One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:28


    Je dois passer chercher Emma ce soir, je sors, je suis censé être confiant, et non pas dans tous mes états. C'est notre troisième rencard, seulement, et je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas la froisser. Alors je fais déjà un effort vestimentaire. Un t-shirt moulant et un jean délavé, avec une grosse paire de baskets, les dernières en date ! S dit que ça s'appelle une addiction, moi je dis simplement que c'est comme Jesse et les guitares ^^ Chacun son délire !
    Je descends de la salle de bain dans le salon où S prépare le repas. Je tourne sur moi-même.

    Ca va, c'est pas trop ? C'est pas trop décontract non plus ? Je devrais mettre une veste, ou...

    Ou je suis paumé putain !

    Des fleurs, putain j'ai oublié les fleurs S !

    Je tourne sur moi-même, comme si je pouvais trouver un bouquet comme ça, je suis trop con, je suis un débutant en matière de gentleman, moi j'ai pas l'habitude de tout ça, de devoir faire des efforts et encore moins de devoir ramer comme je le fais, et je sais pourtant qu'elle le mérite, je ne comprends même pas comment elle peut se retourner sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:14

Mon fils est en train de se préparer comme  une gonzesse, c'est juste énorme! Il a rendez-vous avec Emma, une petite blondinette pour qui il a eu un coup de coeur. Je peux comprendre, c'est ce que j'ai ressenti pour Jesse la première fois que je l'ai vu. Je savais que ça serait lui et pas un autre et je ne me suis pas trompé!
Alice a plus ou moins bien prit leur rupture, je sais que c'était important pour elle, mais elle retrouvera quelqu'un ... quoi que casse bonbon comme elle est ^^


Tu es parfait chéri.


Le regardant admirative. Il est beau mon gamin. Je pose ce que j'ai dans les mains pour lui mettre autour du coup une chaine en argent avec un médiator au bout. C'est le premier cadeau que Jesse m'a offert. Il ira très bien à Baptiste.


Amène lui des chrysanthème ^^


Alice ^^ Mets la table tient^^


Lui balançant le torchon pour qu'elle la ferme.


Je pense qu'elle s'en tape des fleurs, c'est toi qu'elle veut pas tes cadeaux mon grand.


Passant ma main dans ses cheveux. Il est stressé, comme si c'était la première fois qu'il invitait une fille!

Ca va bien se passer. Vous allez ou?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:30


    S est la maman que j'aurais aimé avoir, dont on aurait tous eu besoin. On n'aurait pas tourné pareil, je vous le dis ^^ On serait déjà tous champions du monde, au moins ! Elle nous pousse, nous encourage et dans le sens qu'on veut, pas de ce qu'elle attend de nous, elle respecte chacune de nos personnalités.
    Elle glisse quelque chose autour de mon cou.

    S... Merci.

    Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. C'est d'elle dont j'aurais eu besoin déjà tout petit ^^ Mais apparemment c'est plus compliqué que ça la vie !

    C'est quoi des chrysanthèmes ? C'est pas les trucs pour les cadavres là ? ^^

    Oui bon, on n'en parle pas tous les jours des fleurs que je devrais offrir aux filles ! Jesse il pense toujours à sa femme et lui offre parfois une rose, parfois des lys. Je ne comprends rien à tout ça, si ce n'est que le but est de lui faire plaisir.

    Ouais ben ça fait quand même mieux avec des cadeaux.

    C'est pas comme si t'avais les moyens de la traiter comme une princesse, ça restera une pouffe, suffit de la mettre au parfum ^^

    Elle est mauvaise comme la peste quand elle s'y met et je préfère ne pas relever, S le fera pour moi ^^ Je comprends qu'elle m'en veuille mais je dois vraiment m'arrêter de vivre ?

    C'est juste un verre, au bar de ma soeur. Enfin un bar en centre ville. Le Lady Heather, tu connais ?


    Jetant un dernier oeil dans le miroir pour me recoiffer. C'est bon, je suis beau comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:46

Ca va la faire craquer.


Jesse en portait toujours un au début de notre rencontre, je trouvais ça super sexy, je passais mon temps à les lui piquer, il a fini par m'en offrir un  que je n'ai jamais quitté jusqu'à ce soir. Je serre Baptiste contre moi, il est aussi grand que moi ce petit con !


Si et c'est moi qui irait en mettre sur sa tombe si elle continue ses réflexions ^^


Alice^^ C'est la gitane par excellence, elle est là, on le sait, elle est mauvaise, elle a les boules et Baptiste en prend plein la tête dès qu'elle peut! Elle finira par s'y faire, il faut être patient, sauf que la patience, c'est pas mon truc et tout le monde le sait ici!


Il y doit y avoir des fleurs dans les jardinière de la terrasse si tu veux^^ De toute façon, elles vont finir par crever ^^


Jesse passe son temps à me mettre des fleurs pour que ce soit joli, mais elles finissent toutes par mourir, je n'ai pas la main verte, il devrait le savoir depuis le temps!


Alice la table et tu la fermes ou je t'envoie au bar faire le nettoyage de la salle, c'est clair?


Je ne suis pas son frère, la brusquer un peu ça me perturbe pas ^^


De nom simplement. Pas de bêtises. T'es beau chéri, elle va t'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55


    Ouais ben j'ai l'impression qu'Emma, pour la faire craquer il faut ça et tout le reste ! Je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je voudrais avec elle, une vie entière ! Mais ça fait peur dit comme ça ^^ Moi le premier je me barre en courant ! Je ne suis pas pour faire les choses trop brusquement, je ne suis pas pour qu'elle finisse par se barrer parce que je lui aurais foutu la trouille, mais c'est comme ça, je dois prendre mon mal en patience.

    Je passe mon tour, j'ai plus 5 ans, le bouquet ramassé dans le jardin comme pour la fête des mères, c'est sans doute pas son délire ^^ Mais merci ^^

    Non parce qu'elle me donne le dur fruit du labeur de Jesse là ^^ Jesse qui pense encore que sa femme en a quelque-chose à foutre des fleurs qui y poussent. Qu'il y fasse pousser de l'herbe, elle serait contente !

    Ouais, pas de bêtise du genre lui promettre toute ta vie et aller sauter une autre pute derrière, ça ferait beaucoup ^^

    T'as pas besoin d'être grossière...

    Je suis désolé pour elle, mais je ne me sens pas le droit de lui dire quoi que ce soit. Alors je prends sur moi, je la ferme et j'attends que ça passe, c'est moi le salaud dans l'histoire.
    J'embrasse S une dernière fois et lui promets de faire les choses comme un gentleman, puis file chercher Emma, chez laquelle je sonne, en espérant ne pas tomber sur ses parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:10

C'est toi qui voit, ça aurait éviter à Jess la douleur de les voir encore crever ... Il finira peut-être par comprendre ^^

J'ai une gueule de jardinière selon vous? Non, on est d'accord! J'ai pas la main verte! Ah si je l'avais quand j'étais jeune et que j'ai fais poussé des plans de beuh dans le jardin de mes parents! Pour le coup, c'est la main de mon père que j'ai pris dans la gueule^^


Oh Jesse vient récupéré ta gitane là parce que je vais l'encastrer dans le mur! Dégage en bas toi, t'as gagné, je veux pas te voir ici tant que la salle n'est pas nikel !


Tapant dans le mur pour prévenir mon mari que je lui envoie sa soeur avant de pousser Alice vers la porte. Elle est sérieuse là ! Je veux bien être tolérante mais jusqu'à un certain point! Ben voilà, il est là le point!


Passe une bonne soirée chéri.


L'embrassant avant de le laisser partir vers Emma, qui lui ouvre dès son arrivé.


Je suis quasiment prête, tu veux rentrer cinq minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:19


    Pourquoi tu lui dis simplement pas que tu préfères faire pousser de l'herbe ? C'est pas moi que ça choquera ^^

    Et je ne pense pas que Shai soit choquée non plus, ça va, elle sait comment ça se passe, elle en fume des joints avec mon frère ! Elle est rock'n'roll elle aussi et elle le décoince un peu, je pense que c'est ce qu'il lui fallait. Mais je n'aime pas savoir que mes frères ont trop la main mise sur ma nouvelle famille. C'est MA famille, plus la leur. Pour Charlize, c'est encore différent.

    Qu'est-ce-qu'elle a encore fait comme connerie ?!

    Celle de me laisser embobiner par un connard de plus ! ^^

    Je soupire, non mais c'est bon, moi je relève même pas ^^ Je crois qu'on ne peut rien contre la colère d'une fille, quelle qu'elle soit.
    Je file retrouver Emma, que je n'ai en tête que 24 h par jour, pas plus, promis ^^

    Salut toi.

    L'embrassant tendrement mais chastement avant de me laisser inviter. J'entre tout timide dans le hall d'entrée et croise son petit frère.

    Quand elle dit quasiment, ça veut dire que t'as le temps de t'asseoir, de prendre une bière et peut-être même de commencer un puzzle ^^

    Mattis, ouste ! Bonjour jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:39

Parce que ça lui fait plaisir de penser que ça me fait plaisir chéri ..

Jesse est quelqu'un de très gentil, il a toujours tout fait pour me faire plaisir, même si c'était parfois maladroitement, mais l'idée est là et je sais que ça vient du coeur. Je suis moins démonstrative que lui, il le sait, je suis comme mon père, j'aime, mais je ne le dis pas toute les cinq minutes.
Je ne relève pas et la laisse descendre avec son frère.




Je suis en stress, je sors avec Baptiste, c'est plus ou moins officiel, plus que moins d'ailleurs. Je ne suis pas sur de moi, pas à cause de lui, mais à cause de moi. C'est notre troisième rendez-vous et je voudrais être parfaite, mais c'est assez compliqué, je ne me trouve pas assez bien pour lui.


T'es beau ....


L'embrassement tendrement avant de l'inviter à rentrer ou mon frère attaque direct! Non mais il va se calmer le nain!


T'as pas des devoirs à faire toi^^


Poussant mon frère pour qu'il vire de mon passage. Mais ma mère s'en occupe à son tour!


Maman, je te présente Baptiste.


Bonjour madame.


Tu veux boire quelque chose en attendant que je me coiffe?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:45


    Je sais que ce genre de relation est tout ce que je veux pour Emma et moi. Pouvoir m'assurer de combler chacune de ses attentes et même un peu plus et qu'en retour elle en vienne à supporter mon trop plein d'envie de lui faire plaisir, juste pour la soulager.
    Quand je débarque chez ma petite amie, je ne me sens pas fier, et tout nerveux !

    Et toi alors...

    Glissant une main sur sa joue, je ne peux pas en faire trop, on est chez ses parents là ^^

    On s'en fout, on dira que j'ai pas mes cahiers ^^

    Donc lui, il est aussi fun que moi en fait ! Je commence à comprendre ce qu'il en est de son quotidien. Elle en parle souvent des petits, elle en est très fière.

    Je...

    Oh tu peux t'asseoir mon grand, et... prendre ton mal en patience ^^ Je vais t'aider ma chérie parce que si faire attendre une fille, c'est mal, il y a des limites à faire attendre un garçon ^^

    Elle semble la connaitre sa fille, c'est déjà ça. Toutes les deux montent dans la salle de bain où Ella s'assure que tout aille bien.

    Ca va aller chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:03

Je lui souris quand il me fait comprendre que je suis jolie. J'ai l'habitude des compliments des hommes, mais en général, c'est parce qu'ils me veulent dans leur lit et qu'ils savent qu'ils vont m'avoir. Baptiste c'est différent, il est sincère, je le sens.

Oh y a ceux de ta soeur ^^


Ils sont jumeaux et dans la même classe, alors il ne me la fera pas. Je suis encore la seule qu'il écoute un peu, mais avec ma mère c'est difficile, ils sont souvent en conflit.


Et tu lui fou la paix Mattis !


Menaçant mon frère. Je le connais mon frère, il parle beaucoup, trop, il est trop franc surtout! Je monte avec ma mère pour finir de me préparer.


Oui ne t'inquiète pas. Ca va mes cheveux?


J'ai tout lissé avec l'aide de ma petite soeur qui a adoré jouer à la poupée avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:08


    Donc ça n'est pas sportif que chez moi ! Je le sens bien. Je ne suis pas contre apprendre un peu plus comment vit Emma, la comprendre, parfois, je la trouve tellement insaisissable que je ne comprends pas où elle veut en venir ou ce qu'elle attend de moi, c'est déroutant, tout autant que ça peut être attirant. En fait, ouais, c'est trop le bordel dans ma tête pour que je comprenne ce qui se passe.

    Genre t'as peur de quoi !

    Donc lui, c'est le petit délinquant, j'ai compris ^^ Ca me fait rire, parce qu'elle m'en a parlé comme d'un bébé qui joue au caïd, je vois que c'est le cas !

    Ils sont parfaits tes cheveux mon coeur. Si tu dois paniquer Emma, tu m'appelles, il comprendra. Si c'est le bon, il comprendra, d'accord ?

    Embrassant son front, prête à la laisser partir.

    Et si vous buvez, je veux que vous rentriez en taxi, c'est bien compris ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:21

Mon frère et ma soeur, ce sont des bébés qui veulent devenir grand. Mattis joue les caïds, il parle comme un ado et se comporte pareil, ce qui énerve ma mère au plus haut point. Quant à Chelsea, elle commence à vouloir se maquiller, elle a un style vestimentaire bien à elle, qu'elle choisi, j'ai loupé tellement de truc en quatre ans! Je ne les ai pas vu grandir, ça me fait bizarre.

J'ai peur de rien, mais toi tu devrais avoir peur pour tes casquette si tu baves!

Il sait que je ne plaisante pas, je lui ai déjà planqué ses casquettes parce qu'il me prenait la tête. Il tient tête à tout le monde sauf que moi je suis sa soeur, pas sa copine, alors il me parle bien sinon je m'énerve, il le sait.


Ca va aller, il n'y a pas de raison. T'as vu il est gentil.....


M'arrangeant dans le miroir avant de me remettre un trait de crayon noir.


C'est bon maman, je suis grande.


Me retournant pour l'embrasser sur la joue avant de descendre.


J'ai pas été si longue que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26


    Ca, c'est des menaces... Maman !

    Maman qui est entre deux feux, je crois que je comprends à quel point c'est compliqué de jouer l'arbitre dans une famille nombreuse, S elle s'en sort en un mot, il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que tout le monde la ferme et l'écoute ^^ Je prends sur moi pour ne rien dire, parce qu'une réflexion mal placée ou un compliment peut être mal interprété et ce n'est pas le but, au contraire.

    Il a l'air oui. Je suis contente que tu sortes.

    Tu vas en prendre soin de ma soeur pas vrai ?

    Le petit me travaille au corps, c'est bien, c'est comme ça que doit agir un frère ^^ Même si petit !

    T'as été... Meilleure que toutes les autres. Et tu es très belle.

    Lui tendant la main pour quitter la maison après un bonsoir de sa mère.

    Ca va aller ma puce ? C'est juste un verre, je te présente ma soeur si elle est là et c'est tout. Pas de pression. On est juste là pour en profiter, d'accord ?

    Passant un bras autour d'elle en sortant de la voiture. Je n'ai pas encore tenté d'aller plus loin, je veux dire... De la ramener dans mon lit. Déjà parce que chez moi, c'est compliqué et que chez elle sans doute aussi, mais je n'ai jamais essayé de presser les choses, j'ai peur qu'elle le prenne mal, vu comme j'ai eu du mal à l'inviter boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

Ca se dit un caïd et ça appelle maman ^^

Me moquant de mon frère. Il sait qu'il n'aura pas le dernier mot avec moi et encore que je n'ose pas trop intervenir. J'ai été absente durant 4 ans, je ne veux pas aller trop loin avec lui, j'ai peur qu'il m'en veuille si je le reprends trop souvent.

Je te l'ai dit, il va me falloir du temps.

Et mon frère je vais le flinguer sérieux! Je descends et l'entends poser des questions à Baptiste!

Et toi tu vas la fermer !

Lui mettant une claquer derrière la tête. Petit con! On finit par partir pour se retrouver tous les deux, il est doux Baptiste, il fait attention à ce que je veux.

Ouai c'est cool. T'es pas obligé de materner Baptiste, je suis grande.

A peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:04


    J'ai 10 ans, j'ai encore le droit !

    A 10 ans, j'estime que ouais, on peut appeler sa mère sans passer pour un bébé. Il devrait y avoir une règle pour ça, j'appelle encore S quand je sens que je me fais bouffer alors ^^ Je ne suis pas sûr de vouloir compter les points là tout de suite, je sais que je ne suis pas en terrain conquis mais ça viendra, Emma a besoin de temps et les petits aussi le temps que je ne fasse leur connaissance. Quant à belle-maman, elle finira par comprendre que je ne veux que le bien de sa fille et sans doute finira-t-elle par m'apprécier.

    Et tu prends celui dont tu as besoin ma puce.

    Elle s'assure que tout se passe bien pour elle. Si j'en savais seulement la moitié ! Mais je suis trop con pour ça, j'aurais dû deviner qu'il y avait quelque-chose qui clochait avec elle, qu'elle en avait vu plus que les autres, je m'en voudrais une fois que je saurais ^^

    Quoi, c'est mon rôle de mec de faire ça !

    Il a raison ^^ Et la réponse est oui mon grand. Trop cool ta casquette.

    Et c'est un passionné qui lui parle !

    Je te materne pas ma puce, je veux juste que tu te sentes à l'aise.

    Je prends sa main et entre dans le bar où il y a déjà de l'ambiance ^^

    BORDEL DE MERDE ! Jerry ! Je t'ai dis que les verres propres ils allaient sur les étagères, pas sur le bar où je prépare les cocktails, sinon ça tombe, ça casse et ça me prend la tête ! Et après JE te prends la tête, compris ? Alors tu bouges et tu nettoies ça ! Et tu arrêtes de refiler des verres gratos à toutes les pouffes que tu croises !

    C'est... C'est elle, ma soeur. Celle qui gueule après l'abruti derrière le bar là-bas ^^ Ca va aller hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:27

Ouai et t'as aussi le droit de te taire^^

Qu'on soit clair! Il a 10 ans mon frère et il ne fait qu'ouvrir sa bouche, alors ça peut passer à la maison, mais il va finir par avoir des emmerdes, parce qu'il fait pas le poids pour s'attaquer à plus lourd que lui! Chelsea à côté, elle est toute discrète, on ne l'entends pas, ça repose je vous le dis!
Ma mère fait attention à ce que je n'aille pas trop vite, ce que je peux comprendre, mais si je le fais, c'est que je le veux, je l'aime beaucoup Baptiste, on a encore beaucoup de chose à apprendre l'un sur l'autre.


Ton rôle de mec ouai ^^


Qu'il est con ce môme! Et Baptiste rentre dans son jeu. Il a un petit frère et une petite soeur à ce que j'ai compris mais aussi trois grands et une grande! Famille nombreuse!


Je suis bien d'accord.


Avec lui je suis à l'aise, il sait comment faire, il a les mots, les gestes, il me rassure. On arrive dans le bar ou bosse sa soeur qui commence à gueuler derrière le comptoir. Ah ouai d'accord!


T'es sur que tu veux qu'on reste là?


Non parce qu'elle n'a pas l'air commode sa soeur et je risque de ne pas lui plaire^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:34


    C'est ce que maman dit tout le temps ^^

    Qu'il a le droit de se taire ! Il a 10 ans, il cherche juste à s'exprimer un peu, je trouve ça marrant moi. Il est gentil ce môme et il n'a surtout pas sa langue dans sa poche ! Ca doit être le plus sociable des trois. Emma a peur de tout, tout le temps, mais ça, je peux le comprendre, enfin tout du moins l'accepter et faire en sorte de changer tout ça. De l'aider à aller mieux, mais encore faudrait-il qu'elle me laisse le faire.

    On fini par se pointer au bar où ma soeur se met à gueuler tout ce qu'elle sait. C'est bien, ça va m'aider à la sentir prête à être présentée. Non mais elle aurait pas pu taper son scandale un peu plus tard ?! Non parce que là tout de suite ça n'aide pas !

    Ouais, t'inquiète, elle a juste une grande gueule ^^

    Je m'approche du bar en prenant la main d'Emma, que je ne lâche pas. Je tape sur le comptoir du plat de la main.

    A boire femme ! ^^ Quand t'auras fini de virer ton petit jeune, tu nous sers un truc un peu sympa ? Tu veux quoi ma puce ?

    Et je manque à tous mes devoirs, vraiment !

    Et je te présente Emma. Montre lui que tu sais faire autre chose que gueuler ^^ Sur elle, ça marche ^^

    Son petit numéro pour impressionner la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:08

Donc, ce soir, je vais rencontrer la soeur de Baptiste, ça me stress parce que je sais que l'avis de ses frères et soeurs comptent beaucoup pour lui et je ne sais pas comment ils vont me trouver. Je connais déjà sa mère d'accueil, je l'ai vu une fois et elle est très sympa. Mais là c'est sa soeur!
Je ne lâche pas la main de Baptiste alors qu'on s'approche du bar. Je ne suis pas très à l'aise, mais je sais qu'avec lui, je ne crains rien.

Femme? Tu sais ce qu'elle te dit femme petit con?


L'embrassant sur le front comme un bébé.


Juste une bière ....


Non pas juste une bière ma belle, je vais vous faire un cocktail dont vous vous souviendrais!


Ben allons-y pour un cocktail, je bois un peu, sans trop. Parfois avant d'aller avec un client, je buvais jusqu'à m'anesthésier, histoire de ne plus rien ressentir.


Je ne gueule que si necessaire ! Enchantée Emma, moi c'est Charlize

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:19


    Que je suis le plus beau ? ^^

    Ah non, ça elle le dit qu'à moi ^^

    Liam !

    Je suis très heureux de voir mon grand frère, revoir. J'en ai manqué pendant un moment, trop longtemps, tout comme Charlize, qui, selon moi, nous a tous élevés, plus que n'importe qui de toute façon dans cette putain de familles de cas sociaux.

    Em', je te présente Liam, mon grand frère, le frère jumeau de Charlize.

    Mais je suis le plus cool des deux ^^ Enchanté.

    Lui faisant un baise main. Non mais il charmerait même les caissières, je vous jure. Il ne peut s'empêcher de charmer tout ce qui passe, c'est presque une maladie, qu'il a refilé à Antonio ^^
    Emma sourit timidement et nous nous installons au comptoir. Je ne la lâche pas, comme promis et passe une main dans son dos que je caresse en douceur, juste pour rester rassurant.

    Goûtez-moi ça les jeunes, et on dit rien aux parents. Ce qui se passe au Lady Heather, reste au Lady Heather. Comme à Vegas mais avec moins de fric ^^

    Je trinque avec Emma et mon frère et goûte le cocktail de ma soeur.

    Je te prends quand au billard terreur ?

    Une prochaine fois, d'accord ?

    Une prochaine fois où il n'y aura pas Emma, je ne veux pas la laisser en plan.

    Il est gentleman comme ça tout le temps ou juste parce qu'il a peur de moi ma belle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:32

Salut mon grand! Ouai putain t'es grand ^^

Il a quitté un petit gamin et il retrouve mon homme qui a quand même une carrure de sportif! Bon, jamais autant que son frère. Il est canon son frère et apparemment charmeur, je crois que je commence à comprendre de qui il tient!


Enchanté Emma.


Esquissant un sourire. Ok donc j'en rencontre deux pour le prix d'un. Ils ont l'air sympa, mais je ne reste pas très à l'aise. Baptiste ne me lâche pas alors qu'on s'installe au bar. Il y a pas mal de monde, je me demande la tête que ferais ma mère si je lui disais que je veux bosser dans un bar, elle qui veut que je reprenne le lycée ^^
On trinque tous ensemble avant de gouter au cocktail qui est super bien dosé!


C'est super bon. Il y a de la cannelle dedans?


J'adore la cannelle!


Non il est toujours comme ça. Mais vas-y bébé, je peux rester seule le temps que tu fasses une partie.


Passant ma main dans sa nuque en le regardant dans les yeux. Je veux qu'il profite de son frère si il en a envie, qu'il ne se prive pas à cause de moi, je m'en voudrais.


Je vais rester avec ta soeur. Vas-y ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:41


    Et toi t'as prit du bide ou c'est moi ? ^^

    Nous sommes deux mecs, il faut bien que ça se chambre un peu ! Je ne sais pas si je n'aurais pas fini par le rejoindre à un moment donné, à l'armée, si je n'avais pas croisé le chemin de S et Jesse. Je n'aurais pas eu d'autres solutions pour rester loin des emmerdes, ici, je suis trop tenté. Maintenant je ne le suis plus, j'ai trouvé un équilibre, et le bon je crois.

    Enfin une qui a du goût ! T'es la première ma grande, je te félicite ^^ Comment tu veux faire apprécier quoi que ce soit à ce genre de bourrins ^^

    Notant mon frère et moi à faire le concours de celui qui gobera le plus de cacahuètes d'un seul coup ^^

    Sûre mon coeur ?

    Wow, canon, avec de la conversation  et compréhensive en plus. T'as pas une soeur ? ^^

    Laisse-la avec tes plans foireux, dégage ^^ Viens prendre ta branlée ^^

    J'embrasse tendrement Emma et rejoint mon frère tandis que Charlize reste avec elle.

    Ne fait pas attention à leurs conneries. C'est un besoin chez eux, de jouer à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse. Mais une fois séparés, ils filent comme tu leur dis, c'est pitoyable ^^ Ca se passe bien avec Baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:58

Que du muscle p'tit con, on verra quand t'en aura autant!

Oh il est bien comme ça, il est sportif, il est dessiné, il n'a rien à envier à personne et moi je crois que je suis en train de craquer comme une débutante, je ne lui trouve que des qualités, c'est un signe non? Je n'ai jamais été amoureuse, mais je pense que ça doit ressembler à ça.


J'ai pas de mérite, j'ai été élevé à la cannelle! Ouai eux, ils boivent c'est tout!


Et il a une bonne descente mon homme, moi deux cocktail suffisent à me faire tourner la tête mais Baptiste est plus doué que moi!


Oui vas-y. Elle est trop petite pour toi ^^


Regardant Liam.  J'y fais très attention à ma soeur, avec ce que j'ai vécu, je la surveille beaucoup, au cas ou et ado, ça va être pire, elle va m'avoir sur le dos un moment! J'embrasse mon homme et le laisse aller jouer, mes mains entourant mon cocktail.


Ils sont content de se voir ^^ Oui très bien, c'est que le début ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:06


    Et ils vous laissent garder vos poils à l'armée ou...

    Je me fous de sa gueule, c'est le seul mec de la tribu à avoir fait un truc qui ne sortait pas du rang, et ben je crois que ça peut se fêter, alors on le fait avec un des cocktails de ma soeur, ça lui va bien ce job, elle a l'air bien ici en plus. Je suis content pour elle, elle le mérite avec tout ce qu'elle a fait pour nous pour réparer les conneries des parents.

    Aucune sensibilité, ils feraient pas la différence avec une bière premier prix !

    Elle joue aussi le jeu ma soeur et ça me fait rire, elle a l'air mieux depuis quelques jours, depuis le retour de Liam en fait, ça devait être ça qui lui manquait, sa moitié.

    Oh le début ou pas, t'es la première fille que Baptiste regarde comme ça. T'es la première à le faire sourire autant aussi. Tu peux te détendre, le test est passé haut la main. De toute façon envers et contre tous, il ne parle que de toi, et qu'en bien. Je crois qu'il est cramé ^^ Sans vouloir te faire peur...

    Charlize continue à parler beaucoup trop !

    Pourquoi tu flippes autant ma grande ? Baptiste t'a dit que de toute façon, notre avis passait après le sien, non ?

    Qu'elle n'ait pas peur d'être jugée ! Mais c'est surtout par-dessus son épaule qu'elle regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:21

Il va devenir aussi couillon mon frère? Non parce que je vais le mettre au pli tout de suite! Il a dix ans et déjà le comportement d'un petit ado, sauf que le soir, il lui faut encore doudou pour s'endormir, mais ça on n'a pas le droit de le dire devant ses copains!

Du moment que ça leur démonte la tête ^^


Ca va, je sais ce que ça fait un mec en soirée. Je ne sais pas si Baptiste sort sans moi, je ne lui pose pas la question, je veux lui faire confiance. Je ne sors pas énormément et je ne peux pas lui demander de m'attendre. En fait, je n'ose pas m'imposer, j'ai peur de passer pour une emmerdeuse.


Ca ne me fait pas peur, ça me touche.


Je ne pensais pas qu'il parlait de moi comme ça, ça me fait bizarre de me dire qu'il tient assez à moi pour en parler à ses proches. Je ne suis pas seule, mais je reste nerveuse, je me méfie de tous les hommes.


C'est toujours stressant de rencontrer la famille de son petit ami ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:28


    Baptiste est plus raisonnable que nous tous réunis, soit tranquille. Mais tu sais, t'as le droit de le reprendre et de lui dire ce que tu penses. C'est ton copain, pas ton père ni quoi que ce soit. T'es libre Emma.

    Je sais qu'elle ne devrait pas lui dire tout ça, elle ne devrait le faire que si c'était sa soeur ou un truc du genre mais Charlize est une fervente battante pour l'égalité des sexes. Je sais que pour elle, c'est plus important que tout le reste de devenir juste. Elle en a trop vu. Mais je n'ai aucune intention de faire de la peine à Emma, au contraire !

    Il discute un peu ? Je veux dire, autrement que pour dire des conneries et faire le kéké ^^

    On dit de moi que je suis moins con que ce dont j'ai l'air. En même temps un sportif, vous voulez que j'ai l'air de quoi ? Mais certains passent au-dessus de tout ça, comme ma petite amie, et j'espère ne jamais la décevoir.

    Arrête-moi si je me trompe mais il y a autre chose. Tu n'arrêtes pas de guetter les entrées et sorties du bar depuis que tu es là, tu as des ennuis ma grande ?

    Séchant et rangeant les verres derrière mon comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus   Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur est de bon conseil mais pas femme de vertue non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime
» Ce que ma femme me doit
» La vie d'une femme est une épreuve
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: