One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maman n'est pas éternelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44


    C'est fini. Souffle un bon coup. Et quand tout le monde aura repris pieds, on va aller fêter ça. Au bout du monde s'il le faut, mais on va le fêter bébé. D'accord ?

    Sa voix est douce, son front contre le sien, il caresse son visage de ses pouces. Il la sent sur le point de flancher, il sait que tout ne tient qu'à un fil dans sa tête et s'arrange pour être ce fil et ne jamais lâcher. Je connais assez Jesse maintenant pour savoir qu'il peut être homme comme enfant, et que s'il n'était qu'homme, il ne plairait pas à ma soeur. Elle a besoin d'une vie pleine de fantaisie, de faire les choses à l'arrache, de vivre, et de rêver.

    Et Nolan ? Et... Et toi ?

    Glissant une main sur la joue de mon homme. Aaron est très délicat, il fait tout avec douceur, tout avec parcimonie, il ne fait pas les choses en vrac, au contraire, son truc à lui c'est l'ordre et la droiture. Je ne manque jamais de rien avec lui, c'est une certitude. C'est le meilleur homme dont j'aurais pu rêver pour refaire ma vie. L'opposé de mon ex-mari.

    Elle va bien... Elle va bien. Viens avec moi...

    Il est mort de peur, personne n'a jamais vu papa dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02

Vegas bébé?

C'est la qu'on s'est marié! Il avait réservé les billets et le jour de mes 18 ans, on est parti sans rien dire à personne pour se marier à l'arrache dans la première église qu'on a trouvé. Un des plus beaux jour de ma vie! Nous sommes partis trois jours avant de rentrer car je n'avais prévenu personne de mon départ, mais c'était le truc le plus fun qu'on ait fait pour moi ! On s'est juré d'y retourner mais avec le bar, la petite, on n'a jamais trouvé le temps. Ce serait l'occasion.


Nolan est avec Baptiste et moi je suis là, je ne te quitte pas ma puce.


Il prend sa main pour déposer un baiser dessus avant de lui sourire.


Je suis fière de toi, de ton courage.


Elle a besoin de l'entendre, de savoir qu'on est fière d'elle et c'est le cas, on l'est tous.


Elle va bien ... je viens avec toi. T'es prêt à l'entendre râler?


Lui souriant pour le rassurer. Je n'aime pas le voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09


    Ton père ne risque pas de me tuer cette fois ? ^^

    Je préfère en rire moi aussi, plutôt qu'en pleurer, comme les je ne sais combien de temps qu'on a passé à la chercher avant qu'elle ne rentre comme une fleur la bouche en coeur et la bague au doigt ^^ Mon père l'aurait tuée ! Mais elle l'aurait méritée, sincèrement. Je pense qu'on aurait pu tout la tuer pour le coup. Vicky et moi étions mortes de trouille. En plus il y avait de l'orage à cette époque là, et j'en avais peur des éclairs moi ^^

    Arrête, mes soeurs l'auraient fait si elles avaient pu. C'est rien... On peut augmenter un peu leur truc ?

    Sans me faire planer j'en doute mais je rêve d'un peu de morphine là ^^ Ou un joint pour me calmer ! Je sais que ma soeur n'a jamais résisté mais j'ai tiré une fois sur un joint à la fac, je m'en souviens encore ^^

    Je suis toujours prêt.

    Lui prenant la main avant d'avancer dans la chambre de maman. Timidement, il s'assied à côté d'elle et l'embrasse sur le front en attendant qu'elle ne se réveille. Et quand elle le fait, il lui sourit et prend sa main. C'est beau l'amour après autant de temps.

    Vous n'auriez pas dû attendre après moi. Comment va Julianne ?...

    Epuisée, elle peut à peine parler !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24

Je pense qu'il s'est fait à l'idée maintenant^^

Je leur en ai fait voir à mes parents pour Jesse, mais je crois que le mariage les a achevé. Je suis rentré trois jours après, avec un anneau au doigt, comme si tout était normal! La tarte que j'ai pris en guise de félicitation celle là était normal par contre ^^ Je m'en souviens encore c'est pour dire! Je regrette pas. Je savais que Jesse était l'homme de ma vie même si on nous donnait perdant tous les deux.


Sans doute, mais c'est toi qui l'a fait. Je vais voir avec les infirmières. Il faut que tu te reposes de toute manière.

Il l'embrasse sur le front à nouveau, caressant doucement sa main avant de biper l'infimière pour qu'elle augmente la dose de morphine. En attendant, j'accompagne mon père auprès de ma mère. Je suis admirative du couple de mes parents.


Elle va bien et ne dis pas de bêtise, Vicky est dehors, on est pas ce
nsé être à deux là ...

Je vais pas tarder à me faire virer si on nous voit, mais je n'allais pas laisser mon père seul et la première qui me dit quelque chose, elle va m'entendre!


Dès que vous serez en état, les médecins vous mettront dans la même chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39


    Oui ben on sait jamais ^^ Ton père est un homme admirable mais tu as pris son caractère. Tu sais, celui qu'on peut pas trop prédire ^^

    Il se fout d'elle. Le gamin refait son apparition. C'est comme ça qu'elle l'aime. Un homme trop sérieux, elle n'en voudrait pas, trop compliqué à gérer, mais un enfant comme lui, c'est génial ! Je ne suis pas censée l'encourager, enfin je ne l'étais pas parce que pour tout avouer, j'étais trop petite pour savoir quel parti prendre. Mais Jesse était tellement génial avec nous ! Combien de fois il me jouait de la guitare pour que je puisse danser dessus.

    Je veux voir ma mère...

    Je me reposerais plus tard ^^ Non mais je suis fraîche, c'est bon, je peux sortir ! Je ne vais pas rester là alors que mon fils, mon homme et mes soeurs m'attendent !

    Tu aurais enfin peur de quelqu'un ma fille ? ^^ Aïe...

    Ma mère fait de l'humour, elle va bien, elle est tirée d'affaire, je le sens, je le sais ! Je sais aussi que nous ne sommes pas faites pour rester enfermées.

    Je vais bien, dis leur... Ton père, il a besoin d'un café et d'un bon repas...

    Elle mène tout de front ! Elle dort quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Parce que je suis imprévisible moi ? Un peu comme ta manière de ranger la réserve ^^



Et susceptible oui oui! Mais je n'aime pas qu'on me le dise! Alors tout le monde, tout le monde se tait et c'est parfait! Personne ne veut me voir énervée^^  Il arrive quand même à me faire sourire, ce n'était pas gagné au début de cette journée de merde! Et puis la réserve on ne va pas en reparler si ?


Pour le moment tu ne vas voir que ton lit ma princesse et te reposer, ordre du médecin.



Oh il ne se mouille pas et il ne lui imposera rien, c'est mieux si ça vient d'un médecin! Quel courage Aaron ! Et ma mère qui me cherche là, elle est sérieuse ?


J'ai peur de personne maman ^^


Bon peut-être un peu de mon père, je l'ai toujours crains et pourtant je lui ai toujours tenu tête, je suis un mur comme dit ma mère, même en tapant dessus y a rien qui rentre! Je le prends comme un compliment.


Mon père il a surtout besoin d'arrêter de t'entendre cinq minutes ^^ Repose toi un peu.


L'embrassant sur le front, avant de la laisser seule avec mon père et faire venir ma soeur, chacune son tour, comme quand on était petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman n'est pas éternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman n'est pas éternelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» 24 ans dans les dents maman
» J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: