nuance ! Elle fait tout ce qu'elle peut pour nous offrir une belle vie avec ma soeur. Ma soeur qui est flic, elle aussi ^^ Bordel, deux frangines, deux flics, comment je fais moi pour grandir normalement ?!
    Je fini par lui régler son compte et le laisser filer, et quand je me rends compte qu'on risque des poursuites, je rentre sans broncher quand elle me demande de le faire. S, on l'écoute, tout le temps, on ne cherche même pas à comprendre, on le fait, basta ^^

    Mais là je savais vraiment pas, il avait juste de la thune et une grande gueule ^^

    Je rentre, les mains dans les poches, et la tête baissée. Je viens de faire une connerie, ça va ^^ Et puis je me suis fait mal en plus, mais je préfère ne pas m plaindre et me remettre au taf sans la ramener.

    Y a un souci avec le môme ?

    Voight, rejoignant S dans le bureau en lui piquant sa clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 1:11

Allez gérer une bande de motard vous, on va rigoler! Je ne sais pas vraiment comment j'arrive à les faire obéir, je suis la seule femme du bordel, du moins qui passe son temps au garage. Certains ont des femmes, des régulières, mais pour beaucoup, ce ne sont que des filles de passage et elles n'ont pas le droit de mettre les pieds à l'intérieur du garage, c'est réservé aux membres et les plans culs ne sont pas considérés comme des membre.
Jax est un gosse, beaucoup n'étais pas d'accord pour le prendre dans le gang, mais moi je le voulais et j'ai toujours ce que je veux. Il est prometteur et puis, il vaut qu'il traine ici que je l'ai à l'oeil, plutôt qu'il traine dans la rue et finisse dans un gang rival.


Ouai comme toi ^^ Pour la grande gueule. Fais moi voir ta main^^


Il a dû se démonter vu ce que l'autre a prit dans la tête. Et c'est mon mari qui se ramène ... toujours quand il faut lui sérieusement^^ Il n'est pas tellement pour que le môme reste ici, je pense que lui aussi, il lui rappelle notre fils, mais il ne veut pas se l'avouer.


Pas qui te concerne et si t'as pas de clope tu vas t'en acheter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 2:03


    Elle va bien ma main... Ca va... Aïe, ça fait mal ça !

    Je retire ma main, qu'elle vient de prendre, aussi vivement que si elle venait de la brûler au fer rouge. Elle n'est pas toujours très douce, mais avec moi, elle a un truc, un truc qu'elle ne réserve qu'à moi, et si je ne suis pas accepté de tous parce que je n'ai pas encore fait mes preuves, je sais que je suis en partie défendue par S. Je ne sais pas pourquoi, je ne lui donne pas plus que ce que je reçois avec elle.

    T'es ma femme, tout ce qui est à toi est à moi bébé, tu te souviens ? ^^

    Il jette un oeil à ma main, amochée, je ne sais pas pourquoi il m'accepte dans le club autant qu'il a du mal à me voir trainer ici. Pourquoi le faire si ça lui tord le ventre ? C'est le regard qu'il pose sur moi que je ne comprends pas, il est pour que je sois là et d'un côté il ne peut s'empêcher de s'en faire et de refuser que je prenne le moindre risque. Ce serait pourtant pas le premier cadavre qu'ils auraient à cacher d'après ce que j'ai compris ^^

    Il est en état de marche ? Sinon il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Dim 31 Juil - 23:55

Eh oui, ça fait mal mon grand ^^

C'est ça quand on veut frapper quelqu'un et qu'on fait 30 kilos tout mouillé ^^ Jax est un beau gamin, mais il n'est pas épais, il va grandir et se développer, mais pour le moment, il n'a que quinze ans. Je récupère de nouveau sa main, je suis têtue, il le sait. Je l'adore ce gosse et j'en prends soin, ça fait jaser, Voight ne comprend pas toujours, mais je m'en fou!


Ah ouai .... alors ta moto aussi ^^


Il refuse que je la touche, que je la conduise en tout cas, c'est sa seconde femme et dès que j'ai les boules après lui, elle prend des shoots, j'ai pas pitié! En même temps, il sait à quoi il s'expose si il m'énerve!


T'as pas ton mot à dire.


Regardant mon mari. Il est dur avec le petit, ça m'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Lun 1 Aoû - 0:04


    T'es aussi délicate que tous les gars du club ^^

    Je ne sais pas si ça peut être pris comme un compliment, je ne crois pas, mais il est clair qu'elle se fout de ce qu'on peut lui dire, si elle se vexait facilement, elle ne vivrait pas ici, je vous le dis ! S est le genre de femme qui n'est pas facilement sondable. Elle peut être touchée par un tas de choses sans qu'on ne le sache, on ne sait jamais ce qu'elle ressent, mais toujours ce qu'elle pense, croyez-moi ^^

    Non bébé, ma moto, c'est comme ta guitare, je la touche pas.

    Elle joue de la musique, une guitare dont elle joue quand elle a besoin de se retrouver seule à seule avec elle. Je ne sais pas comment elle fait pour être si secrète. Elle en dit peu sur elle, même si elle est toujours là.

    S, deux secondes. Petit tu dégages le temps que je parle à ma femme ?

    Ouais...

    Je file sans demander mon reste et retourne bosser au garage tandis qu'il ferme la porte.

    Je peux savoir pourquoi tu passes ton temps à me tenir tête quand il s'agit du petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Lun 1 Aoû - 0:49

Tu préfères que Voight s'occupe de toi?

Le regardant dans les yeux. Non parce que ça peut se faire, il va voir qui est le plus délicat des deux! J'ai la chance d'être respectée par les hommes du Club, je suis la plus âgée ici, celle qui a le plus d'expérience et je ne me laisse pas démonter, jamais. J'ai vu beaucoup des jeunes du Club grandir, ils sont souvent là de père en fils et parfois, il y a des nouveaux, comme Jax. Ce môme, c'est ma responsabilité pleine et entière.


C'est parce que je la planque quand je sens que ça chauffe^^

Je suis mauvaise, je suis mesquine et maligne. Je chante et je joue de la musique, enfin, je le faisais, c'est très rare maintenant, je n'ai plus le temps. Je joue parfois pour mon mari quand il me le demande, mais ça ne va pas plus loin.
J'évite de lui parler de cette manière devant les mecs, ça l'énerve, mais parfois, c'est plus fort que moi, c'est mon caractère à la con !


Va mettre une bande sur ta main Jax.


Rentrant dans le bureau avec mon mari ou j'allume une nouvelle clope.


Je peux savoir pourquoi t'es sans arrêt sur son dos?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Lun 1 Aoû - 1:01


    Ouais, non, ça va, tu fais ça comme une fille ^^

    Je suis con quand je m'y met, je le sais ! Mais je sais aussi que je peux être attachant. J'ai deux soeurs, je sais comment marchent les filles, enfin je crois, en tout cas je suis un chaud lapin et mes soeurs n'en peuvent plus ^^ Je suis comme ça depuis tout gosse. Pas que je sois bien grand mais je vais me développer, c'est une question de temps, je suis prêt à servir le club, je le sais !

    Et c'est parce que je t'aime que je ne la cherche pas ^^

    Tout est une question de point de vue, et je sais que Voight a une façon bien particulière de voir les choses, S le dit tout le temps, il est atypique, casse-couilles, casse-cou et sans limites.
    Je file bander ma main comme elle me le demande et traine dans le garage en attendant de me faire lyncher par son mari. Voight il est respecté de tous, tout le temps, je ne sais pas comment il a pu asseoir son pouvoir si facilement mais franchement il a tout mon respect cet homme !

    Il est là seulement parce que tu l'as défendu mais regarde-le, avec ses 30 kg tout mouillés, tu veux que j'en fasse quoi ? C'est un bon mécano, mais il a l'âge d'être à l'école, pas de trainer ici. C'est quoi ton foutu problème avec lui ?

    La regardant droit dans les yeux en la coinçant entre le mur et lui, sans la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mar 2 Aoû - 2:57

Il y a des tas de choses que je fais comme une fille mon grand.

Qu'on soit clair, on ne dirait pas comme ça, mais je peux me montrer femme quand je le veux, demandez à mon mari, il va vous le dire.  Il ne faut pas toujours ce fier aux apparences, regardez ce môme, il est tout frêle, il est tout jeune et pourtant, je suis sur qu'il fera de grandes choses parmi nous. Tout le monde finira par l'accepter à sa juste valeur, il faut juste qu'il fasse ses preuves, pour moi, elles sont faites.


Arrête avec tes belles paroles, j'ai plus 15 ans, si tu veux me faire chier, tu sauras le faire, je te fais confiance.


Ca va, il ne va pas me la jouer romantique maintenant, je le connais, je n'ai pas besoin qu'il me sorte les violons. Il est bien gentil, mais si il veut m'envoyer chier il le fait. Nous avons deux caractère volcaniques et quand on s'engueule, on le fait partager au voisinage^^


C'est un petit malin Voight, ce gosse il va faire de grande chose en grandissant, il est courageux, il est loyal et c'est le même branleur que toi. Il n'y a pas de problème arrête!


Le regardant dans les yeux sans ciller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mar 2 Aoû - 3:13


    Parce que toi non ?

    Non mais qu'on soit clairs, ma femme elle a le don pour faire chier le monde, son monde, et en particulier son mari. Elle est la seule à pouvoir trouver le petit prétexte qu'il ne faut pas pour me faire chier et me faire plier à ce qu'elle veut. Je suis le chef du club, il me faut tenir mon rôle et quand elle trouve le moyen de me la faire fermer, je ne suis plus celui que je suis censé être.

    Ouais ben pour le moment il faut attendre qu'il grandisse, qu'on soit clairs, il risque gros ici. C'est un avorton, tu veux qu'il lui arrive des bricoles ?


    Elle ne se rend pas bien compte au final, elle pense que tout peut se passer comme elle l'entend du moment que je le veux. Je ne suis pas Dieu, je suis juste un mec qui tente de tenir d'autres mecs pour faire un tout qui fonctionne à peu près en harmonie.

    Il n'y a pas de problème ? Alors redis-moi ça en me regardant dans les yeux. Dans les yeux S !

    Prenant son visage pour le tourner vers moi en l'empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mar 2 Aoû - 3:30

Si je le fais, c'est que tu le mérites mon chéri.

Qu'on soit clair lui et moi. Si je le fais chier, c'est parce qu'il m'y force, pas parce que ça me fait plaisir qu'on soit clair. En même temps, parfois, il fait tout pour m'énerver, il ne faut pas qu'il s'étonne de prendre le reste, je ne suis pas une des pouffes des mecs qui dit oui sans rien dire! Il le sait, il m'a épousé, il connaissait mon caractère, je ne suis ai rien caché.


Je veux que tu le formes et que tu t'en occupes quand il est dehors avec toi.


C'est assez clair là. J'aurais pu le dégager quand il a tapé la moto, mais je n'ai pas voulu le faire, parce que j'ai vu qu'il n'était pas comme les petits cons que je croise dans la rue. Je préfère le savoir ici à bricoler des motos et à suivre un code d'honneur que de le voir finir dans un gang rival qui n'en aura rien à foutre de sa gueule.


Putain lâche moi tout de suite Voight! T'as deux secondes.


Je ne supporte pas quand il fait ça, c'est un truc qui me rend dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mar 2 Aoû - 12:39


    De toute façon t'auras raison, pas la peine de se battre, t'auras raison ? ^^

    Ma femme a raison tout le temps, surtout quand elle a tord ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir toujours le dernier mot, sans arrêt, sans même chercher à comprendre comment ça se passe, elle trouvera le moyen de vous la faire fermer. Je sais qu'elle a ce don pour tous nous gérer, mais il est clair que nous ne sommes pas de taille à rivaliser. Elle se relève de beaucoup, et c'est sans doute mon adversaire le plus redoutable.

    T'as pété un plomb ? C'est un enfant. Je fais quoi en cas de problème ? Il a bien des parents ce jeune, une famille. Il a même rien à faire là sans contrat.

    C'est moi qui parle de légalité mais je ne veux pas de la mort d'un autre enfant sur la conscience, le mien m'a suffit et je vois que ma femme est en train d'en faire une putain d'obsession aussi, le fait de retrouver un môme à s'occuper.

    Je veux que tu me dises que tu le vois pas quand tu le regardes !

    Notre fils. Je ne la lâche pas, j'aurais le dernier mot sur ce sujet là. Je refuse d'en parler, alors qu'elle me fasse un transfert sur un autre gamin me rend dingue. Il est bon ce gamin, d'accord, mais trop jeune pour être mêlé à ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mer 3 Aoû - 23:25

Biensure que j'ai raison !

J'ai toujours raison. Il devrait avoir l'habitude depuis le temps. Nous sommes mariés depuis trop de temps pour que je m'en souvienne, mais lui il n'a pas intérêt à oublier notre anniversaire sinon il peut être sur que je fais la gueule! Il prend la date qu'il veut, mais il me le souhaite!

Oh parce que ça t'étouffe qu'un des jeunes n'ai pas de contrat maintenant? Arrête Voight !


Je ne sais pas ce qui se passe avec ce gosse, je ne sais pas pourquoi ça bloque alors qu'il est adorable. Il est jeune certes, mais il bosse bien. Ca m'inquiète quand il part avec les jeunes, je ne sais pas dans quel état il va revenir. Pour officialiser les choses, j'avais envie de lui faire un contrat d'apprentissage, histoire de se couvrir en cas de problème, mais je ne suis pas sur que mon homme accepte.


Ferme la Voight bordel! Ferme là !


La perte de mon fils a été la pire épreuve de ma vie, je ne m'en suis jamais remise et je ne m'en remettrais jamais, mais Jax, c'est différent, je dois faire un transfert, peut-être et alors? En quoi ça le concerne? C'est mon problème.


Lâche moi maintenant. Tu sors de ce bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   Mer 3 Aoû - 23:42


    Quand ils sont majeurs j'en n'ai pas grand chose à foutre ! Mais on a l'ATF au cul si ça te parle !

    Les agents concernés par le trafic d'armes et les explosifs. Ils nous ont un peu dans le collimateur et je ne suis pas pour attirer l'attention plus que nécessaire. Il y a toujours des dommages collatéraux dans tout ce qu'on fait et si on pouvait éviter de perdre le petit, ça m'arrangerait. Alors je suis ce qui se fait de moins facile à vivre mais je dois avouer que si on devait avoir encore plus de problèmes, elle finirait par le subir et péter un plomb elle aussi.

    Fait la part des choses S, parce que lui non plus il est pas immortel !

    Je préfère lui faire un peu de mal maintenant que de la ramasser à la petite cuillère. Je vous promets que rien ne lui fera plus de mal que la perte de son propre fils. Alors qu'elle s'en trouve un autre de substitution la rendra encore plus vulnérable encore.

    Je sors de ce bureau, et je ne te veux pas à l'atelier tant que tu n'auras pas réfléchi à tout ça. Je prends Jax pour la prochaine sortie, mais il a intérêt à faire ses preuves, crois-moi.

    Je pars sans me retourner, la laissant à son cas de conscience.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire
» Demande volontaires pour participer à un petit questionnaire
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: