One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et la famille s'agrandit

Aller en bas 
+4
Alana Evans
Aaron Keller
Erika Keller
Juliette Ryan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:05


    Alors ma fille les pieds dans le plat... Cameron avait décidément tout prit d'Ellie et de mes soeurs. C'en était désolant. Je l'aime, heureusement parce que je pense que les services sociaux en auraient déjà entendus parler ! J'avais ENORMEMENT de mal avec le fait que ma fille sorte ou plutôt couche avec son prof d'architecture. Ce n'était pas dans ce qui se faisait, alors je sais qu'elle se fout des conventions, et quelque part ce n'est pas plus mal, mais il y avait des limites. C'était bien une des choses que Cam n'avait jamais osé faire. Ca me surprenait d'elle, en même temps elle était heureuse, et toutes ces contradictions m'énervaient au plus haut point.
    Raclement de gorge, mes bras qui se croise et un regards des plus significatif au couple que formait ma fille avec Peter, je pense qu'elle a comprit, je n'ai pas besoin d'épiloguer...

    Ce serait sympa.

    Erika me lance un regard du style "C'est bon digère le !", je ne lui répond pas, je n'ai plus personne à serrer dans mes bras comme je le faisais quand Cameron faisait ses conneries et qu'Alice était à mes côtés.
    Juliette semblait crevée, en même temps un accouchement n'est pas anodin, les femmes sont des êtres à étudier sur la longévité !

    On va y aller ma puce, t'es crevée. On repassera demain d'accord?

    Je la connaissais assez pour savoir que ça lui ferait plaisir, et à Erika qui passerait sa soirée au téléphone avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:31

Non mais il pourrait les laisser un peu tranquille quand même! Aaron était pas possible quand il s'y mettait, j'échangea un regard avec Cam d'un air de dire " Ne le pousse pas sur le sujet" parce que le débats risquait d'^^etre animé. Pour moi Alice était heureuse c'était le principal. je préférais la savoir bien avec un mec de 15 ans de plus qu'elle, que malheureuse avec le p'tit con qui lui servait de copain il y a quelques mois! Au moins, aujourd'hui elle rentrait avec le sourir .... enfin quand elle rentrait, et c'était grâce à Peter! Alors prof ou pas, elle a bien raison de foncer si elle croit en son histoire! Mais bon comme dirait Aaron "c'est mon bébé" ! On avait saisi l'idée!
Mon mari nous proposa d'y aller. c'est vrai que Juliette avait besoin de repos et surtout de se retrouver seule avec James et leur fils. C'était leur moment à eux , ils devaient vivre les premières heures de leur petit bonhomme tous les trois en nouvelle famille qu'ils étaient.
J'embrassa ma fille, en lui disant que je l'appelais dans la soirée pour savoir si tout ce passait bien ... juste histoire de me rassurer! On fini par filer sans un dernier regard à mon petit fils adoré!

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la famille s'agrandit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» On ne choisi pas sa famille !
» Une famille formidable
» Les femmes de la famille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: