One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39


    Je viens tout juste de sortir de prison, de retrouver ma femme, de retrouver ma vie d'avant, de retrouver qui je suis, quoi que ce n'est même pas encore totalement gagné... Je me contente de mettre un pied devant l'autre et d'avancer, un jour à la fois, comme un alcoolique qui suit une thérapie. Remarquez, l'alcool, ça fait un moment que je n'y ai pas touché de façon légale, et les bouteilles que je trouve sous l'évier de ma femme est loin du tord boyaux qu'on peut se faire en prison. J'ai pour l'instant l'impression que la vie de S n'a plus rien à voir avec l'insouciance que nous avions à l'époque. Nous sommes tombés amoureux très tôt, avons tout fait très vite, et à 100 à l'heure, sans nous poser la moindre question, mais aujourd'hui, c'est différent. Nous ne sommes plus les amoureux transis que nous étions. Nous sommes des parents en deuil, avec nos drames, nos peines, et 15 ans d'absence qui nous séparent. Je tente de reprendre notre vie comme nous l'avions laissée, en espérant que le temps fera son oeuvre. Je me contente de ses absences, je ne pose pas de questions, et la laisse aller et venir comme elle l'a fait depuis notre "disparition". Je bosse aussi en parallèle, sur la soit disant mort de nos enfants, si j'ai pu survivre, pourquoi pas eux ? J'évite de prendre la tête à ma femme avec ça, je bosse avec mon frère.
    Nous essayons de retrouver une vie S et moi, c'est loin d'être évident, mais nous faisons des efforts semble-t-il. Elle doit passer la journée avec sa soeur, Siobhan, dont elle m'a beaucoup parlé quand nous étions jeunes, elle l'a retrouvée, et j'en suis très heureux, elle ne jure que par elle, surtout depuis qu'elle la retrouvée, en même temps que moi au final...
    Elle est déjà levée, à se demander si elle dort de temps en temps ^^ Je me lève à mon tour, en caleçon et t-shirt, cheveux longs en vrac. Je glisse un bras autour de ma femme et l'embrasse dans le cou, tendant la main pour allumer la cafetière.

    T'es déjà prête ?

    L'entourant de mes bras en prenant ses mains dans les miennes. Ah ma femme... Si je suis amoureux comme au premier jour, ça n'a pas l'air d'être aussi clair pour elle. Les femmes se posent trop de questions ! Mais si je dis ça, je passe pour un gros con de macho ^^
    Je prépare deux cafés, que je pose sur la table et sors quelques paquets de gâteaux du placard, ça devrait faire office de petit déjeuner ^^

    Tu veux pas t'asseoir ? Juste pour être sûre que t'es encore un peu humaine... ^^

    On dirait un droïde ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:19

Ma vie a prit un tout autre tournant depuis que j'ai appris que mon mari était vivant, retenue par la secte. J'ai encore du mal à m'y faire. Jesse semble aller bien, il semble vouloir reprendre la vie que nous avions avant. Avant tout ça, je ne sais pas si c'est possible, je ne pense pas. Ne pas avoir les enfants est aussi dur pour lui, mais nous n'en parlons pas, je ne veux pas, j'ai relégué ça dans un coin de ma tête pour ne plus avoir à y penser, c'est trop difficile à gérer pour moi. Même après tout ce temps, je n'ai pas fait mon deuil.
Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, d'autant que la relation que j'ai avec Sil' est toujours d'actualité. Je ne veux pas lui en parler, Jesse ne comprendrait pas, mais ma distance doit l'interloquer. Je vais avoir besoin de temps pour que les choses reprennent, je ne suis plus la même, je n'ai plus le même caractère, lui non plus sans doute, mais je ne suis pas prête à perdre l'indépendance que j'ai acquise par force. Jesse doit le comprendre. Nous étions tellement insouciant, tellement amoureux que je ne sais pas si il pourra supporter la personne que je suis devenue.
Je me lève avant lui, je dors très peu et d'un sommeil peu profond en général, je prépare du café, ma drogue, m'allume une clope en ouvrant la fenêtre avant d'entendre mon homme se lever. Il m'embrasse dans le cou avant de me servir une tasse de café.


J'ai des choses à faire. Tu as bien dormi?

Lui souriant, éloignant la fumée de ma clope. Je range un peu de bordel dans la cuisine, pas que ça me perturbe outre mesure, mais, il faut que je m'occupe les mains. Colleen dort encore en haut, je ne la force pas à se lever, je la laisse s'intégrer à son rythme, tout en la guidant, c'est un long fleuve tranquille après Léanne ^^


M'assoir? T'as vu le bordel Jess ? J'ai pas vraiment le temps! Tu vas faire quoi aujourd'hui?


Le regardant quelques secondes avant de m'assoir face à lui les jambes croisées sur ma chaise, tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42


    Elle a toujours un truc à faire, c'est juste impossible à suivre. Elle a une fille adoptive maintenant, Colleen, après Léanne, apparemment, elle donnait dans les ados difficiles ma femme ^^ Après moi, ça ne peut être qu'une formalité, je lui en ai fait voir, mais je crois que ça faisait partie de notre équilibre de toute façon. Alors je la laisse faire, Colleen est adorable, discrète, un peu sauvage même, mais après tout, je suis pour la mixité ^^ Léanne passe de temps en temps, je ne l'ai pas vue beaucoup, mais elles entretiennent une relation particulière ma femme et elle, que je respecte. S est très maternelle, ou l'était, je ne sais pas trop comment le voir au final. Mon ancienne vie me manque, notre ancienne vie...

    Sans toi.

    Haussant les épaules en glissant un main dans son dos pour attraper le sucre et aller m'asseoir. Qu'elle réponse à mes gestes lui ferait-il tant de mal que ça ? Je ne pense pas qu'elle me cache un homme, elle me l'aurait dit, je l'aurais sans doute compris après 15 ans...
    J'ai dormi sans elle, comme souvent, et ça devient pesant, mais que puis-je contre ça ? J'ai toujours respecté son besoin de liberté, parce que le mien était plus grand. Mais maintenant...

    S qu'est-ce-qu'on en a à foutre du bordel ? T'attends du monde ? Non, alors tu respires, tu le prends cool, je sais pas...

    Non mais elle n'a plus rien à faire de ses journées, tout du moins rien d'officiel alors elle peut prendre un peu de temps pour elle et reporter à demain ses investigations non ? Détective privé, je veux bien, mais elle respire quand ma femme ?

    Je... Je sais pas. Y a des trucs à faire ?

    Je passe mes journées avec ma guitare, mon seul moyen d'expression et puis surtout le moyen de la laisser un peu seule aussi, lui laisser une part de liberté dont je ne lui connaissais pas le besoin surtout.

    Je vais aller faire le tour du port pour poser des CV et sans doute qu'après je... Je sais pas S, je sors de taule, toute ma vie est régie par un emploi du temps carcéral depuis 15 ans, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?


    Je n'ai plus aucun repère. Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir, ça rajouterait des doutes aux siens et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

    Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

Je bouge beaucoup, je ne peux pas rester sans rien faire, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de m'occuper l'esprit, tout le temps pour éviter de penser. Je n'ai pas laissé tomber mon besoin de vengeance vis à vis de la secte, je n'en parle pas à Jesse, il ne veut plus que je m'en approche, alors je fais comme j'ai toujours fait, je ne dis rien, je fais les choses comme je les entends et advienne que pourra.

Je dors très peu .... Je ne veux pas te réveiller, tu as besoin de repos.


Il est resté enfermé durant des années, j'ai retrouvé un homme épuisé, un homme différent, je peux le comprends, je ne lui demande rien, mais qu'il profite pour prendre du temps pour lui, pour se remettre les idées en place et réapprendre à vivre normalement, si c'est encore possible après ce qu'il a traversé.
Je balance ce que j'ai dans les mains dans l'évier, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, qu'on me dise de me calmer, j'ai perdu l'habitude de la vie de couple, des compromis. Je finis par m'assoir en face de lui, glissant ma main dans les cheveux.


Juste lever Colleen a 12 heures si elle n'est pas levée et lui rappeler qu'elle a son cours de soutiens a 14 heures. Elle ne doit pas le louper.


Elle prend quelques cours de soutient en plus du lycée, pour se remettre à niveau, ça ne durera pas, elle rattrape très vite son retard, mais je tiens à ce qu'elle les suive, même si ça la gonfle.


Je ne te reproche rien. Tu adores la guitare, pourquoi tu ne donnes pas quelques cours à des mômes, du adore ça.


Je tente de lui donner des idées pour l'occuper, pour ne pas qu'il tourne en rond à la maison.


Je vais voir Siobhan quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:07


    Et moi je veux pas que tu me réveilles si tu dors mal. Avant tout ça on était pas qu'un couple. On était une équipe bébé...

    L'embrassant sur le front, tendrement. Ma femme et moi étions tout l'un pour l'autre, elle était ma meilleure amie, ma femme, ma confidente, ma chanteuse, la mère de mes enfants, un peu ma mère aussi, ma prise de tête, et l'amour de ma vie. Je tente de renouer quelque-chose, je ne parle pas du couple parfait en rappuyant sur un bouton comme si rien ne s'était passé, mais cet amour, cette tendresse, rien n'a disparu pour moi. Je ne dis pas que pour elle si, mais je retrouve une femme pleine de rancoeur, de douleurs et de secrets, j'ai même du mal à la suivre.

    Et tu veux pas lui foutre la paix à cette gamine ? Elle se tape déjà ses journées d'école... OK, je la réveille pour midi ^^

    Levant les mains en signe d'abandon. Non mais je crois que je n'ai aucun intérêt à la ramener, vous avez vu le regard qu'elle vient de me lancer ? Je n'ai aucunement le droit de la contredire, c'était déjà comme ça à l'époque. Je sais que je ne suis pas ce qui se fait de plus calé sur l'éducation, mais elle a pas autre chose à foutre de ses vacances cette gamine ?

    T'as raison, je vais m'occuper de ça et poser quelques annonces. Merci.

    L'embrassant sur la tête en me levant pour débarrasser tout ce qui traine sur le comptoir. Ma femme n'est pas bordélique, c'est maladif à ce niveau-là ! Sa vie sociale ne doit pas être bien brillante, ce serait plus clean sinon ^^

    Tu veux pas l'inviter à dîner ce soir ? Je m'occupe de... ranger. Enfin... ouais, je m'occupe de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:30

Je sais bébé et on va le redevenir.

Je l'espère vraiment. Il m'a manqué durant toutes ses années. Je n'ai noué aucune relation normale parce que je ne voulait pas m'attacher, il n'y a que Sil qui a duré sur le long terme. Son frère putain! Je ne sais pas vraiment ou j'en suis. Il y a quelques temps, j'aurais tué pour avoir de nouveau Jesse à mes côtés et aujourd'hui qu'il est là, je ne sais pas comment faire. J'ai cette putain de peur qui me paralyse, comme si on allait me l'enlever une fois que je lui aurais avoué mon amour. Je me mets des barrières toutes seules parce que c'est une façon de me rassurer.


C'est deux fois deux heures dans la semaine Jess, fait ce que je te demande s'te plait^^


Colleen est une gamine spéciale, elle n'est pas très sociable, elle a peur d'un peu tout car elle ne connait pas le monde moderne et en même temps, elle a une soif d'apprendre qui m'inquiète car n'importe qui peut profiter de ses faiblesses. Elle a un peu de mal avec Jesse, elle le craint, je ne sais pas pourquoi ... Vous avez vu l'engin ?!

Je t'en prie, c'est ce que tu as toujours aimé faire ...


Je voudrais l'encourager à trouver un boulot, quelque chose qui lui plait, qui lui fasse un peu oublié toutes ses années d'enfermement.


Tu ferais ça? Je vais voir avec elle et je t'appelle pour te confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46


    Je suis prêt.

    A redevenir ce que nous étions, ou tenter d'y ressembler, avec ce que nous sommes aujourd'hui. Je suis tout sauf sûr de moi mais ça fait partie du jeu. Je ne suis pas ce qui se fait de plus confiant en général de toute façon, S a toujours été mon soutien, mon pilier, et tout ce que j'ai pu être. C'est grâce à elle que j'étais quelqu'un, je ne sais pas si je peux redevenir cet homme, nous n'avons peut-être plus les mêmes attentes.

    Je fais ce que tu demandes, mais elle, elle le fera peut-être pas ^^

    Je dis ça comme ça mais un ado de leur génération, ça n'écoute plus si ? A moins que ça ne fasse vieux con comme réflexion tout ça ^^
    Ma femme est encore tendue, et je suis sûre que je ne suffis plus à son bonheur, il y a son boulot, ses mystères, ses combats, tout ça la tient plus en vie que moi... Ou que notre souvenir.

    Ce que j'aimerais faire... C'est repartir comme avant. Reprendre un bar, réorganiser des concerts, rencontrer du monde, arrêter de se prendre la tête. Vivre comme un irresponsable.

    Comme elle passait son temps à me le rappeler. Pas que le bar ne marchait pas, mais les profits, nous les mettions dans l'amélioration du bar ou nous les buvions avec nos potes pour fêter ça ^^ On ne manquait de rien, et on vivait pleinement, sans regarder en arrière, ni en avant, juste le moment présent.

    De toute façon, que ce soit pour ta soeur ou pas, il va finir par falloir y mettre un coup. Cet appart, on dirait le notre à la fac ^^

    Oui S a été à la fac, enfin pas longtemps, nous y avons été tous les deux, pour un semestre ou deux, pas plus, juste le temps pour moi de me rendre compte que j'étais fait pour le business de la fête, et pour S de se rendre compte que gérer ses cours et moi n'était pas possible ^^ Elle a fait un choix, et a gardé le bébé qu'elle attendait de moi...

    Tu prends la journée pour toi, tu arrêtes de penser boulot et tu reviens ce soir en forme, avec elle, tu peux faire ça ? D'ailleurs elle est debout pour cette heure là ta soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

Laisse moi un peu de temps Jess ...

Il me savait vivante, moi, j'ai dû faire mon deuil, j'ai dû apprendre à vivre avec son souvenir, j'ai refait ma vie dans le sens ou mes habitudes ont changés, sont devenues un pansements pour ne pas penser, je ne peux pas revenir en arrière aussi facilement. Je ne dis pas que c'est facile pour lui, je n'ai pas de solution miracle.


Gueule un coup, tu verras elle va obéir.


Je la connais, elle reste craintive, un coup de gueule et elle va faire ce que vous voulez. Je n'en joue pas, mais elle sait qu'il ne faut pas me chercher, je ne suis pas la reine de la patience! Demandez à Léanne un peu ! Jesse a toujours été un gamin, j'avais un gamin qui élevait des gamins! Je ne pense pas qu'il ait changé, je ne sais pas, le temps me le dira.


C'est fini tout ça Jess, tu le sais. On ne pourra jamais reprendre comme avant, ne te fais pas d'illusion.


Je suis directe, il le sait, sans doute plus qu'avant, mais autant qu'il ne se fasse pas d'illusion. Nous pouvons recommencer, mais pas reprendre comme avant. Je ne le veux pas.


Et ça te pose un soucis? Il est très bien mon appartement!


Haussant les épaules. La fac .... mon dieu que c'était drôle ^^ Avec la secte, je n'avais jamais était en cour, j'ai suivi une scolarité à l'intérieur et je me suis inscrite en quittant tout et puis Jesse m'ait tombé dessus et je suis tombée enceinte, ça m'a gavé, j'ai tout lâché ^^ Je sais que je ne suis pas un exemple de ce côté là.


Si elle est pas debout, je vais la lever ^^ A ce soir.


L'embrassant, en glissant ma main dans ses cheveux avant de le quitter pour allez chez ma soeur. Si elle dort encore je vais gueuler! Elle le sait que je dois venir la voir! Quoi que je ne sais pas si je lui ai dit ^^ Elle le verra bien. Je tambourine à la porte .... je vais perdre patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:22


    Hey, on a tout le temps bébé... Excuse-moi.

    Saisissant son visage pour l'embrasser. Je tente de redevenir l'amant qu'elle avait autrefois. Alors il est clair que je ne suis pas ce qui se fait de plus mâture dans ce genre-là, la raison, je ne la connais pas, moi c'est la passion, et la rationalité, c'était plutôt l'histoire de ma femme. Ca m'allait ! Elle avait ce petit grain de folie qui me plaisait autant que son don pour me remettre les pieds sur terre, mon équilibre, c'était ma femme.

    Non, je vais pas l'engueuler non ^^

    Ne me demandez pas de lui foutre la trouille ou de sévir, je n'ai jamais été foutu de le faire étant plus jeune et avec mes propres enfants, alors Colleen ^^ C'est une ado, elle dort, elle sort, et elle fait la gueule si elle veut non ? Apparemment pas avec ma femme. C'est marrant, je me suis toujours demandé quel genre de femme serait la mienne quand nos enfants seraient grands.

    Je sais, t'as raison. Mais ça ne m'empêche pas de reprendre ce pour quoi j'étais fais avant. Derrière un comptoir, c'est la seule place où je me sente en confiance maintenant... J'ai plus l'âge de faire de la scène.

    Parlons de l'appartement ou plutôt du squat de ma femme, ça aurait été fun si elle avait eu 20 ans, maintenant, ça dénote clairement une vie sociale déplorable, voir même inquiétante ^^
    Elle fini par se pointer chez sa soeur, à tambouriner à la porte, le principe de voisins ne l'interpelle pas le moins du monde !
    Siobhan se pointe au bout de 5 bonnes minutes, en peignoir en soie blanche, la tête dans le coltar.

    Arrête de taper, j'ai des voisins ! Rentre.

    La laissant entrer, refermant derrière elle avant de faire couler deux cafés.

    Tu devais passer aujourd'hui ?

    Encore endormie, bâillant tout ce qu'elle sait en se passant la main dans les cheveux. Elle cherche à tâtons la cafetière pour en servir deux, s'asseyant tant bien que mal sur un tabouret de bar.

    T'es venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:49

Tout le temps je ne sais pas, mais je vais avoir besoin d'un moment avant d'arriver à reprendre une vie normale. C'est difficile.  Je ne veux pas le mettre en danger et pourtant, je refuse d'arrêter mes recherches sur la secte, je veux les faire payer et ma volonté est d'autant plus grandi que je sais que mon homme était vivant tout ce temps. J'ai une colère en moi que rien n'arrive à apaiser, pas même la présence de mon mari.

Tu fais ce que tu veux, mais que j'apprenne qu'elle a sécher parce que ça va gueuler, je te préviens.


Non mais je le connais! Déjà à l'époque il me faisait le coup de garder les petits à la maison parce que monsieur ne savait pas leur dire non. J'adorais ça au fond, mais ce n'est pas une façon de faire avec des enfants. Ils ont besoin d'un minimum de règles alors un ado! J'ai eu l'expérience de Léanne, je suis rodée!


Tu ne crois pas que tu as besoin de te poser un peu Jess, on n'a passé l'âge pour ces conneries.


Je ne sais pas vraiment comment il voit l'avenir, je ne sais pas comment je la vois moi même pour être honnête, je ne l'avais même pas envisager depuis des années.
Je savais qu'elle allait me la faire à l'envers ma soeur, je n'aime pas attendre et je tambourine, si les voisins ne sont pas content qu'ils viennent me voir.

Merci !


L'embrassant sur la tête alors qu'elle se réveille, elle est en vrac, je m'en doutais qu'elle m'avait oublié!


Je te l'ai dit y a deux jours Sio .... T'écoute rien. Assieds toi.


Je vais m'occuper du café, je pense que c'est encore le mieux, parce qu'elle n'est pas réveillée. Ah ma soeur ! Elle revient de loin, je sais qu'elle a du mal à remonter, mais il va falloir qu'elle le fasse! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais qu'elle bosse lui occupera la tête.


Oui Colleen dort encore, je l'ai pas réveillée.


Je sors même les biscottes, je suis gentille non !

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:07


    Et quand tu veux faire peur, ça donne quoi ? ^^

    Je me suis toujours foutue de son autorité, et pourtant, elle me faisait peur moi-même ^^ Mais je suis un homme joueur, et puis il faut avouer que je ne suis pas ce qui se fait de plus docile, je suis tout sauf facile à convaincre ! Comment voulez-vous que j'élève des gamins en en étant moi-même encore un ? Je suis de ceux qui pensent que la vie doit être vécue, pas subie. Et pourtant...

    Ces conneries c'était notre vie avant S, notre bar, notre musique, nos concerts... Je suis bon à quoi selon toi ?

    Je ne sais pas moi-même pour quoi je suis fait. Je suis en plein doute et elle ne m'aide pas. Reprendre un établissement m'occuperait, je ne ferais rien de plus que de servir des verres, les laver et les ranger ^^ Ca occupe un homme !





    Ah ma soeur... Comment vous dire ! Je ne sais même plus quand elle passe ou pas, elle le dit, puis prévient qu'elle ne vient pas, ou ne me le dit pas, et passe à l'improviste alors qu'elle pense être attendue. Elle ne me dérange pas, et est toujours la bienvenue, même en pleine nuit, elle le sait, mais quand elle se persuade de m'avoir prévenue alors que non, il vaut mieux lui dire oui et endiguer tout de suite la question ^^

    Je crois que tu as oublié de... Laisse-tomber.

    Je laisse tout tomber en ce moment, même mon job pour être honnête. Je me remets d'une captivité de 15 jours, permettez-moi de souffler un peu. Alors il faut savoir que je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais cette fois-ci...

    Je parlais plutôt de ton homme ^^

    La remerciant d'un signe pour les biscottes et le café. Biscotte que je tartine en cassant une première, puis une deuxième, et puis je laisse tout tomber parce que ça va me prendre la tête et je préfère abandonner avant de me mettre à pleurer pour un rien, comme si j'étais enceinte ^^

    Tu le fuis ou c'est une impression ?...

    La regardant par en-dessous, de mon regard bleu et intransigeant. Non parce qu'elle vient de retrouver l'homme de sa vie, je ne sais pas ce que je donnerais pour retrouver Michael, je pense que je donnerais tout, tout ce que j'ai pour pouvoir reprendre ma vie où elle s'est arrêtée... Mais j'imagine que S a trop de choses à faire dans sa nouvelle vie pour envisager prendre le risque de souffrir à nouveau, sauf que la peur, ça se gère !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:36

Tu ne veux pas savoir crois moi ^^

Je préfère lui dire, il ne vaut mieux pas m'énerver parce que je monte dans les tours, plus encore maintenant qu'avant. J'ai du mal à prendre sur moi, les trous dans les murs peuvent en témoigner, trous que je n'ai pas vraiment reboucher, mais si mon homme ne sait pas quoi faire, je vais lui suggérer l'idée ^^


Arrête Jess, c'est fini tout ça. Si tu veux prendre un bar, je ne te retiendrais pas, mais je ne suis plus dans le coup. Tout ça c'est terminé pour moi.


Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse avant de me lever pour aller fouiner dans mon sac, je veux éviter la confrontation avec lui parce que je ne suis pas sur de savoir garder mon sang-froid.






Tu as oublié, tu n'es plus avec nous ....


Elle a passé 15 jours enfermées entre les mains de ces saloperies! Un jour j'aurais notre gourou en face de moi et ce jour là, je lui mettrais moi-même une balle dans la tête. Jesse ne veut pas m'entendre parler comme ça, mais je ne lui demanderais pas son avis au moment d'agir.

Oh .... Il est à la maison avec la petite ^^


Il doit la réveillée c'est une mission très importante! J'espère qu'il ne va pas me la faire à l'envers parce que ça risque de gueuler. Je ne suis pas chiante, je sais ce que je veux, c'est différent! Je pousse ses mains pour lui faire sa tartine, sans la casser. Je la sens nerveuse ma soeur.


Je t'en pose des questions ^^ Comment tu te sens? Tu as repris un peu le boulot?


Ouvrant la fenêtre pour aller fumer, je ne fume pas à l'intérieur pour la petite, même chez moi, je ne fume plus dedans maintenant que j'ai Colleen! Font chier ces mômes^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:45


    Je suis avec vous S, j'ai juste... autre chose en tête, c'est tout.

    Laconique. J'ai l'impression que plus rien ne tient d'importance, ou presque plus rien. Mes enfants, bien sûr. Mais mon métier, mes clients, mon quotidien, tout ça me paraît insignifiant à présent et je m'en veux autant que je ne suis pas sûre de pouvoir remonter la pente. Je refuse aussi d'en parler, je ne veux pas paraître faible ou avouer que je me suis faite avoir une fois de plus par la secte, qu'elle a eu le dessus sur moi, c'est une chose que ma soeur peut comprendre. Toute notre vie est régie par tout ça, par notre enfance enfermée dans la secte, par ce sentiment d'infériorité que nous a insufflé ce genre de vie...

    La petite qui peut se gérer toute seule, comme mes gamins le font déjà ^^ Il te fait peur ou quoi ?

    Son propre mari, je ne sais pas, si j'avais la chance de retrouver le père de mon fils, je serais sans doute partie au bout du monde avec lui, les enfants, pour tout oublier, recoller les morceaux et passer le reste de mon temps libre dans la chambre. Au moins le temps de rattraper le temps perdu ^^

    Non. J'ai pas la tête à ça, j'ai pris un congés sans solde. Je verrais bien où ça me mène...

    Nonchalante encore une fois, resserrant les pans de mon peignoir autour de moi avant de me lever et d'allumer moi aussi une clope sans avoir touché à ma tartine. Je prends sur moi pour faire les choses bien mais fumer est devenue une sale habitude qui bouffe mes journées comme tout le reste.

    Tu vas me dire ce qui cloche avec Jesse ? Et ce que tu fous ici au lieu de profiter de lui ^^

    Plantée devant ma soeur, la traversant de mon regard bleu et froid, paraît-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:05

Ne me la fait pas à moi Siobhan !

Je lui dis comme ça, en passant, je ne reconnais plus ma soeur, elle qui était si battante, n'est plus rien de tout ça, elle abandonne, chose que je refuse, elle le sait très bien. Oh, elle sait me dire que je l'emmerde, mais je fais ça pour elle. Ce qu'elle a vécu est très dur, j'en suis consciente, mais ce n'est pas en se laissant aller que ça va changer les choses, au contraire.


Peur? Personne ne me fait peur ma chérie!  Il a des choses à faire à la maison c'est tout.


Il a des trous à reboucher! Je suis méchante! Non mais un jour il va falloir qu'ils prennent le temps de se parler tous les deux. Il a toujours entendu parler de ma soeur Jesse et aujourd'hui qu'elle est là, j'aimerais qu'ils apprennent à se connaitre.


T'es sérieuse là? Tu vas rester à te morfondre ici? Tu vas bouger Sio' je te préviens.


Non mais qu'on soit clair je vais passer pour la casse couille de base, mais elle ne vivait que pour ses gosses et son boulot et maintenant elle me dit qu'elle se retire? Ca va pas le faire du tout. Et en plus, elle fume comme un pompier, bon, pour ça je ne peux rien dire parce que je fume autant qu'elle, si ce n'est plus même!


Rien ne cloche, arrête! On est indépendant c'est tout!


Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce que je ressens, ma soeur est plus importante pour le moment. Ca m'inquiète de la voir comme ça et quand je m'inquiète je m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:20


    Et ne commence pas à crier, c'est pas le jour...

    Me massant les tempes. J'ai des migraines de plus en plus tenaces, c'est à force de passer mon temps à faire cauchemar sur cauchemar et prendre cachet sur cachet pour dormir, chose qui ne fait pas vraiment effet si vous voulez mon avis. Ou alors des heures plus tard, qui font que je ne parviens pas à me lever pour préparer mes gamins pour l'école ou leurs activités extra scolaires.

    Des choses à faire ? Comme t'attendre ? ^^

    Je suis mauvaise, je le sais, mais elle ne doit sans doute pas lui laisser sa chance, elle est plutôt du genre à faire les choses comme elle les entends et à forcer les autres à suivre le mouvement, de façon plus ou moins passive ^^ Je la connais assez pour savoir qu'on préfère baisser les bras plutôt que l'affronter, elle gueulera toujours plus fort que qui que ce soit de toute façon. C'est un mercenaire ma soeur.

    Mais est-ce-que je me mêle de ta détresse affective évidente moi ?!

    Non mais elle commence à me prendre la tête à vouloir m'aider là ! Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai besoin d'un verre, de dormir et de ne plus penser à rien, de zapper, tout oublier, une bonne lobotomie et on est repartis. J'ai mes enfants, Dieu merci, mais je n'ai plus d'homme sur lequel me poser, mon petit ami du moment est... J'en sais rien, et pour tout avouer, je m'en fous. Il serait là si c'était le bon. Mais le seul qui le soit n'est plus de ce monde, alors que celui de ma soeur si, je ne la comprends pas, sans doute parce que je ne suis pas dans son cas.

    Vous couchez ensemble ?

    Le lui balançant en la regardant droit dans les yeux en tirant sur ma cigarette.

    Ben quoi, réponds, si t'as peur de rien ni de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:39

Je ne crie pas je te parle.

Si elle veut que je me mette à gueuler je peux le faire, mais je ne voudrais pas réveiller les gamins ... Quoi que ^^ Elle est susceptible ma soeur, c'est pas possible, elle doit en voir d'autre non avec ses clients. Parce qu'elle ne choisi pas les plus facile, sinon ce n'est pas drôle au final!


Ouai par exemple ... Tu me fais chier Siobhan, c'est assez clair là ^^


La regardant dans les yeux avant de tirer sur ma clope, elle me gave là. Jesse et moi, c'est assez particulier, je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais pas ce que je veux, c'est le bordel dans ma tête .... comme chez moi, je suis d'accord! En même temps, je ne fais pas le ménage parce que je suis rarement chez moi et quand Colleen rentre, elle le fait. C'est moche de profiter d'une gamine, mais ça semble la déstresser, je ne vais pas lui dire non ^^


Et c'est moi qui gueule? Baisse d'un ton Sio', regarde toi, t'as même la trouille de retourner bosser! Tu crois que c'est comme ça que tu vas remonter la pente? En te laissant aller? Depuis quand tu n'as pas dormi ? Et depuis quand tu n'as pas mis un pied hors de cet appartement?


On dirait un zombi, elle ne dort pas, qu'elle ne me la fasse pas, je le vois très bien! Qu'elle ne me fasse pas le coup de se bourrer de cacheton, parce que ça va gueuler, qu'on soit clair. Je ne suis pas très tolérante la dessus, elle le sait.


Excuse moi ? En quoi ça te concerne?


Elle est sérieuse là ? C'est quoi ces questions, elle n'est pas flic que je sache ^^


C'est arrivé .... Maintenant tu me lâches...

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:50


    Et ben tu parles trop fort, j'ai mal à la tête alors tu baisses d'un ton !

    Ben c'est ça aussi de passer son temps à fuir le sommeil ou à courir après mais se rendre compte que se coucher est plus problématique encore que de tourner en rond dans l'appartement. Je ne veux pas sortir, pas pour le moment en tout cas, tout ce que je veux, c'est faire le tri dans ma tête et zoner, je suis assez douée pour ça finalement ^^ Je crois.

    Je peux savoir ce qui va pas chez toi ?

    Je ne sais pas, elle a passé les 13 dernières années à lui courir après, tout du moins après la vengeance de son mari envers la secte,et maintenant qu'elle l'a retrouvé, sain et sauf, elle préfère le fuir ? Je pense qu'il lui faut du temps, mais aussi faire des efforts, là elle ne fait que fuir, et je ne suis pas sûre que ça serve son couple ! Je ne suis pas convaincue qu'elle se complaise dans son célibat, S est une femme indépendante, mais même elle a besoin d'un soutient.

    Je me fous de remonter la pente, je me fous de... Tout foutre en l'air au boulot. Je m'en fous S, c'est clair ? Et j'ai pas envie de sortir, je suis très bien ici... C'est pas parce que ton appart devient un enfer que tu dois venir hanter le mien, c'est clair ?

    Non mais si elle veut fuir son mari, moi je veux bien l'aider, mais qu'elle ne vienne pas foutre en l'air ma tranquillité ou le semblant de paix que je semble avoir chez moi. Je me fais sans doute des illusions, mais après tout pourquoi pas !

    T'es ma soeur, je me sens concernée. C'est ton mari...

    Après tout, elle ne s'est jamais encombrée de la morale concernant les hommes, si elle doit en choper un dans un bar crade elle le fera, elle peut parler de moi qui les trouve au palais de justice ^^ Les miens au moins sont vaccinés contre le tétanos ^^

    Et c'est tout ce que ça te fait ? Son frère, la petite fouine qui bosse pour toi, tu le vois toujours ? ^^

    Je suis chiante avec mes questions, mais au moins je serais fixée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:04

T'as qu'à arrêter de prendre ces merdes d'abord!

Balançant sa plaquette de pilule pour dormir à la poubelle, ça m'énerve qu'elle prenne ce genre de truc, elle va devenir dépendante et ne pourra plus dormir normalement après. Je suis la reine de l'auto-médication, mais je n'ai jamais été accro à quelque chose, j'ai toujours su m'arrêter quand il fallait. J'ai arrêté la drogue quand je suis tombée enceinte de mon fils, contrairement à Jesse qui a continué à s'en mettre plein la tête, j'ai arrêté de boire durant ma grossesse, on dit que c'est bon pour le bébé ^^
Mais j'ai l'impression que Siobhan prend ces cachets comme une béquille, elle n'a pas besoin de ça, au pire quelques séances chez le psy et tout ira bien ^^ Je ne suis pas très diplomate, je le sais, je m'en suis toujours sortie seule et j'ai tendance à pousser les gens à faire pareil. Sio a la force de se relever, mais elle a peur, la peur vous paralyse.


On parle de ton dernier plan cul ma chérie?


Son avocat .... Son connard que je ne supportais pas, d'ailleurs même ses gamins ne le supportaient pas, j'en parle au passé parce que je ne l'ai pas vu près de ma soeur une seule fois depuis son retour, c'est bien le signe que c'est un connard! Tu tiens à ta copine, tu viens la soutenir, c'est un minimum!


Alors tu vas te terrer ici comme une gamine apeurée Sio? C'est ça ? C'est un exemple à donner à tes gamins ça?

Je ne veux pas qu'elle baisse les bras, elle est plus forte que ça. Elle a survécu à la mort de son mari, elle pourra survivre à ça, je ne vais pas lui laisser le choix, je ne vais pas la laisser s'enfoncer en la regardant, elle prendra un coup de pied au cul avant!
Et puis mon appartement n'est pas un enfer, c'est n'importe quoi ! Si c'était un enfer, je dirais à Jess de se chercher une piaule^^


Ce n'est pas une fouine, déjà ! Et oui, je le vois toujours. On ne s'est rien promis Sil et moi, c'est juste comme ça ^^


Levant un bras comme si je balayais la discussion. Le soucis avec Jesse, c'est notre engagement, nous sommes mariés, j'ai l'impression de lui devoir quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je l'aime, je l'ai toujours aimé, mais ces dernières années, j'ai aimé un souvenir, pas un homme vivant. C'est un brave bordel dans ma tête!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:19


    S, merde ! J'en n'ai plus !

    Je ne supporte pas de me dire que je n'ai pas le choix. Je peux essayer de m'en passer, mais en sachant que j'ai quand même la possibilité de faire autrement. Je me sens prise au piège, et je ne l'accepte pas, surtout que ma soeur n'est pas ce qui se fait de plus délicat. Elle peut parler, elle qui se shoote à l'illégalité et aux complots en tous genres !

    Oh lui, tu le laisses où il est s'il te plaît...

    Balançant mon portable en voyant qu'il n'y a même pas un message de lui... C'est un enfoiré, je m'en doutais, mais que vous dire, j'ai pris l'habitude de faire les choses par moi-même, surtout sans les hommes, mais lui, j'y tenais, en tout cas je le pensais.

    Mais tu vas me foutre la paix ? Je fais ce que je veux, je prends du temps pour moi. Et puis qui te dis que je suis encore faire pour ça maintenant ? Merde S, tu me fais chier !

    Je deviens grossière et je tape sur la baie vitrée, si si, moi ^^ Princesse de glace ^^ Non mais elle vient me réveiller pour me prendre la tête, je dois la laisser dire, me taire et acquiescer ? Elle veut que je me rebelle, et ben je le fais !

    Mais à ton mari tu as promis quelque-chose S, c'est rien se promettre ça ?!

    Brandissant mon alliance, celle que je ne quitte jamais. Je n'en n'ai pas la force, c'est tout ce qu'il me reste du père de mon fils. Mais elle, elle a retrouvé le sien alors autant qu'elle en profite ! Ou qu'elle le quitte mais elle ne peut pas continuer comme ça.

    Tu sais que le beurre et l'argent du beurre tu vas pas pouvoir le garder longtemps ?!

    Et le cul du crémier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

Et c'est très bien !

Je ne veux pas qu'elle s'abrutisse la tête avec ses conneries, elle me dira merci dans quelques temps. J'ai quitté une petite fille et j'ai retrouvé ça .... Ma soeur, une belle femme, précieuse (trop), déterminée, hautaine (ça m'énerve). Je l'aime et je tente de prendre soin d'elle parce que je n'ai pas pu le faire durant toutes ses années. Je n'aime pas la savoir aussi fragile.
Oh c'est pas moi qui vais l'encourager à aller vers lui, au contraire, fuis le plus loin possible, il est néfaste cet homme, il lui fait plus de mal que de bien. Et puis les mômes ne le supporte pas!


Doucement princesse, tu vas te casser un ongle ^^ Fais ce que tu veux, quand t'auras tout foutu en l'air tu viendras pas pleurer.


Allumant une seconde clope, oui je fume énormément, mais j'en ai besoin pour me détendre, pour me poser. Ca va à l'époque, elles étaient un peu plus corsées mes clopes, un peu plus magique aussi ! Le bon vieux temps!

Mon mari je l'ai cru mort pendant 13 ans Sio, alors ne me fais pas chier parce que je vais m'énerver!


Qu'elle ne me fasse pas la morale sur le mariage et tout le bordel, ça va, je sais dans quoi je me suis engagée pour le pire et pour le meilleur. Je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais pas si on est capable de reformer un tout comme avant avec Jesse, ni même si je le veux vraiment.


Je ne joue pas si c'est ça que tu penses, pour le moment, tout ce que je veux, c'est que Jesse n'apprenne rien.


Manquerait plus qu'il tombe sur la gueule de son petit frère, je m'en voudrais!

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43


    Et si je te dis que j'en n'ai plus rien à foutre S ? Pour faire ce métier il faut de la passion, et c'est plus vraiment le cas. Alors lâche-moi, et lâche prise toi aussi, la secte, tout ça, c'est elle qui gagne, c'est elle qui te bouffe, pas l'inverse...

    Non mais elle passe sa vie à leur courir après en oubliant la sienne. Comment elle veut pouvoir se trouver un équilibre comme ça ? Je ne comprends pas, et je ne sais surtout pas comment elle peut faire pour faire les choses dans l'ordre, et encore moins s'en sortir ou prétendre être heureuse en courant après les fantômes du passé. Elle ne s'est pas émancipé, c'est comme si elle avait besoin de ce combat, de la secte, pour exister, pour légitimer sa propre existence.

    Et ben énerve toi, ça voudrait au moins dire que tu réagis ! On a l'impression que tu t'en fous ! Et je suis prête à parier que lui aussi se pose la question ! T'es même pas foutue de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! Tu vas finir par le perdre S, lui, et toi d'un même coup.

    Se perdre dans son combat, dans cette vengeance qui lui retirera tout à elle aussi. Je refuse de la laisser faire,parce que ça me fait trop mal de la savoir abimée à ce point, si malheureuse et en détresse, chose que je ne soupçonnais pas à ce point.

    Et ça va durer combien de temps ton petit jeu ? Parce que l'un comme l'autre finira par te demander de faire un choix... Est-ce-que tu seras seulement capable de le faire avant de tout perdre ? Et arrête de fumer.

    Lui retirant la clope de la bouche pour l'éteindre dans le cendrier sur le comptoir en balançant la moitié de l'évier dans le lave-vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Mon combat c'est ma raison de vivre, je ne pourrais pas être en paix tant que je saurais les grosses têtes de la secte en liberté, je dois les éliminer, c'est mon but. Je ne dis pas que c'est sain, loin de là, mais c'est ma vie depuis des années.

Ferme la Siobhan parce que je vais réagir tu vas pas comprendre! Eh ben je perdrais tout, ce ne sera pas la première fois!


Tapant dans le mur .... c'est toujours mieux que sur ma soeur non ? Elle arrive à me mettre sur les nerfs comme très peu de personnes ! Petite peste! Déjà petite, elle passait son temps à me titiller!


Tu m'emmerdes Sio!


Sortant pour prendre l'air avant que les petits ne se lèvent pour qu'on prenne le petit déjeuné tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Empty
MessageSujet: Re: La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses   La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !
» Tu me la copieras celle-là
» Un homme et ses responsabilités
»  Mon petit homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de S et Jesse-
Sauter vers: