One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:35

Non ils auraient dû la laisser faire, si ils pouvaient la virer une bonne fois pour toute!

Comme ça, il n'y aurait pas de soucis! Elle a choisi un métier tellement dangereux, je ne comprends pas. Ca me fait peur, je m'attends tous les jours à recevoir un coup de film me disant qu'il est arrivé malheur à ma soeur et je ne parle pas d'une tarte dans la gueule qu'elle aura surement amplement mérité^^
Tony et mon homme jouent avec les petits, en même temps, mon mari doit avoir le même âge mental, a peu de chose près ^^

Elle va arriver mon coeur. Viens là.


Lui tendant les bras pour un câlin. Elle manque vite de sa mère, en même temps, elle n'a que deux ans, c'est un bébé. Julianne finit par arriver et mes parents l'embrassent à tour de rôle.


Un message Julianne, je te demande juste un message, c'est pas bien compliqué je crois! Fais chier!

Balançant ce que j'ai dans les mains, pour m'allumer une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:43


    Tu vas arrêter de t'en prendre à ma plaque ? On te fait pas chier avec tes clients qu'on ramasse à chaque fermeture que je sache, si ?!

    Les filles... on se calme, il y a les enfants...

    Oh ma mère, les enfants, elle pense encore que ça les perturbe ! Shai est née entre deux prises de têtes et Vicky elle gueule assez pour bercer ses enfants à coup d'engueulades avec Tony alors ^^ Et la mienne prend le même chemin tellement Dimitri est invivable.

    Mais lé pas là encore, moi lé peur...

    Se serrant contre elle en entourant son cou de ses petits bras, elle me fait fondre quand elle fait ça ! Les garçons sont en train de piquer des bonbons dans la cuisine et de les distribuer à chacun pour un bisou, sérieusement, ils n'ont rien trouvé de mieux ^^

    S... j'étais avec le doyen, tu peux comprendre que certains aient envie de réussir sans faire de vagues ? Le doyen S ! Il veut m'offrir une bourse pour mon projet de fin d'études !

    Je bosse sur tout un tas de trucs mais tente de me concentrer sur ma spécialité.

    Hey bébé pourquoi tu gueules ?

    Jesse, se levant, les mains pleines de bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:51

C'est pas comparable Vic, tu le sais! Oh ça va maman, vu comme elle parle ta fille, ils en ont vu d'autre!

Oui oui, je parle de ma soeur, elle parle mal et c'est pire depuis qu'elle est flic! Je n'aime pas les flics, et il a fallu que ma soeur s'engage en sachant pertinemment qu'elle allait galérer, je ne comprend pas. Et Julianne qui veut devenir psy! Oh j'en suis fière, mais elle aurait pu choisir la médecine ou le droit, un truc moins casse couille!
Je prends ma nièce dans mes bras pour la câliner et tenter de la rassurer, mais ce n'est que quand sa mère arrive qu'elle se calme.

Ca veut dire quoi ça? C'est très bien, mais t'as pas passé l'après-midi avec le doyen que je sache alors ne me prend pas pour une conne Jul!

Qu'on soit clair. Et puis il est ou son connard de mari, il assume pas de regarder sa famille dans les yeux en sachant ce qu'il lui fait vivre! Je sens que la soirée va être très longue!

Elle sait pourquoi je gueule et on avait dit pas avant de manger les bonbons Jesse bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:01


    Arrête de crier ma fille, s'il-te-plaît, on dirait ton père.

    Non mais alors ne lui dis pas ça maman, ça va la gaver ^^

    Mon père et ma grande soeur, c'est sportif, ils s'adorent mais ne peuvent pas concevoir le fait qu'ils soient deux à gueuler et font souvent à celui qui gueulera le plus fort, je ne comprends pas tout ça ^^ Moi qui préfère me taire et attendre que ça passe, non non, eux ils provoquent la crise histoire de dire que ça se passe comme ils le veulent eux et non comme on leur dit !

    S... je vais t'expliquer, mais pas maintenant, d'accord ?

    Je baisse la tête, et mon beau frère qui se fait allumer la tête à peine rentré.

    OK, je vois, toi t'as un truc qui va pas, qu'est-ce-qui se passe bébé ?

    Il l'entraine à l'écart, dehors, au frais, pour lui faire prendre l'air et la prend dans ses bras, l'embrassant sur la tête.

    T'es comme ça depuis que tu t'es levée, qu'est ce qui se passe ? C'est l'anniversaire de Jul aujourd'hui, je t'ai jamais vue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:46

T'es sérieuse là ? Vous m'emmerdez voilà !

Qu'on soit clair tous et moi! Ils me font chier! Je n'aime pas qu'on me reprenne, je suis assez grande pour savoir ce que je dis non ? Et puis les petits, ils vivent avec Victoria et avec moi, des gros mots ils en entendent toute la journée, mais ils n'ont pas le droit de les répéter! C'est comme ça! Je sais que l'éducation qu'on donne à nos enfants est parfois difficile à concevoir pour mes parents, surtout pour mon père qui est très traditionaliste, mais ils n'ont pas le choix.


Ouai t'as intérêt ^^


Regardant ma soeur. Je ne sais pas gérer mes émotions, soit je gueule, soit, je me renferme et ça n'aide personne, j'en suis consciente, mais je suis comme ça, on ne me changera pas, j'ai tout pris de mon père^^
Je sors avec mon mari prendre un peu l'air.


Ca va ... Je .... Je me suis inquiétée pour Jul, ça va passer bébé.


L'embrassant en caressant sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:55


    Ma femme peut parfois avoir le verbe un peu haut et c'est tout ce que j'aime chez elle. Je sais que je ne suis très doué pour la calmer, en même temps quand elle part dans les tours, il vaut mieux ne pas la contrarier, parce que c'est à chaque fois la même histoire, elle finira par s'en prendre à celui qui la contrarie, même si ce n'est pas celui du départ, mais je m'y fais, après tout, j'ai signé et je ne regrette rien. On a trois enfants, dont une à nous et un à moi mais dans l'histoire on s'en sort plutôt bien, on privilégie nos enfants au reste, qu'ils soient biologiquement les notres ou pas. Une preuve que l'amour a plus de pouvoir que le sang. Sang qui ne m'a pas mené loin avec ma propre famille...

    Oui... Je... oui.

    Elle intimide sa propre petite soeur le jour de son anniversaire, c'est le diable ma femme, et elle le sait en plus, elle s'en fout, elle adore ça. Mais je ne suis pas trop pour, elle est en train de nous la perturber et elle n'en tirera rien de bon, que ça soit clair ! Julianne n'a pas besoin d'être intimidée pour parler, elle a déjà trop la trouille de tout ce qui l'entoure ^^

    Non, il y a autre chose que tu ne veux pas me dire. C'est la gamine au bar ? On peut la virer si vraiment ça te mets dans cet état là tu sais ^^

    Non je plaisante mais je pense qu'elle, on va devoir la rendre à l'agence qui nous l'a envoyé. Elle trouvera un autre job avec un autre patron facile à draguer. Moi ça m'amusait !

    A moins que ce soit à propos de Jul ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:15

Mon mari me connait, il me laisse gueuler et tente de me dire quand je vais trop loin. J'écoute pas forcément, mais il me le dit! Je ne suis pas facile, j'ai du caractère, il le sait, c'est comme ça qu'il m'a prise, je ne lui ai pas menti! A côté de ça, il est le seul à savoir me calmer, à trouver les mots pour le faire parce qu'il me connait comme personne.
Elle a intérêt à me dire ce qui se passe encore. Ca me rend dingue de la savoir malheureuse, elle ne mérite pas ça. Elle sait que je ne suis pas des plus diplomate, mais c'est son anniversaire, je devrais sans doute me calmer.


Oui vire là parce que si je le fais, elle va pas aimer^^


Le regardant dans les yeux. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas qu'on drague mon mari, on sait jamais qu'il en trouve une moins casse couille que moi ! Et une plus jeune aussi ! Je ne sais pas comment il fait pour tout comprendre comme ça, mais il tape toujours juste.


C'est Dimitri. Il a pété un plomb hier soir, il a tout cassé. Julianne était en larme ce matin
.

Allumant une clope avant de m'asseoir sur les marches en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:21


    Tu sais quoi ? Le prochain extra on le prend grand, moche et tout poilu. Peut-être un peu pervers aussi. Bon, on vendra moins de bières mais au moins t'arrêtera de t'en prendre à eux ^^

    Je ne sais pas comment les autres serveuses restent, sérieusement ! Elles ne me draguent pas, elles sont gentilles avec moi, y a une différence non ? Et je suis un grand garçon, je ne sais pas comment faire pour lui dire que moi aussi je peux dire non et que ce n'est pas une gamine d'1m60 en mini jupe et sur talons hauts qui me violera dans la réserve ^^ Je suis pas consentant, enfin peut-être que si mais c'est pas la question parce que ça n'arrivera pas ! J'aime trop ma femme pour tout foutre en l'air mais ce qui se passe dans sa tête, personne ne le comprend.

    Il s'en est pris à elle ?

    Je commence à serrer les points, allume une clope moi aussi et shoote dans un cailloux. Je connais Jul depuis toute petite et il est hors de question que qui que ce soit ne l'abîme, et encore moins quand je le sais !

    Tu veux qu'on fasse quoi ? Je ramène deux trois bonhommes et on va lui casser les genoux ? Ou on y va un peu plus fort pour lui apprendre comment ça marche ?

    Si Tony est mon meilleur ami, et même un frère, Dimitri n'a jamais su s'insérer dans le rang, ce n'est pas son truc, seulement moi je ne conçois pas qu'on fasse pleurer une femme et encore moins Julianne qui ne le mérite pas. S à la limite ^^ Mais S je l'aime trop pour ça ^^ C'est moi qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:42

Le prochain extra, c'est moi qui vais le choisir surtout!

On va voir comment il va réagir, si je prends un beau gosse, d'un mètre quatre vingt, baraqué, tatoué, avec un regard de tombeur! J'aimerais bien voir sa tête pour rigoler! Je n'ai jamais pensé à le tromper, c'est lui et pas un autre, il le sait, il est l'homme de ma vie, je le sais depuis que je l'ai rencontré. Je ne dis pas que notre vie a toujours été un long fleuve tranquille avec un amour linéaire, mais on a toujours su se sortir de tout parce que nous sommes complémentaire.


Elle ne me l'a pas dit clairement, mais ça ne m'étonnerait pas. Elle était bouleversé Jess.


Je n'aime pas cette histoire, ça va mal finir et ma soeur va en souffrir. Elle est la seule qui ne demande rien à personne putain, je comprends pas ce que c'est son problème à ce connard!


Laisse moi tâter le terrain avant de partir en vendetta ^^


Non mais alors les réflexes de gitans sérieux! Le vrai de vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:53


    Tu m'épargnes le jeune kéké qui drague plus que ce qu'il ne sert ?

    Non parce qu'on a un business à faire tourner nous, que je sache ! Et je sais que nous ne sommes pas très doués pour ça, parce que je passe mon temps à dilapider ce qu'il reste de nos bénéfices. Je ne suis pas un financier, elle le sait, mais je suis tout ce qui se fait de plus doué pour foutre en l'air les recettes dans un concert hors de prix. Mais on s'éclate, c'est le principal ^^ J'ai l'impression d'être chez moi, de faire ce qui me plaît, pas de devoir trimer comme un malheureux et c'est déjà beaucoup selon moi.

    On va le démonter, c'est tout ce qu'il mérite. Putain qu'est-ce-qu'on peut avoir à reprocher à Jul sérieusement ? Elle est parfaite ! Plus que toi, et ne le prends pas mal ma chérie ^^

    Non mais elle le sait ma femme qu'elle n'est pas la meilleure femme au foyer qui soit, même si je l'aime comme un malade, elle a son caractère, et c'est ce qui me plait, qu'on soit clairs, mais moi j'aime me faire du mal ^^

    Tâter le terrain ? Et s'il recommence ? Mila, il s'en est pris à elle aussi ?

    On ne touche pas aux enfants, déjà pas aux femmes mais que quelqu'un puisse s'en prendre aux enfants me fait sorti de mes gonds.

    On va pas le laisser faire, d'accord mon coeur ? Jul elle peut pas pleurer tout le temps, c'est pas une vie. Tony et moi on va s'en occuper. OK ?

    Caressant la joue de ma femme en m'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:37

Tu m'épargnes les pintades qui gloussent dès qu'on leur fait un sourire?

Non, alors, il est gentil, chacun son tour! Nous pouvons être de vrai gamin tous les deux quand on s'y met! Marié depuis bientôt trente ans, nous avons toujours cette complicité du début, nous avons su préserver notre couple et gardé ce côté spontané et passionné des jeunes couples. J'avais quatorze ans quand je l'ai rencontré, je n'ai connu que lui et jamais je n'ai eu envie de tester autre chose parce que j'ai tout ce dont j'ai besoin avec mon mari.


Ca veut dire quoi ça? Que je mérite des tartes dans la gueule?


Soufflant la fumée en regardant mon mari.  Il est pas gonflé lui sérieux! Je sais que je suis une emmerdeuse, mais quand même, faut pas qu'il se sente obligé de me le répéter! Ma soeur c'est une poupée, une princesse, tout ce que vous voulez et je ne parle pas de Victoria on est tous d'accord!

Non non. Juste Julianne, parce qu'il est jaloux ce con.

Je ne pense pas qu'il s'en prenne à sa fille, je pense qu'il a juste un besoin de contrôle avec sa femme ce connard! Il a un soucis de masculinité ou comment ça se passe?


Ouai, mais pas de connerie Jesse ....

Enfin, te fait pas prendre quoi ^^ Je n'ai pas envie qu'il prenne pour ce connard!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45


    Ca fait vendre ! C'est du marketing, c'est tout ^^

    Non mais je lui dis, comme ça on ne se méprends pas, je veux juste faire marcher le bar et comme ça on a trois fois plus de chance de faire venir du monde et de vendre nos bières, parce que soyons honnête, ils viennent pour l'ambiance et la musique alors ils sont gentils mais qu'ils viennent pas me dire qu'ils viennent pour moi, ils viennent pour la vue et plus elle a le décolleté plongeant, plus ils boivent !

    Pas en ces termes, mais t'es chiante, avoue !

    Non mais je ne devrais pas lui dire comme ça, je le sais, mais on est tellement spontanés tous les deux, un musicos et une révolté, vous voulez que ça se passe comment vous ?! Je ne suis pas le meilleur mari du monde et je mérite même qu'elle me dise d'aller me faire foutre mais il est clair que sans ma femme, je perds pied.

    Pas de connerie, juste une mise au point... Tu viens ? Je crois qu'on va se faire attendre, et soit plus douce avec ta soeur, t'allais nous la faire pleurer là.

    J'embrasse tendrement ma femme et rejoint les gamins, dont ma fille que je prends dans mes bras, qui me demande un autre bonbon.

    On n'avait pas dit stop les bonbons bébé ?

    Oui non mais pas ce regard, s'il-vous-plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:19

Ouai et tu t'y intéresse depuis quand toi au marketing?

Le regardant dans les yeux. C'est moi qui gère pour le bar, lui il fait venir les groupes et il sert les clientes! Il ne sait pas tenir un budget, c'est déplorable! Je gère les compte et je lui dis ce qu'on peut se permettre ou pas, on vit bien, mais pas assez pour dépenser sans compter et faire n'importe quoi, on a des petits et des études à assumer pour ceux qui voudront et puis j'aimerais bien me refaire ma lune de miel à Vegas, depuis le temps qu'on se le dit!

Oui et alors?


Il m'a eu comme ça, il a dit oui, je ne l'ai pas forcé, donc, il arrête de se plaindre! C'est sur que j'ai plus de caractère que ma soeur, Julianne, laisse couler les choses, elle tempère, moi je rentre dans le tas et celui à qui ça ne plait pas c'est la même chose!


Oh ça va, elle pleure pour rien ma soeur!


Déjà petite, dès que je haussais la voix, elle pleurait, mais je suis comme ça, je suis parfois un peu sèche ou directive, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, loin de là, je l'aime comme une dingue, comme Victoria, mais elle, elle tente de gueuler plus fort que moi et ça m'énerve! C'est la plus petite, elle la ferme!

Un dernier papa ti te plait^^


Si tu lui donnes un bonbon tu prends le canapé mon amour...


Qu'on soit clair! C'est bon, on va dîner, elle en aura tout à l'heure! Je vais vers ma soeur que j'entoure de mes bras par derrière.


Ca va ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32


    Depuis que ça m'évite de me prendre la tête avec ma femme ^^

    Non mais je suis franc, et puis je suis surtout doué pour les emmerdes, alors je prends sur maoi et je fais comme si tout allait bien ! Je ne suis pas ce qui se fait de plus délicat parfois, et je suis surtout parfait pour gaffer, alors je m'excuse sur une période de 6 mois et on repart comme avant, mais j'ai toujours un truc à me reprocher ! Tout le temps !

    Alors rien mon amour, rien.

    Je ne sais pas comment je peux faire les choses autrement, parce qu'elle va me lancer qu'elle a le pouvoir et que si je suis pas content je dégage et tout ce qui va avec, et je peux aussi retourner chez ma mère, sauf que ma mère elle vit dans le camp où j'ai été banni ^^

    Peut-être, mais j'aime pas la voir pleurer, c'est plus fort que moi.

    Je ne supporte pas de voir une de ses soeurs pleurer. Bon, Vicky, elle pleure quand S et elle se mettent sur la figure, ça arrive, mais quand on vient à faire pleurer Jul, c'est que c'est un problème majeur, et en là, c'est son mari, il est hors de question que ça ne se passe comme ça !

    T'as entendu bébé, papa il va prendre le canapé, on verra tout à l'heure. Ce sera un secret, chuuuut...

    Lui chuchotant à l'oreille en la faisant rire. Elle adore ça, qu'on la chatouille ou qu'on lui souffle dans l'oreille, elle est bizarre ma fille ^^ Mais je l'aime comme ça ! Comme sa mère ^^

    Ca va...

    Serrant ses bras autour de ceux de sa soeur, retenant ses larmes tant bien que mal. Sa respiration s'en ressent et je sais que S ne passera pas à côté.

    Les enfants ont l'air contents... maman a encore fait son super gâteau ?

    Relevant vers elle des yeux pleins de larmes qui ne trahissent que sa douleur et son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:52

C'est bien mon chéri, tu grandis^^

Façon de parler^^ Non mais je l'aime comme ça mon homme, immature, ado attardé, branleur, la totale! Mais je le savais quand je l'ai prit et à côté de ça, je sais que je peux compter sur lui pour tout ce qui est important. Comme maintenant, il est mon plus grand soutient.


Moi non plus bébé.


Bon, ma soeur elle pleure un peu pour tout et rien, mais là, je sais que c'est plus grave que d'habitude, qu'elle est triste et que si je ne l'avais pas vu, elle ne m'aurait rien dit, ça, je n'aime pas. Je suis sa soeur, je sers à quoi si je ne suis pas là pour elle, pour l'aider et l'épauler.


Oui lé un secret!


Shai, elle le fait fondre son père, un regard et il lui décroche la lune, j'adore la relation qu'ils ont et alors son papa, c'est son dieu vivant!
Et moi je sens ma soeur encore au bord des larmes, ça m'énerve! Je l'embrasse sur la tête en serrant ses mains, j'aimerais pouvoir la protéger de tout.


Oui elle l'a fait. Viens avec moi ...


L'entrainant à l'étage, dans ce qui était autrefois ma chambre.


Tu vas me dire ce qui s'est passé?


Caressant ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:02


    [color=#ff9900]J'arrête pas de te le dire, c'est toi qui veut pas écouter ^^

    Je suis un homme tout ce qui se fait de plus responsable et mâture, ouais enfin on va dire que, c'est pareil non ? Parce que c'est comme trafiquer son âge sur une carte d'identité, quand un y croit, il le fait croire aux autres et vous consommez sans souci, ben là c'est pareil, on vous laisse croire que je suis un mec qui a la tête sur les épaules, et la confiance en découle, seulement ma femme elle est tout sauf naïve.

    Un bisou mon coeur, parce que sinon papa il pleure ^^

    Comme tatie ! Mais ça on ne va pas le dire, S ça la rend dingue. Elle aime les personnes qui ont du répondant, il n'y a que sa petite soeur qui peut se permettre d'être fragile, parce que venant des autres, elle n'hésite pas à appuyer sur la corde sensible pour user un peu plus de sa force de caractère. Sadique !
    Elles montent toutes les deux pour discuter et Julianne ne se fait pas prier. Elle sèche ses larmes rapidement et masque son forfait, puis retire un bout de papier de son sac à main.

    Dimitri a dit qu'il n'hésiterait pas à s'en servir contre moi dans le cas où je demanderais le divorce. C'est une injonction d'éloignement contre moi, pour Milane et lui.

    Si je demande le divorce, je serais jugée comme étant dangereuse pour ma propre fille !

    Qu'est-ce-que je fais de mal S ? Qu'est-ce-que je rate dans mon mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:19

Non mais mon homme, c'est juste pas possible quoi! Il se fou de ma gueule ce con ! Heureusement que je suis amoureuse parce qu'il aurait finit dans la réserve! Ou plutôt sous la dalle en béton de la réserve!

Non lé pleure pas papa chéri de moi!


Lui faisant un gros câlin en l'entourant de ses bras pour lui faire un énorme bisou sur la joue. Ils sont très complice tous les deux et Shai refuse de dormir tant que son père n'est pas venu lui faire un bisou le soir.


L'enfoiré ... putain ! Eh ben tu vas te battre Julianne, tu ne vas pas avoir le choix.


Il ne peut pas lui retirer sa fille, Julianne est une maman parfaite, personne n'a rien à lui reprocher et surtout pas Milane. Personne ne lui retirera la petite, il veut juste lui faire peur pour la garder sous sa coupe.


T'as rien fait de mal mon coeur, je ne veux pas que tu penses ça. C'est ton mari le soucis pas toi d'accord?


La regardant dans les yeux, en caressant ses cheveux, je ne veux pas qu'elle pense ça, c'est lui l'abruti, pas elle.


Il est doué pour te menacer, mais il n'est pas capable de venir ici nous affronter!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:29


    Ca dépendra de l'ENORME câlin que tu me feras. Après je déciderais si je pleure ou pas ^^

    Je sais, c'est méchant, et salaud, mais ça marche ! Shai elle fait autant de câlins qu'on en a envie du moment que je trouve un moyen de lui faire faire. Si je lui demande, elle le fait, mais si je donne une bonne raison et que je joue du chantage affectif, j'en fais ce que j'en veux, et inversement ! Je ne sais pas comment un si petit être peu avoir autant de pouvoir sur moi, c'est dingue !

    Je ne vais pas me battre contre mon propre mari S, je vais faire ce qu'il me demande et faire des efforts, c'est tout...

    Comme mettre du coeur à l'ouvrage quand il lui demande quelque-chose, masquer son mécontentement quand il rentre à point d'heures, faire tout ce qu'il faut pour lui faciliter la vie, seulement ça ne devrait pas marcher comme ça, et elle le sait aussi bien que moi !

    Il m'en veut bien pour quelque-chose non ?!

    Elle ne comprend pas ce qu'il peut lui reprocher et elle n'est pas la seule, parce que moi aussi j'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Jul fait pour tout son bonheur à lui, en oubliant le sien. Elle s'est totalement oubliée dans ce mariage et ne s'en est même jamais rendue compte, mais nous, oui.

    Si, il doit venir. S'il te plaît, pas de vagues, je t'en prie S, pas de vagues, pas ce soir, d'accord ?

    J'entends la porte en bas, il doit déjà être là.

    Papaaaaa !!!

    Milane se jette dans ses bras, toute innocente qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:43

Non sinon lé pleure moi aussi!

Ne lâchant pas son père en lui faisant un gros câlin. Elle est speed ma fille, mais elle a besoin d'être entouré, de sentir qu'on est là et elle a ce truc avec son père que j'ai l'impression de ne pas avoir avec elle. Je l'aime ma fille, au-delà de tout, mais je suis moins encline que son père a me laisser avoir par les sentiments!


Et attendre qu'il te fasse une nouvelle crise?


Je ne peux pas croire qu'elle envisage cette option. Elle doit le quitter avant que ça ne se passe encore plus mal, elle prendra un bon avocat et elle aura la garde sa fille, ce n'est pas possible autrement.

Il t'en veut parce que tu as une vie en dehors de monsieur et de son égo, c'est tout Jul ! Il est con, c'est comme ça!


Ca m'énerve qu'elle pense qu'elle fait quelque chose de mal, qu'elle n'est pas à la hauteur et le pire c'est que c'est lui qui lui met tout ça dans la tête, ce connard! Et en plus elle me demande à moi de ne pas faire d'histoire.


Tu le briefes quand il arrive Jul. Qu'il ne te fasse pas une réflexion parce que je lui rentre dedans c'est clair. Dis lui bien qu'il tienne sa langue.


Je suis sérieuse, qu'il ne joue pas à ça devant moi aprce qu'il va prendre une grande tarte dans la gueule, je ne suis pas patiente encore moins quand il s'agit du bonheur de ma soeur. Alors il se tient à carreau et tout ira bien.


Bonsoir ma fille. Elle est ou maman chérie?


L'embrassant sur la tête en la faisant tourner en l'air avant de saluer tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:56


    Alors on fait pleins de câlins et de bisous comme ça y a personne qui pleure !

    Il est trop malin Jesse ! Et il prend sa fille contre lui en la berçant comme un bébé en la dévorant de bisous pour la faire rire. Elle a eu raison de tout abandonner pour lui ma soeur, elle a tout retrouvé par la suite, pas comme Jesse, mais elle aurait été prête à tout sacrifier pour lui, je crois qu'elle aurait fait le bon choix. C'est l'homme qui lui faut. J'ai beaucoup d'affection pour Jesse, je l'aime comme si j'avais eu un frère et il me le rends bien. Il m'a toujours protégé. Il a un vrai truc avec les enfants, depuis toujours.

    Peut-être, mais c'est le père de ma fille, c'est mon rôle de subvenir à ses besoins, je dois savoir tenir une maison et être là quand il en a besoin et je... Je manque à tous mes devoirs, il a peut-être raison.

    Je me suis toujours beaucoup remise en question, pas seulement pour Dim, mais pour beaucoup de monde, tout le monde en fait, et alors pour ma  fille je n'en parle même pas !

    Fait ça pour moi ce soir S, pas de scandale devant Milane, elle est déjà assez mal comme ça. J'ai mis des heures à la rassurer cette nuit. Laisse la croire que tout va bien.

    Posant une main sur le bras de ma soeur pour la remercier. Je l'embrasse doucement sur la joue en l'entourant de mes bras et descends.

    Elle est vec' tatie là haut !

    Je suis là chéri...

    Embrassant mon mari en passant une main dans son dos.

    Mon amour on vas se mettre en pyjama avant de manger ? T'es trop crevée pour tenir le coup jusqu'aux cadeaux toi... Tu viens m'aider Dim ?

    Qu'est-ce-qu'il fout là lui ?

    Jesse à ma soeur, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:47

C'est de la connerie! Tu n'as rien à te reprocher Julianne, arrête!

Elle va m'énerver à parler comme ça. Ce n'est pas après elle que j'en ai, mais après son connard de mari qui la fait douter de tout. Elle n'a déjà pas une grande confiance en elle, il est censée l'aider, pas l'enfoncer.
Je lui promet de me tenir, de le tenter du moins, je sais que c'est important et Dimitri n'osera pas faire de réflexions déplacées devant mes parents. Il n'a pas les couilles pour ça!
Il finit par arriver et va avec Julianne coucher la petite pendant que j'aide mes parents pour le reste de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Le mariage est une épreuve en soit [Flash back] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu passes l'épreuve du feu
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
» Soit tu m'aides, soit j'te tue !
» C'est ma fille, que ce soit clair
» Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: