One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:24

Tu l'as eu le tiens? Non alors m'emmerde pas!

Ouai, donc il n'a pas son bac, pas que ça me perturbe, l'école, moi ... C'est vraiment parce que mes parents me cassent la tête avec que j'y vais, je ne suis pas mauvaise, pas la meilleure non plus,mais je m'ennuie, je trouve que c'est du temps perdu! Je ne vais pas le dire devant Zoé ^^
Zoé et moi, on ne se connait pas plus que ça, on se croise parce que ma tante vient souvent au bar et que Zoé vient voir son frère, mais sinon, pas plus.

Non ... Je suis désolée ...


J'ai l'impression que je viens de tout foutre en l'air en lui mentant, mais j'avais trop peur qu'il me next pour en trouver une plus vieille. Je voulais juste mettre toutes mes chances de mon côté.


Je ne sors pas si tu sors pas.

Qu'on soit clair et j'entends déjà ma mère et ma tante gueuler, putain je suis morte moi!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30


    Sauf que toi, t'as pas le choix, la différence elle est là Zoé ! T'as ton bac, on te fout la paix, c'est tout !

    Et Victoria ira dans mon sens, alors je sais que pour ça, elle aura tout le soutient qu'il faut, et elle réussira, c'est la plus brillante de nous tous. Je ne suis pas très bon à l'école, pas que je ne m'y intéresse pas, seulement, j'ai séché tellement de cours depuis la maternelle, que je crois que je pourrais dire que la moitié de ma scolarité est passé en mots d'excuses ^^

    Pourquoi Shai ? Je comprends ton délire là...

    Pourquoi me mentir ? Elle a si peu confiance en moi ? Je ne sais pas pourquoi ça vient comme ça, si vite, entre nous, mais déjà un obstacle se dresse, j'en ai marre de devoir me battre, ça me prend le chou ! Mais pour elle, je le ferais ^^

    Tu... ne vas pas avoir le choix.

    Qu'on soit clairs tous les mômes là, j'ai une réputation ici, alors dites moi quel est l'abruti qui s'est fait prendre en premier ?!

    Ca, c'est Vicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:51

Elle lève les yeux comme si il l'emmerdait et je crois bien que c'est le cas d'ailleurs! Moi je fais moins la fière d'un coup. Ma super soirée qui avait si bien commencé est en train de tourner au vinaigre et je n'aime pas ça. Putain, mon premier rendez-vous avec Théo et peut-être le dernier d'ailleurs.

Parce que tu m'aurais même pas regardé si je t'avais mon âge.


C'est la première fois que je mens de cette manière à un garçon, mais je ne savais pas comment faire pour l'aborder autrement qu'en lui faisant croire que j'étais proche de son âge. C'était très con.


Ne me sous estime pas.


Caressant sa main du bout des doigts alors que ma tante arrive en gueulant, comme toujours!


Demande à ta pensionnaire^^


Mais ta gueule toi!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57


    Qu'est-ce-que tu en sais ? Je suis encore là non ?

    Bon,oui, on est en cellule, mais l'image fait que ^^ Je ne partirais pas, j'ai envie de croire qu'on a un truc à vivre tous les deux, et je ne veux pas le laisser passer. Pour une fois qu'une fille comme elle ne s'arrête pas à mon nom. Ce n'est pas un choix par défaut, elle me plait vraiment, mais elle est jeune, et je vais devoir faire attention à ça. A ne pas lui voler l'enfance qu'on n'a pas eu chez nous. 3 ans c'est pas énorme, mais à notre âge, ça l'est.

    Oh je vous laisse ici pour vous calmer ou comment ça se passe ?!

    Elle rentre dans la cellule pour en filer une à Zoé, et une à Shai, derrière la tête, elle au moins, elle sait mener son troupeau, respect ^^

    Shai n'y est pour rien. C'est moi qui lui ait proposé de sortir. C'est juste un concours de circonstances...

    Si je peux aider un peu ^^

    Ma soeur elle va venir pour lui ?

    Zoé. Non mais Charlize elle se mêle de rien, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:12

T'as pas trop le choix pour le moment^^

Esquissant un sourire, mais si il a un moyen de se barrer qu'il le dise tout de suite comme ça on se tire! Oui, je sais, je rêve! C'est ma première garde à vue, quand on voit le palmarès de ma mère, je me dis que je suis une petite joueuse! Première garde à vue à 14 ans pour une bagarre, c'est papi qui me l'a dit!


C'est elle qui me cherche ! Aie ! Théo !


Je pense que si elle attend que son frère la défende, elle peut mourir, mais ce n'est que mon avis. Moi je ne bronche pas pour une fois.


Tu vas le faire sortir hein tatie? Il a rien fait.

Regardant Vicky. Ca va, elle bosse ici, elle peut faire ce qu'elle veut avec un sourire! Une femme flic ici, ce n'est pas bien vu, mais elle est respectée ma tante.


C'est pour te remettre les idées en place que je vais l'appeler oui !

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:18


    Mon choix est déjà fait.

    Lui souriant pour la rassurer, légèrement, prenant sa main sur le banc, sans effusion. On l'entends pas trop parler le gitan là, il a une langue ? Il a des couilles aussi ?!
    S'il doit sortir avec ma soeur, il va falloir qu'il en prouve un peu plus que ça, parce que ça devient laborieux là le pauvre ^^

    Théo quoi ? ^^

    Non mais je ne me mouille pas moi, elle a fait une connerie, elle assume, on a rien fait si ce n'est aller jouer au baseball sur un stade où le portail était presque ouvert ^^

    Et c'est pour ça qu'il est là ? Toi, t'as fait quoi ? Elle était au courant ta mère ?

    Pour sa sortie, ben non, elle n'a rien dit avant de sortir j'imagine !

    Qui doit m'appeler ? ^^

    Putain Charlize, qu'est-ce-que tu fous là ?

    M'approchant des barreaux, je le sens pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:43

Je lui souris, soulagée. Je l'ai pas perdu! Putain, il reste avec moi, si c'est pas la classe ça! Je suis amoureuse, je ne l'explique pas, ça a été le flash dès que je l'ai vu. Je n'ai jamais ressenti ça pour un garçon. J'en ai eu des petits copains, mais rien de sérieux, rien qui me donne envie de m'engager, alors qu'avec Théo c'est différent. Il me rassure, j'ai confiance en lui.
Te mouille pas mon chéri, tu as raison !


C'est Zoé et son mec qui nous sont tombés dessus Vicky, on jouait juste au Baseball nous! Non ... elle a les boules?


Ma mère .... J'ai le droit de tout, sauf de me faire prendre, elle me l'a assez répété, ben voilà, j'ai encore du boulot pour le coup!


Génial manquait plus qu'elle ...

Zoé, elle ferme vraiment jamais sa gueule et c'est qui cette belle créature?


Je suis toujours là ou on ne m'attend pas ^^ Qu'est-ce que vous avez branlé encore?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:49


    Les boules tu dis ? ^^ Elle t'attends avec la batte de ton père, pour le coup, tu vas y jouer au baseball ^^

    Elle va surtout nettoyer les bar une paire de fois pour lui apprendre oui. Je sais reconnaitre les enfants qui sont battus, et je vous garantie que chez elle, ce n'est pas le cas. Et tant mieux, je ne me le serais pas pardonné de toute façon.
    Je prends sur moi pour ne pas faire plus d'étincelles que ça, mais le fait que ma soeur se pointe ici me fait royalement chier ! J'ai plus 12 ans !

    Moi rien, j'emmenais juste ma copine faire un tour. Elle par contre, elle fréquente n'importe qui et passe ses soirées à piquer des trucs ! Alors qui lui met sa branlée cette fois ?!

    On a l'habitude de se relayer pour ce genre de choses ^^ On adore ça ! Non mais franchement, Zoé, elle manque de tartes !

    Tu traines avec qui toi ?

    A Zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:59

Vas-y je reste en taule moi ^^

M'asseyant sur la banquette, les mains croisées, boudeuses. Je ne suis pas malheureuse, je plutôt libre même, mais ma mère quand elle a les boules c'est un pitbull et elle s'en branle du reste, c'est bon, j'ai pas envie de me faire lyncher moi, surtout pas devant mon copain! Et oui, c'est mon copain Théo maintenant!


Je m'occupe d'elle et de toi aussi petit con !


Elle, ça doit être la plus grande, Baptiste m'en a parlé,apparemment y en a pas un qui bronche devant elle!


Je te demande avec qui tu traines?

Haussant les épaules en regardant sa soeur avant qu'on ne sorte tous. Libertad ... ou pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir   Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Lé veut lé chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: