One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terreur au sous-sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 0:13

Elle compte m'apprendre la vie, je ne crois pas que ça marche comme ça, elle va surtout apprendre à se taire un peu plus pour morfler un peu moins, en attendant, je ne lui épargne rien, je ne peux pas, tout est filmé et je dois me donner à fond, parce que ma future réputation en dépend et la dévotion que je prouve à mon gang aussi. Il me l'a bien expliqué l'autre, quand il m'a dit ce qui allait se passer. Je vais avoir du fric et de la liberté, prendre un peu de quelqu'un ne me fait pas peur.

Ta gueule.

Elle m'énerve et j'en rajoute une couche, encore une et elle fini par comprendre parce qu'elle subit et se tait. Ca fait du bien à tout le monde.

Fait toi une beauté princesse ^^

Je me rhabille et redescends, un mec est arrivé entre temps, pour le coffre. Il est déjà au taf, et la mère des gamines ne cesse de chialer depuis tout à l'heure, son visage est défiguré de larmes.

Bébé...

Quand la plus jeune voit la grande revenir, elle se jette contre elle pour se serrer, ça va, elle a juste pris un coup, c'est pas le premier !

Je suis désolée, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 0:29

Je la ferme, c'est bon ! Je crois que j'ai saisi que ça le gavait que je la ramène tout le temps et pour être honnête pour le moment, je veux juste pleurer, mais je sais que je ne peux pas craquer devant ma mère, ça lui fera plus de mal qu'autre chose. J'ai surmonté ça une fois, j'avais 13 ans, je peux le refaire, je suis adulte et je fais ça pour Léanne. Quand je vois sa manière de se comporter, je ne regrette pas, sa première fois ne pouvait pas se passer comme ça. J'attends que ça passe, que ça termine, je ne peux rien faire d'autre et il le sait, il aime dominer cet enfoiré.
Je sèche mes larmes, me rhabille et descend. Ma mère est en larme, ça me rend malade, elle a déjà assez pleuré à cause de moi, je le sais, j'en suis consciente. Je leur ai fait beaucoup de mal à mes parents.

Ca va maman calme toi.

Mais c'est Léanne qui vient se blottir dans mes bras. Je la prends contre moi, l'embrassant sur la tête, elle tremble de peur cette gosse putain.

C'est pas ta faute ma grande ..... Il ne te fera pas de mal ...

Je la garde contre moi en m'asseyant sur le canapé, attendant qu'ils finissent en bas. Ils vont réussir à l'ouvrir ce putain de coffre, mais la suite me fait peur. Est-ce qu'ils vont nous descendre? Je ne cesse de caresser les cheveux de ma soeur quand ils remontent avec l'argent.

Vous avez ce que vous voulez?

Olivia Benson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 0:38

Ma fille redescends, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais pour le moment, je suis en train de me retenir, bien que ça ne marche pas comme je le voudrais. Léanne est à mes côtés et peine à trouver moyen de se calmer, je suis là, tout près d'elle mais elle ne pourra pas sortir indemne de tout ça. C'est notre role de parents de les protéger de tout ça, comme je devrais protéger Tony de ce qui a pu se passer en haut. Je ne suis pas dupe, c'est mon métier, mais je ne peux pas prendre de recul, c'est ma fille, MA FILLE !

Mais à toi il t'en a fait...

Elle fond en larmes, une fois de plus et se serre contre elle comme si elle pouvait se fondre en elle et disparaître, la honte la ronge, et je n'aime pas savoir qu'elle ressent déjà ça. Elle ne se remettra jamais complètement et ça me rend dingue.

On pourrait même en demander plus...

Le même se colle à elle, lui volant un énième baiser, il m'en dégoûte, je pourrais lui sauter dessus, mais ils sont encore armés. Ils finissent par filer, des sacs pleins, je me demande bien ce que cachais Voight en dehors du fric. Quand ils passent la porte, je me lève, me précipite pour me défaire de mes liens et prends mes filles dans mes bras, fondant en larmes.

C'est fini... C'est fini. Je vais les retrouver, je vous jure qu'ils vont payer...
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 0:58

Regarde moi - Prenant son visage dans mes mains - Je vais bien ma grande ok? Tu n'y es pour rien, c'est ma décision.

Je l'embrasse sur le front pour tenter de la rassurer, je crois que je n'ai jamais été aussi douce avec elle. Je suis plutôt rentre dedans, je ne la ménage pas, dans mes paroles comme dans mes gestes. Je suis devenue dure avec le temps et je ne sais pas faire la part des choses. Je ne veux pas que Léanne se sente coupable de quoi que ce soit, elle est sensible, je l'ai vu et je sais que cette histoire va la marquer un moment.
Je m'écarte de lui quand il m'embrasse, cet enfoiré, il me dégoute! Je ne saurais dire mon soulagement quand ils quittent la maison. Ma mère se détache pour nous prendre immédiatement dans ses bras.

Ca va maman ... Pas de vendetta ...

C'est pas parce qu'elle a un flingue qu'elle va jouer les cow-boy, c'est fini, ils sont partis, nous sommes en vie toutes le trois, tout va bien, c'est le principal.

J'ai besoin d'une clope là ....

Embrassant Léanne sur la tête avant d'aller fumer à la fenêtre tremblante, l'adrénaline redescend c'est normal.

Olivia Benson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 1:07

Léanne la regarde, incapable de comprendre ce qu'elle veut dire, incapable de prendre ce qu'elle peut vouloir d'elle. Elle ne comprend de toute façon rien de ce qu'elle est en train de vivre, et le comprendra plus tard, et ça fera des dégâts considérables, je vais devoir être vigilante, la protéger, la couver.
    Quant à Tony, elle fait preuve d'un courage que je ne soupçonnais pas, elle est dure, un peu trop, ce n'est plus tout à fait la gamine que je pensais, elle est non seulement femme, mais aussi anesthésiée de tout, c'est le résultat de beaucoup de souffrance. Je ne pensais pas qu'elle avait tant souffert.

Ca tu me laisses le régler chérie...

Lui glissais-je à l'oreille en embrassant sa tête. Je la serre contre moi, comme pour commencer à me faire pardonner mais ça ne suffira pas, ça ne suffira jamais de toute façon.
    Je la laisse aller fumer une clope sur la terrasse tandis que je garde Léanne contre moi, tout près du meuble où je m'empresse de me servir un verre du scotch de mon mari, auquel je ne touche pratiquement jamais. La main tremblante, je verse, et repose la bouteille sans même prendre la peine de la reboucher et le bois d'une traite.

C'est fini mon ange... Tu veux pas aller te reposer un peu ?

Caressant son visage, sans voir que les larmes coulent encore le long de mes joues.
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 1:22

Il n'y a rien à régler, c'est fini, on va bien, tu laisses courir et tu ne dis rien à papa.

Je ne veux pas que mon père sache ce qui s'est passé sinon il va faire un carnage, je le connais, il n'a pas de juste milieu, il va les retrouver et les descendre sans autre forme de procès. Il n'a pas besoin de savoir ce que ce type m'a fait. Voir ma mère dans cet état est déjà suffisant.
Je vais prendre l'air, j'ai besoin d'une clope et d'un verre, mais surtout d'une clope. Je fume beaucoup, trop selon mes parents et ils ont sans doute raison mais c'est comme ça. Ma mère se sert un verre, elle qui n'aime pas que mon père boive trop, ça m'étonne d'elle, mais elle en a besoin et Léanne a besoin de se poser un peu.

Oui .... je ... je vais monter. Tu pleures Liv ....

Elle lui fait un bisou avant de monter dans sa chambre, laissant la porte ouverte, ça la rassure d'entendre du bruit en bas.

Olivia Benson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 1:31

Tu me laisses faire ma fille.

L'embrassant sur le front, je sais ce que je fais, je sais ce que vais faire, en tout cas je veux m'en persuader. Je ne peux me permettre de baisser les bras maintenant, c'est mon métier et j'ai failli à tout ce que je savais faire, je m'en veux, si elle savait ! Je ne comprends pas comment je peux être aussi lâche et je me déteste.
    Léanne a besoin d'être entourée, d'être rassurée, et je m'attèle à le faire. Je la serre contre moi et lui conseille de monter s'allonger, prendre une douche, dormir, couper court à tout ça. Elle est encore très jeune, qu'est-ce-qu'elle va garder de tout ce qui vient de se passer ?

Je ne pleure pas chérie, je ne pleure pas.

J'essuie mes larmes d'un geste de la main, et la serre contre moi, me balançant légèrement en fermant les yeux. Une fois Léanne montée, je rejoints Tony sur la terrasse. Je passe un bras autour d'elle et l'embrasse sur le front, la laisse fumer, et lui apporte même un verre. C'est une femme, je ne peux plus la rassurer d'un bisou magique et d'une promesse, c'est fini tout ça.

Je n'aurais jamais les mots pour m'excuser chérie. Je... Je ne soupçonnais pas ce que tu avais pu voir. Baptiste est au courant ? De tout... De toute ce qui t'as rendu comme ça.

Si dure, si forte. Je ne la lâche pas, une main dans ses cheveux. 
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 2:00

Comme tu veux.

Je n'ai pas envie de me battre, pas ce soir. Je ne m'aperçois que maintenant qu'il fait nuit et qu'on a du rester enfermée ici un moment. J'ai perdu la notion du temps, la notion de tout, je me suis coupée de tout pour prendre du recul, j'ai toujours fais ça quand j'avais des coups dur.
Léanne se blotti une dernière fois dans les bras de ma mère, elle a besoin d'être entourée, elle a besoin d'être rassurée. C'est une gosse fragile qui en a déja prit pas mal dans la gueule pour son âge et ce qu'elle a vécu aujourd'hui va la marquer à vie, ça ne s'oublie pas.
Ma mère me fait sursauter quand elle vient me rejoindre, j'étais très loin, dans mes pensées. Ma mère est quelqu'un de très doux, déjà quand j'étais petite ... c'est sur qu'à côté de mon père^^

De quoi tu parles maman?

Tirant sur ma clope en tournant la tête vers elle. Je ne parle pas de mon passé, de la vie dans le gang, de ce que j'ai pu vivre, avec Baptiste, sans lui, seule. Mes tatouages parlent pour moi quand on sait les lire. A chaque coup dur, j'en ai un de plus. Baptiste ne supporte pas cette tendance auto-destructrice que je peux avoir. Je masque certaines cicatrice par mes tatouages, c'est toujours plus élégant.

Tu vas rien lui dire maman?

A papa. Je ne veux pas qu'il sache.

Olivia Benson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 2:12

De quoi je parle, esquive Jean-Yves, c'est bien son père ça ! Voight a toujours eu cette tendance à occulter pour ne pas avoir à parler, il préfère faire les choses de lui même et ne pas avoir à revenir sur ce qui le contrarie, comme pour oublier, mais ça ne marche pas comme ça, ça reste dans un coin de la tête et ça fini par exploser, et la preuve en est, les deux explosent parfois, et quand ils le font, ça fait plus de dégâts que moi qui m'énerve et m'offusque d'un rien, quitte à mener une croisade, mais qui ne donne pas lieu à un cataclysme comme eux en ont l'habitude.

Tu sais très bien de quoi je parle. 8 ans de ta vie me sont étrangers ma fille, mais ils ne te le sont pas à toi. Ca a fait de toi ce que tu es.

Je pose une main sur sa joue, une façon de lui dire que je ne lui demande pas d'explication, mais que je le sais. Je suis très proche de ma fille, je suis très proche de mes enfants depuis toute petite. Je suis tactile, je suis câline, Voight est plus pudique, surtout une fois qu'elles grandissent. Mais il leur a tout donné étant enfant.

Non, pas te concernant, mais il finira par le remarquer pour le coffre... Et l'état de ta soeur. Tu me laisses gérer, d'accord ? Monte te reposer chérie, tu tiens même plus debout. Je... Prends ma chambre.

Je ne veux pas qu'elle retourne dans cette foutue chambre où elle vient de vivre l'intolérable.
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 23:40

Oui, ça a fait de moi ce que je suis et alors? C'est en grandissant qu'on apprend maman.

C'est ce qu'elle m'a toujours dit. J'ai grandi, j'ai appris, j'ai fais des erreurs qui m'ont coûté cher et ma mère ne saura sans doute jamais la moitié de ce que j'ai vécu dans le gang, parce que c'est ma vie, mes blessures, mon histoire et que je ne veux pas la mêler à tout ça. Nos choix contribuent a devenir ce que nous sommes et je ne regrette pas mes choix même si ça a été difficile.

Le reste je m'en fou, du moment que tu ne lui parles pas de ce qui c'est passé là-haut. Non c'est bon maman, je garde ma chambre. Ca va aller pour toi?

Elle s'inquiète pour nous, mais elle aussi été au milieu, elle a morflé même si elle ne le montre pas. Je ne sais pas si je peux la laisser seule. Mon père n'est jamais là quand il faut putain!

Tu veux que j'appelle papa?
Olivia Benson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 23:51

Et à plusieurs qu'on peut se remettre.

Je sais qu'elle est indépendante, et très forte, mais on ne peut pas soupçonner tout le pouvoir que peut avoir le soutient de parents. Elle ne peut pas comprendre tout de suite à quel point on est derrière elle, elle est encore à moitié là-bas, c'est difficile de retrouver la vie normale après tant de temps à devoir se méfier et survivre.

Ca va chérie, ça va.

Forçant un sourire au travers de mes larmes. Elle veut appeler son père. Pourquoi c'est elle qui me réconforte ? Je suis sa mère, c'est à moi de prendre le tout en main et de la rassurer, de lui dire que tout ira bien, que ça va aller, qu'elle pourra surmonter tout ça, au lieu de ça, c'est elle qui le fait.

Non, surtout pas. j'ai besoin de réfléchir à ce que je vais lui dire. Laisse-lui le temps, et à moi de savoir comment gérer ça. Monte mon ange.

L'embrassant sur le front. Je la laisse monter, envoyant un troisième verre, puis un quatrième, je n'ai plus la force de rien là.
    C'est Baptiste qui vient de recevoir quelque chose qui ne lui a pas plu et qui jette des pierres à la fenêtre de Tony ^^
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 0:24

Ma mère a toujours su me rassurer, depuis petite. Elle est très douce, je ne sais pas si je pourrais être comme elle. Je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas sur d'en vouloir pour le moment. Baptiste serait prêt à être papa, je le sais, on en parle parfois, mais pas moi et encore moins quand je vois ma mère parce que je sais que je ne pourrais jamais l'égaler. Je m'en veux de lui en avoir fait voir, au final, c'était après mon père que j'en avais quand je suis partie, pas après elle, mais il fallait que je coupe les ponts.

Sèche tes larmes avant de me dire ça.

L'embrassant sur la joue tendrement. Je l'aime ma mère, tout comme mon père, mais le conflit qui nous lit est tellement prenant qu'au final, on passe notre temps à se mettre sur la gueule.

Comme tu veux. Je suis là-haut si tu as besoin ...

Je monte et la laisse toute seule, Léanne a toujours sa porte entre ouverte, ça doit la rassurer. Je rentre dans ma chambre et m'arrête quelques secondes avant de retirer tous les draps pour les mettre en boule par terre. Je prends une douche avant d'entendre de cailloux à ma fenêtre. J'enfile un jean et un marcel avant d'ouvrir à Baptiste. J'aurais préféré ne pas le voir ce soir, le temps de me calmer.

Tu m'as pas appelé ....

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 0:31

Je sais que quitter ses parents était vital pour elle quand nous nous sommes rencontrés, Tony et moi. Je suis partie de chez moi parce que j'ai fini par faire une connerie, et trainer avec ceux qu'il ne fallait pas et pour protéger les miens, il le fallait. Je ne pouvais pas me permettre de les laisser comme ça risquer leur peau alors que je venais de me foutre dans les emmerdes. Ma mère, mes soeurs, elles avaient besoin de sécurité, alors je suis monté en grade pour ne pas qu'elles deviennent des cibles. Personne n'ose toucher à la famille d'un cador.
    Je viens de recevoir la vidéo du crime, le genre de bordel qui me rend dingue. Déjà quand je la vois parler à un autre mec je vrille alors une sex tape ! La salope ! Et puis c'est son amant qui me l'envoi, une vidéo venant d'un numéro iconnu, pourtant la nana sur la sex tape, elle m'est pas inconnue !
    Je jette des pierres contre sa vitre, je veux juste la péter mais les Dieux ne sont pas avec moi ce soir ^^ Je fini par grimper quand elle ouvre la fenêtre et débarque comme une furie dans sa chambre, la bousculant.

Non, mais j'ai eu mieux que ça !

Lui balançant le téléphone en pleine tête qu'elle esquive d'un mouvement du bras.

Ait au moins la décence de rester discrète. Tu sais comment elles finissent les filles comme toi dans un gang ? Avec une balle dans la tête !

La poussant encore contre le mur. Je suis hors de moi.
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:02

J'avais besoin d'une bonne douche pour me remettre, du moins pour virer toute trace de ce mec sur moi. Ca me dégoute. Je me retiens pour ne pas pleurer, je ne veux pas. J'ai pris la place de Léanne et je ne le regrette pas, mais c'est dur à encaisser. Je pense que le contre coup, viendra dans quelques jours, quand j'aurais bien prit le temps de réaliser ce qui s'est passé, mais pour le moment, j'avance comme un automate. Je me montre forte devant ma mère parce que je ne veux pas qu'elle s'en veuille, elle n'aurait rien pu faire si ce n'est prendre une balle dans la tête et ce n'était pas le but.
Je ne pensais pas voir Baptiste ce soir, il m'appelle quand il passe pour être sur que je sois là et que mon père n'y soit pas! Il est courageux mon mari^^ J'ouvre pour le laisser et je vois tout de suite que quelque chose ne va pas. Je me retrouve contre le mur sans comprendre, esquivant son téléphone de justesse. Mais il est dingue putain !

Gueule pas y a ma mère en bas! C'est quoi ton problème Baptiste?!

Et ma soeur dans la chambre d'à côté. Il me plaque au mur, je ne comprends pas ce qui me tombe sur la gueule là, mais je n'aime pas quand il est comme ça, il ne se contrôle pas.

T'es malade, tire toi !

Le repoussant en frappant son torse le plus fort possible. Je n'ai pas besoin de ça maintenant putain!

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:08

Elle ose me demander ce que c'est mon problème ? Putain elle vient d'oser me le demander ? Non mais on vit sur quelle planète tous les deux ? Elle se tape un mec, le laisse m'envoyer la vidéo et je devrais revenir avec un bouquet de fleur et lui proposer mes potes aussi pour s'éclater ? C'est qu'une trainée, c'est tout. Ma première pensée, c'est ça, elle se tape n'importe qui et en plus ça la fait marrer. Bordel de merde, je ne sais pas pourquoi elle est encore entière à l'heure qu'il est.

Mon problème ? Mon putain de problème c'est que tu t'envoies le premier qui passe et que tu frimes avec ! Je dois le prendre comment ? Te féliciter ? Te mettre le prochain coup ? Faire mieux ?!

Je la saisi par les poignets et la bloque contre sa porte, serrant à lui faire mal, je deviens dingue. Complètement dingue.

Vas y défoule-toi, fait toi passer pour la victime ! Tu baises avec n'importe qui et tu veux que je comprenne ? T'es qu'une pute Tony, t'es qu'une pute, c'est tout ! Calme-toi !

La jetant sur son lit dont les draps sont retirés.
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:32

Je ne comprends ce qui lui prend pour être honnête. Baptiste c'est l'homme de ma vie, mon mari, le seul et l'unique mais parfois il est difficile à supporter. Il m'en a fait voir durant huit ans, j'ai encaissé beaucoup de chose pour lui, mais à la fin, je ne pouvais plus, je suis partie avant qu'on se fasse choper et c'est sans doute la meilleure chose qui nous soit arrivé. Aujourd'hui, on ne vit plus ensemble et ça nous fait du bien de prendre un peu de distance. Nous avons tout de suite vécu comme des adultes, à 17 ans à peine. Aujourd'hui, on vit chacun chez nos parents, comme deux ados. Nous avons fait les choses à l'envers.

T'es complètement dingue! Je me tape personne! J'ai pas la tête à me taper ta crise! Dégage!

Mais il me bloque contre la porte, il va alerter ma mère putain! Je serre les dents quand il serre mes poignets comme un malade.

Une pute? Me parle pas comme ça enfoiré!

Je me retrouve sur le lit, mais me redresse pour lui coller une putain de gifle cinglante.  Je l'avais prévenu que je ne tolèrerais plus qu'il me parle de cette manière, plus maintenant, j'ai assez donné avec ses crises de jalousie et ses crises d'autorité de chef de gang !

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:40

Tu te tapes personne ? Tu te tapes personnes ? Et ça, c'est personne aussi ?!

Lui collant le téléphone que je ramasse, sous les yeux. En y mettant la vidéo avec l'écran complètement dézinguer. J'en ai flingué quelques uns des comme ça. Tony a l'habitude, je préfère balancer mon téléphone que la télécommande ^^ C'est un truc chez moi, de niquer tous les téléphones que j'ai sur un coup de tête. Même les plus solides j'arrive à leur faire du mal ^^
    Je prends une gifle de l'au-delà et reste sonné une seconde avant que la colère ne m'envahisse.

T'es quoi si t'es pas une pute hein ? T'es quoi Tony ?

La retournant contre le mur, tête contre, en la maintenant par la nuque. Elle finira par avouer, elle finira par me dire que oui, elle a couché avec et qu'elle regrette, elle finira par me dire que lui ne compte pas, elle ne peut pas décemment me tromper et m'envoyer les preuves comme si c'était normal. Ca ne marche pas comme ça, on avait un certain respect l'un pour l'autre, je crois... enfin en tout cas, on s'était au moins promis d'être fidèles, je ne l'ai jamais trompée.

Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:50

Mon homme et les portables ... comment vous dire^^ Il m'en a niqué je ne sais combien, un coup dans la piscine, un coup perdu, un coup balancer contre un mur sur un coup de colère, il n'en tient pas un plus de trois mois! Oh j'en ai pris quelques un dans la gueule aussi, il est impulsif ! Je suis plus soigneuse que lui, les miens tiennent plus longtemps et souvent, c'est lui qui fini par me les casser! Non mais c'est une malédiction ce mec!
Il me colle une vidéo sous le nez et mon sang se glace. Je me raidis d'un coup. Comment il a pu faire ça? Il a tout filmé cet enfoiré et il l'a envoyé à mon mec, comme si il ne m'avait pas fait assez de mal. Je ne peux pas le dire à Baptiste, c'est pas possible ...

Comment tu as eu ça ....

Je suis livide. Il me retourne contre le mur violemment, faisant cogner ma tête alors que je tremble de tous mes membres, je reconnais les réflexes de l'ancien chef de gang.

Tu me fais mal Baptiste ... c'est pas ce que tu crois ....
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 1:57

Comme tu vois, par texto. T'as rien trouvé de mieux ?

Non mais quitte à tourner un film de boules, fous le sur internet et envoi le à nos anciens potes, ils rêvaient tous de se la faire à l'époque ! Mais même en colère contre elle, je refusais que qui que ce soit la touche. Pourtant, ça marchait comme ça dans les gangs, si une femme trahis ou ne respecte pas la place qu'elle doit avoir, elle sert à d'autre, elle est salie par d'autre, mais jamais je n'aurais partagé ma femme, traitresse ou pas !
    Je la bouscule, je la pousse contre le mur, et je sais que je lui fais mal, que je la maîtrise, qu'elle n'aime pas ça et qu'elle a sûrement peur, mais il aurait peut-être fallu songer à y réfléchir avant, non ?

Pas ce que je crois ? Pourquoi, je devrais comprendre quoi ? Que c'est de l'amour peut-être ? Tu aimes ça ? Tu t'es régalé, ça va ? Pas besoin que je finisse le boulot ? Réponds putain ! Réponds...

Je deviens fous, elle le sait pourtant, que la seule à pouvoir me faire autant de mal, c'est elle. Elle qui a toutes les cartes en main sur moi, contre moi. Et je déteste ça.
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 2:16

C'est pas moi ... c'est ...

Je ne sais pas quoi faire, cet enfoiré nous a filmé et je n'ai rien vu! Il a choisi les images qu'il voulait. Il a eu ce qu'il voulait pourquoi il chercher a foutre la merde comme ça! Je n'ai jamais vu un mec aussi jaloux que Baptiste, je sais qu'un rien peut lui faire péter un plomb en ce qui me concerne! Je tremble, il me fait flipper quand il est dans cet état.
Il me cogne contre le mur et je me protège comme je peux, je ne fais pas le poids contre lui, il le sait ce con et il en joue!

Arrête Baptiste ...

Ces paroles me blessent, il ne sait pas, il n'imagine pas et je n'arrive pas à trouver les mots pour lui dire. Dans l'état de rage dans lequel il est, je ne suis même pas sur qu'il me croit.

Je n'ai pas couché avec lui, il m'a ... il m'a violée ..

J'évite son regard, sans bouger.

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Lun 11 Juil - 2:24

Mentir n'est pas le point fort de Tony, elle ne sait pas le faire, elle préfère une franche engueulade à propos de la vérité que la paix avec un mensonge. Elle n'aime pas garder ce qu'elle sait pour elle, elle est trop droite, trop franche et même si je pète une douille pour rien, je sais qu'elle, elle restera droite, enfin je le pensais en tout cas, mais là, on ne peut pas s'y méprendre, ce n'est pas une autre femme, je reconnais ses tatouages, je connais chaque parcelle de sa peau, et je pourrais la dessiner les yeux fermés tellement je la connais par coeur.

Arrête quoi ? De te reprocher de te comporter comme une trainée ? Mais tu mérites quoi ? Tu mérites quoi pour agir comme ça Tony ?

Elle n'est digne de rien du tout après ce qu'elle vient de faire, elle me dégoûte. Moi qui pensait pouvoir lui faire confiance, en tout cas tenter de me rappeler qu'elle n'est pas que cette femme qui attire tous les regards des hommes mais aussi fidèle et aimante alors que moi-même je n'en suis pas digne, seulement là, elle vient de tout foutre en l'air à elle toute seule.

Il t'a quoi ? C'est tout ce que t'as trouvé ? Il t'as violé ? ^^

Je la retourne face à moi et quand je vois ses larmes, et les bleus à ses poignets, je comprends quel con j'ai pu être.

Putain bébé... Putain de merde.

Je balance ce qui me passe sous la main sous le coup de la colère et tandis qu'elle se recroqueville contre le mur, je me baisse à sa hauteur, la prenant dans mes bras.

Pardon bébé, pardon... Excuse-moi, j'ai cru que... pourquoi t'as rien dit Tony ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? Pourquoi !
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Mar 12 Juil - 0:11

Ouai je suis qu'une pute, c'est ce que t'as toujours pensé? T'es qu'une sale con Baptiste! Dégage!

Si je ne voulais plus de lui je le lui dirais, je ne le tromperais pas. Il me connait, il sait que je suis franche, je dis ce que je pense. Je préfère me prendre la tête plutôt qu'esquiver et avoir la paix et garder des questions en moi. Après je rumine, je m'énerve et c'est bon pour personne!
Il ne me croit pas, je m'en doutais, quand il est comme ça, il n'entend rien, juste ce qu'il veut. Il y a longtemps qu'il ne m'avait pas faire de scène comme ça au point de me faire peur. On s'engueule souvent, on ne s'aime que comme ça de toute façon, mais parfois il va trop loin et ça c'est fini, je ne le tolère plus.
Je laisse couler mes larmes, comprenant qu'il ne me croira sans doute pas, et je me protège quand il me retourne d'un coup. J'évite son regard, je n'aurais jamais dû lui dire ça. Son comportement change d'un coup et c'est contre le matos qu'il se retourne envoyant voler ce qui lui passe sous la main pendant que je me recroqueville contre le mur en attendant que ça passe.

Laisse moi, me touche pas! Je ... je voulais pas que tu saches putain! Je ne voulais pas!

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Mar 12 Juil - 0:19

Non, naïvement j'ai voulu croire que ma femme était différente, qu'elle savait se tenir et qu'elle m'aimait assez pour rester droite. Tu vois à quel point t'as raison ? A quel point je suis trop con ?

Non mais soyons réalistes, on est mariés, ce n'est pas toujours facile, d'accord mais je tente de me racheter et je fais ce que je peux pour changer, je reviens vers elle, je la retrouve, je m'efforce de ne pas repartir dans mes conneries, de vivre sous le toit de ma mère pour rester près d'elle et me promets de me racheter une conduite et elle elle se tape le premier venu ! Non mais il est clair que je ne suis pas assez lucide pour comprendre les nanas, c'est un enfer sans fin leur délire là ! Comment je peux comprendre ce qui arrive ? ^^
    Mais je comprends que tout ce qu'elle me dit est vrai, seulement penser à un viol, c'était bien au-delà de mes forces ! Comment aurais-je pu y penser ? Ca me fait trop mal, c'est la femme que j'aime, la femme de ma vie et elle se retrouve à me dire qu'elle a été violée, et filmée ? Dans sa propre chambre, sous le toit de ses parents, c'est quoi le délire ?
    Je la serre dans mes bras, je ne lui laisse pas le choix, même si elle se débat.

Bien sûr que non je te laisse pas... Je devais savoir Tony, t'avais pas le choix. T'avais pas le choix...

La serrant contre moi, gardant son corps tout frêle contre le mien, comme pour m'assurer qu'elle ne se fera pas plus de mal qu'elle le dit.

C'est qui ce mec, pourquoi ? Pourquoi bébé ? Dis-moi...
Tonya Liviani

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Mar 12 Juil - 0:51

Je ne sais même pas quoi lui dire, il ne me croira pas et ça va l'énerver encore plus. On tente de reprendre une vie normale tous les deux, de reprendre les étapes que nous avons loupé. Nous sommes chacun chez nos parents, ce n'est pas évident, moi aussi j'ai envie de prendre mon indépendance, mais au fond, je crois que j'ai peur de quitter de nouveau mes parents, sinon, je ne me plierais pas aux règles de mon père et putain il y en a! Alors, je ne suis pas la fille parfaite ou idéale, on se prend la tête tout le temps, mais d'un côté ça me rassure. C'est compliqué ce qui se passe dans ma tête et encore plus maintenant!
Il me sert dans ses bras et je me débat avant de relâcher la pression et de me laisser aller contre lui. Je craque complètement, une fois le choc passé, c'était prévisible, mais j'aurais préféré le faire seule.

Il nous a prit en otage ....

Je m'écarte de lui, séchant mes larmes. Je tente de reprendre mes esprits, respirant un grand coup.

C'est compliqué bébé ... Je suis désolé. Je ne savais pas qu'il avait filmé ....

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Mar 12 Juil - 0:59

Putain mais c'est quoi ce délire ! Pourquoi je ne suis pas au courant ? Pourquoi elle ne m'a pas appelé, j'ai descendus des types pour moins que ça alors un peu plus ou un peu moins. Retourner en prison, ou y aller tout court ne me fait pas peur si c'est pour protéger Tony. J'ai toujours dis que je prendrais seul, mais je ne la balancerais jamais. Elle ne prendra jamais pour moi. Elle est assez forte pour la prison, mais ce n'est pas une raison, je l'ai entrainée là-dedans en en faisant ma femme, elle aurait pu s'en sortir, sans moi, je pense. Plus que moi sans elle en tout cas.

En otage mais... Ils voulaient quoi ces mecs ? Hey bébé, je suis là, chut... Ils voulaient quoi ces mecs ?

Séchant les larmes qui coulent sur ses joues, et les sanglots qui l'empêchent de parler. Je ne l'ai jamais vue comme ça, elle est à bout, sincèrement. D'habitude elle gueule, elle hurle, mais elle ne se met pas dans un état comme ça, elle est forte, trop forte, elle m'impressionne.

C'est pas ça le problème. C'est que je suis là pour te venger. Je te promets qu'ils s'en sortirons pas ces enfoirés. Ta mère et ta soeur, elles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   

Terreur au sous-sol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant