One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et viva Italia !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:11

On les a eu jeune ... très jeune. J'avais 17 ans quand j'ai eu ma grande.

Ma mère s'en est remise, mais ça a été difficile pour elle, je le sais, elle a eu du mal à accepter ma relation avec Jason et le fait que je tombe enceinte de lui aussi vite. Je ne regrette pas ma fille, loin de là, mais si les choses se représentaient, je les ferais sans doute autrement. Dix sept ans, c'est beaucoup trop jeune pour devenir maman.


Comme ça? Du jour au lendemain?

Je suis suspicieuse, mais il s'est bien passé quelque chose pour qu'elle décide de le quitter alors qu'elle l'aimait. Je n'ai pas confiance aux hommes, c'est chronique chez moi, j'ai grandi sans père et j'ai un mari qui est un connard comme on en fait plus, ça laisse des traces.


Chérie ou est-ce que tu es? Je n'arrive pas à te joindre, ni ta soeur!



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:20


    Tu n'as rien épargné à ta mère dis-moi ^^ Déjà petite tu étais une vraie tête de bois. Et le papa, il assure ?

    C'est important un homme qui tient son rôle de père, de mari et d'amant auprès de la même personne, je précise ! Pour mon mari. Je ne sais pas s'il est infidèle mais j'ai de sérieux doutes, on ne part pas comme ça avec son assistante sans rien dire à sa femme si ? Cet enfoiré pourrait me prévenir une fois là bas en plus ! Abruti !

    Ta mère a toujours été une femme insaisissable tu sais, elle a prit des décisions, souvent. Radicales, pour la plupart, mais l'a toujours fait dans votre intérêt. En tout cas à son sens. Je ne peux rien vous dire de plus mes princesses, parce que je n'en sais pas plus.

    Ma mère au téléphone, elle aurait dû être flic, je ne comprends pas ce raté de vocation, sincèrement ^^

    On est... au SPA maman, pour le weekend. Un truc entre filles, elle avait pas trop le moral...

    Ma soeur qui me fait des signes de l'autre côté de la table ^^

    Je te la passe si tu veux ? Et comment vont les filles ?

    Je n'ai pas confiance en David et Rose, le weekend elle sort alors surveiller sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:37

Je sais, je n'en suis pas fière. Le papa ... oui.

Je ne veux pas parler de mon mari, le plus simple est de dire que tout va bien. Je ne me confie que rarement, Ava me le reproche souvent parce que je garde tout pour moi. J'ai toujours voulu gérer mes problèmes seule, ce n'est pas nouveau, et personne n'a rien su avant longtemps de ce qui se passait entre mon mari et moi.

Pourquoi tu n'as pas cherché à nous revoir?


Qu'il se sépare de ma mère, je l'entends, les couples peuvent ne pas marcher, mais nous on été ses filles, il aurait pu tenter de garder un contact avec nous. Je me pose beaucoup de question depuis quelques temps.


Et tu réponds quand tu es au spa maintenant? Ne me prends pas pour une idiote Ava ! Qu'est-ce que vous me cachez toutes les deux?


Ah ma mère, elle me fatigue! Et je fais à ma soeur de ne pas me la passer, mais vous croyez qu'elle écoute?


Oui passe moi là oui. Elles vont bien tes filles!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:47


    Pourquoi ? Il faut toujours être fier de ce qu'on fait. Ils ne sont pas heureux tes enfants ?

    Je soupçonne cet homme d'avoir le potentiel pour être le meilleur papa du monde... Je pense que pour nous il aurait été présent, un vrai papa poule. On vient d'arriver, regardez comme il s'y prend ! Moi qui ait toujours manqué d'un père, d'un repère masculin, j'en aurais moins fait des conneries avec un père comme lui ! J'ai surtout manqué de tartes j'en suis consciente et même si ma mère a tout fait et je ne l'en remercierais jamais assez, elle n'a pas pu faire le boulot de deux pour nous élever.

    Je ne pensais pas qu'on y viendrait si vite, mais qu'il en soit ainsi.
    Prenant place à ses côtés sur une chaise. J'étais souvent en déplacement, pour le boulot. Et ta mère a décidé que ce serait mieux que je ne fasse pas partie de votre vie au compte goutte. Alors j'ai accepté, parce qu'elle disait qu'il en allait de votre bonheur, et au fond, je crois qu'elle avait raison.

    Je ne peux pas croire qu'elle ait voulu nous éloigner de lui, il y a autre chose...

    Oh maman on se calme et pas sur ce ton quand je te demande comment vont mes filles ! Elles vont bien bien ou elles vont bien t'as juste envie de parler à ta fille ? Réponds-moi !

    Je suis chiante, je le sais, mais une fois la réponse obtenue je file le téléphone à ma soeur. Courage ^^ T'es la plus grande, assume un peu ^^

    Ma fille, j'espère pour toi que tu mens un peu mieux que ta soeur !
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:04

Si ils le sont ... enfin, je pense....

Je ne sais pas si je dis vrai. Si Baptiste avait été heureux, il ne serait pas parti pendant si longtemps. Et je ne parle pas même pas de ce que Charlize a vécu à cause de son père. Je me remet beaucoup en question avec mes enfants, je sais que je ne suis pas parfaite, pas assez présente et je n'ai pas su les protéger. Je suis dans une période de doute, sur tout. La dernière dispute que j'ai eu avec mon mari a été le déclic.


Tu penses qu'elle a eu raison de nous couper de notre père ? Je ne crois pas.


Le regardant dans les yeux. Il n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais, au contraire, il nous accueille à bras ouvert alors qu'il ne nous connait pas au final, ce n'est pas donné à tout le monde. Un père à mi-temps aurait sans doute été mieux qu'un père absent.


Elles vont très bien! Maé est à la maison.


Et c'est moi qui me colle le dragon ^^


Je ne mens pas je n'ai rien à te dire maman. Je suis occupée, tu peux rappeler plus tard?



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:11


    Tu penses ?

    Il insiste, mais je crois que c'est un des rares à pouvoir faire parler ma soeur, il impressionne, il a une carrure et un charisme rare, je comprends que ma mère en soit tombée amoureuse au point de lui faire deux enfants ! Je crois que c'est le genre d'homme qui me plaît à moi aussi. David a beaucoup de prestance et une façon de parler tellement assurée qu'il vendrait n'importe quoi à n'importe qui. Il est avocat mais au fond ça revient à vendre sa propre vérité au jury non ?

    Ce sont des questions auxquelles je n'ai pas de réponse, seule ta mère les a, et je l'aimais sans doute assez pour lui faire confiance, et comprendre que je n'étais le genre d'homme qu'il vous fallait à l'époque. Trop tête brûlée, trop le goût du risque. J'étais un jeune fou qui se pensait intouchable.

    Mais la maturité fait qu'on apprend de ses erreurs et surtout de son parcours. Je pense que c'est le genre d'homme qui aurait été prêt à tout pour nous mais qui aurait pu enchainer les erreurs à force de vouloir bien faire. Je refuse de croire que maman l'a fait dans un but égoïste, elle a tout fait pour nous. Tout le temps.

    Tu me vires ? Sloane, je t'interdis de me raccrocher au nez, où êtes vous ta soeur et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et viva Italia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et viva Italia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viva la vida, retour à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: