One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dealeuse vs Fliquette ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36


    Non, mais j'ai pas une gueule d'éducateur non plus, alors je fais avec les moyens du bord. Je tente, et je gueule après, c'est comme ça qu'il faut faire non ?

    Je ne suis pas très doué pour l'éducation, en même temps on ne me le demande pas, moi je suis papa, tout du moins ce qui en fait office et il m'est difficile de faire face à ce qu'elle peut attendre de moi du haut de ses 18 ans. Elle est majeure, elle pourrait se débrouiller seule, mais ce n'est pas ce que je veux, Ella non plus d'ailleurs. Je ne sais pas comment elle se voit dans 10 ans, je ne peux pas le décider pour elle, elle fera ce qu'elle voudra, mais elle le fera bien.

    Pas à coups de ma chérie, je retiens ^^ Mais vas-y avant que je leur dise à tes potes que tu peux pas y retourner parce que t'es pas en état ^^ D'ailleurs tu pourrais le faire, je serais pas contre une petite pause moi...

    Elle fini par me jeter, j'ai pris l'habitude de tout ça, il suffit de la laisser gueuler, et ça se passe bien ensuite, quand elle n'a plus rien à dire, ou plus de voix ^^
    Je la laisse filer, et passe par la chambre de ma fille, frappant pour les conventions avant de la retrouver complètement stone sur son lit, alors je suis patient, mais ça, ça me fait péter une douille ! Je la bouscule, la soulève par le bras et la remet sur pieds.

    Tu nous fais quoi là ? Putain tu veux que je t'aide à t'en foutre plein le nez ? Tu cherches quoi ? A finir en taule ? Suffit de le dire, je t'y emmène moi ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:46

Et tu culpabilise pendant deux mois après ^^

C'est sur qu'Ella, elle a beaucoup moins de scrupule à nous en mettre dans la gueule! Elle est très pragmatique Ella, elle a été élevé à la dure, elle est toujours là, elle pense qu'on peut tout encaisser, mais quand elle dit à son môme de dix ans qu'elle va le dégager chez son père, je suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions^^ Elle ne le fait jamais, mais c'est la reine des menace!
Victor est toujours très con, ça nous fait tous rire, sauf Ella qui le jette à coup sur. Mais je sais que sans ça, elle s'ennuierait!
Je suis stone, mais j'ai besoin de ça pour oublier, pour me vider de toute émotion. Je me pose sur mon lit pour me détendre, mais Victor rentre dans la chambre, c'est à peine si je l'entends en fait, je suis là sans être là, mais par contre je l'entends gueuler. Il m'attrape pour me remettre debout sans que je ne comprenne ce qui m'arrive.


Non, je ne suis pas ... j'ai rien pris, je suis juste fatiguée ... Trèèèès fatiguée^^


Me retrouvant debout sans vraiment comprendre en fait. Il est en colère on dirait ....

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:52


    C'est mon côté bon samaritain, et puis tu fais ça tellement bien que je m'en voudrais de te faire de l'ombre mon amour ^^

    Je vais finir par prendre sa main dans la gueule et le canapé moi, ça va pas trainer, mais je le sais, et je suis plutôt docile quand elle décide que c'est mort pour ce soir, j'ai su l'attendre pendant un an, entre conflits, pseudo séparation, je sais que je ne suis pas très doué pour ce qui est de me comporter comme un homme sérieux et plein de responsabilités, mais après tout, ça a l'air de lui plaire...
    Ma fille est complètement à l'ouest, je vais l'aider à se recentrer moi, ça ne va pas tarder. Je ne comprends pas comment elle peut s'en mettre plein la tête comme ça, elle fini toujours par le regretter et s'en sortir est un enfer qui ne porte même pas de nom, elle le sait pourtant mieux que moi...

    Je vais te mettre une tarte dans la gueule Emma, dont tu te souviendras longtemps. Pourquoi tu fais ça ?! Tu veux dégager c'est ça ? Reprends-toi parce que c'est moi qui vais finir par t'y foutre dehors ! J'accepte tout, mais pas que tu reprennes tes conneries. Tu veux t'en mettre plein le nez ? Tu vas dehors, et t'y restes avec tes potes camés, je suis plus clair là ?!

    Je ne lui ai jamais parlé comme ça et je vais m'en vouloir dans très peu de temps mais que voulez-vous, je l'aurais au moins tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:04

Victor, il est joueur, bizarrement Ella un peu moins. Il en a passé des nuits sur le canapé et puis alors quand elle décide que c'est non, c'est mort, il peut mourir, elle ne changera pas d'avis! Elle est comme ça Ella et ça n'arrange personne pour le coup ! Mais on l'aime comme ça. Je n'ai jamais eu mère digne de ce nom, la mienne c'est débarrassé de moi dès que j'ai commencé à ne plus correspondre aux attentes qu'elle avait de moi. Ella est là, je sais que malgré tout, je peux lui demandé ce que je veux, elle m'aidera ... Si elle a le temps^^ Elle est le seul modèle maternel que je n'aurais jamais.
Tout comme Victor est comme mon père. C'est lui qui m'a sorti de mon enfer, il m'a tendu la main et il ne m'a jamais lâché, je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu'il ma donné! Mais là, il est plutôt sur les nerfs, je ne l'ai jamais vu comme ça, en tout cas, pas avec moi! Putain mais il est sérieux là.

Il t'arrive quoi là ? Tu veux une dose pour te calmer un peu putain !

Je le regarde dans les yeux, les larmes menaçant de couler, je ne comprends pas pourquoi il me fait ça. Il me fait des câlins d'habitudes!

Toi aussi tu veux que je me casse? Répond moi !!!

Ca y est je pète un plomb de nouveau ! Je vais jusqu'à le frapper sur le torse de colère, je ne sais plus comment exprimer ma peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:14


    C'est dur d'avoir des gosses, je vous promets que ce n'est pas ce qui se fait de plus facile de les avoir ados. Comment elle fait pour me la faire à l'envers tout le temps comme ça. Elle est tellement douée pour faire les choses à l'envers, et puis il est clair que je n'ai aucune prise sur elle, elle fait ce qu'elle veut et elle pleure après, mais c'est ce qui fait son charme parait-il ^^ Elle sait que je ne peux rien lui refuser, que je suis devant elle comme le père qu'elle n'a pas eu et qu'elle n'aura sans doute jamais. Des connards il y en a partout, mais je crois qu'elle a tiré le gros lot le concernant ^^

    La joue pas comme ça Emma, parce que tu vas finir par retourner faire un séjour chez les toxicos, je me laisserais pas attendrir cette fois !

    Je le dis comme ça, mais je n'en pense pas un mot, elle le sait en plus, putain ces gosses me rendent dingue. Alors il est clair que je ne suis pas équipé pour faire face à ses larmes, et ils le savent les gosses, mais cette fois, on parle quand même de ce qu'elle sera ma gamine !

    Je veux que tu lâches tout ça Emma, ou c'est moi qui te lâche, c'est clair ?...

    Ca me fait mal de lui dire tout ça à ma gamine, mais est-ce-que ça peut la faire réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

Je me foutrais en l'air avant que tu m'enfermes!

Je suis sérieuse, ça ne me fait pas peur. Je l'ai déjà fait, c'était des appels au secours, mais je pourrais ne pas louper, et je me dis parfois que ça ne serait pas plus mal. J'en ai marre de galérer, de ne pas trouver assez d'équilibre pour réussir à être heureuse. Je l'étais avec Baptiste, il m'a sortit de tout ça, mais je n'ai pas su garder ce que j'avais. Je le fais payer, autant que je me fais payer.Je sais que Victor ne supporte pas que je parle comme ça, ça le rend dingue, mais c'est ce que je ressens en ce moment.
Victor ne m'a jamais parlé de cette manière et je fond en larme, si même lui m'abandonne, je deviens quoi moi? Venant d'Ella, ça ne m'aurait pas surprise, mais pas venant de Victor.


Eh ben vas-y lâche moi, fais comme tous les autres! Bande de con !


Ils sont tous pareil de toute manière, ils finissent toujours par vous laissez tomber. J'ai toujours été seule, ce n'est pas nouveau, mais que Victor m'abandonne, ça me fait mal, trop mal ! Je le bouscule pour passer avant de m'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08


    Ton chantage finira par ne plus marcher Emma, l'histoire de Pierre et le loup tu la connais, tout ce que tu vas gagner c'est passer pour une pauvre fille, c'est con parce que c'est pas ce que t'es.

    Mais elle ne fait rien pour qu'il en soit autrement. Je sais qu'elle souffre, je sais qu'elle refuse de retomber là où elle en était mais ça va finir comme ça. Elle est en train de foutre en l'air tout ce qu'elle a fait, et je sais que ça n'a pas été facile pour elle, l'épreuve de sa vie, alors il est clair que je ne peux pas faire les choses comme je le devrais, en la foutant dans un centre et basta pour le reste. C'est ma fille, je tente encore de me dire que je vais pouvoir l'aider sans lui faire de mal, mais j'en doute de plus en plus...

    On te lâche pas Emma, c'est toi qui nous force à le faire !

    Elle s'enferme, comme toutes les gamines en crise. Putain j'aurais eu que la crise d'ado moi, pas la période où quoi que je fasse, je reste son héros. Oh elle place beaucoup d'espoir en moi, mais est-ce-que ça suffit !

    Tu veux faire la gueule Emma ? Et ben vas-y, vous me faites chier les nanas ! Y en a marre de ces gonzesses...

    Mon téléphone sonne, et je la laisse dans la salle de bain pour aller répondre.

    Marchal, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:06

C'est pas du chantage, je pense juste que j'aurais jamais dû naitre.

C'est ce que je pense depuis que je suis gamine, depuis que mes parents ont décidés de me placer dans ce putain de centre. Ils ont foutu ma vue en l'air, je ne sais même pas si ils en ont conscience, ou même si ça leur importe au final.  De toute façon, ils sont morts pour moi, mes parents, je les ai choisi, ce sont Victor et Ella, tout simplement.


C'est ta décision, pas la mienne.


Je le regarde dans les yeux, les larmes coulant malgré moi avant de m'enfermer dans la salle de bain. Qu'il se casse! Je balance mon sèche cheveux contre la porte de rage avant de tomber en larme contre la porte. Je suis complètement perdue.
Mes idées noires reprennent le dessus avec la came. Je ne supporte plus ma vie, je ne me supporte plus. Je me fais couler un bain dans lequel je rentre toute habillée. Je ne cesse de pleurer et je me sens presque soulagée d'attraper la lame de rasoir pour la faire jouer sur mes veines sans grande hésitation. Je m'allonge simplement en attendant, je ne sais pas quoi , mais j'attends avant de m'endormir.




Victor, il m'emmerde avec ses merdeuses! Non mais déjà Emma, que j'ai toléré et que j'aime aujourd'hui autant que mon fils, et ce soir sa petite racaille! Maya est la gamine qu'il a en parti élevé avec son ex, l'Italienne! Elle je ne l'aime pas, mais alors vraiment vraiment pas! Je ne veux pas qu'il s'approche d'elle et je ne veux pas que cette gamine vienne chez moi! Vous trouvez pas que Mattis est assez branleur sans prendre exemple sur elle?

C'est moi bébé. Tu devrais venir, j'ai un petit truc tout bruyant qui t'appartient ^^


Oui Maya. Je l'ai chopé sur un braquo dans le centre de la ville. Une supérette ... Je sais pas, quitte à braquer, vise plus haut quoi, soit maligne^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14


    Et ben t'es là maintenant, et t'as autant le choix que moi, alors tu assumes, et tu fais de ta vie ce que tu veux qu'elle soit Emma. Putain t'es mieux placé que moi pour savoir ce genre de truc de gonzesses non ?

    Les trucs pleins d'espoirs qu'elles se balancent sur Facebook. Je ne sais pas, c'est de son âge ça ! Moins de se dire que la vie doit finir le plus rapidement possible ou qu'elle n'aurait jamais dû commencer. Pourtant, elle en a trop vu, je le sais, et je vois bien que ce n'est pas le genre de gamine qui pourra avoir une vie tranquille un jour, elle aura toujours ce putain de sentiment de non légitimité. Et pourtant...





    Je décroche mon téléphone, c'est ma femme au bout du fil, elles me font chier ces nanas, mais je ne sais pas encore à quel point quand elle me dit qu'il y a un truc pour moi au commissariat. Donc elles ont décidé d'unir leurs forces pour me pourrir la soirée là ? ^^

    Un peu mal élevé et qui tient pas en place ? J'arrive. Elles me font chier ces gamines !

    Raccrochant avant de prendre le volant pour filer jusqu'au commissariat, putain mais je vais avoir la paix un jour ? Le seul qui me fait pas chier c'est Mattis, un petit mec qui ne vit que pour ses casquettes et ses baskets, et c'est franchement pas plus mal ^^

    Elle est où ma branleuse ? Motif' de l'interpel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:47

Je n'aurais sans doute pas dû faire ça, mais je m'en fou, je me dis qu'en finir est peut-être la meilleure solution. De toute façon, je ne supporte pas d'être seule. Baptiste me déteste, tout comme Ella je suis sur et Victor a décidé que je n'étais plus assez bien pour lui. Je ne vois pas pourquoi je resterais la. Je suis perdue et la came n'aide pas à relativiser. Une marque de plus et je sombre totalement, ma tête sur le rebord froid de la baignoire. L'eau se rougit doucement alors que je me laisse sombrer sans vraiment m'en rendre compte ....







Voilà, je me retrouve en cabane, non mais sérieux, ils ont rien d'autre à branler les flics? On voulait juste taper un peu d'alcool  et un peu de fric, sans faire de mal à personne! Mais non, il a fallu qu'un connard appelle les flics pour leur dire qu'un braquage était en cours! Mon mec a réussi à se barrer ce con, avec son pote, mais pas moi biensure^^ Je suis poisseuse depuis que je suis née, c'est comme ça, faut juste s'y faire!
C'est la nana que mon beau-père qui me cueille ... son chien de garde je devrais dire, elle ne me supporte pas, elle mord vite en plus. Elle a laissé un de ses cerbères me passer les menottes en me tordant le bras avant de m'en mettre une parce que je l'ouvrais trop, bande de con!
Je me retrouve en cellule comme une conne a attendre qu'on me laisse sortir! Putain si ma mère sait ça, elle me défigure. C'est elle qui a mon petit en plus!

En cage. Braquage, outrage à agent, détention de stup ... t'en veux d'autre ou ça suffira?


Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59


    J'ai été dur avec Emma tout à l'heure. Mais la simple idée qu'elle puisse replonger pour de la came me rend dingue. Ce n'est pas tant le fait qu'elle en propose à Riley, je sais qu'elle saura refuser, elle est assez grande pour faire les bons choix, et je sais que ma mère saura faire les choses de façon très juste s'il fallait en venir à sévir et c'est Emma qui va dégager, chose que je trouverais dommage, aux vues du talent qu'elle a. Elle adore ce qu'elle fait alors pourquoi tout foutre en l'air ? Elle m'a perdu, elle ne va pas en plus perdre son job, si ?
    Je dois aller la voir, pour m'excuser, pour lui expliquer ma réaction, c'est ce que font les mecs bien paraît-il ^^ Je sonne et fini par entrer, n'obtenant pas de réponse en voyant pourtant la voiture d'Emma devant le garage.
    Je frappe à sa chambre, personne, je l'appelle, aucune réponse, et puis au moment où je me dis que je vais repartir, je remarque un flaque de sang s'écoulant de derrière la porte de la salle de bain. Du sang, de l'eau, de la mousse... Je défonce la porte d'un coup d'épaule en comprenant qu'elle est verrouillée et la retrouve là... dans un bain, ensanglantée, je ne sais même pas si elle est encore en vie...

    Emma bordel, fait pas ça putain, fait pas ça... !

    Je tente de prendre son pouls, que je ne sens qu'à peine, je ne sais pas si elle restera parmi nous mais je dois tenter le tout pour le tout et compose le 911 avant de tenter de compresser ses plaies. Elle ne s'est pas luopée, mais qu'est-ce-qui lui a pris putain !
    Elle est prise en charge par les secours, et placée en chambre, moi j'attends dans le couloir comme le con que je suis en tournant en rond, les larmes aux yeux. Je me sens tellement coupable... C'est Ella que j'attends, je l'ai appelée sur le chemin.





    Maya en garde à vue c'est à peu près aussi probable que deux pétasses qui s'arrachent une paire de pompes pendant les soldes. C'est une habitude, une petite routine dont elle a intérêt à se défaire si elle veut garder son môme. Ca et son habitude de choisir les mauvais mecs ^^

    Ca va, je vois le tableau. Tu devrais rentrer, la petite nous tape sa crise...

    Je soupire, las, mais je dois le faire pour elles, pour mes filles. Emma compte autant que Maya et inversement mais ça, elles veulent pas se le rentrer dans la tête les gamines !
    Je la rejoins devant sa cellule.

    C'est bien, t'as brillé, t'as même pas appris à te barrer en temps et en heures, mais qu'est-ce-qu'on va faire de toi ? ^^

    Je ne la sors pas tout de suite, je vais la laisser mariner un peu, histoire de ! Elle monte très vite dans les tours, vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

Je me dis que je n'ai plus rien à perdre, après tout, qu'est-ce qu'il me reste, je n'ai plus mon homme, je ne suis même plus sur d'avoir des parents. Je me sens seule comme jamais, désespérée et je fais ce geste désespérée que j'ai fais déjà à plusieurs reprise, sauf que cette fois vivre ou mourir m'importe peu. Je ne suis pas capable de lutter, je ne veux plus, alors je me laisse partir. Je n'entends pas Baptiste arrivé, c'est un peu tard mon gars. Avec tout ce qu'il m'a mis dans la gueule tout à l'heure, je ne pensais pas qu'il reviendrait un jour vers moi, au contraire. Je ne veux pas de sa pitié.
Il me trouve inconsciente et préviens les secours qui me transporte à l'hopital sans que je n'ai conscience de rien autour de moi. Ella fini par arrivé alerté par le coup de fil de mon ex chéri. On le serait à moins. Si j'avais lu l'inquiétude dans ses yeux, j'aurais réfléchi à deux fois avant de faire ce genre de connerie. Mais c'est comme ça.

Qu'est-ce qui s'est passé mon grand? Ou est-ce qu'elle est ?

Ella arrivant en panique vers Baptiste, elle est nerveuse, elle s'inquiète, pas besoin d'être psy pour le voir^^








Elle a appelé Victor, en même temps, je préfère lui que ma mère. Ma mère, elle gueule, tout le temps, elle me prend la tête, elle me file mal au crâne, je finis par gueuler et on se jette. Je ne supporte pas qu'elle me fasse de réflexion, c'est plus fort que moi. Et puis merde, je suis grande, je n'ai de compte à rendre à personne que je sache!
Victor arrive tranquille, les mains dans les poches. Putain c'est pas trop tôt, mais au lieu de m'ouvrir il commence à me taper la discut', mais il est sérieux là ?

Rien, on le sait ^^ Tu m'ouvres s'te plait, ma mère va m'attendre^^

Les deux mains appuyés sur les barreaux en le regardant en mode branleuse^^ Je ne vais pas passer la nuit là si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:32


    Si j'avais su qu'Emma aurait encore été capable de ce genre de geste... Je la savais fragile, mais pour moi sa période suicidaire était derrière elle. Elle avait retrouvé un équilibre avec Ella, et Victor, même si je n'en faisais plus partie, elle aurait eu de quoi tenir le coup... Mais non, visiblement j'en attendais un peu trop de tout ça, d'elle, de moi, de nous, de ce que nous étions et ne serons plus jamais...
    Elle s'est ouvert les veines putain, il faut un courage de malade pour en arriver là. Je ne sais pas si elle était sous came, si elle a fait un mauvais délire, si elle voulait réellement en finir, mais ça ne me dit rien qui vaille et rien qui ne veuille pas dire que j'y sois pour quelque-chose ! Abruti que je suis...
    Ella me rejoint, elle est en panique elle aussi, on le serait à moins.

    Je sais pas je... Je voulais lui parler et... Et je l'ai retrouvé là-haut, dans la salle de bain, je... J'ai pas de nouvelles, les médecins veulent rien me dire, je suis pas de la famille...

    Les larmes coulent d'elle même pendant que, les mains sur la tête, je tourne en rond dans l'étroit couloir de l'hôpital.

    C'est de ma faute putain, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire tout ça, je suis le roi des abrutis !

    Si je n'étais pas dans un hôpital et face à un commissaire de police, j'aurais bien pété une chaise ou deux ^^





    Ah Maya, comment vous dire ^^ Elle fait planer cette gosse, elle croit que le monde ne tourne qu'autour de moi qui peut la sortir de son trou et de ses copains qui ne veulent d'elle qu'une seule chose et pas le reste. Elle est paumée et encore plus depuis que l'adolescence lui est tombée sur la gueule, sauf qu'ado, elle ne l'est plus mais ne semble pas le comprendre.

    Oh je t'ouvre pas non ^^ T'es là pour un braquo ma grande, le seul qui va t'ouvrir c'est le mec qui va te présenter au procureur. Je peux savoir à quoi t'as pensé ? Je sais pas, il t'avais promis quoi celui-là ?

    Je sais qu'elle se laisses facilement embobiner, malgré elle, par ces connards qui ne veulent rien de plus que d'elle une nuit ou deux. C'est con, elle aurait beaucoup à apporter, mais aux bons, pas aux branleurs qu'elle se trouve... C'est sa mère que je vais avoir à rassurer. Une italienne, pure et dure, putain ce que j'ai pas fais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:29

Emma est comme ma fille aujourd'hui. Je sais très bien que j'ai tendance à être plus dure avec elle qu'avec mon fils, mais je sais combien la vie est difficile pour une femme. Elle n'a pas eu une vie simple, bien au contraire, elle en a vu plus que la plus part des personnes n'en verront jamais, mais je refuse que ce soit une excuse à tout débordement, elle le sait. Elle a un passé que respecte, mais je ne la plaindrais pas vis à vis de ça, elle doit vivre avec, comme je le fais avec ma vie d'avant et je ne lui passerais rien sous prétexte qu'elle a eu une enfance désastreuse. Victor me trouve trop intransigeante, mais je veux simplement qu'elle garde une ligne de conduite, elle sait qu'avec moi elle n'a pas le droit à l'erreur, tout comme elle sait que je suis là en cas de besoin.
Je ne m'attendais à recevoir ce genre de coup de fil de Baptiste et je dois avouer que mon angoisse n'est pas feinte.


Comment ça tu l'as trouvé là-haut? Explique moi Baptiste parce que je ne saisi pas tout.


Ou je ne veux pas comprendre. Je tente de prendre sur moi pour ne pas m'énerver, pour ne pas céder à la panique surtout, mais voir Baptiste dans cet état ne m'aide pas à relativiser.


Ce n'est pas ta faute mon grand. Calme toi, se mettre dans cet état ne l'aidera pas.


Glissant ma main dans ses cheveux. Il me fait de la peine ce gosse.








Victor et moi c'est tout de suite passé, il a réussi à me faire parler alors que je ne disais pas un mot depuis des mois quand je suis partie avec Valéria. Ma mère adoptive m'a récupéré alors que j'étais dans un salle état après le meurtre de mes parents, elle a eu la patience de me garder, de m'élever avec l'aide de Victor et je sais que je lui en fait voir avec mes conneries. Je me dis souvent qu'un jour elle va me lâcher et regretter de m'avoir prise avec elle.

Vas-y laisse moi sortir, je suis gelée là ! Je sais ce que j'ai fais putain ! Ouvre moi bordel !


Tapant contre les barreaux, perdant mon calme. Il joue à quoi là ? Si il veut me laisser là, qu'est-ce qu'il vient foutre là ?


Si c'est pour me taper la discut' tu peux te barrer ^^


Je veux me barrer d'ici c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:40


    Je... j'étais venu pour... pour lui parler, m'excuser, essayer de la comprendre, je sais pas, je... Et elle était dans la salle de bain, enfermée. J'ai défoncé la porte quand j'ai senti qu'il y avait un truc qui se tramait, et je l'ai trouvé dans la baignoire, elle... avec une lame de rasoir elle...

    Et je ne parviens pas à poser des mots sur ce que j'ai vu. C'est trop violent, trop concret. Alors face à une pointure comme elle, je dois vraiment passer pour un con, des trucs du genre elle a dû en voir quelques uns, mais je ne pense pas qu'elle s'attendait plus que moi à ce qu'Emma se mette à faire une connerie comme celle-là. Ils la connaissent mais peut-être pas comme moi je la connais.

    J'étais sa moitié, elle était la mienne, j'aurais pu faire ma vie avec elle, sincèrement, mais elle a tout foutu en l'air.Si je lui avais pas dit tout ça tout à l'heure, si je l'avais pas quittée... Si...

    Avec des si on referait le monde mais je me demande si j'aurais pu changer quelque-chose. Oh oui, sûrement mais quoi et quand j'aurais dû le faire ? Il m'est impossible de faire les choses dans l'ordre, parce que je ne sais pas par où commencer...






    Et tu commences par baisser d'un ton parce que sinon je préviens l'italienne, vu ?

    Alors ça c'est la menace suprême, appeler sa mère ^^ Pas qu'elle en ait peur, elle a surtout la flemme de se taper son discours qui dure trois plombes, je vous jure que c'est le genre de truc qui vous dissuade un homme ! Et même une petite frappe comme Maya, c'est pour vous dire !

    C'est toi qui voit, je peux me barrer, ou je peux rester en attendant que ça te tombe sur la gueule, mais toi, tu sors pas. Tiens.

    Lui filant ma veste. Elle me dit avoir froid. Je suis à l'écoute, seulement elle, elle n'est à l'écoute de rien, si ce n'est du butin qu'elle va toucher. Débutants à la con ^^

    Bon c'était quoi l'idée ? Un braquo pour une ou deux bouteilles ? T'as 15 ans ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:25

Oh putain ... Je .... Je vais aller voir comment elle va ...

Je ne m'attendais pas à ça, qu'elle se soit blessé, qu'elle ai bu, pris un peu trop de came à la limite, mais pas ça putain, pas ça! Quelle conne j'ai été. Je n'ai rien vu! J'ai été dur avec elle, je m'en veux, je n'aurais sans doute pas du lui parler de cette manière, je me rends compte qu'elle n'a peut-être pas les épaules pour apprendre les choses avec mes méthodes.

Non Baptiste, il n'y a de si. Tu n'y es pour rien. Moi aussi je l'ai bousculé, je pensais la faire réagir, mais pas de cette manière.


J'ai sans doute été trop dure, ce n'est pas normal qu'elle réagisse de cette manière.  Je laisse quelques instant Baptiste pour aller voir un médecin et savoir ce qu'il en est, je suis sa "tutrice", les informations, ils doivent me les donner. C'est une fois sur de son état que je retourne vers Baptiste.


Elle est stabilisée. Elle a besoin de repos, on ne pourra la voir que d'ici quelques heures. Ca va aller mon grand.


Je m'approche pour le prendre dans mes bras. Il est paumé ce gosse et il culpabilise.






Arrête assure tu vas pas me la foutre dans les pattes?


Non mais alors tout mais pas ma mère! Elle me soule quand elle s'y met c'est juste même pas permis! On a juste envie de lui dire oui pour qu'elle la ferme! Victor sait de quoi je parle, il en a passé des nuit sur le canapé et des jours à l'entendre gueuler!


Putain, mais tu vas pas me laisser la dedans! J'en veux pas de ta veste!


Faisant les cents pas dans ma cage. Je ne supporte pas d'être enfermé, ça me gave. Ok, j'ai déconné, mais si je dis que je ne le referais plus ça joue ou pas?


Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieusement?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:40


    Vous me tenez au courant hein ?

    Qu'elle n'oublie pas. Elle peut avoir certaines infos que je ne peux pas avoir. Comment va Emma, si elle va s'en sortir, si j'ai appelé à temps. Personne ne me dira rien sans elle. D'ailleurs je ne comprends pas. C'est moi qui ai appelé les secours, ils peuvent bien me dire comment elle va non ? Si je leur dis que je suis le petit ami l'ayant largué pour un peu de came, c'est bon ou pas ?

    Sauf votre respect, vous, elle en a l'habitude. J'aurais dû comprendre que ça n'allait pas comme d'habitude, je savais pas qu'elle reprenait de la came régulièrement...

    Les mains dans les poches de ma veste en cuir avec laquelle je joue comme un gamin de CM2 qui attend son tour à la cantine. Putain je vais devenir dingue à ne rien savoir. Elle est ici, en sécurité, certes, mais il est dans sa tête le problème, et sûrement aussi dans son coeur...
    Ella revient en m'en apprenant plus sur son état. Elle est stable, c'est une bonne chose. Je passe mes bras autour d'elle, soulagé. Ella, c'est un peu la tutrice idéale, elle vous bouscule, elle vous montre le chemin et vous met un coup de bâton quand vous ne comprenez pas. Elle fait froide au premier abord, mais je sais pertinemment qu'elle n'est pas le bourreau pour lequel elle passe, Emma l'adore. Pour être allés jusqu'à Paris avec eux le temps d'un weekend, je sais qu'elle n'est pas ce qu'elle paraît.

    Est-ce-que je peux rester cette nuit ?

    Pour veiller sur elle, pour m'assurer que tout va bien. Elle doit sûrement retourner au commissariat ou s'occuper de Mattis, le rassurer, je peux m'occuper d'elle en attendant. C'est la moindre des choses...






    Je sais pas encore, ça dépendra de ce que t'as à me dire ^^

    Elle n'aime pas quand je joue au flic, pourtant elle sait que ses aveux, je les aurais en douceur, je sais comment la faire parler, depuis toute petite, et j'ai toujours été particulièrement patient et calme avec elle, ce que Valéria peinait à comprendre.

    Tu casses les couilles Maya, si tu donnes un nom, tu sors, autrement tu passes en comparution immédiate. Sérieux, t'as vu la gueule de ton casier un peu ? Tu vas faire quoi avec ça ? L'encadrer et l'offrir à ton fils pour Noël peut-être ?

    Elle a un marmot, elle a eu du mal à imposer son choix de le garder, mais je l'ai respecté tout de suite. Maintenant, elle doit l'assumer et on se rend bien compte que ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu les choses, idéalement, elle ne l'aurait pas élevé toute seule et n'aurait rien changé à sa vie si ce n'est le fait de le trimballer partout.

    Qu'est-ce-que ça peut me foutre ? Et ton môme, tu le laisserais se démerder tout seul lui aussi s'il était en cage ?

    Qu'elle comprenne que ma fille biologique ou pas, c'est la même galère, on assume !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:12

Je le rassure sur le fait que je vais revenir pour lui dire ce qu'il en est, il est inquiet, je vois bien qu'il ne joue pas la comédie. Ce gosse est sincère, il ne sait pas feindre ce qu'il ressent, je le sais. Je sais reconnaitre ce genre de comportement. Je vais me renseigner et reviens avec de bonnes nouvelles. Du moins, des nouvelles rassurantes sur son état.

Je ne savais pas non plus. Je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec elle, je ne peux pas la laisser se détruire de cette manière.

Ca me fou en l'air qu'elle soit mal au point de vouloir se foutre en l'air. C'est une môme, elle devrait respirer la joie de vivre au lieu d'avoir des idées noires. Il faut qu'elle se fasse aider, on ne peut pas la laisser reprendre de la drogue, elle va tout détruire. Elle pourrait avoir le monde à ses pieds cette gamine putain!


Oui biensure. Mais fais le pour les bonnes raisons Baptiste.


Il sait très bien ce que je veux dire. Je ne veux pas qu'il reste là par pitié ou culpabilité, mais parce qu'il en a envie. Je pense a Emma avant tout, voir Baptiste a ses côté va sans doute lui faire du bien, mais j'ai peur qu'elle s'imagine des choses qui ne seraient pas bonnes.








Je ne parle pas aux flics ....


Le regardant dans les yeux. C'est à peine si je parle à mon beau-père, alors si il se la joue de cette manière, il obtiendra rien, je sais que je risque de morfler, mais je suis têtue, je le sais, pas la peine de me le faire remarquer.

Je t'emmerde, tu parles pas de mon fils c'est clair? J'ai rien à dire, maintenant si c'est pour me casser les couilles que t'es là, t'aurais dû laisser faire ta femme!


Je ne suis pas conne, je sais que c'est elle qui l'a appelé, je suis majeur, je ne suis pas censée avoir de visite, ni même pouvoir prévenir quelqu'un. Je tourne en rond là-dedans ...


Mon môme il prendra des roustes avant de finir à ma place, la question ne se pose pas.


Il est hors de question qu'il tourne comme moi c'est une évidence. Il n'a déjà pas la génétique pour lui. Je suis une maman copine, mais je n'hésite à le cadrer si il le faut, je suis maman célibataire je n'ai pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:27


    J'ai tout essayé pour la faire réagir, mais y a rien qui marche. Et si je suis trop dur, elle... Je l'ai pas quitté parce que je l'aimais pas, mais parce que je l'aimais trop.

    Elle saurait très bien ce que je veux dire. Elle-même a connu une période difficile avec Victor, plusieurs même et il leur a fallu beaucoup de temps pour se comprendre et se faire réagir mutuellement. Parfois douloureusement, parfois un peu plus facilement, mais jamais de gaîté de coeur, tout comme le fait d'avoir laissé Emma, je voulais lui faire comprendre que ça ne pourrais pas marcher comme ça. Et elle a persisté dans ses conneries...

    C'est ma faute, c'est moi qui ait fait de sa vie un enfer depuis que je l'ai quitté. On a besoin de mettre les choses au clair et puis si elle refuse de parler, je vous appelle. C'est une bonne idée vous croyez ?

    Je perds toute confiance en moi en sachant que j'ai fais souffrir quelqu'un. Ma mère ne m'a pas toujours appris que la loyauté payait, mais elle m'a appris qu'en amour, tous les coups étaient permis. Alors je vais le tenter, et puis si je me fais jeter... Oh et puis merde, j'en ai marre d'aller dans son sens, je la ferais entendre raison, pour Mattis si ce n'est pas pour moi.

    Elle... Elle n'aimerait sans doute pas que Mattis la voit comme ça...

    Je préfère le lui dire, je sais que ça partirait d'une bonne intention mais elle aime trop son petit frère pour prendre le risque de le décevoir.






    Et moi je négocie pas avec les petites frappes, mais tu vois, je suis là ^^

    Je sais que je peux la faire vriller en un quart de seconde, en même temps tout la fait vriller, comme ça au moins. Cette petite, elle est venue au monde en colère je suis sûr ! J'ai appris à le gérer, elle a eu un certain passif, un truc difficile à digérer, et qu'elle n'acceptera probablement jamais. Mais c'est comme ça, elle doit vivre avec, et moi, je prends un malin plaisir à lui faire comprendre que même elle le traine son putain de boulet, elle peut s'en sortir. Même si ça la fait chier comme ça le fait maintenant ^^

    Quoi, ça pose problème maintenant ? Tu veux qu'il ait la même façon de parler de toi ? Que lui aussi il nous dise de la fermer quand on parlera de toi parce qu'il aura trop mal, qu'il ne supportera plus de se rappeler que t'es pas à côté de lui mais en taule ? C'est ça que tu veux Maya, bordel ? Un parloir à Noël et aux anniversaires ?

    Elle est loin d'être con mais sur ce point elle met du temps à percuter ce qui risque de lui tomber sur la gueule là ! Je ne comprends pas comment elle fait pour tout foutre en l'air tout le temps.

    Pour ça il faudrait peut-être que tu le vois ton petit, il est chez ta mère depuis trois jours, et me prends pas pour un con, je l'ai eu au téléphone.

    Et si ma femme elle l'apprend, je vais en passer des nuits sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:28

C'est compliqué les histoires de coeur. Mais tu n'as pas à te sentir coupable Baptiste, surtout pas on est d'accord?

Ce n'est en aucun cas de sa faute, je veux qu'il garde bien ça en tête. Les histoires d'amours sont rarement faciles, celle de Baptiste et Emma aurait pu durer si elle n'avait pas déconné. Je ne peux pas en vouloir au jeune homme de vouloir avoir une vie stable, au contraire, il se bat tous les jours pour y arriver, pour être le meilleur dans sa discipline et se tenir loin des conneries. Bon, ce n'est pas toujours évident, mais il ne provoque pas les choses.

Oui. Mettez bien les choses au clair, mais vas-y doucement, elle va avoir besoin de nous.

Je glisse ma main dans ses cheveux, je le sais sincère, sinon je ne la laisserais pas seule avec lui. Je l'aime cette gamine autant qu'elle me fait chier et ce n'est pas peu dire!


Je ne compte pas l'amener, il la verra quand elle sortira. Rassure la Baptiste, je pense que tu es le seul à pouvoir le faire.

Je suis sincère, il est le seul à pouvoir lui faire entendre raison.







Parce que je suis une petite frappe ... vas-y casse toi !

Je vais m'énerver si il continue à me parler comme ça, ça va être méchant, je n'ai pas de patience, je pète un plomb pour rien. J'ai toujours eu beaucoup de colère en moi, depuis que j'ai perdu mes parents, j'ai perdu une partie de moi, la partie innocente.

Putain ... C'est ça que tu penses de moi alors? Mais qu'est-ce que tu branles ici alors! Je suis même pas ta gamine! Vas-y c'est bon !


Allant m'assoir sur la baquette en béton, en boule, l'ignorant. Ces paroles me blessent, mais je refuse de lui dire, je suis têtue de toute manière, c'est nouveau pour personne.


D'où t'appelles ma mère ? T'as pas ta femme? Ta famille qu'est-ce que tu viens me casser les couilles à te mêler de mes affaires!


Je n'ai pas donné de nouvelles à ma mère depuis trois jours parce que je n'ai pas eu le temps. Parce que de toute façon, elle passe son temps à m'en mettre plein la tête et que ça me gave. Je suis nerveuse, la dernière fois, j'ai tout cassé dans la maison, j'étais à deux doigts de m'en prendre à elle, comment je pourrais revenir maintenant?  Je ne me contrôle pas, c'est plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:43


    Avant que je la quitte elle était bien. Elle avait l'air en tout cas...

    Et je m'en veux de ne rien avoir compris parce que de toute évidence, elle n'aurait pas viré de la sorte si j'avais été plus présent, si j'avais su l'écouter comme elle l'aurait voulu. J'ai préféré la quitter, pourquoi ? Parce que c'était bien plus facile de procéder ainsi que de lui laisser le bénéfice du doute, je n'ai même pas cherché à comprendre. Par peur sans doute. Quel genre de mec je suis...

    Je veux pas qu'elle se sente seule. Ella, votre regard compte plus que le mien pour elle.

    Elle a ce besoin de reconnaissance dans les yeux d'une femme. D'une mère. Elle ne croit plus en les hommes, sauf peut-être en moi à l'époque mais j'ai foutu tout ça en l'air. Comment ne pas culpabiliser. Alors oui, elle a déconné la première, on est tous d'accord, mais après tout, est-ce que je n'ai pas déconné moi aussi ? Je ne sais pas...

    Vous pensez que la solution ce serait de se remettre ensemble ?

    J'ai peur de  tout ça. J'aime encore Emma, mais pas de la même façon. En tout cas pas de la même façon que Riley. Je ne sais pas aimer à moitié, je suis très amoureux de ma petite amie mais si je dois en mettre une autre en danger... Je suis encore jeune, je ne connais rien à tout ça. Et puis on ne peut pas prendre le couple de mes parents pour exemple !






    Parce que tu es ce que tu donnes à voir là, t'aide personne là Maya, et encore moins toi-même.

    Elle est en train de se faire du mal, à elle, à sa mère et à son petit qui doit sans doute l'attendre. Je l'aime bien ce gosse, même si je ne le connais pas vraiment. Et puis il va finir par grandir entre deux repères, entre sa mère, sa grand-mère et il ne saura même plus à qui il doit se fier, c'est pas une vie pour un gosse de son âge.

    Arrête de me sortir ce genre d'excuses, si t'étais pas ma gamine, tu serais déjà sur le chemin de la taule et je me ferais pas chier ici, je m'en branlerais comme de l'an 40, seulement je suis en train de te dire que t'es une putain de personne Maya, et que tu t'en branles de tout parce que tu vois même pas qui t'es. Tu laisses tes mecs te dire ce que tu es et comment tu vas finir. Mais je vais te dire un truc moi, si t'as envie d'être toi-même, d'avoir une putain de vie comme dans les films que tu regardais à longueur de temps, t'as qu'à faire ce qu'il faut, tu nous demandes de l'aide, mais t'arrêtes de leur demander leur avis à eux, c'est clair ?

    Elle se bouge le cul, on est tous autour, mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas d'aide, alors elle fait le bon choix et elle dégage tous ces profiteurs à la con. Elle ne sait même pas comment ça se passe dans un couple qui fonctionne, c'est déplorable.

    Ta mère elle te cherche partout depuis trois jours parce que ton petit il attend après toi. Ca fait trois jours qu'elle essaye de te dire qu'il est en soins intensifs à l'hôpital central parce qu'il a fait une crise plus importante que les autres...

    Elle se camait quand elle était enceinte, ça lui est arrivé quelques fois. Et il en a gardé des séquelles, dont celles-là... L'asthme chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:15

Si elle avait été bien, elle n'aurait pas prit cette pente Baptiste.

Il lui a fait beaucoup de bien, elle était heureuse, mais pas entièrement, je me demande si elle pourra réellement l'être un jour en fin de compte. Elle a vécu beaucoup de coup dur, elle en a prit dans la gueule et aussi forte soit-elle, je ne suis pas sur qu'elle arrive à se relever sans séquelle contrairement à ce qu'elle peut nous dire.

Il compte, mais c'est avec toi qu'elle a des choses à régler mon grand.


Moi, elle sait ou j'en suis! Je ne l'épargne pas, je ne suis pas mielleuse avec elle le sait, si je dois la féliciter et l'encourager, je suis là, c'est évident, mais si je dois l'engueuler, je le fais aussi parce que si j'attends après Victor^^

Non Baptiste. Ne pense surtout à te remettre avec elle à cause de ça, tu en souffrirais et elle aussi. Tu es heureux, c'est très bien, tu dois faire ta vie et Emma doit l'accepter.


La solution n'est pas de rendre ce gosse malheureux, il aime sa copine, ils forment un beau couple et Emma va devoir s'y faire même si ça va être dur.







Je sais ce qu'il veut dire, mais en même temps, je ne sais rien faire d'autre, du moins, c'est l'impression que j'en ai. Ma mère me voyait faire de longues études, sauf que ce n'était pas mon truc, pas du tout même, je ne supporte pas d'être enfermé dans une salle de cours. J'ai toujours été turbulente, ça n'est pas nouveau.


Je sais pas faire ça moi Victor, tu le sais très bien. Et puis, je ne fais rien par rapport à eux arrête!


Je sais très bien que ces paroles sont justes, je ne sais pas faire les choses sans avoir l'avis de mon mec, celui du moment. Ca change souvent et jamais les bons, déjà ados, j'allais les chercher dans la cité à côté!  Ce n'est que quand il parle de mon fils que je me lève d'un bond. Et il attendait quoi me le dire putain ?


Putain fais moi sortir Victor! Je dois le voir !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25


    Je sais pas, j'en sais rien. C'est toujours compliqué avec elle, quand on pense avoir compris, on est toujours loin du compte...

    Et je ne sais pas comment trouver un juste milieu. Déjà quand nous étions ensemble, quand je pensais que nous prenions un tournant favorable, ça partait en couilles. Elle pouvait accepter que je sorte avec des potes et me pister parce qu'elle en était malade, tout comme je pouvais recevoir le texto d'une fille et qu'elle n'en n'ait rien à foutre, tout n'était que question de timing et d'état d'esprit. Je ne sais pas comment elle s'y prend pour faire les choses comme ça, ni même si elle le contrôle mais pour le coup, c'est déstabilisant.

    Qu'est-ce-qu'elle attend de moi exactement ?

    Je ne comprends pas ce qu'elle veut, ni ce qu'elle attend que je sois pour elle. Comment le comprendre alors qu'elle ne fait que je me jeter, elle ne sait pas dialoguer, elle me déteste, elle m'aime, honnêtement j'ai un doute sur tout là ^^

    C'est pas sûr qu'elle le comprenne comme ça... Elle voyait quelqu'un en ce moment ?

    Quelqu'un qui pourrait l'attirer dans la came. Je sais à quel point elle peut être vulnérable face à un homme qui lui accorde un peu d'importance. Je fais couler deux cafés, et en offre un à Ella, j'ai plus qu'à attendre qu'elle se réveille.






    Ca s'apprend Maya, tu crois que j'étais prêt à être papa moi ? Et te fous pas de ma gueule, si seulement tu savais en trouver un moins con que les autres, tu fais un concours ou comment ça se passe ?

    Non mais elle les enchaine et elle les prends crescendo, sérieusement ça va de mal en pire. Elle est en train de se monter une collection de connards de base, elle est championne du monde pour trouver les cas. Je ne sais pas comment elle s 'y prend. Pourtant elle est loin d'être con. Au contraire, elle est brillante mais pas faite pour le milieu scolaire, alors on lui a foutu la paix, ou elle a foutu le camp, c'est plutôt ça l'idée ^^

    Pas avant que tu te sois calmée. T'es clean, t'as rien pris hier soir ?

    Elle va devoir passer un contrôle, autant qu'elle le réussisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:27

C'est une femme mon grand^^

Je pense que c'est un bon résumé. Victor dit que nous sommes une espèce à part, je veux bien le croire, en même temps, il faut avouer que les hommes ne sont pas de fins psychologue, alors je dirais que c'est 50/50! Mais ça me fait sourire qu'il me dise ça à son âge, non parce qu'il n'a pas fini, qu'on soit clair! Les femmes ont du caractère et c'est une bonne chose selon moi.

Je ne sais pas Baptiste, mais soit honnête avec elle et surtout ne lui donne pas de faux espoirs.


Je pense que c'est le pire qu'il puisse lui faire, lui faire entendre qu'il y a une ouverture. Il vaut mieux être claire, qu'elle sache ou elle en est, qu'ils restent amis si il le faut, mais il faut qu'ils clarifient les choses tous les deux.

Une bande de jeune, mais pas de petit ami. En tout cas, aucun officiel en tout cas.


Pas que je sache du moins et pourtant, elle n'est pas très discrète sur ses agissements sur les réseaux sociaux. Je veux savoir ou elle est, je suis son twitter!






Toi tu les aimes casse couille, moi abruti ... chacun sa croix ...


J'en suis consciente, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas faire les choses bien, je me fais du mal et j'en fais partout autour de moi.  A commencé par ma mère qui a une patience que j'admire. Je suis maman, mais je ne sais pas comment m'en sortir seule avec mon fils. Je fais ce que je peux sans être la meilleure des mères, loin de là. Quelle mère abandonne son fils durant plusieurs comme je le fais? Je glisse ma main dans mes cheveux nerveuse.

Je suis clean. Je veux voir mon fils Vic !



Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43


    Elles sont toutes comme ça ?...

    Non mais je vais songer à changer de bord, ou arrêter, complètement, histoire d'éviter les emmerdes. Non parce qu'il faut partir du principe où les femmes chez moi ne sont pas si nombreuses, enfin tout du moins ne l'étaient pas quand j'étais petit. Il y avait ma mère, et point barre. Maintenant il y a Rose, Riley, Milane, Maé, c'est le bordel, et je parle de la plus objective des manières. C'est parti en couilles tout ça ^^

    Non, je vais lui répéter ce que je lui dis déjà, elle a perdu un copain mais elle a gagné un ami. Elle sait pas aimer sereinement, mais ça doit s'apprendre, non ?

    Je ne sais pas, je suis encore novice en la matière et pour le coup, je ne trouve aucune explication logique à tout ça, et puis il faut avouer que nous ne sommes pas non plus aidés par les nanas qui nous entourent, elles sont toutes super difficiles à suivre ! Sauf Riley. Riley c'est... Le bonheur ^^

    Ce sont ses potes qui lui refilent la came, c'est ça ?

    Tapant dans le mur. Ouais, devant un commissaire de police, mais ça me rend dingue qu'on puisse profiter d'une fille comme elle. Elle a tout à donner mais personne ne le voit comme ça. Alors effectivement, l'image qu'elle renvoie n'a rien à voir avec ce qu'elle est, mais c'est une façon de se protéger.
    Une infirmière nous interrompt, nous annonçant que les visites sont autorisées mais qu'Emma dort encore.

    Je lui dis quelque-chose pour vous si elle se réveille ?






    Sauf que moi autant qu'elles puissent me casser les couilles comme tu dis, elles m'aiment et savent le faire. Tu peux en dire autant de tes abrutis ?

    Elle en donne trop, par simple peur d'être abandonnée. Je ne comprends pas comment elle peut avoir une estime si peu élevée d'elle-même. Mais ça fait partie du passé qu'elle traine et qu'il faut prendre en compte pour savoir ce qu'elle est, et surtout qui elle est. Son fils, elle l'a eu un peu comme on se prend une prune sur la route, elle n'a rien compris, pourtant elle sait comment on les fait ! Mais elle a décidé de le garder, et d'assumer, sans être prête...

    Et tu mords si je te laisse sortir ?

    Je fini par lui ouvrir la porte, elle est en train de péter une douille dans sa cellule. Je la laisse sortir avant de l'empêcher de passer en la prenant dans mes bras, la contenant, si elle doit craquer, elle doit le faire maintenant, pas une fois près de son fils.

    Il est pris en charge d'accord, il dort toute la journée, mais les médecins disent que c'est fini, on n'a plus à s'en faire... Tu vas savoir te tenir, petit bout ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealeuse vs Fliquette ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: