One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 16:08


    Il a tout à nous apprendre ^^

    Mon fils en matière de conneries à l'école il est incollable, par contre en table de multiplications c'est tout de suite pas la même ! Je tente comme je peux de le faire suivre le mouvement, de me plier à ce qu'il veut pour qu'il ait enfin le déclic de se tenir correctement, c'est le monde à l'envers, je sais mais il ne cède sur rien alors négocier est encore la meilleure chose que j'ai pu trouver.

    Que dieu m'en préserve, si tu veux bien.

    Non parce que ça va, du Alexis j'en mange toute la journée, sans mauvais jeu de mot, et je commence à en avoir plein le dos ! Pour ne pas dire autre chose. Il est sans arrêt après moi à traquer mes conneries, à croire qu'il n'a rien d'autre à foutre, quoi que non, il a un fauteuil, il n'a rien d'autre à foutre. Quand un flic a un fauteuil confortable, ça veut dire que sa carrière sur le terrain est terminée ^^

    Oui mais moi personne peut me punir ^^

    Je suis au moins lucide là-dessus, on ne me punie pas, pas à la maison en fait ^^ Mais au boulot je passe mon temps au coin, enfin dans mon bureau si vous voulez tout savoir, et ça me rend dingue. Chose qu'Alexis sait et appuie délibérément.
    Mais c'est le drame qui vient tout foutre en l'air et je ne m'attendais pas à ce genre de réactions. Je reste sans voix une seconde, et je préfère la laisser prendre l'air, se calmer seule et ravaler les larmes qui me montent en posant une main sur mon front pour inspirer un grand coup.

    Ne touche pas mon chéri, je m'en occupe, va jouer là-haut, je t'appellerais...

    Je ramasse tout ce qui jonche le sol de ma cuisine et m'allume une clope que je fume à table, une table vide, sans mes enfants... Moi qui pensait ça si facile, je ne suis pas souvent naïve, sauf quand il s'agit d'eux, et ça me fait mal. L'espoir fait mal.
    Je fini par rejoindre Emma, la nuit commence à tomber.

    Je dois sortir, je te laisse les clés de la maison, enferme-toi derrière moi. Je t'ai laissé une assiette dans le frigo...

    Je l'embrasse sur le front et quitte la maison, explosant en larmes dans la voiture, contre le volant. Mais je dois me reprendre, et après une grande inspiration, je fonce tout droit au Bellagio, la boite de Victor. C'est là que je l'ai connu et demande à un de ses sbires de le voir. Je l'attends au bar. Maquillage noir, toute de noir vêtue, et bottes en cuir à talons, avec un bracelet en cuir, qui vient finir une combinaison noire, légère, les cheveux lissés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 17:21

Mon frère est un délinquant en puissance, charmant! Avec une mère et un père flic, il n'a peur de rien ce môme! Je suis partie durant tellement longtemps que je ne sais même pas si il m'écoutera et pourtant, je ne vais pas le laisser mal tourner, manquerait plus que ça!
Non mais oui, qu'on nous en préserve oui. Il prendra des rouste avant de devenir comme son père qu'on soit clair! Mon frère sera gentil et respectueux avec les filles, je vais lui apprendre moi! Il les fera pas galérer comme ma mère a galérer.


On parle à ton boss pour voir^^


Je sais qu'elle a souvent des soucis avec ses supérieurs ben parce qu'elle fait ce qu'elle veut et que ça ne marche pas comme ça dans la police, ni ailleurs d'ailleurs! Elle finira peut-être par le comprendre un jour ... l'espoir fait vivre^^
Je m'isole, je pense que c'est le mieux, je réagis instinctivement, mais je sais que je vais devoir prendre sur moi pour ne pas que ça devienne invivable. J'ai des marques sur le corps, partout, je ne veux pas que ma mère voit ça, ni personne d'ailleurs. Certaines blessures vont s'estomper, mais d'autres ne partiront jamais, j'en suis consciente.


D'accord. Maman ... désolée ...


Je la suis pour fermer derrière elle et vérifier que tout est verrouillée. Je ne sais pas ou elle va, je n'ai pas à lui demander, elle a toujours fait sa vie. Mais si j'avais su qu'elle allait voir mon père!
Une boite glauque à souhait, génial ! Elle demande à voir mon père qui descends dans la minutes. Costume, cheveux tirés en arrière, collier en or et chevalière ...


Une revenante .... Suis moi.


L'escortant dans son bureau, un endroit froid, épuré, luxueux.


Tu es sublime...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 17:49


    Non, pas d'excuses.

    Je refuse qu'elle se sente coupable, elle est encore jeune et risquerait de mélanger culpabilité de ce qui lui est arrivé et culpabilité de son comportement et je n'ai pas besoin de ça. Elle va devoir être suivie, c'est une évidence mais si je peux être mise de côté ça m'arrange, je ne veux pas participer à une thérapie, je ferais un effort pour ma fille mais moi... C'est pas pour moi toutes ces conneries !
    La preuve, je me fous tête baissée dans les emmerdes, je me rends directement à la boite de son père. J'ai toujours su où trouver Victor, c'est moi qui ait disparue, pas l'inverse et j'ai tout fait pour effacer mes traces et surtout celle de ma fille.
    Il me fait monter dans son bureau comme une pute qu'il aurait commandé. Encore que je suis plutôt bien reçue, malgré les regards de ses sbires, on ne se sert pas au passage, je ne suis là que pour le boss !
    Comme à son habitude, il fait les choses en grand et me fait monter dans son bureau. Les putes elles le voient tout ça ? Je suis jalouse de nature, et puis Victor, je l'ai aimé, comme une tarée, au point de me perdre moi même mais ma petite m'a remise les pieds sur terre et ça m'a fait du bien.

    Merci... J'ai un service à te demander Victor.

    Le regardant droit dans les yeux. Je suis toujours très directe, déjà à l'époque. Je plaque une photo de ma fille affichée sur mon téléphone sur le bureau.

    Elle s'appelle Emma, elle a 17 ans, c'est ta fille et je veux que tu la protèges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 18:10

Ella ... Putain, elle m'aura tout fait elle, surtout fait tourner la tête comme personne. Elle se pointe presque 18 ans après s'être barrée comme une voleuse. Il y en a que j'aurais enterré pour moins que ça! Mais elle c'était ... c'était autre chose.
Elle est sublime ce soir, comme avant, une classe que personne ne pourrait égaler. Je ne pensais pas la revoir un jour, surtout après autant de temps. Je la fais monter dans mon bureau, seul quelques personnes ont se privilège, mes associés ou certaines jeunes demoiselles qui m'aide à passer du bon temps ...


Je t'écoute.


Lui montrant une chaise qu'elle ne prendra surement pas si elle toujours aussi butée. J'ai jamais vu une femme aussi casse-couille et je pèse mes mots croyez moi ! Mais dans le genre têtue, elle est quand même violente! Je m'assoie de mon côté dans un siège en cuir qui coute un bras, mais on est bien dessus^^


Et moi je veux une pipe et un milliard de dollars. Tu te fou de ma gueule j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 18:19


    J'ai son attention, miracle ! Je ne suis pas ce qui se fait de plus facile, je le conçois, je suis chiante, je suis colérique et dans le boulot je suis on ne peut plus sombre, c'est une partie que je laisse au travail, que je ne peux pas apporter à la maison, il y a mes enfants et si je laisse toute cette noirceur entrer chez moi alors ils auront gagné. Je garde ce petit coin de paradis pour eux, et je prends l'enfer.
    Je ne prends pas sa chaise mais croise les bras et entame les cents pas, j'ai le visage dur et fermé, comme souvent quand j'ai un truc important à déballer ou que je suis en train de réfléchir et je me dis que je ne dois pas l'avoir fait assez pour me pointer ici dans les emmerdes !

    J'en ai l'air ? Et les pipes y a la moitié de la boite qui serait prêtes à les faire pour 20$, c'est plus la classe que c'était...

    Je tente de donner le change.

    J'étais enceinte Victor, de toi, quand je suis partie. Je suis partie pour la protéger, parce qu'un bébé dans ce milieu, c'est forcément une cible.

    Je continue à faire les cents pas, il me fait penser au parrain à trôner au milieu du bureau comme ça dans un fauteuil qu'il me faudrait toute une carrière de flic pour rentabiliser ^^

    Cette gamine c'est la notre, elle vient de se sortir de l'enfer. Orso et sa bande, ça doit te parler ça non ? Me dit pas le contraire, y a des tas d'écoutes et de planques qui prouvent que tu lui commandais des filles. Elle faisait partie de leur réseau, ils l'ont enlevée à l'âge de 13 ans, depuis j'ai passé mon temps à la chercher, à essayer de la sortir de cet enfer où on la violait 10 fois par jour en la vendant au client le plus offrant. Elle a réussi à s'en sortir, seule, j'ai pas réussi à le faire moi-même, alors aujourd'hui je te le demande, aide-moi à la protéger d'eux. Je suis prête à tout Victor, absolument à tout...

    Son prix sera le mien, je ne discuterais pas... Il peut lire le désarroi et la détermination dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 18:39

Ella  a été une partie de ma vie que je n'oublierais jamais. Je ne sais pas pourquoi elle est partie, peut-être à cause du milieu, peut-être à cause de moi, surement les deux, je ne suis pas le mec idéal, je n'ai pas prétendu l'être, mais je trouvais qu'on s'en sortait bien tous les deux, apparemment elle n'avait pas le même sentiment. La voir ici ... c'est dingue.

J'ai pas besoin de payer pour ça ...


C'est ma boite! Et puis elle ne disais pas non à l'époque! Je ne la met pas au même range que ces filles, loin de là, Ella est une classe au-dessus, une Ferrari au milieu de Twingo, elle sera toujours spéciale pour moi. Mais ce qu'elle m'annonce ... Elle était enceinte ... Putain! Je me lève doucement pour marcher vers elle et prendre son téléphone pour regarder la photo. Une petite blonde toute souriante, magnifique, avec une ressemblance frappante avec sa mère Mais l'histoire qu'elle me raconte me glace le sang et m'intrigue.


Je l'aiderais. Mais je veux savoir comment tu connais tout ça toi ? Comment tu sais ce que je fais ?


Posant le téléphone avant de m'approcher d'elle, la regardant dans les yeux. J'ai une fille avec cette femme, celle que j'ai le plus aimé au monde et elle m'a caché tout ça. Je ne sais pas comment je dois réagir là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 18:55


    Non, je le sais, avec la notoriété qu'il a, se faire le boss de cette boite c'est du boulot à vie, et puis il est clair qu'elles ne cherchent rien de plus que les bons pourboires et la protection. Victor ne vends pas ses filles, une fois atteint la date de péremption, il leur trouve un job dans la boite ou les libères. C'est le genre voyou presque humain si vous voyez un peu le truc, je ne sais pas ce qui m'attire autant chez lui, mais il n'est pas que mauvais, il est sensible, d'une façon bien à lui, et a une façon de me regarder que je n'ai jamais vu chez personne.

    Merci...

    Je ne sais pas ce que je vais lui devoir mais une chose est sure, il ne m'impressionne pas, le voir comme ça devant moi ne me fait pas peur, il peut bouger sans que je ne m'attende à ce qu'il me fasse du mal, parce que je le connais, et que j'ai l'impression de le connaitre toujours. Je reconnais ce regard, ce regard doux qu'il pose sur la photo de sa fille, il voit que je ne lui mens pas.

    Je l'ai toujours su Victor. Je suis flic, je suis divisionnaire aux moeurs.

    Levant le regard vers lui, appuyée les bras tendus sur le bureau, je lui fais dos. Non, je n'ai pas peur de grand chose mais entre ma sécurité et celle de ma fille le choix est très vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 19:13

Ce que j'ai, je l'ai construit, plus ou moins honnêtement. J'ai du sang sur les mains, c'est clair, tout le monde le sait, mais je n'attaque jamais le premier, si on me laisse faire mon business, j'emmerde personne. C'est un milieu de requin, il faut être le plus fort sinon tu te fais bouffer. Je me suis fait un nom, je suis respecté, j'ai même des amis, ce qui est un luxe dans ce milieu! Les femmes vont et viennent, je n'ai jamais vraiment voulu me poser si ce n'est avec Ella.
Je sais que cette gamine est ma fille, elle ne me ment pas, je le vois dans ses yeux.


Putain ...


Une flic! Je me suis fait niquer par une putain de flic! Je m'éloigne d'elle pour marcher dans la pièce, tentant de mettre de l'ordre dans ma tête avant de balancer un coup dans le mur. Ca ca calme! Je retourne vers elle, elle est belle putain, elle n'a pas changé, même si son visage est durcie.


Tu cherches quoi Ella?


Attrapant son visage pour la regarder dans les yeux, la coinçant contre mon bureau.


Cette gamine, c'est un prétexte pour essayer de me choper avec des méthodes de salope ou c'est bien ma fille?


Je veux qu'elle me dise les yeux dans les yeux qu'elle n'est pas en train de me la faire à l'envers. J'ai toujours voulu avoir des gosses et je dois en avoir un ou deux dans la nature, mais elle a raison sur un point, c'est une cible, à l'époque du moins, maintenant, je suis un vieux, on ne m'emmerde plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 19:24


    Il tape dans le mur, je ne bronche même pas ^^ Vous croyez que ça m'impressionne ? Je suis flic, des grands nerveux j'en ai connu quelques uns et il est hors de question que je ne me laisse impressionner par Victor. Et puis je sais que c'est un besoin pour lui de s'exprimer de façon violente, pas avec moi, mais avec le matériel, ma foi, pourquoi pas.
    Il sait que sa colère ne m'atteint pas, en surface en tout cas. Je suis très difficilement impressionnable, ce serait trop facile sinon.

    La protection de ma fille, je viens de la retrouver, je ne permettrais à rien ni à personne de me l'enlever une nouvelle fois...

    Le menton pris dans sa tête, je lève la tête malgré moi, mais je ne lâche pas son regard, il ne me fait pas peur, j'ai l'habitude d'être secouée, et j'aimais même ça à une époque, quoi que non, j'aime ça ^^

    Tu crois que j'aurais fais l'effort de ressembler à une femme pour venir te choper ? Tu crois pas que je l'aurais fait avant ? C'est marrant on a l'impression que t'as des choses à te reprocher. C'est ta fille Victor et si j'avais le choix je ne serais pas là. T'es le dernier recours que j'ai, tu vois à quel point j'en suis ?

    Je me défais de son étreinte en secouant la tête et en le repoussant.

    Tu me fais payer comme tu veux Victor, mais moi je retrouve ces enculés, et toi tu les fais disparaître... de la pire façon qui soit...

    Le regardant en laissant tomber les armes, les larmes commencent à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 21:14

J'ai besoin de calmer mes nerfs, de taper dans quelques chose. Je suis nerveux, violent, mais elle le sait, elle a vécu avec moi. Combien de trou dans les murs j'ai pu faire parce qu'elle me tapait sur les nerfs! Je l'aimais autant qu'elle me cassait les couilles c'est pour dire! Et puis ça va, elle craint rien Ella, elle n'a peur de rien cette femme, c'est juste impressionnant!

Ca c'est acquis. Elle sera protéger.


C'est ma fille aussi et savoir qu'elle a été dans le réseau et qu'elle était tout près de moi me rend dingue. Je sais ce qu'ils font à ses filles, je sais qu'elles ne s'en sortent jamais bien. J'ai racheté certaines de ces mômes pour les prendre avec moi, elles sont bien traitées ici, elles sont protégées. C'est une boite de strip, pas une boite à pute.


J'ai des choses à me reprocher, j'en ai toujours eu tu le sais. T'as pas un de tes petits copains qui peuvent assurer ?


Ses amis les flics j'entends! Après tout, c'est pas à moi qu'elle devrait demandé ça, mais à eux non ? Je la sens nerveuse et surtout triste. Son regard a changé et je passe ma main derrière sa tête pour l'attirer contre moi et la serrer dans mes bras.

Je vais m'occuper de ça ma belle.


Je l'embrasse sur la tête, délicatement. J'ai une fille putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 21:24


    Rien ne pourrait me soulager d'avantage que ces mots à cet instant précis. Ma fille est hors de danger et si je me tourne vers un mafieux de son calibre c'est bien parce que je la sais en sécurité envers et contre tout. Victor est tout puissant ici, ici et ailleurs, partout où il a ouvert des boites. Les jeunes ne se frottent pas aux anciens et encore moins à une légende de son genre. Si je ne l'ai pas fait tomber, et pourtant ça aurait fait de moi la femme flic la plus respectée de toute l'histoire du Texas, c'est bien parce que j'en suis tombée amoureuse. Le genre qui m'a fait perdre toute notion d'autre chose, de moi-même, de tout ce qu'on pourrait même imaginer...

    Je suis flic Victor, j'ai pas été foutue de la retrouver en trois ans, je ne prendrais pas le risque de me battre avec les mains dans le dos par la loi. Toi t'as aucune barrière, aucune morale, en tout cas pas celle qui devrait nous étouffer, et aucun avocat ne les défendra contre toi. C'est la loi du sang avec toi, c'est ce dont j'ai besoin pour elle.

    Quelqu'un capable de tuer de sang froid pour protéger son but. Quand il me prend contre lui, je ne résiste pas, je me laisse aller et resserre une main dans son dos, sur sa veste de costume à trois briques, et serre le poing avec une telle force, pour retenir mes larmes, que je m'en fais mal. Ma fille est hors de danger, j'y crois dur comme fer.

    Qu'est-ce-que tu veux en échange ?...

    Je connais assez le milieu pour savoir qu'il faut demander avant, avant que ça ne vous tombe sur la gueule et que ça vous demande d'agir de façon totalement inconsidérée ! Je les connais ces putains de mafieux ^^ Je m'en suis tapé un pendant presque deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 21:46

Je ne laisserais personne mettre la main sur ma fille, c'est une évidence, j'ai des contacts partout, je la ferais surveiller nuit et jour si il faut, mais personne ne la touchera plus jamais, elle a ma parole. Je n'avais jamais songé à avoir un enfant avec Ella, on vivait tous les deux, ont avait nos problème, c'était déjà compliqué sans avoir un petit en plus, mais ça m'aurait plus et elle arrive et elle m'annonce ça 18 ans plus tard! Elle m'aura casser les couilles jusqu'au bout elle!

Tu ne mouilles pas. Je m'occupe de tout, ça prendra le temps qu'il faudra mais ils finiront dans un trou c'est clair.


J'ai des méthodes à moi et qu'on touche à des gosses me rend malade,mais à ma fille putain! Je ne dirais pas à Ella ce que je sais, ce que vivent ses filles. J'ai été un jeune con, comme tous le monde, moi aussi j'ai trempé dans ce genre de merde étant minot, mais c'est fini depuis des années.


Ce que je veux? Le droit de voir ma petite si elle est d'accord ....

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 21:59


    Ca fait trois ans que je bosse dessus, tu ne m'enlèveras pas ce plaisir Victor. Je sais qu'ils trament avec d'autre macs. Et que les filles se font enlevées très jeunes, en général de bonnes familles, pas des victimes potentielles, ils visent plus haut. Ils ont l'habitude, c'est des pros, tu comprends ?

    Je veux qu'il prenne l'ampleur de la tâche, parce que si lui évolue dans le luxe, je pense qu'il peut savoir où chercher, il peut avoir ses accès partout, moi... Un peu moins tout de suite ! Je ne sais pas comment on peut en venir à kidnapper des gamines pour les faire bosser comme ça. Ils n'ont pas de soeurs, de filles, de mères ? Je ne sais pas, ça ne marche pas comme ça normalement, le respect des femmes ? Elles ne sont que des liasses de billets pour eux.

    L'hôpital m'a confié son dossier, Emma refuse que je le lise...

    Je ne sais pas pourquoi je me confie tant à lui, il me rassure et l'a toujours fait, pourtant vu le bonhomme c'est plutôt mes jambes à mon cou que j'aurais dû prendre ! Mais non, je reste, je suis têtue ^^ Je ne quitte pas ses bras, je ne sais pas pourquoi non plus, peut-être parce que je sais que je me sens hors d'atteinte avec lui, mais tellement en danger.

    Pas ici Victor. Pas ici et pas avec un de tes sbires. C'est en dehors de tes conneries, et Emma qui en décidera. Elle ne sait même pas qui tu es... Je pouvais pas la mêler à ça. Tu connais le principe.

    Les ignorants ont la vie longue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 22:12

Je le sais tout ça Ella. Je les connais ses mecs, tu l'as dit toi-même, je traite avec eux. Je sais ce que j'ai à faire ok?

Elle est flic ... putain elle est flic bordel de merde! Je ne veux pas qu'elle s'implique, qu'elle risque de perdre son boulot ou de se mettre en danger. Je peux gérer ce genre de chose, j'ai des contacts dans tous les milieux, même les moins louables, mais c'est comme ça, j'ai un passé bien chargé et beaucoup de personnes qui me doivent des services que je risque de réclamer assez vite.


Je pense qu'il vaut mieux que tu l'écoutes ma belle.


Pour connaitre leur méthode, je sais que la gamine a dû sacrément morflé et c'est un petit mot, elle est en vie, c'est déjà un miracle en soit, elle devait être importante pour qu'il la garde durant trois ans. Ce réseau est mondial et passe des femmes, aux ados et même aux enfants. Ca me rend malade, mais je ferme les yeux, ce n'est pas mon combat, ça ne l'était pas avant qu'on me dise que ma gamine que je ne connais pas a été enlevé par ces enfoirés!


Pas ici, si elle veut et selon tes conditions, mais c'est ma fille Ella, j'ai envie de la connaitre.


Elle sait surement mieux que moi ce qui est bien pour un enfant alors je me plierais à ce qu'elle veut, mais je veux la connaitre. J'ai une petite putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 22:19


    Mais avec tes méthodes de bourrins, ils risquent de soupçonner quelque-chose. Ils sont déjà en train de la chercher.

    Oh je ne suis pas tendre avec lui, si je dois lui dire que c'est un gros con de macho et qu'il n'a qu'à aller se faire foutre, je le ferais. Il le sait. Je ne sais pas ce qui me prend, je suis tellement en confiance avec lui que lui dire ce que je pense ne m'effraye pas, en même temps les filles dociles ne sont pas son truc, lui il aime quand ça commence à devenir un peu casse couilles à gérer, c'est un homme plein de contradictions et il n'aime le non que quand il vient de moi ^^ Allez comprendre vous ! Et je lui apprends que je suis flic, que je l'ai rencontré pour le faire tomber et au lieu de me descendre comme il l'aurait pu, il me dit qu'il va m'aider et me prend dans ses bras.

    Tu sais très bien ce que je vais faire de toute façon, pas vrai ?

    Il me connaît, trop, il connait de moi une facette que je n'ai jamais révélée à personne, et même pas à Alexis avec qui j'ai pourtant eu un enfant, mais Victor et moi c'était au-dessus des lois, au-dessus de tout ça, du reste.

    Je rentre, je lui parle de toi, et je t'appelle pour le reste, d'accord ?

    M'écartant légèrement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Toute cette proximité n'a pourtant pas lieu d'être mais... C'est comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: C'est la liberté!   Mar 19 Avr - 22:36

En attendant mes méthodes de bourrins, elles sont efficaces. Je t'ai dis qu'à partir de ce soir, elle ne craint plus rien.

Passant ma main sur son visage tendrement. Un mec la suivra à distance, je vais faire surveiller les gros du réseau, je suis capable de beaucoup de chose, j'ai les moyens, elle le sait. J'avais déjà un certains nom à l'époque, mais je me suis agrandi, pas toujours légalement, mais ça, on s'en tape.


Un conseil Ella, laisse tomber, ça va te foutre en l'air ce que tu vas lire la dedans.


Je lui dis, elle fera ce qu'elle veut de toute manière, mais sa fille ne sera plus la même. 13 ans, putain, c'est un bébé à 13 ans, ça me rend malade. Mais elle est là, elle est vivante, elle va devoir reconstruire sa vie, mais elle ne sera pas seule et j'aurais peut-être une petite place à jouer dans sa vie. Je l'espère.


Tu sais ou me trouver ma belle.


Je l'embrasse sur le front, passant ma main dans ses cheveux. Elle vient de faire remonter mes plus belles années à la surface putain! Je la raccompagne en bas avant de remonter pour commencer à gérer les choses de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la liberté!   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la liberté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» Les martyrs de la Liberté
» Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle
» Opération Liberté immuable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: