One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ce que je suis grâce à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 15:44


    J'ai une grande nouvelle à annoncer à S, et je veux y mettre les formes. Alors moi qui suis du genre maladroit et parfois même un peu con dans mon genre et surtout roi pour tout faire capoter d'entrée de jeu, je pense que je vais faire les choses simplement en espérant que rien ne foire. Un resto italien, elle adore ça. Elle n'aime pas les chichis des grands restaurants, si Jesse l'y invite une fois par an pour leur anniversaire de mariage, ça leur suffit amplement à tous les deux et ils rentrent avant minuit pour pouvoir le fêter avec nous, les enfants. Leur famille c'est ce qu'il y a de plus important, en tous points, j'admire tout ça, leur générosité et ce qui fait qu'ils s'aiment encore comme au premier jour après 30 ans de mariage. Comment font-ils ? Ca me fait rêver tout ça !

    S, tu te prépares ? J'emmène quelque part, t'as pas le droit de dire non et Jesse attend l'extra pour te remplacer ^^

    J'ai tout prévu, petit con que je suis ! Elle serait capable de dire que je l'ai doublée ^^ Mais non, ça s'appelle une surprise et si elle aime avoir la main mise sur tout ce qu'elle fait, elle ne l'aura pas cette fois-ci, que ce soit clair !
    Je viens de rentrer du lycée, et je lui balance ça comme ça, en jetant mon sac dans l'entrée ! Je file à mon tour me préparer, mais étant un mec ben j'en ai forcément pour moins longtemps ^^
    Je frappe à la porte de la salle de bain où j'ai le droit d'entrée, vêtue d'une chemise, d'un jean et d'un peu de gel, et du parfum qu'elle m'a offert pour mon anniversaire.

    Tranquille S, c'est pas une soirée diamants ^^

    Avant qu'elle ne me mette la robe et les talons et qu'elle gueule parce qu'elle sait pas quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 16:27

Une fois n'est pas coutume, je laisse Jesse faire la mise en place du bar, il dit que j'ai besoin de me reposer. Je me sens très bien! J'en profite pour me plonger un peu dans les comptes du bar, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours, on a eu des rush et c'est tant mieux! Ce bar, c'est notre bébé à Jesse et moi, c'était notre rêve depuis môme et on en a fait ce qu'on a voulu, ça marche bien, mais je fais attention, parce que mon mari et les finances, c'est pas vraiment son truc!
Mon grand rentre du lycée, je l'entends ... enfin j'entends surtout la porte ^^ Depuis le temps que je dis à Jess de me la graisser, je vais me la faire moi-même!


Jesse .... D'accord .... Le "Reste la ma chérie faut que tu te reposes", c'était des conneries ^^


Je comprends mieux maintenant^^ Donc, je me prépare et je ne sais pas du tout on va, ça m'aide. Je vais dans la salle de bain, pour enfiler un jean une chemise noir, un bracelet en cuir.


Tu me rassures. Je peux savoir ou on va ?


Le regardant sans vraiment espérer une réponse ^^ Je me maquille un peu avant de le regarder dans le miroir.  Je ne le sens pas son plan, je ne sais pas pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 16:35


    J'ai mis Jesse dans le coup, lui sait déjà tout et il est très fier de moi. Ca fait du bien de l'entendre aussi d'un homme. C'est un peu le père que je n'ai jamais eu. Quand on voit celui que j'ai, je me dis que j'aurais préféré être orphelin. Je ne sais pas pourquoi on doit faire autant d'efforts pour adopter un enfant alors que même les tueurs en série ont le droit d'en avoir un. C'est ridicule. Mes parents n'auraient pas du être parents, c'est comme ça.

    Voilà, c'est le seul truc que je lui ai autorisé à dire avant qu'il ne fasse une gaffe ^^

    J'adore Jesse, mais il est gaffeur comme pas permis alors si on peut éviter de tout foutre en l'air en préparant la surprise, c'est cool ^^ Je sais qu'il sera toujours de mon côté, c'est une histoire de mecs, on se comprend. Lui aussi a galéré, il doit savoir ce que ça fait.

    Non, tu peux pas savoir non ^^ Après toi.

    Lui laissant le passage pour la faire descendre jusqu'à la voiture. C'est MOI qui conduit ! Jesse me prête sa voiture, son sublime 4x4, il y fait attention comme un dingue ! Je conduis jusqu'au resto et la laisse sortir en découvrant la devanture.

    Oui bon, quand je t'aurais tout annoncé, tu comprendras et la prochaine fois, on fera le standing au-dessus ^^

    Non mais pour le moment j'ai les finances d'un étudiant ! J'aurais pu dealer un peu de came pour un bon resto mais elle aurait trouvé ça louche et j'aurais été puni ^^
    Je lui tire la chaise une fois que le serveur ait pris notre réservation et nous ait guidé jusqu'au fond de la salle, près de la fenêtre.

    Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 16:58

Mon homme est un amour, mais il ne faut rien lui confier, pas qu'on ne puisse pas lui faire confiance, loin de là, mais il est tellement gaffeur! C'est un boulet, je le savais quand je l'ai pris!

T'as bien fait ^^


Il est malin ce petit, très très malin. Il ira loin, je l'ai su dès qu'il est venu vivre ici, c'était censé être provisoire, maintenant je ne veux plus m'en séparé, c'est mon fils. La procédure d'adoption est en cours et j'en suis ravie. Baptiste est mon fils. Il doit retourner encore un week-end sur deux chez ses parents biologique, même si je pense qu'il n'a rien à y faire. A sa majorité il aura le choix, je ne lui imposerais rien, si il veut continuer à voir ses parents ce sera son choix.
Donc, je ne peux pas savoir. Je le suis dans le 4x4 de Jess et en plus, je ne peux pas conduire, super^^ On arrive devant un petit restau Italien. Je ne sais pas pourquoi il fait ça.


Pourquoi c'est très bien chéri !

Je n'aime pas trop les grands restau et tout ça, j'aime les trucs simples, un peu à l'arrache, comme moi ! Jesse le sait ! On s'installe et Baptiste se la joue gentleman en me tirant la chaise et tout.


Champagne. Qu'est-ce que tu ne me dis pas mon coeur?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 17:08


    Quand on s'est fait avoir une ou deux fois, on comprend comment ça marche. Jesse, il ne faut pas lui dire les trucs qu'on veut éviter de dire à S, parce qu'il ne sait pas mentir et que si elle sent qu'il y a un truc à dire elle ne lâchera jamais rien, et c'est à ce moment-là que les emmerdes commencent ^^ Donc on ne dit rien et on a la paix !
    Quand on se pointe devant le petit resto, je me dis que je n'aurais jamais de quoi combler vraiment Emma. S s'en fout, c'est ma mère, c'est vraiment ce que je ressens, elle serait fière quoi qu'il en soit. Mais Emma... Elle se livre tellement peu.

    J'aurais voulu faire plus.

    C'est tout ce que je peux dire mais c'est ce qui va se passer qui compte, j'espère qu'elle sera aussi fière que l'est Jesse. Le truc avec mon père adoptif, c'est qu'il n'a pas honte de dire ce qu'il ressent. S'il aime ses enfants, il le leur dit, mon père, il le dit en nous mettant une branlée.
    Nous recevons le champagne et je trinque avec elle, dans les yeux.

    Voilà, heu... Alice est enceinte.

    J'observe quelques secondes sa réaction et fini par lâcher le morceau.

    Non vas-y je déconne ^^ J'ai obtenu une bourse pour aller jouer au basket à la fac après mon diplôme.

    C'est ça ma grande nouvelle. C'est grâce à elle, son soutient et mon rêve de gosse se réalise. Je les ai entendus, Jesse et elle, s'engueuler à propos de moi, pour la fac. Elle lui reprochait de se foutre de ne pas pouvoir payer mes études, que c'était leur rôle et qu'ils étaient de mauvais parents alors que Jesse n'arrêtait pas de lui dire qu'ils feraient les sacrifices qu'il faut et que ça passerait. Je leur cause déjà assez de souci comme ça.

    Et Alice n'est pas enceinte ^^ Emma non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 17:27

Baptiste veut toujours faire plaisir à tout le monde, il est vraiment gentil, il a un bon fond, il n'a pas eu la chance de tomber dans la famille qu'il fallait c'est tout. Je doute beaucoup en tant que maman, de ce que je peux apporter à mes enfants, même à mes soeurs, je ne me sens pas toujours à la hauteur. Je n'ai pas fait de grandes choses dans ma vie, je ne suis pas un exemple à suivre, mais je fais ce que je peux pour qu'ils aient un équilibre.

Arrête chéri, c'est parfait.


Passant ma main dans ses cheveux tendrement. Il a fait les choses bien, donc on en est au champagne et je me demande toujours ce qu'il peut vouloir me dire.


Excuse moi ...


M'étouffant avec mon champagne! Non mais il se fou de ma gueule j'espère ?  J'ai un moment d'hésitation là, avant qu'il ne m'annonce la véritable nouvelle. Je reste sans voix quelques secondes, avant de me lever pour le prendre dans mes bras. Je ne parle pas beaucoup, je ne sais pas faire ça, Jesse le fait pour deux!


Ca me rassure^^ Félicitation mon chéri ....


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 17:33


    Je n'ai pas pris de tartes, c'est miraculeux, elle a l'impulsivité certaine S ^^ Elle part un peu dans tous les sens et parfois ça fini par véritablement partir en couilles. Elle a le don pour tenir les siens rien qu'avec un regard. Bon, Shai elle écoute rien mais on va dire que c'est parce que c'est une fille parce que Cameron, Jess et moi, on ne la ramène pas, je vous le dis ! Et ça fait sourire tout le monde. Ses soeurs en particulier ^^ Quand on voit que Julianne ne sait même pas dire non à mon frère pour une sucette à la boulangerie, on se demande quelle part d'autorité a pu prendre S dans tout ça  ^^

    Je savais pas comment te l'annoncer et je sais que Jess et toi n'arrêtez pas de vous jeter à cause de moi.

    Je prends sur moi dans ces cas-là pour ne pas m'en mêler. Si j'avais été plus jeune et moins réfléchi, j'aurais fais mon sac et serait parti, pour les laisser en paix, mais ça leur ferait plus de mal que de bien je pense.

    Donc je vais à la fac à la rentrée prochaine. Si j'ai mes examens ^^

    La resservant de la bouteille de champagne restée sur la table.

    Ca te fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 17:48

Baptiste est joueur, c'est un petit con, mais il n'est pas méchant, loin de là. Quand il est arrivé à la maison, je l'ai vu. J'en ai eu des petits, ils ne sont jamais restés aussi longtemps, ce sont souvent pour des périodes courtes, mais Baptiste, c'est différent, je ne l'explique, ce gamin, c'est le mien, c'est comme ça. Jesse a accepté de me suivre quand j'ai voulu lancé la procédure d'adoption parce qu'il l'aime autant que moi !

Baptiste, je t'ai dit que ce qui se passe entre Jess et moi, ça nous regarde. Et ce n'est pas à cause de toi.


Je suis un peu gueularde, Jess le sait, mais quand il s'agit de mes enfants, j'ai tellement peur de ne pas savoir gérer que je m'emporte très vite. Jess est un amour, mais quand on s'engueule, ça part dans tous les sens et ça gueule un bon coup, mais on se calme après. Baptiste déteste ça. J'ai eu une mauvaise passe quand Cameron est arrivé à la maison, j'en ai voulu à Jess, j'ai fais des conneries et je sais que ça a beaucoup touché Baptiste.


Mais tu les auras ... tu n'as pas le choix.


Qu'on soit clair tous les deux, il aura ses exams, il ira à la fac et jouera en professionnel. J'y crois, je crois en lui, il est doué!

Plaisir? Je suis fière de toi mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 17:58


    Vous vous jetiez à cause de la fac, bien sûr que c'est à cause de moi !

    Payer les études de Shai, leur propre fille, me paraît être dans leur priorité, bien avant moi. Ici, faire des études coûte extrêmement cher, et il serait normal que ce soit elle qui en profite plutôt que moi. C'est leur fille biologique, je peux me débrouiller autrement, la preuve avec le sport. Pas que je sois très branché études mais si ça peut me permettre de devenir joueur... et puis après qui sait ? Une retraite à 30 ans, un boulot de coach, je resterais dans le basket... Tout est très évident dans ma tête, et c'est bien la première fois que j'ai un projet, autre que celui d'attendre que les flics viennent me mettre en taule j'entends ^^

    Tu vas me menacer ? ^^

    Non parce que pour ça elle est super forte ^^ Elle découragerait le plus courageux de faire une connerie en le poussant à bout, c'est non seulement très impressionnant mais elle fait ça avec un naturel déconcertant.

    Merci... Maman.

    La serrant contre moi. C'est la première fois que j'ose lui dire ce genre de choses, j'ai toujours trouvé que le mot maman était ridicule quand il s'agissait d'appeler la mienne. Elle a quoi d'une maman sérieux ?

    Je sais que Jesse et toi avez mit un peu d'argent de côté pour tout ça alors... Si vous en profitiez pour partir tous les deux ? En lune de miel, je sais que vous ne l'avez jamais fait. Jess parle un peu ^^

    Ils n'ont jamais eu le temps. Déjà parce qu'ils se sont vite lancés dans le rachat du bar, que tout s'est enchainé et puis Shai s'est pointée et que la vie n'a fait que défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 18:15

Et c'est notre problème chéri.

J'ai toujours mis un point d'honneur à laisser les enfants en dehors de notre vie de couple avec Jesse. Oui on s'engueule, parfois plus durement que d'autre, mais, tous les couples sont comme ça. Ca fait 30 ans que nous sommes mariés, il faut bien qu'il y ait des divergences d'opinions, sinon on s'ennuierait et le principal, c'est qu'on se réconcilie toujours tous les deux. Je peux être une garce quand on se jette, mais il sait que je ne peux pas vivre sans lui et que je m'en veux toujours après coup.


Je ne menace jamais, je dis ce qu'il en est. Vous prenez tous tout mal ....


Je sais que je ne suis pas la plus conciliante de la famille, il faut que ça aille dan mon sens, comme je le dis.
Quand il m'appelle maman, je retiens mes larmes, il ne sait pas combien ça me fait plaisir, combien ça me touche. Mes yeux brillent quand je le regarde.


Jess parle beaucoup trop. Cet argent, ce sera pour la fac, c'est prévu comme ça chéri.


Mes enfants passent avant tout et ils sont trois maintenant. Jess et moi on peut se retrouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 18:23


    Quand on vous entend gueuler du bar par-dessus la musique, on participe, tu sais ^^

    Non parce qu'ils sont mignons mais quand ils se jettent pour de bon, ils se foutent au bar en bas, ils montent le son et se jettent par-dessus. Non seulement ça ne dois pas être commode pour se calmer, pour discuter, mais en plus ça sert à rien ! On est grands, on peut faire la différence entre une dispute et une crise de couple. Mais ils mettent un point d'honneur à ne jamais nous y faire participer. C'est gentil de leur part, mais ils se prennent la tête pour rien.

    C'est pas moi qui t'appelle le sergent chef ^^

    Non, c'est sa fille ! Et je vous garantie qu'on a autant envie de la contredire qu'un sergent dans une caserne ! On la ferme et on va dans son sens, c'est tout. C'est comme ça que ça marche depuis le début, pourquoi en serait-il autrement après tout ?
    Je la sens émue quand je l'appelle maman. C'est sorti tout seul, et ça me fait plaisir, je me dis que si on n'en parle pas, ce sera le plus naturel possible. J'ai du mal à parler de ce que je ressens quand je suis face à la personne concernée. Je suis un mec, sans doute un peu handicapé de ce côté là.

    Je croyais que ton rêve c'était de retourner à Vegas, c'est peut-être l'occasion non ? On peut se débrouiller tous seuls, et puis y a Lenny. Cameron il bougera pas, Shai, ce sera pas différent de quand vous êtes là et moi je me tiendrais ^^ J'ai Emma ^^ Si elle me largue pas d'ici là.

    Shai si elle doit faire une connerie, elle la fera, qu'il y ait ses vieux ou pas, elle s'en fout ! Cameron on ne l'entends pas ni ne le voit, et moi je suis tellement pris par mes entraînements et les questions que je me pose sur Emma que je ne broncherais pas non plus, j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 18:41

On montera le son la prochaine fois ^^

Je ne supportais pas d'entendre mes parents s'engueuler quand j'étais gamine, surtout que c'était souvent à cause de moi, ou de leur problèmes d'argents, et mon père quand il gueule on l'entend. Ca m'a marqué et je me suis juré que je ne ferais pas vivre ça à mes petits. Je vis qu'on est pas aussi malin qu'on le pensais!


Parce que tu vas me dire que tu ne le pense pas?


Le regardant dans les yeux. Ma fille est une branleuse, elle a la tête dure, c'est juste fatiguant et là je comprends ce que j'ai pu faire vivre à mes parents parce que j'étais pire que ma fille, je le sais, en même temps, ce n'est pas la même éducation. Mes parents ont fait ce qu'ils ont pu, mais je reste marquée par la dureté de mon père, encore maintenant. Je ne veux pas élever mes gosses de cette manière.
Que Baptiste m'appelle maman, me fait vraiment drôle. Il peut voir combien ça me fait plaisir, même si je ne lui dis pas.


On a le temps pour faire ça, et mon rêve serait qu'on y aille tous ensemble, en famille.  On s'ennuierait sans nos petits emmerdeurs.


Passant ma main sur son visage. Si on doit voyager, on le fera ensemble, en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 19:31


    Ils veulent notre bien et on le sait tous, mais ils se mettent trop de pression et leur image de baba cool n'en n'est plus rien. Nous sommes ce qu'ils ont de plus cher, moi je m'en rends compte, je ne le connais que maintenant, mes parents biologiques n'en n'ont jamais rien eu à foutre pour être honnête ^^
    Mais Jesse et S c'est tellement différent. A croire que leur vie s'est arrêtée pour tourner autour de nous et qu'en plus ils ne trouvent pas la moindre raison de nous le reprocher !

    T'es plus canon qu'un sergent chef ^^

    Je suis charmeur, et je suis toujours à retomber sur mes pattes, comme un chat, elle adore le dire S ^^ Bon, j'ai peu de chance, on le sait tous, mais en général j'arrive à m'en tirer ! Mais on ne la fait pas à ma mère, personne, pas même les mecs des impôts ^^

    Sérieux ? Tous à Vegas ? ^^ Mais t'as vraiment peur de rien... Avec la chance que j'ai et les emmerdes qui me courent après, je vais me retrouver à trois grammes et marié à Elvis dans une chapelle ^^ Et Jess à Marylin ^^

    Me mettant à rire en recevant nos pâtes et nos pizzas.

    T'as l'air mieux depuis quelques temps.

    Après le débarquement de Cameron, elle a pété un plomb, ensuite ça a été le cancer de sa mère, qui a reçu une greffe, mais c'est encore un peu compliqué pour elle. Elle se lève en pleine nuit et tourne en rond sur la terrasse, je le sais.

    Nolan demande tout un tas de trucs en ce moment. Notamment quand il devra rentrer à la ferme. Qu'est-ce-que je dois lui dire pour le rassurer ?

    On essaye de beaucoup l'entourer Zoé et moi. Charlize aussi quand elle peut, elle bosse pas mal et avec le retour de Liam, elle ne veut pas le laisser seul trop longtemps à la ferme, ça part très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 20:01

Mes enfants sont ma priorité, on a eu Shai très tôt et on aurait pu avoir un autre bébé avant, mais je l'ai perdu, avec le bar, notre mariage, tout était stressant. On a eu du mal à s'en remettre, mais nous avons été plus fort et puis Shai est arrivée, notre princesse. Princesse qui nous casse bien les bonbons aujourd'hui! Nous n'avons pas eu d'autres enfants après, pas le temps, pas les moyens et regardez nous maintenant, avec trois gosses!

T'es un charmeur mais ça marche pas sur moi ^^


La corruption, ça ne marche pas, il le sait, pas plus que les larmes ou le chantage. Je suis chiante, je le sais, je ne suis pas facile, mais je ne suis pas méchante et j'aime mes petits au-delà de tout.


J'aimerais bien voir ça tient. Pas pour Jess .... si il se marie, c'est avec moi pas avec une pâle copie de Marylin ^^


Je suis jalouse, je passe mon temps à gueuler parce qu'il se fait draguer par des pétasses au bar et que ça m'énerve parce qu'ils rentrent dans leur jeu! On rigole tous les deux, c'est rare que je sorte en tête à tête avec un de mes petits et ça me plaisir de partager ce genre de moment avec Baptiste, il en a besoin autant que moi.


Oui, ça commence à aller mieux. Ne t'inquiète pas pour moi mon coeur.


Je suis forte, je remonterais. J'ai eu beaucoup de mal en apprenant que Jesse avait un fils, je me suis sentie trahie, j'ai fais des conneries, j'en ai fait voir à tout le monde, mais ça commence à passer. Le cancer de ma mère n'a rien arrangé, elle va mieux, mais elle est fragile, on en prend soin, mais ça m'a mit un coup de pied au cul!

Que maintenant, il est avec Julianne mais qu'il peut vous voir quand il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 20:20


    Mais comment il a fait Jess ? Y a rien qui marche sur toi !

    Même lui se demande parfois comment il a pu faire ^^ Mais il est fier de ça. Il a eu S, qu'il pensait ne jamais pouvoir attirer dans ses filets comme il dit. Mais il dit surtout que sans sa guitare, ça se serait passé autrement ^^ Moi je pense que certaines personnes sont faites pour être ensemble et que c'est comme ça. Rien ni personne ne peut alors les séparer une fois qu'ils se sont trouvés. Ils sont passés au travers de tellement de choses que je pense que leur couple ne peut pas éclater. Pas définitivement en tout cas.

    La seule avec qui je me marierais c'est Emma ! Elvis c'est pas mon genre ^^ Pas assez blonde ^^

    Je suis raide dingue d'Emma, même si je rame comme un malade et qu'on en est encore au stade de copains améliorés, sans les améliorations ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer plus de quelques heures avec elle. On ne dort pas ensemble, on ne fait rien d'un couple ensemble mais je la laisse venir à moi, il paraît qu'il faut s'armer de patience pour une femme. Je vais la mériter plus que n'importe qui ^^

    J'y crois pas. Mais je te laisse le dire ^^

    Elle ne me la fera pas. Je suis très empathique avec elle, je crois que je sais, je comprends, rien qu'en le sentant. Ca doit être quand on est très attaché à quelqu'un, au point de tout comprendre sans avoir à parler. Ca tombe bien parce qu'elle ne parle pas, c'est un mur ^^

    Il veut pas y retourner à la ferme S, il en a la trouille. C'est pas nous le problème, il demande souvent après Charlize, ou moi. Mais les parents... Ils arrêtent pas de lui foutre en tête que c'est pas sa place auprès de Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 20:40

Jess c'est différent. Il ne le sait pas, mais un regard à suffit.

Je l'ai fais ramer on homme, mais j'ai su tout de suite que ce serait lui l'homme de ma vie. Il m'a charmé, j'avais 14 ans, pour tout le monde, on ne passerait pas les un an, mais je savais que si. Je l'ai imposé à tout le monde, j'ai affronté mes parents pour lui, mon père qui ne voulait pas entendre parler des gitans du coin. J'ai eu des moments de doute, pas vis à vis de lui, vis à vis de tout le reste, ça a été dur à porter de tenir tête comme ça, j'en ai pleuré une paire de fois, mais je ne regrette rien. Encore aujourd'hui, je ne peux pas vivre sans lui.


C'est sérieux avec Emma?


Je ne sais pas ce qu'il attend de cette relation, mais il semble l'aimer au-delà du raisonnable et ça me fait peur, je n'ai pas envie de le voir souffrir.
Je le regarde quelques seconde avant de boire mon verre de vin. J'ai des haut et des bas, mais le moment critique est passé, le moment ou j'envoyais tout et tout le monde chier.


Il ne va pas être obligé d'y retourner. Julianne veut l'adopter. Tu en pense quoi chéri?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 20:50


    Pourquoi il le sait pas ? C'est vraiment un truc de gonzesses de nous faire mariner alors que vous, vous voulez toujours savoir ce qui se passe dans notre tête !

    Non mais qu'on soit clairs, elles nous font la guerre pour comprendre ce qui se passe dans notre tête et elles, à côté, elles ne lâchent rien ! Comment je fais moi pour anticiper les besoins de ma petite amie si je ne sais pas de quoi elle a besoin ? C'est compliqué, tout est compliqué quand on décide de s'impliquer dans une relation. Les filles n'aident en rien à ce qu'on y voit un peu plus clair.

    De mon côté oui, plus sérieux que n'importe quoi d'autre, mais elle... Je sais pas. Je... On a 17 ans, on a des envies, enfin moi en tout cas, et je pense pas en demander trop que de passer un peu plus de temps à deux. On... On parle de.. Enfin de tout ça. On n'a pas fait l'amour.

    Avec S je peux parler de ce genre de choses. C'est la seule à laquelle je me confie à ce propos. Mais c'est une femme et c'est la mieux placée pour en comprendre une autre je pense. Est-ce-que c'est normal après plusieurs mois de relations ? On n'en parle même pas ! Je n'ose pas le faire, j'ai peur de la vexer, de paraître trop pressant, je sais pas, je suis perdu...

    Elle...

    J'en fais tomber ma fourchette bruyamment dans mon assiette et renverse mon verre en voulant la récupérer.

    Et merde, elle veut vraiment l'adopter ?!

    Le sourire qui s'affiche sur mon visage est loin d'être feint, je suis plus qu'heureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 22:05

Parce que je ...  Je ne sais pas dire ce genre de chose. C'est comme ça, vous n'avez pas le choix.

Je suis pragmatique, tout le monde le sait. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Je n'ai jamais dit facilement mes sentiments, je tiens de mon père pour ça, ça ne veut pas dire que je ne ressens rien, Jesse le sait, mais je tente de m'ouvrir pour les enfants parce qu'ils ont besoin d'être rassuré, d'entendre que je les aime.


Est-ce que tu lui en as parlé? Elle est peut-être simplement pas prête chéri. C'est différent pour une femme et pour un homme tu sais.


Je ne veux pas qu'il s'inquiète, elle n'est peut-être tout simplement pas prête, ça ne va pas plus loin. Je la connais peu, elle est discrète et ne vient pas souvent à la maison. Mais je sais Baptiste y tient énormément.


Oui, elle a fait les papiers, elle veut le demander à Nolan avant de lancer la procédure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Dim 29 Mai - 22:16


    On n'a le choix pour rien, on t'en veut pas, on t'aime comme ça ^^ On comprend simplement pas tout, nous, les mecs. Vous parlez toujours pour ne rien dire mais quand il faut parler de choses concrètes, vous nous demandez de deviner !

    Non mais c'est juste un constat, on reste des mecs, on est ce qui se fait de moins doué pour la lucidité, alors qu'on nous aide un peu parce que c'est normal qu'on passe pour des incapables ^^ Je suis assez doué pour jouer les gentlemans mais pour deviner ce qu'un femme a dans la tête, c'est autre chose. Elles sont trop compliquées. Prenez ma soeur, c'est juste mission impossible. A savoir que je ne pense pas que ma mère soit une femme, c'est un zombie, tout au plus ^^

    J'ose pas, mon but c'est pas de lui mettre la pression, je veux pas qu'elle croit que c'est ce que je veux. Je veux juste... Etre à son écoute, et savoir si je compte pour elle.

    Je suis romantique en plus, putain ! Je n'ai jamais été comme ça, c'est pas du tout mon truc, chez moi, les filles, ça se faisait galérer sinon on passait pour des lopettes, sauf que je comprends que traiter une fille comme une princesse n'est pas une faiblesse, mais la preuve qu'on est un homme.

    Il a 4 ans, il y comprend rien, il comprend même pas comment il a pu quitter la ferme. Il appelle ça les vacances chez Julianne. Il a l'air heureux là-bas. Pourquoi vous faites ça pour nous ? Toutes les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   Lun 30 Mai - 16:30

C'est juste que vous n'êtes pas perspicace^^

Je sais que je suis difficile à suivre, même moi je ne me comprends pas toujours alors Jesse! Je sais que je suis exigeante avec lui alors qu'il ne le mérite pas toujours, mais j'ai du mal à faire la part des choses et je me fais pardonner une fois calmée.


Parle lui chéri, rien de mieux qu'une bonne discussion pour mettre les choses au clair.


Je ne veux pas qu'il se torture, c'est difficile les relations de couples, j'en sais quelque chose et encore Jesse n'est pas difficile, j'aurais pu tomber pire, c'est un amour mon homme, il est patient, très patient avec moi.


Et pourquoi pas?  Vous n'êtes pas né dans la bonne famille mon chéri, ce n'est pas pour ça que vous ne devez pas en avoir une digne de ce nom.


Je l'embrasse sur la tête avant de terminer mon assiette et de rentrer avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ce que je suis grâce à toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je suis grâce à toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde je suis nouveau
» Salut tout le monde : je suis gravement malade
» salut tout le monde ,je suis le bleu
» oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]
» « Je vais aimer tenir ta main un peu plus longtemps.. » (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: