One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:58

Ce qu'il a dit est vrai? Tu as été portée disparue?

Un oui ou un non me suffira, mais j'ai besoin de savoir. Si je dois faire preuve de plus de prudence, je le ferais, ce n'est pas un soucis, j'ai toujours vécu en regardant derrière moi. Léanne est avec moi maintenant et je me suis promis de veiller sur elle, ce que je compte faire jusqu'à ce qu'elle en ait marre de moi! Je ne suis pas facile à vivre, j'ai mon caractère, mais c'est à prendre ou à laisser.


Ne le tente pas trop, tu sais comment ça fini ^^


Je n'ai pas vraiment de patience quand on ne va pas dans mon sens, elle le sait. On s'engueule et elle finit puni dans sa chambre. Mais elle aime ça je suis sur! Vu le nombre de connerie qu'elle fait en sachant ce qui va lui tomber sur la gueule, c'est qu'elle aime ça, c'est pas possible autrement! Elle n'a jamais eu de cadre, ça doit lui faire tout drôle!


Peut importe ma grande, j'avais besoin de lui, il m'a plu, on se voyait une fois de temps en temps, mais il a prit ça au sérieux. L'estime de soi... parlons en vu tes fringues ^^


Non parce qu'elle ne s'est pas changé et que je déteste la voir vêtue de cette manière. Elle vaut mieux que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:09


    Ouais, non, pas vraiment. Enfin pas en ces termes. Ils se sont vaguement inquiéter je crois, mais vu que je suis encore dehors... Je me suis barrée S, si tu la veux l'explication, elle est là. Je suis partie quand j'avais 8 ans, et j'ai survécu comme je l'avais toujours fait, sauf que c'était moins craignos dans la rue qu'ailleurs. Et puis ensuite, tu m'as trouvé...

    8 ans, c'est jeune pour se barrer de chez soi, et les flics auraient dû me tomber dessus une paire de fois, sauf que j'ai réussi à trouver des plans. Des camps de SDF qui ne posaient pas de question et qui partageaient leur nourriture, tout comme mon habilité à piquer dans les superettes sans me faire choper ou dans les marchés. Les marchands sont toujours prêts à vous faire goûter tout et n'importe quoi, ça marchait pas mal. Et puis je me suis fait des amis un peu partout, des connaissances, les commerçants à qui je racontais que maman était trop malade pour aller faire les courses mais que j'avais oublié l'argent qu'elle avait laissé sur la table. J'étais plutôt douée dans mon genre, et puis un jour je me suite faite choper par S ^^ Je suivais aussi des cours, avec un analphabète vivant dans la rue, à qui j'ai appris à lire, en partie, pendant que lui me racontait des tas d'histoires, et puis il y avait une ancienne prof, dans un des camps où je suis allée, qui elle, me faisait l'école presque trois fois par semaine. Dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance au final.

    Je crois que ce soir, niveau connerie, je dois m'incliner.

    Non parce qu'un type comme lui, mais elle n'a aucun goût ou le sens des emmerdes sérieusement ? Il est camé, sans doute plein de MST et elle y fonce, non mais je sais pas, vise plus haut qu'un informateur des quartiers pourris ! Fait pas comme ma soeur quoi ^^

    Vas-y tu fais chier, c'est mieux comme ça ?

    Chopant un jean dans une pile de linge plié sur la table pour l'enfiler en retirant ma jupe et me retrouvant en soutif pour attraper un de ses t-shirts, ben ouais y en n'a pas dans la pile, elle lave ce qu'elle trouve et ne fera pas ma chambre pour récupérer mes fringues sales, si je veux qu'elles soient propres, je les mets dans la panière, sinon, tant pis pour moi !

    Dans quel quartier tu l'as trouvé S ? Je te demande ça comme un service, réponds-moi...

    Je veux savoir s'il s'est passé quelque-chose dans mon quartier. Ma soeur est portée disparue, mais elle est peut-être espionne ou encore détective privée, je ne sais pas, mais ses histoires ne sont pas cleans !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:41

Tu es une gamine courageuse Léanne.

Je le pense réellement. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à tout quitter, mais à 8 ans c'était aussi inconscient que courageux. J'ai attendu ma majorité avant de quitter la secte et je ne l'ai pas fait seule, je l'ai fais parce que je savais que j'avais mon mari derrière qui serait là pour m'aider. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire sans un appui. Je glisse ma main dans les cheveux de Léanne, elle n'a plus à inquiéter de rien maintenant, elle est avec moi et je ne l'abandonnerais pas. Pourtant, elle m'en fait voir la garce!


Non! Tu as fait fort et tu es quand même punie. Tu dois aimer ça ^^


Lui souriant mesquine, levant les sourcils. Elle respecte toujours les punitions, alors que rien ne l'y oblige. Quand je l'ai prise avec moi, je pensais avoir plus de mal avec elle. Je ne sais pas trop comment on gère une ado, j'apprends sur le tas avec plus ou moins de difficulté, mais ça semble lui convenir puisqu'elle reste.


Je fais chier?


La regardant dans les yeux avant qu'elle ne se change. Je sais qu'elle ne le dis pas méchamment, mais je remets les choses dans l'ordre. C'est mieux. Je ne suis pas contre le fait qu'elle porte une jupe de temps en temps, mais je préfère qu'elle évite pour aller au lycée et surtout pas associé à des résilles, des rangers et un maquillage aussi ... prononcé^^


Dans le quartier d'oxford street. Pourquoi ça t'intéresse tant que ça chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:50


    Non, j'ai pas vraiment eu le choix. C'était ça ou finir comme elle.

    Non mais vous me voyez finir comme ma mère ? Mais abattez-moi avant et vendez mes organes sérieux ! Tant qu'ils ne sont pas atteint par l'alcool et la drogue. Non parce que ça peut se vendre cher au marché noir ce genre de conneries, je le sais parce que j'ai entendu mon frère une fois, quand j'étais toute petite, en parler avec un copain à lui qui était venu le voir à la maison. Il ne faisait pas venir grand-monde, mais quand il avait des copains du quartier, il lui arrivait de les faire venir et j'étais priée tout autant que Jess, de rester dans ma chambre, fermée à clé. Mais avec Jess, on jouait à la poupée, je trouvais ça même plutôt marrant. Peut-être rassurant, aussi.

    Mais putain, fait chier...

    Pour moi-même en jetant une assiette sale dans l'évier. J'étais partie pour ranger la cuisine, ça m'est passé, ça y est ^^ Je suis comme toutes les ados au final, frustrée de ne pas pouvoir sortir mais méritante de ma punition, alors je la ferme et je la respecte. Ou plutôt je la respecte, parce que la fermer c'est encore compliqué comme idée ^^

    C'est bon j'ai rien dit, on se détend. Baisse les armes...

    Non mais alors son regard c'est deux mitraillettes ! Je vous jure qu'elle fait flipper quand elle se met à jouer l'autorité, elle a dû avoir des gosses, c'est pas possible, elle a le truc pour ça !

    Oxford Street ?... Qu'est-ce-que tu faisais là-bas ? Il s'est passé quoi ?

    Je suis inquiète, elle peut le sentir à ma voix, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:14

Elle a eu une enfance chaotique, comme aucun gosse ne devrait en avoir. Quand j'ai eu mes petits, je me suis jurée qu'ils auraient tout ce que je n'ai jamais eu et ça commençait par la stabilité et l'amour. Je pense qu'il n'en ont pas manqué le temps qu'ils ont vécu. Je préfère chasser ses pensées avant de péter un plomb, en plus de la tristesse, c'est de la rage que je ressens en pensant à tout ce que j'ai perdu. Dieu .... je l'aurais un jour, je le trouverais et je le descendrais, je n'ai rien à perdre. Ca prendra sans doute du temps, Léanne sera grande et n'aura plus besoin de moi.

Léanne un mot de plus et je passe ta punition d'un mois à deux !

Je n'aime pas qu'elle jure, fait ce que je dis, pas ce que je fais, qu'on soit clair, je suis la plus grande, elle obéit point barre! Je me lève pour remettre un peu de bois dans la cheminée avant de fermer les volets et verrouiller la porte. Je suis prudente.


Rien d'important, j'avais des infos dont j'avais besoin là-bas. Pourquoi tu me poses ces questions?

Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:18


    Mais vas-y putain, c'est pas du jeu !

    Non mais je suis con moi aussi, je m'emporte comme une débutante, et ensuite, je m'étonne de me retrouver punie. Alors je ne sors pas si on me dit non, parce que j'aurais trop peur de morfler une fois rentrée, et puis elle sait tout, même quand elle n'est pas là, c'est plus que flippant, c'est carrément de la science fiction son histoire. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle m'expliquera le truc le jour où j'aurais moi aussi des mômes ^^

    Pour rien, laisse-tomber. Je vais me coucher, tu viens ?

    On dort parfois ensemble, quand elle ne bosse pas toute la nuit, on se met un film, et on s'endort devant avant même d'avoir vu les 20 premières minutes, oh des films on en a vu des tas, mais finis, rarement ^^ On se met la fin le lendemain, dans le cas où elle soit bien lunée, cela va de soi ! ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^   Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils me font chier ces putains de motards!
» Alors c'est ça avoir une famille?
» Avoir la tête ailleurs^^
» Les joies d'avoir une petite soeur!
» Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: