One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:37


    Je suis de service en fin d'après-midi. S est d'accord pour que je bosse un peu pour pouvoir gagner mon propre argent de poche mais pas de service le soir les veilles de cours. Elle me prend la tête à penser que je ne peux pas assurer le lendemain. Mais elle est flippée, qu'est-ce-que je peux lui dire de plus ! Elle a peur que je n'y arrive pas. Mais je peux faire les deux, je crois en tout cas que je peux le faire.
    Je range toutes nos réceptions et manque de casser une bouteille quand je la rattrape ^^ De justesse ! Je crois que si je fais tomber quoi que ce soit avant ce soir, S m'égorge. Elle est au fond de la salle et moi derrière le bar, à ranger les verres et tout le reste. Elle est assez en stress comme ça en ce moment pour que je ne la contredise d'avantage ! Et puis j'en ai la trouille moi de S !
    Mais elle est pleine d'attentions. Le t-shirt que je porte, gris, avec une tête de Santa Muerte dessus, et un chapelet par-dessus, c'est elle qui me l'a offert. Je peux porter tout ce que je veux sans jugement, ou presque ^^ Mon jean tout troué elle m'a dit qu'il était sympa mais que pour l'école il fallait éviter ^^ Je retiens !

    S ! Je les mets où les bouteilles de Tequila en trop ! Je les bois ? ^^

    Et non, pas dans mon cul non, ça c'est le genre de réponse qu'elle peut sortir après un verre ou deux en soirée à son mari. Ou même sans le verre en fait ^^
    Jesse est parti faire une course, il ne va pas tarder et il a intérêt de se bouger avant que sa femme ne vienne le chercher par la peau du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:51

On a une grosse soirée ce soir au bar, on tente d'en faire une par semaine histoire de rentabiliser et de faire la fête. Ca on sait faire et mon mari vous anime la soirée rien qu'à lui ! Baptiste me file un coup de main, il bosse un peu pour se faire de l'argent de poche, mais pas tard et pas de soirée en semaine, c'est pareil pour tous les gamins! Je veux qu'ils bossent en cours avant de finir comme Jesse et moi ! Pas que je n'aime pas ma vie, mais c'est pas tous les jours facile et j'aimerais que mes mômes galèrent un peu moins que nous. Jesse, je lui en parle pas, c'est un gitan, l'école, il connait pas et que les gosses aient cours le lendemain ne l'interpelle pas!

Essaie juste d'en ouvrir une mon chéri et tu rentres à la maison à coup de pied au cul ^^


Le regardant en souriant, il me cherche ce petit con ! Je parle mal je le sais, en même temps, il est grand et il en dit autant!


Tu sais ou est parti Jess? Non parce qu'il est bien gentil, mais c'est sa soirée et c'est nous qui nous tapons tout!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:58


    En fait, je suis sûre que tous les gosses que t'as à la maison te servent de couverture, et que tu bosses pour la CIA. T'es de ceux qui font avouer les terroristes par la menace, avoue, on est entre nous ! ^^

    Non mais elle fait flipper S, tellement, que je n'ose pas lui mentir. Cameron je n'en parle même pas et Shai... bon, Shai, on la compte pas, elle a peur de rien et encore moins de personne ! Elle est impressionnante, c'est elle qu'il faudrait foutre dans l'arène à la place de Katniss ! Ouais, on se tape pas mal de DVD quand les vieux ne sont pas là, ils ne sont pas censés savoir qu'on n'est pas couchés ! Ils savent par contre quand on n'est pas à la maison avec une application pour nous pister ^^ C'est le bracelet électronique moderne sans contrainte, mais aucun de nous ne sortirait sans son téléphone ^^ Elle a juste trouvé la bonne combine !

    Ca m'aurait surpris que tu sois foutue de faire un truc sans râler, je suis là ! Et pas tout seul ^^

    Je me redresse derrière le bar et croise le regard d'une jeune fille, aux traits similaires à Jesse, belle, t'as mal à la tête ! Putain mais il en a beaucoup des comme ça ? S elle va vriller mais méchamment, je lui laisse 10 secondes pour lui demander de la faire sortir, et encore, je suis large !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:16

Si j'avoue je serais obligé de te tuer ^^

Lui faisant le signe d'un flingue avec mes doigts en haussant les sourcils, mesquine. J'ai une grande complicité avec ce gosse, c'est la première fois que je m'attache autant à un petit que je prends en famille. Baptiste, ça me fait chier de le laisser partir quand il passe le week-end chez ses parents, je m'inquiète. Il a mon portable, il sait qu'il peut me m'appeler n'importe quand.
Mon homme finit par se pointer, normal, quand on n'a presque tout fini ! Il me sort vraiment par les yeux par moment!


Si t'arrêtait de jouer au con, je ne râlerais pas! Salut ma belle.


J'embrasse mon mari avant de prendre ma belle soeur dans mes bras. Jesse a un tas de frère et soeur et Alice est la plus jeune, elle vit encore au camp d'où mon homme a été exclu. C'est une secte son bordel !


Baptiste! Viens là chéri .... Je te présente Alice, la soeur de Jess.


Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:22


    Tu le feras quand tu verras mon bulletin de toute façon ^^

    J'ai beaucoup d'humour, je le sais ! Mais avec S, c'est particulier, parce qu'on se comprend, j'ai l'impression qu'on n'a pas trop besoin de mots pour ça. On arrive à déconner sur les mêmes sujets sans chercher plus loin et ça nous vient tellement naturellement que je me dis que je compte peut-être un peu pour elle. Elle est famille d'accueil, des mômes elle en voit tellement !

    Je joue pas au con ! Je suis allé chercher ma soeur ! Tu laisserais une demoiselle en détresse toi ? Ouais, toi oui, mais moi je sers mon prochain ^^

    S m'appelle pour me présenter. Heu ouais, je l'ai vue entrer, on ne voit qu'elle de toute façon tellement elle est belle ^^

    Salut. Ben... Baptiste ^^ Je peux te servir un truc ?

    Je viens pas de dire une connerie, rassurez-moi ? Non parce que je regarde autour de moi pour voir si je suis dans le bon. Je suis tellement maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:36

Mon frère me manque ... Je n'en manque pas, mais c'est Jesse que je veux voir, le seul qui m'est interdit d'approcher mais je m'en fou, je ne peux pas le savoir si près et ne pas avoir de contact avec lui. Je lui ai donné rendez-vous en ville pour qu'il vienne me récupérer. Il n'a pas le droit de s'approcher du camp sous peine de prendre une rouste. Il a épousé une gadji, le mal suprême! Et puis S, elle envoie du bois quand même, pas étonnant qu'on ne l'aime pas la d'où je viens! Mon frère aurait l'âge d'être mon père d'ailleurs!
On arrive au bar que Jess tient avec sa femme et j'embrasse ma belle-soeur, qui soit dit en passant aurait l'âge d'être ma mère, mais je ne vais pas lui dire! Je ne viens pas souvent, mais je parle beaucoup avec elle, elle est géniale! Il a bien fait de l'épouser.
Mais aujourd'hui, c'est un petit blond qui attire mon regard. Il est beau qu'il en peut plus!


Parce que moi j'aide personne? Rappel moi le quand il faudra que je viennes te chercher parce que tu seras trop bourré pour rentrer!


Oh ils s'aiment  .... c'est pas flagrant quand on ne les connait pas, mais si si, ils sont fou l'un de l'autre^^


Ouai, une bière s'te plait. Mon frère t'exploite?


Mesquine ^^ Ouai non mais il bosse ici quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:45


    Tout de suite les mesquineries, t'es le mal Sloane Sadler !

    L'embrassant par surprise en jetant des paquets de chips pour les ranger derrière le comptoir, il va se faire allumer lui, moi je fais tout bien et lui il arrive et il jette les chips ! Des fois Jesse, c'est plus un pote qu'un père, et S le déplore, mais elle adore ça chez lui, il ne faut pas l'oublier, ils sont faits pour se jeter, sans ça, ils ne savent pas s'aimer. J'adore les voir ensemble, c'est ça l'idée que j'avais du couple parfait. Mais moi j'ai mes vieux à moi ^^ L'une dopée aux cachetons qui lui défoncent la tête et mon père marié à sa bouteille de bière ^^

    Et ta belle-soeur m'héberge ^^

    Sers-lui de l'alcool et tu vas avoir la matriarche sur le dos, un jus de fruit pour elle, mais moi je la veux cette bière ^^

    C'est autorisé en service ça ? Elle veille la matriarche ^^

    Je lui sers une bière après avoir sorti un jus de fruit pour Alice. Je lui mets même un petit palmier dedans pour faire plus joli, ouais je sais, je suis l'homme parfait !

    Je savais pas que Jesse avait une soeur. T'es ici en vacances ? Parce que Denver ^^

    Je renonce à lui demander si elle est punie, mais putain Denver, c'est le trou du cul du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:24

Oui moi aussi je t'aime ^^ Et range ben s'te plait^^


Non mais c'est pire qu'un gosse mon frère, il est assisté, comme tous les hommes de la famille de toute manière! Demandez leur de faire une lessive vous allez voir leur tête!  C'est juste une bande de macho qui seraient perdus sans les femmes, mais si vous les interrogez, ils vous diront que non!


Bienvenu chez les dingues! Je suis grande Jesse!


Bon ben, on va prendre un jus de fruit! C'est bon pour la santé d'après ce qu'on dit! Il me met même la petite déco qui va bien, c'est mignon !


Il en a trois et cinq frères ^^ Je suis l'avant dernière ^^ Non j'habite au camps à la sortie de la ville.



Qu'on pose les bases, ma mère est une poule pondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:34


    Je rentre, tu m'agresses, comment tu veux que je sois productif comme ça ?!

    Lui, il va finir dans la cave ou sur le canapé, je ne m'en fais plus, c'est fréquent qu'on se lève pour aller à l'école et qu'on croise Jesse sur le canapé sous la couette. Rien ne le réveille, on peut y aller, y a pas de souci ! Même les disputes de Shai avec son propre téléphone ne change rien.

    Et tu bois pas d'alcool, t'es un bébé. Point barre. Baptiste, pas de tequila vite fait bien fait, capice ?

    Capice patron ^^

    Lui tendant un verre sans alcool et bien décoré. Donc elle est isssue de famille nombreuse.

    OK, j'ai perdu, je pensais être issue d'une tribu, en fait on est juste des petits joueurs. C'est con, ça aurait été le seul domaine où ma famille aurait pu s'illustrer ^^

    Elle est sur le camp à la sortie de la ville, c'est pas un camp, c'est un village leur bordel ! Et ils ont tellement mauvaise réputation que les Walker à côté, on passe pour des baltringues !

    Et tu t'en sors avec tout ça ? ^^

    Les jeunes, on va pas tarder à rentrer, vous savez que le couvre feu c'est 20 h à la maison et 22 au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:06

Si t'es pas content tu sais ou est la porte ^^

Mon frère et ma belle-soeur je les ai toujours connu en train de se jeter, je ne les vois pas autant que je le voudrais et ça me fais chier parce que je l'adore Jesse, c'est encore le seule de mes frères qui me respecte tout le temps, pas uniquement quand il a besoin de moi ! On s'y fait, je feinte quand je veux venir. Ce soir, j'ai dit que j'allais dormir chez une copine, c'est passé apparemment, ils sont naïfs parfois!


T'es chiant!

Je me contente du jus de fruit, mais bon, fais par le beau gosse de service, ça vaut toutes les bières^^


Vous êtes combien, fais moi marrer?


Le regardant dans les yeux en souriant. Nous sommes déjà catalogué en vivant dans le camps, c'est comme ça depuis des années. Je bosse un peu à droite à gauche, dans des restaus, mais quand les employeurs savent d'où on vient, c'est foutu!


J'ai l'air malheureuse?


Esquissant un sourire avant de S nous parle de couvre feu ... ah ouai, ça existe ça ?


T'es sérieuse ? 22 h?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:12


    Je te manquerais vite le soir mon amour ^^

    Ils sont super ouverts sur l'idée qu'un homme et une femme aient des besoin à assouvir. Ils sont tout feu, tout flamme et à partir du moment où on sait comment ça se passe, ils ne se cachent plus ! Ca me va, quand on voit mes parents, rien ne peut plus me choquer, je vivais dans une ferme pourrie que je continue de fréquenter un weekend sur deux...

    6... Deux filles, 4 mecs. 3 délinquants, dont je fais partie ^^ Baptiste Walker pour vous servir ^^

    Faisant une petite révérence pour la faire marrer. Oh elle doit avoir entendu parler de nous, on est connus comme le loup blanc ! On ne bosse pas, on vole ! Pour leur donner raison et arrêter de les faire mentir à tous ces cons. Bon, ma soeur a un souci, certes. Mais on ne va pas l'étaler !

    Non t'as l'air...

    Attention à ce que tu vas dire, beau parleur ! T'auras pas le droit de leur faire un compliment sans passer pour un loveur ^^

    Ouais mais je voulais juste dire que...

    Quoi, t'as un truc à dire ? Ils vont encore à l'école ces gosses, quand ils ne sèchent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:32

Et l'après midi dans la réserve ^^

L'embrassant en glissant sa main sur ses fesses en souriant! Elle est très libéré ma belle-soeur, en même temps, a 16 ans, elle se tapait des cinq à sept dans la caravane de mon frère, je marchais à peine à l'époque! Je l'ai toujours connu S, elle est comme ma soeur au même titre que mon frère.


Un Walker ! Ca fait un moment que j'ai pas vu ton frère trainer au camp ...


Antonio, il trafic parfois avec des mecs de la communauté, dont mes frères, il est charmant, mais jamais autant que son petit frère! Si ils sont tous comme ça, ben putain ! Je ne suis pas une grande dragueuse, mais je ne sais pas avec Baptiste, c'est .... trop bizarre.

Il a mit une déco dans mon jus de fruit .... c'est un loveur!


Lui faisant un clin d'oeil amusé. Alors S, elle est a un putain de côté autoritaire, qui fait pas rire, c'est toujours pareil! Mais là, elle abuse un peu non ? J'ai arrêté l'école à 15 ans et encore, mes parents m'y ont envoyé parce qu'ils étaient obligé, mais sinon, j'aurais été à l'école de la vie comme dit mon père!


Non mais 22 heures? Tu nous a prit pour des poules en fait? On peut au moins prendre une bouteille pour aider à s'endormir?


Je vais me faire allumer moi! Non mais 22 heures, c'est le début de ma soirée moi, mais quand je suis ici, je me plis à ses règles, et elle est bien la seule!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:43


    Oh vous êtes gores les vieux...

    Je vais me faire démonter la tête moi oui ! Mais le temps que je passe sans cette putain de réserve à ranger et re ranger, ben je range plus, voilà ! Après tout, je veux pas être témoin de quoi que ce soit. Je sais comment ça se passe, mais c'est loin d'être une raison. Il est hors de question que je ne tombe sur un truc aussi glauque que mes parents, adoptifs ou pas, en train de s'envoyer en l'air.

    La dernière rouste que vous lui avez mise l'a calmé pour un moment. Il a des plans plus sûrs, il y va pas tout seul ^^

    Non parce que mon frère il est gentil mais il attire les emmerdes, pas autant que moi, mais il a un don pour ça. Alors il emploie du monde maintenant, et il les fait se bouger à sa place, comme ça si ça part en vrille, il ne dit rien et les paye un billet de plus pour fermer leur gueule. Du moment que ce n'est pas lui qui prend !

    Alors la galanterie passe pour de l'arnaque ? Il est triste le nouveau monde ^^

    J'ai voulu être gentil ! Bon, elle n'a pas trop l'air de s'en plaindre, mais putain qu'elle est belle cette fille ! Je ne sais pas quel âge elle a, je dirais légèrement plus que moi.

    Touche à une bouteille et elle le saura, donc moi aussi. Tu vois Kenzo ? A côté il est mignon. Pas d'alcool, t'es un bébé.

    Kenzo, ça doit être un de leur frère. Ils ont tous des noms de gitans comme ça ? Ah ben oui je suis con, ils le sont ^^ Donc pas d'alcool, mais S est peut-être un peu plus plus clémente ?

    Minuit les grands, mais pas de bordel. Vu ? Et on dégage là, allez !

    On peut prendre ma moto pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:01

Tu vas voir celle qu'elle va te coller la vieille!

Levant la main pour le menacer. Elle est vroum vroum ma belle-soeur, je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas casser mon frère en deux, c'est une crevette, nous sommes tous comme ça dans la famille, pas bien grand et pas bien épais, mais on s'y fait!

En même temps, soit malin, vient pas de vanter de l'avoir fait à l'envers à un mec dans son propre camp!

Pas étonnant qu'il en est prit une! On doit avoir trois ou quatre cadavre dans le fond du champs, mais bon, personne n'ose venir fouiller, même les flics ils ont peur de nous, c'est pour dire!

Moi j'aime l'arnaque ^^

Lui souriant. J'aime les arnaqueurs et les arnaques bien mené. Oui bon c'est une manière de lui dire que j'apprécie le côté gentleman de la chose! C'est rare des mecs gentil comme ça! Chez moi je demande une bière, on me l'ouvre même pas!

Oh la menace ^^ Kenzo, il vient de sortir de l'hosto parce qu'il s'est fait démonté la tête par Tizio parce qu'il sait pas fermer sa gueule^^ Et je ne suis pas un bébé!

Je lui donne des nouvelles des frangins ma foi!

T'as une moto ? Mais arrête de demander, biensure qu'on la prend!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:12


    Ce serait dommage de me défigurer... Je suis plutôt mignon ^^

    Elle sait que ce n'est pas de la vantardise, je n'ai aucune confiance en moi, mais j'ai un peu d'humour, ça équilibre ! Je ne suis pas ce qui se fait de plus dragueur, disons que je sais avec qui je le fais et je suis sélectif, Antonio, du moment que ça a l'air de pouvoir dire oui sans trop d'effort, il y fonce cet enfoiré ! Il a peur de rien, si ce n'est de passer une nuit tout seul. Mais vu la grande et belle gueule qu'il a, ça n'arrivera pas.

    On n'a pas dit qu'il était malin, c'est celui qui a le plus d'ambition, c'est tout ^^

    Le plus malin, c'est Théo. Il agit dans l'ombre, il ne dit rien et on ne le voit pas arriver, il est plus discret, il se fond dans la masse, il la ferme sa gueule et ça change tout pour un plan comme les monte Antonio ! Mais mon grand-frère, c'est son besoin de briller qui le foutra au fond d'un trou un jour !

    Pour le côté Badboy ? ^^

    Je lui souris, finissant de ranger les verres. Putain son sourire il fait pas rire, il fait planer !

    Et ils sont tous encore vivant ou je dois envoyer des fleurs pour certains ? ^^

    Il n'a aucune pitié Jesse quand il s'agit de sa famille. Apparemment seule sa soeur et un de ses frères, ou deux, Lip et Silver, dont j'ai entendu parler, trouvent encore grâce à ses yeux.

    S, je prends la moto !

    Plus pour lui demander son autorisation sans en avoir l'air, attrapant un casque que je tends à Alice, ainsi que ma veste en cuir, pour enfiler ma veste de jogging. Elle sera mieux protégée, c'est le minimum !

    Alors comme ça t'aime les motos ? Elle est pas volée celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:26

Les cicatrices, c'est sexy ... demande à Jesse, celle qu'il a à l'arrière de la jambe ^^

Elle regarde mon frère, moqueuse! Je m'en souviens encore! Jess est arrivé au camp, il pissait le sang au niveau de la jambe. On a cru qu'il s'était fait tirer dessus au départ ou prit un coup de couteau .... Non non ! Le père de S lui a mit un coup de fourche quand il l'a chopé avec sa fille! Ben oui, c'est difficile de courir pied nu et en caleçon hein mon frère?


Ah ça il en a de l'ambition ... Mais si il continue à prendre des branlées, il n'arrivera nulle part sauf dans un lit d'hôpital ... si il est chanceux^^


Je suis cash, mes frères l'ont pas loupé, et les cousins non plus, mais un jour, c'est une balle qu'il prendra dans la tête à vouloir faire le con ! Les bad boys, j'en ai partout autour de moi, c'est sexy mais fatiguant à la longue!


ET non, pas encore, le dernier à avoir vu dame faucheuse, c'est Gino, le mari de Delizia, rien de glorieux, il a prit un coup de jus avec son installation merdique et pof .... arrête cardiaque^^


Tout le monde se connait dans le camp, on est tous cousins éloignés^^

Un texto quand vous arrivez ! Faites attention.


Je prends la veste à Baptiste en le remerciant avant d'enfiler le casque.


Waouh félicitation... Je roule ou tu roules?


Je sais conduire si il veut ..

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:39


    On ne parle pas de ça, ni de celles qui remontent à avant la naissance de Shai, on avait un deal là-dessus !

    Donc visiblement il y a du scoop à connaître. Je suis toujours dans les moins bons plans moi. Je voudrais connaître leur histoire, et je suis sûr qu'il y a de quoi se marrer ^^ Alors il faut savoir que nous ne sommes pas ce qui se fait de plus doués les Walker, les pieds nicklés, c'est nous ! On s'y fait à notre réputation de branques vous savez !

    S'il comprend pas tout seul, je peux rien pour lui. En même temps c'est l'aîné de la portée, il faut bien qu'il y ait des ratés pour faire une merveille pareille, non ? ^^

    Me désignant. Non mais ça va, je sais rester à ma place, mais quand il faut déconner, je ne suis pas le dernier. Et puis elle me fait marrer à chercher à comprendre aussi. Elle ne pourra pas le sauver, personne n'a pu, en dehors de Charlize qui le fait obéir au doigt et à l'oeil !

    Oh merde, elle qui avait vu défiler tout le camp... Elle va y mettre qui dans sa caravane maintenant tu crois ?

    Alors ils parlent de leur camp comme des feux de l'amour, je vous jure, on a envie de le suivre avec eux !

    Ouep, bonne soirée.

    L'embrassant sur la joue avant de filer. Le bisou est important, c'est comme ça, c'est comme ça qu'on fonctionne. Elle n'est pas très douce, mais elle est au moins câline. Elle aime savoir qu'on s'aime, même en gueulant !

    T'occupes, accroche-toi.

    Montant à l'avant avant de lui faire faire le grand tour à grande vitesse pour rejoindre les petits à la maison. J'ai marqué des points vous pensez ?!

    Les morveux, on est là !

    Je fais mon cake comme ça, mais c'est surtout pour l'impressionner ^^ Je pose mes affaires à leur endroit et les pizzas sont déjà sur la table.

    Pizza ? Je te sers, t'auras qu'à te convaincre que c'est moi qui l'ait faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

OOps ... j'avais oublié le deal ^^

L'embrassant tendrement. Il en a fait mon frère des conneries, j'étais trop petite pour m'en souvenir, mais ça parle beaucoup dans le camps et en général, les petits branleurs comme mon frère sont souvent au centre des conversations^^


Tes parents ont du bien s'entrainer pour faire une aussi belle réussite ...


Je lui souris. En même temps, quand on voit mon frère et quand on me voit, on ne dirait pas qu'on est des même parents ... Non sérieusement, je me le demande aussi ^^ Je suis mesquine! Je l'adore mon frère.


Non mais attend ! Elle a porté pendant genre deux heures et demi et elle s'est tapé le frère de Rénato! Bim boum dans la caravane et il a pas quitté sa femme pour lui passer la bague au doigt cet enfoiré?


Mon frère a loupé des tas de trucs, je lui raconte les potins dès que je le vois, mais pour le moment, je file avec Baptiste chez mon frère. Il fait le kéké avant d'arriver ... Je comprends pourquoi il s'entend si bien avec mon frère^^


Ouai, ou je peux en faire une qui sera surement meilleure que ce truc surgelé^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:01


    Elle vient de me faire un compliment là, j'ai pas rêvé ? ^^

    Tout content, tout fier, en rangeant les verres. Je ne la lâche pratiquement pas du regard et surtout je veille à ne pas rester trop loin d'elle, seul le comptoir nous sépare et je trouve que c'est déjà trop. Elle est non seulement déjà super canon et en plus elle a de l'esprit, ça existe sans arnaque ce genre de filles ? ^^

    Mais jure ! Elle faisait pas un truc comme... 100 kg sa  femme ?

    OK donc en fait leur camp c'est les feux de l'amour ^^ Je comprends pourquoi elle s'éclate autant à en parler. Je voudrais y aller juste pour voir comment ça peut se passer, ça doit être le délire ! Je ne comprends pas tout, nous n'avons sans doute pas les mêmes codes mais je veux bien le tenter moi !Nous rentrons à la maison où elle me propose de faire elle-même une pizza.

    Parce que tu sais faire la cuisine aussi ? Je vais t'épouser toi ^^ Je mets la table.

    J'appelle les jeunes pour qu'ils se préparent à venir manger mais aucun n'a faim, je mets donc la table pour deux.

    Vous les gitans vous savez faire la fête non ? On n'a peut-être pas le droit de sortir mais y a rien qui nous empêche de la faire ici ^^

    Je veux l'impressionner, c'est con un mec, pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

Il n'a pas rêvé, c'est un compliment, il est beau, il le sait et je ne doute pas que toutes les nanas lui courent après, il est peut-être même pas célibataire, j'en sais rien, mais il me plait, je ne peux pas le nier.

120 ^^  Au moins ... tout le monde l'appelait Big Mama!


On a tous des petits surnoms comme ça au camps ... moi c'est la sauterelle .... Pas parce que je saute tout le monde, mais parce que je ne tiens pas en pas en place et ça depuis que je suis gamine, mais je déteste ce surnom!
Donc on arrive et personne ne veut se joindre à nous, chose qui n'est pas plus mal étant donné que je vais me retrouver avec Baptiste. Je ne sais pas ce que je cherche, mais je n'ai jamais eu un coup de coeur comme ça pour un mec.


Si tu savais ce que je sais faire ^^


Lui souriant! Je parle de cuisine hein ^^ Je ne suis pas censée regarder les hommes puisque je suis sois disant prête à me marier, mais ça personne n'a besoin de le savoir surtout pas Baptiste!


Un peu qu'on sait faire la fête, t'as une guitare et de la vodka?


Faisant la pizza, les mains pleine de farine.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:40


    Tu t'en tiens à sauterelles, et tu bouges pas sur tout ce qui saute, capice ? ^^

    Passant son doigt sur le bout de son nez. Il a ce truc Jesse pour qu'on s'attache à lui. Bon, il a une gueule de gitan et il passe son temps à se battre quand il a bu un coup de trop, mais ça me fait marrer. Il est super, il adore les gosses et en particulier les siens. Shai elle le mène comme elle veut et Cameron, même s'il vient de débarquer dans sa vie, il serait prêt à tout pour l'aider.
    On se retrouve dans la cuisine à préparer le dîner. Putain je suis déjà en train de me faire vieux moi ^^ Et j'aurais pu ouvrir une bière si S ne les mettait pas sous clé !

    Mais je demande qu'à apprendre moi !

    Qu'elle ne me regarde pas comme ça quand tu dis ça, il va lui arriver des bricoles ^^ Elle est belle comme le jour, je vais faire quoi moi si elle commence à me faire des avances !

    Ah parce qu'on a aussi le droit de se miner la tête ? Des guitares y en a dans toute les pièces, pour la vodka il y en a au moins une qui doit trainer au congélateur ^^

    Je fouille à l'intérieur de celui du garage et en ressort une bouteille entamée. Elle doit pas faire qu'y repeindre ses volets S ! Je lui sers un verre et trinque avec elle.

    Tu m'apprends ?

    M'appuyant sur le plan de travail de la main droite, tout près d'elle, la touchant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

Baptiste est super sympa en plus d'être super canon, ça ne gâche rien. Je ne le connais pas plus que ça, mais je sais que ça passe entre nous, sans doute un peu trop pour que ce soit innocent pour être honnête. Je le sais, je ne devrais pas jouer comme ça, mais j'ai 19 ans et je ne connais rien aux mecs, je ne veux pas me retrouver mariée sans rien n'avoir vécu avant.

Ouai S doit en planquer un peu partout! Je fais la pizza et je te montre ce que je vaux en guitare^^


Lui souriant alors qu'il sort une bouteille de vodka. Je sens que la soirée ne va pas être ennuyeuse, pas du tout même. Il s'approche de moi pour que je lui apprenne à faire une pizza et son odeur ... Il sent super bon ! Je veux son parfum!

Viens là  ...


Je prends sa main pour qu'il touche la pâte, sans le lâcher avant de me retourner pour le regarder quelques secondes et l'embrasser. Je sais, ça ne se fait pas, mais je m'en tape!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:30


    Ouais mais ça c'est pas juste, vous êtes nés en sachant jouer de la guitare !

    Et je trouve ça génial. Si une fille joue de la guitare en plus ! Je l'épouse ! Dès qu'elle veut ! Alice fait partie de ces filles qu'on a l'impression de ne croiser qu'une fois dans sa vie. Elle claque des doigts et vous êtes complètement envoutés, comment je peux garder la tête froide avec elle au milieu ?!
    Après avoir trinqué, elle accède à ma demande en m'apprenant à faire la pâte, et puis autre chose ^^

    Wow... Fait pas ça...

    Je récupère son menton dans ma main pour l'embrasser une nouvelle fois, plus tendrement cette fois. Je me fous de la farine qu'elle peut laisser trainer sur mon t-shirt et la porte sur le plan de travail, pour l'embrasser à nouveau.

    On s'en fout des pizzas non ? On monte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:45

Ca aussi je pourrais t'apprendre!

J'ai appris toute petite avec mes frères, mes oncles, mes cousins, mes cousines qui m'ont aussi appris à danser. J'ai toujours vécu dehors, pied nu et les cheveux au vent, et puis j'ai grandi et j'ai voulu devenir une femme, j'ai parfois l'impression de me perdre en essayant d'être quelqu'un que je ne suis pas quand je suis au camp.


Pourquoi ça ...


Ouai en fait si ça semble lui plaire vu que c'est lui qui continue! Et il embrasse comme un dieu sérieux. Je lui fou de la farine partout mais on s'en tape.


Ouai on monte ...


Je saute du plan de travail pour le suivre dans sa chambre. Je ne suis un peu en stress mais je ne veux pas lui montrer. Une fois la porte fermée, je le coince contre la porte pour l'embrasser, glissant mes mains dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:53


    Je vais finir par plus pouvoir me passer de toi à force ^^

    Elle est quand même pleine de surprises ! Si on s'en réfère au fait que Jesse soit officiellement mon père, je suis en train de fréquenter ma tante ? Putain on est bien au milieu des gitans, pas de souci, et au fond du fond du Colorado ! Y a que ça à faire ici, en dehors des conneries ^^ Encore que c'en est sûrement une là, mais qu'importe, elle est trop belle pour qu'on résiste !

    Parce que je vais y prendre goût...

    L'embrassant dans le cou, doucement, en remontant une main sous son t-shirt. On monte elle a dit la demoiselle ! C'est une déesse sortie de l'enfer oui ! C'est la tentation à elle toute seule ! Vous avez vu comme elle est belle ?!
    Une fois en haut, elle me coince contre la porte. Je m'occupe de la fermer à clé et la récupère entre mes bras pour la déposer doucement sur le lit.

    Doucement...

    Glissant une main sur sa joue en la dévorant du regard. Je retire mon t-shirt que j'envoie valser à l'autre bout de la pièce remonte ma main le long de sa cuisse, sous sa jupe.

    T'es sûre de toi ?...


    Caressant son nez du mien avant de la réembrasser, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Empty
MessageSujet: Re: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...   J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» J'ai mis une robe là !!!
» Doucement avec la dame abruti !
» Ca sert d'être une femme!
» Tu n'es plus escort, sert toi d'autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: