One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siobhan Lane

Siobhan Lane


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29


    Pourquoi "presque" ?!

    Je panique très vite, plus vite que ma soeur quand son téléphone sonne en inconnu, je vous promets que c'est très flippant. Elle ne peut vivre sans téléphone, même mon fils il est moins accro au sien quand sa copine l'appelle ou lui envoi des textos, et ils sont doués pour ça les ados, je vous le dis !

    C'est pas de la fierté à ce niveau là ma soeur, c'est de l'admiration ^^

    Je prends son bras, la remercie encore une fois en me serrant contre elle. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je ne pourrais pas me tenir la tête hors de l'eau. C'est elle que j'appelle quand je sens que je dérape, c'est elle que j'appelle quand Mickael me manque trop... Elle trouve les mots, et c'est reparti. Elle qui aime si peu l'espèce humaine, je me demande vraiment comment elle s'y prend.

    Tu vas devoir m'en présenter une ou deux alors ! ^^

    Lui tapant sur l'épaule, genre on est des mecs. Je commence tellement à en revenir des mecs ! Je me demande surtout si je suis faite pour ça, pour la vie à deux, je ne tombe que sur des connards qui veulent changer qui je suis, mais je suis maman, et personne ne changera ça.

    Et pour les jours à venir ? Tu viens de retrouver l'homme de ta vie S, ce pour quoi tu te bats depuis que je t'ai retrouvé, c'est le Saint Graal que t'as à portée de main. Qu'est-ce-qui se passe ma chérie ?

    Posant ma main sur la sienne sur le levier de vitesse.

    S, t'es sans doute la femme la plus courageuse et la plus sûre d'elle que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. C'est pas le combat que tu pensais mener ?

    Si on me donnait l'occasion de retrouver le père de mon fils, je serais déjà passée aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parle moi tatie ....
» Suprise big brother !
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Siobhan & Evan-
Sauter vers: