One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et viva Italia !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:29


    Des coups tambourinent à la porte, je ne comprends pas ce qui se passe, je dors moi ! Il est plus de trois heures du matin, et quand je me rends compte que je suis dans mon lit, je me pose sérieusement la question de qui ose taper à cette heure-ci ! Je suis sortie ce soir, un restaurant, rien de plus, et je suis couchée, déjà ! Je suis plutôt un oiseau de nuit mais en ce moment les shootings s'enchainent et le secret de la beauté, c'est de dormir ! Pour ne pas avoir un visage fatigué et une mine affreuse, surtout à mon âge, mais si vous le dites tout haut je serais bien forcée de vous tuer ^^
    David est en voyage d'affaires et si j'ai trouvé quelque-chose dans sa veste tout à l'heure, je me suis précipitée pour accepter l'invitation à dîner d'un homme d'affaires très bien placé, et surtout, qui me cours après depuis mon dernier défilé. Il en faudrait peu pour que je lui cède, et David est en train de me pousser au vice, sincèrement, à croire qu'il s'en fout complètement !
    Je fini par me lever, et descendre ouvrir, en toute petite nuisette et mes cheveux bruns qui se battent, façon je me réveille, permettez ^^

    S ? Qu'est-ce-que tu fais ici ma puce ? Y a un... souci avec les enfants ?

    Non parce que nos gamins, tous autant qu'ils sont, sont des délinquants notoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:56

Ca fait quelques temps de découvrir mes racines me taraude. Ma mère nous a élevé seule ma soeur et moi. Nous avons le même père, mais je ne l'ai jamais connu, pas plus qu'Ava et dès que je pose une question à ma mère, elle se referme et ça part en engueulade. J'ai finis par faire mes recherches de mon côté et j'ai trouvé! Je ne peux pas en parler à ma mère, je n'ai pas envie qu'elle me tape une scène, alors c'est vers ma soeur que je me tourne au milieu de la nuit. En même temps, elle n'est jamais couché avant trois heures du matin ma soeur!
Je tambourine à la porte, elle me connait, je ne lâche pas l'affaire, je sais qu'elle n'est pas en déplacement en ce moment, contrairement à son mari, alors à moins qu'elle ne soit dans les bras d'un autre, ce que je cautionnerais totalement, elle doit être en train de trainer chez elle^^


Je te réveille?


Elle finit par ouvrir et je rentre ... Elle permet?


Non non, les petits vont bien. Je pars en Italie Ava, je voulais t'avertir.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:03


    POUR UNE FOIS ! Que je me couche tôt, un courageux vient me sortir de mon sommeil. Je hais être réveillée. Si ce n'est par mes filles et par ma soeur, je le tolère, ou par mon homme mais uniquement quand il prévoit de faire des bêtises ^^ Je ne sais pas comment je peux mener une vie comme la mienne à mon âge. 40 ans et encore en haut de l'affiche ! Sur les podiums, je suis fière de ça. Je ne pense pas avoir le talent pour créer quoi que ce soit, en revanche, j'ai celui de mener mes troupes et je pense sincèrement à monter ma propre agence de mannequinat.

    Non, j'allais faire un tennis là ^^

    Je l'embrasse à mon tour, elle est gonflée ma soeur, depuis toujours. Elle impose, et on dispose, enfin je suis un peu pareille mais moi je vis dans les paillettes, ça se comprend, elle vit dans un hôpital en blouse disgracieuse ! Mais elle trouve quand même le moyen de plaire, je lui concède !

    En Italie ? Cosa fare ?

    Je parle plusieurs langue, dont l'Italien à la perfection étant donné que j'ai fais mes premières classes de mannequinat à Milan, j'en ai d'ailleurs gardé un léger accent. Ensuite je suis revenue sur New-York, j'ai été quelques temps sur Paris, je parle au moins quatre langues, couramment, même si ça ne se voit pas tout de suite étant donné qu'on me prend souvent pour une cruche. Sublime, mais au neurone unique ^^

    Tu veux pas un café pour discuter de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:17

Ah ma petite soeur! C'est une princesse, une princesse casse-couille, mais ça, on ne lui dit pas! Elle a du caractère, il en faut dans son métier. Elle a choisi très tôt le mannequinat, pas que ça nous rassure à ma mère et moi. Nous avons que cinq ans d'écart mais je l'ai toujours beaucoup protégé et je le fais encore aujourd'hui, ça l'énerver, mais c'est comme ça!

T'as pas l'air en forme pour un tennis^^


L'embrassant sur la tête en souriant. Elle ne dort jamais à cette heure là et aujourd'hui que je débarque, elle se la joue Belle au bois dormant! C'est quand même pas de bol, faut l'avouer!


Voir notre père ....


Allant allumer une clope à la fenêtre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si il voudra me voir, mais j'ai besoin de le connaitre, et je préfère partir maintenant, sur un coup  de tête, si j'y réfléchis trop longtemps, je ne suis pas sur d'avoir le courage de partir.


Si, mais c'est moi qui vais le faire. Réveille toi ma puce.


J'arrive en pleine nuit pour la réveiller, je peux au moins lui faire un café. J'en pose deux devant nous.


Je voulais te prévenir, je ne pouvais pas le dire à maman.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:25


    Je suis en pleine forme...

    Je prends ces foutus cachets pour dormir, que ma soeur déteste, mais je ne suis pas foutue de trouver le sommeil sans ça. Et surtout, c'est le genre de choses que je prends une fois que Dav et moi on vient de se jeter, ou qu'il m'a contrariée, c'est souvent, j'en conviens ^^ Je ne sais pas ce qui me pousse à rester avec lui, mais j'en suis plus amoureuse qu'une ado de son premier amour, c'est flippant.
    Je fais tomber mon briquet et mes clopes quand elle me balance la vérité.

    Merde !

    Je ramasse le tour et fait face à elle, à la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi on se fait chier à le faire encore maintenant que les gamines sont grandes, Maé fume en soirée et Rose elle fume un paquet par jour alors ^^

    Comment tu l'as retrouvé ? C'est maman ?

    Je ne comprends pas pourquoi maintenant et surtout sans m'en parler !

    Tu ne me préviens de rien du tout S, je pars avec toi...

    Remuant mon café dans lequel je viens de mettre un sucrette, j'ai un mal de tête malheureux ^^ Trop de vin ce soir, et trop de cachets cette nuit, la routine.

    Qu'est-ce-qui te fait croire que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:12

C'est pas flagrant ^^

Je suis cash, elle le sait, elle a une tête de zombie, elle travaille trop, elle sort trop, elle sait ce que j'en pense, mais elle s'en tape royalement! Elle a toujours été volontaire et elle a toujours fait ce qu'elle voulait. Maman ne l'a jamais brimé, pas plus que moi, elle nous a très bien élevé et je suis très fière de ma mère, mais je ne veux pas la blesser, c'est pour ça que je fais les choses dans son dos. Je ne sais rien de mon père, je ne sais pas quel souvenir il lui a laissé, mais j'ai besoin de savoir qui il était.


Non. Je fais des recherches depuis quelques temps de mon côté.


L'aidant à ramasser avant de m'assoir. J'ai un peu peur de ce que je vais trouver, mais je sais que je le regretterais si je ne le fais pas.


Non, ma puce. On ne le connait pas, on ne sait pas qui il est. Laisse moi aller voir et on en reparlera.


Je ne veux pas qu'elle soit déçu, je la protège beaucoup parce que je sais qu'elle prend les choses trop à coeur et que ça risque de lui faire du mal.


Rien. C'est pour ça que je préfère y aller seule. Je ne sais pas ce que je vais trouver. Si maman c'est séparé de lui, c'est que ce n'était peut-être pas quelqu'un de bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:22


    S, pas ce soir, s'il te plaît ^^

    Non mais elle a pas d'autre moments pour me prendre le chou là sérieusement ? Parce que je fais partie de ces gens qui pensent qu'il y a une heure pour respecter la tranquillité des autres, en tout cas respecter la mienne, celle des autres est une autre histoire, mais après tout, je suis au sommet, un genre de reine, j'ai le droit à quelques privilèges, et je persiste à dire que je ne suis pas en sucre !

    Et m'en parler, jamais ?

    Non mais je suis sa soeur ! Je suis sa petite soeur, certes, mais nous avons le même père, elle doit arrêter de tout tramer dans le dos de tout le monde, vu qu'un jour il lui arrivera des bricoles, et personne ne saura pourquoi ni même où la chercher ! Elle a toujours été comme ça, intrépide et je m'en foutiste des règles, c'est ma soeur !

    C'est mon père à moi aussi que je sache ! Comment je pourrais être déçue par un mec que je n'ai même jamais connu. Laisse-moi venir. En fait, non, t'as pas le choix, il faut que je prenne l'air.

    Avant de tuer mon mari, et sa maîtresse, et tout le monde dans son putain de cabinet d'avocats ! Et ses pétasses qui se trimballent en tailleur et talons hauts ! Je les tueries, mais ça ferait désordre ^^

    Qu'est-ce-que tu en sais, c'est peut-être lui qui l'a quitté, non ? Qu'est-ce-qu'on sait de tout ça après tout ? Sauf que maman refuse d'en parler. Si c'était plutôt un chagrin d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:53

Je lève les mains en guise de reddition. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle maintenant. On est très proche, mais aussi opposées totalement toutes les deux.

Je t'en parle maintenant.


La regardant quelques secondes. J'ai toujours eu tendance à faire les choses comme je le voulais et seule, dans mon coin, ma mère gueulait quand j'étais gamine parce que je faisais toujours tout dans le dos de tout le monde, mais j'ai toujours été très indépendante. Et je suis en train de me dire que j'aurais dû faire la même chose et partir sans rien dire.


Pourquoi tu veux prendre l'air? Tu n'as pas de défiler?


Elle adore son métier comme j'aime le mien, ils sont différent mais nous passionnent. Ce n'est pas toujours facile pour ma soeur de se libérer, il faut parfois que je prenne rendez vous pour passer un peu de temps avec elle!


Je ne sais pas Ava, mais je dois savoir... Tu veux vraiment venir?

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:59


    Non, tu viens me dire que tu l'as retrouvé et que tu vas te barrer S, pas autre chose ! On n'aurait pas pu le retrouver toutes les deux ? Faire les recherches ensemble ? Ca me regardait moi aussi.

    Je suis calme, mais ma mère, elle l'aurait de toute façon mal pris, et je suis pour faire les choses qui me concernent, avec ou sans ma soeur, mais ne pas être écartée de tout projet. Déjà petite j'avais besoin de tout savoir et d'être au milieu de tout, sans forcément aider, je n'ai pas te talent particulier, du moins je ne crois pas. Contrairement à ce que je montre, la confiance en moi, je ne l'ai jamais vraiment eu. Je suis plutôt douée pour tout ce qui se rapporte aux apparences, mais face à mes filles, David ou le reste, je me remets sans arrêt en question.

    On dira que non. Il faut que je sorte S, que je change d'horizon. Je crois que David me trompe...

    C'est bon, elle est contente, elle avait raison, c'est un connard et moi une abrutie ? Non mais c'est bon, je veux prendre l'air et aller faire un tour ailleurs, surtout qu'elle ne parle pas un mot d'italien et que taper sur la gueule de tout ceux qu'elle va croiser pour avoir des infos ne va pas l'aider ^^

    Arrête de me poser la question, je viens, c'est tout !

    Je laisse un mot aux filles, que je griffonne devant ma soeur : "Prends soin de ta soeur mon coeur, je dois partir à Milan pour une urgence. Je vous aime, maman." Je suis très proche de mes filles, et je ne peux pas les laisser dans le doute. Elle pensera boulot et ne s'inquiètera pas outre mesure. Je monte faire un sac, en y jetant quelques robes, des chaussures, du maquillage, mes plaques, mes produits de beauté, des sous-vêtements, on ne sait jamais, je prends les plus sexys, et traine ma valise plus lourde que moi jusqu'au bas de l'escalier ^^

    Bon, t'attends quoi ? Elles sont où tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:04

Oui voilà, je te dis ça et j'aurais peut-être pas dû.

Je n'ai rien dit à ma mère parce que ça aurait fait un drame encore une fois et ce n'était pas le but. Je n'aime pas me prendre la tête avec ma mère, je sais que je lui en ai assez fait voir étant gamine, quand je me suis mariée, que je suis tombée enceinte, elle l'a mal vécu, et elle avait raison en plus de ça!


Qu'est-ce qui te fais penser ça ma puce?


Passant ma main dans ses cheveux. J'ai un peu de mal à m'entendre avec David, je n'aime pas la façon dont il traite Ava par moment, mais je sais qu'elle en est dingue et ça me fait de la peine de la sentir aussi attristée.
Bon, ben, elle vient. De toute façon, elle ne me laissera pas le choix, elle est têtue ma petite soeur! Et elle met dix ans à se préparer, c'est un truc de dingue!


Toi ... c'est toi que j'attends ... Mes affaires ? Dans la voiture^^


Enfin mon sac avec un rechange, en même temps, je n'ai pris que trois jours, je ne vais pas m'attarder! On prend la voiture pour aller à l'aéroport et prendre un Avion pour Naples ou vit notre père.


C'est ici.


Un taxi nous dépose devant un immense Mas.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:19


    J'ai retrouvé un billet d'avion pour deux dans sa poche de veste. Sauf qu'il n'était pas à mon nom ^^ Mais à celui de sa pétasse d'assistante. J'aurais dû lui péter la cheville quand j'en avais l'occasion...

    Oui ben je suis mannequin, un petit coup dans les talons, c'est quand même pas compliqué ^^ Je fais comme les filles font, je pense comme une fille, je suis une vraie garce quand il le faut, et je sais que ça ne me sert pas toujours, je ne veux pas que mes filles prennent mon exemple mais c'est tout ce que je mérite pour le coup.

    Tu m'en aurais parlé avant, j'aurais été prête ^^ Tu crois vraiment que je pouvais sortir comme ça ? ^^ J'ai un nom S !

    Non mais elle est gentille mais j'ai une réputation moi, si je sors en vrac, ça va se savoir et je n'y tiens pas ! Comment peut-elle croire que c'est si simple d'être mannequin ? C'est un job de tous les instants, qu'elle le veuille ou non, et puis si on a la chance de rencontrer notre père, je veux être à mon avantage, je n'ai que ça à présenter ^^
    Nous partons pour l'Italie, ce pays que j'aime tant, et je tiens à ce que tout se passe pour le mieux, je vous garantie que mon père a intérêt à être à la hauteur parce que je ne le laisserais pas décevoir ma soeur une seconde fois. Elle le connait elle, moi pas.

    Maman a quitté un homme aussi... important ? C'est d'elle que tu dois tenir ta tendance aux mauvais choix ^^ On sonne ? Ou on repart ?...

    Je ne suis plus si sûre de moi, je tremble, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:38

Tu lui as demandé ce qu'il en était avant de te faire un film?

Je ne veux pas me dire que ma soeur est tombée sur le même connard que moi. Bon Jason est a un niveau supérieur, mais je m'en débrouille. Mais je ne tolèrerais pas ça pour ma petite soeur, elle mérite mieux. Si moi je ne crois plus aux hommes, Ava, elle, s'est différent, elle croit en l'amour, elle croit en David et je ne veux pas qu'elle souffre comme je peux le faire.


J'aurais aussi pu me tirer sans toi ^^ Oh excuse moi princesse Ava ^^


Levant les yeux au ciel en lui portant sa valise. Je suis pas si vache que ça ! J'ai surtout peur qu'elle se casse un ongle! Je me moque souvent d'elle, mais ce n'est pas méchant, elle le sait. Je suis très fière de son parcours, elle fait ce qui la passionne, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle mène sa carrière et sa vie de femme et de maman de front sans jamais se plaindre.
On arrive devant chez notre père et je prends la main de ma petite soeur que je sens fébrile. Je prends mon courage à deux mains et je sonne.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:47


    S, je suis plus une petite fille innocente, quand un mec invite sa pétasse à Bali, il la saute ^^

    Comment vous voulez que je le prenne ? Il ne peut pas partir avec son associé plutôt ? Je ne sais pas, c'est logique, entre mecs, j'aurais peur de rien, David est branché femmes, ça, j'en suis plus que convaincue, le souci, c'est qu'il l'est un peu trop. C'est un charmeur, un peu trop, et je n'aime pas ça, mais je le suis moi même, j'aime plaire et je dois le faire, c'est plus fort que moi. C'est le domaine que je maîtrise le mieux.
    J'aime la façon qu'à ma soeur de me prendre pour une princesse, c'est un jeu entre nous et ma mère fait la même. Elle ne nous ménage pas, c'est pour notre bien, elle est toujours là mais nous booste, c'est comme ça que ça marche chez nous, aide toi et le ciel t'aidera.
    Ma soeur elle a des couilles, beaucoup ! Et elle sonne... Je ne lâche pas sa main, et la serre doucement contre moi sans y paraître et voit deux hommes débarquer, en costar, c'est les men in black ou comment ça se passe ?

    Mesdames, on peut vous aider ? C'est une propriété privée ici.

    Pourquoi ils sont armés ?...

    Non je pose juste la question hein ^^ Mais ils ont l'air nerveux et il y a des caméras partout ici, je n'aime pas ça, on est tombés où ?! Ma soeur est la reine des coups foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:08

Je passe ma main dans ses cheveux. Je ne veux pas lui dire qu'elle a raison même si elle le sait. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre eux, ils sont un couple assez spécial, ils sont souvent en déplacement tous les deux et se croisent plus qu'ils ne se voient. Même les petites sont autonomes depuis toujours. Ava assume beaucoup contrairement à David.
On arrive devant une immense maison typique de l'Italie, du moins, de ce que je me l'imagine car je n'y ai jamais mit les pieds. Je n'ai jamais vraiment voyagé contrairement à ma soeur qui est sans arrêt au quatre coin du monde!
Je sonne, je pense que si je ne me lance pas, je ne le ferais pas et ce n'est pas ma soeur qui aura le courage de le faire. Je suis la plus grande, c'est à cause de moi qu'on est là, je dois le faire, mais les hommes qui nous accueillent ne donne pas envie. Je ne lâche pas ma soeur.

Nous voudrions voir Giovanni Leorenzi.

Ils sont armées et cet endroit est une véritable forteresse imprenable. Je ne sais pas vraiment dans quoi nous nous engageons, mais faire demi tour serait peut-être la meilleure des solution.


Dites lui que ces filles veulent le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:30


    Quel foutu courage anime ma grande soeur ? Depuis toujours, je peine à égaler son courage, celui de supporter son mari, Jason, un enfoiré de première que même Dav ne peut pas encadrer et pourtant question connard il en connait une sacrée rame ! Je ne sais pas comment elle peut rester avec un homme comme lui alors qu'elle me reproche tant de ne pas divorcer de David. Dav est peut être un connard infidèle, mais au moins, il me respecte, il me dit qu'il m'aime, comme un dingue, et moi aussi, malgré ses conneries.

    Vous aviez rendez-vous ?

    Non, on est paumés dans une putain de petit cambrousse italienne, dans l'arrière pays, non, on n'avait pas rendez-vous non, il croit que j'aurais sorti une simple petite robe Givenchy pour un rendez-vous ? Abruti ^^

    Monsieur Leorenzi n'a pas de filles.

    Vous allez transmettre l'appel ?! Merde !

    Je m'énerve, je suis nerveuse  et je la ramène un peu trop ^^ le vigile s'écarte, un d'eux en tout cas, comme si on pouvait les mettre KO ou partir en courant ^^ Je suis sur 12 cm de talons aiguilles, crois-moi mon ami, si je veux taper un sprint dans la cour, je m'assure que tu sois dans le coma avant de me lancer !
    Une fois l'appel transmis, il leur demande de nous faire attendre, et visiblement, c'est lui qui se pointe.

    Mes filles... Benvenuto. Dans mes bras.

    Heu, ils sont donc tous aussi chaleureux, même les anciens, d'accord... C'est selon le premier pas de S que je déciderais de faire le second, je me méfie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:50

Je ne suis pas sur qu'avoir accepté que ma soeur me suive soit une si bonne idée que ça. Je ne sais pas vraiment ou on est ni sur qui on va tomber. Mon père, j'en ai de vagues souvenirs, heureux de ce que je me souviens, mais si maman l'a écarté de notre vie, c'est bien pour une raison alors je reste méfiante, d'autant que les gorilles ne me donnent pas envie là.

Vous le sauriez déjà si nous avions rendez-vous.


Ils ne vont pas me prendre pour une idiote longtemps tous les deux là parce que ça va vite me gaver. Je serre la main de ma soeur pour qu'elle se calme, pas la peine qu'elle en rajoute. Mais l'appel fini part être transmis et l'homme qui vient à notre rencontre est imposant, autant que dans mes souvenirs. C'est bien lui.


Bonjour ....


Restant sur la réserve. Je le suis beaucoup plus que ma soeur que je regarde pour lui faire comprendre qu'elle peut y aller sans risque. Je le reconnais, c'est étrange ce sentiment de ne pas avoir vu son père durant 40 ans et d'avoir l'impression de retrouver le même homme.



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:57


    Vous savez où on va finir ? Au fond de la mer, les pieds dans une dalle de béton, voilà comment on va finir ! C'est dommage, mes chaussures, j'y tiens ! Je ne sais pas comment on va pouvoir rencontrer ce père fantôme, un père qui n'est pour moi qu'une légende, mais un souvenir pour S, elle l'a connu, réellement, pas moi. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, maman ne nous en a jamais parlé et quand on pose des questions, elle nous somme de passer à autre chose, alors on fait avec, je me suis dis que si ça la rendait malheureuse, ça n'avait pas lieu d'être, et S ne savait pas quoi me dire, elle n'en n'avait que de vagues souvenirs de petite fille de 5 ans.Notre père sort de sa forteresse, c'est une sublime bâtisse en tout cas. Je reconnais là le charme des pierres anciennes, tout ce que j'aime, malgré ce qu'on peut penser étant donné mon appart ultra moderne et connecté, mais ici, c'est différent et puis la vie s'y prête.

    Meryl ne m'a rien dit. Elle ne m'a rien dit depuis 40 ans.

    Je regarde alors ma soeur, tandis que je profite de cette étreinte avec mon père, que je fini par lâcher, heureuse, émue aussi, je retiens mes larmes, mais une d'elle coule, malgré moi. Je me repositionne près de ma soeur.

    Entrez mes princesses, ici c'est aussi chez vous. Je vous en prie.

    Il fait un seul signe à ses gardes qui ferment derrière nous, sans un mot, et encore moins un regard, je ne suis pas assez jolie pour eux, c'est ça ?!

    Que me vaut cet honneur ?

    Passant un bras autour de chacune de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:25

J'ai du mal à me dire que je suis face à mon père, après tout ce temps. Je suis beaucoup moins expressive que ma soeur, mais je suis heureuse d'être là et je me dis que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Mais ce qui me réjouie le plus, c'est de voir le sourire sur les lèvres de ma petite soeur. Elle ne l'a pas connu, maman ne lui en a jamais laissé l'occasion et je trouve ça dommage. Elle avait sans doute ses raisons et je ne sais pas si on les saura un jour, mais notre vie aurait été différente, ma vision des hommes aurait sans doute été différente.


Elle ne sait pas qu'on est là. C'est moi qui t'ai trouvé.


Je pense que si elle l'apprend, on est foutue, surtout moi pour le coup, ma soeur lâche plus facilement l'affaire, moi beaucoup moins, elle le sait ma mère que quand j'ai une idée, je vais au bout! Ben voilà, là, je suis carrément au bout du monde!
On rentre avec lui, il vit dans un endroit magnifique, je ne peux pas le nier. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait dans la vie, mais il doit avoir un bon métier.


Ca fait 40 ans, il était temps qu'on se retrouve tu ne penses pas. Et Ava ... Elle a un père à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:32


    Tu trames des choses dans le dos de ta mère, c'est risqué ça ^^

    Pourquoi a-t-il tant de facilité à lui adresser un regard aussi complice, aussi tendre et aussi bienveillant ? C'est dans ses gènes ? Je sais que les italiens sont chaleureux et très attachés à leur famille, mais tout de même. Je suis heureuse de ça, je retrouve un père, un père dont je n'ai pas osé manquer ou imaginer la tête, ne serait-ce même me demander s'il avait vraiment aimé ma mère. Ma mère dont il parle comme s'il en était très familier, comme si elle était encore dans sa vie et qu'il l'avait dans la peau, je reconnais cette petite note dans sa voix, celle de l'amour. C'est moi la grande romantique de la bande ^^

    Exactement, et moi j'ai deux filles avec qui j'ai du temps à rattraper. Vous êtes ici chez vous, je ne cesserais de vous le répéter. Vous n'avez pas d'homme à ramener ? Vous êtes seules ?

    Oh si on pouvait les oublier un peu les hommes...

    Les problèmes que vous avez n'en seront plus mes filles, je vous le promets. Un verre ?

    Nous proposant de nous installer sur la terrasse avec une vue sublime sur la mer, tout un vignoble, c'est vraiment l'endroit rêvé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:40

Je n'ai pas le choix, elle est butée^^

Oui je sais c'est moi qui dit ça^^ Mais si ma soeur la ramène, elle va m'entendre! Oh je l'aime ma mère, mais elle est têtue, je sais de qui je tiens ! Je ne connais pas mon père, pas encore, pour pouvoir juger si je tiens un peu de lui ou pas du tout. J'avais cinq ans, qu'est-ce qu'on peut garder comme souvenir de cette époque? Des bribes ... de sourires, des mains qui vous câlinent, des odeurs. C'est étrange à dire, mais j'ai l'impression de ne jamais l'avoir quitté alors que je ne le connais pas.


Non on est mariée, mais célibataire pour quelques jours^^


Regardant ma soeur en souriant. Jason ne sait pas ou je suis, pas plus que Tony et les petits, j'ai juste dit que je serais absente quelques jours. Je voulais pas qu'on puisse me retrouver. Je ne voulais surtout pas que mon mari puisse faire dire à mes enfants ou j'étais!


Un truc fort si tu as et un cocktail de princesse pour miss Ava^^



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:48


    Oh tu prêches un convaincu, ma fille ^^

    Tout parait si simple pour lui, pour elle, tout semble rouler comme si nous ne nous étions jamais quittés et que je venais de débarquer pour les vacances d'été, comme c'était prévu depuis l'été dernier et tous les ans depuis ma naissance, c'est un sentiment très bizarre, c'est mon père, je le sens, et je l'aurais senti même si elle ne l'avait pas reconnue. Je sais que pour S, ce n'est pas si facile, elle se blinde, se protège de tout, tout le temps. C'est plus fort qu'elle et je ne peux pas l'aider pour ça. Elle en a trop vu et trop vécu avec son putain de mari.

    Vous êtes comme les femmes d'ici alors, vous avez le dernier mot.

    Je reconnais bien là les italiens, je me permets un petit rire, qui vaut pour ma soeur, elle n'a pas le dernier mot non, elle prendra sans doute la dernière rouste, et moi je vais mettre le dernier divorce à mon mari oui ^^

    Hey, je ne suis pas une princesse !

    Si, et la plus belle.

    Les italiens sont aussi charmeurs qu'à l'époque alors, ce sont des choses qui ne changent pas ^^

    J'ai des petits enfants ?

    Il s'intéresse à nous, et son regard est tel un câlin à lui tout seul, je ne sais pas comment il fait, mais il nous reconnaît, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

J'esquisse un sourire pour mon père, il a vécu avec ma mère, il sait qu'elle peut être un enfer si elle veut! Oh, elle cache très bien son jeu! Quand elle voulait nous choper ado, elle savait comment s'y prendre en nous la faisant à l'envers. Je ne sais rien de leur histoire, j'étais trop petite pour m'en souvenir, mais je sais qu'il a compté pour elle sinon elle ne nous enverrait pas bouler dès qu'on l'évoque.

Ava a le dernier et même l'avant dernier^^


Souriant à ma soeur. Elle est casse bonbon quand elle s'y met et on lui dit oui pour qu'elle arrête de brailler! Il n'y a qu'avec David qu'elle plie et ça me rend dingue.
Je les laisse apprendre à se connaitre doucement, elle ne l'a jamais connu et je sais que ma soeur est très portée sur la famille, ça ne peut que lui faire du bien de connaitre notre père.


Oui, trois de mon côté et deux du côté d'Ava. Nous avons une belle-mère? Des frères et soeurs?


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:56


    Silenzio !

    Lui tapant sur le bras, nous sommes complices mais aussi sujettes à nous chamailler que des gamines de 10 ans. Oh ça la rend dingue ça ma mère à table, quand nous ne sommes pas d'accord et qu'on passe notre temps à s'envoyer bouler. Elle ne peut pas comprendre, c'est un truc de soeurs, je crois. Un truc que mes filles font elles aussi. Rose et Maé passent leur temps à se fritter et ensuite elles redeviennent complices comme les meilleures amies du monde.

    Cinq petits bouts qui courent partout alors ? ^^

    Avec un grand sourire. Il est naïf mon papa mais il a raison, on aurait l'âge d'avoir des bébés vu que les femmes ont des enfants de plus en plus tard, surtout avec une carrière. Mais non, on a décidé de les faire très tôt, trop tôt sans doute ^^ Quoi que je ne regrette pas de pouvoir sortir sans avoir à les faire garder maintenant !

    Non, rien de tout ça ma chérie. Quand ta mère a décidé de prendre le large, il n'y avait que les affaires pour me sorti de la tête de l'eau. Les aventures de passages sont pour les jeunes ou les hommes qui ne veulent plus souffrir. Mais regarde, je ne suis pas le plus à plaindre, tu vois !

    Mon téléphone se met à sonner. Je fais quoi ? ^^

    Je crois que maman nous retrouverait au bout du monde, je te jure c'est flippant cette façon qu'elle a de nous appeler trois fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:26

Silenzio toi même!

Non mais d'abord! Je suis la plus grande, elle ne va pas me prendre la tête longtemps si? On passe notre temps à nous engueuler ma soeur et moi, ce n'est pas méchant, mais on s'envoie des trucs dans la tête à longueur de temps, ça la rend malade ma mère! Elle serait capable de nous punir encore à nos âges pour nous faire taire!


Plutôt cinq grands qui nous en font voir !


Il est loin le temps ou nos petits étaient des bébés! Maintenant, ils sont grands et ils nous emmerdent tous autant qu'ils sont. Il n'y a que ma petite qui se tient. Zoé, 14 ans, elle ne fait pas de vague pour le moment.


C'est elle qui est parti ....


Pour moi-même, elle a toujours refusé de nous dire quoi que ce soit, ça m'énerve parce que je pense qu'on a le droit de savoir ma soeur et moi.


Répond sinon elle va nous harceler. Et ne fais pas de gaffe Ava ^^


Elle ne doit pas savoir qu'on est ici sinon on n'a pas fini de galérer!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:43


    Ma soeur qui tente de changer de langue ça a toujours fait marrer tout le monde. C'est une tête, mais pas en langues. Son truc, c'est les maths, les sciences, les trucs compliqués. Mais pas les langues ni les subtilités de la littérature. Elle n'a pas le temps de lire et s'en contrefous. Au lycée j'étais déjà une artiste, je passais mon temps à lire au soleil, enfin lire... le peu que les garçons me laissaient faire avant qu'ils ne me tournent autour ^^

    Des grands ? Mais vous n'êtes pas un peu jeunes pour ça ? ^^

    Il est flatteur cet homme ! Un italien ! Mais j'aime m'entendre dire que je suis jeune, déformation professionnelle ^^

    Oui, un jour elle a décidé qu'elle et moi c'était... trop compliqué pour continuer. Elle venait d'avoir Ava. Elle avait prit sa décision. J'aurais peut-être dû me battre mais vu la situation, j'ai préféré lui laisser le dernier mot.

    Il est secret mais il a tout l'air d'un homme particulièrement amoureux. Un homme profondément amoureux, et ça me touche, on est au moins le fruit de l'amour, comme mes filles, David et moi c'est compliqué mais on s'aime au-delà de tout, en tout cas moi... Même si je doute de lui.

    Pas de gaffe t'es marrante toi... je préfère encore répondre aux flics quand elle me cuisine ! Oui maman ? Che passa ?

    Je prends un air naturel, je joue bien la comédie hein ? ^^ Mon père pose une main sur l'épaule de ma soeur, comme si nous étions là depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et viva Italia ! Empty
MessageSujet: Re: Et viva Italia !   Et viva Italia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et viva Italia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva la vida, retour à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: