One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toutes ne se valent finalement pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:42


    Ce soir c'est soirée au bar. Rien de très original, je suis jeune, je sors. J'ai besoin de me vider la tête après une journée à enchainer les recherches pour ajuster mes plans. Nous sommes sur un nouveau coup, non sans risques et nous avons fait appel à une seconde équipe. Je n'ai confiance en personne si ce n'est mes gars, mais la réciproque semble vraie. Nous avons donc plutôt opté pour apprendre à créer une certaine cohésion pour une soirée. Une bande de branleurs, c'est ce que nous sommes, comme tous les kékés du coin me direz-vous ^^ J'ai toujours été très classe et les fringues que je porte en attestent ce soir. Si le mec de l'autre groupe est accompagné de sa copine, je suis accompagné de celle du moment moi-aussi. Kelly... Rien que ça, ça devrait poser les bases. C'est marrant comme un prénom peut cataloguer les gens ^^ Et la gueule aussi... Mais avec ce qu'elle fait au pieu, je ne vais pas faire le difficile, elle est jolie, sortable, en général elle la ferme, sauf ce soir ! Elle a besoin de faire la belle devant tout le monde ou comment ça se passe là ?!
    Quand la serveuse vient prendre la commande, je jette un oeil vers elle, mais quand elle nous apporte les bières et bien que mon bras soit passé autour de ma petite amie, c'est tout mon corps qui pivote pour lui mater l'arrière train. Ca va, la nature est faite pour être admirée, non ? ^^

    Tu veux que je t'aide peut-être ?! Tu veux sans doute aller la baiser pour la remercier ?

    Tu crois qu'elle dirait oui sans me casser les couilles après ? Non parce que je me suis déjà fait niquer une fois, j'apprends de mes erreurs ^^

    Envoyant une rasade de bière. Connard, c'est mon second prénom. Elle le cherche elle aussi ! Et elle va finir par me prendre la tête, je le sais, on va se jeter et ça va partir en live, alors autant qu'elle la ferme ! Je soupire et fini ma bière, sans même un mot de plus.

    C'est même étonnant qu'un connard pareille puisse en niquer autant ^^

    Glisse Steve à l'oreille de sa copine, un sourire aux lèvres.

    T'as un truc à dire, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

Ce soir on sort avec les potes de mon homme. Enfin pote est un bien grand mot. Il s'est mit en tête de bosser avec une autre équipe de braqueur qui avait besoin de lui, un truc vachement plus gros que ce qu'il fait d'habitude. Je n'étais pas pour, mais il ne m'a pas laissé le choix. Donc, ce soir, c'est soirée entre les deux équipes et je ne suis pas sur que ça finisse bien. Mec, meuf, alcool, ça fini toujours en  baston ce genre de connerie!
Je suis sur les genoux de mon homme, il est jaloux comme un poux et je dois avouer que le mec de l'équipe adversaire est quand même un putain de canon, mais je vais garder mes impression pour moi. Je bois une bière qu'une serveuse nous amène. Serveuse qui plait bien a Antonio, l'Italiano de l'autre camps qui se fait remballer par sa belle^^


Elle n'a pas l'air futfut ^^


L'embrassant dans le cou tendrement avant de boire ma bière à même la bouteille.


Il dit que tu te comportes comme un con ^^


Je suis franche et je trinque même avec lui. Je ne comprends pas ces mecs qui traitent les meufs comme des moins que rien. Ils sont bien content qu'on s'allongent non ? Steve aussi parfois dérape, surtout depuis quelques temps, sauf que moi, je ne ferme pas ma gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29


    Lui non plus. Elle est baisable, qu'est-ce-qu'on demande de plus, nous, les hommes ? ^^

    Il est pas trop con lui aussi ? Je ne fais même pas cas de leur échange mais si j'avais entendu, je l'aurais sans doute démonté sur place, comment il peut parler comme ça à sa copine ? Copine que j'ai remarqué dès le premier coup d'oeil, mais elle ne se laisse pas vraiment approcher. Voilà déjà presque une semaine qu'on planche sur un plan d'action, mais tout ne se fait pas en un jour, il y en a pour des semaines si on veut être plus que prêts. Je prends sur moi pour ne pas que notre dispute dérape avec cette fille, cette fille qui n'a rien à foutre là en fait, je m'en rends compte. Avec ou sans elle, c'est la même soirée de merde ^^

    Alors dis-lui qu'il ferme sa gueule avant que je ne lui arrange la sienne.

    Lançant un regard noir à son mec.

    T'as besoin qu'elle l'ouvre pour toi ? Elle en fait pas assez pour ta gueule de con ? ^^

    Ca va être sympa le taf tous ensemble, je le sens ! Et puis le regard insistant de ma copine qui me dit de la fermer parce que je fous le bordel.

    Va te faire foutre toi aussi.

    Je quitte le bar pour aller fumer une clope  l'extérieur, je ne suis pas moi-même, je suis bizarre depuis que cette fille, Théa, est dans les parages, et quand je crois que ça va mieux, elle débarque et tout fout à nouveau le camp. Putain !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:49

Et moi je suis quoi alors?

Lui mettant une tarte derrière la tête ! Non, mais il lui arrive quoi à ce con! Je ne supporte pas qu'on manque de respect aux femmes, il le sait. Mon homme a changé depuis quelques temps, je ne le reconnais plus parfois, mais je m'adapte, pour le moment, parce que quand ça va me prendre, je vais juste l'envoyer chier, ses potes ou pas et il ira se trouver un autre trou pour s'amuser!


Il n'a pas tort ...


Haussant les épaules en buvant ma bière le regardant dans les yeux. Je ne suis pas du genre à flatter quand on ne le mérite pas. Ca fait quelques temps qu'il bosse avec mon homme et qu'il me fait du rentre dedans. Alors, ok, il est canon, mais je suis avec Steve et je suis fidèle. Je suis surtout super méfiante.


La mienne au moins, elle l'ouvre pour autre chose que pour me sucer!


Putain Steve ta gueule!


Lui en mettant une autre derrière la tête, sale con ! L'Italien se barre faire un tour. Je sens que ça va être compliqué l'entente là ^^


Tu peux la fermer sérieux ?


Regardant mon mec en me levant. Je ne sais pas lequel des deux est le plus con sérieusement!



Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:57


    Encore plus baisable que les autres ma chérie ^^

    Il a rien comprit au film lui en fait ! Non mais je sais pas, fait un effort, t'es con, OK, mais t'es pas obligé de l'afficher autant ! Je ne comprends pas comment un mec de son genre peut se trouver une nana comme ça. Théa elle est tout sauf potiche, elle sait ce qu'elle dit, elle a du caractère et une tête bien pleine en plus d'une tête bien faite. Et puis son cul... pardon ^^ Mais avouez, c'est un putain d'avion de chasse le bordel quand même ! Je ne sais pas si elle est avec lui depuis longtemps mais elle pourrait tout aussi bien le larguer et attendre de voir si elle en trouve pas un autre un peu moins ravagé !

    Et ben j'espère ce que ce soir elle l'ouvrira pour te dire d'aller te faire enculer et pour aller sucer le voisin. Connard.

    Non mais il le cherche aussi lui ! Personnellement, je suis une nana, il va se faire foutre avec ma bière dans la gueule. Alors elle est amoureuse et tout le bordel, OK, pas de souci, mais réagit au bout d'un moment, tu mérites mieux que ça !
    Je vais prendre l'air avant d'en frapper un, ou une ! Je ne lève pas les mains sur les femmes, en général, en tout cas pas une nana d'un soir ^^ Ou de deux !

    Quoi t'es en train de le défendre ? Vas-y rejoins le, casse-toi ! Et si tu dois t'allonger pour te faire héberger, surtout fait le mieux qu'hier soir, il risquerait de porter plainte ^^

    Non mais j'en ai un comme ça en face de moi, je le brûle à l'acide ^^ Je rentre à ce moment-là, une clope fumée plus tard, et tombe sur leur dispute.

    Tu veux pas la fermer ta gueule un peu ? Je suis à peu près sûre que c'est la seule que tu pourrais t'envoyer avec ta gueule de con. La pitié ça aide, mais c'est pas donné à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:35

Sale con !

Virant sa main qui traine sur ma cuisse nue. Je porte un petit short moulant avec un marcel un peu décolleté, j'ai même lissé mes cheveux histoire d'avoir l'air d'une fille normale pour une fois! Je ne suis pas super féminine, disons que prendre soin de ça, ça coute du fric, fric, que je n'ai pas parce que j'ai voulu devenir indépendante. C'est comme ça, mais j'ai quand même un mec à satisfaire, alors faut que je fasse des efforts.
Ah ouai il est comme ça lui ? Je le regarde sans rien dire avant qu'il n'aille prendre l'air et c'est mon mec qui s'y met! Non mais ils sont tous aussi con ?


T'es sérieux là espèce de connard ?! Tu sais quoi tu vas t'en trouver une qui acceptera d'héberger le petit truc qui te sert de queue!


Lui mettant une putain de gifle du bout des ongles. Ils ne sont pas manucurés mais ils sont long et ils font mal. Qu'il ne commence pas à me traiter comme une pute parce que ça va pas le faire, j'ai ma fierté quand même!


T'as un soucis mec?


Se levant pour lui faire face avant que je n'en fasse autant pour me mettre entre eux.


Wow, on se calme les gars là .... Va faire un tour Steve ....

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49


    Ca va, fait pas ta sainte nitouche, toi et moi on sait très bien que t'es pas de ce genre ^^

    Oh non, elle a l'air de savoir le combler son mec. Je ne sais pas si elle est vraiment amoureuse, oh pour être avec un con pareil, elle doit quand même y tenir un minimum. Elle mérite tellement mieux. Je ne la connais pas, mais y a un truc qui me plaît chez elle. Peut-être le fait qu'elle ne soit pas accessible,qui sait, j'ai toujours marché au défi !

    Mais t'es vraiment une putain de garce ! Y a personne autour je te démonte la tête Théa !

    Se tenant la joue quand je rentre, donc je viens d'assister à quoi là ? Elle lui a bien démonté la tête, y a pas de souci, pour ça, elle est assez douée toute seule. Mais je suis en train de comprendre que c'est un peu plus profond que ça quand il s'en prend à moi, non mais il croit faire peur à qui là ^^ En bon coq que je suis, je m'oppose à lui, me plantant face à lui en bombant le torse, sans lâcher son regard.

    Ouais j'ai un souci ouais. Soit tu lui fais des excuses à ta copine, soit c'est moi qui te met une grosse tête.

    C'est quoi que tu cherches, une pute ? Moi j'ai qu'une chieuse qui veut pas s'allonger correctement, mais si tu penses pouvoir la mater, vas-y ^^

    Lui il a eu un coup de chaud avec sa bière, il tient pas l'alcool ou il se sent pousser des ailes qu'il n'a pas forcément ^^ Mais il ne peut pas décemment manquer de respect comme ça à cette fille. Une autre, je m'en foutrais, mais elle, c'est différent, et j'ignore encore pourquoi. Je l'empoigne par le col et le descend dans les toilettes pour homme. Je l'achève de deux bons coups de poings qui lui rappelleront à quel point sa gueule de con a du bol de lever une fille de temps en temps ^^

    Tu viendras chercher ça quand t'auras décuvé, parce que si on attend que tu sois moins con, tu vas rentrer à pied encore quelques temps...

    Lui prenant les clés de sa voiture avant de remonter.

    Viens, je te ramène.

    Laissant en plan ma petite amie du jour pour m'adresser à Théa d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

Il a bu, il ne tient pas l'alcool, du moins, pas comme il devrait. Il a l'alcool mauvais, je commence à le comprendre depuis quelques temps, du coup, il n'y a plus de bouteille d'alcool dans notre coin du squat, c'est bon, j'ai déjà assez d'emmerde sans devoir m'occuper d'un alcoolo! J'ai assez donné avec ma mère!
Je n'ai jamais levé la main sur lui, mais là, il va trop loin putain! Je suis sa copine, pas sa pute. Je m'en tape qu'on soit au milieu d'un bar, au milieu de ses potes, au milieu de n'importe quoi, il ne me manque pas de respect comme ça putain!


Mais vas-y ! T'es tellement torché que t'arriverais même pas à me toucher abruti de connard!


Je sais que j'ai un langage à la con, mais là, tout de suite, je m'en branle! Contre toute attente, c'est Antonio qui prend ma défense et je n'ai pas le temps de les séparé qu'il s'occupe de mon mec. En même temps, ça lui fera pas de mal de prendre une rouste, il va surement décuver ^^


Euh .. ouai ... ok ...

Je le suis, en même temps il ne me laisse pas vraiment le choix. Je n'ai pas envie de rentrer seule, j'ai les boules contre Steve! Demain, il va revenir comme un chien en rampant, ou il va me prendre la tête parce que je serais partie avec un autre mec. Quitte ou double, on lance les paris?


Je suis désolée, il est con quand il s'y met ...


Montant dans la voiture avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33


    Elle a jamais cherché à taper un peu plus haut ? Non parce qu'elle pourrait, il vaut pas grand chose son mec, etj e dois avouer que je ne suis pas doué pour faire les choses bien avec les filles, parce que je ne le veux pas, et puis vous avez vu d'où je viens sérieux ?! Je ne peux pas prétendre à une vie de famille normale, et encore moins offrir des grands-parents à mes gosses et je ne veux pas finir comme eux, alors pour le moment, je me contente de prendre ce que je veux et de les repousser quand ça va plus loin, je ne sais pas ce qui me prend, mais c'est sans doute une façon de me protéger. C'est une réputation de gros dur qui me colle à la peau, ça évite qu'on touche à mes frères et ma petite soeur.
    Je propose de ramener Théa, sans idée derrière la tête pour une fois ^^ Ca va, elle a eu sa dose ce soir je crois ! Je pense qu'à sa place, je me fais lesbienne avec un mec comme ça ^^

    Tu vas pas rentrer seule, ça craint ici le soir.

    Quoi qu'elle vit dans un squat, j'imagine que ça ne lui fait pas peur, mais je ne préfère pas prendre de risque. D'ailleurs j'ai laissé l'autre fille en plein milieu sans même lui dire que je me barrais, je ne sais même pas si elle l'a vu ^^

    Seulement quand il s'y met ? ^^ Il vaut quoi dans le boulot ? Je peux pas prendre le risque d'engager tout ce monde s'il est pas sûr. Et il ne devrait pas non plus...

    Engager son équipe et surtout sa copine, s'il n'est pas sûr de pouvoir se tenir. Il bois une bière on le perd le mec, comment je dois le prendre ?! ^^ Allumant une clope sur le parking de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:28

Steve est un mec sympa, enfin, était quand je l'ai rencontré, il est arrivé au squat en demande si nous avions une place pour lui, un de plus ou un de moins ^^On a tout de suite accrochée tous les deux et puis ça a dérapé une fois ... et puis deux et puis on s'est installée dans la même piaule, ça ne sert à rien de bloquer une chambre qui pourrait servir à un autre hein ^^^On rentabilise tout quand on vit comme nous!
Je ne sais rien de la vie d'Antonio, mais il a l'air de bien vivre. Il est toujours bien habillé, il parle très bien, pas comme moi quoi ^^


Je vis dans un squatt dans les quartiers Sud, rien ne me fait peur ^^


Je lui sort un taser de mon sac. Je ne suis pas dingue quand même!  J'esquisse un sourire avant de m'appuyer à la voiture, fumant une clope avec lui. Je ne le connais pas, le premier abord a plutôt était froid, surtout qu'il m'a dragué comme un malade alors que j'étais avec mon mec, ça ne donne pas une bonne image qu'on soit clair. Mais ce soir, je découvre une personne différente.


Il n'a fait que des petits coups, mais il est droit et organisé. Si tu ne le sens pas, abandonne.


Je préfère être clair, je n'ai pas envie d'aller de chercher en cabane, j'ai pas de fric pour la caution et avec le bol que j'ai, je tomberais sur ma mère encore!
Nous sommes interrompu par une bande de jeune qui se barre en courant poursuivie par deux mecs qui leur après. Une petite blonde avec un sac à dos qui sprint vachement bien mais se retourne pour voir si elle a assez d'avance, elle a un temps d'arrêt en nous voyant et repart de plus belle ....



Tu la connais? Elle vient souvent taper dans le bar.



Ignorant que c'est sa petite soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35


    Wow, les quartiers Sud ^^ T'es presque une aventurière ^^

    J'évite de lui dire que je suis un Walker hein ^^ Je connais bien les quartiers Sud, et ils ne sont pas réputé pour leur bon vivre. Je sais que certains quartiers sont encore moins bien placés que nous, mais en même temps, les seuls habitants de notre quartier, c'est nous, et vu les engins, je pense que c'est moindre mal ^^ Je ne comprends pas comment ce mec a pu choper une fille comme elle, sérieux, c'est la belle et la bête le bordel !

    Sauf que c'est pas un petit coup à la sauvette là, c'est un gros truc. Tu crois que je devrais laisser tomber ?

    Je lui demande son avis là ^^ Courtoisement, et je demande l'avis d'une gonzesse, je suis tombé bien bas ! Mais il n'y a pas de témoin alors on dira rien ^^
    Et qui croisons-nous, sans que je ne fasse plus attention que ça, avant qu'elle ne se retourne. Putain... Il fallait qu'elle me la fasse maintenant sa connerie elle, je vais la chopper, elle va pas comprendre ce qui lui tombe sur le coin du nez ma soeur !

    Bordel de Dieu. Je reviens !

    Courant après ma soeur, elle me met une bonne distance sur au moins 200 mètres avant que je ne chope une pierre pour la lui lancer entre les jambes. Bingo ^^ Elle s'étale de tout son long et je la rattrape en la mettant debout par le col de sa veste.

    Tu joues à quoi là ?! Oh Zoé, qu'est-ce-que tu branles ici bordel !

    Je la ramène sur le parking, à la lumière ^^ Avant qu'elle ne me fasse un de ses tours de passe passe et fasse disparaître ce qu'elle a sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Je suis une killeuse ^^

Lui souriant en levant les sourcils. Mes parents ne sont pas super riche, mais j'ai toujours bien vécu, dans un quartier modeste, mais ou nous n'avions pas peur de rentrer seul à la maison après l'école. Mes parents ont toujours tout fait pour que nous ne manquions de rien et ils ont réussi. C'est moi qui ai prit une autre voie, pas celle qu'ils voulaient pour moi, mais je veux leur prouver que je peux m'en sortir seule, tout du moins, à ma mère.


Oui. Ne lui dis pas que je t'ai dis ça, mais c'est trop gros pour lui.


Je lui dis ce que je pense. A part braquer des supérette ou les bijouteries du coin, il n'a jamais rien fait de plus gros et j'ai peur que ça tourne mal, qu'il n'ait pas le sang froid nécessaire.
Il revient ! Je ne comprends pas ce qui se passe mais il se met à courir après la petite blonde qui sprint! Elle carbure la gamine! L'enfoiré la déséquilibre en lui balançant une pierre. C'est carrément vicieux ça. La gamine fait un roulé boulé sans comprendre ce qui lui arrive avant d'être ramené brutalement vers nous. Ah ouai, il est comme ça!


Mais t'es malade putain ! Regarde ce que tu m'as fait abruti !


Ah ouai, elle est comme ça! Elle lui montre ses bras et son genoux abîmé. C'est vrai que c'était vicieux comme solution !

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10


    Et tu en as tué combien jusqu'à présent ? Tu tiens les comptes ? ^^

    Amusé. Non mais un petit machin comme ça qui me dit que c'est une killeuse, c'est un poids plume qui ne doit faire peur à personne. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort paraît-il. Je ne me fie pas qu'aux apparences, regardez ma soeur, elle envoi le bois pour une gamine de 15 ans, elle n'a jamais trouvé plus rapide qu'elle, et pourtant je sais que je suis plutôt doué en course ^^ Mais pas autant qu'elle ^^ Appelez ça l'instinct de survie, je ne sais pas...

    Alors je dois faire un choix... Si je lui dis qu'on abandonne, je fais comment pour te revoir ?

    Si je le laisse dans la course, j'ai quelques semaines encore pour la voir, lui, je m'en fous, et je pourrais même le laisser sur la touche au moment de commencer, il suffit de lui donner une position insignifiante en lui faisant croire avoir le rôle majeur, ça marche à tous les coups sur les débutants ^^
    Je vais choper ma soeur avant de revenir, mais le pire c'est que Théa me dit la voir souvent ici !

    Quoi, tu veux que je tape un peu plus fort ?
    Lui mettant une tarte derrière la tête. Qu'est-ce-que tu viens de taper Zoé ?!

    Théa qui me regarde comme si je maltraitais gratuitement les enfants du pays, non mais elle est à moi elle, j'ai le droit ^^ Mes parents ne le feront de toute façon pas à ma place !

    Ma petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

J'ai arrêté de compter, ça faisait désordre.

Oh je ne paye pas de mine, mais je ne me laisse pas impressionner. Je suis entouré de mec au squat, il n'y a qu'une autre fille Véronica, qui est devenue ma meilleure pote, la soeur que je n'ai pas eu, et à nous deux, je dois dire qu'on arrive à tenir tous les mâles du bordel! Bon c'est parfois pas évident mais on s'y fait!
Ce qu'il me dit ne me surprend qu'à moitié. Antonio me drague depuis qu'il m'a vu, je prenais ça pour un défi au départ, pour faire chier mon mec, mais je me demande si il n'y a pas plus que ça. Je ne parle pas d'amour, mais d'attirance. Il me plait, je ne vais pas le nier.


Tu sais ou me trouver non ?


Le regardant dans les yeux. Non mais à quoi je joue sérieux! Quelle conne! Il va croire que je lui fais des avances maintenant!


Aïe ! Rien, j'ai rien tapé putain! Et c'est qui elle? Ta nouvelle pouffe?


Donc apparemment, elle n'aime pas les "copines" de son frère elle, je peux le concevoir. Je ne fais rien, je ne m'emmêle pas, c'est son problème ^^


Je l'aurais deviné ^^


Ils se ressemblent énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33


    Quand on se rappelle plus des noms, c'est la limite ^^

    Rajoutais-je ironiquement à sa suite. On s'entendrait presque bien ! Ce qui n'était pas le cas au début, pas qu'on se déteste, mais c'est plutôt mon approche frontale qu'elle n'a pas aimée. Elle est avec son mec, suffit qu'elle ne le soit plus et il n'y a plus de soucis. Ce soir, il n'a pas marqué des points, mais peut-être que moi, j'ai le champs libre pour en marquer. Je ne pense pas pouvoir parler de relation sérieuse, je la connais à peine, mais une chose est sûre, il y a un truc qui m'attire et me rend dingue chez elle. Je ne pense même plus aux autres filles ^^ La preuve, la dernière me cherche encore ^^

    Je croyais que tu préférais rester fidèle ^^ Au moins pour les apparences ^^

    Mais je la prends aux mots, je sais où la trouver oui, et si je ne sais pas encore, je trouverais ! Je suis plein de ressources et surtout plein de contacts, chose qu'elle ne semble pas encore tout à fait remarquer. Mais ça me fait sourire de savoir qu'elle est en train de penser autrement, de changer d'avis, c'est un gros plus, il ne faut pas le nier.

    Et manque pas de respect ! Lui remettant une tarte ^^ C'est Théa, et tu restes correcte. Si je revends ce qui a dedans, je me fais combien ?

    Secouant le sac, sans l'ouvrir, je lui laisse une chance de m'expliquer, grand prince non ? ^^

    Mes parents aussi ont arrêté de compter ^^

    Ils ne se souviennent même plus des noms ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

Chez moi, c'est super bien vu !

Je plaisante avec lui chose qui n'était pas gagné il y a quelques jours. Je n'ai pas aimé sa façon de faire avec moi, son côté sur de lui et rentre dedans. Je l'ai prit pour un de ces branleurs qui se croient permis mais ce soir, je découvre une autre facette de cet homme ... Bon, il a quand même laisser sa meuf en plan, mais bon, je ne peux pas non plus lui en vouloir, elle a l'air un peu conne!


J'ai jamais dit que j'allais être infidèle.


Lui souriant. Ca va, je sais qu'il a envie de me retourner, mais je ne suis pas une fille facile, je ne vais pas me laisser faire aussi facilement. Je suis quand même attachée à Steve, mais je dois avouer qu'Antonio ne me laisse pas de marbre, il a un truc en plus que je ne saurais expliquer.


Vas-y lâche moi ! T'as ton business, j'ai le mien! Rend moi mon sac Tonio, je suis sérieuse!


Elle est hargneuse la gamine! Ce n'est pas la première fois qu'elle vient taper ici avec ses potes, des bijoux, des portes feuilles.


Ouai ben quand on voit les brouillons ^^


Ah ouai, donc elle ferme jamais sa gueule la gamine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:07


    Je souris et rit même à ses conneries, vas-y les mecs je suis en train de mal tourner là ! Je ne sais pas si elle a autre chose en tête, en tout cas autant que moi, mais elle n'a pas l'air de se laisser désabuser par la situation. Entre ma copine qui doit me chercher et son mec qui gis en bas tout seul dans les toilettes ^^ Une soirée normal sous le soleil du Colorado. Je me demande si le reste du monde a des coins aussi paumés que l'est le notre, c'est généralement dans ce genre de trucs qu'on trouve les familles consanguines, et vous savez quoi ? Je ne suis pas certain que mes parents ne le soient pas ^^ Sérieusement, si j'étais pas si beau, j'aurais des doutes ^^

    T'as pas dit que t'étais prête à le remettre dans ton pieu non plus ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je pense que c'est le genre de nana qui donne sa confiance tout de suite, mais il ne faut pas lui faire à l'envers, chose logique. Elle peut être très attachée et se détacher d'un seul coup, si je l'ai bien cernée, ce qui n'est pas encore certain...

    T'as pas de business à 15 ans Zoé, arrête tout de suite tes conneries !

    Levant le sac pour ne pas qu'elle l'attrape, oh elle peut le tenter avec son mètre 60 ^^ On va rigoler. Zoé est une toute petite pièce, et ça me faisait beaucoup rire quand elle était gamine. Aujourd'hui, elle fait les poches des clients !

    Mais tu vas la fermer ta gueule ?
    Nouvelle tarte pédagogique. Tu me diras, la petite elle est pas forcément mieux. Tu montes dans cette bagnole et tu la fermes Zoé, surtout tu la fermes !

    Non mais je vais l'abimer, je vous le promets !

    Je te ramène finalement ? Tu peux le laisser rentrer à pieds je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jones

Théa Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

Je ne suis pas prête à te mettre dans mon pieu non plus, qu'on soit clair ^^

Je le vois venir le mec! Je préfère être clair avec lui, qu'il ne se fasse pas d'idée. Je suis méfiante, il me plait, mais je ne suis pas prête à m'allonger avec le premier mec qui me flatte! Bon ok, il a prit ma défense, il marque des points ce soir, mais ce ne sera pas suffisant!


Je t'en pose des questions ? Je me fais un peu de fric, ça va !


Elle est fun la petite là! Apparemment ils ne sont pas que tous les deux, mais cette gamine, elle en tient une couche et puis elle a peur de rien visiblement! Son frère, je le ferais pas chier au premier abord! Mais elle doit bien le connaitre!


Putain rend moi ça Antonio! Tu fais le kéké parce que tu veux te la faire c'est ça ? Dites lui de me rendre mon sac!


Moi je me mouille pas! Ramène là, je peux me débrouiller ...


Haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Manzonni

Antonio Manzonni


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:32


    Qui te parle de pieu, j'ai une très bonne banquette arrière ^^

    Je me fous de sa gueule, elle doit le sentir à mon ton et à mon haussement d'épaule. Elle ne s'allonge pas pour le premier qui passe, et ça me plaît, elle a plus à donner qu'elle ne veut bien le dire ou l'accepter, étant donné qu'elle sort avec... lui ^^ Je pense que question faute de goût, elle peut arrêter, elle est en train de tout foutre en l'air là, elle peut pas prétendre à un cadre de vie meilleur ? Je sais pas, un truc qu'on n'appelle pas un squat, mais un appart au moins ^^

    Et c'est comme ça que tu le fais ? Tu vas finir par aller te faire du fric en faisant des gâteries en centre de redressement Zoé, alors tu la fermes et tu montes dans cette voiture !

    La poussant. Non mais il est hors de question que ma soeur ne se fasse choper et enfermer dans un centre, parce qu'il n'en faudra pas beaucoup, je vous le dis ! Elle est du genre à faire les choses dans le dos de tout le monde, jusqu'à ce qu'elle se fasse choper une bonne fois pour toute et qu'on aille tous pleurer au parloir !

    Mais putain tu la fermes !

    Je la fous moi-même dans la voiture et ferme la porte à clé, non mais c'est bon, elle gueulera 5 minutes et elle arrêtera quand elle comprendra qu'elle peut pas sortir parce que j'ai verrouillé de l'extérieur ^^ Elle commence à me faire un peu chier ma soeur là ! C'était pas le moment !

    Je t'ai dis que je te ramenais, c'est pas la première crise que j'ai à gérer avec un des petits, monte. Je la dépose à la maison sur le chemin et je te ramène, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes ne se valent finalement pas... Empty
MessageSujet: Re: Toutes ne se valent finalement pas...   Toutes ne se valent finalement pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes ne se valent finalement pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles paroles ne valent pas les promesses
» Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
» Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Tu n'as finalement toujours été qu'une poupée de chiffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: