One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les expériences de la vie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:46

Le lycée, c'est juste l'angoisse monumentale! Madame S ne m'a pas laissé vraiment le choix, mais au moins, je suis dans le même lycée qu'Evan, sauf que pour moi, c'est une épreuve chaque jour. Je suis tellement différente que j'ai du mal à m'intégrer et personne ne me parle sauf pour se foutre de ma gueule. Ce matin, ça m'a soulé et je suis sortie de la classe. Un jeune est venue me voir en me disant qu'il avait quelque chose pour me détendre, j'ai accepté. Un joins .... Je ne suis pas censée savoir à quoi ça sert moi, je l'ai gardé dans mon sac. Il est 13 heures, je dois rejoindre Evan pour manger dehors, dans un coin du lycée, un coin super éloigné parce que je ne veux pas être mêlée aux autres!  J'arrive la première et m'installe. Madame S nous a préparé des sandwichs pour ne pas qu'on mange à la cantine, je crois que le réfectoire, c'est le pire de tout! Quoi que non, le pire c'est ce putain de portable qu'elle m'a acheté! Je le déteste! Il a sonné en cours et je me suis faite coller! Du coup, je l'ai éteins, je ne veux même plus en entendre parler. Je voudrais juste rester chez moi. Enfin, chez moi .... Chez Madame S, elle me garde avec elle pour le moment, mais je sais que ça ne pourra pas durer, je ne suis même pas chez elle de manière officielle ... Je me pose des tas de questions sur ce que je vais faire de ma vie, je ne suis sur de rien.
Je me fais toute petite quand des jeunes passent près de nous. Et enfin Evan arrive,  je me sens soulagée quand il est avec moi.


Sandwich au poulet ou saumon?


Esquissant un sourire en lui tendant les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:56


    Retrouver une scolarité normale me fait un bien fou, j'ai été enfermé dans une bulle beaucoup trop longtemps pour apprécier de rester chez moi toute la journée sans me mêler au monde qui m'entoure. Alors je suis un peu différent, un peu geek sur les bords, mais apparemment je suis plutôt mignon et ça m'offre d'office une bonne place dans le milieu scolaire que j'occupe. On ne peut pas en dire autant de Colleen pour qui c'est la grande angoisse ce bahut. Elle n'a jamais connu que les murs de sa secte, alors forcément, trouver autant d'ados dans si peu de place. Et puis les gens sont cons, ce n'est pas nouveau, et elle en prend plein sa gueule depuis le début, et je vais finir par m'en occuper d'un ou deux, ça va pas trainer.
    Mais je ne suis pas un grand combattant, sauf que pour Colleen, que j'estime maintenant faire partie de ma famille étant donné que S a décidé de la prendre sous son aile et qu'elle ne fait jamais rien à moitié, je pourrais faire un effort !
    Nous nous retrouvons pour le déjeuner, et à chaque récré, je ne veux pas la laisser seule trop longtemps en dehors de ses cours, inadaptée comme elle est, non seulement elle pourrait se perdre, mais aussi se foutre dans des emmerdes plus grosses qu'elle, je ne crois pas que ce soit franchement le moment ^^

    J'ai appris la galanterie, prend celui qui te plaît.

    M'asseyant face à elle en lui tendant une canette de Redbull, fraîche. Je sais qu'elle a tourné en rond toute la nuit, parce que moi je ne dors pas, je geek et j'entends pleins de petites choses ^^

    Tu m'en parleras quand de l'heure de colle que t'as prise ? ^^

    Non parce que tout le monde parle dans les couloirs et tout le monde dit que "la tarée ne finira pas l'année".
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:14

Je suis perdue dans ce monde. Je me suis sauvée en même temps que Madame S, mais je me demande si c'était une bonne chose, je n'y connais rien, je ne comprends pas toutes les expressions, heureusement qu'Evan, mais la première qu'on m'a dit "C'est chanmé", ben j'ai pas compris ^^ Il est ou l'intérêt de dire des mots à l'envers? C'est déjà assez compliqué dans le bon sens! Je sais tenir une conversation, j'ai lu pas mal de chose dans les livres, mais, il y a des sujets comme le cinéma ou les jeux vidéos, ou je suis larguée et malheureusement, ce sont les sujets les plus récurrent ici. La seule fille avec qui je m'entends, c'est Sansa, la petite amie d'Evan, elle est sympa avec moi.
Je ne sais pas comment je vais dire à Madame S que je me suis faite coller. C'est la première fois et ce n'est pas bien du tout, j'en suis consciente, mais je ne l'ai pas fais exprés. Maintenant il est éteins comme ça, pas de soucis!


Saumon alors. Merci.


Lui souriant en lui tendant son sandwich avec une barre de chocolat. J'adore ça! Je n'avais le droit d'en avoir qu'une fois par an dans la secte, pour noel, un oeuf seulement, mais ici, Madame S a dit que je pouvais me servir quand je veux! Je l'ai bien entenndu!


Co .... comment  tu sais ça ?

Surprise et paniquée.


Je l'ai pas fais exprès, c'est ce maudit téléphone qui a sonné!



Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:23


    Colleen n'est pas méchante, elle est juste un peu particulière. En même temps, on le saurait à moins. Je suis le seul au courant pour la secte, et je ne le dirais à personne, si ce n'est à Sansa, mais c'est ma copine alors j'ai le droit non ? En fait je dois être le seul petit nouveau à ne fréquenter ou presque, que les deux seules parias du bahut ^^ Je suis un genre de petit comique qui fait rire tout le monde et qui en même temps donne dans les causes perdues ^^ Non, je plaisante, Colleen n'est rien de tout ça et ma copine est juste un peu... Dans son délire. Mais ça me va si elle y trouve son compte ma foi ! Ma mère m'a toujours appris à apprendre de la différence de l'autre. Alors petit ça ne veut rien dire mais une fois grand, ça prend tout son sens, surtout à l'adolescence...

    Hey trop cool, je croyais qu'il n'y en n'avait plus !

    En même temps ma mère planque tout et rien pour que je n'ai pas à subir d'hyperglycémie. Je suis leucémique, pas diabétique que je sache ! C'est limite si elle me foutrait pas au régime végétalien pour que je ne risque rien.

    Parce que tout fini par se savoir ici, règle numéro un. Et tu devrais très vite le rallumer avant que S vienne te faire la peau devant tout le monde ^^

    Récupérant son portable pour l'allumer moi-même et le mettre sur silencieux.

    Il sonnera plus aussi fort, et tu as... 6 appels en absence, je crois que tu devrais lui envoyer un texto. Elle m'a appelé tout à l'heure, je lui ai dis que tu allais bien et que tu étais à côté de moi, suis ma version, je vais me faire allumer ^^ C'était comment ta matinée ?


Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:36

Evan est super gentil avec moi, il est patient et il m'apprend plein de chose contrairement à Sacha qui ne me supporte pas. Je ne lui ai rien fait pourtant, je ne veux pas prendre sa place, je veux juste trouver la mienne et c'est loin d'être gagné croyez moi! Parfois, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester là-bas. Comment je vais faire si je n'arrive pas à m'adapter à cette société, je n'ai aucune chance. Et puis le lycée ... je déteste ça! Dans la secte, je faisais l'école avec les autres enfants dans l'église, j'ai un niveau acceptable sans être la meilleure, mais je me maintiens.

Ben tu vois, ils sont dans le placard de droite dans la cuisine de Madame S.

Comme ça, il pourra se servir si il veut, il passe beaucoup de temps chez elle aussi, c'est sa tante, c'est normal et comme ça, je ne suis pas toute seule quand elle n'est pas là. J'ai beaucoup de mal à me retrouver seule, j'angoisse très  vite.

Je note ^^Ouai ben si j'étais pas la aussi ^^

Je commence un peu à donner mon avis à me rebeller si je ne trouve pas quelque chose juste ou si quelque chose ne me plait pas. Je ne suis pas violente, mais je donne mon opinion, chose que je n'avais pas le droit de faire avant.

D'accord. T'es sur qu'il ne sonnera plus? Nulle, comme celle d'hier et surement celle de demain et ainsi de suite^^

Je mange un bout de mon sandwich avant de sortir la petite cigarette magique qu'on m'a donné et de l'allumer comme si c'était normal. Après tout, si on me l'a donné, ça ne peut pas être mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:44


    Et tu veux pas arrêter de l'appeler Madame S ? On dirait un nm de mère maquerelle... C'est encore plus flippant que de se dire qu'on a deux apparts mitoyens et qu'elles trouvent encore le moyen de gueuler à travers le mur pour se parler ^^

    Ah ma mère et sa soeur ! Toute une histoire. Elles se sont retrouvées quand j'étais tout petit, Sacha s'en souvient, mais pas moi. Depuis, elles ne se quittent plus, c'est vraiment ma tante, c'est une personne présente pour moi, avec qui je joue de la gratte et qui m'a fait boire ma première bière ! Dans le dos de ma mère, même si j'ai fini par vomir tout ce que je savais parce que je ne supportais pas l'alcool ^^ Elle est trop fun tatie !

    Sauf qu'à 15 ans, on n'a pas franchement le choix. C'est cool le bahut, tu vois du monde, tu discutes, tu découvres des trucs aussi ^^

    Toutes les conneries du monde sont à faire à l'école, une bande de potes, aussi barrés que vous et on est partis ! Je rêve beaucoup de ce que je pourrais être si j'étais "normal". Mais ça reste une chose qui ne m'arrivera pas vraiment, j'arrive à faire oublier ma différence, à des gens qui ignorent ce que je suis, et ça me va très bien comme ça !

    Ouais, OK, ça te branche pas, mais ça, c'est parce que t'as pas de potes, ça va venir ! Tu m'as moi, et je suis pas trop mal, ça peut-être un avantage d'avoir un beau gosse dans son entourage ^^

    Et elle s'allume un joint, normal, comme ça, non mais elle sort vraiment de nulle part elle ^^ Je me lève pour lui retirer des mains et le planquer.

    Vas-y mais tu fais quoi là ? Tu le sors d'où ton pétard ?!

    Regardant partout autour de moi de peur de me faire goaler et remue l'air comme si ça changeait quelque-chose à l'odeur de beuh qui traine à présent autour de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:13

Je vais essayer ....

Je ne sais pas comment l'appeler, il y a encore quelques jours, je la vouvoyais, alors vous êtes gentils,  mais j'y vais à mon rythme moi ^^ Personne ne semble se rendre compte de la difficulté à faire les choses comme on les attends de moi. Je sais que j'ai fait le bon choix en quittant la secte, je n'aurais pas pu y retourner en aidant Madame S à s'enfuir, ils m'auraient enfermés pour le restant de mes jours. Je ne supportais plus tout ça, la soumission, les coups, les humiliations. Aujourd'hui, je sais que je n'ai plus rien à craindre et pourtant je sursaute au moindre bruit, et je supporte pas les cris, autant dire qu'avec Madame S, c'est compliqué^^


Moi je ne trouve pas ça cool, je serais sans doute plus utile à la maison.


Je sais tenir une maison à la perfection, mais aller en cours avec des personnes de mon âge, ça, je ne sais pas faire. Je suis en marge de tout, mais je veux apprendre, sauf que ce n'est pas évident, les autres préfèrent se moquer de moi, plutôt que m'apprendre leurs codes.


Tu es parfait, mais ça ne fait pas tout. Chez moi, j'avais une amie avec qui je passais tout  mon temps libre. Je pense pas que je puisse retrouver ça....


Je suis très défaitiste, mais en même temps, je n'ai pas envie d'être la comme ça au moins, j'ai des circonstances atténuantes!! J'allume ce que m'a donné le jeune pour me détendre, je pense que je vais en avoir besoin!


Mais tu fais quoi là ?! C'est un mec de ma classe qui m'a  dit que ça me détendrait. Donne le moi Evan!


Ca sent bizarre ici ^^


Sansa, arrivant vers nous en souriant avant de se baisser pour embrasser Evan et s'assoir contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:25


    Mais t'as 15 ans, je te le répète et ton rôle c'est pas de jouer les maîtresses de maison, mais de sortir et de t'éclater. D'aller au bahut aussi, accessoirement, et puis de faire tout un tas de trucs que tu pourras plus faire une fois adulte. Je sais pas moi, aller à des concerts, faire des... OK, t'as jamais été à un concert ?!

    Non mais vu sa gueule quand j'ai parlé d'aller à un concert, j'ai cru que je l'avais perdue. Il faut arrêter le massacre tout de suite, si ma tante ne l'a jamais initiée à ça, elle est en train de lui faire rater sa vie. S c'est un genre de génie du genre musical que j'aime, le vieux rock anglais, la pop, tout ça, c'est mon univers et les vieux bars miteux et enfumés, tout ce qui me plaît, l'ambiance, la vraie...

    J'ai sans doute pas toutes les qualités d'une fille mais je peux être ta moitié si tu veux ^^

    Si je dois parler de trucs de filles, je vais être largué, mais comme visiblement elle ne sait même pas ce que c'est, je me sens un peu mieux là ! Elle a besoin de monde pour l'entourer, de monde qui croit en elle, et je peux être ce monde là si elle veut ! Je suis prêt à pleins de choses pour qu'elle s'intègre. Sauf peut être la laisser fumer des joints au milieu de la cafèt, comme ça, normal ^^

    Il s'est foutu de la gueule, t'as pas senti l'ironie ? C'est un joint, théoriquement tu peux faire de la taule pour ça, enfin c'est ce que te dirons les flics pour te faire peur. Par contre tu peux te faire virer et S te tuera avant de cacher ton cadavre dans le congélo du voisin. Et puis si t'as jamais tiré sur une clope, évite.

    Ma copine nous rejoint, et je l'embrasse aussi tendrement que possible avant de passer un bras autour d'elle. Une bouffée d'oxygène. Putain, elle paraît presque déjantée à côté de Colleen ^^

    Ca sent la beuh, y a un bouffon qui lui a filé un joint pour la "détendre". Y a vraiment des abrutis partout ! On se le fume derrière le gymnase après les cours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

Non ^^ Mais j'aimerais bien voir le concert de cette fille que Madame S m'a fait écouter ... Janis Joplin? J'aime beaucoup ce que sa voix nous envoie, c'est mélancolique. 


Le seul "concert" que j'ai vu, c'est la chorale de Dieu, pas super fun si vous voulez mon avis^^ Je ne comprends pas comment on peut couper des personnes du monde comme ça. Je ne connais pas la moitié des choses qui m'entourent, c'est frustrant, d'autant que j'ai réellement envie de m'adapter, mais c'est difficile quand on n'a pas les codes que les autres. Heureusement que j'ai Evan qui m'apprend plein de truc que je retiens plus ou moins bien, je dois l'avouer^^


Oh c'est gentil ça ...


Je lui fais un bisou sur la joue. Je me sens bien avec Evan, je sais qu'il ne me juge pas, au contraire, il essaie de tout faire pour que j'arrive a m'intégrer et ce n'est pas chose aisé croyez moi ! Evan m'explique qu'on vient de me filer de la drogue ... bon ben ça c'est fait!


Je ne savais pas ... Je pensais que c'était juste une cigarette .... Je suis trop nulle  ^^


Je me sens complètement inférieur aux autres, jamais je n'arriverais à devenir comme eux. La copine a Evan arrive, je l'aime bien elle, elle est sympa avec moi.


Parce que t'as le droit de fumer toi?


Le regardant en l'embrassant dans le cou. Avec sa maladie, il n'a pas le droit à tout ça, mais quand ça mère n'est pas la, il en profite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:35


    Elle est adorable Colleen, mais elle est un peu d'un autre monde quoi ^^ Elle n'a pas tout à fait compris le principe des ados, leurs codes, leurs habitudes, et surtout leur perfidie. Elle ne connait rien de ce qui se fait en ce moment, ni de ce qui s'est fait avant. Son environnement ne l'a jamais pousser à s'intéresser à autre chose que la parole de son gourou, si moi je le conçois, les autres, beaucoup moins !

    Ouais mais alors ça risque d'être un peu compliquée, elle est plus de ce monde Janis Joplin. Tu me diras elle l'était pas vraiment non plus de son vivant ^^ Mais laisse-moi juste un peu de temps, et je pourrais peut-être réparer tout ça...

    Lui faisant un clin d'oeil, j'ai une idée dans la tête, mais je ne peux rien lui dire maintenant et encore moins si je veux garder la surprise intacte. Elle a besoin de rêver, de se changer les idées et surtout de voir que tous ne sont pas si méchants !

    Ah parce qu'une cigarette t'as le droit de la fumer ? ^^ C'est le même délire, tu prendras pareil. Alors si S te demande, c'est pas à toi, c'est ce que t'as ramassé par terre...

    Non parce que ma mère est capable de penser que moi aussi je prends de la drogue et ça va faire toute une histoire et ça va partir en couilles, chose que je ne préfère pas observer. Elle est sur mon dos H24 en ce moment !

    Est-ce-que j'ai seulement le droit de respirer sans un accord quelconque ? Je préfère prendre le gauche. J'ai pas cours cet aprem, ça dit à qui de sécher ? ^^

    Je suis plutôt doué dans mon genre, pour modifier mon emploi du temps, modifier les absences répertoriées de façon informatiques et tout autre bordel administratif qu'il m'arrange de pirater à mon avantage. Des années de captivité, autant que ça serve non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:00

Ah ^^ C'est un problème c'est sur. Réparer quoi ? Elle est morte personne n'y peut rien ^^

Je suis assez sur ce genre de chose. La mort, la vie  .... J'ai vécu avec un gourou, j'ai appris beaucoup de chose sur les gens et leur méchanceté, parce que pour moi, c'était de la méchanceté et un besoin de contrôle.  Dieu ne peut pas demander ce genre de chose, j'ai lu la Bible, j'en ai tiré des enseignements, certains que je crois, d'autre qui me paraisse un peu gros. Je ne suis pas stupide, j'apprends et j'observe, je me fais ma propre opinion sur les choses, mais me cacher derrière les dire du gourou était tellement plus facile.


Elle n'est pas stupide Evan, elle me croira pas, autant dire la vérité non? Et puis elle sera pas au courant, elle n'est pas là ^^


J'apprends à contourner les règles comme Evan me l'a appris, bon, je savais déjà le faire, je n'avais pas le choix pour garder un semblant de personnalité dans la secte. J'en ai passé des heures à la cave parce que je n'avais pas fait ce qu'on me disait. Aujourd'hui, tout ça c'est derrière moi, mais j'ai toujours une crainte latente de ce qui pourrait me tomber dessus. C'est sur qu'Evan est toujours plus à l'aise!


Ouai ben fait gaffe quand même. Moi j'ai un contrôle de math donc, je passe mon tour^^


Moi je veux bien, je serais toujours mieux ailleurs qu'ici de toute façon ^^


Je n'ai pas le courage d'affronter une après midi de plus! Je m'en fiche, personne ne remarquera si je suis là ou pas, je suis invisible ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:11


    Personne ne t'a jamais dit que j'étais un petit génie ?

    Oh tout le monde en convient mais je suis surtout le génie des conneries alors si vous voulez tout savoir, je suis souvent un génie punie. Mais comme je ne sors pas, et que ma mère ne sait pas comment couper l'accès à internet, je ne le suis jamais au sens où on l'entends ^^

    Mais S sait toujours tout, c'est un peu comme... une entité supérieure et omnisciente tu vois ? Et puis elle est détective privé, tu crois vraiment que ça va l'arrêter de fouiller ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle sait des trucs que même moi je sais pas ! Je ne sais pas comment elle fait mais elle est passée maître dans l'art de la surveillance sans en avoir l'air et j'ai beau ne pas être parano, elle est trop douée pour que je ne joue contre elle !

    T'as des A partout, on s'en fout des maths non ? Et puis au pire moi je te l'offre ton A ^^ J'ai craqué le service administratif des notations. Et le grand monsieur tout là-haut ben... Si tu te confesses, il te le pardonnera non ?

    J'ai encore du mal à comprendre comment ça marche, mais son beau-père, Lucas, m'assure que de toute façon, il aura le dernier mot sur nous. C'est le même délire avec Cersei ^^ Il est énorme Lucas, si j'avais eu un père, j'aurais aimé qu'il soit comme lui...

    Alors on décolle ? Ca se passe chez moi.

    Attrapant mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

Oh si, tout le monde le dit, mais pas toujours pour les bonnes choses^^

Madame S, elle dit que c'est surtout le géni des conneries et des embrouilles ^^ En même temps, elle lui demande de lui pirater des trucs pour sa surveillance, c'est pas super cool quand même!  Je n'ai jamais  rien fait d'illégal, si ce n'est habité chez Madame S sans grande autorisation, je ne sais pas vraiment ou j'en suis, mais je ne pose pas de question, j'ai trop peur qu'on me renvoie là-bas.


Ouai non mais on va le jeter alors ^^


Madame S elle est très gentille, mais je la crains énormément parce que quand elle s'énerve ce n'est pas drôle du tout. Mais le pire c'est quand je me retrouve avec le copain de Siobhan, je ne l'aime pas du tout lui ^^


Oh c'est pas le A, c'est le coup de fil à ma mère qui m'inquiète surtout ^^ Evan c'est pas drôle ^^


Ah donc, elle non plus elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut, je ne la connais pas beaucoup, mais je sais qu'elle vient d'une famille très croyante, comme la mienne, sauf que moi, je ne sais plus à quoi je crois. On suit toutes les deux Evan jusqu'à la maison de Siobhan, bon celle de S est a côté ^^


Si Madame S me voit ici, elle va savoir que j'ai séché les cours Evan ^^


Non, je ne suis pas du tout stressée!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:56


    C'est parce que je suis un incompris ça ^^

    Oh je sais que ma mère et ma tante me pardonnent tout. Ca vaut le coup de n'être entouré que de nanas, après tout, elles pardonnent tellement facilement ! Bon, S, elle a tendance à me foutre par la gueule que j'ai une belle gueule mais qu'un jour, ça ne suffira plus ^^ Je verrais en temps voulu ! Et puis ça va, on veut sécher un cours, pas braquer une banque. Qu'elle ne me dise pas que ma mère n'a jamais sécher quoi que ce soit parce que je lui dirais qu'elle a raté sa vie !
    Elle est plus raisonnable que moi, en même temps Colleen, il suffit de lui faire les gros yeux pour lui faire peur, ça va marcher qu'un temps ça, il faut que je le dise à ma tante, parce que si elle croit qu'elle ne finira pas par se rebeller, elle se met le doigt dans l'oeil pour tout avouer !

    Et ben je détournerais la ligne si y a que ça pour te faire plaisir. Tu sors avec un grand pirate, sers-toi en ^^

    Oui enfin je n'ai du pirate que les boucles brunes, mais c'est un concept !
    Nous partons pour la maison, j'embrasse ma petite amie comme un ado amoureux, que je suis, et jette mon sac sur le sol, dans l'entrée.

    Et ben elle te verra pas, et puis t'as qu'à mentir et lui dire que le prof n'était pas là, c'est pas plus difficile que ça si ?

    Gentleman, je sers à boire aux filles et glisse quelques mots à l'oreille de ma copine.

    Tu pourrais occuper Colleen une quinzaine de minutes ? Evite de trop lui parler de Dieu, c'était son gourou, elle risque de confondre et ça va tourner au glauque ^^ J'ai une surprise à lui préparer.

    Glissant une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Ouai ben moi aussi ...

Surtout par les jeunes du coin. Madame S dit que je devrais sortir un peu pour voir du monde de mon âge, mais je n'en ai pas envie, je ne me sens pas à ma place. Ca fait seulement quelques semaines que je suis ici, apparemment, ça va prendre du temps pour que j'arrive à vivre comme quelqu'un de "normal", mais je veux le faire, je veux devenir comme eux!


Oh c'est trop d'honneur mon chéri ^^


Sansa, elle est marrante, elle prend tout bien, elle n'est pas chiante, elle est un peu plus coincée que les autres filles et sans doute pour ça que je m'entends si bien avec elle, elle me comprends même si elle n'a pas vécu dans une secte, apparemment, c'était pas loin^^
Je hausse les épaules, je sais mentir, mais j'ai peur de me faire attraper en fait, il faut juste que je me dise qu'Evan fait ça tout le temps et que ça ne le perturbe pas plus que ça^^


Je peux faire ça pour toi ouai si tu me dis ce que tu trames ....

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29


    Quand on se sera tapé l'intégrale de Star Wars, le monde te semblera un peu plus adapté, tu verras. C'est juste une question de références.

    Nul n'est censé ignorer ses classiques, et puis si elle se met à niveau, elle pourra sans doute comprendre plusieurs petites choses qui lui sont encore totalement inconnues dans la cour de récré. Et puis il faut bien avouer que dans le genre je suis à l'ouest, elle a tendu sa gamelle deux fois ! Elle est dans son monde, et ce n'est pas le plus fantastique, mais elle a survécu à tout ça, alors pourquoi ne pourrait-elle pas survivre à ça aussi ? Personne ne lui veut de mal ici, c'est bien ça la différence.

    Un magicien ne dévoile jamais ses secrets, si ? Et puis la curiosité est un très vilain défaut. Confesse-toi aussi pour ça, c'est péché ^^

    Je me fous de sa gueule, pardon, mais Lucas est pareil avec sa mère ^^ En même temps, j'ai été élevé dans une telle crainte ou horreur des croyances, que tout ça me semble très dérisoire et parfois risible. Je ne devrais sans doute pas, je ne l'empêche pas de prier ni de m'en parler, j'apprends des trucs, des trucs auxquels je ne crois pas moi-même.
    Je l'embrasse dans le cou et monte tramer mon histoire. Le truc bien dans cet appartement, c'est la place, et ma condition de fils à maman a fait qu'elle m'eut octroyé une pièce rien que pour moi, comme une salle de jeu, mais pour les grands ! Un écran de projection qui prend tout le mur, des hauts parleurs qui vous feraient trembler tous les murs de la maison, et un matériel de premier ordre.
    Je télécharge un concert de Janis Joplin, le meilleur qu'elle ait pu faire de mémoire de vivant et branche le PC sur le rétroprojecteur. Ajoutez à ça un son home cinéma et une paire de lunettes 3D, et je suis bon !
    Je redescends pour bander les yeux de Colleen, complice avec Sansa. Nous montons tous les trois et je la fais entrer dans la pièce en la plaçant face à l'écran.

    Garde tes yeux fermés, met ça et quand je te le dirais, tu les ouvres. D'accord ?

    Je regarde ma copine comme un magicien regarderait son assistante et lui fait comprendre de lancer la vidéo quand je lui ferais signe. J'enfile une paire de lunettes après en avoir tendu une à ma petite amie et lui donne le signe attendu.

    Maintenant Col'. Je te présente Janis Joplin...

    Un concert grandeur nature, en 3D, le son à fond, les voisins qui vont sans doute débarquer, mais elle en rêvait, je l'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Alors j'ai hâte que tu m'inities^^

Je ne sais pas ce que c'est star Wars, mais je suis curieuse, il me parle de beaucoup de choses que je ne connais pas, mais je suis prête a apprendre à les connaitre si c'est pour m'aider à m'intégrer. Evan m'a déjà montré beaucoup de films, fait écouter beaucoup de musique et il m'a même aidé à choisir des fringues branchées! Il connait plein de choses super cool et j'ai découvert que j'adorais les jeans! Je n'en avais jamais porté!

Je vais surtout allée confesser à ta mère tes petits coups en douces si tu continues à me chercher^^


L'embrassant tendrement en passant sa main dans ses cheveux. Je ne sais pas si j'aurais un jour un petit copain. Chez nous, nous n'avions pas le droit de fréquenter sauf la personne qui était choisi pour nous. Ma mère avait choisi un homme de 15 ans de plus que moi, j'aurais été mariée à mes 18 ans.  Je ne sais pas si c'était la même chose pour Madame s, je n'ose pas lui poser de question sur son passé dans la secte, ni même a Siobhan.
Evan revient en me mettant un bandeau sur les yeux, j'accepte, mais vraiment parce qu'il est là, me retrouver dans le noir m'angoisse, je panique très vite!

D'accord ... Me lâche pas Evan ...


Je n'aime pas ça du tout ce qu'il fait mais quand il me demande d'enlever le bandeau et de mettre les lunettes, je comprends. Un immense écran avec Janis Joplin devant moi en 3D.


Waouh .... C'est dingue!

Je suis émerveillée, j'ai l'impression de l'avoir en face de moi et je tente même de la toucher, c'est génial!


Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08


    Prépare-toi à passer tes vacances devant un écran ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle va vivre dans une pièce noire pendant 15 jours mais elle va rattraper son retard ! Sacha adore nos dimanches, la plupart du temps on les passe enfermés tous les deux, ou parfois avec Thylane, selon ce qu'on regarde à geeker ou regarder des films, et plus c'est gore, plus on aime ! Alors un bon film d'horreur en 3D avec le son à fond, et on nous a perdu !

    Ca c'est très moche, parce que si je suis punie, tu me verras plus ^^

    Et elle me manquera autant que je lui manquerais. J'ai trouvé ma moitié, Sansa est une fille qui m'est diamétralement opposée, mais qu'est-ce-qu'elle me plaît ! Sa finesse d'esprit, sa façon d'être, son regard, son sourire... Ouais, bon, OK, je suis amoureux, y a que son humour qui pèche un peu ^^

    Je suis juste là, t'inquiète pas.

    Je la rassure comme je peux, mais je sais qu'elle a peur du noir, des portes qui claquent et des bruits trop fort, oh elle s'y fera, on vit en plein centre ville ^^

    Du côté du palais de justice, ce n'est pas la même ambiance, ma mère tente de me joindre depuis une heure, mais mon portable est resté dans mon sac et elle a fini par appeler le bahut, putain, mais je suis pas un peu trop con moi ^^ J'aurais dû commencer par ça !
    Elle fini par appeler ma tante, complètement paniquée !

    S, c'est Sio, tu arrives à joindre les enfants ? Evan ne répond pas et il n'est pas au lycée... pas plus que Colleen...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Je fais entièrement confiance à ta culture cinématographique.

Je n'en ai  pas moi! Je savais ce que c'était le cinéma, la télé, mais je n'avais testé avant de venir ici, je n'avais pas le droit. La télé était un pêché, tous comme les films, la violence, les scènes de sexe ... putain quand je pense à ce qui se passe entre nos murs, nous interdire ce genre de chose, c'est carrément de l'ironie. Je suis consciente que la vie que je vivais n'était pas normale, je ne savais juste pas à quel point!


Oh tu trouveras bien le moyen de faire le mur ^^


Elle le connait bien! Ils sont mignon tous les deux, j'aimerais avoir un petit ami moi aussi, mais je ne suis pas assez intéressante pour ça, pas pour les jeunes normaux^^


Merci Evan, c'est vraiment  .... incroyable.


Je le regarde avec un grand sourire. J'oublie tout et je suis dans le concert, j'aime cette musique, je crois que je ne me suis pas laissé transporter comme ça depuis.... jamais en fait, c'est juste énorme de ne penser à rien comme ça!


Non je n'arrive pas à joindre à Colleen, elle a éteins son téléphone, ça me rend dingue!  Bon au moins ils doivent être ensemble ^^ Je rentre à la maison, si ils sont là, ils vont entendre parler du pays!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:37


    Plus sage tu seras, meilleure ta culture sera, mon enfant ^^

    Elle ne comprend pas encore le maître Yoda mais elle finira par s'y faire. Ma mère ne comprend elle-même pas tout ce que je peux dire mais je ne peux pas lui en vouloir, je lui ai quand même imposé une fois les Star Wars, les Harry Potter et le Seigneur des Anneaux histoire de poser les bases quoi ^^ Mais je ne suis pas très doué pour l'intéresser quand elle est crevée, alors souvent elle s'endort, comment on peut s'endormir devant Star Wars ? Ca aussi c'est péché !

    Si c'est S qui me tombe dessus, le mur, ce sera elle, et crois-moi, je passerais pas la garde qu'elle montera devant la porte de ma chambre ^^

    Non mais S, si  vous voulez mener une guerre, vous la prenez comme exemple, elle est à fond, redoutable, tout ce qu'il faut pour vous faire renoncer en un regard, je ne sais pas comment elle s'y prend mais je dois bien avouer qu'elle est tout sauf rassurante !

    Profite, c'est ton cadeau.

    Posant une main sur son épaule avant de filer à la cuisine et de remonter avec trois bombes de chantilly. Oui, ma mère adore ça, ma tante les stock chez elle de peur de se les envoyer dans la soiré, alors ça donne ça ^^ J'en file une à Sansa et arrose Colleen dans le noir avant de lui filer la sienne. Elle va voir ce que veux dire vivre un vrai concert ! Ah ça c'est le meilleur qui puisse être !

    Tu me tiens au courant ma chérie, et s'ils ont séché, tu leurs passe le bonjour de ma part, dis-lui comment je m'appelle à ce petit con ! Mais doucement hein, il est plus fragile que les autres ^^ T'es sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Edwards

Colleen Edwards


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:08

Pourquoi tu parles à l'envers, c'est trop bizarre^^

C'est l'effet Star Wars Col' ...  Mais il est normal à part ça ^^


Je souris à Sansa, elle n'a  que deux ans de plus que moi et pourtant, elle semble avoir une maturité qui m'échappe. Je ne pense pas être la plus puéril des adolescentes, mais je suis tellement naïve sur le monde qui m'entoure, que j'ai parfois l'impression d'avoir dix ans et de ne pas savoir faire les choses correctement. J'espère que ça changera, que je deviendrais comme elle.


Alors je dirais rien ...


L'embrassant. Elle semble aussi amoureuse que lui, c'est sympa! C'est comme dans les films romantique de Siobhan me montrent quand on est toutes les deux. C'est ma grande soeur, c'est bizarre de me dire ça alors que j'ai toujours été seule. Je sais que ça lui a fait un choc de l'apprendre, elle n'était pas préparé à ça mais elle m'a quand même accepté.
Je profite à fond, je crois que je n'ai pas souris comme ça depuis des années, aussi sincèrement, sans me forcer. Mais Evan me balance de la chantilly et je reste surprise quelques secondes avant de faire pareil avec lui, tout ça sur le rythme de la musique.

Oh il est fragile quand ça l'arrange ^^ Je me gare devant et vu la musique, je peux t'assurer qu'ils sont là. A séché, qu'ils ne viennent pas à la maison, ils n'ont vraiment rien dans la tronche ces gosses ^^


Avec la musique, on n'entend pas Madame S arriver, ce n'est que quand la lumière de la pièce s'allume que je me fige en la voyant, lâchant ma bombe de chantilly, genre c'est pas moi^^ Quelle idiote je suis. Je savais que ça finirait mal tout ça, c'était trop beau ^^


En plus d'être une belle bande de menteur, vous n'êtes même pas assez malin pour sécher ailleurs qu'a la maison! Ca me ferait presque pitié si peu d'initiative^^ Coupe moi cette musique Evan avant que je casse ta sono ^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:18


    Sérieux, maître Yoda il te dit vraiment rien ? Je pensais m'y faire, mais là fous en l'air tous mes espoirs ^^

    Je ne sais pas, on peut être enfermé, et pourtant savoir de quoi je parle non ? Même les autistes le connaissent, les prisonniers aussi ! Bon en même temps il est tellement vieux maître Yoda que je pense que ceux qui ne l'ont pas connu parce qu'ils étaient enfermés ne sont plus de ce monde ^^
    Et tout fini par partir en couilles, comme les ados à la con que nous sommes. Cet appart ressemble à une colo. Moi qui ait toujours été tout seul, à l'hôpital la plupart du temps, je retrouve une vie de famille et je ne pensais pas qu'elle pouvait ressembler à ça. Alors c'est une évidence, nous sommes en train de niquer tout seul de tolérance par rapport à ce qui est tolérable par les matriarches, mais après tout, on n'a qu'une vie !

    Je te laisse le soin de leur apprendre la vie ma chérie ! J'ai une audience, je te rappelle après.

    Et la lumière se rallume et je suis en train de signer mentalement mon arrêt de mort. Ce genre de conneries il n'y a que moi qui peut les faire, je le sais ^^

    Ca va, je l'éteins, je l'éteins !

    Non parce qu'elle est capable d'y mettre un coup de batte ^^ Je m'en méfie comme de la peste, elle n'a aucun respect pour quelque appareil électronique que ce soit ^^ Je ne lui fais pas confiance et ma sono, j'y tiens !

    Et pour ma défense, on n'avait pas cours, notre emploi du temps à changer. Vérifie nos carnets si tu nous crois pas !

    Qu'elle vide nos sacs oui, je suis vraiment le roi des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:39

Ces gosses, ils commencent à me courir sur le haricot sérieusement! Ils ne savent pas rester tranquille! Ils sont dans une école privé, ce n'est pas pour rien, c'est justement pour qu'on soit prévenu quand ils sèchent et même ça ils ne sont pas capable de le retenir!  Je ne sais pas, soyez malin, un minimum !
J'ai pris Colleen avec moi, je ne peux la laisser repartir dans cet enfer, ce n'est pas pensable. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu exactement, mais je l'imagine très bien pour être passé par là moi aussi, tout comme ma soeur. Aujourd'hui, elle apprend à vivre une vie normale, du moins, elle tente, je suis là pour l'aider. Je fais le nécessaire pour pouvoir la garder avec moi, je me suis attachée à elle et puis c'est la petite soeur de Siobhan, elles ont besoin d'apprendre à se connaitre.
J'ai insisté pour qu'elle aille au lycée, elle était contre, mais c'est non négociable, elle va apprendre à se faire des amis et je sais qu'elle a Evan pour la guider. Mais pas dans les conneries! Faut tout leur dire à ses gamins!
Déjà elle ne répond pas à mes appels, elle éteind son téléphone, Evan ne répond pas non plus et maintenant, je les retrouve à sécher tous les deux chez Siobhan! Sansa est de la partie elle aussi biensure, j'aurais dû m'en douter.


Vous vous croyez ou sérieusement? Vous avez de la chance que ce ne soit pas les flics qui soient là parce que je vous jure que ça n'aurait pas été la même chanson !


J'ouvre les volets qu'ils ont fermés et voit les dégâts avec la chantilly ... donc je vais les faire brûler tous les trois! Ce sera radical! Et Colleen et Sansa ont entendu parler de l'enfer, elles le vivront en direct et le feront découvrir à mon délinquant de neveu!

Biensure! Vous êtes dans trois classes différentes et vous n'avez pas cours au même moment, t'as l'impression qu'il y a écrit dernière des abruties sur mon front?! Sansa tu appelles ta mère qu'elle vienne te récupérer.

J'attrape le sac de Colleen pour prendre son emploi du temps et celui d'Evan pour prendre le sien avant de voir quelque chose tomber. Dites moi que ce n'est pas ce que je crois?


Et tu fais dans le bio maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:50


    Donc ma tante débarque et fout tout en l'air, c'est pas une tempête, c'est toutes à la fois ! Et ça commence à me prendre le chou qu'elles soient si syncros les deux là ! Non parce que je veux bien être gentil mais si jeunesse doit se passer, il faut bien nous laisser un minimum de liberté non ? Que je sache ! Et puis il faut aussi avouer qu'on n'est quand même pas ce qui se fait de plus violent. On rentre pour écouter de la musique ! Ca va !

    Les voisins ils bossent la journée, et puis toi t'es même pas là ^^

    Elle est notre voisine de palier la plus proche, alors forcément, le bruit, elle s'en fout si elle n'est pas là, et puis c'est pas comme si on avait envoyé du Justin Beiber, on est resté dans les classiques !

    Tout de suite madame S...

    Non mais vas-y tatie, on fait rien de mal là, c'est pas trois cours qui changeront notre vie, si on doit le rater notre bac, on le ratera !

    Je suis assez cool dans l'idée, je ne me prends plus la tête pour ce qui n'en vaut pas la tête pour tout avouer et ça ne me porte pas toujours bonheur, mais après tout, j'ai appris qu'on n'avait qu'une seule vie, alors pourquoi ne pas la vivre pleinement ? Ma mère ne veut pas que je manque quoi que ce soit, regarde maman, je manque rien de ma crise d'ado !
    Mais elle secoue nos sacs et surprise !

    C'est... C'est...
    Fondant en larmes.

    Tu me laisses deux secondes avant de gueuler ? C'est un enfoiré de première qui lui a filé, en lui faisant croire que ça risquait rien. Alors c'est pas elle qu'il faut jeter, plutôt les règles de ce bahut à la con.

    Je me rebelle un peu en ce moment, tout le monde le remarque mais quitte à prendre, autant que je prenne la défense de Colleen, je ne supporte pas de voir une fille pleurer alors je joue les chevaliers servants, mais je vais aller jouer les ados punis dans ma chambre je pense ^^

    Tu vas rien dire à maman pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

Je dois leur reconnaitre d'écouter de la bonne musique, je l'ai bien élevé ce petit, c'est bien, mais je ne vais pas lui dire hein ^^ Je veux bien être cool sur certaines choses, mais pas quand il me la font à l'envers. L'autre jour, Colleen ne se sentait pas d'aller en cours, elle n'y a pas été, mais là, non seulement ils ignorent nos appels, mais en plus ils font les cons à la maison!

Ben tu vois, je suis là maintenant!


J'envoie Sansa appeler sa mère pour qu'elle vienne la récupérer. Elle est gentille cette petite, j'en parle beaucoup avec Evan, il m'a raconter un peu la vie de sa petite vie qui est en quelques points similaire à ce que nous avons vécu avec Siobhan. Ca me touche, je ne comprends pas qu'on puisse faire vivre ce genre de chose à un gosse. Je peux vous dire qu'Evan et Sacha ont été très heureux!


Ca c'est une morale de branleur Evan ^^ Je sais que t'es en plein dedans, mais évite de t'y complaire^^


Je suis cash, il me connait, mais qu'il ne me prenne pas pour une conne parce que je vais vraiment m'énerver et le joins que je trouve dans son sac fini de m'achever! Je le mets dans ma poche, il est là, autant ne pas le perdre^^

Oh ne te fou pas de mal gueule! Il a déjà été allumé, vous vous êtes éclatés j'espère^^ Et regarde moi toi aussi!


Soulevant le visage de Colleen sans grande douceur, je ne le suis pas, ils le savent! Et Evan commence à me courir avec ses accès de rebellion!


Et pourquoi je ferais ça? Ta mère elle t'appelle depuis une heure, elle est morte d'inquiétude! Et ça vaut pour toi aussi, ton portable tu veux que je te le greffe à l'oreille ou tu vas te mettre dans la tête de le laisser allumer et de me répondre?


Regardant Colleen! Zen .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences de la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de la vie ^^   Les expériences de la vie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences de la vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: