One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:33


    Il est tard quand je rentre de mon service, les heures supp', je ne les compte plus. Ma fille en a prit l'habitude, depuis toute petite. Tony est grande maintenant, mais elle manque rarement une soirée pour veiller et m'attendre, quand elle ne sort pas ^^ Elle sort tous les jours ou presque, en journée comme en soirée, mais il lui faut prendre l'air. Je ne cesse de lui dire que la ville est dangereuse, mais Miami est la ville des tentations. Et ma fille, elle est vite tentée ^^ Belle comme elle est, ça ne surprend personne quand elle a autant d'amis et autant de garçons qui lui courent après. Je ne dis rien, mais je veille. Je suis flic après tout, ce n'est pas négatif, c'est juste une façon d'en prendre soin, sans qu'elle le sache ^^
    Je pousse la porte de l'appartement et pose ma veste sur la chaise de l'entrée qui sert de ce dont on a envie sur le moment, c'est un peu le bordel, mais ça reste harmonieux, comme dit ma fille !

    Salut Chérie, t'es pas de sortie un mardi soir toi ? ^^

    L'embrassant sur le front par-dessus le canapé. J'en suis très proche, je l'ai élevée seule, et je ne pense pas m'en être trop mal sorti ^^
    J'ouvre le frigo, prends une bière et une assiette qu'il reste sous film. Elle pense toujours à moi et inversement. Même si je peux me vanter de faire des trucs un peu plus équilibré qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:06

Je zone à la maison depuis que je suis rentrée des cours. Je suis à la fac, art appliqué, c'est vraiment pour me donner un niveau et rassurer mon père! Je pars du principe que le dessin ne s'apprend pas, c'est inné, c'est ressenti ... Je dessine depuis que je suis petite, je n'ai pas besoin qu'une prof me dise comment faire. J'ai un soucis avec l'autorité, c'est con quand on sait que mon père est flic!
D'ailleurs, il n'est toujours pas rentré, je n'aime pas ça. Je ne veux pas lui envoyer de message au cas ou, si il est sur un coup, mais je n'aime pas quand il a du retard, avec son boulot de dingue, on ne sait jamais.
Mon père m'a élevé, je n'ai que lui sur qui compter et je dois avouer que nous avons une relation assez fusionnelle tous les deux. Il finit par rentrer et m'embrasser comme il le fait tous les soirs quand je suis là ^^


Ben non tu vois ... Je me suis mise à l'envers ce week-end, je m'en suis toujours pas remise ^^


Donc on se met à la diète... pizza et bière, ça suffira! Je suis anti conventionnelle, mon père le sait, il s'y est fait. Je me lève pour aller vers lui et passer mes bras autour de son cou apr derrière pour un câlin.


Je peux te faire autre chose à manger si t'as pas envie de reste de pizza.


J'en prends soin de mon papa, c'est le premier homme de ma vie! A 20 ans, il serait temps que j'en trouve un autre^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:20


    Ma fille elle sort, elle est belle, elle le sait et elle en profite. Elle a raison à son âge, 20 ans, on devrait pouvoir tout se permettre. Elle est à la fac, elle fait des études, enfin elle est inscrite, après, ce qu'elle y fait, je n'en suis plus responsable ^^ Elle me dit souvent d'aller faire ce qui me regarde ^^ Même si j'ai un droit de regard sur ses dessins parce que je m'y intéresse, je ne les regarde jamais sans son accord, ça lui appartient. Sa mère dessinait, elle avait cette façon de réserver ses oeuvres comme si les voir avant qu'elles soient finies était un blasphème. Tony est plus cool sur les règles, elle n'en n'a aucune, comme ça au moins ^^

    A quel point elle était violente ta gueule de bois cette fois ? ^^

    Je me suis fais une raison, elle a 20 ans, aucunement le droit de boire de l'alcool avant l'année prochaine, mais ça va, j'ai eu son âge, et je n'ai pas attendu d'être majeur pour boire ma première bière ! Elle est libre, c'est ça... Je m'y fais ^^
    Elle me rejoint dans la cuisine pour un câlin, cette relation qu'on a tous les deux, je ne la renierais pour rien au monde. Ca gueule quand il le faut, mais elle est adulte, vous voulez faire quoi !

    Je m'y suis fait tu sais, tu ne manges que des pâtes et des pizzas depuis que t'es venue au monde ^^

    Je finis les restes de ma fille, il y a toujours une pizza qui traine ! Et du Nutella. Ouais, ma fille se nourrie comme une gamine type américaine, mais on s'y fait à ça aussi, j'ai appris la patience.
    Je ne cesse de regarder mon téléphone.

    Tu ne sors pas du tout ce soir ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:30

Je sors ... beaucoup ... trop aux yeux de mon père, mais je ne suis pas inconsciente. Si je bois, je sais que je ne rentre pas seule et encore moins en moto. Je pense que mon moyen de locomotion est notre principal sujet de discorde avec mon père. Je me suis pointé un matin avec ma moto en lui disant que j'avais passé le permis et que c'était trop tard pour me menacer de la déglinguée^^Je crois qu'il m'en veut encore et trouve toujours un moyen de m'en privé. Comme ça, lui il est tranquille^^

Au point que je ne m'en souviens pas ^^


Comme ça, ça me donne une excuse pour recommencer si besoin ^^ Non, ça va, je déconne. Je ne suis pas censée boire d'alcool avant l'année prochaine ... ça me fait marrer quand on sait que je bois en soirée depuis que j'ai 14 ans ... bon à l'époque, c'était dans les soirées pyjama avec les copines de collège^^


C'est pratique, rapide et ça nourrit!


Je suis pragmatique, je fais tout vite de toute façon. J'ai été diagnostiqué hyper active étant gamine, il n'y a que le dessin qui me calme et me canalise. Et mon père qui n'arrête pas de regarder son téléphone.


Dis le si je t'emmerde ^^ Non je ne sors pas pourquoi ? T'as un rencard ^^


Moqueuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:36


    J'espère au moins pour toi que tu es en mesure de te souvenir si tu es rentrée en moto ou pas, ça m'aiderait à savoir si je dois t'en punir une semaine de plus au besoin ^^

    Je suis ironique mais je ne suis pas pour que ma fille perde la vie dans un accident à la con ! Elle s'est pointée un matin avec une moto et son permis, en me mettant au pied du mur, elle me fait chier, tout simplement, et elle adore ça. Je n'ai pas eu le choix, de toute façon ayant 18 ans... elles sont mal faites les lois ici ^^

    Tu fais quoi de la gastronomie et des bons repas dans les restos ? Tu vas pas manger des pizzas jusqu'à ton mariage, tu vas lui dire quoi au prochain garçon qui veut t'emmener au resto ? ^^

    Non mais je lui dis parce qu'il y a bien un mec romantique ou deux dans le lot, pas que des bourrins de motards j'espère ^^ Je fais le tri de toute façon, je veille, je ne donne pas mon avis si ça n'est pas indispensable mais je vérifie le casier ^^

    Non chérie, pas du tout, c'est juste que... Excuse-moi, tu disais ?

    Je n'ai rien dit pour Olivia et moi à ma fille. J'ai eu quelques histoires mais je l'ai toujours préservée autant que possible et ne lui en ait présenté que quelques unes, seulement la dernière se trouvait être une folle furieuse ^^

    Non, pas exactement. Mais il se pourrait que tu doives m'accompagner ou rester ici pour l'accueillir... J'aimerais te présenter quelqu'un. Une femme...

    Il me faut du temps pour parler des choses importantes à ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:05

Je n'ai pas pris la moto, c'est Jackson qui m'a ramené^^

Je n'étais pas assez lucide pour rentrer seule et Jackson est mon meilleur ami depuis des années, j'ai une totale confiance en lui. On sort tout le temps ensemble, comme ça un bois, l'autre pas, je suis sur de ne pas tomber sur n'importe qui. C'est sur que mes potes de la fac, je leur fait tout de suite moins confiance, ils sont défoncés sans arrêt ^^ Vous voyez que c'est nocif la fac^^


Que si il est pas content, il trouve une fille plus équilibré^^ Les pâtes c'est la vie papa ... retiens le^^


Lui souriant. Je suis en vrac, je sais que ça fait bizarre pour une fille de flic mais en même temps c'est lui qui m'a élevé, si il avait été plus strict, j'aurais pas tourné pareil et ça m'aurait fait chier^^


Ouai vas-y laisse tomber ^^


M'allumant une clope en levant les yeux au ciel. Mon père, il passe son temps avec son téléphone, ça me gave!


Une femme ? T'es pas sérieux là ?


Je lui reparle de sa dernière conquête ou pas. Une grosse connasse qui ne pouvait pas m'encadrer et inversement. Elle était complètement dingue, elle tapait des crises à mon père sans arrêt, une vraie furie!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:12


    Ah ben oui, c'est mieux, un motard pour te ramener. Et un motard sobre, j'imagine ? Je t'ai dis de m'appeler quand c'est comme ça, même quand je suis en service.

    Je trouverais toujours un collègue pour la ramener, et s'assurer qu'elle rentre sans encombre. Je déteste sa moto et encore plus celle de son meilleur ami. Meilleur ami qui la regarde comme s'il comptait l'épouser et lui faire trois gosses ! Ca va, je sais comment un homme regarde une femme quand il est amoureux, je suis passé par-là moi aussi.

    De toute façon tu vas me ramener un truand ^^

    Non mais je m'y fais, elle nous ramènera un camé en vrac ou un truand au casier plus long qu'elle. Je me suis fait une raison quant au fait de sa non conventionnalité, c'est comme ça. Elle est rebelle depuis toute petite, elle avait besoin de s'affirmer pour compenser j'imagine, et je l'ai toujours laissé faire. Si un enfant a des choses à dire, il faut le laisser s'exprimer, pas de soucis, elle s'exprime la mienne !

    Si ma puce... Elle s'appelle Olivia, elle est flic à l'unité spéciale, elle a deux enfants, et... Elle est vraiment géniale.

    Je savais que ça poserait problème. Déjà, Tony n'a jamais supporté qu'une autre femme qu'elle entre dans ma vie, ça, je pouvais le comprendre, mais ce n'est plus par jalousie, c'est pour me protéger ! C'est le monde à l'envers.

    Tu accepterais de la rencontrer ?

    Je demande toujours son avis à ma fille, y a des fois je ne devrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:08

C'est bon papa, il n'avait pas bu, ou quasiment pas^^

Disons qu'il était plus en état de me ramener que moi ^^ Je me suis minée comme rarement en fait, mais ça va, je n'étais pas seule, j'ai encore mal à la tête, mais ça va passer!  Je suis jeune, je m'amuse, c'est normal non ?


Pourquoi tu dis ça? C'est pas parce que je traine avec des branleurs que je vais en ramener un ^^


Ouai, bon, y a de forte chance que je ramène un mec moins clean qu'un flic ou un avocat, ils sont trop sérieux. J'ai besoin d'un mec qui me fasse planer, dans tous les sens du terme, mais ça aussi je vais éviter de le dire à mon père, comme les plans de beuh que je laisse pousser sur le toit de l'immeuble, avec la chaleur qu'il y a là-haut, c'est juste énorme et personne n'ose aller sur le toit^^


Génial, en plus tu ramènes une autre flic^^ Ca va pas le faire papa^^


Je suis jalouse, j'aime trop mon père pour le partager. Je n'ai que lui, et c'est difficile quand il ramène une femme à la maison, surtout comme l'autre pute de la dernière fois!


Est-ce que j'ai le choix? Vu les messages que tu envoies, tu devais t'attendre à ce que je sorte, elle débarque à quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:14


    Ah oui et dis-moi ce que tu vas me ramener alors ? Juste pour rire un peu ^^

    Non mais qu'on soit clairs, ma fille, en dehors des branleurs, y a personne qui l'intéresse ! Elle est comme ces gamines qui ont besoin de se tester en permanence, elle fait partie de celles qui gèrent, et qui tiennent la tête du groupe, elle a toujours eu un tempérament de leader, déjà toute petite. Elle savait ce qu'elle voulait mais surtout ce qu'elle ne voulait pas ^^

    Ne la juge pas avant de la connaître, ce n'est pas une flic comme les autres, elle, c'est le côté humain du métier ma puce.

    Je ne cesse de défendre les qualités d'Olivia, après tout, elle est la femme que j'aime et malgré l'ambiance tendue chez elle parce que ses enfants ne m'apprécient pas, tout du moins Charlie, je ne lui souhaite aucunement la même chose.

    D'ici une demie heure, mais si c'est vraiment plus fort que toi ma chérie, je peux annuler.

    Elle sait qu'elle passera toujours avant moi parce qu'elle est ma fille, et que si je lui ai tout donné depuis qu'elle est née, ce n'est pas pour lui reprendre une fois adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:36

Une meuf papa... je vais te ramener une meuf ça te va là ^^

Non mais il m'énerve à la fin ! Il n'a pas tort, je n'aime pas les mecs tranquille, j'aime les mecs avec du caractère, qui me tiennent tête, passionné, j'ai besoin que ça bouge dans mon couple. Je dois être malade sérieux, mais si il n'y a pas d'action, je m'ennuie vite^^


Humain ou pas, elle est flic ^^


Levant les yeux au ciel. Faut arrêter, les flics, ça reste des flics, je ne vais pas dire que je les emmerdes, ils peuvent parfois servir, mais pas la plus part du temps! Et puis, j'ai une proportion aux conneries telle que je n'aime pas les avoir près de moi!


Oh non .... je savais pas quoi faire de ma soirée, on va rigoler un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:44


    Tu me ramènes ce que tu veux du moment qu'il ou elle ne te fait pas pleurer, ça te va là ?

    Je sais très bien qu'elle ne me ramènera pas un gendre bon sous tous rapports, je ne suis pas certaine qu'elle trouve son bonheur dans la tranquillité. Moi qui suit posé pour deux, je ne comprends pas de qui elle peut tenir. Hyperactive, comment voulez-vous que je la marie avec son caractère ? ^^ Dans un sens ça m'arrange, je ne suis pas prête à la lâcher. Elle est très fidèle, en amitié comme ailleurs, suffit de voir à quel point elle tient à ses conneries ^^

    Et tu es élevée par un flic depuis tes 18 mois ma chérie, alors t'es gentille, tu évites de lui faire savoir à quel point tu les aimes ^^

    Non mais ma fille ce serait la première à aller taguer un commissariat avec fuck la police. Elle est intenable, elle ne les aime pas, je conçois que les jeunes soient révoltés, mais elle voit le boulot que je tombe tous les jours et ce que je fais pour protéger mon secteur.

    Tony, je tiens beaucoup à cette femme, alors pas de vagues, d'accord ?

    Je prends sa main et la supplie du regard, c'est le monde à l'envers ! J'envoie un texto à Liv, impatient.

    "Je t'attends, tu me manques."
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Ca me va ^^

Lui souriant. Mon père m'élève depuis que je suis toute petite, j'ai très peu de souvenir de ma mère, je ne peux pas dire qu'elle me manque, mon père a très bien comblé l'absence, je n'ai rien à lui reprocher, au contraire. Si je suis en vrac, ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui ai un caractère à la con!


Il n'y a qu'un flic que j'aime papa, c'est toi.


Lui faisant un bisou sur la joue en lui souriant. Oui bon c'est mon papa chéri d'amour! Je lui fais un câlin, j'en profite tant que je l'ai pour moi, vu que sa copine va débarquer et me le piquer!


Si elle t'aime elle supportera ^^


Oh je ne m'emmerde pas. Si elle veut se taper mon père, il va falloir qu'elle me supporte. Chacun sa croix^^


"Je suis là dans 10 minutes bébé".

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:22


    Moi aussi je t'aime. Mais c'est pas nous les méchants ^^

    Débarrassant mon assiette et sa pizza qui traine. Elle est forte pour me foutre du bordel ma fille, mais sait tenir la maison quand je ne suis pas là. Elle s'étale la journée, et à un moment elle pète un plomb et range tout, ça ne vient jamais au même moment, il faut juste en prendre l'habitude, ça surprend au début ^^

    Non Tony, personne ne te supporte, même par amour ^^ A part moi, mais moi je suis ton père, alors je suis un peu responsable de tout ça ^^

    Oui, de son caractère, de ses ambitions un peu différentes de celles qu'elle aurait dû avoir. Mais je ne m'en porte pas plus mal. Elle ne veut pas d'un métier conventionnel, elle dessinera, ma foi, on peut en vivre aujourd'hui, surtout dans une ville comme Miami.

    Je vais prendre une douche, si Olivia arrive, tu me fais plaisir, tu dis bonjour et tu souris, tu ne dis rien de tendancieux avant que je n'arrive, d'accord ? Je t'aime.

    L'embrassant tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:36

Divergence d'opinion papa ^^

Je suis une rebelle, je suis révoltée, comme beaucoup de jeunes aujourd'hui et je le fais savoir! A 16 ans, j'ai caillassé un commissariat parce qu'un flic avait arrêté un de mes potes pour un joins! C'est pas de l'abus ça, comme si il n'y avait pas plus important qu'un joins dans la vie! Genre choper des assassins, des violeurs, des terroristes! Ils ont un sens des priorités à revoir les flics^^


Eh ben ceux qui ne sont pas content, la porte est ouverte^^


Je conçois parfaitement qu'on ne m'aime pas et je m'en tape comme de l'an 40 ! Ce sera pareil pour sa copine! Je le laisse aller se doucher et me remet à zapper sur le canapé avant que ça ne sonne à la porte. Je souffle .... Je la laisse attendre? Non allez on va être sympa, on va l'accueillir^^ Je me lève et ouvre la porte, pour regarder la femme devant moi.


Vous êtes plus classe que la dernière .... Après vous ...


La laissant passer avant de claquer la porte derrière moi.

Installez vous, mon père se refait une beauté^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:40


    Tony, un tout petit effort de ta part, s'il te plaît...

    Oh elle le fera pour moi, mais à contrecoeur, c'est le genre de gamine qui ne fait que ce qu'elle entend mais pour moi elle est prête à beaucoup de choses, je le sais, c'est ma fille, c'est la plus belle et la meilleure, mais après ça, elle en fait qu'à sa tête et se fout du reste. Les conséquences, qu'est-ce-que c'est ? ^^
    Olivia fini par arriver alors que je suis encore dans la douche.

    Bonsoir... Tu dois être Tonya ?

    Elle ne se formalise pas. Après tout ce que je prends dans la tête de la part de Charlie, elle doit se douter que c'est de bonne guerre, mais on est solides, je le pense vraiment ^^

    Tu n'étais pas au courant, n'est-ce-pas ? De ma venue. Avant ce soir...

    Elle est perspicace en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:59

Ca va, je fais un effort, si elle est bien, il n'a pas de raison de s'inquiéter, mais pour savoir si elle est bien, je dois la tester ! Je vais essayer d'être gentille, un minimum, pour mon père, mais va pas falloir qu'elle me cherche! Je suis sanguine, je ne me contrôle pas toujours.
Elle est classe, ça, je ne peux pas le nier, il a bon gout mon père.


En chair et en os ^^


La laissant entrer. Putain, il abuse mon père, je fais quoi moi avec elle dans les pattes^^ En fait, j'aurais peut-être dû sortir ce soir ^^


Absolument pas, mon père est un petit cachotier. Vous voulez boire quelque chose?


Je ne vais pas la laisser se dessecher, après on va dire que je ne fais pas d'effort ^^Je nous sors deux bières, ça va, je ne suis pas à une près avec la soirée d'hier soir.


Alors vous aussi vous êtes flic? Vous n'avez contre un peu de bio ^^


J'allume un joins à la fenêtre peste que je suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:13


    Tom m'a demandé de passé ce soir, apparemment, il n'avait pas prévu que l'appartement serait occupé. Tonya sort beaucoup à ce que j'en sais. Elle a 20 ans, nous sommes à Miami, c'est de son âge mais il s'en fait tout le temps, ça fait son charme. Il est tout ce qui se fait de plus paternel et je dois avouer que c'est une caractéristique qui me plaît chez lui, beaucoup. Beaucoup trop pour que ce soit normal ^^

    Une bière, ce sera parfait, merci.

    Je lui fais un signe de tête quand elle me sert la bière et ne me défait pas de mon sourire. Elle me teste, c'est normal, Charlie lui fait ça à longueur de temps et Tom ne répond même pas, personnellement, à sa place, j'aurais fini par péter un plomb ^^ Même si je la reprends, elle ne veut rien entendre !

    Je suis flic. Non, rien contre, ce n'est pas le genre d'affaires que je traite. Pas vu pas pris, pas vrai ?

    Tom fini par sortir de la douche, torse nu, en entendant que nous sommes en train d'échanger, il a l'esprit tranquille cet homme, ça fait peur ^^

    Salut bébé. Tony, merde, éteins-moi ça. Et range tes manettes et tes jeux là, y en a partout !

    Je le sens nerveux, je ne sais pas comment il s'y prend mais il est clair qu'il n'est pas le père le plus autoritaire qui soit, même avec moi il n'ose pas élever la voix ^^

    Liv, je te présente Tonya, Tony, Liv. Elle t'a pas encore menacé, ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:49

Je n'avais pas vraiment prévu que mon père me ramènerait une nana ce soir, sinon, j'aurais esquiver! Je n'imaginais même pas qu'il avait une copine pour être honnête, après la connasse qu'il nous a ramené la dernière fois, je pensais qu'il se serait guéri pour un moment, mais non ^^ Il aime les emmerdes mon père, il se tape une flic sérieux!
Je pose deux bières sur la table, je les ouvre même en les décapsulant sur le bord de la table^^ Ah ... on a un décapsuleur à la maison^^

Très bonne mentalité^^


Tirant sur ma clope amélioré en la regardant dans les yeux. Je provoque, je suis une peste, mon père me le dis! Oh il me dit qu'il m'aime aussi hein et puis après tout, je tiens bien de quelqu'un mon caractère de merde! Mon père fini par sortir de la salle de bain, torse nu, non mais ça va, pas besoin de faire le kéké parce que ta meuf est là ! Et en plus il m'engueule ^^


Ca va gueule pas ^^ Quoi mes manettes, j'étais en pleine partie avant que tu fasses venir ton plan cul ^^ Avec tout le respect que je vous dois ^^


Regardant Olivia en haussant sourcil avant d'écraser mon joins, je mets le reste dans ma poche et je bouge mes manettes. Je suis passionnée de jeux vidéo depuis toute petite.


Non, elle est charmante. Vous vous ressemblez beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:58


    Je suis désolé pour tout ce que pourra dire ma fille ou faire aussi, à y être ^^ Et tout ce qu'elle a pu faire depuis le début de sa vie. Non parce qu'elle est belle, elle est adorable, mais mon Dieu qu'elle est non conventionnelle ! A croire que tout l'emmerde et surtout ce qu'on lui demande ! Je ne sais pas comment elle a pu tourner comme ça, sans doute le manque d'une femme à la maison, chose que je comprends, mais si elle peut mettre un peu d'eau dans son vin pour Olivia. Pour la dernière, elle avait raison, mais Liv n'a rien à voir avec elle, elle est tolérante, et a tout de suite compris l'importance que ma fille prenait dans ma vie, surtout la place qu'elle y tenait et elle ne m'a jamais rien reproché, vu que c'est la même !

    Tony, tu... ! Excuse-la Liv, elle est un peu... Surtout décidée à me pourrir la soirée visiblement ^^ Chérie, tu peux ranger tes manettes ? S'il-te-plaît ^^

    C'est une princesse ma fille, il faut lui parler correctement et faire comme elle l'entend parce que sinon on bataille et après ça crie et tout ce qui va avec, elle claque les portes aussi ! Depuis qu'elle a deux ans ^^

    Ah oui ? Parce qu'elle fume des joints ou parce qu'elle répond comme une ado ? ^^

    Je ne suis rien de tout ça, soyons clair. Et je fais comprendre à ma fille de ranger son matos, à savoir ses joints qui empestent tout l'appartement avant que je ne lui vire moi même ^^

    Assied-toi. Tu as dîné ?

    Je passe discrètement ma main sur son épaule, il faudrait peut-être que je trouve une chemise moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:31

Quoi? C'est pas qu'un plan cul ? Au temps pour moi ^^ Ca va, c'est de bonne guerre et je n'aime pas que mon père me parle comme ça. Il veut impressionner sa copine?

Ben tu vois tout de suite, ça passe mieux^^

Avec mon sourire de peste. Je range mon bordel, ça va, ils vont pas se vautrer dans le canapé, je suis là, alors mon bordel n'emmerde personne! Je ne suis pas la fille la plus ordonnée du monde, ma chambre, il n'y a que moi qui m'y retrouve, mais c'est mon bordel organisé.

Parce qu'elle a tes yeux.

Elle est clair. Je ressemble beaucoup à mon père, de toute façon, j'ai très peu de souvenir de ma mère, j'étais trop petite quand elle est morte.

Oui ne t'inquiète pas. Tu veux qu'on sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Roméro

Tom Roméro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:41


    Je t'ai mal élevé ma fille, c'est déplorable ^^

    J'en ai fait une princesse, pleine de talent, mais une branleuse à qui je dois tout. Elle me respecte, attention, elle n'a jamais rien tenté contre moi, même ado, on est restés très proches, mais je dois dire qu'un jour elle va grandir pour de bon et quitter l'appartement, et là, je deviendrais l'homme le plus perdu qui soit !
    Je suis fière d'entendre Liv me dire que ma fille me ressemble. C'est ma princesse, et aussi chiante qu'elle soit quand elle décide de tester son monde, elle reste la personne la plus précieuse à mes yeux.

    On va sortir, avant que mon pitbull d'élevage ne te fasse regretter d'être venue ^^ Pas de potes geeks sur mon canapé quand je reviens ma puce ^^

    Je file me préparer et nous partons, Liv et moi pour une soirée en amoureux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie   Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, je vais te présenter la femme de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femme, ma flamme
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve
» Je vais te sortir de là Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: