One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doucement avec la dame abruti !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:32


    J'ai quelques courses à faire pour le bar, des trucs que Jesse a oublié de mettre sur les commandes et préfère que S ne soit pas au courant, de peur de l'entendre gueuler. On en est tous là pour tout avouer ^^ Je ne sais pas comment il fait pour réussir à la garder sa femme ! J'ai bien tenté de garder la mienne, mais elle a fini par me filer entre les doigts, je le sentais, j'ai toujours eu ce petit truc pour sentir quand elle n'était plus tout à fait à moi, et maintenant elle ne le sera plus. Je ne peux pas l'enfermer à jamais dans ce que nous appelons encore "mariage". Elle a rencontré un autre homme, ça devait arrivé. Je n'aurais jamais osé me lancer dans une autre histoire avant elle, je devais sans doute attendre qu'elle me quitte. Je lui souhaite une belle vie avec lui, même si j'ai encore ce pincement au coeur de savoir qu'elle n'est plus à moi. Je ne peux plus attendre d'elle nos petites escapades de temps en temps.
    A moi d'apprendre à vivre comme avant, mais nous étions ensemble depuis tellement longtemps que je me demande si c'est encore possible. Je ne vais pas avoir le choix.
    Rêveur, j'avance dans les rues du marché, les bras chargés d'une cagette de citrons, de bouteilles et d'autre aromates pour les cocktails et autre tapas.
    C'est la voix d'une femme, une voix qui porte qui me sort de mes rêveries. Je tourne la tête dans sa direction pour constater qu'on est en train d'enlever sa voiture et que c'est visiblement loin de lui plaire.

    Un problème madame ?

    Je la regarde s'époumoner contre le mec qui conduit la dépanneuse, elle sait au moins ce qu'elle veut ^^

    Oh Dean ! Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu vas pas enlever la voiture de madame, elle est sur le point de partir !

    Je peux pas faire autrement, tu le sais Tony.

    Allez, y a personne pour rapporter à ton boss, pose la voiture et vient plutôt boire un coup au bar. Prend ta femme et ce soir c'est pour moi, d'accord ? Soit galant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:04

Il a vraiment cru que je n'avais que ça à faire sérieusement? Je me suis garée ici parce que j'en avais pour dix minutes, le temps de poser un papier et de revenir alors oui, je suis sur un emplacement réservé, mais le fait que j'ai laissé mes warning ça devrait leur parler a ses cons de la fourrière!  Mais non, ils sont là pour se faire du fric sur le dos des contribuables! Pourtant, ils voient bien mon enseigne militaire non?
Je ne suis pas patiente et voir ce mec enlever ma voiture me met sur les nerfs! Ma journée avait bien commencé pourtant, mais apparemment, elle va partir en couille!


Je suis là, vous avez juste à la reposer et on n'en parle plus bordel !


Je le regarde en me plantant devant lui, haussant la voix alors qu'un homme s'approche de nous.


En quoi ça vous regarde?


Je ne suis pas aimable, mais pourquoi il vient me voir lui? De quoi il se mêle? Je reporte mon attention sur le mec qui tente de sortir ma bagnole! Si il me l'abîme c'est sa face que je vais lui abîmer moi !
Le beau brun qui parle beaucoup tente de négocier pour moi et ça marche en plus !


C'est bien parce que c'est toi Tony !


Lui tapant l'épaule avant de laisser descendre ma voiture en me faisant un grand sourire. Connard!


Je crois que je vous dois un merci.


Lui montrant mes clés en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:11


    En rien, vous avez raison, mais à cette allure là, c'est toute la carrosserie qu'il va vous ruiner ^^ Et il est pas très délicat de réputation ^^

    Non mais ce jeune, il boit à tous les comptoirs et va enlever une ou deux voitures pour faire bien devant son patron. Mais ce n'est pas le travailleur de l'année, il faut que le zèle lui tombe dessus maintenant. Je ne sais pas trop comment il a pu garder son emploi, mais visiblement, il a trouvé le bon filon.

    C'est gentil Dean, j'apprécie, vraiment. Et doucement avec le...

    Et paf, le retour sur le trottoir. Je crois qu'il vient de massacrer une aile. Je l'avais pourtant prévenu !

    Je crois que c'est normal. Vous allez vous en sortir avec votre aile ?

    Je regarde un peu les dégâts en posant mon cageot sur le côté.

    J'ai un ami qui peut vous réparer ça pour pas grand-chose et en moins de temps qu'un garage à touriste ne vous le ferait. Si vous passez au bar, je peux vous donner l'adresse...

    Je viens de remarquer que sa plaque était de New-York, on n'aime pas trop les touristes par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:37

Ouai ben moi non plus j'ai pas vraiment bonne réputation !

Qu'on soit clair tous les deux! Je suis militaire, instructeur pour les recrues et on me colle toujours les plus difficile parce qu'apparemment, je suis la seule à savoir les mater ! Bande de branleur! La moitié ne tient pas jusqu'à la moitié de l'entrainement et je sais tout de suite qui fera une bonne recrue! Je n'ai pas de patience, que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle!


Putain mais je vais me le faire sérieusement! Heureusement que vous n'êtes pas mon fils parce que vous auriez prit une grosse tarte dans la figure jeune homme!


Qu'on soit clair, il a l'âge de ma fille, peut-être un plus âgé que ma grande, mais il aurait l'âge d'être mon gamin! Il se barre normal alors qu'il a tué ma voiture. Je la regarde désespérée.

Ce serait sympa ouai ... Quel branleur! Pas vous hein .... lui  ...


Montrant d'un signe de tête, le camion avec le petit jeune dedans. Je passe ma main dans mes cheveux nerveuse.


Il est loin votre bar?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:52


    Je dois avoir un truc avec les gueulardes. Je ne sais pas sous quelle étoile je suis née mais il faut bien avouer que je manque cruellement de bol à ce niveau-là quand même ^^ Je fais partie de ceux qui sont ce qu'on appelle les hommes qui aiment se faire chier. Je me complique la vie de mon plein gré, et n'a pas été foutu de quitter ma propre femme quand elle foutait nos deux vies en l'air. Sans doute par amour, Victoria sera toujours une des femmes les plus importantes de ma vie.

    Ouais mais vous voyez, je suis pas votre fils m'dame !

    Laissez tomber, il est jeune... et con ^^

    Je préfère prévoir parce qu'elle va finir par le rattraper et lui déboiter la tête. Elle n'aurait aucun mal à lui apprendre comment fonctionne la vie, et j'ai bien peur que ça ne soit bon ni pour lui, ni pour elle.

    J'avais compris ^^ Y a pas de mal.

    Je me relève et récupère mon cageot, putain j'ai l'air fin à faire mon marché moi ^^ Je sais que je ne passe pas pour le mec le plus viril qui soit là tout de suite mais je pense qu'à cet instant précis, elle s'en branle un peu !

    A 10 minutes en voiture, je vous dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:23

Et il répond en plus! Il n'a pas comprit comment ça marchait en fait? Je suis assez susceptible, j'aime que les choses marchent comme je veux, mais ce n'est pas toujours le cas! La preuve en est ! Je viens de New-York, je suis de passage pour un entrainement au camps de Denver et j'en profite pour venir voir mes filles. Bon ma petite surtout parce que ma grande est une tête de con qui refuse de me parler. Bref ^^

Jeune, con et inconscient, ça commence à faire beaucoup !


Je suis mauvaise, je le sais, mais on s'y fait! J'ai de la répartie, surtout quand je suis énervée comme maintenant! J'en prends soin de ma voiture, il n'y a que moi qui puisse la détruire ou lui faire du mal! Oui j'en parle comme de mon bébé  ... ouai quoi que non, je suis plus douce avec mes bébé ... quoi que^^


Si vous me payez un verre.


J'ai soif, une bonne bière fraîche, ou ce qu'il aura, je ne cracherais pas dessus! Je le suis, il est mignon avec son petit panier^^ Nous prenons sa voiture pour nous rendre dans un bar super sympa à quelques minutes.


Vous faites aussi restaurant? Je ne vois pas beaucoup d'alcool sur vous^^

Dans son panier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:31


    Je ris à sa plaisanterie, pas sûr qu'elle apprécie, mais c'est le genre de femme qu'on ne sait pas comment prendre, et j'ai pris le pli avec Vicky, je ne me vexe que très rarement ^^ C'est un mal pour un bien de toute façon, il faut voir les choses comme ça. Je prends sur moi quand il s'agit de faire les choses autrement que comme prévu et j'ai comme le sentiment qu'avec elle, je vais devoir composer, même pour quelques heures !

    Avec plaisir.

    Je la laisse monter dans mon 4x4 Jeep presque neuf. J'en prends soin de lui aussi et je n'ai plus de femmes à entretenir, tout du moins à qui demander l'aval, alors je me fais plaisir. C'est con un homme, et c'est exactement ce que je suis ! J'ai besoin de compenser ^^

    Je répare seulement la connerie de mon collègue avant que sa femme ne lui tombe dessus ^^ Jesse ! Planque ça avant que S ne tombe dessus ^^

    Posant le tout sur le comptoir avant d'en faire le tour et de reprendre mon torchon en main.

    Qu'est-ce-que je vous sers ? Vous êtes plus scotch que rosé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:55

Je pars avec lui dans son 4x4, je ne le connais pas, mais je ne m'inquiète pas vraiment, je suis militaire, je sais me défendre en cas de soucis, mais il n'a pas l'air méchant avec son petit panier^^ Je suis mauvaise! Je le sais, mais c'est comme ça qu'on m'aime! Et puis je ne cherche pas à ce qu'on m'aime, je suis ce que je suis basta!

Solidarité masculine ....


Je connais ça, je vis dans un camp militaire, enfin, j'ai vécu dans un camp militaire, je peux vous dire que j'en ai vu! Les mecs sont cons, surtout quand ils sont en bande, mais ils sont aussi très solidaires quand l'un d'eux à besoin, je l'ai vu durant des années. Les femmes sont un peu plus vicieuse entre elles.


Je suis plutôt bière pour être honnête ^^


Lui souriant en me mettant au comptoir.


Donc vous êtes barman. Et vous corrompez tout le monde avec des tournées gratuite?


Comme le petit jeune con qui m'a niqué ma bagnole!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:03


    Ce type qui ressemble à un mec plein débordé d'emmerdes est mon meilleur ami, alors je suppose que oui,c'est un genre de solidarité masculine. C'est mal si c'est pour avoir la paix ?

    Elle a l'air d'avoir un peu d'humour, particulier, certes, mais un peu d'humour. Vous pensez que Vicky a lequel ? Le plus basique et surtout le plus cynique, mais j'ai appris à aimer ça, et j'en redemande presque encore. Je dois aimer me faire chier, ce n'est pas possible autrement ^^

    Alors c'est parti pour une bière.

    Lui servant une grande pinte de bière pleine de mousse. Je la pose devant elle et lui offre même quelques tapas. Je pense que ça ne peut que lui faire du bien de décompresser un peu ^^

    Je suis barman, psy, serveur, comptable, videur et tout ce que vous voulez, ici ^^ Médiateur surtout. Et je ne corrompt personne, je rends service.

    Rangeant une tournée de verres propres pour le service de ce soir.

    Et vous vous êtes... Chanceuse à temps plein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:13

Oh non, c'est très bien, mais ne vous plaignez pas qu'on en fasse autant.

Combien de fois j'ai menti à mon ex-mari, justement pour avoir la paix et qu'il arrête de me prendre la tête. On va dire que je suis la solidarité féminine à moi toute seule. Mais je ne condamne pas ce genre de chose, au contraire, je les revendique, même si je préfère que ça aille dans mon sens!


Merci monsieur le sauveur de ses dames.


Esquissant un sourire en le regardant dans les yeux. Je ne connais pas son prénom, alors j'improvise. Il m'a rendu un grand un service aujourd'hui, et je lui en dois une! Je ne l'oublierais pas!


Oh vous savez l'un dans l'autre, ça peut se confondre!


Je sais de quoi je parle, on arrange bien ce qu'on veut, moi la première!


Pas vraiment .... Je suis plutôt militaire à pleins temps ^^


Buvant une gorgée de ma bière en le regardant, en général, quand je dis ça aux hommes, il se barrent en vitesse, c'est pour ça que je ne parle pas de mon boulot quand j'ai envie de trouver un plan cul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:21


    Ais-je l'air de me plaindre ? Les femmes font ce qu'elles veulent de toute façon, moi je me contente de composer avec.

    Je ne suis pas chiant, j'ai eu Vicky pour épouse alors la faculté d'adaptation, elle avait intérêt à me venir très vite ! Je la laissais faire comme elle l'entendait, à quoi bon se battre si je ferme la porte pour qu'elle passe par la fenêtre ? Alors j'ai appris à lâcher un peu de leste, et je ne m'en suis jamais porté si bien !

    Appelez-moi Tony, vous aurez moins l'air de me faire du charme ^^

    J'ai un peu d'humour moi aussi, vous avez vu ? ^^ Je sais que je peux jouer d'un peu de mon charme à l'italienne, et puis l'humour ça plaît toujours. Surtout qu'elle me semble assez cultivée pour l'apprécier, ce n'est pas le cas de toutes les femmes que je vois défiler à mon comptoir... En même temps je ne suis pas là pour draguer, S se contenterait de me casser mon plan et de repartir servir !

    Militaire ! Je ne vous imaginais pas en treillis, mais ça peut se faire ^^ Vous êtes en mission ou en permission soldat ?

    Je lui souris et lui offre une autre assiette de pistaches, visiblement, elles lui plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:35

Vous êtes un homme avisé ^^


Moqueuse! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de discours de la part d'un homme, mon ex-mari n'était pas vraiment n'était pas vraiment du genre à composer. Il avait et a toujours un caractère à la con, tout comme moi, alors je peux vous dire que ça n'a jamais été de tout repos, on s'est fighté une paire de fois, mais il ne lâchait rien et moi non plus. Il fallait laisser passer du temps et ça repartait!


Qui vous dit que je n'ai que l'air. Erika.


Tony, il le porte bien et je sens les origines Italiennes de là. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, ils sont casse couille les Italiens normalement non ? En même temps, j'ai été mariée avec Voight, je pense que je pourrais survivre une soirée avec un Italien!


Permission de quelques jours. Je suis de New-York, je viens voir ma fille.


ET il faut vraiment que je l'aime pour revenir dans ce trou!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:47


    Ma femme me disait que j'étais un beau parleur ^^

    Je suis au moins franc. Elle est douée pour se foutre de moi Vicky, mais j'adorais ça, je sais très bien que c'est un jeu pour elle, et surtout un besoin, une façon de me dire qu'elle gère la situation. Elle a toujours eu besoin de se rassurer de cette façon, ma foi, je savais lui dire quand elle allait trop loin, on se jetait et c'était reparti comme en l'an 40.

    Vous me draguez ? Je dois au moins vous inviter à dîner alors...

    Je lui souris, charmeur, en rangeant les derniers trucs qui trainent, et surtout pour m'occuper les mains. Je crois qu'elle me plaît et si je fais le kéké comme ça, ça me fait peur au fond. C'est tout nouveau pour moi de fréquenter une autre femme.

    Votre fille ? Vous êtes maman. Elle vit ici à l'année ?

    Je lui ressers une bière, elle a l'air d'avoir une bonne descente et de tenir l'alcool comme il se doit. Un militaire, tu parles ^^ Ca doit chimer au régiment.

    Quel âge elle a, sans indiscrétion ?

    Je m'y intéresse, j'adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:56

Mon mari me disait que j'étais une emmerdeuse.

On devrait pouvoir s'entendre! Voight n'a jamais été très délicat dans ses paroles, si il devait m'en mettre dans la gueule, il le faisait, tout comme moi. On a été heureux, mais je n'ai pas supporté de le voir se détruire, de le voir nous détruire, j'ai préféré partir. C'était provisoire et c'est devenu permanent. New-York est devenu ma ville d'adoption.


Je vous prends au mot ^^

Lui souriant, charmeuse. Je ne fais pas ce genre de chose en général, du moins, pas quand je ne suis pas à trois grammes! Mais il est sympa, on peut surement passer une soirée sympa tous les deux et plus si affinités.


Oui, elle vit avec sa soeur. C'est une histoire compliquée.


Dont je n'ai pas envie de parler. Ma grande ne m'adresse plus la parole et le peu qu'on se voit, on s'engueule parce que je ne suis pas patiente et que je ne supporte pas ses réflexions.


17 ans et le caractère qui va avec si ça peut vous donner une idée!


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:16


    Au moins elle avait un mari franc et sans doute un peu plus rentre dedans que moi. Elle a l'air d'avoir du caractère, ça devait donner quelque-chose d'aussi sympa que S et Jesse. Encore que mon beau frère se tait en général, il est la partie conciliante de la chose.

    Vous n'avez rien contre les restos italiens ?

    Je sais, j'aurais pu varier, mais quoi de plus sympa qu'un resto italien pour charmer une femme ? Elle me plaît, je ne sais pas encore à quel point, mais elle m'intrigue et je pense qu'il est bien de se remettre en selle tout de suite.

    Les enfants et les divorces mènent à des histoires compliquées...

    Je sais de quoi je parle, il suffit de voir ma fille pour le comprendre et je vous garantie qu'elle a tout pris de sa mère, bien qu'elle refuse de l'entendre !

    Oh je vois ^^ La mienne y est passée elle aussi, ensuite elles deviennent adultes et n'ont plus besoin de vous pour vivre leur vie, et c'est à ce moment-là que vous en venez presque à regretter leur crise d'ado ! Ce soir, 20 h, ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:03

Absolument rien !

Au contraire. Mes filles ont été nourries aux pâtes! C'est rapide et facile à faire, alors elles en ont mangé à toutes les sauces et moi aussi pour le coup! Mon mari aimait bien faire la cuisine, sauf qu'il avait rarement le temps avec son boulot. Nous étions toujours très prit tous les deux.


Le mariage mène à des histoires compliquées!


Je ne suis plus du tout attirée par tout ça. Mon mari a été l'homme de ma vie, mais il a été celui qui a tout détruit sans aucun scrupule. J'ai essayé de tenir, de l'aider, de le supporter, mais c'était devenu trop dur. J'ai tout quitté, je ne reviens ici que pour voir ma fille.


Ce serait parfait. On se retrouve ici?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:10


    Elle n'a rien contre les restos italiens, ça présage déjà un bon début ! Je cuisine très bien mais l'inviter à dîner chez moi le premier soir serait mal venu. Je suis un gentleman, et je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise, encore que je pense qu'il en faudrait un peu plus que ça ^^

    Ca dépend lesquels, mais visiblement le votre en faisait partie...

    Je ne sais pas du tout à qui elle a pu être mariée mais elle semble en garder un goût très amer, et je ne suis pas certain de vouloir la questionner tout de suite, je pense que c'est le genre de personne qu'il faut laisser venir d'elle-même, elle me fait penser à Vicky, sous certains aspects, son côté rentre dedans et qui n'a pas peur des hommes. Qui préfère surtout gueuler plus fort qu'eux...

    En fait je... Je pourrais passer vous prendre ?...

    Je me frotte la tête comme un môme pris en faute, mais si je croise S tout bien fringué pour sortir avec une fille, je risque de non seulement lui mettre les boules, mais que ça revienne aux oreilles de Victoria, et pour le moment, j'ai peur de sa réaction. Je suis trop con, je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:32

Oui, je ne suis pas très optimiste.

Esquissant un sourire. J'ai laissé tomber l'idée d'un mariage heureux quand mon mari à perdu son boulot et commencé à boire, je pensais que ce serait une passade, mais ça a duré et je me suis enfuie. Le plus dur a été de quitter mes filles. Elles ont voulu rester avec leur père, je n'ai pas pu les empêcher. Mais je ne veux pas penser à ça ce soir.
Il veut passer me prendre. J'attrape un stylo pour lui écrire mon adresse sur l'avant bras avant de le laisser en lui faisant un signe de la main.
Je me prépare pour 20 heures. Une jupe, des talons, un chemiser légèrement ouvert, un peu de maquillage et les cheveux lissés. Je n'ai pas l'habitude de dîner avec des hommes, en général, ils viennent boire un verre chez moi et repartent au petit matin^^ Tony semble différent, respectueux! C'est important, je ne passe pas là-dessus, j'en ai trop laissé passer à mon mari. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant qu'on ne sonne.


Je suis prête et je mangerais un éléphant.


Souriant à Tony qui est super classe!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:43


    Comment on se prépare pour un rancard quand on est marié depuis ses 20 ans ?! J'ai rencontré Vicky très jeune et j'ai tout de suite su que ce serait la mère de mes enfants, maintenant les choses sont différentes, je dois réapprendre à vivre sans elle et surtout arrêter de l'attendre, ce qui n'est pas chose aisée si vous voulez tout savoir. Je prends sur moi quand il s'agit de la voir trainer au bar avec Voight, mais elle a l'air d'avoir un autre équilibre avec lui, et je pense que si elle peut être heureuse comme ça, alors je dois la laisser partir.
    J'ai enfilé un costume très classe, une coupe italienne, bien de chez moi, j'ai gardé de mes origines, la classe pour m'habiller et le goût des bonnes choses.
    La chemise légèrement entrouverte et des chaussures en cuir. Je crois que nous sommes bons pour aller dîner. Je présume que se voir lui offrir des fleurs n'est pas son truc, en tout cas pas au premier rencard et ça doit paraître trop direct, je ne veux pas donner l'image de celui qui veut simplement la mettre dans son lit, alors je vais dans son sens. Pas qu'elle ne me plaît pas, mais je ne veux pas d'un coup d'un soir, enfin je ne sais pas, pour le moment, je veux simplement passer une bonne soirée !

    On y va. Et vous êtes... Sublime.

    Je lui tends la main pour l'aider à descendre les marches de son perron. Je lui ouvre la portière et la conduit jusqu'au restaurant, le Bellagio, quatre étoiles. Je lui tire même sa chaise et lui propose de choisir le vin.

    Je ne connais même pas votre prénom. Je suis vraiment désolé, j'étais plus galant que ça dans mon souvenir. Comment pourriez-vous me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

Je ne sais pas trop ou cette soirée va nous mener, mais Tony me plait. Un Italien! Je dois aimer les emmerdes c'est pas possible! Un coup de fil à ma fille avant de me préparer me rebooste. Je n'ai pas la relation que je souhaiterais avec mes filles, mais je ne peux pas leur reprocher de m'en vouloir. Léanne ne me le fait pas tellement sentir, mais Tonya refuse tout en bloc, c'est à peine si elle me dit bonjour quand elle me dépose Léanne. Ca me fait mal. J'ai perdu mon mari et mes filles en même temps.

Et vous faites mafieux^^


Lui souriant. C'est un compliment, ils sont classes les mafieux, si je savais à quel point je tombe juste! Il est charmant cet homme, très charmant! Et il me sort le grand jeu en m'emmenant dans un restaurant quatre étoile.


Erika ... J'aurais dû commencer par ça. Je vous pardonne si vous arrêtez de me vouvoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:12


    Je fais mafieux ? C'est pas voulu... Mais promis, si je tiens d'eux mon don pour servir les bons verres, je n'applique en rien leurs méthodes ^^ Je suis pour la parité. Et vous faites plus princesse que tout à l'heure ^^

    Ben tout à l'heure c'est à dire qu'elle était sur le point de tuer le petit jeune qui lui levait la voiture, je ne sais pas si je dois la laisser dans la nature, elle risquerait de me tuer le boucher ^^ Ou le fleuriste ! Encore que je ne suis pas sûre qu'elle ait le temps de flâner au marché comme j'adore le faire pour le bar. J'adore cuisiner, S pense à agrandir le bar, faire une partie resto pour le midi, c'est encore en projet, je crois qu'elle veut surtout m'occuper les mains pour éviter que ma tête ne tourne en rond depuis que Vicky refait sa vie sans moi.

    Alors tutoyons-nous. Et trinquons, chez moi, c'est comme ça qu'on passe un deal.

    Prenant les deux coupes de champagne sur le plateau du serveur.

    Vous n'aviez pas prévu de passer votre permission avec vos filles ?

    Toujours ce regard charmeur en buvant sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:32

Je dois le prendre comment ça?

Je sais que je ne suis pas délicate, en même temps, on ne me le demande pas. je suis militaire, pas nounou! Et je ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu, c'est assez récurent malheureusement et je n'ai pas un caractère patient, alors je m'énerve et ça part en couille!


Chez moi on check ^^


Levant mon verre pour le cogner délicatement contre le sien en le regardant dans les yeux.


Pas vraiment. Je dois voir ma petite demain pour passer la journée avec elle et je dois aller à la base de Denver après demain.

Je travaille énormément, j'aime ça, j'en ai besoin. C'est comme ça depuis des années. J'ai beaucoup bougé avec l'armée et aujourd'hui, je suis passée instructeur car je n'ai pas voulu prendre ma retraite. Je préfère martyriser les petites recrues!


Parle moi de toi. Enfant? Mariage? Boulot? Je suis curieuse!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:43


    Comme le fait d'être une femmes aux multiples facettes, qui d'autant plus, reste fascinante quelque soit l'angle sous lequel on la regarde.

    Tony l'italien revient ! On a toujours dis de moi que j'étais un beau parleur, en même temps je suis comme ça, je suis né là-dedans et j'ai toujours charmé ces dames pour m'en faire apprécier. Ca ne marchait pas toujours sur Vicky et c'était sans doute une des seules, mais elle m'aimait pour ce que j'étais, je n'avais pas besoin d'en user pour ça.

    Je sais checker aussi ^^ Je bosse dans un bar j'te rappelle ! T'as vu Jesse ? Tu crois qu'on dit bonjour comment chez lui ? ^^

    En volant les poules du voisin, comme dirait S ^^ Elle passe son temps à lui remettre ses origines gitanes en pleine tête et ça me fait beaucoup rire. C'est le genre de mec capable de jouer les kékés des plages pendant des heures avec une jeune touriste et de se faire redresser par sa femme en trois secondes !

    Tu arrives à composer avec cet emploi du temps ? Comment tu fais pour repartir le dimanche soir ? Je suis même incapable de quitter cette ville ^^

    Ni mon comptoir ! J'aurais trop peur de perdre ma place auprès de ma fille, la toute petite place que j'ai encore, mais ça m'est trop important pour risquer de partir, peut-être aussi parce que je sais ce que j'ai fuis et que je n'échangerais pas ma place. Mes amis, ma famille, tout ça, ça compte encore beaucoup pour moi.

    Tout est... très compliqué ^^ Mais oui, une fille, Théa, la vingtaine, indépendante et caractérielle comme sa mère, une ex-femme, qui n'est pas vraiment ex en fait, mais qui a préféré refaire sa vie il y a peu. Notre relation relevait plutôt de l'occasionnel, mais je crois qu'il est temps de la laisser partir pour repartir sainement chacun de notre côté et ne pas détruire le peu qu'il nous reste encore. Quant au boulot, je n'ai plus aucun secret pour toi, je bosse dans ce bar depuis plus de 20 ans. Plus rien du milieu de la nuit ne peut encore me choquer ^^

    Je bois un coup de plus, et je pense que c'est à moi de prendre la liberté de l'interroger.

    Tu es divorcée ?

    Je ne vois pas d'alliance à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:03

T'es pas Italien pour rien toi^^

Il parle bien, il est charmeur, ça me fait sourire! En même temps, il le porte sur lui et son prénom n'est pas anodin, Tony, rien que ça! Je m'attache beaucoup aux personnalités des personnes que je côtoie et cet homme me plait, sa manière de parler, de me regarder, son sourire, il a un charme non négligeable et c'est ce qu'il faut pour me séduire.

Avec une accolade virile ^^

Je ne connaissais pas ce bar avant qu'il ne m'y amène, mais je dois avouer que c'est très sympa, l'ambiance est bonne enfant, c'est ce que j'aime. Je ne me prends pas la tête, je le fais assez dans le boulot, pour décompresser quand je ne suis pas en service.

Je ne viens pas souvent ici, une fois par mois, ou tous les deux ou trois mois, je reviens uniquement pour ma fille. Je n'ai plus rien qui me rattache ici depuis des années.

Sauf Léanne. Et Tonya biensure, mais ma fille est trop butée pour que je suis puisse entamée une discussion avec elle et je suis trop nerveuse pour écouter ses reproches sans m'énerver. Elle me manque, mais j'ai cherché tout ça alors je ne me plains pas. J'encaisse.
Je l'écoute me raconter sa vie. Il a donc une fille lui aussi. Ca nous fait un point commun !

Oui depuis plusieurs années. Je n'aime pas laisser trainer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:12


    Si on est maladroit on nous le reproche, si on parle bien on veut vous embobiner, y a des hommes bien parfois ! ^^

    Non mais je fais partie de ceux-là je pense ! Et S est la première à dire que je parle trop bien pour être honnête, en même temps, sa soeur, je ne lui ai jamais faite à l'envers, elle par contre ^^ Le nombre de fois où elle me promettait d'être prudente et ne rentrait pas le soir pour courir après un suspect qu'elle n'avait d'ailleurs pas le droit de chasser ^^ Mais c'est Vicky, c'est comme ça que je l'aimais, ou que je l'aime encore, je ne sais pas, j'espère simplement que Voight y fait attention maintenant. Elle peut être usante, je lui offrirais un verre pour lui témoigner mon soutient ^^

    Avec un verre et un air de guitare ^^

    C'est tellement chantant comme ambiance, et puis quand S se remet à monter sur scène, je crois que c'est comme si on perdait 20 ans, on se retrouve au début de nos histoires d'amour à tous. Je suis nostalgique, c'est dans ma nature, S préfère regarder droit devant et Vicky regarde au fond d'un verre quand on lui parle du passé.

    Elle n'a jamais voulu te suivre sur les bases ?

    Je ne sais pas comment peut marcher une base militaire, moi je vis dans un appart loué à petit prix, près du bar, et je vis surtout près d'un vieux couple qui se jette autant qu'il s'aime alors vous voyez ^^

    Tu aimes la musique ? J'ai des tas d'entrées pour chacun des concerts qu'on y fait, ça pourrait intéresser ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucement avec la dame abruti ! Empty
MessageSujet: Re: Doucement avec la dame abruti !   Doucement avec la dame abruti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement avec la dame abruti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...
» Tu n'es plus avec moi
» J'ai pas de bol avec les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: