One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ton fils est de retour, ton combat est gagné

Aller en bas 
+2
Milane Anderson
Anthony Manzonni
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:09

J'ai jamais dit que ça me convenait, mais pour le moment, il faut faire profil bas, au moins un peu.


Le temps qu'ils aient tous confiance et qu'ils arrêtent de nous fliquer! Je sais que mon père me colle un mec au train dès que je passe la porte pour aller fumer une clope! Il n'a aucune demi mesure et c'est bien notre soucis à tous les deux! Comme ça l'était avec Baptiste, si j'avais su fermer ma gueule, ça m'aurait éviter des emmerdes!


Qui t'as dit que j'allais divorcer? Je voulais le faire quand je suis partie, mais j'ai pas pu ...


Il m'en a fait voir Baptiste, il m'a fait du mal, beaucoup, mais aussi tellement de bien et c'est ça que je dois retenir, ces heures passées tous les deux, ses sourires, ses gestes tendres, nos délires, notre passion ...
Ah ben ouai, tout de suite ... Je commence à me laisser aller quand la porte de ma chambre s'ouvre! Putain, je déteste être dépendante de cette baraque! D'un réflexe, je repousse Baptiste comme une ado! Je suis mariée, je ne fais rien de mal!


Maman .. tu ... tu pourrais frapper quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:17


    J'en peux plus, j'ai l'impression que ça fait déjà deux siècles et ma mère me flic à chaque fois que je bouge une oreille !

    Et je les bouges les oreilles ! Tout du moins j'essaye ^^ Je ne suis pas un modèle de discipline, mais on ne me le demande pas, je ne suis pas ce qui se fait de plus souple non plus quand il s'agit des règles mais après tout pourquoi pas. Parce que je sais que je ne suis pas tout à fait doué pour le rôle du fils prodigue, du petit génie de la famille ou encore du fils de bonne famille. Remarquez, on n'est pas une bonne famille, on est un peu en vrac, comme ma mère, c'est ce qui le rendait dingue à mon père.

    T'as pas pu ?... Pourquoi ? Pourquoi mon coeur ?

    L'embrassant une nouvelle fois, plus délicatement, plus amoureusement aussi. J'ai envie de faire les choses bien et je dois me tenir comme un homme, un homme amoureux, rien à voir avec le fait de se ramollir ou de devenir un de ces mecs qui disent oui à tout, je l'ai compris maintenant mais il est clair que j'ai encore un taf monstrueux.

    Et pourquoi, pour risquer de te retrouver seule avec un bouquin ? Ou sans bouquin d'ailleurs ^^ Donc... Je dis quoi à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:29

Estime toi heureux, moi j'ai deux flics pour chien de garde^^

Qu'on soit clair, entre nous, la plus malchanceuse, c'est quand même moi pour le coup! Je ne peux pas faire un pas sans avoir un des deux sur le dos. Alors avec ma mère, ça se passe en douceur, mais avec mon père, ça part tout de suite au clash. On ne sait pas se parler, et il est super dur avec moi, autant que je le suis devenu apparemment.


Parce que je t'aime espèce de branleur!


Je l'embrasse. Je l'aime ce con putain, comme une dingue! Je ne l'explique pas, c'est comme ça. C'est passionnel, fusionnel nous deux et je me sens soulagée maintenant que je suis dans ses bras. Il m'embrasse alors que ma mère rentre dans la pièce.


Oh ca va maman! J'ai plus 10 ans, j'ai besoin d'intimité. Rien ... tu lui dis rien assure!


Oui je panique. Je fais la grande, j'ouvre ma gueule, mais je le crains mon père.


Il allait partir ...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:39


    J'ai un taulard et une infirmière bornée, qui gagne ?

    On est toujours pleins de défis tous les deux, c'est à celui qui fera la plus grosse conneries ou mangera le plus vite ou ira jeter son truc le plus loin, tout est prétexte à jouer entre nous, enfin l'était, je suis devenu con, je le sais, et je l'ai même perdue à cause de ça, mais je ne fais rien pour m'arranger, maintenant, ça va changer, je vous le dis, je vais me reprendre parce que ça ne peut pas durer comme ça, c'est juste pas possible autrement !

    Et ben dis-le au lieu de gueuler !

    Ce n'est pas facile entre nous mais on sait se dire je t'aime en s'insultant, c'est particulier, mais c'est notre façon d'être à nous ^^ Je sais que je ne suis pas ce qui se fait de plus facile à vivre et si je dois choisir entre jouer les connards pour impressionner mes potes ou les gentils copains attentionnés, je prends la première option, et ce n'est pas ce que je fais de mieux.

    J'allais partir moi ? ^^

    Ca va, je lui dis rien, mais fait en sorte que ton père ne l'apprenne pas. On dîne à 19 h.

    Elle nous laisse un clin d'oeil plus tard, donc elle nous couvre là ? Elle descend même préparer le dîner avec son mari.

    Tu regardes les résultats du match mon chéri ?

    Esquive Jean-Yves et surtout occupe-le autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:52

Toujours moi ^^

Il connaitrait mes parents, il comprendrait! Enfin surtout mon père! Il n'a jamais eu l'occasion de le rentrer et je pense que c'est mieux comme ça, il aurait été capable de l'accueillir avec la carabine à la main ! Il est armé mon père, faut pas déconner avec ça!


Eh ben je fais quoi là a ton avis? Putain tu vas déjà me casser la tête?


Oui oui, on s'aime! C'est pas flagrant au premier abord mais c'est la vérité. On a juste une manière bien à nous de se le dire!  Nous sommes anti conventionnel, brusque, pleins de défis ... deux gamins livrés à eux même un peu trop tôt qui ont appris à grandir ensemble.


Oui t'allais partir oui ... Merci maman ....


Je me sens soulagée d'un coup, je savais qu'elle ne me balancerait pas à mon père ,mais je pensais qu'elle demanderait à Baptiste de débarrasser le plancher! Elle descend voir mon père qui zone sur le canapé.


Ouai, ben on est juste des branleurs^^ Elles sont ou les gamines?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:03


    Et tu veux pas me laisser gagner ? Juste... une fois de temps en temps ?

    On se connait depuis tellement longtemps elle et moi que je sais que nous avons une relation presque aussi fusionnelle qu'un couple marié et amoureux depuis toujours. Bien sûr, au milieu il y a la violence, et le fait que nous soyons des gamins qui n'ont pas évolués. On se prend la tête pour tout, tout le temps, même pour la plus grosse part de pizza on se prend la tête ^^

    C'est toi qui me casse la tête là ! Assume et dis-le ! Putain je viens d'escalader le mur de ta baraque en risquant de me faire descendre par deux flics, salue au moins le geste bordel !

    Je crie, elle crie, et c'est tout le temps comme ça, mais on s'aime comme ce n'est pas permis alors on fait les choses comme il se doit quand il s'agit de faire les caïds pour le gang mais en dehors de ça, on est deux mômes sur le même jouet.
    Sa mère quitte sa chambre et je la sens soulagée.

    C'est ça les deux parents flics qui te laissent pas respirer ? ^^

    Depuis le temps que je te le dis ^^
    Passant ses bras autour de son cou. Léanne est en train de faire ses devoirs et Tonya elle... Elle est au téléphone avec une copine. Tu veux une autre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:18

Tu rêves ! C'est moi la fille, c'est à moi de gagner!

Qu'on soit clair! J'ai du caractère, et il en faut pour vivre comme on a vécu. Un homme dans un gang, ce n'est pas évident, mais une femme, c'est juste un combat de tous les jours. Ca m'a forgé le caractère, ça m'a endurcie. J'en ai pleuré pourtant et ça ne m'a pas décourager, sans doute parce que j'avais Baptiste sur qui compter.


Oh mais je le salue! T'as toujours été un putain d'inconscient^^


Je l'aime mon homme, mais on ne sait pas se parler sans gueuler, sauf que là, on n'a pas vraiment intérêt à monter le son parce qu'on va se faire descendre par mon père ! Je lui fais signe de baisser d'un ton avec la main en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.


Ouai .. enfin ça c'était la partie conciliante. Mon père c'est pas le même.


Je l'aime mon père, mais il me rend dingue, déjà gamine il me pourrissait la vie avec ses règles à la con!


Ne pars pas sur ce terrain là ma puce. Non merci, je vais appeler les filles qu'elles mettent la table.


Se levant avant d'embrasser ma mère. Ils sont heureux tous les deux et franchement ils le méritent, enfin surtout ma mère, elle a une patience sainte mère de dieu!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:26


    Ouais enfin comme t'es pas du tout en face d'un mec galant ^^

    Non mais je préfère poser les bases, ce n'est pas moi, je ne suis pas le genre à la laisser gagner pour le fun. Je sais lui prouver que je l'aime, à ma façon et elle sait que ça vient de moi. Je la fais passer avant mes potes, dans le fond, même si elle ne le voit pas quand je dois donner l'exemple, mais ça vise à la protéger, seulement elle a la tête tellement dure qu'elle continue et elle me fait chier !

    Un putain d'inconscient qui te plaisait pour ça d'ailleurs. T'aurais pu viser le chef ^^

    L'embrassant en caressant son visage, je l'aime comme un dingue même si je le lui montre mal, mais elle ne peut pas dire que ce n'est pas de l'amour parce que justement, si, c'en est, et le vrai et je suis là pour elle et pour le lui montrer aujourd'hui !

    On n'est pas prêts pour les dimanches en famille alors ? ^^

    L'allongeant sur le lit en l'embrassant. J'avais pas besoin de la permission de ses parents pour faire ça là où on vivait !

    Tu sais quoi ? Je vais la mettre moi la table. Laisse-les tranquilles, tu veux pas plutôt venir avec moi dans la cuisine et... M'aider à préparer le diner ?

    Et elle le corrompt même en l'embrassant, ça coûte cher tentative de corruption sur un flic, non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:42

Ouai ben ça je sais !

Il n'est pas galant non, je l'ai compris, en même temps, je ne cherchais pas le prince charmant. J'ai vécu avec mon père, je sais que le prince des Walt Disney n'existe pas!  Baptiste a beaucoup de qualité, mais pas celle d'être un homme galant, distingué, romantique et tout ce qui va avec. C'est plutôt Shrek mon homme avec la gueule de Flynn Rider!


Ouai ben j'y ai pensé figure toi, mais je suis contenté de toi^^


Mesquine! Ca va, il sait que je l'aime et il m'aime comme ça avec mon caractère de merde, ma jalousie et ma grande gueule! Je ne sais pas ou on va tous les deux, mais je sais que je ne veux plus divorcer, je l'aime trop!


Oh non ....


Le laissant faire, l'embrassant tendrement en glissant mes bras autour de son cou.


T'es bizarre toi ... Qu'est-ce qu'elle branle ta fille là-haut pour que tu cherches à me garder ici?


Il est perspicace mon père, il a surtout de l'intuition et ça ne loupe jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:50


    Et j'ai choppé la plus grosse casse couilles de tous les temps, ça aussi je le sais, et je t'en tiens pas rigueur, si ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je ne suis pas chiant pour ce qui est de son caractère, en fait, je le suis uniquement quand ça concerne l'image que je dois renvoyer. Je suis dur devant les autres mais une fois tous les deux, je cède souvent, trop, et ça ne fait pas de moi un homme qui tient son rôle mais après tout, si elle est heureuse en gueulant et en ayant le dernier mot... Seulement dans le gang ça va finir par en faire une cible.

    Mais lui il t'aurais pas fait ce genre de trucs, si ?

    L'embrassant sur le ventre en remontant son t-shirt, je sais exactement comment la faire fondre, parce que je sais ce qui lui plaît et ce qui est de ses points faibles, mais je sais aussi qu'il est hors de question que nous ne soyons trop bruyants étant donné le père en bas. Putain mais je me cachais comme ça quand j'avais 14 ans ^^

    Moi je crois que je m'en fous. Je te fais un ou deux bébés dans la foulée, comme ça on dira qu'on n'a plus le choix ou pas de se voir pour leur bien être psychologique, on les fringues comme des petits basketteurs et on est les plus heureux du monde, t'en penses quoi ? ^^

    Mais rien chéri, qu'est-ce-que tu as à soupçonner tout le monde, tout le temps, tu n'es pas au boulot Voight alors lève le pied, compris ? Tu m'aides ou pas ? Je dois te faire une scène de ménage ? Je suis prête si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:59

Tu aussi te casser si t'es pas content! La fenêtre t'es ouverte ^^

Ou la porte si il a pas peur de prendre du plomb dans le cul! Mon père vise bien, qu'il se méfie! Je sais que j'ai un caractère à la con et j'en ai mangé quelques une à cause de ça, c'est comme ça, je ne me laisse pas faire et qu'il fasse le pitre devant ses potes me rend dingue, mais véritablement! Je serais prête à le bomber quand il fait le caïd comme ça!


Putain Baptiste ...


Ouai non mais qu'il fasse pas ce genre de truc putain, ça me rend folle. Je serre mes main contre ses épaules en soupirant, me raidissant de plaisir. Il me fait un effet de malade, mais c'est pas vraiment le moment là, il ne trouve pas?


Et on se barre les élever à l'autre bout du monde^^


Le regardant dans les yeux amoureusement.


Ca va, c'est bon! Je suis là ^^


Soufflant en la suivant dans la cuisine sans grand envie^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:07


    Si tu veux que je me casse va falloir me foutre dehors ^^

    Et je lui souhaite bien du courage parce que je ne suis pas prêt à lâcher le morceau, c'est ma femme, pas seulement ma copine, pas une fille de passage, c'est la femme de ma vie et ce sera la mère de mes gosses. C'est tout ! Et puis je sais que je pourrais finir par la rendre heureuse, je changerais, j'y crois en tout cas, et j'ai envie de continuer à y croire. Je ne conçois pas le fait de la laisser repartir à nouveau, c'est trop difficile, trop improbable.

    Quoi, je le fais pas bien ? Tu préfères comme ça ? ^^

    Embrassant la partie la plus sensible de son ventre en remontant mes mains sur sa poitrine. Je sais pertinemment lire ses réactions et je n'en suis pas peu fier, même si elle, elle est tout sauf partie pour se laisser aller, quoi que, je crois que j'ai des arguments à lui présenter ^^

    L'autre bout du monde ça nous fait quelque-part en Europe, t'as rien contre l'Europe ? Ou la Russie ^^ Ils bougeront pas en Russie ^^

    Et tu m'en vois ravie ! Tu veux pas les lâcher un peu les filles ? Elles sont grandes je te signale. Ta mère n'était pas tout le temps sur ton dos comme ça je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:13

C'est un défi ?

Non parce que je ne refuse jamais de relever un défi, il le sait, c'est un jeu que j'adore. J'ai des limites très larges, il le sait, j'ai fais des trucs dont je ne me serais pas penser capable, mais c'est fais et je n'en suis pas peu fière. Nous jouons comme deux gamins et ces moments me manquent putain !
Je souffle, prenant sur moi parce que là, j'ai juste envie de lui sauter dessus. Il me rend folle, mes mains glissent sur ses bras musclés, tout tatoué, j'adore, il est beau mon homme putain, il est doué surtout! Trop!


Il fait froid en Russie ... c'est bien la Russie! Tu parles Russes?


Parce que moi non hein ^^


Ma mère était une femme comme vous devriez toutes l'être, elle fermait sa gueule et laissait faire mon père^^ Les filles, la table elle va pas se mettre toute seule!!!


Gueulant d'en bas, sans que je n'en tienne compte. Oh merde il a deux mains, il a qu'à le faire, ou Léanne!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:21


    Que tu n'oserais pas relever, tu m'aimes trop, dis-le au moins !

    Non mais je sais pertinemment ce qu'elle pense, je veux juste qu'elle le montre et elle fait comme si elle n'en n'avait rien à foutre, mais je sais que non, ça ne peut pas être le cas, parce que je ne crois pas au fait qu'elle puisse se passer de moi, autant qu'elle puisse le dire !

    Non, je parle pas Russe mais toi tu parles trop ^^ Tu veux pas te faire et utiliser toute cette énergie pour autre chose ?...

    Je lui retire son haut, m'allongeant sur elle. Oh et puis ça va, elle n'est pas farouche de base, elle ne s'offusquera pas que son mari prenne les devants ! Et puis j'ai le droit, c'est ma femme, dans la loi, elle me le doit ^^ Mais dis comme ça elle risquerait de me le mettre dans la gueule et de se rhabiller ^^

    Et j'imagine qu'elle, elle n'était pas aussi maladroite que moi ?

    Lui renversant sa bière sur son jean. Oops ! Elle a du caractère belle-maman !

    Et arrête de gueuler après les filles, tu la mets la table ?

    Couteau en main, tout va bien dans cette baraque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:37

Va te faire foutre!

Je suis une garce, je le regarde dans les yeux. Il peut lire tout l'amour que j'ai pour lui, mais je sais que c'est de la connerie ce qu'on fait parce que pour le moment, on est deux gamins de 15 ans punis chez nos parents respectifs. Sérieux! Je suis mariée et je suis obligée de voir mon mari en cachette dans ma chambre d'ado, ou va le monde!


Eh ben fais moi taire!


Le défiant du regard. J'aime quand il m'embrasse, quand il me touche comme ça, quand il me dit qu'il m'aime et qu'il ne m'abandonnera jamais. Je ne sais pas comment j'ai pu penser que je pourrais un jour me passer de lui, c'est même pas possible! Il retire mon haut sans que je n'oppose de réaction, au contraire!
Et ma mère qui fait la misère à mon père! Putain elle est garce quand même!


Mais putain !  T'es tarée ma parole!


Se levant d'un bond. Elle ne se laisse pas faire ma mère et les discours machiste de mon père, elle les calme très vite et à sa manière!


Faut que je me change avant^^


La mauvaise foi!  Mais comme on est jamais tranquille dans cette baraque, c'est Léanne qui débarque dans ma chambre pour me dire de mettre la table! Elle ouvre la porte à la volée.

Oh putain de merde!


Et la referme aussi sec en nous voyant Baptiste et moi ... aucune intimité dans cette baraque. Elle pose la main sur ses yeux, honteuse avant de dévaler les escaliers pour mettre la table^^


C'est qui le mec sur Tonya? Oh t'as renversé ta bière?


Regardant mon père toute innocente. Je vais juste la buter cette môme!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:49


    On va commencer par toi si tu veux bien ^^

    Aucune délicatesse mais c'est même pas humain ! En même temps elle n'aime pas ça, elle aime les choses claires et précises, un peu de romantisme de temps en temps peut être mais là ça devient un peu trop compliqué vu qu'on se planque comme des débutants. Avant on pouvait faire tout le bruit qu'on voulait et c'était même encouragé et maintenant on doit se la jouer profil bas !

    Ah ouais ? Alors je vais commencer par ça...

    L'embrassant passionnément en glissant une main dans son jean. Elle veut que je la fasse taire ou que je l'encourage à se manifester ? C'est pas clair ^^

    Non, je suis vexée.

    Elle est au moins franche ! Et il trouve une excuse pour ne rien faire, et surtout esquiver la corvée.

    Que tu te changes ? Retire ton jean et fait le tourner dans la machine, tu dois savoir le faire non ? Toi l'homme fort et indépendant que les femmes empêche de vivre.

    Oh elle sait au moins ce qu'elle veut, il faut le voir comme ça !

    Putain... t'as le droit de respirer de temps en temps ?

    Non mais c'est un moulin sa baraque aussi !

    Le mec sur Tonya ? Attend tu t'assieds deux secondes et tu répètes...

    La faisant asseoir sur une chaise plus ou moins de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:58

Connard!

Il n'a aucun tact putain ! Et le pire, c'est que j'adore ça! J'aurais tout accepté de lui, tout ce que je ne supportais pas chez mon père, je l'ai accepté de mon homme, il faut être conne sans déconner! Je n'ai pas dit que j'étais un modèle d'équilibre, loin de là même! Et a nous deux c'est carrément un carnage psychologique!
Il m'embrasse glissant sa main dans mon jean en me faisant soupirer de plaisir. Je me retiens pour ne pas faire de bruit hein ^^


Tu t'en remettras ma chérie^^


Il est con mon père quand il s'y met, il ne se laisse surtout pas attendrir par personne, si ce n'est pas Léanne par moment et encore!


Et t'enlever ton rôle de parfaite ménagère?


Lui il va prendre la casserole dans la gueule et ce serait mérité! ET la gamine qui se pointe, je vais me la faire elle! Quoi que pour le moment, c'est Baptiste que j'ai envie de me faire!


Non mais ... Oui dans sa chambre .... J'ai dis une connerie^^


Regardant ma mère. Ben oui connasse t'a dit une connerie! Elle, je vais lui faire bouffer son bonnet une bonne foi pour toute, elle va pas comprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:04


    Pour te servir mon amour.

    Non mais m'a rebaptisé connard de toute façon, alors j'ai arrêté de me battre, elle est trop douée à ce jeu-là, plus que moi et ce n'est pas peu dire. Je sais qu'elle peut se faire à n'importe quelle situation si je le lui demande, non sans râler mais une femme qui dit amen à tout on s'en lasse, elle, elle dit amen à rien du tout, comme ça au moins ^^

    Tu sais quoi Voight ? Tu vas aller manger dehors, et surtout tout seul.

    Elle le menace, elle n'a peur de rien, un peu comme ma mère maintenant ! J'ai peu de souvenirs de mes parents petits, mais je sais qu'elle a dû en voir.

    T'as gagné, va te faire foutre.

    Laissant tout en plan en lui jetant le chiffon pour aller se servir un verre.

    Oui, je crois ma puce ^^ Mets la table. Voight, je t'interdis de monter comme un bourrin, c'est clair ?!

    Mais c'est la carabine derrière la porte, dans le placard qu'il choppe pour monter avec et ouvrir la porte à la volée !

    Je bute qui en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:14

Il est con mon homme, mais il est con! Mais il me fait surtout sourire, chose que je n'ai pas réellement fait depuis des semaines, depuis que je suis séparée de lui. Notre arrestation à tout précipité, nous serions en taule si mon père n'avait pas passé un accord avec les haut dirigeant. Je lui suis reconnaissante, mais je ne supporte plus d'être séparé de mon homme. Ma mère le comprend un peu plus.

T'as pas d'humour^^


Haussant les épaules en râlant. Non mais mon père c'est ça, il titille, encore et encore et il s'étonne que ça lui tombe sur la gueule après! Ma mère elle a du caractère, si elle doit lui dire d'aller se faire foutre, elle le dit! Comme maintenant^^


Putain elle va me tuer Tony ^^


Oh elle a le sens des priorités elle, elle s'en branle que mon père me démonte la tête, elle a juste peur que je lui tombe dessus et elle peut! Mais alors mon père ne fait pas dans la dentelle, il arrive et ouvre la porte la carabine à la main. Euh .... Mon premier réflexe est de dégager Baptiste de sur moi .... Ca se fait pas devant mon père merde!


Putain papa mais t'es pas bien! Pose ça!


Je me redresse, cherchant mon haut à tâton ... mais il est ou bordel de merde ?! Je finis par mettre la main dessus et l'enfiler à la hâte à l'envers! On s'en branle, on va dire que c'est la mode^^


Il s'en va c'est bon ...


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:20


    C'est quand je vois le tiens que je commence à m'en féliciter, tu vois ^^

    Elle est au moins lucide et surtout n'a peur de rien. Répondre comme ça à son mari... OK, elle n'a rien à perdre, il est peut être très con et a sans doute la gueule qui va avec mais tout de même, il sait se tenir. Sinon elle ne serait sûrement plus de ce monde et Tony ne le craindrait pas autant !

    Là je crois qu'il y a des chances ma puce ^^ Ils étaient...

    Je ne suis pas sûre qu'elle veuille savoir au fond ! Mais elle est douée pour tirer les vers du nez à une gamine, elle est flic à l'unité spéciale, ça doit aider !
    Putain mais son père c'est un taré !

    La seule chose que je vais poser, c'est une balle !

    Ouais, je m'en vais m'sieur, c'est bon, on est mari et femme, ça devrait vous parler ça non ?

    Non ? ^^ Je remets mon t-shirt aussi vite que je le peux, donc lui, il est pas si souple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:34

T'es juste jalouse^^

Il est taquin mon père, un peu trop, ça va finir par se retourner contre lui et après il va râler! Mais je soutiens ma mère complètement! Qu'elle lui fasse voir les pierres, ça lui fait les pieds un peu!


Fais chier ... Ouai ils étaient en train ... enfin, presque ... mais tu vois. C'est carrément glauque putain!


Oh genre, elle sait comment ça se passe non? Ouai bon, elle a 15 ans, mais ça va, à son âge, je savais comment ça marchait! Je n'avais pas testé, mais je le savais! Et puis elle n'avait pas à rentrer dans ma chambre!


Arrête, c'est bon tu fais chier avec tes conneries là !


Me rhabillant avant de me planter devant la carabine, il ne me tirera pas dessus!


Baptiste ta gueule ^^ Sérieux... Bouge ^^


Lui faisant signe de dégager avant que mon père perde patience! Je l'appelerais après mais pour le moment, c'est la gouttière du mur de ma chambre qui hurle son prénom^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:41


    Et si tu allais jalousement dîner au poste, qu'est-ce-que tu en penses ? ^^

    Elle va finir par le foutre dehors une bonne fois pour toute et ça ne va pas trainer, je crois qu'il le goût du risque non ? Un peu comme sa fille, c'est de lui qu'elle doit tenir le sien, je comprends un peu mieux maintenant !

    Alors on est bien d'accord pour dire que toutes ces choses, tu ne les feras jamais sous ce toit, pas vrai ? ^^

    Elle profite de chaque opportunité pour donner une leçon, c'est ludique vous me direz ! En même temps à 15 ans je pratiquais déjà ! Je ne suis pas certain que ce soit le genre de la maison par contre...

    Rhabille-toi avant de discuter ma fille, tout de suite !

    Ouais, je me casse, ça va... Je peux m'sieur ?

    Levant les mains en l'air avant de me taper la tête contre la fenêtre en reculant ^^ ça m'apprendra ! Je file sans demander mon reste !

    On va devoir mettre les choses au clair ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:50

Alors faudrait savoir, j'y passe trop de temps et maintenant tu veux que j'y retourne^^

Elle va finir par le dégager à coup de 9 mm mon père! Il la cherche, il va finir par la trouver! Elle a une patience de malade ma mère! Baptiste, il me fait un coup comme ça, il dégage avec une tarte dans la gueule. Je ne suis pas patiente, et je ne supporte pas qu'il se foute de ma gueule! Oh il a déjà pris quelque télécommande et portable dans la gueule, il sait ou sont mes limites!


Tu vas me taper un cour d'éducation sexuelle là ?


La regardant en coin en mettant la table, même si je ne suis pas sur que grand monde mange ce soir au final! Moi c'est autre chose que j'aurais bien mangé... pardon, je m'égare, je vais éviter de faire ce genre de réflexion devant mon père^^


C'est bon papa .... Tu sais comment ça se passe non ^^


Ouai je sais ma gueule. Je boutonne mon jean, avant de glisser ma main dans mes cheveux nonchalante. Je me retiens de rire quand mon homme se prend la fenêtre! Il est con !


Y a rien à mettre au clair, casse toi de ma chambre!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:58


    Tu as raison, retournes-y, mais restes-y cette fois !

    Ca c'est un mariage sain et heureux non ? Quand tout le monde peut s'envoyer balader à loisir sans avoir peur du retour. Je ne dis pas que ça empêche de le prendre, mais la peur fait beaucoup de choses ^^ La témérité fait faire beaucoup de conneries !

    Je n'en n'ai pas la moindre envie et toi non plus alors contente-toi de me dire que tu vas te tenir et on en reste là ^^

    Non mais ça va, je pense que Léanne n'a aucune envie de savoir comment ça se passe de la part d'un flic, elle est assez grande toute seule et préfère sans doute esquiver la conversation et tout le reste.

    Ouais, ça va se passer après une balle oui.

    Il est nerveux beau papa, elle ne m'avait donc pas menti. Je prends sur moi pour enfiler mes fringues et dégager comme un mal propre.

    Y a des règles ici Tonya, et si t'es pas foutue de les respecter sous ce toit alors tu iras le faire en taule, c'est bien clair ? Tu préfères ? Je peux te passer les menottes tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:36

Je te manquerais.

S'approchant pour l'embrasser sur le front. Ouai ben moi je serais lui, je me méfierais de l'eau qui dort. Mon père il pousse tout le monde à bout et il s'étonne quand on s'énerve! Il me fait rêver parfois ... seulement parfois parce que la plus part du temps c'est juste de l'agacement profond!


Je me tiens c'est bon ^^


Mettant la table, sans vouloir continuer cette conversation, ce que je peux entièrement comprendre d'ailleurs! Mon homme file sans demander son reste, je pense que c'est mieux pour tout le monde! J'en ai marre de vivre comme une ado putain !


Non. J'ai compris. Laisse moi passer.


Le regardant dans les yeux avant de passer près de lui pour descendre les marches des escaliers une à une, furieuse. J'arrive dans la cuisine pour choper Léanne et lui déboiter la tête d'un revers, lui faisant lâcher tous ce qu'elle a dans les mains pour la plaquer contre le mur.


Tu ouvres ta gueule encore une fois et je te jure que je fais de ta vie un enfer petite conne! C'est clair?


Tapant du poing juste à côté de sa tête en la regarda dans les yeux. Autant mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. J'ai des réflexes de gamine des rues et je m'en contrefou pour être honnête. J'en ai démonter pour moins que ça alors qu'elle s'estime heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est de retour, ton combat est gagné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Eh ben c'est pas gagné!
» Le respect se gagne avec de belles voitures.
» Ton fils, ta légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: