One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir madame, police !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Bonsoir madame, police !   Mar 29 Mar - 23:48


    Je suis en patrouille pour rechercher une gamine, sauf que cette gamine, c'est la mienne. Capucine. Capucine Voight qui me fait voir les pierres depuis un petit moment, même sans être là. Je sais que la mort de sa mère ne l'a pas aidée et je sais aussi que ça a été plus qu'intolérable de devoir supporter ma douleur en plus de la sienne, mais je parcours le pays pour la retrouver depuis que j'ai entendu dire qu'elle bossait dans un bar. J'ai encore une photo d'elle petite, mais visiblement elle n'a pas tellement changée puisqu'une fille de joie l'aurais reconnue et m'aurais appris qu'elle bossait dans un ou deux bar, elle ne sait pas exactement, mais a déjà vu sa photo, qui dépassait du portefeuille qu'elle a essayé de me braquer la garce ^^
    J'ai fais au moins une quinzaine de bars et pas une réponse, putain, que le temps est long. Je fini par pousser la porte d'un énième. La barmaid, une grande brune aux yeux visiblement clairs et à l'allure un peu coquine me demande ce qu'elle peut me servir.

    Un scotch et quelques infos.

    Je la remercie pour le verre et pose la photo de ma fille sur le comptoir.

    Vous l'avez déjà vue quelque-part cette gamine ?

    Avec ma gueule de macro ^^ Mais elle a au moins l'avantage de me ressembler un peu, je crois... En tout cas c'est la même gueule de con que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 0:05

Je bosse en extra à droit à gauche. J'ai repris toutes mes activités, j'ai décidé de ne plus me laisser aller. Logan m'aide beaucoup. Nous avons décidé de rester amis, mais il ne pouvait pas être heureux avec moi. C'est mieux comme ça, il est libre et moi aussi, de reprendre mes conneries comme il le dit si bien. Je sais que j'ai une vie particulière, mais on s'y fait. Je bosse dans ce bar deux soir par semaine, je sers ou je danse, au choix, les deux me vont. Nous sommes en plein boom, je n'ai pas le temps de souffler, ça m'entretient comme dirait ma fille! Ah Léo ! Ca la fait triper que je bosse dans ce genre d'endroit, Logan, lui, ça le fait flipper.
Un client s'approche, pas souriant le mec .... Je vais le dérider moi ^^


Des infos? Vous êtes flics?


Je m'en méfie! Je lui sers ce qu'il demande avant de regarder la photo, celle d'une gamine. Je la regarde, avant de le regarder et de lui rendre la photo.


Alors votre kiffe, ce sont les gamines ....


M'accoudant au bar en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 0:11


    Si on vous le demande, évitez de répondre.

    Je n'ai aucun droit officiel d'enquêter sur cette disparition, je suis trop impliqué, et c'est justement ça qui va me permettre de me différencier des autres branleurs ! Putain, les règles hiérarchiques me sortent parfois par les yeux. Je ne cherche pas à rester objectif, je veux retrouver ma fille, et pour ça il faut la hargne et je l'ai, croyez-moi, c'est tout ce qu'il me reste de ma famille, et puis de ma femme aussi...

    Non, mon kiffe ce serait plutôt retrouver celle-là, elle est recherchée. Ca ne vous dit rien ? Ne me regardez pas comme si j'étais un pervers venu mater une gamine à poil. Je veux juste une réponse.

    Je sais pour quoi je passe, en même temps je suis dans un bar à putes pour retrouver une gamine de 17 ans, normal qu'elle me regarde comme ça.

    Vous avez des noms de prédateurs sexuels que je peux rajouter à ma liste aussi ?

    Non mais si elle veut tant aider et en sait autant qu'elle me le fait comprendre, qu'elle se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 0:35

Je ne fréquente pas les flics si je n'en ai pas l'obligation. Ce que je fais est légal, je ne fais rien de mal, et puis j'ai pas mal de représentant de la loi dans mes clients ! Eh oui, comme quoi ^^ Ca me fait sourire de voir quelles personnes sont attirés par ce côté sombre. L'assumer c'est une autre histoire. Très peu le font et demande à être anonyme quand ils viennent chez moi.

Je ne la connais pas. Elle n'est pas ici en tout cas.


C'est une môme, elle n'a rien à foutre dans un bar. En même temps, je sais que beaucoup de ces gamines ont de fausses identités et fuient souvent une vie compliqué. On ne joue pas  les strip teaseuse par plaisir. Je n'arrive pas savoir si ce mec est honnête ou pas.


La moitié des mecs que vous voyez ici le sont .... Ou sont des macs. Vous faites partie de quelle catégorie?


Je ne sais pas, je demande, même si je doute que la réponse me satisfasse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 0:42


    J'évite de trop fréquenter les bars comme celui-ci, parce qu'on finirait par m'y repérer et j'ai peur que ma réputation en prenne un coup. Je suis le chieur de première qui prend les bleus de son équipe pour appât, ce n'est pas la première fois qu'on me le reproche, mais ils veulent des résultats ou pas ? Je joue sans cesse avec les limites et je dois reconnaître que je ne suis pas ce qui se fait de plus facile à suivre. J'obtiens des résultats, plus ou moins légalement mais au moins ils sont là et tant qu'on est content de moi, on ne me fait pas chier.

    Elle n'avait que 12 ans sur cette photo, faites un effort, elle en a 17 aujourd'hui. Elle s'appelle Capucine. Si elle n'a pas changé de nom entre temps.

    Ma fille est intelligente, et elle est surtout très loin d'être la gamine insouciante qui tombera amoureuse du premier mec qu'elle croise au point de le suivre dans le moindre de ses délires, Cap est une gamine plutôt réfléchie, enfin j'espère qu'elle l'est toujours.

    De celle des flics. Brigade de recherches, en particulier les mineurs, ça vous aide ça ?

    Plaquant ma plaque de police sur le comptoir, je ne tenais pas à en arriver là mais puisqu'il faut rentrer dans les formalités.

    J'ai une gueule de violeur sincèrement ? Et tout ce que je porte ne couvrirait même pas les frais de la chevalière du gars assis au premier rang là-bas. Alors soit je suis très mauvais dans ce que je fais, soit je ne suis pas ce que vous croyez.

    Haussant les sourcils d'un air de dire : je vous l'avais dis !

    Vous allez me répondre à propos de la gamine ou il faut que j'allonge un billet de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 1:13

Ce milieu est un milieu de requin, la plus part des filles ne sont pas clean. Je ne dis pas toutes, mais beaucoup sont là parce qu'elles n'ont pas le choix, elles font souvent plus que danser, ce que je refuse de faire, je ne suis pas là pour ça. Je recommence à prendre des rendez-vous, doucement, mais je ne vais jamais plus loin pour le moment.
Je regarde la photo, mais je ne la reconnais pas, cette gamine, je ne l'ai jamais vu, mais ce n'est pas la seule boite du coin. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin ce qu'il fait.


Un flic .... Je dois avoir deux ou trois de vos collègues dans le coin ^^


Mesquine! Non mais j'ai des flics, des avocats, des procureurs, des personnes du grand monde. Alors si il croit qu'il m'impressionne avec sa plaque ^^ Je la regarde, la prenant dans ma main avant de la lui rendre en le regardant dans les yeux.


Soit vous êtes un excellent comédien ... Celui-là, c'est pour moi.


Lui servant un autre scotch avant de le faire flamber avec un briquet en lui souriant.


Je vous dis que je ne la connais pas cette môme, je ne l'ai jamais vu, mais il y a des tas de boites qui sont moins regardantes sur les identités des filles qu'ils emploient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 1:20


    Alors gardez-les au chaud, on est meilleur dans ce qu'on fait une fois détendus ^^

    Elle croit pouvoir me jouer le numéro du "je sais que tu balances alors je ne te dirais rien ?" Je suis plutôt perspicace comme garçon et je sais que les flics ne sont pas des hommes modèles, la preuve, je suis le premier, je ne donne pas dans les putes, moi je les ramasse en fin de boite, comme ça, quand je les jette après l'amour, elles ne sont pas surprises, elles ont l'habitude, et certaines se virent même toutes seules !

    Alors dites-moi, quel serait mon intérêt ? Avec une plaque comme celle-là je peux choper n'importe quelle fille et lui imposer de me faire ce que je veux sous peine de la dénoncer. Mais je suis ici, au bar, et je bosse. Face à vous en plus, qui aurait envie de s'en taper une autre ? Visiblement vous savez parler aux hommes ^^

    Remarquant son don pour servir le scotch. Je lève mon verre à son intention et pour la remercier et le descend cul sec.

    Vous connaissez des boites où ils emploient des mineures ? Elles y sont traitées comment ces gamines ?

    Je suis déjà plus nerveux et plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 1:45

Du moment qu'ils allongent, je les garde autant qu'ils veulent.

Passant ma main dans mes cheveux avant de servir un autre client en deux deux et de revenir vers lui. Je suis douée dans ce que je fais, j'aime le contact client, enfin la plus part du temps. Le boss de cette boite est un client régulier de la mienne, alors on a passé un petit accord qui vise le fait de le laisser venir quand il veut et lui réserver une des filles qu'il aime bien, à côté de ça, il me prend comme serveuse et danseuse deux fois par semaine. Je trouve ça correct.


J'ai un peu d'expérience dans ce domaine ...


Un peu trop sans doute, mais je connais les hommes et je m'en méfie comme de la peste! Je suis devenue une barmaid hors paire, je peux faire des cocktails très intéressant et mes gamins adorent ça !


Oui j'en connais ... Si c'est votre gamine que vous cherchez, croyez moi, vous n'avez pas envie de savoir.


Je suis clair au moins, mais je vois la ressemblance sur la photo et pour qu'un flic se pointe ici pour chercher une mineur sans montrer sa plaque du premier coup, c'est que c'est personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 1:53


    Alors profitez-en, parce qu'on vit à une époque où les flics sont honteusement sous-payés...

    Et la pension elle va vite y passer ! Je me doute que cette femme ne tarif pas 10 $ de l'heure, c'est du haut de gamme, je dirais presque du luxe. Je ne suis jamais allé voir les filles, je trouvais ça beaucoup trop intimidant, elles ne connaissent que trop bien ce genre d'hommes dépités qui viennent noyer leur chagrin dans le sexe ou l'alcool.

    Quoi, vous dansez vous aussi ? Dans ce trou à rats ? Vous n'avez pas un tant soit peu plus d'ambition ?

    Je ne sais pas, mais vu son standing, elle peut taper beaucoup plus haut, et puis vu son âge, est-ce-qu'elle n'aspire pas à un peu mieux ? Rien à dire sur une quadra mal dans sa peau, elle fait bien ce qu'elle veut et puis elle le peut, largement, mais une femme de sa trempe ne mérite-t-elle pas un peu mieux ? Elle est magnifique, mais elle a sans doute un peu plus que ça à offrir.

    Et dans l'hypothèse où vous avez des gamins, vous ne voudriez pas savoir vous aussi ? La retrouver c'est mon boulot de flic, la protéger c'est mon boulot de père. Vous m'aidez à affiner le topo ou vous n'êtes que la pute que vous voulez bien donner à voir ?

    La provocation, parfois, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 2:26

Je dois vous plaindre là ?

Mesquine. La plus part des gamines ou des femmes qui sont ici n'ont rien trouvé d'autre comme boulot et souvent elles ne sont pas assez payer pour le sacrifice que c'est de faire ce métier. Je danse parce que j'en ai envie, on ne me force pas, mais, je le fais aussi parce que j'ai un mal-être. J'ai toujours été auto-destructrice et c'est encore une façon de me faire du mal. Je ne sais pas si j'arriverais à me sentir bien un jour.


Ce trou à rat est tenu par un mec clean, ce n'est pas donné à tous ....


Je sais ou je bosse, je ne suis pas inconsciente ... pas totalement en tout cas. J'ai des râtés, mais j'ai assez morflé. Je ne suis pas prête à me remettre dans un plan foireux.


Allez vous faire foutre ^^


Lui balançant le contenu d'un verre dans la gueule avant de me barrer. Je quitte le service en demandant à une des filles de me remplacer le temps que j'aille me fumer une clope derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 2:36


    C'est votre boulot de plaindre le client non ? ^^

    Elle sert à quoi derrière le bar si elle n'écoute pas les plaintes de ses clients ? Je ne dis pas que son métier n'est pas valorisant, encore que, elle est pleine d'esprit, elle doit pouvoir faire autre chose de sa vie. Je ne la connais pas, mais je vois dans son regard quelque-chose de très mélancolique, de très désabusé, et je ne serais pas étonnée de lui découvrir un passif très lourd et difficile à assumer.

    Il est clean parce que vous vous allongez ou parce que vous le connaissez de longue date ? ^^

    Je suis odieux, mais je suis mal, et l'alcool délire un peu les langues, je dois le reconnaître. Je ne suis pas facile à vivre, en même temps ma fille ne se serait pas barrée pour rien.
    Je prends le verre dans la figure, je n'en méritais pas moins, elle me plaît elle ! Je soupire et attrape une serviette derrière le bar pour m'essuyer le visage, puis sort allumer une clope et croire ma barmaid préférée ^^

    Vous ne m'avez pas répondu, vous avez des gamins ?

    Tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 3:18

Mon job c'est de servir à boire et de distraire .... Le votre c'est soit disant de protéger ... mais on sait comme vous êtes compétent ^^

J'en ai après les flics, il n'ont jamais réussi à me protéger, ni à protéger ma fille, alors je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de l'estime pour eux. Ce mec est spéciale, je me demande si il est vraiment flic d'ailleurs. Son insigne à l'air vrai, mais bon, en même temps, je ne suis pas sur de savoir faire la différence.

Parce que je m'allonge de longue date sale enfoiré.


Autant être clair. Il veut me chercher, il va me trouver. Je suis assez susceptible dans mon genre, en même temps, il n'est pas tendre. Il a du caractère, ça me plait autant que ça m'exaspère! Je préfère m'isoler et sortir fumer, mais il me suit c'est pas possible.


Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?


Plantant mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 3:24


    La vieille histoire d'amour entre les flics et les filles de bar ^^ Ne faites pas de comparaisons, je ne vous mets pas au même niveau que toutes les filles qui bossent ici, faites-en autant.

    Non mais qu'elle soit gentille, je ne l'insulte pas, enfin pas trop, donc elle en fait autant et elle arrête de me provoquer comme ça parce que je vais devenir plus con que je ne le suis d'habitude et ça va partir en vrille ! J'ai déjà deux verres dans le cornet là !

    Susceptible en plus, et ben putain...

    Je suis odieux, mais je le sais, et puis c'est souvent le meilleur moyen d'obtenir ce qu'on attend d'une personne, la pousser dans ses retranchements.
    Je la rejoins dehors où nous fumons une cigarette tous les deux.

    J'ai vu le regard que vous avez posé sur moi en regardant la photo. Et pour qu'il soit si empathique, c'est que vous avez des gamins vous aussi. Vous seriez prête à quoi s'ils avaient fugués depuis des mois et que vous veniez d'apprendre qu'elle bossait peut-être dans une de ces boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 15:30

Serait-ce un compliment ?

Esquissant un sourire. Il n'a pas l'air d'être porté sur les compliments, mais plutôt sur le reste, ça doit faire son charme ^^ Il n'est pas souriant, mais on sent qu'il a un vécu, j'aime ce genre de mec un peu abîmé, peut être parce que je le suis aussi, ou que j'aime m'emmerder la vie, c'est aussi une possibilité plus qu'envisageable!
Ouai je suis susceptible et lui c'est un connard de branleur. Je me barre pour aller fumer, j'ai pas pris ma pause encore ça tombe bien ^^ Mais il me suit ou comment ça se passe! Je vais vraiment finir par le prendre pour un pervers! Je suis pas une gamine mais quand même il est peut-être multi-gout^^


Je ferais tout pour la retrouver. Ecoutez, votre petite, je la connais pas, mais je connais des boites qui sont pas très regardante sur l'âge des filles et les mineurs plaisent beaucoup ... Je peux me renseigner auprès de certaines filles ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 15:36


    Ca dépend, vous les femmes êtes tellement compliquées qu'il n'y en n'a pas une qui le prendra comme une autre. Alors c'est ce que vous préférez ^^

    Je ne suis pas chiant, elle choisi si elle veut le prendre comme il faut ou as, comme ça au moins on arrête de se prendre la tête et on part du principe où c'est comme elle le veut. Si je peux céder là-dessus, ça me laisse un peu de place pour le reste, à savoir pouvoir lui demander des infos sur ma gamine. Capucine s'est barré du jour au lendemain, sans doute à cause de moi mais elle est mineure et recherchée !

    Vraiment, vous pourriez faire ça pour moi ?

    Je prends sur moi pour ne pas me foutre d'elle une nouvelle fois, elle est en train de tenter de m'aider, à moi de ne pas tout foutre en l'air pour ça maintenant. Mais elle est coriace et je vous jure que ce n'est pas donné à tout le monde ^^

    Ca vous prendrait combien de temps ? Vous voulez quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 16:02

Si les femmes sont chiantes c'est parce que les hommes ne savent pas s'y prendre^^

Qu'on soit clair. Je sais de quoi je parle. Je suis tombée que sur des connards, ou presque. Rien que les pères de mes enfants!  Comment voulez-vous que j'arrive à croire en un homme. Le seul qui ne m'ai jamais déçu c'est Logan. Un môme putain ! Je ne pense pas être prête à me replonger dans une histoire, pas après Dimitri, je commence à peine à sortir la tête de l'eau et j'ai surtout peur de replonger. Je me connais, quand je suis amoureuse, je me perds complètement.


Je sais ce que c'est de perdre un enfant.


Kellan est parti, il était majeur, mais il a quitté la maison, je n'ai pas eu de nouvelles de lui durant des mois. Il m'en voulait, il en voulait à la terre entière et j'ai tout fait pour le chercher, mais un gamin qui veut se planquer y arrive forcément.


Je veux que vous retrouviez votre fille. Deux jours... Vous avez une carte inspecteur?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 16:23


    Je suis tombé sur une féministe en plus, putain c'est ma soirée ^^

    Mais je lui accorde un demi sourire, ce qui veut dire énormément pour moi, c'est même pas un sourire, c'est une façon de bouger les lèvres, pour ma femme, c'était déjà le bout du monde, et elle le voyait à mes yeux, c'est eux qui sourient, pas ma bouche, et ça lui convenait, tout lui convenait chez moi, même le connard que je semblais être devenu. Je ne comprends pas pourquoi d'indulgence, mais je dois lui reconnaitre sa grande patience.

    Je suis désolé. Vous êtes encore en deuil ?

    Je ne sais pas si son enfant a disparu, s'il est mort, si elle a pu le retrouver, elle a le regard lasse de ces personnes qui n'en n'ont que trop vu et trop subis. Le regard de celle qui ne croit plus en quoi que ce soit dans la vie, le regard de celle qui attend que ça passe, fataliste, le plus triste qui soit.

    Tenez, prenez plutôt mon numéro personnel, c'est plutôt officieux comme demande...

    Lui faisant passer ma carte. Je la remercie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   Mer 30 Mar - 16:37

Et il ne sait pas comment! Je ne suis pas facile, j'ai du caractère, mais c'est à prendre ou à laisser, ça a toujours été comme ça. Le seul qui a réussi à me faire taire, c'est Dimitri et c'était parce qu'il menaçait mes enfants.

Je l'ai retrouvé. Il a fugué durant des mois, mais il a fini par rentrer.


Je pense que ça nous fait un point commun sauf que mon fils était majeur et en pleine rebellion. Je sais qu'il avait un mal être en grande partie à cause de moi, parce que je n'ai pas été la mère qu'il aurait dû avoir. Mes enfants passent avant tout maintenant, ils sont mon équilibre.
Je prends .... Son numéro personnel .... Il me plait ce mec, je ne l'explique pas, mais il me plait. C'est quelques jours plus tard que je le rappel pour lui donner les pistes que j'ai eu et me faire payer un verre^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir madame, police !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir madame, police !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» Halte ! Police ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: