One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le prix à payer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:45

Ca va faire six mois que je suis partie de chez mes parents. J'ai pété un plomb, j'ai tout plaqué. Je ne supportais plus la pression, les prises de tête, l'ambiance chez moi, j'avais besoin de vivre par moi-même et je n'aurais jamais pu le faire entre deux parents flics. Mon père ne me lâchais pas, je ne supportais plus sa dureté envers moi. J'y pense tous les jours, à ma mère, à mon père, à ma petite soeur, mais c'est mieux pour tous le monde, ils auront une vie plus calme sans moi. Je crois que le déclic à été d'entendre mes parents s'engueuler par ma faute. J'ai pris mes affaires et je suis partie. Je vis de squat en squat, mais depuis quelques jours, j'ai trouvé refuge dans un gang des rues de la ville, seulement pour y entrer de manière définitive, il y a des rites de passages.
Ca c'était pas prévu dans le contrat, ils doivent prendre des précautions et pour qu'une femme ne veuille pas partir, elle doit donner de sa personne. Je ne suis pas vouloir, mais est-ce que j'ai le choix. J'ai essayé de dire non, mais c'est ça ou prendre une balle dans la tête. Putain, dans quoi je me suis fourrée!
Je me retrouve dans une chambre ou on me dit d'attendre, que je vais prendre mon pied avec des mecs que je ne connais pas.  J'en ai pas envie, je suis morte de trouille en fait, mais je sais que je ne vais pas avoir le choix ....
La porte s'ouvre sur un mec, un blond aux yeux clairs, qui doit avoir mon âge à peu de chose près. Je me colle contre le mur, dans le fond de la chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:53


    Rite initiatique. C'est à moi de le faire passer. Putain la veine. C'est une initiation pour moi aussi. Je dois me taper une fille que je ne connais pas, comme ça, et la violer. J'aime les filles et leur compagnie mais il ne faut pas pousser, je les aime consentantes si vous voyez ce que je veux dire ^^ Je ne suis pas du genre à force les choses, elles en ont envie ou pas, mais je ne suis pas prête à faire les choses de force, ce n'est pas mon truc, c'est encore moins une façon pour moi de les aborder, mais je suis dans le gang maintenant et on ne plaisante plus, on ne doit plus le faire, on doit... On doit aller de l'avant et faire peur à tout ceux qui passent devant chez nous, comme pour être les plus menaçants pour éviter d'être menacés, c'est la règle.
    J'étais plutôt un gentil garçon, avant, mais tout est parti en couille quand j'ai commencé à vendre un peu de came parce que j'avais de l'argent et j'ai pas fait les bons choix, ils menaçaient ma famille, mes soeurs, ma mère. J'ai dû me barrer.
    Je suis déjà tatoué des initiales du gang, les mains, les bras, un peu, mais ça reste gentillet, ma mère qui disait que je ressemblait à un délinquant avec ma casquette, qu'est ce qu'elle dirait ^^
    La jeune fille entre, et je dois me tenir prêt...

    Mec, fait lui savoir qui est l'homme.

    Est-ce-que je vous ai déjà déçu les gars ? ^^

    Je les laisse rire et la laisse entrer. Elle se colle contre le mur dans un coin. Je vais faire mon show, ça va bien se passer ^^

    Salut ma jolie, détends-toi, c'est un moment agréable ça en général... Tu viens d'où comme ça ?


    M'approchant d'elle en roulant des mécaniques, glissant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:08

Je change de vie, totalement et je ne suis pas sur de savoir dans quoi je m'engage. Personne ne sait qui sont mes parents, ils m'auraient descendu si ils savaient que je suis fille de flic! Alors je me tais et je m'invente un passé qui est loin d'être le mien. Je viens de la rue, un père alcoolique, une mère droguée, la violence et tout ce qui va avec. Je cherche une nouvelle famille, ça, ce n'est pas faux, mais pour le reste, c'est ce qui passe le mieux^^
Je suis en stress, mais je ne peux plus reculer. Les femmes ont moins de valeur que les hommes dans ce milieu, mais je sais que si je passe le "test", je serais sous leur protection et dans la rue, ça n'a pas de prix, ou plutôt si ... mon corps. J'ai entendu des tas de choses sur les initiations. Les mecs doivent descendre d'autre type, braquer, voler, se laisser passer à tabac, et pour les filles, ça passe par le fait de se laisser passer dessus par un mec, voir plusieurs dans certains gang. Ca me fait peur, je ne sais pas comment ça va se passer. Je n'ai jamais eu de mec, pas au vrai sens du terme, à part s'embrasser dans une voiture, je n'ai jamais été plus loin ^^
Je rentre dans la pièce et les mecs se marre, beaucoup plus que moi bizarrement ^^


De ... qu'est-ce que ça peut te foutre?


Tournant la tête quand il caresse ma joue. Putain, je suis en stress, un truc de dingue.


Tu vas faire quoi avec ça ...

La caméra dans un coin de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:16


    Elle est en stress, en panique, mais je me doute que personne n'aime se retrouver à sa place, elle va entrer dans le gang, youhou, sors les ballons. Putain ma grande tu viens de te foutre dans le plus beau merdier de ta vie ! Elle est jolie, c'est con, parce qu'elle aurait pu faire dans la légalité. Je ne sais pas ce qui a pu la pousser à venir ici et à se foutre dans une emmerde pareille mais sa vie va changer, bordel elle a rien d'autre à foutre ?

    Ah ouais tu veux la jouer comme ça ? On peut.

    La retournant contre le mur avant qu'elle ne me demande ce que fout la caméra ici. Ouais ben ça c'est plus pour moi que pour elle en fait ^^ Ils sont en train de tester ce que je suis et si je suis foutu de seconder le boss. Ils sont paranos en plus d'être aussi cons, faut le faire.

    Ca, c'est pour que tu te tiennes, tu fais coucou à la caméra ?

    Je glisse mes mains le long de ses jambes nues, sa jupe en jean est assez courte pour me donner envie mais le contexte est un peu particulier.

    T'as compris ce qui allait t'arriver, pas vrai ?

    La retournant contre le mur en lui plaquant le dos. Sans la ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:27

J'ai du caractère, un putain de caractère de merde comme disait mon père, je ne me laisse pas faire, mais c'est un contexte différent, je ne sais pas si je suis faite pour me soumettre à une bande de mec à la testostérone débordante. Après tout, si j'ai quitté mes parents, c'est pour avoir la liberté de faire ce que j'avais envie. Mais je sais que seule dans la rue, je n'ai pas grande chance.
Je ne devrais pas lui répondre de cette manière, il est grand, musclé, bien plus fort que moi et je ne peux rien faire quand il me plaque contre le mur.


C'est bon, je me tiens.... laisse tomber la caméra ...


Je ne suis pas sur de moi, au contraire, je me retiens de ne pas pleurer, je ne lui ferais pas ce plaisir et pourtant je tremble de tous mes membres. Il caresse mes jambes nues, en même temps, vu la jupe que je porte, je n'aurais rien ce serait pareil. J'aurais dû mettre un leggins, un jean et deux hauts, ça l'aurait fait galérer^^


Oui.... Doucement ....


Je le tente ma foi ... Je pense qu'il n'en a rien à branler, certaines filles ressortent abîmée de leur initiation, les mecs ont pour règles de n'en avoir aucune pour le coup! J'évite son regard, le posant sur mes pieds nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:34


    Ouais ben je la laisserais bien tomber la caméra mais après ce qui va me tomber dessus, c'est eux ^^ Je ne suis pas certain d'en avoir plus envie qu'elle n'a envie d'y passer maintenant si vous voulez tout savoir ! Je fais le mec sûr de lui mais tu parles je suis une flipette à coté ^^ Surtout que je suis en train de me dire qu'elle va faire partie de notre gang et qu'elle finira avec le boss belle comme elle est. Il a toujours les plus belles.

    Je fais un effort si t'en fais un aussi.

    Tournant la caméra vers le côté. Je lui fais signe de retirer son haut. Après tout, elle est là pour ça ^^

    T'as cru que c'était un drive ou un truc à la demande ? Comment il te traite ton mec ?

    Non mais je le tente, il me suffit de l'impressionner, et la tête qu'elle aura en sortant reflètera ce dont je suis capable. Putains de coutumes à la con oui !
    Je la fais tomber sur le matelas tout pourri, et remonte une main le long de sa jambe.

    Me dis pas que tu sais pas comment t'y prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:43

Je ne veux pas qu'il film pour le montrer à tout ses potes! Qu'il fasse ce qu'il a faire, mais après basta. Je ne suis pas sur de pouvoir donner mes conditions, mais je le tente, au pire je prends une tarte, ce sera pas la première ^^ Personne ne tapera plus fort que mon père de toute façon ^^ Je pense tout le temps à mes parents et en ce moment précis à ma mère qui bosse dans l'unité des victimes de viol ^^

Ok .... Tu ... la lumière, tu peux l'éteindre ?


Je retire mon haut, me retrouvant en soutient gorge devant lui. C'est la première fois que je suis si peut vêtue devant un mec. Je ne suis pas à l'aise, je ne le connais pas putain.


J'ai pas de mec sinon je ne serais pas là ^^


Qu'on soit clair, si j'avais un mec, je ne serais pas dans le gang, ou alors je n'aurais pas d'initiation à passer, il est con ou il le fait exprès? Peut-être les deux. Il me pousse sur le matelas en me caressant. Je stop sa main en le regardant dans les yeux quelques secondes avant de me redresser pour me relever et reculer jusqu'à une commode que je heurte avec le bas du dos.

Je m'adapte à la personne en face de moi .... Laisse moi deux minutes ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:53


    Ouais c'est ça et tu veux des bougies et du sel de bain aussi ?

    Non mais elle a cru qu'elle était dans les Hamptons ou quoi la nana ? Elle me fait triper à tenter le truc, au moins, elle n'a pas la langue dans sa poche, il faut le lui reconnaître. Je ne sais pas comment elle peut tenir la tête haute comme ça sans fondre en larmes, putain étant une nana je l'aurais fais ! Un mec ne pleure pas, mais une nana ça braille pour rien, je crois !

    Tu serais surprise...

    Par le nombre de nanas maquées qui se mettent dans le gang parce que leur mec les bat, ou qu'ils n'assument plus leur protection ou leurs besoins.
    Elle m'échappe et se heurte à la commode, je crois que je suis en train de comprendre... Je saute du matelas et la rejoint, la caméra est plongée dans le noir maintenant. Je me baisse à sa hauteur et lui glisse à l'oreille :

    Allonge-toi sur ce matelas et contente-toi de simuler.

    Je lui prends le poignet et l'entraine en douceur sur le matelas, puis m'allonge sur elle, de façon à la faire taire, je lui mets une main sur la bouche.

    Fait semblant et tout se passera bien. T'as déjà vu des films non ? Alors fait pareil... Fais-moi comprendre ce que tu veux.

    A l'oreille. Je ne peux pas me permettre de la laisser filer, et encore moins de faillir à ma réputation, et puis ils risquent de vérifier, mais à la voir aussi morte de trouille... Putain j'ai des soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:40

Euh non ça ira, je ne compte pas prendre de bain devant lui ^^ Mais je vois ce qu'il veut dire. Je n'ai rien à demander, ça se passera comme il veut et j'ai juste à me taire, sauf que ça, j'ai un peu de mal à le faire.

Plus rien ne me surprends.


Qu'on soit clair. Je ne suis pas défaitiste, mais j'ai vécu des trucs pas cool, je ne suis pas forcément bien dans ma peau, mais c'est comme ça, on doit faire avec. Tout a été foutu en l'air quand j'ai été kidnappé et abusée par mes ravisseurs. Mes parents n'ont jamais rien su, mais j'ai pété un plomb, j'ai changé et ça me poursuit tous les jours.
Je m'éloigne de lui, j'ai peur, mais je ne veux pas le dire, je me contente d'observer. Il vient vers moi pour m'allonger sur le matelas en me demandant de simuler.... Il lui arrive quoi ^^


Oh c'est quoi ce bordel ! La lumière Baptiste ! Fais la gueuler!


Ses potes tambourinant à la porte, ils attendent ces connards.


C'est bon ça va aller .... Pourquoi tu te soucies de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50


    T'es pas une exception ici, sache-le, t'es un numéro.

    Je pense que je suis plutôt bon dans le rôle du gros con de macho, je me trouve pas trop mal ^^ Quel abruti ouais ! Je ne suis bon à rien et encore moins à aider en quoi que ce soit dans le gang. Pas que je le veuille mais je me suis retrouvé là malgré moi et la règle est claire : Bouffer ou être bouffé. Tout simplement.

    Dégage, tu casses l'ambiance Ramos !

    Lançant un truc qui me passe sous la main contre la porte. Tu parles d'une ambiance, mais je ne suis pas que con, vous voyez. Elle risque sûrement d'y passer, mais ça peut se dérouler sans heurts, si elle y met un peu du sien  ^^

    Parce que je pense que t'as pas demandé à être ici.

    Je lui pose une main sur la bouche et la fait taire, le temps de m'assurer que les potes sont partis et me laissent bosser comme il faut.

    Je vais pas avoir le choix, parce qu'ils demanderont à en être sûrs. Mais ça peut bien se passer, d'accord ?

    Je pose une main sur sa joue, mon visage tout près du sien. Putain qu'elle est belle. Je peux pas me laisser avoir comme ça mais en même temps, elle est quand même vachement canon ! Un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:02

Je lui lance un regard noir, du genre "va te faire foutre", mais je ne le dis pas, je ne le connais pas, il n'a pas l'air comme les autres mais, je ne suis pas à l'abri de prendre un retour, alors je vais me taire et me contenter de garder mes pensées pour moi.

Eh ben vas-y, si t'es pas capable d'assurer, je te remplace moi, j'aime pas passer en second^^

Je sursaute quand il balance le verre contre la porte. C'est un nerveux^^ Il est compréhensif, du moins, il le tente, c'est tellement plus facile pour un mec que pour une fille. Il pose une main sur ma bouche en attendant d'être sur que ces potes soient partis.

Est-ce que j'ai le choix?

Non pas vraiment je connais la réponse. Je m'éloigne de lui pour m'allonger sur le lit, lui laissant faire ce qu'il a à faire, il a l'air sincère quand il dit que ça va bien se passer. Je ne suis pas sur ... Je retire ma jupe pour me retrouver en sous vêtement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:11


    Ferme ta gueule Ramos, tu la déconcentres là !

    Je veux surtout qu'il lui foute la paix, elle va se mettre à pleurer et c'est ma grande faiblesse, je n'aime pas voir une femme pleurer, et j'aime encore moins que ce soit de ma faute ^^ Je ne suis pas très doué pour la délicatesse, je suis juste maladroit, pas forcément méchant pour autant.

    Non, mais j'aimerais te le laisser...

    Mais je ne peux pas. Je la laisse se lever et s'allonger sur le lit. En mode étoile de mer. Ben ouais j'allais pas m'attendre à ce qu'elle se la joue miss porno et me fasse des trucs de ouf, je suis encore lucide ^^
    J'éteins la dernière lueur qu'il reste et laisse la fenêtre nous éclairer à peine. Elle est en sous-vêtements devant moi et permettez moi de vous dire que c'est un avion de chasse !

    T'es très jolie...

    Je glisse une main sur son ventre, remontant jusque dans son cou et l'embrasse avec délicatesse, ouais, je sais, je suis censé la bousculer, mais je ne peux pas.

    T'as déjà fait ça ?

    Elle est même pas majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:45

Mais tu ne peux pas, je sais.

Je suis consciente de ce que je fais, ça ne me plait pas pour autant, mais si je veux faire partie du gang, je n'ai pas vraiment le choix au final. Je vais devoir prendre sur moi. Je m'installe sur le lit ou je retire ma jupe, je ne sais pas comment m'y prendre, concrètement, je n'en ai pas envie et je ne veux pas faire d'effort, mais j'ai peur que ça l'énerve.
Il éteins tout de même la lumière, histoire de me laisser un peu d'intimité, je ne suis pas à l'aise, mais il me complimente, au moins, je suis à son gout ^^ Je ne me trouve pas magnifique pour être honnête ^^ Je me raidis quand je sens ses mains sur moi. Je ferme les yeux quelques secondes et respire un grand coup. Il me demande si j'ai déjà fait ça ....


Non.


Evitant son regard. Je le laisse faire, je ne suis trop stressée pour savoir comment m'y prendre, il me guidera.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:03


    Non, je peux pas.

    Mais je n'ai pas l'intention de m'étaler tout de suite. On aura le temps d'en reparler et elle pourra comprendre comment ça marche si elle réussit l'initiation. Je ne comprends pas que ce soit si cruel, quel intérêt ? Elle peut pas aller buter un type elle aussi ? ^^ Quoi qu'elle n'aurait sans doute pas les épaules, je ne me suis toujours pas remis de mon premier cadavre, mais je suis un homme alors je prends sur moi et je fais comme si tout allait bien. Pour les filles, c'est le viol, avouez que c'est quand même assez primitif comme bordel ^^

    Merde...

    Je ne pourrais donc pas faire l'impasse. Pas qu'elle ne me plaise pas, au contraire, mais si elle avait déjà eu quelques copains, ça aurait été plus facile, ils vont vérifier, comme les gitans, c'est d'ailleurs un truc que je ne comprends pas. C'est pour éviter les embrouilles comme je suis en train de les faire ? Non parce que j'ai envie de vous dire que je dois être un des rares à retourner ma veste ^^

    Regarde-moi... Ca aller d'accord ? Je vais faire doucement.

    Je l'embrasse, et dépose des baisers dans son cou, caresse doucement son ventre, essaye de la détendre, mais c'est sans doute compliqué. Je ne cesse de lui demander si ça va, si elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:18

Je suis consciente qu'il ne peut pas faire autrement que ce qu'on lui dit de faire, ça marche comme ça apparemment. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais je me dis qu'une fois ce mauvais moment passé, je serais membre à part entière du gang, je pourrais commencer une nouvelle vie.
Baptiste, comme il s'appelle, n'a pas l'air méchant, il semble vouloir tout faire pour me facilité les choses, contrairement aux autres mecs du gang. J'ai entendu des filles hurler lors de leur initiation et pas de plaisir^^


Pourquoi ? Ca te pose un soucis? Tu pourras te vanter d'être le premier^^


Il faut le voir comme ça, ce n'est pas tous les mecs qui ont la "chance" de se taper une vierge, ce doit être une fierté pour eux non ? Je ne les comprends pas, mais j'accepte si c'est le prix à payer.


D'accord ... Je suis désolée ...


De ne pas être aussi réceptive que je le devrais. Il m'embrasse doucement, me caresse, ce n'est pas désagréable, mais je n'arrive pas à me détendre complètement, je glisse mes mains sur lui maladroitement. Je ne suis pas prête pour ça et pourtant je lui dis le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29


    Ca me pose un souci ouais, parce que si tu l'avais déjà fait, j'aurais pu baratiner.

    Mais non, on va devoir y passer tous les deux ! Pas que je sois contre, mais elle l'est sûrement et la première fois d'une fille ne devrait pas être comme ça je pense, je n'en suis pas une mais j'ai deux soeurs et j'ai toujours entendu ma mère leur rabacher que c'était une question de choix et de respect et non pas de se lancer à corps perdus dans un truc débile pour se venter à ses copines.

    Pourquoi tu t'excuses ?

    Lui glissais-je à l'oreille. Je fini de la déshabiller et en fait autant, mais en faisant attention à ne pas la brusquer, comme pour respecter le fait qu'elle soit encore inexpérimentée, et que je ne veuilles pas la bousculer. J'embrasse ses épaules, doucement, et pose une main sur sa joue pour l'embrasser. Je cherche son approbation du regard, et enfin, je fais d'elle une femme. Je m'applique à ne pas lui en demander trop, ça se passe bien entre nous, et je fini par y trouver mon compte. Même comme ça, cette fille est à tomber.
    Je me redresse sur elle, légèrement, de façon à caresser son visage et essuyer une larme qui roule le long de sa joue.

    Ca va ?

    Je poursuis mes caresses sur son visage, et la regarde dans les yeux.

    La prochaine fois qu'on le fera, c'est toi qui en décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:47

C'est pas grave, il faut bien y passer un jour ...

Je suis assez fataliste dans mon genre, mais c'est la réalité, a mon âge beaucoup de fille ne sont plus vierge. Ma mère m'a toujours appris le respecte de moi-même, sauf que je n'en ai plus vraiment depuis mon kidnapping, je ne me sens pas assez bien pour quelqu'un.

Parce que je ne dois pas être ce que tu attendais ....

Je suis cash. J'imagine qu'une fille avec de l'expérience aurait été plus agréable pour lui. J'ai eu des petits copains, mais je n'ai jamais été capable d'aller plus loin que quelques caresses. Il est doux avec moi, je ne pensais pas, ça me surprend et j'apprécie d'autant plus que je suis stressée.
Il fini par entrer en moi, m'arrachant une plainte alors que je ferme les yeux, je sis incapable de bouger, je le laisse faire, laissant couler mes larmes que je n'arrive plus à retenir. J'acquice quand il me demande si ça va, mais je suis crispée, je serre le drap entre mes mains, mais ces dernières paroles me troublent ...


La prochaine fois ...

Entre deux sanglots, je ne suis pas en état de faire la part des choses en fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:55


    T'es romantique, c'est cool ^^

    Non mais soyons réalistes, elle te balance ça comme si elle était obligée d'aller chercher le pain. Résignée. Tant pis, elle se fait une raison. Elle est non seulement très forte mais blindée depuis quelques temps on dirait. Ca n'empêche pas ses larmes, mais tout de même. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte, parce que je ne pourrais sans doute pas l'être comme elle. Ca me ferait bien trop peur.

    Hey, j'attendais rien, je suis pas là pour m'éclater.

    Je m'empresse d'en finir au plus vite en l'entendant pleurer, ce n'est pas une partie de plaisir que de faire souffrir une fille, en tout cas pas pour moi, même si selon ma fonction, ça le devrait.
    Je tente d'essuyer ses larmes une fois fini et lui fait une proposition. Elle n'a pas l'air de bien comprendre ^^

    Ouais, tu fais partie du gang, test réussi. Maintenant, le prochain qui te touchera, c'est toi qui le choisira, et j'aimerais bien que ce soit moi. Je t'invite à sortir en fait.

    Non mais je vais préciser parce qu'elle n'est pas en état là la pauvre ^^ Je suis con aussi avec mes sous-entendus !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:08

Ouai t'as vu ça ^^

Le romantisme, je n'y crois pas, je n'y crois plus, le prince charmant, il n'existe pas, pas celui des contes en tout cas, c'est que des conneries pour faire rêver les petites filles, mais la réalité est bien différente, et je m'en rends compte tous les jours.


T'es pas comme les autres...


C'est une constatation, j'ai entendu certaines filles parler et dire que leur initiation n'avait pas duré longtemps, mais qu'elle avait été très violente, Baptiste fait attention à moi, ça me plait, sa douceur me plait même si je n'arrive pas vraiment à me détendre, l'angoisse, la douleur, le stress, je ne suis pas dans mon état normal et je me sens soulagée quand je le sens terminer. Je me redresse immédiatement, glissant ma main dans mes cheveux.

Tu veux dire qu'il y en aura pas un autre?


Pour aujourd'hui, ce n'est pas rare que plusieurs mecs se partagent la même fille à la chaine, ça me fait peur.

Tu ... tu veux me revoir?


Me rhabillant, surprise.


D'accord .... On peut commencer par le début .... Je m'appelle Tonya.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:35


    Je suis plus con que les autres, c'est le message ? ^^

    Non je lui demande, j'en sais rien de ce qu'elle peut penser de moi, et ça me perturbe, plus qu'une autre filles, parce que les autres filles, je m'en fous, mais pas elle, bizarrement. Je comprends pas toujours comment ça se passe pour elle dans ses relations avec les mecs mais moi c'est toujours un peu compliqué, vu ma position ^^

    Non, y en n'aura pas d'autre... T'attends quoi ?

    Qu'est-ce qu'on a pu lui dire ? Si c'est un des deux abrutis de derrière qui lui ont dit que chacun passerait à son tour, y a des tartes qui vont voler. Je ne suis pas pour plus de cruauté que nécessaire, je suis plutôt tranquille comme garçon, logiquement ^^

    Ouais, mais ça ça tient qu'à toi.

    Je propose, elle dispose, et puis il faut avouer que je ne suis pas très doué pour les invitations, ça va, j'ai S pour mère moi ^^ Je remonte le drap sur elle et lui rend ses sous-vêtements, je ne la sens pas à l'aise.

    On peut commencer par ça ouais ^^ Baptiste, second ici. Le mec juste en dessous du chef. Appelle-le Dieu, ça lui fait plaisir ^^ Je déconne.

    Je me relève, me rhabille, enfin enfile mon caleçon et mon jean et lui fait face.

    Je peux t'inviter à prendre un verre alors ? Ou un café au squat en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:18

Je n'ai pas dis ça.

Il est plus attentif que les autres. Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, loin de là, mais, la plus part sont des kéké qui font tout pour impressionner le boss! Baptiste semble différent.


Je sais pas ... Je croyais que tes potes aussi ...


C'est ce qu'on m'a dit, ce que j'avais compris. Apparemment, je me suis trompée, et je l'espère. J'ai 17 ans et je dois faire des choix d'adultes, c'est ce que je voulais, mais je ne pensais pas que ça se passerais de cette manière.
Il m'invite à sortir, c'est bizarre, je pensais qu'on ne se reverrait plus après ça, qu'on se croiserait tout au plus.


Euh.... ouai merci.


Me rhabillant en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:25


    Non, mais tu sais qu'on lit beaucoup de choses sur ton visage ?

    Non je lui demande, parce qu'elle a quand même l'air de tout sauf d'une débutante. En tout cas pour envoyer chier les mecs. Elle doit savoir comment faire le tri. Elle a sans doute eu une vie avant d'entrer ici et même si elle doit l'oublier, elle a existé. Elle doit avoir des parents, des frères et soeurs, peut être même des projets, qu'elle doit laisser tomber.

    On peut toujours leur demander mais c'est pas nécessaire...

    Je suis con à jouer de mon humour comme ça. Ca ne la fera pas rire, même si ça m'a amusé 5 minutes. Elle est fragile en apparence, en tout cas elle doit être morte de trouille, donne le change, mais ça ne change pas pour autant...
    Je lui rends ses fringues et enfile les miennes avant de sortir et de poser galamment une main dans son dos. Je sais me tenir !
    Nous retrouvons le squat et tout le monde, elle est des nôtre maintenant, il n'y a pas de différence. Elle a simplement dû en passer par là.

    Bière ? Punch ? Je te présente le squat, pour le moment c'est chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:37

Désolée ... j'ai du mal à cacher ce que je pense ...

On me l'a toujours dit. J'ai toujours eu du caractère, déjà petite, je tiens de mon père, même si ma mère ne se laisse pas faire, elle a juste appris à mettre de l'eau dans son vin. Je sais que je vais devoir faire des concessions moi aussi, surtout en vivant ici et je le ferais, c'est ma vie maintenant.


T'es un comique toi ^^


Ou pas ^^ Je le regarde dans les yeux avant de prendre mes fringues pour m'habiller et sortir avec lui. Je ne suis pas très à l'aise, je me sens bizarre, comme si j'avais passé un cap dans ma vie, un grand changement que je ne peux partager avec personne.
Il m'enmène dans un squat ou il y a pas mal de monde.


Bière s'te plait.... Charmant^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:55


    Et à retenir ce que tu dis, j'ai compris ^^

    Qui ne l'aurait pas remarqué ? Elle est belle comme une déesse mais elle a une grande gueule, je pense que c'est le lot quotidien de tous ceux qui veulent des jolies filles, il y a toujours une contrepartie. Ca fait partie du job. Et puis de toute façon, je ne vois pas comment elle pourrait se faire sa place en se taisant, c'est impossible, elle doit montrer qui elle est et faire en sorte que tout le monde la respecte pour ça.

    Je ne suis pas que comique, je suis bon ailleurs aussi, avoue ^^


    Je suis joueur, et elle l'apprendra. Je déconne, ça va ! Elle avait pas trop le choix de toute façon. Je le sais et elle le sait aussi. Alors je prends sur moi de l'imposer à tout le reste du gang, elle ne se laissera pas bouffer, je serais derrière.
    Je lui offre une bière et trinque avec elle.

    Ma chambre est juste là, la troisième fenêtre, tu peux pas la louper ^^

    Oh mec, tu fais pas tourner ? T'avais dis qu'on partageait tout poto ! T'es libre mademoiselle ?

    Ramos qui la regarde de haut en bas en mâchant son chewing-gum en approchant une main d'elle. Il va prendre un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:36

T'es perspicace ^^

Lui souriant, il a réussi à me mettre légèrement à l'aise, disons que ça c'est mieux passé que ce que je pensais, je ne dirais pas que c'est l'éclate, mais ça aurait pu être pire et Baptiste est sympa, un peu couillon, mais sympa^^


Mouai ... si tu le dis^^


Faisant une moue dépitée. Je suis une petite conne, je le sais, mais on me prend comme ça. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'avoir une grande gueule dans un milieu comme celui la, mais si je veux m'imposer, il faut que je me fasse remarquer et que je m'impose.


Hey me touche pas !


Frappant sa main en le regardant dans les yeux. Il se croit ou lui sérieux? D'ou il me parle comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer. Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer.   Le prix à payer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer.
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Ta liberté est le prix de ta vie de femme légère
» Trois rouquines pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: