One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive ma soeur, les résilles et la vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Mer 4 Nov - 17:18


    J'ai 14 ans, et je suis sortie en douce de chez moi. Oh je ne suis pas loin, à peine à quelques dizaines de minutes du Palms, le grand hôtel que possède mon père, et qui fait aussi office de maison pour ma soeur et moi. Enfin ma soeur qui joue les filles de l'air plus que le reste mais quand je la vois, c'est toujours une joie. On se croise, elle se couche quand je me lève pour aller à l'école, et elle se lève quand je rentre pour goûter. 14 ans peut-être mais je ne suis qu'un bébé, je n'ai aucune liberté et encore moins celle de ma soeur au même âge. Vous me direz, elle, elle préférait la prendre plutôt que d'attendre qu'on la lui donne. Je suis beaucoup trop sage, trop obéissante, trop peureuse aussi... Je ne suis qu'un rat de bibliothèque et ça se ressent sur ma vie sociale ^^ J'ai pleins d'amis, mais ils sont en papier, à l'inverse de ma soeur qui n'a pas des amis mais des frères, et tout un tas de fans.
    Je n'ai pas le droit de sortir et encore moins dans un bar bondé d'ados alcoolisés, camés et à l'hygiène douteuse.
    Petite jupe plissée, que je mets d'habitude avec un collant, résilles, piquées à ma soeur, chemise retroussées jusqu'aux coudes et cravate nouée en vrac. Je me suis détaché les cheveux, et le meilleur dans tout ça ? C'est que je les ai teins ! En noir ! Noir corbeau, pour faire plus rock, j'en ai marre d'être rousse, et moquée surtout ^^
    J'attends au comptoir, et un jeune homme très gentil m'a proposé de me payer un verre, il a au moins 16 ans ! Je suis trop fière... Une bière à la main, n'ayant jamais touché à quelque goutte d'alcool que ce soit, je me sens comme... adulte !
    Le concert commence, ce que je ne donnerais pas pour pouvoir assister à ce qui se passe dans les coulisses ! Elle entre sur scène, et là tout le monde se met à hurler pour l'encourager, ma soeur est une rock star !
    Je ne la lâche pas du regard, ce regard qui brille d'admiration, et peut-être un peu aussi parce que je suis un peu joyeuse. Je fini par prendre mon courage à deux mains et à lever les mains comme les autres pour l'encourager, et le petit jeune à côté de moi me propose de nous approcher de la scène, et nous sommes presque au premier rang... quand il se décide à m'embrasser... Si je me fais repérer, je vais morfler !

    Elle ressemble à ta soeur la gamine un peu échaudée là-bas ^^

    Jesse, mon beau-frère, entre deux morceaux, sa guitare à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Mer 4 Nov - 18:11

Je fais les cents pas dans les coulisses. Déjà, je ne suis pas censée être dehors ce soir, mais en plus je joue et je suis en stress. Jess me prends dans ses bras, ça fait deux ans qu'on se connait et presque autant que nous sommes ensemble, il est l'homme de ma vie, je le sais. C'est grâce à lui si je chante, son groupe cherchais un voix, il a trouvé la mienne intéressante et m'a embarqué dans son délire qui est devenu le mien. Je m'éclate, j'adore la vie à 100 à l'heure, j'adore la montée d'adrénaline que me procure le fait de monter sur scène.
D'ailleurs, c'est à moi ... Oh putain. j'embrasse Jesse une dernière fois avant de suivre le groupe sur scène ou on est applaudi par une salle comble. Jean troué, ranger, petit haut déchiré laissant voir mon soutient gorge noir, je suis partie! Je commence à enchainer les morceaux avant que mon homme ne me montre une gamine devant la scène.
Mon coeur manque un battement en reconnaissant Julianne, 14 ans et toute noir! Elle est sérieuse là ? C'est quoi son délire? Et qu'est-ce qu'elle fait là, avec une bière à la main à embrasser, je ne sais pas quoi là ! Elle veut jouer ? Je prends le micro pour prendre la parole.


Je tenais à faire une dédicace à la petite brunette au premier range qui ferait mieux de lâcher sa bière avant de ne plus tenir debout ....


Je la regarde en attendant qu'elle réagisse avant de faire signe aux gars de reprendre le son pour enchainer sur les prochaines chansons. Le concert  se passe super bien, je ne lâche pas ma soeur des yeux, elle va se faire bouffer ici! A la fin, je descends en coulisse avec les mecs, laissant place au second groupe de la soirée.


Tu vas me chercher une bière bébé, je vais aller chercher Jul' avant qu'elle ne se fasse choper dans un coin ^^


Je l'embrasse passionnément avant de descendre dans la salle pour  chercher ma soeur des yeux. Je la repère avec un jeune qui n'a pas l'air super clean et à qui je tape sur l'épaule.


Tu sais qu'elle n'a que 14 ans ... Casse  toi ^^


Je le bouscule pour qu'il aille voir ailleurs. Qu'il m'emmerde pas parce que je lui envoie mes mecs, oui oui, tout mon groupe! Je chope ma soeur par le bras pour l'entrainer à l'écart vers les coulisses.


Tu t'es trompé de jour, Halloween c'est dans une semaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Mer 4 Nov - 18:23


    Je suis dans le délire, tout le monde est cool ici, beaucoup plus que moi sans mes cheveux noirs, comme quoi être rousse est une vraie plaie ! Ma vie change radicalement depuis que je ne suis plus la rouquine de service, le noir, c'est classe, ça fait rebelle, et l'année prochaine je serais au lycée, ça me donnera forcément droit à un peu plus de liberté non ? A commencer par mes cheveux, et puis on trouvera un bon fond de teint pour mes tâches de rousseur et ça ira parfaitement !
    Donc ma soeur vient de me foutre la honte de ma vie, mais je m'en fous, je m'éclate ! Je lève ma bière avec un sourire et lui envoi un bisou en le soufflant, oui bon, j'ai un peu forcé sur les trois gorgées que je m'étais fixées ! Je me vois un peu comme avec un accessoire de mode là, il ne me manque plus que la clope et je serais complète ! Je suis trop bien ici !!!

    Oh bébé, ça fait flipper ça ^^

    Le concert est une tuerie, elle plaît tellement ma soeur et même mon beau-frère attire toutes les convoitises des filles avec son bandana dans les cheveux !
    Une fois fini et après plusieurs rappels, parce qu'il faut bien le dire : ils déchirent leur race, ma soeur quitte son homme pour tenter de me retrouver.

    Hey, doucement, elle veut juste faire comme toi. Apprends lui les choses en douceur...

    Il connaît sa façon de voir les choses un peu brutales ! Elle est speed ma soeur et très cash, un peu trop parfois, combien de fois elle a fait pleurer des filles pour un regard de travers ! Elle monterait la garde de n'importe quoi et de n'importe qui surtout, mais pour le moment, c'est essentiellement celle de son mec qu'elle monte ^^

    Mais... Mais reste, reste Ke... Non, Alex !

    Oui, bon, un des deux ! J'embrasse deux garçons dans la même soirée moi alors que je n'ai même jamais flirté avec un mec de mon âge jusqu'à présent ? Mais je vais venir plus souvent, c'est décidé, je change de vie, je deviens comme ma soeur ! L'alcool fait des miracles, parce que je vous garantie que sans ça, je serais morte de trouille et surtout de honte !

    Mais S ! Tu viens de le faire partir là... il était, on était... Enfin, et puis il est parti...

    Haussant les épaules, j'ai juste besoin de reprendre mes esprits moi ^^

    Ton concert il était GENIAL !!! T'étais trop belle ! Comment tu fais pour assurer autant ? Tu pourras me dédicacer mon miroir à la maison ? Aller dis oui, dis oui, dis ouiiiiiii !!! Je peux voir les garçons en backstage ?!

    Je parle comme une grande, ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Mer 4 Nov - 19:09

Je suis totalement anti-conventionnel, je ne veux pas rentrer dans le moule que mon père veut nous imposer, pour ça, il a mon petit frère. David a 10 ans et on sait déjà qu'il deviendra le digne héritier de mon père. Je l'aime mon petit frère, mais on a du mal à s'entendre par moment. C'est le petit prince à qui on passe tout alors qu'à ma soeur, ce n'est pas la même chose! Julianne c'est ma princesse, nous sommes très proche toutes les deux, mais ce soir elle me l'a fait à l'envers et pas qu'à moi je pense, ça m'étonnerait que mes parents sachent qu'elle est ici. Ils ne savent déjà pas que j'y suis moi ^^

C'est le but^^


Je suis une garce, mais je suis cash, quand quelque chose me gave, on le sait et voir ma soeur avec la langue d'un mec qu'elle ne connait pas dans sa gorge, ça ne m'énerve pas, ça me met HORS DE MOI! Je suis assez claire là? Julianne c'est un bébé, elle n'a rien à faire ici et surtout pas avec un truc pareil!


Ouai ben justement si elle peut éviter de finir comme moi avec une bande de branleur ça me va ^^


Je l'embrasse pour lui prouver que je l'aime comme une dingue qu'on soit clair! Non mais ils le savent qu'ils sont une bande de con, je leur répète assez souvent, mais ils sont aussi ma nouvelle famille.


Non mais il a pas de nom oublie le, tu le reverras pas!


Qu'on soit clair, il ne s'approche plus d'elle, elle a 14 ans putain! J'ai fais des conneries a son âge que je veux lui éviter. Nous avons que trois ans de différence, mais j'ai parfois l'impression d'être un peu plus âgée que ça.

Ouai et toi t'es bourrée? Je le crois pas sérieux^^ Et c'est quoi ces cheveux Jul? Tu passes du renard au corbeau ^^


Oui bon, j'ai un humour foireux, mais c'est limite si je la reconnais, elle est tellement belle ma petit rousse!  Je sais qu'elle le vit difficilement parce que les autres sont con, mais je ne donne pas cher d'elle si papa la voit en noir !

Et celle la je te la dédicace aussi?


Levant la main. Elle se fou de ma gueule j'espère! Je suis sa soeur pas une rock star pour elle! Nous avons un peu de succès avec le groupe, mais je ne veux pas qu'elle devienne une groupie! Je la traine avec moi dans les coulisses. La au moins, je l'ai à l'oeil !


Tu bouges pas d'ici et t'arrête de boire, ou alors de l'eau et sérieux habille toi, tu vas choper un rhum^^


Lui collant ma veste sur les épaules^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Mer 4 Nov - 19:26


    Il lève les mains en l'air, d'un air d'abandonner toute tentative de persuasion sur ma soeur, si ça peut se dire comme ça ! Il n'est pas très convainquant quand il s'agit de lui tenir tête, il en a la trouille, comme les autres, et ça me fait marrer, parce qu'elle tient 4 bonhommes rien qu'avec un regard et une ou deux réflexions. Elle sait les remettre à leur place et en plus de ça, ils en sont tous raides dingues ^^ Mais respectent le fait que ce soit Jesse qui ait remporté la timbale, ou la galère, c'est encore à voir ça ^^

    On ne fait pas plus branleuse que toi, et je sais de quoi je parle ^^

    Il est con Jesse, autant que ça le rend sexy ! Il lui adresse un clin d'oeil et l'embrasse dignement en glissant une main sous son t-shirt qui n'en porte que le nom avant de la libérer. Ce sont des musiciens, et pas n'importe lesquels, je vous prie de le croire. Un mythe à eux tous seuls et j'adore ça.

    T'aime pas ? Je trouve ça bien moi, j'en ai marre d'être la rouquine de qui on se moque. Comme ça on se moque plus, on me trouve canon ! Tu me trouves pas canon toi ?

    Tournant sur moi-même en manquant de tomber. Ben oui, ça tourne ^^ Je ne sais pas si je suis faite pour la vie d'artiste, je suis plutôt cartésienne et n'ai pas de don à proprement parler comme le chant ou la musique. Je suis plutôt douée pour le dessin, enfin même très douée mais ça, personne ne veut en entendre parler alors je dessine dans mon coin.

    Mais je pensais que tu serais contente moi ! Que tu serais fière de moi... J'ai fais tout ça pour toi ! Et je regrette pas, t'es trop géniale sur scène !

    Je suis encore sur un petit nuage, mais je pensais réellement lui faire plaisir en venant ici pour la voir. Bon, OK, ses fans, je ne les voyais pas comme ça, mais après tout, je ne les voyais pas du tout, et je me rends compte qu'elle plaît bien plus qu'elle ne veut bien le dire à la maison devant papa et maman.
    Je me retrouve tout de même en coulisses et avec sa veste sur le dos, oh ça va, qu'elle ne me fasse pas croire que ça la perturbe. Elle a vu comme elle est elle-même fringuée ?

    Jesse !

    Me jetant dans ses bras en l'entourant des miens. Oh je le connais depuis que j'ai 12 ans, c'est mon meilleur pote ! Et un des seuls que j'ai en fait ^^ En tout cas un des seuls qui ne se fait pas taper à la récrée ^^ Y a des gens comme ça qui ont plus d'aura que d'autres, qui subjuguent par leur prestance, c'est naturel chez eux, et bien ça ne l'est pas chez moi... Vivement la vie d'adulte...

    Dis-lui à ma soeur qu'elle devrait me prendre plus souvent. Et toi aussi tu pourrais me dédicacer un truc pour que je fasse râler tout le monde au collège ? ^^

    Ce serait tellement la classe de venir en cours avec un truc dédicacé du groupe montant de Vegas... La musique c'est tout pour ma soeur et ils enchainent les succès quand ils entrent en compétition avec les autres... Surtout certains concours de jeunes talents.

    Et S... Je commence à avoir un peu mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Sam 7 Nov - 0:22

Ouai, faut que j'arrête de prendre exemple sur toi ^^

Mon homme est un branleur, mais alors le vrai de vrai! On s'est trouvé! De ce que je me souvienne, je me suis toujours rebellé, je ne sais pas vraiment d'où ça remonte, mais je n'ai jamais aimé le monde dans lequel nous oblige à vivre mon père. Je sais qu'il trempe dans des histoires pas très clair, je ne sais pas de quoi ça retourne exactement, mais c'est assez important pour que ma mère passe son temps à flipper, et donc à boire^^


Non je te trouve bizarre comme ça. T'es plus jolie en rousse.


Bon, je suis très cash, elle me connait! Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête sérieusement! Et elle l'a acheté ou cette couleur, je ne pense pas que maman l'ai amené chez le coiffeur pour faire ça, ça m'étonnerait même qu'elle soit au courant. J'ai hâte de voir sa tête ^^


Je suis contente que tu sois venue, mais la prochaine fois, dis le moi, je te prendrais avec moi au lieu de te sauver comme une voleuse^^


Elle va avoir des emmerdes si papa et maman découvre qu'elle s'est tiré en douce, elle le sait pourtant. Quand je suis là, je la protège de tout, surtout de la rigueur de mon père, il me gave! Je n'attends qu'une chose, me barrer d'ici à ma majorité. et partir sur les routes avec Jess.
On rejoins les coulisses, la je peux garder un oeil sur ma rebelle en herbe^^ Elle se jette dans les bras de mon homme, ce ne serait pas ma soeur, elle aurait prit un vol je vous le dis! Je suis tolérante, mais il y a un minimum! Je regarde Jesse en lui faisant comprendre qu'elle est raide^^


Si ça te fais plaisir ma belle.


Mon homme n'est pas chiante, il l'aime bien ma soeur et heureusement vu le temps qu'elle passe avec nous. J'essaie de la sortir le plus souvent possible, même avec des copines a elle, mais au moins, elle ne reste pas enfermée à la maison quand elle n'a pas cours.


Tu veux un autre verre? Tiens prends ça.


Je suis mesquine^^ Je lui tends un cachet post cuite et la fait assoir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Sam 7 Nov - 0:37


    Avec le temps que tu passes sur mon dos ? Aucune chance ^^

    Il va finir dehors lui ! Je dis ça comme ça ! Mais ma soeur déteste qu'on lui dise qu'elle est chiante ! Ce n'est pas faute de le savoir, mais il ne faut pas le faire remarquer, le fait qu'elle le sache est censé suffire à tout bonheur. Je ne dis pas que le fait qu'il la ferme lui plairait, elle finirait par s'ennuyer et ma soeur a horreur de la routine, peut être encore plus que ce qu'elle a horreur de mon père. Pourtant, il ne passe pas à la trappe. Mon père, ce bourreau ^^

    T'es pas cool avec moi, y a que toi qui aime que je sois rousse.

    Je passe mon temps à me faire emmerder un peu partout et surtout à l'école parce qu'on m'appelle la rouquine, poil de carotte et tous les trucs un peu lourds que des jeunes de mon âge peuvent trouver. Je ne dis pas que je ne suis pas jolie, mais je le serais plus tard, pour le moment je suis surtout complexée. Il n'y a que ma soeur qui me dit que je suis jolie, et ma mère, parfois...

    Mais papa n'aurait jamais voulu et maman encore moins, elle veut pas que je sorte quand j'ai école le lendemain, tu le sais aussi bien que moi. Et puis tu m'aurais vraiment prise ici ? J'ai 14 ans S, mais je suis pas complètement abrutie ^^ Y a trop de drogue et d'alcool qui circulent pour que tu dises oui ^^

    Je suis lucide, et si je ne suis pas un canon de beauté, je suis au moins intelligente, la première de ma classe. Rousse, intello et pas super adroite, imaginez un peu le cocktail que ça donne et que ça fait de moi à l'école ! Surtout dans mon école de bourges dans laquelle la réputation prévaut sur tout le reste.
    Je prends mon cachet en partant m'asseoir dans un coin, je commence à avoir la tête qui tourne et puis je trouve qu'il y a trop de monde ici ^^ Je ne suis pas à l'aise et je commence à avoir envie de vomir ! Jesse le remarque et m'indique les toilettes le plus rapidement possible avant d'embrasser ma soeur dans la nuque en caressant ses épaules.

    On va peut-être pas la prendre sur cette tournée alors... On signe bébé.

    Grande nouvelle ! Depuis le temps qu'ils attendent ! Et si je voulais être là, c'était justement parce que je savais qu'ils allaient tout donner. J'ai entendu Jesse dire à ses potes du groupe qu'il y aurait du beau monde ce soir, mais ne voulait pas le dire à ma soeur pour ne pas la stresser d'avantage.
    Je reviens des toilettes, le teint encore plus pâle qu'à l'habitude, et me met en boule dans un coin pour me mettre à pleurer, donc je ne suis pas faite pour la picole, je note ^^

    Si on remballait et qu'on la ramenait à tes parents ? Après, on peut fêter ça tous les deux, comme on sait le faire.

    Lui proposant un petit quelque-chose entre ses dents, un petit cachet qui, paraît-il, aide à apprécier encore d'avantage le moment présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Sam 7 Nov - 23:58

Je l'aime mon homme, je sais que ça ne plait pas à mes parents, mais je le connais, même si il n'est pas super clean c'est quelqu'un de bien. J'espère simplement que ma soeur choisira quelqu'un d'un peu plus stable. Je ne sais pas quelle vie nous aurons avec Jesse, mais il n'est pas prêt de se poser, il aime trop cette vie de saltimbanque.

Les autres sont trop stupide pour le voir c'est tout.


Elle est belle ma soeur, elle est rousse aux yeux bleus, avec un visage fin et malin, le seul soucis, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle. Elle n'a que 14 ans, elle a encore le temps pour se prendre la tête avec ce genre de connerie. Elle plait tant mieux, elle ne plait pas tant pis!


Si parce qu'en coulisse, je t'ai à l'oeil et j'ai confiance en toi .... mais pas quand t'as bu ^^


Non parce que là on lui promettais la lune elle allait avec lui la chercher cette idiote! Elle est naïve au possible ! Ma soeur file aux toilettes... Ben oui, ça veut faire la grande là et maintenant ça capote!


T'es pas sérieux? T'es sérieux?


Je me jette dans ses bras pour l'embrasser passionnément! On signe putain, si ça c'est pas la classe! Je ne l'espérais plus. Je ne savais pas qu'il y avait des producteurs dans la salle et heureusement parce que j'aurais été stressé à mort. Maintenant, il reste plus qu'à dire à mes parents que je pars en tournée avec mon groupe de rock! Mon père qui n'est déjà pas d'accord pour les concerts à Vegas ^^


Oh oui ..... Je t'aime Jesse James Santinelli.


Je l'embrasse une dernière fois avant d'aller vers ma soeur qui pleure dans un coin de la pièce. Je la prends contre moi avant de l'embrasser sur la tête.


C'est dur la redescente hein Fifii .... Allez ma puce, on rentre, il est tard ...


Je la soutiens avant de prendre la camionnette de Jesse, je ne peux pas la ramener avec ma moto, elle ne tiendrait pas dessus^^ Je me gare devant l'hôtel de mon père.


Tu te sens mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 0:13


    Je m'en fous, je peux pas faire ma vie qu'avec toi...

    Autant que j'aime ma soeur, je ne peux pas vivre en interagissant socialement qu'avec elle. Déjà ce serait bizarre et je risquerais grandement de finir enfermée. Je ne suis déjà pas ce qui se fait de plus populaire alors si ma vie sociale se résumait à ma soeur... Remarquez, je finirais peut-être en prison, il doit y avoir du monde en prison non ? Quoi que je suis déjà une victime à l'école alors là-bas !

    Je sais pas, j'ai l'air sérieux ? ^^ On part en tournée bébé !

    Son petit sourire en coin qui ne sait pas lui mentir correctement et encore moins garder une surprise trop longtemps. Ils s'aiment plus que Roméo et Juliette, ça se voit, et moi aussi je rêve de trouver ma moitié comme elle l'a fait avec Jesse, n'en déplaise à papa !
    Il la serre dans ses bras et l'embrasse comme une princesse, une main glissant tout de même sous son t-shirt, mais ma soeur dit que c'est ça la vie d'artiste, se foutre des convention et faire tout ce qui se fait pas ^^

    Un jour on t'appellera Sloane Ellen Santinelli, et on règnera sur tous ces amateurs de la musique, parce que nous, on sera pas des légendes, mais LA légende. Mais ce sera pas sans toi...

    L'embrassant dans le cou avant de la laisser s'occuper de moi. C'est un beau parleur chronique, ça la fait marrer ma soeur d'ailleurs ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour se méfier autant des hommes et aimer autant la façon d'être de son petit ami, mais ma soeur est un paradoxe à elle toute seule, c'est ce que j'aime.

    Je peux pas rentrer, je veux pas que tu le dises à papa...

    Les larmes inondent mon visage et je n'ai plus que 6 ans ^^ Mais ma soeur est tout ce qui fait une meilleure amie, elle ne me balancera pas. Elle va me jeter et me menacer mais elle ne me vendra pas à papa et maman.

    Je sais pas trop, je peux pas rentrer comme ça S, papa il va me tuer, je vais y aller pour de bon en Suisse, et maman elle dira rien, elle s'en fout. Je peux pas passer la nuit avec vous ? Je vous dérangerait pas, je te promet, tu m'entendras pas, j'irais dormir dans la caravane à côté, c'est pas grave !

    Oui, Jesse et le reste du groupe vivent dans un genre de petit camp de gitans, c'est très particulier, et surtout à des années lumière de ce que nous vivons nous, dans l'hôtel le plus luxueux de tout Vegas.

    Et puis je fais quoi de mes cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 0:45

Ah non ça c'est sur, mais pour le moment c'est à moi qu'elle demande tout le temps conseil, donc, c'est moi qu'elle écoute, et je peux vous jurer que je vais faire la chasse à tout ce qui s'approche d'elle et qui ne me semble pas clean.

Putain c'est une chance de dingue !


Je suis trop heureuse! Je suis censée allée encore au lycée, alors, je suis inscrite, mais je n'y vais jamais ou rarement, je préfère passer mon temps à répéter et à jouer avec les gars du groupe. Ils sont tous plus âgés que moi et je n'attends que d'être majeur pour pouvoir les rejoindre et vivre avec eux!


T'es qu'un putain de beau parleur toi ^^


Mais je l'aime comme ça. Je retire sa main ... oh pas que ça me gène, mais il y a ma petite soeur juste derrière alors on va y aller tranquille^^ Elle est encore naïve et innocente et surtout super bourrée! Il est temps qu'on rentre, elle va redescendre doucement. Je lui fais un câlin avant de la ramener. En même temps, je ne suis pas censée être dehors non plus si on va part là, mais moi je prends le gauche!


Tu n'iras nulle part Fifi, panique pas, on va rentrer en douce et tu vas te coucher, je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes.


Je ne vais pas faire dormir ma petite soeur de 14 ans, dans une caravane pleine de rockeur éméché, elle mérite mieux que ça!


On ira chez le coiffeur demain, en attendant tu caches tout sous un bonnet^^


Je sors un de mes vieux bonnet pour mettre tout ses cheveux dedans et le fixer sur sa tête en souriant. Elle est parfaite. Je lui tiens la main pour rentre par la porte arrière de l'hôtel et monter au dernier étage, celui qui nous ait réservé.


Fais pas de bruit.


Je ne veux pas qu'on réveille David, c'est un petit fouineur, il irait tout raconter. Il y a encore de la lumière sous la porte du bureau de mon père et je fais signe à ma soeur de ne pas faire de bruit en passant devant, nos chambres ne sont qu'à quelques pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 0:58


    La première qu'on a et sans doute pas la dernière bébé, on va bouffer le monde, et vivre sur les routes, putain on va triper !

    C'est un baroudeur, ma soeur dit que Jesse est fait pour vivre sur les routes, qu'il y a des gens qui ne savent pas se poser, pas vivre tout le temps au même endroit et que les espaces clos angoissent. Moi ils me rassurent, j'adore savoir que j'ai quatre murs autour de moi, des horaires, un chemin à suivre, ça m'évite de me poser trop de questions et de me demander trop souvent si je suis à la hauteur ou pas. En bref, je ne suis pas sortie de l'auberge, mais je le sais ^^ Quand je vois ma soeur aussi bien dans ses baskets, je me demande ce que j'ai pu faire de mal, sincèrement...

    Je suis ton putain de beau parleur, et cette nuit, je serais tout ce que tu voudras ^^

    L'embrassant dans le cou en se collant à elle, ben ouais, ils sont jeunes, pleins de passion, et je crois que ma soeur elle n'a rien contre ça du tout ! Jesse est un mec, ça va, j'ai 14 ans, je sais comment ça marche, les garçons en parlent tout le temps dans ma classe, et je ne veux pas être une de ces filles dont on vante les exploits au lit devant tout le monde, ça devrait rester privé selon moi...

    Promesse de chez promesse ?

    Serrée contre elle, entourant son cou comme si elle allait m'abandonner à mon propre sort, et je n'irais pas bien loin si c'est comme ça, je vous le dis !
    Nous rentrons toutes les deux, Jesse comprend que parfois, elle a besoin de jouer les mamans avec moi, la mienne a décroché, si jamais elle a accroché un jour d'ailleurs ^^

    Et personne ne se posera de questions au petit déj ? Ils sont vieux mais quand même ^^

    Papa et maman ! Ils ne sont pas tout jeunes selon moi, mais je ne suis pas objective, je n'ai que 14 ans, je suis une ado et mes propres profs me semblent déjà centenaires !
    Je passe doucement comme elle me le demande et j'entrevois enfin la liberté quand la porte du bureau s'ouvre... Pas sur mon père, mais sur une femme... Jolie, mais sans doute pas gratuite, je la reconnais, c'est la nouvelle petite serveuse du bar, celui qu'il vient de faire ouvrir au 6ème.

    Bonne soirée les filles, et chuuut, ça reste entre nous.

    Un clin d'oeil plus tard et son corps moulé dans une robe en latex disparait derrière la porte... Mais ça, c'était à peine quelques secondes avant que la porte de la chambre de ma mère ne s'ouvre, elle ne dort pourtant pas à cette heure ci ? Avec des cachets qui l'assomment, en plus de l'alcool.

    Les filles ? Je vous croyais couchées... Qu'est-ce-que tu portes Julianne ?
    Me retirant le bonnet. Mais qu'est-ce-que tu as fait à tes cheveux ?! Sloane !

    Elle tient à peine debout ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 1:14

Ca va être dément!

C'est la vie de rêve en fait! Je ne suis pas faite pour rester enfermée entre quatre mur, pour faire ma vie dans un bureau comme le voudrais mon père, j'ai besoin d'espace, de vie, de m'éclater, de vivre à cent à l'heure. Je ne veux pas devenir comme ma mère, je refuse de m'enfermer dans ce genre de vie. Je sais qu'avec Jesse, je ne m'ennuierais jamais et j'ai envie de ça.


Hummm .... J'aime les propositions indécentes.


Lui souriant, mes bras autour de son cou. Mais j'ai ma petite soeur qui est en train de caner à côté de moi, je ne vais peut être pas la laisser là ^^ Mon homme est très compréhensif, il sait que j'ai besoin de passer du temps avec ma soeur et de jouer les mamans parfois, vu que la mienne a abandonné. Je ne sais pas pourquoi elle a fait des enfants sérieusement. Il y a longtemps, nous étions proche, mais c'était quand j'étais petite.


Promesse de chez promesse Fifi.


Je croise mes doigts et entour mon bras au sien, c'est comme ça qu'on scelle une promesse depuis qu'on est toute petite toutes les deux. Je lui ai donné pleins de petits rituels comme ça qui l'ont toujours rassuré et même à 14 ans, c'est encore un bébé. Je le vois dans ces moments là.


Papa sera trop occupé avec ses affaires et maman .... elle ne sera surement pas levé si elle décuve. Ne t'inquiète pas^^


Nous avons des parents en carton sérieusement! Mon père n'en a que pour mon frère et ma mère, pour sa bouteille, demmerdez vous avec ça! Nous on compte l'une sur l'autre! On passe devant le bureau de mon père, qui s'ouvre. Mon coeur manque un battement avant de voir une pétasse en sortir en jupe que même moi je n'oserais pas mettre et pourtant je ne suis pas choquée par grand chose. Je la regarde de haut en bas.


C'est ça, pétasse^^


Pour même en avançant sans lâcher la main de ma soeur. Je déteste mon père. Et je déteste ma mère pour être aussi peu réactive, elle dort dans la chambre à côté putain ! Enfin je pensais qu'elle dormait, mais elle sort de sa chambre! Super ^^


Rien qui ne puisse s'arranger. Retourne te coucher maman ...


Remettant le bonnet sur la tête de ma soeur, sans prêter plus attention que ça à ma mère, elle a bu, je le vois tout de suite. Comme toujours en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 1:27


    Alors n'oublie pas que j'ai très très envie de toi, et qu'on a des tas de choses à fêter. La fait pas attendre, qu'il lui reste encore quelques bons souvenirs de sa soirée.

    Ouais, tu parles ! Une bonne cuite, une engueulade et encore, on n'est pas rentrées ! J'ai passé un bon début de soirée, un garçon m'a offert un verre, un autre m'a proposé de danser, et m'a même embrassée, et puis j'ai même fait ma première soirée en faisant le mur ! Je suis une grande rebelle, c'est trop la classe ! J'ai fais ma crise d'ado en une soirée ^^
    Son bras entoure le mien et je me sens instantanément rassurée. Je serre ses doigts entre les miens, pose mon front contre nos mains et fini par trouver le courage de me lever, pour la force, c'est ma soeur, elle me soulèverait du petit doigt ^^ Ca fait les muscles de porter le matos !

    Ils remarqueraient même pas si on fuguait...

    Si S a prit le parti de se foutre totalement de ce que les parents font dans notre dos, ce n'est pas mon cas, je crois qu'elle a trouvé une autre famille avec son groupe, et moi, la seule famille que j'ai, c'est elle, et David, mais David passe son temps à me passer devant pour et rien et ne me laisse jamais jouer aucun rôle pour lui, à moins que ça ne soit le fait que mes parents ne souhaitent pas spécialement que je joue les modèles, c'est un garçon, il doit avoir la première place.

    Papa l'a engagé hier matin...

    Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment deux personnes qui s'aiment si peu restent encore mariées. Le confort de vie ? Mais si mon père ne l'aime plus, pourquoi la garder pour femme ? Je ne comprends pas. Elle ne peut pas partir, mais lui peut la mettre dehors. Pas que ce soit ce que je souhaite, mais je voudrais juste comprendre.

    Venez toutes les deux.

    Nous isolant dans le dressing où papa ne vient jamais. Ici, c'est la pièce à maman, et j'imagine que si papa a des maîtresses, maman doit avoir des amants, et il n'y a qu'ici qu'elle peut les faire venir. Erk, c'est dégoutant !
    Je reste collée contre ma soeur pendant que maman s'assied face à sa coiffeuse en se passant une main dans les cheveux.

    D'où vous revenez comme ça ? S, c'est encore un concert ? Ton père avait dit non... Je ne peux définitivement plus te faire confiance ? Je croyais que ça marchait comme ça entre nous. Et emmener ta soeur en plus... Regarde-là...

    C'est souvent comme ça, elle converse beaucoup avec S, assez peu avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 1:44

Oh ca je n'en doute pas qu'on a des choses à fêter! Mon homme est assez explicite et j'adore ça! Mon groupe est devenu ma famille et puis de l'autre côté, j'ai ma soeur. Mes parents, je les laisse de côté, je ne pense pas qu'ils puissent m'apporter grand chose, je ne dis pas que je n'en souffre pas, surtout vis à vis de ma mère, mais je dois faire avec, c'est comme ça. Quand j'ai un coup de blues, je sais que j'ai Jess pour me remonter le moral.
Je reste pour ma soeur, parce que je veux qu'elle grandisse avec des valeurs, pas entre un père spécialiste des magouilles et une mère alcoolique. Je sais que je peux lui apprendre les bases, même si les miennes sont bancales.

Ouai, mais on s'en tape, on est toutes les deux.

Je sais que c'est difficile pour elle. Je suis grande, j'ai appris à faire la part des choses mais ma soeur ne devrait pas avoir à subir tout ça, ça me rend dingue.

Ouai ben elle va vite dégager!

Qu'il se tape des putes si il veut, mais pas dans la maison, pas à notre étage, pas à côté de maman et pas une des connasses qui bossent ici et qui cotoient maman toute la journée parce que c'est moi que ça va faire vriller. Je ne comprendrais jamais comment elle peut encaisser tout ça! Ma mère nous entraine dans le dressing de la chambre, à l'écart.

Je m'en fou de ce qu'il dit, c'était important ce soir et Julianne avait envie de se changer les idées. Vous ne vous êtes même pas aperçu qu'elle n'était pas là, alors ne commence pas d'accord. On va se coucher et on fait comme si de rien n'était, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 1:54


    C'est toi et moi, mais bientôt ce sera plus que moi. Je suis contente pour ta tournée. Vous allez assurer.

    Je sais que ma soeur attend ça depuis des années, depuis qu'elle a commencé la musique. A 13 ans déjà elle rêvait d'une vie sur les routes, dans un camping car ou un bus aménagé qu'on les rock stars qui font de grandes tournées à travers tout le pays. Ma soeur est faite pour ça, pour casser des guitares sur scène et déchainer les foules, en tout cas d'avantage que de servir dans un restaurant, papa en a fait l'expérience quand il a voulu la prendre à l'essai au restaurant une fois ^^

    Maman elle voit vraiment rien tu crois ?

    J'ai de la peine pour mes parents. S'ils ont eu deux enfants, c'est bien qu'ils se sont aimés à un moment donné non ? On peut perdre un amour comme ça ? Ca ne me rassure pas, je ne veux pas me réveiller un matin avec ce genre de vie, moi j'ai intérêt à bien le choisir mon homme, parce que je serais sa princesse pour le restant de mes jours ! Je rêve encore du prince charmant, et pas d'un primate qui exhibe ses muscles sur le terrain de sport au lycée !

    Je dormais S, et elle est assez grande pour se gérer toute seule. A 14 ans, on ne devrait pas avoir à te surveiller Julianne, tu m'entends ?!

    Je baisse les yeux, je préfère ne pas la ramener, de toute façon je ne saurais pas quoi dire mais je m'estime heureuse que mon père ne me soit pas encore tombé dessus.

    Et démaquille toi, tu t'es vue ? C'était quoi l'idée ? Imiter ta soeur ? Tu la laisses faire toi ?

    Se servant un autre verre, c'est ça maman, on picole ^^

    D'ailleurs qu'est-ce-que tu fais là ? Tu ne rentres jamais après un concert, tu passes toujours la nuit avec Jesse à faire je ne sais quoi et ne rentre qu'au petit matin quand ton père est déjà reparti sur le front.

    Mon père bosse 7/7 et 18 h par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 2:11

Ce sera toujours toi et moi Julianne d'accord. Même si je ne suis pas là, je pense à toi tout le temps. Tu ne sera jamais seule.


J'essaie de la rassurer sur le fait que je serais toujours là pour elle, quoi qu'il se passe, même en tournée, si je dois rentrer, je le ferais sans aucun soucis. Depuis que ma soeur est née, je me suis mise en tête de la protéger de tout, d'être sa confidente, sa copine, tout ce dont elle aurait besoin en fait. Cette promesse est valable encore aujourd'hui. J'aimerais qu'elle garde a naïveté, mais avec mes parents, c'est compliqué^^ Bande de boulet!


Je crois qu'elle a prit le partit de ne plus voir c'est tout. Les adultes sont compliqués^^


L'embrassant sur le front avant de suivre ma mère. Je n'ai qu'une peur c'est que mon père nous chope parce que ça ne se passera pas pareil.

Tu dormais ou t'étais bourrée? Hey lui gueule pas dessus, c'est pas de sa faute si t'es foutue de t'occuper d'elle!


Elle commence à me prendre la tête à tout reporter sur tout le monde, elle n'assume pas ses conneries, qu'elle ne vienne pas nous faire chier après! Et qu'elle ne s'en prenne pas à Julianne, elle aura son mot à dire le jour ou elle se comportera comme une mère avec elle.


Ben il vaut mieux qu'elle m'imite moi que toi .... Et arrête de boire putain!


Je balance un coup dans son verre pour le faire s'exploser par terre dans un bruit sourd. Et merde!



Vas te doucher ma puce je te rejoins.


Passant ma main dans les cheveux tout noir de ma soeur. J'ai du mal à m'y faire ... vraiment^^


Je ramenais Julianne, mais t'inquiète, pas je ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 2:21


    Non Speedy, tu peux pas passer ta vie à t'occuper de moi, je suis grande maintenant, je peux le faire toute seule, t'as eu besoin de personne toi.

    Elle a sa vie à construire, je ne suis pas idiote, je ne parle simplement pas beaucoup en dehors de ma soeur, c'est tout. Mais j'observe beaucoup et je sais comment marche la vie. Je suis très intelligente paraît-il, mais socialement encore assez inadaptée ^^ Elle a 17 ans, c'est maintenant qu'elle doit faire sa tournée, et sans se soucier de trainer sa petite soeur, elle est bien trop douée pour foutre tout ça en l'air. A moi de m'assumer comme elle a dû le faire toute seule quand elle avait mon âge.

    Alors pourquoi ils restent ensemble ? Elle serait pas mieux loin de tout ça ?

    Je continue à prendre sa défense et à espérer que mes notes brillantes suffiront à impressionner papa. Je ne sais pas s'il comprend bien que je le fais pour lui tout ça, mais mes 17 de moyenne ressortent parfois lors du brunch du dimanche devant ses amis, ça doit bien vouloir dire qu'il est fier non ?

    Sloane tu baisses d'un ton s'il-te-plaît, je suis encore ta mère jusqu'à preuve du contraire !

    Elle n'a peur de rien ma soeur, moi j'aurais fondu en larmes ! Et je me demande si je ne vais pas le faire tout de suite d'ailleurs ^^ Oui, encore.
    Je sursaute quand le verre explose contre le mur, je crois que j'ai juste envie de ma couette et d'une nuit de sommeil, sans doute agitée, mais bon, ça fait partie du jeu, je ne sortirais pas la prochaine fois !
    Je file me doucher sans demander mon reste et laisse les filles entre elles, je crois que c'est mieux ! Mais la porte s'ouvre sur mon père, lui qui n'entre jamais dans la tanière de ma mère...

    Oh si, tu restes. Et tu vas rester un moment parce que tu es punis jusqu'au mois prochain ma grande. Tu pensais vraiment que je ne verrais rien ?

    Se tenant droit devant elle, papa, j'en ai la trouille, vous avez vu le bonhomme vous ?

    Tu étais encore avec cette petite frappe de Santinelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 2:50

Ouai ben justement, j'aurais aimé avoir quelqu'un et toi tu l'as, ne l'oublie pas.

Je me suis débrouillée seule, c'est sans doute ce qui a forgé mon caractère, mais je me suis rendue compte très vite que mes parents n'étaient pas des modèles, et que je n'avais pas envie de suivre leur chemin. Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je pense pouvoir prendre ma vie en main et faire mes choix sans avoir de comptes à rendre à personne. Même à mon homme je ne rends pas de compte, alors à mes parents!


Loin de tout ça elle n'aurait pas l'argent de papa ^^

Je suis cynique, mais c'est un peu la vérité, vous voulez qu'elle fasse quoi toute seule? Qu'elle s'assume? Qu'elle travaille? Jamais de la vie! Elle préfère rester avec mon père et encaisser plutôt que de tenter de reprendre sa vie en main, c'est son problème, ce n'est plus le mien. Bientôt, je ne serais plus là.


Ma mère ... Laisse moi rire ....


Passant ma main dans mes cheveux en faisant les cents pas avant d'envoyer ma soeur se doucher, ça ne peut pas lui faire de mal un peu d'eau, ça va la faire décuver^^ Elle va s'en souvenir de sa première cuite ma soeur! Et moi je vais la rejoindre avant de m'en prendre à ma mère, je ne supporte pas quand elle boit comme ça, mais c'est mon père qui débarque dans la chambre. Il ne vient jamais ici, ça fait des années qu'ils font chambre à part.


Effectivement. Tes yeux étaient rivés sur la pétasse du bar et on sait tous que tu ne sais pas faire deux choses à la fois^^


Comme tous les hommes d'ailleurs^^ Le mien est un assisté, c'est assez violent, à croire qu'il n'y a qu'une seule partie de leur cerveau qui fonctionne, toutes les connections ne se font pas simultanément^^


Arrête avec Jesse, tu ne le connais pas papa !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 2:59


    Ouais heureusement que je t'ai.

    Lui souriant en me collant contre elle. Ma soeur c'est ma deuxième maman, je dirais même la première. Parfois, j'ai l'impression d'avoir été adoptée. Je suis à milles lieues de ce que je devrais être si on s'en tient à la génétique. Je ne comprends pas comment je peux être si différente, pas tant physiquement, mais comment je peux vivre dans un monde qui ne me correspond que si peu.

    On reste pas pour l'argent, si ?

    Ma naïveté est parfois déroutante, mais si je m'en tiens à ce que je trouve bien ou mal, je ne reste pas pour l'argent, je reste parce que j'aime ma vie, mon mari, mes filles... Je ne doute pas du fait qu'elle m'aime, mais pas comme il le faudrait sans doute...
    Je file prendre ma douche et ma soeur confronte mon père qui n'apprécie que très moyennement son manque de respect et le lui fait savoir en la giflant sèchement.

    Sam ! Tu ne touches pas ta fille sous ce toit, c'est bien clair ?!

    Il n'y a que pour S que ma mère bouge, et encore, c'est une réaction purement déclenchée par réflexe, elle ne s'opposera pas plus que ça à lui, elle n'a pas plus la force que moi de le faire à présent... Je me demande bien ce qui a pu la rendre comme ça ma mère...

    Et toi tu l'oublieras. Je vais te faire passer l'envie d'aller jouer les putes sur scène, est-ce-que tu m'as bien compris ma fille ? Regarde-toi, tu crois que tu vas gagner des millions en te contentant de te trémousser sur scène ? ^^ C'est bien beau de jouer les saltimbanques, mais est-ce-qu'il sait au moins s'occuper d'une famille ? Tu as 17 ans, et bientôt vous serez majeurs, tu as pensé à ça ? Au fait que je ne t'entretiendrais pas toute ta vie ? Ni toi ni tes conneries d'artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 3:26

Et moi donc^^ Qui je ramènerais à trois heures du mat' complètement raide hein^^

Je suis moqueuse! Je n'ai cette complicité qu'avec Julianne, avec David c'est différent. Je l'aime mon petit frère, mais c'est la manière dont papa l'éduque qui ne me va pas, il fait beaucoup trop de différence. Moi je m'en fou, mais qu'il n'en fasse pas avec Julianne! Ils n'ont que trois ans d'écart au final, ce n'est pas grand chose et pourtant, ils n'ont pas du tout la même éducation. David est en train de devenir un petit con, alors ça marche avec Julianne, mais pas avec moi et ça fini par clasher.


Normalement non, mais personne n'est normal dans cette baraque^^

Pas plus ma soeur que moi, merci papa et maman !  Je ne sais pas quel avenir on aura, mais je ne deviendrais pas comme eux et j'espère que Julianne non plus. Elle est brillante ma soeur elle fera de grande chose, c'est la meilleure de sa classe, j'en suis super fière. Les seules notes que j'assure moi, ce sont celles de ma musique!
Si avant je craignais mon père, maintenant ce n'est plus le cas, parce qu'il ne mérite pas le respect qu'il demande, mais apparemment la vérité ne lui plait pas et comme toujours, sa seule réponse est de me coller une claque assez violente pour me laisser une jolie marque rouge. Au moins, ça fait réagir ma mère^^


Ne t'en mêle pas!


La regardant, lui faisant comprendre que je gère, sinon elle va tout prendre dans la gueule, elle n'a pas les épaules pour ça et elle finira par se venger sur sa bouteille. Pour le moment c'est après moi qu'il en a et ses paroles me blessent même si je refuse de lui montrer et ma peine se transforme en rage.

C'est toi qui parle de s'occuper d'une famille? T'as vu la tiennes papa? T'as vu ce que tu as fait de maman ? Jesse n'est pas parfait, mais au moins il me traite bien, il me respecte, tu peux en dire autant? Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai jamais eu besoin de toi, ni de maman .... Vous êtes des parents de merde, aussi bien l'un que l'autre!


Frappant dans le miroir de ma mère d'un coup de colère, sentant les larmes de rage monter. Et merde ma main ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 3:38


    Ben Jesse ^^

    Je suis assez lucide sur le cas de mon beau-frère, ce n'est pas le mec le plus clean qui soit, bon, j'ignore encore tout pour la drogue, mais pour moi tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et les seuls qui touchent à la drogue sont les gens qu'on voit parfois dans les ruelles sur Elm Street, qui sont incapables de se lever, je ne me doute pas à quel point c'est une pratique des plus courantes, et pourtant j'habite Vegas, mais du bon côté de la barrière, ce qui change évidemment tout.

    Dans la mienne, y aura pas de disputes, pas trop d'argent et de la place pour tes enfants. Qui les gardera quand tu seras en tournée ?

    Je me positionne volontiers dans l'ombre. Si ma soeur rêve de gloire, ce n'est pas du tout mon cas, mais qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour travailler pour elle, et pour leur groupe, pourquoi pas ! Je pourrais tout aussi bien devenir manager, je ne sais pas, j'ai des rêves plein la tête. Enfin pour l'heure, ma tête, je ne la sens plus trop ^^
    Tout part en vrille entre ma soeur et mon père, elle ne supporte pas celui qu'il est et le lui fait assez comprendre, trop pour que ça ne lui plaise et elle fini par en payer le prix, elle n'est pas vraiment surprise d'ailleurs.

    Tu vas en prendre une autre Sloane ! Je ne me laisserais pas impressionner par tes petites crises ridicules, tu as passé l'âge de tout ça. Tu vas aller bosser comme tout le monde, ça va t'apprendre la vie.

    Mais le gros bruit de verre brisé m'alerte et je sors de la douche. Quand je comprends, je compose le numéro du médecin de garde, celui qui vit dans l'hôtel. On n'aurait presque même pas besoin de sortir d'ici tellement tout est sur place !

    Sloane ! Tu vois ce que tu as fait Sam ? Tu le vois ?! Sors d'ici, je t'interdis de mettre les pieds dans cette pièce ! Montre-moi chérie, montre-moi...

    Attrapant une serviette pour entourer sa main blessée et pleine de sang.

    Quand est-ce-que tu comprendras qu'il est temps d'apprendre à te maîtriser ? On va descendre au 3ème. Tu peux... Tu peux te lever ?

    Ma mère a peur du sang ^^

    J'ai appelé le médecin maman... Speedy... Ta main...

    Je suis simplement en train de lui demander si ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 16:48

Oui bon Jesse ... En même temps, il a ses potes aussi ^^

On est jeune, on s'éclate, mais mon homme ne sait pas s'arrêter, et on s'engueule souvent à cause de ça, parce qu'il abuse. J'accepte beaucoup de chose, mais au bout d'un moment, faut pas déconner, qu'il se mine, je veux bien, mais au point de ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre trois jours de suite, oui, ça me prend la tête!


Tu vis sur un nuage ma chérie. Et mes enfants, ils suivront, t'aura autre chose à faire de ta vie que de t'encombrer de mes trolls^^


Elle fera de grande chose, je le sais, elle est loin d'être con, elle manque juste de confiance en elle, mais ça viendra, elle n'a que 14 ans et personne ici ne fait en sorte qu'elle prenne confiance en elle, sauf moi. Je l'encourage dans tout ce qu'elle entreprend, c'est important pour elle de se sentir soutenue et vu nos parents^^


Ouai bosser comme toi ?


Ca va, je ne suis pas dupe sur ses magouilles et les dessous de table qui passe par son bureau, faut qu'il arrête de me prendre pour une conne 5 minutes! Tout ce qu'il a bâti ce n'est que du vent, il a tout fait avec de l'argent sale, ou une bonne partie. Il me fait péter un plomb et je brise le miroir de ma mère m'entaillant la main avec le verre brisé. Putain !


Je suis ici chez moi Sue Ellen, ne l'oublie pas ou tu risques de te retrouver à mendier devant les bars ou tu passes ton temps.


Je ne sais pas comment elle fait pour le supporter, pour rester, je ne sais pas, elle n'a aucune fierté? Elle a peur de quoi ? Je m'éloigne d'elle, tenant ma main avec l'autre, je n'ai pas besoin d'elle.


Et quand est-ce que tu vas apprendre à devenir indépendante. C'est bon reste là, tu supportes pas le sang, je vais me débrouiller.


Manquerait plus qu'elle tourne de l'oeil, j'ai une tournée à fêter moi ce soir! Jesse, va se demander ce que je fais. Putain de soirée de merde!


C'est pas grave ma puce, c'est juste impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Ellen Braun

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 17:04


    Et si j'ai pas envie de faire autre chose ? Si moi aussi j'avais envie de voir du pays ? Je pourrais même bosser pour toi ! Une tournée ça comprend tout un tas de logistique, un manager, un commercial, quelqu'un qui a des contacts...

    Ma fille est brillante. MES filles le sont, mais j'accorde d'avantage d'attention à Sloane, depuis toujours, allez comprendre pourquoi. Au fond de moi je le sais. J'ai tellement eu peur et sacrifié pour ma grande, que je n'ai plus la force de le faire avec la petite, son père m'a brisé, il y a des années de ça, alors je me suis raccroché au souvenir que j'avais de ma vie de mère, de mon rôle si important. Je n'ai pas grand-chose à faire avec David, il est encore petit, mais je sais qu'il finira par s'éloigner de moi, comme tous les hommes le font quand ils savent qui est mon mari, quand Sam commence à prendre les choses en main et mon fils est voué à devenir son digne héritier.

    La différence entre toi et moi c'est que mon nom est craint, et que le tient n'est rien, tu m'entends ?

    Comment peut-il dénigrer à ce point sa propre fille ? Elle est pourtant de son sang, elle est bien de lui, il pourrait se poser des questions, mais je suis au moins sûre de la filiation de chacun de mes enfants, et ils sont bien tous de Sam, je me demande quand même à quel point j'ai pu être si négligente ^^

    Parfois ça vaudrait peut-être mieux que ce que je vis ici. Peut-être même qu'un des passant vaudra plus que toi...

    Toujours à demi-mots, sans affronter son regard et je m'en veux d'imposer ça à mes filles. Elles n'ont rien demandé, et je sais que S est très lucide par rapport à tout ça, elle ne se fait plus aucune illusion depuis longtemps, c'est bien pour ça que j'encourage son histoire avec Jesse, il a l'air différent et c'est bien ce qui me plaît, malgré sa morale douteuse voir absente ^^
    Nous nous sommes pourtant aimés Sam et moi, quand je commençais à danser pour un de ses bars, son premier, je n'ai eu à le faire longtemps, il ne supportait déjà pas le regard des autres hommes sur moi, et m'a prise sous son aile, je ne me suis jamais sentie si importante pour un homme, sauf peut-être pour un amour de vacances en Italie, d'où je viens. J'ai tout plaqué là-bas à l'âge de 18 ans pour venir tenter ma chance ici. Je refusais de me plier aux conventions qu'exigeait l'époque. Le mariage, les enfants, la boniche à la maison, non merci. Et pourtant, je n'ai rien fait de plus ici, mais j'étais amoureuse, je n'ai rien vu. Sloane me rappelle tellement moi-même au même âge... Je lui souhaite réellement de réussir et je crois en leur avenir, sûrement plus qu'en le mien. Je comprends ses convictions, à 17 ans on se sent invincible, surtout si on est amoureuse...

    Sloane ne commence pas...

    Je n'ai pas grand pouvoir de persuasion sur elle, plus maintenant en tout cas ^^ Des coups viennent frapper à la porte d'entrée et le service d'urgence intervient, demandant à ma fille d'allonger sa main pour l'examiner et la soigner. Son père congédié et les premiers secours de retour à leur poste, je passe une main dans les cheveux de ma grande.

    Qu'est-ce-qui t'a pris ? Avale ça...

    Des calmants.

    Tu pourrais arrêter de confronter ton père de la sorte ma chérie ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 18:22

Pour le moment tu n'as que 14 ans, tu vas à l'école ^^

Elle a le temps de savoir ce qu'elle veut faire. Et puis, la tournée, le groupe, je ne sais pas combien de temps ça durera. Je sais que c'est souvent très éphémère. Je suis prête à tout faire avec Jesse, ça durera le temps que ça durera, avec lui je me sens prête à tout, je me sens prête à toutes les opportunités et advienne que pourra. Je me sens pousser des ailes!
Je ne préfère pas répondre parce que je vais devenir méchante et je vais le prendre dans la gueule. Il n'est pas violent au vrai sens du terme mon père, mais il a la main leste surtout quand on ne va pas dans son sens. Julianne en a peur, moi beaucoup moins, disons que je suis prudente ^^

La porte est ouverte ....

Il quitte la chambre sans un mot de plus. Je ne sais pas comment ma mère fait pour supporter ça. Jesse est parfois un peu brusque quand il boit, mais jamais irrespectueux et il s'en veut quand il redescend ... abruti de jeune poivrot!
Je ne commence pas. Je laisse les secours s'occuper de ma main en grimaçant quand ils retirent les bouts de verre. Ils ne sont pas loin, trois étages plus bas^^ On pourrait vivre sans sortir de cet endroit. Mon père en a fait une mini ville et moi je préfère largement la caravane de mon homme ou l'eau marche un coup sur deux et ou les plombs pètent dès qu'on branche tous les instruments ensemble^^ C'est cette vie la que je veux.
Tous le monde part et je reste seule avec ma mère et ma main bandée^^ Jesse va encore gueuler! Il trouve que je suis trop impulsive ... Moi?! Jamais^^

Un coup de sang ... Merci.

Je prends les cachets que me donne ma mère, parce que je ne dis rien, mais ça pique quand même putain! Je me lève pour passer ma main dans mes cheveux ... enfin, je dois changer de main parce que je suis gauchère et biensure j'ai tapé avec cette main là. Je me retrouve comme une conne maintenant putain !

J'ai pas trop le choix, je suis la seule faire dans cette maison maman^^Comment tu peux le laisser te traiter comme ça? Ca me dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Ellen Braun

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Dim 8 Nov - 18:36


    14 ans ou pas, je sais gérer un budget et organiser un évènement. Il suffit d'un budget prévisionnel, d'un planning à peu près corrélatif à ce que vous attendez et on pourrait monter quelque-chose de raccord avec vos moyens, ce serait l'occasion de vous faire encore mieux connaître ! Et de partir d'ici...

    Mais tous ensemble, c'est bien ce que j'ai compris. Quand Julianne se met à parler, ce qui est plutôt rare, elle emploi parfois des mots que je ne pensais pas accessibles à son âge, elle est faite pour les grandes études et nos revenus prestigieux l'enverront dans les grandes écoles, elle n'y échappera pas, et je crois même qu'elle en sera très heureuse. Je voudrais l'éloigner, mais sans S, elle serait perdue, je ne suis pas une bonne mère, en tout cas pas pour elle, je le sais, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime plus que tout, mais Sam ne m'a jamais laissé quelque place que ce soit, et il est trop tard maintenant. Je ne saurais pas reproduire les mêmes efforts que pour Sloane.
    Un jour je vais le prendre aux mots mon mari, et il comprendra comment ça se passe ! Je me laisse faire, je ne sais pas encore réellement pourquoi je le laisse faire devant les filles, mais je sais pourquoi je lui laisse autant de liberté et autant de pouvoir sur moi.

    Et un jour ça pourrait te coûter bien plus que ça S, réfléchis-y, je refuse de passer encore plus de nuits blanches que je ne le fais déjà en te sachant dehors ou en concert. C'est vu ?

    Elle me cause beaucoup de soucis depuis toute petite. Elle ne laisse jamais place à la routine. C'était pourtant si facile avec Julianne, elle qui ne pleurait que par stricte nécessité, écoutait au premier regard, ne tentait même pas un caprice, ayant toujours à coeur de se faire apprécier... Sloane s'en contrefiche ^^
    Je crois qu'il est temps de discuter à coeur ouvert avec ma fille... Je crois surtout qu'il est temps que je prenne les choses en main pour tenter de récupérer son estime, tout du moins une partie...

    Parce que s'il en était autrement ma chérie, vous n'auriez plus de mère depuis bien longtemps. Si je venais à demander le divorce, il vous éloignerait de moi, ton frère, ta soeur et toi, il me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois. Je ne prendrais pas le risque. Et puis vous avez fini par grandir, et moi par en prendre l'habitude. David est encore petit, je ne sers pas à grand chose, mais j'ai un oeil sur ce qu'il devient. Tu comprends ? On se fait à tout, surtout pour ses enfants... Tu le saura quand tu seras maman...

    Caressant délicatement sa joue, les larmes commençant à monter doucement, ma fille est une femme...

    Qu'est-ce-que tu fais encore là ? Jesse doit t'attendre, tu as l'air d'avoir quelque-chose à fêter...

    Son sourire qui, malgré tout, déteint sur ses traits, je la connais par coeur, cette gamine est la même que moi à son âge... C'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive ma soeur, les résilles et la vodka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: