One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit cache cache ma soeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Un petit cache cache ma soeur?   Mer 4 Mai - 23:45

Moi j'appelle ça une journée de merde!
Ca a commencé par mon bus, que j'ai loupé, sinon c'est pas drôle, j'ai dû aller au lycée à pied ... trois quart d'heure de marche pour aller en math, ça fou les boules. Donc, je suis arrivée en retard et le prof n'a pas voulu m'accepter, sinon c'est pas drôle! Direction la CPE qui m'a mise en colle, enfin la totale!
Mais c'est à la pause de midi que ça a dégénéré. Je suis sortie pour manger dehors avec mes potes, sur la pelouse derrière le lycée, la ou se retrouve tous les branleurs en gros. Sauf que je n'avais pas vu mon frère en planque et il n'a pas apprécié de me voir m'éloigner avec mon copain pour des petits bisous! Ca va on faisait rien de mal, mais il a pété un plomb, il m'a traité de tous les noms, il était persuadée que j'avais fumé de la beuh parce que j'avais l'odeur sur moi alors que j'avais rien fait! Par contre lui, il était bien ^^ Il m'a dit que j'avais intérêt à vite rentrer parce que Charlize m'attendait et qu'elle serait plus que furax quand elle apprendrait que j'avais fumé. Il est dur mon frère, il ne m'épargne pas, je n'ai pas l'habitude de ça. Je me suis sauvée en larme, comme toujours quand mon frère me tombe dessus. Je préférais quand il n'était pas là!
Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas rentrer parce que ma soeur va tuer, Baptiste est très persuasif, je suis sur qu'elle va le croire. Alors je traine en ville, je sais qu'il a falloir que je rentre, mais je retarde au maximum ce moment. Je suis nerveuse depuis que mon frère est rentré. Je me cale dans une salle de jeux vidéo ou on vient parfois avec mes amis .... Je ne sais pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Mer 4 Mai - 23:57


    Je suis sans nouvelles de ma petite soeur, Zoé, qui devait rentrer après les cours. N'ayant pas eu le temps d'attendre son retour, j'ai dû filer faire la mise en place de mon bar et compte sur Baptiste pour me prévenir quand elle sera de retour. Quoi que ^^ Je ne sais pas si je fais bien de lui confier quoi que ce soit à lui ! Je ne sais pas non plus si elle n'est pas en train de me la faire à l'envers à faire un tour avec ses potes après les cours sans me prévenir. Ma mère n'est pas là du weekend, elle est de garde, enfin je pense qu'elle garde surtout Tony mais ça, c'est histoire de grands ^^
    Aucune nouvelles autour de 22 h, je commence à me faire un sang d'encre et elle ne répond pas sur son portable. Si elle n'a pas au moins une jambe et un bras en moins, elle va m'entendre !

    Vas y tu sais quoi Joshua, prend la relève parce que je dois bouger. Si ça déborde, tu demandes à Timmy, un agent de Sécu ça fait toujours son effet ^^

    Je lui confie la boutique et prend mes clés pour aller choper ma petite soeur que je n'ai pas encore trouvé dans les endroits habituels.
    Terrains de sport, parcs, skatepark, rien. Je me rends en dernier recours dans une salle de jeux d'arcades, elle adore ça. Enfin elle aime surtout les garçons qui y trainent. Pourtant y a que des boutonneux ici !

    Hey, les mômes, vous n'auriez pas vu Zoé Sadler ? Une blonde canon qui met du gloss à la framboise et qui porte un blouson en jean avec un attrape-rêves dans le dos ?

    Les mômes font les malins et je perds patience en en attrapant un pour le plaquer contre une machine.

    Ecoute moi bien sourire d'enfer, tu me dis où je peux trouver ma soeur ou je te fais bouffer chacun de tes jetons un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 0:13

Je me sens pas bien à la maison depuis que mon frère est rentré, il s'engueule tout le temps avec maman et Charlize, il pourrit l'ambiance. Je l'aime, mais en ce moment, je préfèrerais qu'il parte et qu'il nous laisse tranquille. Ma soeur elle s'en fou elle, mais moi il me fait peur et je peux rien faire quand il est là. J'avais mon équilibre avec maman et Cha, j'ai l'impression qu'on a toujours vécu toutes les trois en fait et c'était génial.  Une famille de femme et c'est tout! Ma soeur me dit toujours que je n'ai pas besoin d'attendre un homme pour faire ma vie, je la crois, on a réussi toutes les trois, sans personne! Bon maman elle a Tony, elle pense qu'on ne sait rien, que c'est juste un ami, mais on sait très bien qu'elle est avec lui. Je ne sais pas pourquoi elle veut pas nous le dire, je l'aime bien moi Tony!
Je suis dans une salle de jeu ou il y a toujours plein de monde, mais aujourd'hui, je ne mêle pas à la foule, j'écoute juste la musique dans un coin avec mon ipod sur les oreilles, devant un coca. Je ne sais pas quoi faire, il est tard et je sais que je dois rentrer, mais j'ai peur de me faire jeter. De toute façon, mon frère il dit que j'ai peur de tout!
Je ne vois même pas ma soeur débarquer, par contre les mecs tout de suite. Ils la regardent de haut en bas limite en bavant tellement elle est belle, mais quand elle commence à les secouer, tout de suite c'est plus le même discours!


Faut pas vous énerver m'dame ... Zoé, elle est là-bas, elle avait pas envie de jouer aujourd'hui..


Lui montrant l'endroit ou je me trouve d'un signe de tête.


J'peux avoir votre numéro ?!


Non mais il doute de rien lui, d'où il drague ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 0:23


    Je ne comprends pas que les jeunes soient si précoces, on en refuse même à l'entrée du bar parfois, ils ont quoi... 14 ans ?! Je ne sais pas ce que branlent les parents mais si ma soeur elle tourne comme ça, elle va prendre un retour, c'est tout ce que j'ai à dire ! Parce qu'il faut avouer que si elle est sage, elle est aussi très maligne et je ne préfères pas avoir à courir après, elle se tient et point barre.

    Là-bas où ? Au bar ?

    Ils secouent la tête pour me dire oui, j'en ai au moins impressionné trois au passage ! Je ne sais pas où ils trouvent tout leur aplomb mais je n'en n'avais pas autant ! Quoi que ^^

    Ta mère t'a jamais dit de pas convoiter les cougars ?

    Lui mettant une calbote derrière la tête. Ca énerve ce genre de tartes pédagogiques, je le sais parce que ma mère en use beaucoup trop et que j'ai pris ça d'elle ^^ Je ne suis pas ce qui se fait de plus exemplaire mais qui me le demande ?! Je retrouve Zoé au bar devant un Coca et lui retire ses écouteurs.

    Si tu me dis pas pourquoi tu te retrouves ici sans donner de nouvelles, t'es punie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 0:36

Alors ma soeur c'est juste un monument, elle n'a peur de rien ni personne et ça me triper. Je l'admire, j'aimerais être comme elle mais je n'ai pas son assurance! Je ne suis pas une grande rebelle, j'ai mon caractère, mais je ne vois pas l'intérêt de faire n'importe quoi pour m'éclater. Je suis les règles et je m'amuse tout autant. Je sais que ma soeur et mon frère était un peu plus rebelle, ils en ont fait voir à ma mère, surtout mon frère pour le coup et il continue c'est ça le pire!
Les jeunes lui indiquent ou je suis, bande de balance, en même temps, j'ai un truc comme ça qui me gueule dessus, je vends ma mère moi aussi. Elle fait peur ma soeur quand elle s'y met, elle est surtout pas patiente!
Je sursaute quand je sens qu'on enlève mes écouteurs ... ma soeur ... biensure^^


Comment tu as su ou j'étais?


Me levant de mon tabouret pour la regarder. Elle est très grande ma soeur, comme ma mère, moi je me demande de qui je tiens avec mon mètre 50 ^^


J'allais rentrer ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 0:43


    Ah ma petite soeur ! C'est mon bébé, ma raison de vivre, ça aurait pu être ma gamine, mais Dieu m'en a préservé ^^ Non parce que je rentre à 15 ans enceinte, mon père meurt, ma mère fait pareil et je crois qu'il ne me reste que le couvent qui ne voudrait de toute façon plus de moi. La totale.
    Elle est têtue quand elle s'y met Zoé mais jamais de façon méchante, elle est mesurée, elle est douce, elle est surtout très calme en temps normal alors sécher les cours ça lui arrive mais quand il s'agit de prévenir, elle ne manque jamais à l'appel, elle a trop peur que je la piste, c'est un argument ^^ Paraît que j'ai une autorité naturelle.

    En demandant à ces petits branleurs qui ont OSE me demander mon numéro ! Et j'ai sillonné la ville, donc je t'en veux un peu, tu comprendras ^^

    Lui tapant son Coca. Ca donne soif toutes ses conneries ! Elle n'a pas l'air dans son assiette, elle est plutôt sociable, elle a pleins de potes et ne reste que rarement seule une fois dehors. Elle aime bien se retrouver dans sa chambre mais si elle sort, c'est pour se mélanger au groupe.

    C'est ça, et ta connerie, elle allait rentrer aussi ? Il est presque minuit Zoé, j'allais appeler les flics moi, qu'est-ce-qui t'a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 0:59

J'ai été élevé par ma mère et ma soeur! Nous avons 15 ans d'écart, elle aurait l'âge d'être ma mère, bon ça fait un peu jeune, mais ça arrive. Il y a une fille de ma classe qui est tombée enceinte l'année dernière, 14 ans normal. Elle n'a pas gardé le bébé, en même temps la seule chose qu'elle sait faire c'est se mettre du rouge à lèvre toute seule^^ Le genre de pouffiasse avec qui je ne m'entends pas du tout! Pourtant, je suis sociable en général, j'ai plein de pote un peu partout au lycée, mais j'ai qu'une vrai bande d'ami avec qui je suis depuis l'école primaire!

Ils ont osé? Enorme!


Je regarde les garçons pour leur faire signe du pouce, au top les gars! Non mais ils ont cru que ma soeur allait simplement les regarder? Vous avez vu la beauté sérieux? Elle peut avoir tous les mecs qu'elle veut, le soucis, c'est qu'elle n'en veut pas.


Désolée .... Je pensais rentrer quand tu dormirais ou quand tu bosserais ... j'en sais rien en fait. On rentre?


Je lui demande, je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour moi, mais apparemment, elle a l'air moins en colère que ce que mon frère m'a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 1:06


    Quoi énorme ? Je me fais draguer par une bande de boutonneux et ça t'éclates ? En plus c'est de ta faute !

    Lui mettant une tarte derrière la tête qu'elle a finalement mérité ^^ Je ne suis pas dure avec elle, je pense avoir trouvé le juste milieu et je l'écoute beaucoup. ma mère bosse énormément et souvent ses horaires ne lui permettent pas de profiter de nous comme elle le voudrait alors je prends le relais, ça ne me dérange pas le moins du monde. J'adore ma soeur, mon frère lui pourrit la vie, et à nous aussi mais on va le calmer !

    Parce que tu crois que je pourrais dormir en te sachant dehors ? Tu vis sur quelle planète toi ?! Allez bouge, et je veux savoir POURQUOI t'as pas prévenu ? Sinon ça, c'est pour moi !

    Tous ses tickets gagnants qui lui donnent des points pour un cadeau. Je venais ici moi aussi étant plus jeune, enfin pas autant qu'elle, j'aimais beaucoup les bars et les concerts à l'arrache ^^ Je chante encore un peu, avec les jeunes qui passent au bar, mais rien de transcendant, même si ma soeur et ma mère m'acclament à chaque fois.

    Ca te ressemble pas ce genre de choses Zoé. Même quand t'as les boules tu préviens.

    Un texto à la va vite ça m'aurait été !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 1:19

Aïe.... C'est pas de ma faute si t'es canon moi !

Elle est belle ma soeur, tous les mecs au bar ne voient que par elle, elle est demandé, mais elle s'en tape, elle ne veut pas de mec, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que ça lui fait peur. Je pense que ça a à voir avec mon père, mais elle n'en parle pas et je n'ai pas hâte de le rencontrer au contraire.  Je sais que maman l'a envoyé en prison parce qu'il trempait dans des trucs pas clair, c'est la version qu'on m'a donné en tout cas, je ne pose pas de question, de toute façon, je ne m'en souviens pas de mon père.

Hey ! Je les ai gagné! - Tentant de les reprendre - J'ai pas mon téléphone.

C'est vrai en plus, je l'ai plus, mais je ne comptais pas lui dire parce que ça va encore faire des histoires. Je ne suis pas spécialement pour le conflit, au contraire. Ma soeur, elle est rentre dedans, elle gueule et elle voit après!


Je pensais que c'était toi qui avait les boules ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 1:25


    Bien tenté mais la flatterie, là, tu vois, c'est pas le moment !

    Non mais elle croit qu'elle peut retourner les choses à son avantage avec un compliment ? Les mecs n'y parviennent pas, alors ma soeur que je pensais avoir perdue en ville, non merci. Je suis un peu speed mais pas méchante, je suis juste très présente et n'en déplaise à qui que ce soit. En même temps comment vous dire ^^ Je ne suis pas faite pour régler les conflits par le dialogue, sauf avec ma soeur mais les autres ils prennent pour leur grade, rien à foutre !

    Et moi je les ai volés ^^ Genre, t'as pas ton téléphone ? Tu dois être la seule ado de toute la ville à te déplacer sans. Il est où encore ce foutu portable ?

    Elle ne s'en sépare pas souvent mais n'y est pas accro non plus, enfin elle le prend pour sortir, voilà tout.

    Oui Zoé, maintenant j'ai les boules parce que t'es pas rentrée à l'heure et que tu n'as pas prévenu ! Pourquoi j'aurais dû avoir les boules avant ? T'as encore fait une connerie ?

    Elle a à peu près autant de bol que Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 1:39

Quoi? Tu préfères que je dise que t'es moche?

Je lui demande! Je ne cherche pas à l'attendrir, je sais que ça ne marche pas, pas quand elle est sur les nerfs comme ça, mais après peut-être. Elle n'est pas méchante ma soeur, mais elle dit ce qu'elle pense avec plus ou moins de tact, il y a qu'avec moi qu'elle fait attention. Je ne sais pas pourquoi elle a autant de patience quand c'est pour moi, mais je ne m'en plains pas. Ma mère est même plus bourrine qu'elle!


Enfin, je l'ai ... mais je peux pas m'en servir.


Je fouille dans mon sac ... C'est un peu le bordel. Je sors mes cahiers, ma trousse, quelques boules de papiers avant de mettre la main sur ce qui reste de mon téléphone.


C'est Baptiste qui l'a cassé.


Je préfère lui dire avant qu'elle pense que je n'ai pas fais attention, cette fois, c'est pas de ma faute! Je suis distraite alors j'en ai perdu quelques uns, j'en ai cassé quelques uns, mais celui là, j'y faisais attention, maman me l'avait offert pour mon anniversaire, j'en rêvais! J'ai les boules!


Non, j'ai rien fait! Mais t'as pas parlé avec Baptiste ?


Je comprends pas là, en fait, il me l'a fait à l'envers cet enfoiré!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 1:46


    Non, parce que dans ce cas là tu prendrais la suivante ^^

    Je suis speed et très spontanée, si je dois lui en mettre une, je le fais, si je dois rentrer dans le vif du sujet, je le fais, et je m'accommode après de ma propre conscience. Je ne suis pas ce qui se fait de plus cool et encore moins de plus patient mais elle a l'air de s'y faire ma soeur. Je pense qu'elle a besoin d'un cadre et le fait que ce soit celui qu'une femme l'aide d'autant plus à se construire. Elle au moins, n'aura pas eu à la faire avec papa autour et j'en suis plus que soulagée.

    Explique-toi Zoé, je vais perdre perdre patience, sors-le moi. Si tu l'as encore cassé je te préviens je te trouve une cabine téléphonique que je te force à sortir à l'école !

    Oh la honte ! Je sais comment marchent les ados, bon, je menace beaucoup mais je ne mets que rarement à exécution, j'ai encore un peu de pitié, qu'elle en profite ^^

    Attend, c'est tout ce qu'il en reste ? Je vais me le faire lui !

    Je ne supporte pas que mon frère s'en prenne à Zoé, s'il y a une personne qui doit la jeter, c'est moi, et personne d'autre. Je suis la seule habilité avec ma mère pour lui remonter les bretelles, mais alors que lui se permette de lui faire la morale !

    Il a pété quel genre de douille ? Non, bien sûr que non j'ai pas parlé avec Baptiste, si ce n'est pour lui dire qu'il était plus con que je ne le pensais ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:03

Ouai non mais t'es belle, la plus belle de tout le royaume^^

Non je ne me fou pas de sa gueule^^ Ouai bon un peu, ma petite mou lui fait comprendre, mais c'est pas méchant! Elle est vraiment très belle ma soeur, ma mère ne l'a as loupé pour le coup. Elle a ses yeux, son regard. J'aimerais bien qu'elle trouve un mec, quelqu'un de gentil et qui la supporte parce que c'est pas gagné vu son caractère, mais moi j'aime ça!


Mais attend, je le trouve pas .... Pff!


Elle est pas patiente aussi! Elle s'en fou, elle met tout dans ses poches elle, c'est facile, moi j'ai un sac de cour tout tagué et avec des badges et des pins, enfin un sac de branleuse comme dit ma mère, mais je ne veux pas le changer, je l'aime mon sac c'est ma personnalité ! Elle permet!


Il a pas aimé le câlin au mur!


Quand mon frère m'engueulait, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner et quand j'ai voulu décrocher, il me l'a prit et l'a balancer contre le mur! Je pouvais faire quoi concrètement ? Je hausse les épaules à sa question, passant ma main dans mes cheveux.


Ouai ben arrête de lui dire ça le gave. On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:09


    Tu vois quand tu veux ? Mais je t'en veux toujours ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je ne suis pas si facilement corruptible ! Je peux l'être parfois, enfin j'aurais dis oui de toute façon mais c'est une manière d'obtenir quelque-chose que je n'aurais pas dû, sans le moindre effort et ça c'est sans concessions ^^ Je sais que Zoé n'est pas méchante, au contraire, elle fait ce qu'on lui demande, elle gueule un peu de temps en temps pour rappeler qu'elle est ado et qu'elle peut entrer en crise à tout moment mais elle comprend aussi vite qu'on est un mur de glace s'il le faut ^^

    C'est lui que je vais foutre contre un mur, tu vas voir.

    Je ne supporte pas qu'il s'en prenne à Zoé parce qu'il n'ose pas le faire avec maman et moi, quoi que ma mère elle lui passe tellement tout qu'il n'a aucune raison de lui en vouloir. Il est devenu très con, très beau, certes, mais tout aussi con, comment voulez vous que je veuille d'un mec sur le long terme ? Tous ceux que j'ai pour exemple sont comme mon père ^^

    Et depuis quand on s'adapte aux petites humeurs de monsieur, tu sais à quel point j'en n'ai rien à foutre de ce qu'il pense ?

    Non mais qu'on soit au moins clairs là-dessus quoi ^^ On rentre, et une fois à la maison, je claque la porte et jette les débris de son téléphone sur Baptiste.

    C'est toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:23

Tu m'en veux beaucoup?

Je ne supporte pas d'être en conflit avec ma soeur, c'est un truc qui me rend malade. Avec ma mère c'est différent, je ne sais pas pourquoi, mais si je couche le soir et que je me suis engueulée avec ma soeur, je ne suis pas bien, je dors mal, je suis susceptible, je m'en rends malade toute seule.


Laisse tomber, je veux pas d'embrouille.


Je la connais ma soeur si elle doit lui mettre une tarte dans la gueule, elle le fera qu' il fasse une tête de plus ou pas. Elle est impulsive, elle ne se laisse pas faire, je en sais pas si je pourrais être comme elle un jour, si j'aurais son cran, son courage, j'aimerais, mais moi je pleure dès qu'elle hausse la voix!


Oh j'en ai une petite idée oui ^^ Il est à la maison ?


Ca me stress en fait. Je rentre avec ma soeur qui s'empresse de balancer le portable sur mon frère qui zone sur le canapé. Je range ma veste, qui n'est la que pour faire joli vu que je suis en jupe ^^ La mode que voulez-vous!


Ouai c'est moi ... Tu peux le jeter j'en ai pas besoin ^^


Le balançant sur la table du salon. C'est bizarre, mais je la sens pas cette histoire ^^


Cha.... laisse tomber c'est bon ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:32


    Assez pour te dire oui, et pas assez pour t'en vouloir jusqu'à la maison, ça te va ?

    Elle est tellement attachée à ce que pensent les gens d'elle que cette gamine se rend malade toute seule. Oh moi, ado, je m'en foutait tellement je n'ai même pas vu arriver le renvoi du collège ^^ Deux fois ! Ma mère était dingue et mon père alors. Je ne sais pas comment j'ai pu rester en vie tout ce temps avec tout ce que ma mère a pu me menacer, mais c'est comme ça qu'on m'aime paraît-il.

    Arrête de vivre dans l'ombre Zoé, c'est un con, il mérite de le savoir ^^

    Non mais je lui dis, parce que sinon elle osera jamais le faire à ma place, alors je pose les bases et on voit ensuite. De toute façon il finira par l'entendre de sa copine, même si c'est sans doute déjà fait et qu'il ne sait pas se corriger.

    Où tu veux qu'il soit ? Il zone ou il fait chier son monde.

    Je n'ai plus de haute estime de mon frère, mon petit frère n'est pas celui qui est à la maison, mon petit frère il est perdu, et je vais le retrouver mais pour le moment il faut que je me fasse au nouveau et le courant ne passe pas du tout ^^

    C'était le cadeau d'anniversaire de maman ! T'as quoi dans la tête sérieux ?

    Je ne comprends pas qu'il s'acharne sur sa petite soeur, je l'ai tellement protégé petit...

    Et depuis quand tu portes une jupe toi ? Surtout si courte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:41

Oui ça me va!

Je suis rassurée, elle sait comment me parler de toute façon, il n'y a qu'elle qui sait calmer mes angoisses aussi vite et sans forcer, elle aurait pu être ma mère ma soeur, elle a beaucoup prit le relais quand ma mère travaillait, aujourd'hui je suis assez grande pour pouvoir me débrouiller seule une soirée ou deux quand elles bossent toutes les deux! Ca me dérange pas de rester seule à la maison, de toute façon, j'ai ma soeur en texto !


Oh je pense qu'il le sait vu le nombre de fois ou tu lui dis^^


Elle n'aura pas d'ulcère ma soeur c'est une chose de sur! Je me souviens de mon frère, mais très vaguement, j'avais sept ans quand il est parti! Ma soeur est remontée, je le sens quand elle parle, je la connais par coeur!

Elle s'est foutu de ma gueule, ben voilà ^^


Zappant sur la télé avant de me faire une réflexion sur ma jupe et moi je me regarde comme une conne, ma soeur, elle m'a dit de m'affirmer!


Elle est pas courte, elle est normale ma jupe!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 2:46


    Ben visiblement il percute pas aussi vite que je le voudrais ^^

    Non mais il continue à se comporter comme le dernier des connards avec tout le monde, comment voulez vous qu'on s'entende tous les deux ? Je ne supporte plus qu'on se foute de ma gueule, je ne conçois pas qu'on fasse autrement que comme je le dis quand j'estime avoir raison et pour le coup, j'ai raison. Alors oui, je suis un peu têtue mais ça fait mon charme non ?

    Et t'as quel âge pour aller pister une gamine et lui péter son portable comme un caïd de la 6ème 3 ? Sérieux tu remarques à quel point tu fais pitié ou pas du tout ?

    Je parle comme une jeune et une gamine des rues, ça devrait lui parler à mon abruti de petit frère ? Je bosse dans un bar, désolée ^^

    Elle est courte, alors tu la changes avant que je t'apprenne à quoi ressemble une jupe correcte.

    Tu la menaces là ? Zoé, tu montes, dépêche-toi.

    Non mais on a eu l'épisode Jason Sadler, l'épisode Baptiste on va s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:06

Ma soeur avait une relation très forte avec Baptiste quand il était petit, maman elle raconte toujours plein d'anecdote d'avant et j'ai l'impression de vivre une autre vie avec eux que celle qu'ils ont vécu, comme si j'avais été rajouté. Je ne suis pas sur d'avoir été voulu, je suis quand même arrivée dix ans après mon frère et quinze ans après ma soeur, mais ma mère ne m'a jamais fais sentir que j'étais en trop au contraire! Elle nous a élevé seule en bossant 40 heures par semaine, si ça c'est pas admirable!

Faut bien que quelqu'un la cadre pour pas qu'elle finisse comme toi ^^ Et parle moi autrement là!


Se levant pour passer près d'elle et aller allumer une clope. Je lui dis que maman ne veut pas qu'on fume dans la maison ou pas? Non hein ... Je vais la fermer ou pas ^^


Elle est correcte et c'est maman qui me l'a acheté. Elle veut pas qu'on fume dedans ^^


Je ne suis pas une grande rebelle, mais j'ai mon caractère, je suis surtout têtue et encore plus quand je sais que je ne suis pas en tord.


Je lui explique la vie ^^


Je ne bouge pas, ou plutôt si, pour aller me chercher un coca dans le frigo. J'aimerais bien que maman elle rentre là, parce que ça va partir en couille cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:12


    Non, tu préfères qu'elle finisse comme toi ? Ou t'as peur qu'elle fasse mieux que toi ? A ça non plus t'es même pas bon ^^

    Je suis diablement méchante quand je m'y mets, mais je le sais, c'est pas un souci, en même temps il faut avouer que je ne suis pas très douée pour mettre de l'eau dans mon vin quand il s'agit de faire les choses comme il se doit, et surtout face à mon frère, et puis il ne m'aide pas cet abruti avec ses réflexions à la con.

    Et ben tu lui diras pas ^^

    Il est con comme la lune quand il s'y met, c'est bête parce qu'il est pas si con qu'on le croit quand il veut, enfin avant, je crois qu'il doit en rester un peu, un soupçon ^^ Je ne comprends pas ce qu'il fait quand il se comporte comme ça, c'est ridicule.
    Mon père sortait le même genre de conneries quand il s'adressait à ma mère me concernant et ça me rend dingue, ça me fait vriller au point de le foutre contre le mur et de lui cogner la tête.

    T'es rien ici Baptiste tant que tu te comportes pas comme tu l'étais avant, alors tu la fermes et tu suis le mouvement sinon tu dégages. J'en ai rien à foutre que tu finisses en taule si c'est pour nous pourrir la vie ici, t'as compris ? Zoé tu la lâches !

    Et une fois que je serais toute seule, je vais fondre en larmes comme une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:24

Vu comme elle est partie, elle va finir comme toi à faire la pute dans un bar.

Je crois que je préfère encore faire comme Charlize plutôt que tuer des gens comme tu l'as fait^^


D'une petite voix en regardant mon frère. Il n'a pas le droit de dire des trucs comme ça, surtout pas après ce qu'il a fait. Je suis au courant, je sais comment ça se passe dans un gang, j'ai vu plein de film! Et ma soeur elle a monté son bar toute seule, et il est génial, quand il en fera autant on verra!


Et ben elle va le sentir ^^


Haussant les épaules nonchalante, il m'énerve! Je ne suis pas le genre à toujours vouloir avoir le dernier mot, mais je dois avouer qu'il me tape sur les nerfs à n'en faire qu'à sa tête. Il y a des règles, c'est pour tout le monde! Mais ma soeur pète une douille d'un coup et le plaque au mur. Non mais moi elle me fait ça, je pleure tout ce que je sais!


Oh tu te prends pour qui toi ? Tu crois que tu vas me dire ce que je dois faire? Ne joue pas à ça t'aura pas le dessus Charlize et tu vas pleurer.


La poussant en la frappant sur les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:31


    Ma main part toute seule s'écraser sur son visage, ça lui apprendra à jouer les cowboys après tout.

    Ca c'est pour la pute, contrairement à toi, moi, les clients je les choisis.

    Lui, il doit tuer qui on lui dit ou qui il doit par rapport au gang, c'est glorieux peut-être ? Et puis devant Zoé en plus. Je la protège de tout ma soeur et elle a peur de son ombre parfois ^^ Mais ça me fait sourire, c'est encore un bébé qu'on peut protéger, je n'en dirais pas autant de mon abruti de frère qui se prend pour un caïd mais qui pleure sa mère quand sa copine lui met un stop. Elle n'imagine pas la galère dans laquelle elle a pu se foutre elle !

    Vas y Zoé ferme-là parce que je vais t'abimer là !

    Et je deviens dingue à le voir se transformer en papa, je ne supporte plus tout ce qui touche à lui, ou lui fait référence, alors je m'effondre une fois fini mais sur le coup je pourrais foutre McTyson au tapis !

    Tu me menaces moi aussi ? T'as les couilles de menacer quelqu'un à ta hauteur ? Tu vas me faire quoi à moi ? Ce que t'as fais aux autres ? ^^

    Je n'ai aucun instinct de survie, je le sais, et ça me fait peur autant qu'à lui mais c'est comme ça ! Je le pousse à mon tour, tapant de mes poings sur son torse, qu'est-ce-que j'ai à perdre, je viens de perdre mon petit frère, c'est au moins une chose de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:45

Putain refais jamais ça !

Mon frère la retourne contre le mur pour lever le poing et frapper près de sa tête. Je sursaute en tentant de retenir mes larmes, mais je flippe ma mère la! Elle a des couilles ma soeur, je dois l'avouer parce que moi je n'aurais pas osé le frapper, vu avez vu mon frère, il est tout grand est tout musclé. Il est beau, il doit plaire, mais c'est sur que quand il ouvre la bouche ça enlève tout son charme^^
Mais alors quand il me menace, je fonds en larme en m'éloignant, j'ai pas la force de ma soeur moi, je préfère rien dire, j'ai trop peur de prendre un retour. Je sais qu'il faudrait que je grandisse un peu, mais grandir dans le calme et la paix, c'est bien aussi non?
Ma soeur elle pète une douille, je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça de toute ma vie et ça me fait peur pour être honnête, d'autant que mon frère chope les poignets de ma soeur avant de lui retourner une gifle monstrueuse.

Baptiste arrête s'te plait! La touche pas.


Je suis en larme, mais je ne suis même pas sur qu'il m'entende tellement il est focalisé sur ma soeur.


T'es calmé là ?


La forçant à le regarder. J'entends la porte d'entrée et a mère qui arrive et qui se précipite  dans le salon.


Je peux savoir ce qui se passe ici?  Lâche ta soeur immédiatement Baptiste! TOUT DE SUITE !


Allant vers lui pour l'éloigner de Charlize.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 3:53


    Je le ferais autant de fois que tu penseras que tu vaux mieux que nous ! T'es rien Baptiste, t'es plus rien depuis que t'es revenu !

    Si je dois le vexer pour lui faire reprendre pieds, qu'est-ce-que ça peut me foutre ? ^^ Je ne suis pas de celles qui pensent que la douceur peut aider, pas dans ce genre de cas, je suis plutôt nerveuse quand il s'agit de ce qu'on peut penser des femmes, pourquoi je n'ai pas de mecs ? Pour ne pas risquer de tomber sur un connard comme lui. Je ne dis pas que je suis contre les coups d'un soir, seulement contre ceux qui veulent laisser leur brosse à dents !

    Aïe putain lâche-moi Baptiste tu lui fais peur !

    Mais on ne lui fait rien entendre, c'est le même que papa et pendant une seconde, je comprends ce que ma mère a dû subir si longtemps. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à la femme qu'on aime, s'il se comporte comme ça avec la sienne, il va la perdre à coups sûrs.
    La gifle que je prends me jette au sol et il ne perd pas de temps pour me relever et me remettre sur pieds en tirant sur mon bras.
    C'est ma mère qui rentre, putain, elle n'avait pas besoin de voir ça ! Je me recroqueville dans un coin de la pièce, je peine à reprendre mes esprits, j'ai des étoiles partout autour de moi ^^

    T'as plus ta place ici Baptiste, je te laisserais pas faire comme papa, on en a eu assez... Zoé, je t'ai dis de monter !

    Tu vas la faire taire ta fille borde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   Jeu 5 Mai - 22:40

C'est toi qui me dis ça avec ce que tu es devenu!

Ah mes enfants! Depuis que Baptiste est revenu à la maison, c'est un peu de bordel, il tente de faire sa loi, de s'imposer et je ne sais pas comment faire pour le calmer. Il n'entend rien. Je pensais que ce serait une seconde chance pour lui, qu'il pourrait s'en sortir, mais au lieu de ça, il enfonce tout le monde dans sa chute.
Je suis de garde mais je me suis aperçue que j'avais oublié mon téléphone et avec les petits tous seul, je préfère passer le prendre, j'en profiterais pour leur faire un bisou avant de repartir. Mais quand je rentre ce sont des cris que j'entends, je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Ma petite monte en courant quand ça soeur lui hurle dessus, alors que Baptiste revient à la charge en s'approchant de Charlize avant que je ne me mette entre eux.


Charlize tu montes! Et toi que je te reprenne à frapper ta soeur et tu dégages c'est clair?


Le poussant contre le mur, me retenant pour ne pas lui mettre la même que celle que ma fille vient de prendre. J'attrape son visage pour qu'il me regarde dans les yeux sans le lâcher.

Tu te prends pour qui ? Tu crois que je vais te laisser les terroriser comme ton père?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit cache cache ma soeur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cache cache ma soeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache-cache (dans le village et sur l'île)
» Lapin Cache-Cache / Lapin Cache-Cache de Noël
» Cache-Cache ?
» [Vote] Cache-cache
» Arc caché vs arc lame bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: