One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voleuse et camée, vive les frangines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 18:24

J'ai finis mes cours pour aujourd'hui, et ce soir, je dois passer le week-end chez mes parents. J'y vais deux week-end par mois, pour soit disant garder une cohésion familiale. Ils sont sérieux ces putains de juges? La seule cohésion qu'on ait dans cette baraque, c'est une bouteille de whisky et la coke qui traine sur la table du salon^^ Mais bon, je n'ai pas le choix, alors après l'école, je fais trainer un maximum avant de rentrer.
Je traine dans la rue avec un pote quand on passe devant une vieille voiture. On se demande comment elle roule tellement elle est pourrie! Par contre, le sac qu'il y a à l'intérieur peut être intéressant. On se regarde et on passe à l'action. Une tige en fer, un bon coup de main, et mon pote ouvre la bagnole ni vue ni connue. Je me faufile à l'intérieur pour choper le sac à main. Une contrefaçon .... J'en tirerais rien de ça, mais il y a peut-être un peu de fric à l'intérieur, ou un portable, j'en sais rien, ça vaut le coup de vérifier.
Je suis affalée sur les sièges avant, les jambes qui sortent appuyée sur mes coudes, en vrac et je commence à fouiner dans le sac quand j'entends mon pote me dire de me tirer, je planque le porte feuille dans mon soutient-gorge avant de me sentir tirer par les pieds.
Mais alors si je m'attendais à la voir elle!


Putain ils t'ont foutu dehors, ils en ont eu marre de voir ta gueule?


Et bonjour ma soeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 18:36


    Je respire un grand coup, je suis dehors putain, et sans avoir à faire le mur ^^ Je sors de désintox et la grille derrière moi me fout des frissons rien qu'au bruit qu'elle fait quand elle se referme. Fini la taule, aujourd'hui, je suis libre, et sevrée, normalement. En tout cas, je n'ai pas l'intention de tout foutre en l'air. J'ai les petits à gérer, je dois reprendre mon rôle, Antonio est ce qu'il est, mais ça reste un homme, de 22 ans, qui reste guidé par ses hormones et ses braquages à la con, et non par son sens de la famille ^^
    Je rentre à pieds, vous croyez que j'ai les moyens de prendre le bus ? Je n'ai rien de plus que mes talons aiguilles, mon jean et ma veste en cuir. Mon sac de contrefaçon et mes lunettes de soleil sur la tête. De contrefaçon aussi, vous croyez que j'ai les moyens de me foutre Chanel sur la gueule ?! ^^
    Je parle à peu près aussi bien qu'on ne l'attends de moi, et je ne fais aucun effort, à quoi bon ? J'ai toujours appris à payer en nature, on voit ce que ça donne !
    Et c'est une bande de gamins que je remarque tout près de chez moi, sur une route un peu plus fréquentée que celle qui mène à la ferme qui nous sert de maison de fous.
    Putain mais c'est ma soeur ! Je reconnais la gueule de fouineur de son pote, lui, on peut pas le louper ! Je me précipite vers eux, ouais, sur talons, je peux faire un cent mètre, on appelle ça le talent chez moi ^^ Je la tire par les pieds pour la faire dégager.

    Tu commences par fermer la tienne Zoé ! Qu'est-ce-que tu branles putain ? Tu sais où tu vas finir ?!

    Chez les flics ! Je la chope par le col et la dégage de l'autre côté de la rue sans la lâcher.

    Toi, tu bouges, tu rentres chez toi, et si tu mouftes, je fais de ta vie un enfer, c'est pigé ?!

    Il file sans demander son reste, trop facile ^^

    Je peux savoir ce que t'es en train de foutre là ? T'as rien retenu ?

    Elle reste dans la bagnole qu'elle vient de braquer, non mais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 19:20

Je ne suis pas une grande délinquante, je tape des petits trucs à droite à gauche, que je revends la plus part du temps pour me faire un peu d'argent poche. Je suis une brocante à moi toute seule, mais on m'aime comme ça. Je suis devenue une super pickpocket, dans les bars, je traine autour des tables et ni vu ni connu, le portable qui traine sur la table, le porte feuille qui est négligemment dans la poche de la veste accroché au dossier de la chaise, le sac qui est par terre au bord de la table, je tape tout et je fais le tri.
Les gens qui laissent trainer des trucs dans leur voiture, je ne comprends pas, c'est carrément une incitation au vol, comment vous voulez que je résiste moi, c'est beaucoup trop simple.
Sauf que pour le coup, je ne m'attendais pas à tomber sur ma frangine. Ils ne devraient pas laisser sortir les dangers publiques comme elle, c'est pas sain pour la société. Je lui en veux, elle s'est barrée du jour au lendemain,  on ne savait pas ou elle était, elle a fait des conneries pour avoir de la came et c'est retrouvé en centre en nous laissant tomber.


Ouai à la maison quand tu m'auras lâché!


Me débattant pour qu'elle me lâche, elle est en talon, je suis en basket, si je tape un sprint, je suis gagnante .... Ca tourne vite dans ma tête! Je suis une petite maligne, en général ^^


Et toi ? Tu t'es barrée de ton centre? Je peux te ramener si tu ne trouves plus le chemin ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 19:30


    Ou chez les flics quand ils t'auront chopée !

    Non mais elle le cherche ou comment ça se passe ? Je ne comprends pas comment elle peut se mettre délibérément en danger comme ça, surtout quand elle voit à quoi ressemblent nos vies à nous, ses frères et moi, c'est juste tout sauf l'éclate à cause de nos conneries. Elle peut avoir la vie qu'elle veut, elle est assez intelligente pour faire tout ce qu'elle veut et elle tape tout ce qu'elle trouve, expliquez-moi ! C'est ma fille, ma propre fille, et je n'ai aucun droit de regard sur son éducation parce que je ne peux pas lui dire la vérité, comment elle grandirait ? Et mon père, il va lui arriver quoi ? Quoi que je m'en branle, le truc, c'est que ce sont surtout mes frères qui vont se mettre après lui, et un enterrement, ça coûte cher, on n'a même pas de quoi faire les courses correctement ^^

    Je suis libre, sortie il y a deux heures abrutie !
    Lui mettant une calbote derrière la tête. Que ce soit bien clair Zoé, si tu bouges de cette baraque à partir de maintenant et avant ton prochain cours, je te fais suivre par le GIGN s'il le faut et je te fais mettre en maison de correction, je connais du monde maintenant ^^

    Désintox, redressement, tout se touche au final. J'ai déjà fait une petite peine chez les ados, je vous garantie que ça calme un peu ^^
    Une fois à la maison, je jette mon sac par terre et la pousse un peu plus loin.

    Wow, le bordel... C'est la nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 20:37

Eh ben ouai quand les flics m'auront chopés!

Haussant les épaules. De toute façon, elle aura toujours raison. J'ai une sacrée différence d'âge avec ma soeur, elle pourrait limite être ma mère et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle se prend pour elle parfois! Ca va, une mère j'en ai une, bipolaire, camée, alcoolo et sous cacheton, mais une mère quand même et si elle ne me dit rien, c'est pas à elle de le faire. J'ai toujours été en conflit avec elle plus qu'avec mes frères, je ne sais pas pourquoi. Je l'aime, c'est pas ça le soucis, mais là, je lui en veux. Nous sommes une famille bancale et en plus elle nous abandonne, ben qu'elle ne revienne pas, on s'en sort très bien sans elle!


Hey me touche pas pigé ?! Je fais ce que je veux, j'habite même plus ici, mais ça t'es pas au courant vu que tu t'es barrée!


Je suis là que pour le week-end et ça ne me réjouie pas. Je sais que mon père est rentré à la maison, il se remet, mais je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai tiré dessus. Ca m'angoisse un peu et je pensais faire trainer, mais non, il a fallut que ma frangine ce pointe!


Ouai ben si tu veux ranger éclate toi , le balais est dans le garage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 20:49


    Qu'elle arrête de répondre parce que je vais finir par lui démonter la tête et ça ne va faire rire personne je crois ! Je ne suis pas pour qu'elle se prenne pour une petite délinquante, elle peut faire autre chose et notre nom de famille n'est pas censé être une fatalité, elle a hérité de l'intelligence de je ne sais qui d'ailleurs, parce que si on compte sur mon père... Quelle brave connerie... Je suis loin d'être con, mais je sais que je n'ai jamais fais les bons choix, et je voudrais épargner tout ça à Zoé.

    Je ne me suis pas barrée Zoé, j'ai été arrêtée, tu peux le comprendre ça ?! Tu crois que j'ai eu le choix ?!

    Non mais elle a cru que j'étais partie en vacances elle ? Je suis partie en désintox et c'est tout sauf des vacances, je suis partie en asile, c'est aussi simple que ça à comprendre, et je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas faite pour trouver le bon truc à dire, je ne suis pas faite pour jouer les mères parfaites, je ne suis pas faite pour donner l'exemple, tout simplement !

    Tu vas me filer un coup de main, et en échange, je dirais rien à Tonio, c'est lui qui prend le relais ?

    Depuis que je suis partie. Je vais chercher le balais pour le lui lancer, éclate-toi ma chérie ^^

    Qu'est-ce-que tu voulais dire quand tu disais que tu ne vivais plus ici ?

    Foutant la moitié de ce qui me tombe sous la main dans un énorme sac poubelle, de toute façon c'est soit à jeter, soit irrécupérable. Autant arrêter de faire le tri, ce truc ressemble encore plus à une de ces fermes abandonnées qu'on voit dans les films d'horreur. Rencontrez mes parents, ça vous achève le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 22:10

Elle a été arrêtée pourquoi ? Parce qu'elle a fait des conneries, parce qu'elle n'a pas assurée c'est tout. Je fais des conneries, rien de bien méchant même si je sais que ça peut me mener devant un juge, mais je n'ai jamais touché à la came et pourtant mes parents en ont tout le temps sur eux! J'ai des joins sur moi, mais uniquement pour les vendre. En même temps, j'ai essayé une fois je devais avoir douze ans, sauf que maligne comme je suis, j'étais dans la grange et j'ai commencé à foutre le feu en faisant tomber un mégot. Antonio m'a démonté la tête, plus par peur que pour le joins, mais je n'ai plus jamais recommencé. On peut vivre sans ça, je le sais. Si je peux le faire, ma soeur aurait pu le faire.

Ouai t'avais le choix de ne ps te comporter comme maman ! Vas-y on bouge ...

Passant ma main dans mes cheveux, en me dégageant pour aller à pied jusqu'à la maison qui est dans un bordel monstre. Non mais sérieux, je suis pas là de la semaine, c'est Tchernobyl! C'est moi qui gère tout ce qui est ménage et rangement, non parce que si je demande aux garçons ^^


Si tu crois que ça me fais peur ^^ Quand il est pas en train de se tirer sa pouffe ^^


J'ai grandi avec trois grands frères, mon langage c'est juste adapté à la situation. Je sais parler, je sais être bien élevé, mais à quoi ça servirait à la maison? Même Nolan commence à dire des gros mots! Je passe un coup de balais sans enthousiasme.


Je suis placée en famille d'accueil, comme Baptiste et Nolan, je reviens ici deux week-end dans le mois. La classe t'as vu ^^


Ne la regardant même pas. Je n'étais pas pour au départ, mais Victoria avait raison, c'est mieux comme ça, Nolan a un équilibre au moins là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 22:24


    Un conseil Zoé, ne suis pas ma voie, et ne tombe surtout jamais amoureuse...

    La regardant droit dans les yeux. Ca n'apporte que des emmerdes de tomber amoureuse, vous croyez-que je suis tombée pour quoi ?! Je suis simplement une cruche parmi les autres ayant cru au prince charmant, mais je suis tombée sur rien du tout de tout ça. Je suis tombé sur une enfoiré de première zone, et c'est juste bien fait pour ma gueule, c'est tout ! Je ne sais même pas pourquoi il est nécessaire de parler, je suis une abrutie comme les autres, basta !
    Quand je pousse les portes de mon chez moi, ou plutôt de celui de mes parents mais c'est assez grand pour qu'on n'ait pas à se croiser, je me rends compte que rien ne change ici, jamais. Si je ne suis pas là, c'est à Zoé de gérer, les garçons ne grandiront jamais.

    Sa pouffe ? Genre il en a une qu'il tire assez régulièrement pour retenir son prénom ?

    Non mais mon petit frère casé, je suis toute ouïe, ce n'est pas son genre, c'est plutôt celui d'en choper une en boite tous les soirs pour ensuite la jeter au petit matin, ou le soir même, ça dépend s'il est torché ou pas ^^

    Et vous êtes tous les trois séparés ? Il est où Nolan ?

    Je voudrais le voir, il m'a manqué mon petit bonhomme, et il a dû grandir... Déjà que je trouve Zoé changée, je n'ose même pas imaginer, et je ne sais pas si je le veux vraiment en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 22:44

Vu comme ça rend con, il n'y a pas de risque.

Je ne suis pas prête à tomber amoureuse, je n'ai pas le temps de toute manière, entre l'école, mes entrainements, la tape et le temps que je passe avec mes frères, un mec serait de trop. Et puis de toute manière, il suffit que je dise mon nom pour qu'on me fuit ici! Et puis sérieux, avec tous mes frères, le mec il se barre en courant, si il n'a pas prit une rouste avant par un des garçons. Antonio a toujours dis qu'il buterait celui qui me toucherait ... Je suis pas sur qu'il plaisante en fait.


Ouai Théa ... elle va te plaire elle est aussi à l'arrache que toi ^^


J'ai rien contre elle si ce n'est qu'elle me prend un peu mon frère, il ne passait déjà pas beaucoup de temps avec moi, alors maintenant, faut limite prendre rendez-vous! Alors ouai ça me casse les couilles!


Ouai. Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon tu vas encore te barrer, laisse le tranquille.


Il a assez pleuré en demandant sa soeur. Je peux le voir quand je veux, vu que c'est la soeur de Victoria qui l'a prit et son autre soeur a prit Baptiste, elle m'avait promis qu'on ne serait pas loin, elle a tenu sa promesse, je sais que je peux avoir confiance en elle, pas comme en ma soeur.


Tu peux y aller, je vais me debrouiller ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 22:55


    Il y a au moins une chose qui n'a pas changé ici...

    Elle est toujours la plus futée. Elle a tout compris, l'amour rend con, l'amour rend enceinte, et l'amour fout le bordel ! Enfin y a pas besoin d'amour pour tomber enceinte, la preuve... On ne m'a jamais laissé jouer les mamans pour Zoé, on ne m'a jamais laissé profiter d'elle comme étant ma fille, je l'ai eu, basta. J'ai du la porter, la cacher, en accoucher en silence, et moi je pensais faire ça pour la paix de tout le monde, que tout rentrerait enfin dans l'ordre et tout s'arrêterait. Je pourrais enfin faire les choses bien, retrouver un équilibre au sein de ma famille, tu parles, tout est reparti de plus belle, et je n'ai jamais pu dire à Zoé qui elle était vraiment, et encore moins à mes frères.

    Je dois le prendre comment ça ? ^^

    Je sais que je suis à l'arrache, ça va ! Et ce n'est pas une paire de talons et un jean de contrefaçon qui feront de moi une princesse que je ne suis pas. Je sais que je peux faire flipper du monde. Nos parents auront raté jusqu'à notre insertion sociale !

    J'étais en désintox Zoé, enfermée ! Pas partie en vacances, tu percutes ça ou il faut que je le fasse entrer autrement dans ta petite tête ?! ENFERMEE !

    Je la retourne face à moi, je dois comprendre ^^ Je ne sais pas où j'ai mis les pieds mais ce n'était de toute évidence pas ce que j'attendais.

    Je ne me barre pas Zoé, tu veux que j'aille où ? Je veux voir Nolan... Tonio, Théo et Baptiste. Je veux tous vous voir, on les trouve où ?

    Lui retirant délicatement le balais des mains pour capter son regard. Je tente la douceur, il paraît que ça marche avec les camés, pourquoi pas les petites voleuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 23:23

Tu parles. Tout a changé depuis que j'ai tiré sur mon père, je ne suis plus avec mes frères. J'adore Victoria et je suis bien chez elle, mais ils me manquent. Endormir Nolan le soir me manque et que Baptiste vienne m'embrasser me manque. Je me sens seule c'est un truc de dingue. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, j'ai un soit disant équilibre maintenant, mais ça m'angoisse. Je ne suis pas normale!

Dans la gueule de préférence^^


Haussant les épaules. Elle me demande, je lui réponds. Ca va faire un an qu'elle est partie, oui pour moi, elle est partie, et j'ai changé, je ne suis plus un bébé, je compte sur moi et plus sur les autres.

T'étais enfermée parce que t'as déconné putain! T'as préféré prendre de la came et jouer les putes à ta famille, alors ne me demande de te manger dans la main c'est clair. Et me touche pas!


La repoussant finissant de passer le balais, retenant mes larmes. Elle n'a pas pensé à ce qu'elle faisait et c'est moi qui l'ai payé! Et puis elle m'a manqué putain, c'était le seul repère féminin que j'avais!


J'en sais rien ! Ils sont jamais ou on les attends et Nolan est à l'école!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Lun 15 Fév - 23:32


    C'est ma main que tu vas prendre dans la gueule à parler comme ça Zoé !

    Non mais elle est en train de vriller cette gamine. Depuis quand on parle comme ça à son âge ? Elle est pourtant tout sauf bête, elle sait bien que pour se sortir de son trou, elle a tout intérêt à faire les choses bien, et je ne pense pas qu'elle souhaite faire comme moi et passer le restant de ses jours enfermée ou dans cette putain de baraque qui sent le mort. Je suis sans arrêt obligée de la menacer, je ne vais pas m'y prendre avec elle comme avec les pensionnaires de mon centre, je vais la recadrer direct ^^ Et je commence par lui en emmancher une !

    Ca c'est pour la pute.

    Non mais ça va 5 minutes sa crise de nerfs mais je viens de lui dire que je n'avais pas eu le choix, alors elle souffle un coup, elle va faire un tour mais elle se tait !

    On va le chercher ? On le ramène chez lui après, mais je veux le voir... Théo est à l'entrainement jusqu'à pas d'heure, je sais que ça n'a pas changé, mais Tonio et Baptiste ?

    Ce sont mes petits frères, j'ai besoin de voir l'un d'entre eux, et puis je verrais les autres demain. Ils n'ont rien à branler de leurs journées et j'arrive pas à les retrouver, sérieux c'est le monde à l'envers cette baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 0:11

Ouai je l'entends tous les jours celle là.

Oh pas de ma soeur, mais de mon père, de mes frères, ce n'est qu'une vague complainte à mes oreilles! En même temps on m'a appris à dire ce que je pensais, ben voilà, je le dis si ça plait pas c'est con! J'ai toujours eu du caractère, mais depuis qu'elle est partie, ça c'est accentué, c'est comme ça. Les garçons me disent souvent que j'ai le caractère de merde de ma soeur ... Ils ne croient pas si bien dire!
Donc ma soeur est nerveuse, mais je en m'attendais pas à ce qu'elle m'en colle une au bout de deux heures passée avec elle. Je reste surprise quelques secondes, avant de fondre en larme en la regardant dans les yeux. Contre toute attente je me blottie dans ses bras en larme.


Je ne sais pas Tonio doit monter un plan et Baptiste doit être chez madame S ... Je sais pas Charlize, on vit plus ensemble ....


Haussant les épaules en séchant mes larmes avant de monter. Je lui en veux toujours, qu'elle ne se fasse pas d'idée. Je suis juste complètement paumée en fait.
C'est vers une heure du mat que je sors de ma chambre pour aller chercher un truc à boire, mais j'entends des bruits dans la cuisine. Je suis une fouineuse, je veux savoir ce qui se passe moi ! Après je peux faire chanter les personnes avec ce que je sais! On apprend à se débrouiller comme on peut! C'est la voix de mon père que j'entends.


Allez ma poupée, t'es toujours aussi belle ...


Coinçant ma soeur contre la porte du frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 0:20


    Je ne m'attendais pas à la gifler et encore moins à ce qu'elle ne se blottisse contre moi. Je la prends dans mes bras, l'embrassant sur la tête en la berçant légèrement contre moi, les larmes aux yeux moi aussi. La retrouver me fait du bien et j'ai parfois l'impression d'avoir raté ma vie en ayant abandonné ma propre fille, en renonçant à ce que je suis pour elle, plus je vieillis, plus je me rends compte de la connerie que j'ai pu faire, et je ne supporte plus de rester loin d'elle, un peu plus et je me barrais du centre pour aller la retrouver, pour aller les retrouver, tous autant qu'ils sont. On est une bande de tarés, mais qu'est-ce-qu'on s'aime...

    C'est bon ma puce, c'est pas grave, arrête de pleurer...

    Je l'embrasse une dernière fois sur le front avant de la laisser monter dans sa chambre pour faire ses devoirs, enfin j'espère ^^
    Je me relève vers une heure du matin, impossible de dormir et il n'y a rien à la télé, je n'ai pas encore le confort de qui que ce soit, pas de chambre à moi, ils en ont fait un débarras je crois, vu tout le linge qui y traine, ça doit être ça !
    J'ai pris la chambre à Tonio pour la nuit, il ne m'en tiendra pas rigueur, il ne peut rien me refuser ^^
    Mais c'est la voix de mon père que j'entends derrière moi, qui me glace le sang. Putain j'ai l'air fine avec ma petite culotte et mon t-shirt, je croyais qu'il dormait tout le temps moi !

    Lâche-moi papa, tout de suite ! Dégage !

    Le repoussant avant qu'il ne me plaque à nouveau contre le frigo.

    Qu'est-ce-que tu veux ?! Me faire un môme et me demander de l'abandonner à ta camée de femme ça t'a pas suffit ? Laisse-moi tranquille, Zoé est en haut. Si moi j'ai pas eu les couilles de parler, elle, elle pourrait très bien appeler les flics...

    Soutenant son regard, j'explose comme une cocotte minute, c'est trop de pression, des mois à vivre sur le qui vive, je ne me sens pas en sécurité ici, contrairement au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 0:49

Ma soeur a toujours mené tout le monde à la baguette, un si petit truc! Même Antonio la craint, c'est pour dire, Antonio, vous savez le grand garçon qui se prend pour un mafieux! Ca fait bizarre moi je vous le dis! Je me suis sentie abandonnée quand elle est partie et puis encore aujourd'hui quand je rentre chez Victoria sans mes frères. Elle est géniale Vic, je sais que je peux l'appeler n'importe quand, elle répond toujours présente et pourtant je lui en fais voir!  Je découvre ce que c'est qu'un environnement sain enfin sain  .... Sa fille se tape mon frère, mais ce n'est qu'un détail ça! Ma vie est un roman sérieux!
Je me réveille au moindre bruit dans cette baraque, on sait jamais qu'un de mes frères ait un soucis, mais apparemment, ce soir c'est ma soeur qui va morfler. Je ne suis pas conne, si mon père en après un de nous, c'est pas pour un câlin, qu'il ait mon âge ou 30 ce sera la même chose, mais ce qu'elle me dit me glace le sang ....


Tu ne bouges pas!


La plaquant de nouveau contre le frigo en la maintenant fermement.


Quoi? Tu préfères que j'en fasse un à ta petite soeur ... Ou je devrais dire ta fille chérie ...


J'ai mal entendu, c'est pas possible. Je suis tétanisée, je le déteste, j'aurais dû le tuer putain! Il attrape ma soeur par la nuque  pour la plaquer contre la table de la cuisine, relevant son tee shirt pour la caresser.


Soit une gentille fille, pense à ta petite Zoé .....


Je ne peux pas le laisser faire. Pourquoi les garçons ne sont pas là putain ! Je ne fais pas le poids moi, mais je sais ce qu'elle a vécu, je comprends beaucoup de chose maintenant et je fonce dans la cuisine ou je vais vers mon père pour le pousser.


Laisse la tranquille sale enfoiré de pervers!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 1:02


    Il commence à me prendre le chou et me faire monter la pression mon père, mais pas la bonne, ce serait plutôt celle qui me tétaniserait, au point de me faire lâcher toute résistance, et il est hors de question que Zoé ne tombe sur ça ni même ne l'entende. Je la protège de beaucoup de choses, dans le dos de tout le monde, mais si je suis si dure avec elle, c'est qu'elle ne doit surtout pas s'attarder ici, elle doit aller à la fac, étudier ce qui lui plaît, mais se barrer d'ici bon Dieu ! Apprendre qu'elle a été placée fut un soulagement sans nom. Si je ne parviens pas à me dire que je pourrais la sauver de tout ça, je me dis au moins qu'elle n'est pas à ma place, elle n'a pas eu à passer par ce quoi moi j'ai dû passer. Il n'y a pas de signes en tout cas. Mais ça fait tellement longtemps que je suis loin d'eux. Vu à l'allure où vont les choses, je sais que j'ai manqué une partie de leur vie.

    Tu la touches papa, et je te promets sur ce que j'ai de plus cher, que je t'éventre sur la table de la cuisine...

    Brandissant un couteau derrière moi, rien n'a changé au final, en tout cas pas le rangement, c'est un plus ce soir ^^ Je ne néglige pas mon ressentiment, je sais que je pourrais faire une connerie, une connerie qui me ramènerait d'où je viens mais pour ma fille, pour mes frères...

    Si j'avais eu la présence d'esprit de réagir avant, j'aurais pris ma fille et mes frères et j'aurais quitté cette putain de baraque en la faisant brûler ! Je vais les récupérer papa, je vais récupérer les enfants, et toi tu finiras en taule !

    Zoé débarque et fait tomber mon couteau dans la bataille. Elle le pousse, elle a tout entendu, bordel, c'est pas possible, elle a les oreilles partout cette gamine ! En plus d'avoir les mains dans toutes les embrouilles ^^

    Zoé remonte s'il-te-plaît !

    M'interposant entre les deux, mon t-shirt à moitié remonté sur mes hanches. Je passe un bras autour de moi et récupère un autre couteau.

    Tu quittes cette maison ou tu nous laisses le faire. C'est toi qui dégage, va faire un tour ou je te découpes assez maladroitement pour pas qu'on te reconnaisse, c'est vu ?!

    Approchant la lame de son visage, le bras tendu, ma fille dans l'autre.

    Zoé, monte faire un sac, dépêche-toi...

    Sans quitter mon père des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 1:51

J'ai encaissé beaucoup de chose dans cette putain de famille, mais ça je ne peux pas, je ne veux pas, c'est pas possible. Pas ma soeur putain ! Je comprends pourquoi elle a toujours été si protectrice et si dure en même temps, pourquoi, elle me défendais tout le temps et pourquoi elle me disait de ne pas sortir dans la maison la nuit. J'ai des tas de choses qui prennent forme maintenant. Comment elle a pu garder ça pour elle et moi? Elle aurait pu me le dire à moi! Je suis fille putain, sa fille!

Wow ... tranquille gamine ^^ Tu vas te blesser.


Les paroles de mon père résonnent et me rendent dingue, j'aurais dû le descendre l'autre nuit, lui mettre une balle dans la tête. Je fonce vers lui pour le pousser, je veux juste qu'il la lâche, qu'il ne pose plus jamais les mains sur elle. Je pense que ça ne lui a pas plus ^^ Il s'approche de moi, mais ma soeur ... ma mère, se mets entre nous attrapant un autre couteau. Ca va mal finir ce bordel.


Mais regarde toi Charli chérie ... tu trembles comme une camée en manque ... C'est ce que t'es mais quand même, un peu de cran. Tu ne vaux pas mieux que ta putain de salope de mère!


Il balance un coup dans son bras pour la désarmer avant de la gifler violemment.


Je vais t'apprendre le respect petite pute!


Lui en mettant une seconde. J'ai peur ... Je sais que le supplier ne fera rien, il a bu et je ne fais pas le poids. J'attrape une bouteille de scotch que je fracasse par terre, me coupant la main et je chope une boite d'allumette.


Arrête papa ! Lâche là ou je fais tout cramer!


Grattant l'allumette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 2:01


    Pour ce qu'il reste à blesser, joue pas au con papa, j'hésiterais pas longtemps !

    Je tente de m'en convaincre mais je sais que je ne suis pas capable de tenir le truc très longtemps, je vais finir par me foutre à chialer, comme je l'ai toujours fais, enfin ça c'était dans l'idée où ma fille ne serait pas dans les parages, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir gérer le moment présent mais il paraît que je suis plutôt productive dans le stress, vérifions ça !
    Je tente de me défendre en lui lançant un coup de coude comme je l'ai appris au centre, mais je reçois sa gifle en pleine tête et m'écroule au sol, ma tête heurtant le bar, je suis sonnée, tout résonne, et j'ai un violent mal de tête qui me vrille le crâne...

    Va t'en Zoé, va t'en...

    Peinais-je à articuler dans le brouillard de mes pensées, je ne sais pas ce qui se passe, mais rien de reluisant, je vous le dis ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir mais il est clair que je ne le laisserais pas faire de mal à Zoé, qui fini par trouver le plan fatidique, à moins qu'elle ne se mette à trembler elle aussi et nous fasse tous cramer ^^

    Wow, on se détend ma grande, regarde, tout va bien, c'est cool... Pose ça, souffle-moi cette allumette, allez, t'adorais ça quand t'étais petite...

    Zoé, non...

    Je fini par sombrer dans un sommeil contre lequel je n'arrive pas à lutter.

    Zoé, on va trouver un compromis... Je te laisse partir avec ta soeur et on est quitte, d'accord ? On dira au juge pour enfants que tu as bien passé ton weekend ici et que tout s'est bien passé, ça te va ?

    Il balise maintenant, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 2:19

Je ne sais pas si elle en serait capable, mais moi je l'ai fais, j'ai tiré sur lui. Ma soeur a loupé beaucoup de chose depuis qu'elle est partie, des choses importantes, comme a rentrée de Nolan au CP, il était super fier avec son sac Spiderman qu'on s'est cotisé pour lui acheter, et puis Théo a gagné une belle somme pendant un combat, il nous a tous fait des cadeaux en plus de faire les courses pour le mois et il m'a même donné un peu d'argent en cachette pour que je puisse m'acheter ce que je voulais ... D'ailleurs Antonio ne m'a toujours pas rendu ma mini-jupe .... Il l'a jugé trop courte! Macho!
Charlize est par terre, sonnée, elle me dit de partir, mais je ne peux pas l'abandonner, papa va la détruire, il n'aura aucune pitié. Je l'ai déjà vu taper sur les grands, je ne peux pas le laisser faire! Le feu .... J'étais une petite pyromane étant gamine et mon père perd tout si je fais cramer la baraque!

J'aimais mettre le feu papa, pas les souffler!

Le feu m'a toujours fasciné et attiré, je ne sais pas pourquoi, je suis pas finie moi, c'est pas nouveau ^^ Charlize tombe dans les pommes. Non mais putain non !

D'accord ... On part ....


Je pose ma boite d'allumette pour aller vers Charlize, sans surveiller mes arrières, je suis perdue, j'ai peur, je veux juste rentrer chez Victoria.


Cha'... Debout .... Allez s'te plait ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 2:31


    Ouais mais c'étaient des habitudes de gosse ça, il paraît que ça change en grandissant...

    Il ne fait pas le fier et tend le bras vers elle comme s'il allait pouvoir foutre en l'air son plan. Non mais quand on grandit dans ce putain de genre de famille, rien ne nous arrête jamais vraiment, on fait ce qu'on peut, on survit, on développe des trucs, comme celui de ne jamais dormir sans un truc près de notre lit pour nous défendre. Je sais que Théo a une batte de baseball, malgré qu'il sache se battre, Tonio a son flingue, Baptiste a un poing américain... Ces gosses ne vivent pas, ils survivent dans leur propre baraque...
    Mais ma gamine perd le sens de la réalité une seconde et baisse les armes, et surtout sa garde, chose dont mon père profite pour la saisir par les cheveux et la tirer en arrière pour la faire valser sur le comptoir, renversant tout ce qui s'y trouve.
    Alors qu'il pensait pouvoir mettre son plan à exécution, mon frère se pointe, Antonio, de son mètre 85, grand et fort et envoi valser mon père dans un coin en s'acharnant à lui taper dessus, de façon à le défigurer assez pour l'empêcher de prendre une dose avant que tout n'ait cicatrisé, il ne va pas faire de vieux os lui, je vous le dis !

    Tu touches à tes filles encore une fois, et je te garantie que cette fois-ci, on n'aura aucune retenue, on peut te buter et t'enterrer dans un coin du jardin sans que personne ne le remarque, jamais, t'as saisi ?

    Puis il se tourne vers Zoé, qu'il prend dans ses bras pour la consoler, avant de se baisser près de moi.

    Charlize, allez debout... Zoé, tu m'aides ? On va la mettre dans la voiture... C'est fini ma puce, après tout ça, je te promets que c'est fini... Aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 2:49

Il me parle d'une voix douce, comme si il me connaissait, il est manipulateur, il sait obtenir ce qu'il veut et ce que je voudrais, c'est un mot gentil de sa part, juste une fois. Qu'il me dise que je suis et non pas que je suis une pute, qu'il me dise que je suis intelligente et que je vais réussir au lieu de me dire que je finirais comme ma mère ... enfin celle que j'ai toujours pensé être ma mère. Je ne sais plus ou je campe, je suis perdue et je baisse la garde quand il me dit qu'il va nous laisser partir. Quelle conne! Mais quelle conne, je suis de lui faire confiance.
Il m'attrape par les cheveux pour m'envoyer contre le bar ou je me protège avant qu'il ne revienne sur moi, mais c'est Antonio qui l'en empêche et se met à le frapper sans s'arrêter. Il va le tuer, c'est la seule chose qui me passe par la tête, mon frère va tuer mon père, il va aller en prison, on ne le reverra plus.
Je ne regarde pas, je reste blotti contre le bar, me cachant les yeux en pleurant, j'en peux plus de tout ça. Je sursaute quand mon frère s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je n'ose même pas regarder l'état dans lequel est mon père. Je me lève tremblante quand mon frère me demande de l'aider.


Je ... je peux pas ... Je  ...


Je fond en larme et par en courant, en mini short qui était censé être mon pyjama, un marcel et mes tongs, je sprinte sans m'arrêter dans le noir en pleurant, je n'ai rien sur moi, mais je m'en moque, je veux juste m'éloigner de tout ça et c'est au bout d'une bonne demi heure que j'arrive devant chez Victoria ou je frappe à la porte ...3 heures du matin ... normal.
Mon frère est restée près de ma soeur, je les ai abandonné, mais il saura se débrouiller. Il l'aide à se lever pour marcher jusqu'à la voiture.

Tu m'entends ? Cha' ....


Il passe doucement sa main dans ses cheveux, sur son visage, ils ont un lien tout particulier tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 2:58


    Ma gamine est terrorisée, elle ne sait même pas si elle doit se barrer, rester, appeler les secours, empêcher son frère de faire une connerie, et je ne sais pas si j'en mènerais aussi large si j'étais à sa place, sûrement pas non, mais que dire, que faire ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et pourtant face à mon connard de père, je ne suis pas foutue de me défendre...

    Zoé... Zoé !

    Elle fuit, elle sprinte je ne sais comment mais en filant droit devant elle pour arriver jusqu'à chez Victoria. Je ne sais pas par quelle patience elle est animée cette femme, mais elle va devoir s'en armer et se faire à tout ça parce que je pressent que ma soeur va lui faire une paire de conneries du genre !
    Elle ouvre, endormie, au moins, elle a une vie normale elle ! Quoi que s'endormir sur le canapé, c'est moche ^^

    Zoé, mais qu'est-ce-que tu fais là ma grande ? Hey... C'est quoi cette marque là, tu pleures ? Entre...

    Passant un bras autour d'elle avant de vérifier à l'extérieur avant de refermer.




    Je sens qu'on me porte, je ne sais pas trop comment je suis arrivée là ni comment je tiens debout mais une chose est sûre, je suis ailleurs, je commence à avoir envie de vomir, sans doute le choc à la tête. Mon frère me tient, son parfum  me le confirme. Mon petit frère et moi c'est une grande histoire...

    Zoé... Elle est... On doit aller la chercher... Elle est...

    Désignant avec peine la maison d'un signe de tête qui se veut très approximatif et manquant de retomber dans les pommes. Je sens mes larmes monter et mon impuissance ne fait que renforcer ce sentiment d'injustice et de frustration.
    Je fonds en larme dans les bras de mon frère, j'ai été en dessous de tout putain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 3:21

Courir m'a toujours délivrée, ça m'apaise, je ne pense à rien, sauf que là, j'ai tellement d'image que j'ai l'impression que tout va exploser, je veux que ça s'arrête. Je parviens chez Victoria, je suis gelée, j'ai les pieds en feu ... en même temps, courir avec des tongs, c'est pas super malin, mais j'ai pris ce que j'avais aux pieds. Je suis habillée ... si on peut appelé ça habillé, très court, très peu, mais à la base, j'allais dormir, je n'allais pas me taper un marathon dans les rues de Denver!
Victoria m'ouvre et me fait rentre en vérifiant si personne ne me suit. Elle est méfiante, en même temps, c'est une flic, on ne lui en veut pas. Je reste debout dans l'entrée, sans bouger, les yeux dans le vide. Je ne pense qu'à ma soeur, a mon père qui est peut-être mort, je ne sais pas, mais à Charlize, elle tourne en boucle dans ma tête, c'est ma mère putain !


Je vais aller me doucher je crois je  ....


Je m'assoie par terre contre le mur, fondant en larme sans pouvoir m'arrêter.




Je venais juste voir si tout se passait bien pour Zoé, elle passe le week-end à la maison, mais toute seule, je ne suis pas rassuré et j'ai bien fait, sauf que je ne m'attendais pas à voir Charlize. Elle s'est sauvée ou ils l'ont laissé sortir, avec elle, on ne sait jamais^^ Ma petite soeur se barre et je sors la grande de la baraque après avoir démonté mon père, ça va le calmer quelques temps ce connard.


Calme toi ... Elle n'est plus dans la maison. On va la trouver, mais tu dois te poser là.


Je l'installe dans la voiture, elle a prit un sale coup putain. Ca me rend malade. Elle fond en larme dans mes bras et je la serre contre moi, caressant ses cheveux. Ma grande soeur et moi, c'est une grande histoire, elle est notre pilier à tous, je la protège autant qu'elle l'a fait pour nous.


Doucement ma puce. On va se poser, regarde ta tête tu fais peur ^^


L'embrassant sur le front avant de rouler jusqu'au squatt de ma copine. Je sais que je serais bien accueilli et elle sera tranquille là-bas. Arrivée là-bas, je lui ouvre la portière.

Tu peux marcher?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   Mar 16 Fév - 3:30


    Je m'attendais à tout sauf à voir ma petite délinquante débarquer. Elle est censée passer le weekend chez ses parents, et je sais que ça l'angoissait beaucoup. Mais de là à traverser la ville ou presque pour venir ici à trois heures du matin... Paniquée comme elle est, je ne crois pas à un coup de blues, c'est plutôt un drame, un de plus. Ils ne sont pas foutus de passer une soirée tranquille ! Je tente de donner un véritable équilibre à Zoé, ce qui n'est pas toujours chose aisée, je sais que ses frères lui manquent et les filles et moi mettons tout en oeuvre pour dîner ensemble le plus souvent possible, histoire de ne pas les séparer vraiment.

    Une douche ?

    Elle est en petit short, en tong, en pyjama quoi ! Elle fond en larmes, et moi je me baisse pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front, tendrement. Je la serre contre moi et l'apaise en lui murmurant à l'oreille.

    Calme-toi ma puce, chut... c'est fini. Dis-moi...




    Elle est... il faut pas que papa...

    Je suis en train de tout tenter pour prévenir mon frère mais je ne peux même pas articuler putain ! Je ne supporte pas d'être diminuée et tout me parait confus à cet instant précis !
    Je le laisse me conduire et une fois arrivés et la portière ouverte, je me lève pour aller vomir un peu plus loin. M'accroupissant pour reprendre des forces, toute tremblante. Je le laisse m'aider à me relever et retrouve un peu mes esprits.

    On est où là ?... Tonio, je veux retrouver Zoé, on n'a pas le temps là...

    Une femme sort de la grosse baraque, c'est le bordel jusque dehors ^^

    Théa, tu peux me filer un coup de main ? Je t'expliquerais, je te promets, mais là... Y a l'autre ?

    Son copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voleuse et camée, vive les frangines!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse et camée, vive les frangines!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour des skinks caméléons (avec photos!)
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» vive la torture
» recherche dinde prune indigo caméléone
» Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: