One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je suis l'enfant du péché et de la débauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:35


    New-York, un vendredi soir. Un début de weekend comme tous les autres pour moi, qui ne change en rien de ce que je fais tous les soirs de la semaine depuis que j'ai lâché mes cours et tout le reste. J'ai 19 ans, je suis théoriquement une adulte, je n'ai paraît-il aucunement le droit de boire de l'alcool mais ma fausse carte d'identité n'est pas innocente au whisky qui se trouve devant moi. Je ne suis pas pour les alcools de minettes. Si on veut se bourrer la gueule, autant le faire comme une grande, et au plus rapide possible !
    Mon homme joue ce soir, Dorian Gray, l'homme le plus sexy qu'il m'ait été donné de croiser derrière une guitare. Je suis sans doute encore peu défoncée, ça doit être ça ^^ Je suis moins objective. Quoi que vu toutes les filles qui crient son nom, je ne pense pas être très loin de la vérité. Je ne comprends pas comment ce mec, peut fasciner autant les foules et être à moi. Même si je parais tout le contraire, ma confiance en moi est pour le moins latente. Merci maman, et merci papa ! Enfin papa ^^ Si je le connaissais lui aussi, ça m'apporterait peut-être quelques réponses à certaines questions ayant hanté mes nuits et toute ma putain d'enfance dorée !
    Dorian est déjà parti sans moi aux répétitions, pour faire les balances du concert paraît-il. J'ai envie de le croire et en même temps, je me demande s'il ne me balade pas par simple esprit de contradiction. Oui j'ai galoché ce type au vernissage d'un pote complètement déchiré, mais en même temps je l'étais moi aussi, déchiré, et il n'avait pas arrêté de mater le modèle en expo, nu et bien vivant, pétasse !
    Mais je suis là comme promis, ce type, je l'ai dans la peau, et je ne laisserais pas une autre pouffiasse en mini jupe en cuir s'approcher de trop près de lui, je mords, je frappe et je fais un scandale tel, qu'elles fuient toutes ^^ Un petit coup rapide dans les toilettes du bar et nous sommes à nouveau un couple heureux et épanouie ! Voilà comment régler une dispute, c'est pas sorcier si ?
    Pas un regard pour moi depuis le début de son concert ou alors pour mieux allumer la groupie du fond ensuite, connard ! Je quitte le bar pour aller me repoudrer le nez et revient me mettre en place en commandant un autre whisky. Je lève mon verre en direction de la scène, je vais finir par lui faire bouffer les morceaux de verre un par un ^^
    Une nana s'approche de moi, pour mater mon homme d'un peu plus près.

    Et tu lui fais à combien la pipe après le concert pétasse ?

    Ah oui, pardon, on dit bonsoir avant d'interpeller les gens ? ^^ Je ne me souviens plus de ce que m'a inculqué maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17

J'ai la bougeotte depuis quelques temps. Je me suis installée chez des amis à New York. Nous nous connaissons depuis des années, ils faisaient partis du groupe de mon mari à l'époque et nous nous sommes plus ou moins perdu de vu. J'ai fais ma vie après la mort de ma famille, j'ai eu besoin de m'éloigner de tout, de changer, d'abandonner tout ce que je connaissais. Ca n'a pas apaisé ma peine, ni ma colère, mais j'ai appris à me remettre en question, ainsi que tout ce en quoi je croyais.
J'ai finis par relever la tête de me lancer à corps perdu dans cette quête de vengeance. Puis, j'ai retrouvé ma soeur avec qui je passe beaucoup de temps, j'ai un neveu et une nièce adorable, je suis heureuse, mais j'ai des moments de blues ou j'ai besoin de me retrouver moi-même et mon dernier périple m'a amené à New York ou j'ai retrouvé des potes. Notre ancien groupe de rock ! Ca nous rajeunis pas tout ça, mais comme on dit, la jeunesse est dans la tête^^
Nous somme dans un bar, tenu par un des membres qui organise des scènes ouvertes. C'est un petit jeune qui répète, très charmant d'ailleurs, bon il aurait l'âge d'être mon fils^^ Et puis je suis "prise", si on peut dire ça comme ça. Disons que j'ai commis l'erreur de me taper un "ami" dans un moment de solitude et de beuverie, sauf que je ne sais pas comment lui dire qu'il n'y a rien de sérieux, qu'il ne faut pas qu'il s'emballe. J'ai des problèmes d'ados sérieusement!
J'observe du coin de l'oeil une gamine qui est en train de picoler en matant ce qui semble être son copain sur scène. Elle ne fait pas clean, pas du tout et j'ai à l'oeil. Je sers, je bois, je chante, je fais la videuse parfois et je me tape le boss ^^


Oh pour lui c'est offert ^^

Ah les filles, les filles ^^ Je me sers une bière en regardant le gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:26


    Je vis sur les nerfs depuis des années, je ne comprends plus rien au monde qui m'entoure et je suis en train de me dire que de toute façon, il n'y aura jamais rien à comprendre, tout ce qui importe à présent, c'est de faire les choses comme je le veux, et non pas comme il faut. J'en ai marre d'être la gentille petite fille modèle, enfin de devoir l'être en tout cas, parce que mon éducation est sérieusement partie en couilles quand j'avais à peine 12 ans, alors vous savez les brunchs en famille et tout le bordel où on montre sa plus belle robe ! Je ne comprends pas comment ma mère peut être encore si pleine d'illusions ! Je ne sais pas comment elle fait pour y croire encore. Et puis une famille, si jamais on en a déjà été une, quelle gueule elle a ! Juste elle et moi, ah et j'oubliais, ses cadavres ^^ Je ne suis pas pour, je ne les aime pas, même morts ils me font de l'ombre, imaginez un peu !
    Donc la fille à côté de moi est en train de tester mes limites, ou alors elle a un coup dans le nez qui lui donne des ailes, comment ça se passe concrètement ? On la joue comment ?!
    Elle me fait sortir de mes gonds et mon verre valse sur le comptoir pour s'écraser derrière le bar, je me lève d'un bon et l'empoigne par les cheveux pour la coucher sur le comptoir.

    Tu sais ce que je vais t'offrir moi ? Un ravalement de façade à l'acide. Ce mec c'est le mien, c'est bien clair ? Alors tu baisses les yeux !

    Lui tapant la tête contre le comptoir en zinc ^^ Je suis un peu nerveuse, et ça n'échappe pas au patron un peu plus loin.

    Je te laisse gérer S ? Les histoires de gonzesse ça doit te parler non ?

    Sourire moqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:00

Je n'ai pas vraiment d'attache, plus maintenant. A l'époque ou nous n'étions que mon mari et moi, nous vivions a 100 à l'heure, nous vivions surtout la nuit en fait! Après être sortie de la secte, puis de l'armée,  j'ai décidé de vivre pleinement et ça passait par me prendre des cuites dans les bars. Et puis un soir, j'ai vomi sur les chaussures d'un type, il m'a proposé de me ramener, je ne l'ai plus jamais quitté ^^ Romantique n'est-ce pas? Il est devenu mon mari, nous avons vécu comme des petits cons jusqu'à ce que je tombe enceinte. Je me suis posée pour mon petit, mais il a continuer les concerts! Il a même fait monter notre fille sur scène un soir, c'était un peu avant .... C'était il y a longtemps .... Je chasse ses pensées avant de redevenir trop nostalgique, avant d'avoir mal au point de m'anesthésier avec une bouteille de 15 ans d'âge.
Je prépare les cocktails pour ce soir sans grand entrain, j'ai envoyé un message à ma soeur ce matin pour lui dire que j'allais bien, qu'elle ne s'inquiète pas. J'attends toujours sa réponse, elle doit bosser à cette heure-ci, je ne m'en inquiète pas. Evan a piraté  un nouveau jeu même pas encore sorti et il m'a envoyé un message pour s'en vanter! Je l'adore ce môme! Je suis très proches des petits de ma soeur ... Oui, j'ai un côté maternel qu'on ne soupçonnerait pas en me voyant!
Je regarde les deux gamines sans en avoir l'air, je le sens pas tout ça et effectivement la petite brune commence à s'en prendre à la blondinette. C'est sur qu'après quelques verres ont est plus nerveuse.


Sale con ! Regarde faire le maître ^^


Haussant les sourcils en passant de l'autre côté du comptoir pour m'approcher des deux gamines. J'empoigne la brune sans ménagement pour la faire reculer de quelques pas, serrant son bras.

Toi tu bouges. - Regardant la petite blonde - Et toi tu me sors ta carte d'identité.

L'entrainant un peu à l'écart avant de la coincer dans un coin de sorte qu'elle ne puisse passer. Je la lâche sans cesser de la regarder, m'appuyant contre  le mur face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07


    Mais ton préféré, et celui que tu embrasses le mieux, à ce que je sais ^^

    Elle doit se faire draguer par tous les mecs un peu plus âgés du bar et peut-être même aussi les petits jeunes en mal d'expérience ! J'aurais pu la trouver dans l'air du temps si je n'étais pas focalisé sur les conneries de mon homme ! Putain, qu'est-ce-que je peux le détester quand il fait ça ! Je ne supporte aucune concurrence et il est hors de question que je ne commence à le faire maintenant. Elles veulent pas que je leur offre les capotes aussi ? S'il doit me quitter, ce ne sera pour personne d'autre et encore moins une pâle copie de moi. Personne ne l'aime plus que moi, et personne ne se détruit autant pour lui que moi, alors il me doit un minimum. Je ne parle même pas du respect, je ne sais pas ce que c'est ^^
    On se fait attraper par la barmaid, non mais ça va mal finir cette histoire ! Je tente de la repousser d'un coup de coude mais elle, contrairement à moi, elle tient debout ^^

    Vous êtes sérieuses là ? ^^

    Elle est sérieuse, je lui sors ma vraie fausse carte d'identité, qui commence à s'écorner, ça le fait moyen pour un papier officiel. Charlie Storm, voilà mon nom, factice, mais au moins, si elle décide d'appeler les flics, il n'y aura pas de problème de casier judiciaire et maman arrangera ça avant que je n'ai eu besoin de décliner ma vraie identité ou qu'ils n'aient eu l'idée de fouiller dans mon casier !

    C'est bon, vous me lâcher ? J'ai une rouste à mettre à l'autre pute là !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

Mais tu ne sais pas tout ^^

Je suis une garce. Je suis la seule femme du groupe, alors soit ils me secouent, soit, ils me maternent, ça me fait plaisir d'un côté même si j'ai du mal à les laisser s'occuper de moi. Je suis très indépendante et très différente de celle que j'ai pu être à l'époque ou j'étais avec mon mari, ils l'ont comprit. Comme ils ont comprit que mon caractère c'était un peu plus affirmé!
Donc je vais m'occuper de la petite brune éméchée qui menace de dissoudre à l'acide sa rivale. Je conçois que ça peut énervée qu'on mate son copain, mais merde, un peu de tenu, l'acide ça ronge tout et je voudrais pas abîmé le bar. Je l'aime beaucoup cet endroit. Implanté un bar Irlandais en plein New-York, c'est quand même atypique, ça me plait.
Je chope la gamine qui tente de se débattre. Non mais alors comment te dire gamine, je suis encore de bonne humeur alors ne me cherche pas. Je ne suis pas super patiente, surtout avec les merdeuses dans son genre, demandez à ma nièce^^


Non c'est juste une grosse blague ... allez roule ^^


La poussant contre le mur en la maintenant d'un bras. C'est le genre de truc qui rend ma nièce complètement dingue, en même  temps c'est de bonne guerre parce que si j'attends après sa mère pour la bouger un peu, on y est encore là ^^ Elle finit par me sortir sa carte. Ouai alors elle m'a prise pour une débutante elle.


Tu crois que je l'ai pas faite avant toi celle là? Ta vraie carte princesse parce que tu bougeras pas de là tant que tu me prendras pour une bille ^^


Je suis assez clair? En même temps à 3 grammes, je suis pas sur qu'elle comprenne si je lui dis dans une autre langue^^ J'attends  ... si elle veut que je la fouille, je peux le faire aussi, ça ne me perturbe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08


    Si tu tenais pas aussi bien l'alcool, je passerais mes soirées à te soutirer tout un tas d'infos, alors me tente pas ^^

    Même aussi vieux ça reste joueur ? Je suis méchante, d'accord, en même temps les vieux ^^ Suffit de voir ma mère, moins je la vois, et mieux je me porte, je ne supporte pas qu'on me dise non, personne ne le fait et encore moins ma mère alors ils sont tous gentils, mais ils arrêtent de s'allier pour me péter les couilles ! Au moins tant que mon abruti de copain ne se met pas en tête que draguer les autres aura des conséquences !

    Aïe, non mais sérieux vous avez jamais pris une tarte vous ?!

    Ouais ouais, je la menace, non mais genre elle me fait peur ? Je suis à trois grammes et sous coke alors vous savez, ce qui peut me tomber sur la gueule, c'est loin ^^ Je ne conçois pas de pouvoir prendre une rouste, après tout je suis Rose Hunt, personne n'ose quoi que ce soit et encore moins les flics, ma mère est trop influente dans le milieu politique et dans le grand monde pour qu'ils n'osent ^^
    Elle me demande ma vraie carte, OK donc soit elle a vu la vierge, soit elle est aussi camée que moi ^^ Ca va donner quelque-chose de sympa ça encore je le sens ! Je suis prête à attendre moi aussi, seulement je vois mon copain sortir de scène et si je veux le suivre il me faut la faire dégager, mais vu l'engin, ça ne va pas être une mince affaire !

    Mais... Mais putain !

    Lui collant ma carte entre les mains pour suivre Dorian du regard et surtout vérifier que personne ne le suivra, personne avec une paire de nichons j'entends !

    Vas-y putain vous voyez pas que j'ai pas que ça à foutre ?!

    La défiant du regard. Rose Hunt, 19 ans, peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

Ou a me soutirer autre chose ....

Lui faisant un clin d'oeil. Il me connait, je suis joueuse, je l'ai toujours été. Je ne me prend pas la tête, je prends les choses comme elles viennent et je m'adapte. Je savais qu'en venant ici, ce ne serait pas innocent, on n'a pas mis trois heures avant de se taper un cinq a sept dans le couloir de la baraque ^^ Je vais éviter de parler de ça à ma soeur!  Je suis discrète avec ma privée (et sexuelle), ça ne regarde que moi.


Excuse moi ?


Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu là! C'est cette merdeuse à peine majeur qui menace de me mettre une tarte. Non mais le monde va mal! Je la regarde dans les yeux sans ciller, si elle croit qu'elle va me faire peur, elle pas comprit comment marchait la vie je vous le dis. Je la lâche en la bousculant contre le mur.


Vas-y gamine ... Je t'attends là, ou tu fais partie de ces merdeuses qui n'ont de la gueule quand elles sont à 3 grammes?


Je ne me laisse pas démonter, j'en maté des plus coriace je vous le dis! J'ai été jeune, j'ai touché à la drogue, de très rare fois avec mon mari, l'alcool aussi j'ai donné. Aujourd'hui, j'aime bien boire un verre ou deux, mais les soirées débauche c'est fini, ça ne m'intéresse plus. Je préfère être sobre et jouer les videuses, comme maintenant^^
Donc elle ne veut pas coopérer, très bien, je ne suis pas pressée pour être honnête,  ma soirée, je la passe ici avec mes vieux loubards. Un jour, je ferais venir ma soeur ici pour lui présenter mon ancienne vie, mais pour le moment j'avais besoin de me retrouver seule avec mes souvenirs. Alors petit mec qui n'a pas l'air du bon bord, quitte la scène pour sortir sous le regard de la princesse qui me donne vite sa carte d'identité.


19 ans putain ^^ T'as juste l'âge de boire du lait^^ Oh tu me regarde quand je te parle !


Me mettant devant elle, bloquant la vu sur son Apollon. Quoi? Je suis belle moi aussi^^ Si elle compte aller quelque part, elle peut remettre ses projet, d'autant que le nom sur sa carte me fait tilt. Hunt ....


Putain je percute, t'es la fille de Megan?


Megan est le médecin qui m'a soigné quand j'étais à l'armée et que je me suis faite tirer dessus lors d'une intervention. Elle a sauvé mon bras et m'a aidé à me rééduquer, depuis nous sommes restés en contact plus ou moins régulier. Etant donné ma vie décousue, ce n'est pas évident de se voir beaucoup, mais je l'appelle régulièrement et inversement.


Et t'as quoi de mieux à foutre avec un petit con qui préfère courir après tes copines plutôt que t'attendre ^^ Tu viens avec moi.


La chopant par le bras pour l'entrainer dans l'arrière salle et qu'elle me la fasse pas à l'envers parce qu'elle va en prendre une.


Je te laisse le choix princesse, j'appelle ta mère ou les flics?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40


    Si tu parles de ta petite culotte, je l'ai déjà eu ^^

    Montrant un bout du tissu dépassant de sa propre poche. Elle est fun mamie en fait ^^ Ma mère elle s'envoie que ce qu'elle trouve à la morgue, et estimons-nous heureux de les trouver vivants eux ! Non parce que ses conneries de plan cul, je les veux pas à l'appart, je ramène pas les miens, en tout cas quand elle est là alors elle est gentille elle fait pareil et basta ! Histoire qu'on s'entende un minimum et que ça ne parte pas en vrille dès le petit déj ^^

    Vous voulez vraiment régler ça comme un bonhomme ? Pas de souci, je vous attend moi.

    La fixant droit dans les yeux, elle doit voir que je suis défoncée ^^ Je me sens pousser des ailes quand je suis comme ça, alors il est clair que j'en ai pris quelques unes, mais jamais par des mecs, les mecs ils me mettent autre chose si je pu me permettre ^^ Je ne suis pas très prude, en même temps vu mon train de vie, heureusement ^^ Je ne suis pas la vierge Marie, à défaut de savoir qui je suis, je sais au moins qui je ne suis pas !

    Je bois bien plus que du lait ^^ Putain mais il va se barrer sans moi là bordel !

    Je tente de me frayer un passage, mais c'est peine perdue, elle est trop là l'Irlandaise ! J'ai reconnu son accent, ou ce qu'il en reste, je suis loin d'être con, je parle plusieurs langues, mais celle du cul est quand même universelle ^^

    Bordel de merde, il a fallu que je tombe sur une de ses copines ^^ Genre elle a des copines ma mère ? ^^

    Non mais permettez-moi d'halluciner, elle est juste en train de me faire comprendre qu'elle connaît ma mère ! Non mais c'est juste pas possible, elle me suit partout elle ! Même quand elle est pas là elle me fait chier ! Il faut vraiment agir, elle peut pas se faire muter ? Genre au bout du monde ? ^^

    Et qu'est-ce-que vous y connaissez vous ? C'est ma moitié, sans moi il est rien et inversement OK ? On est fait l'un pour l'autre, si vous le comprenez pas, c'est que vous comprendrez jamais rien !

    Ce sont les paroles d'une gamine abimée, une gamine qui n'a jamais vraiment eu de repère et qui trouve en son copain, tout connard qu'il soit, l'amour d'un homme, le regard d'un homme... Ca, je ne peux pas encore le comprendre, je suis trop jeune et surtout trop butée. C'est l'homme de ma vie et puis c'est tout !
    Elle m'entraine dans l'arrière salle, elle veut me piquer mes doses ou quoi ? Ca la détendrait peut-être ^^

    Celui qui vous inspire le plus là ^^ L'un couvrira l'autre vous savez. Vous perdez votre temps. Quoi que les flics au moins, ils vous répondront ^^ Ma mère, elle s'en bat un peu les couilles...

    Soutenant son regard bleu du mien, dur, et surtout nerveux, qu'est-ce-que Dorian est en train de foutre dans mon dos là ?!

    C'est quoi le délire ? Vous êtes assistante sociale en plus de mère maquerelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:41

Oh ça je sais, mais je ne savais que tu étais fétichiste ... ça, ça fait peur quand même ^^

Je lui file un coup de poing dans l'épaule. J'ai de la force! Pas autant que lui, mais je pense quand même être pas mal pour mon âge ^^ J'ai des activités qui me permettent de rester en forme, la filature, les missions, tout ça n'est pas anodin, ce n'est pas rare que je revienne abîmée. C'est un truc qui la rend dingue ma soeur ça, elle ne supporte pas que je me mette en danger, ce qu'elle ne comprend pas, c'est que je ne le fais pas intentionnellement, mais parce que je suis du genre fonceuse.
Elle m'attend ... Je peux rire ou pas du tout? Je la pousse contre le mur d'une main, elle tient à peine debout et elle veut se battre, elle me ferait presque rire! Elle a surtout de la chance de ne pas être ma gamine, parce qu'elle aurait déjà pris un bain froid et une paire de claquer pour la faire redescendre.
Oh ça, j'ai vu qu'elle buvait plus que du lait, pas de soucis !


C'est con ce qui t'arrive ^^


La regardant mesquine, sur tout New York, il faut qu'elle tombe sur une femme qui connait sa mère et qui plus est, ne vit pas ici, mais est juste en vacance! C''est quand même un manque de bol phénoménal ^^


Ouai ben l'amour de ta vie, il a rien à foutre de toi apparemment^^


Je suis assez cash dans mon genre, je dis les choses comme elles viennent et advienne que pourra, en même temps, je n'ai pas tord. Je veux bien qu'elle soit jeune mais bon, faut pas être conne non plus. Je pense que c'est surtout une gamine mal dans sa peau, pour se mettre dans cet état, il ne faut pas être équilibrée et avoir une vie heureuse.


Assieds toi et bois ça.


Composant le numéro de Megan avant de lui donner un verre d'eau avec une aspirine, elle en a bien besoin, avec une bonne nuit de sommeil d'ailleurs et un petit sevrage pour agrémenter le tout^^


Si j'étais une mère maquerelle, je commencerais par toi princesse.


Lui collant une claque derrière la tête. Ca, c'est pour lui apprendre le respect un peu et encore je me trouve indulgente, ma nièce serait à sa place, je lui aurais déjà décollé la tête! Je pense qu'elle n'aurait pas passé la phase des menaces en fait. Megan fini par décrocher....


Megan ? C'est S ... je crois que j'ai quelque chose qui t'appartiens dans le fond de mon bar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:53


    C'est tout ce qu'il me restera de toi avant que ton besoin d'indépendance soit comblé, alors que veux-tu, je me fais vieux, j'ai plus la santé pour venir chanter sous tes fenêtres ^^

    Ils sont cons ces vieux, comme si le romantisme avait encore lieu d'être. Je suis avec Dorian, on partage la défonce et les disputes, je ne crois pas en l'amour qui fait du bien, seulement en celui qui détruit, et pour tout avouer, je n'ai aucunement foi en tout le reste. Comment pourrait-il exister ? Après tout, ma mère ne m'a jamais prouvé qu'il pouvait arriver, la preuve, même le nom de mon père elle refuse de me le donner la garce ! Il était mercenaire ou quoi le bordel ? ^^

    Putain mais vous êtes qui pour juger de ça vous ? Cupidon ? Et ben il a prit un mauvais tournant... Parce qu'à ce que je vois, vous passez votre soirée dans un bar plein de came et de pétasses de la moitié de votre âge ^^

    Non parce que si elle avait un mariage heureux, elle borderait ses gosses ou elle engueulerait le petit dernier pour qu'il bosse son diplôme de fin d'année non ? Je ne comprends pas comment elle peut me donner des conseils si elle n'est pas foutu de faire mieux, ça c'est tout les adultes, et je ne me considère pas comme ça, Dieu merci !

    Vous perdez votre temps en essayant de joindre la boss, elle voit que par ses cadavres, même vous, vous faites pas le poids ^^

    Je suis odieuse, je le sais ! Mais elle me balade depuis tout à l'heure putain, ça me rend dingue, comment je suis censée réagir ? En me laissant faire ? Je crois pas non !

    Putain ! Vous allez vraiment finir par en prendre une vous !

    Levant le bras pour l'empêcher de m'en mettre une autre. Non mais je me méfie, elle a la détente plus rapide que moi ce soir ^^ Mais c'est parce que je suis chargée, c'est tout !

    Je veux voir Dorian ! Il faut que je le vois ! C'est votre bar non ? Alors je veux savoir où il est !

    Ma mère fini par décrocher, putain alors moi je peux caner sur le bord de la route ou sur un trottoir mais elle, elle sort de nulle part, et elle décroche, bordel de merde. Je m'allume une clope en tremblant, puis tire dessus comme une camée en manque, ce que je suis ^^

    Rose ? C'est pas vrai... qu'est-ce-qu'elle a encore fait ? Elle a agressé quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:41

Oh ce serait tellement romantique, un bon air d'ACDC ^^

Romantisme bonjour! J'ai tout découvert en sortant de la secte, la vie, la vraie, celle qui m'avait toujours été interdite et ma grande révélation en plus du café noir, a été le rock n'roll. La manière dont la musique m'a transcendée la première fois que j'ai écouté les Beatles! On ne peut pas vivre dans ce monde sans connaitre les Beatles, c'est impossible! Je me suis prise d'une passion pour cette musique et je me suis commencé une collection de vinyle qui aujourd'hui ferait pâlir d'envie grand nombre d'amateur. J'ai initié mon neveu à cette culture musicale et aujourd'hui, nous avons cette passion en commun. Il joue de la guitare, je chantonne, ça donne des soirées mémorables.

La vie a fait que je me retrouve ici, mais toi, tu es trop jeune pour parler de cette manière.

Qu'on soit clair. A 19 ans, elle devrait croire en l'amour et même rien qu'en ça, mais au lieu de ça, elle parle comme quelqu'un qui en a déjà prit plein la gueule, si ce n'est pas triste. Elle est belle comme tout, elle pourrait avoir le monde à ses pieds et elle a choisi un branleur qui l'ignore.
Elle va voir si je ne fais pas le poids, on va en reparler assez vite je pense. Megan a toujours vécu à 100 à l'heure, très occupée, passionnée par son métier, nous n'avions pas vraiment de point commun à l'époque de notre rencontre, si ce n'est cette force qui a fait de nous ce que nous sommes.

Tu as de la chance de ne pas être ma gamine toi, parce que je t'aurais déjà décalqué contre un mur princesse ^^

Non mais qu'elle s'estime heureuse, Sacha, elle a prit une paire de gifle pour moins que ça, je vous le dis, je le regrette après, pas longtemps certes, mais je suis bien placée pour savoir que la violence ne résous rien ... en même temps, je la défigure pas non plus quoi ^^^

Pour le moment, la seule chose que tu vas voir, ce sont des étoiles roses vu ton états ^^

Elle commence à être en manque je le vois tout de suite, je connais ses effets, j'en ai vu des mecs de mon entourage faire des crises à cause de la came, ça m' a toujours fait peur. Avant d'avoir les petits mon mari m'en a fait une ou deux dans ce style, c'était un putain de rockeur libre comme l'air quand je l'ai connu, j'ai voulu le faire décrocher, ça n'a pas été sans mal. J'ai passé des soirées à balancer toutes les merdes qu'il se mettait dans la tête en soirée, j'en ai pris quelques une en retour aussi, mais j'ai réussi par gagner. Une fis enceinte il a tout stoppé, comme un electrochoc. Avec de la volonté, on arrive à tout.

Non je l'ai empêcher de filer un bain d'acide à sa pote^^  Je suis au Gallow bar ... si tu viens je t'offre un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:00


    Je t'ai déjà dis que t'étais la femme de mes rêves ? ^^

    Elle doit leur plaire à tous ces papys rocks, ces vieux loubards qui trainent dans les bars et qui ont sans doute vu naître la pop musique anglaise. C'est une époque qui me plaît beaucoup, pourquoi vous croyez que je me sois trouvé un musicos ? C'est une ambiance qui me plaît, c'est tout ce qui se passe autour qui me fait peur. Moi qui ait si peur de l'abandon, pourquoi je prends un mec aussi libre et détaché ? Et qui plaît autant surtout !

    C'est ça je suis trop jeune. Je suis trop jeune pour m'abimer la santé, trop jeune pour parler comme ça, mais par contre je suis pas trop jeune pour m'élever toute seule à coup de post-it, alors vos leçons de morale mes couilles !

    Ma mère avait pour habitude de coller des post-it partout. Du genre mange ça à midi, pense à faire des courses, ne laisse pas couler l'eau trop longtemps, éteint les lumières avant de partir à l'école, fait tes devoirs... En gros, j'ai été élevée par des bouts de papier, j'estime donc avoir des putains de circonstances atténuantes ^^

    Et après ? Ca vous aurait calmé sur le moment mais vous croyez vraiment que ça suffirait à me faire fermer ma gueule ? ^^

    Non mais elle y croit elle, c'est bien. Je suis un os, elle est tombée dessus, et je pense que je suis tombée sur un os moi aussi, et voilà l'engin ! Elle est pas têtue, elle est bornée, c'est un truc de dingue ! Même ma mère elle abandonne plus facilement. En même temps ma mère elle va gueuler un coup pour se donner bonne conscience en pensant gérer ma crise d'ado et ça va partir en couilles ^^

    Putain mais vous attendez vraiment qu'il me largue ? Vous le connaissez pas, c'est maintenant que je dois le voir, avant qu'il parte avec une de ces pétasses là-bas ! Bordel laissez-moi passer !

    Je suis comme une démente, je tente de passer, de la pousser mais rien n'y fait, je tremble comme une feuille et je tiens à peine debout, je crois que c'est même elle qui me soutient, mais pour Dorian, je ferais tout et n'importe quoi, la preuve...

    Je viens, et je te l'offre, mais tu sors la bouteille S !

    Ma mère va se pointer d'un moment à l'autre, ça va partir en live cette histoire, putain... Je repousse encore une fois celle qui se trouve être S, et ma mère se pointe dans la minute, ah ouais donc elle est là pour ses copines en fait ^^ Je note !

    Vas-y y a rien à voir, tu peux dégager, ta pote elle s'en branle que tu sois une bonne mère, t'es un fantôme d'habitude, alors va retrouver tes morts, t'es bonne qu'à ça.

    Ca fait longtemps qu'elle est dans cet état ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:18

Ouai mais une femme de ses rêves inaccessible, qu'il le sache. Je ne renoncerais pas à mon indépendance pour un plan cul, c'est très clair dans ma tête. Je m'envoie en l'air de temps en temps avec des mecs qui me plaisent, mais ça ne va jamais plus loin, ils ne restent pas la nuit et pour le petit déjeuné encore moins. Pas d'attache, pas d'emmerde. J'ai tout perdu une fois, je ne suis pas prête à affronter ça une nouvelle fois.

Je ne te fais pas la morale, ça servirait à rien ^^


Non mais vous avez vu l'engin? Elle est têtue, elle n'écoute rien, elle est camée et alcoolisée, ça ne sert à rien de lui faire un long discours, y a rien qui rentrera. Je lève la main d'un air de dire "basta", j'en tirerais rien e toute manière.

Oh non, j'en espère pas autant, juste te faire baisser de volume parce que tu me files un mal de crâne ^^


Sérieux, c'est moi qui vais la boire son aspirine! On a l'impression que je prends tout de manière détachée, mais c'est faux, je contiens très bien mes émotions, mais je n'en pense pas moins. Et puis, je ne vais pas me laisser avoir par une môme, ça, c'est même pas pensable!


Tu ne passeras pas gamine ^^


Elle me bouscule mais ne me fait pas bouger. Je la ceinture , mais ses forces sont limitées et je la fais rassoir pour qu'elle se calme. Elle est en pleine descente, ce n'est qu'un début. Je connais les étapes d'un sevrage pour avoir assisté mon mari la dedans, sauf que lui ne faisait pas 30 kilos tout mouillé!


Oh oh, tu baisses d'un ton ^^


Alors le manque de respect, ça me rend dingue, surtout envers sa mère, qu'elle ne joue pas à ça parce qu'elle va se retrouver la tête sous la flotte, ça va la calmer!


Elle est en descente, le manque est la pire sensation possible. T'es prête à supporter ça Meg?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:33


    Y a rien qui rentrera, vous fatiguez pas, si y avait de l'espoir, je serais sans doute pas ici ce soir ^^

    J'aurais été mieux élevée, tout du moins ça aurait fini par rentrer un peu plus facilement mais ce n'est même pas pensable. Vous pensez sincèrement que j'ai une chance de devenir quelqu'un ? Même pas en rêve, en tout cas pas toute seule, j'ai toujours eu besoin d'exister pour quelqu'un, ou dans le regard de quelqu'un. Le soucis, c'est que je ne trouve jamais les bons. Je sais que Dorian n'est pas celui qu'il me faudrait, pas celui qui me tirera vers le haut, mais c'est plus fort que moi, cette mélancolie m'attire et puis sans doute aussi le fait qu'il soit si populaire et que je puisse être la seule à le garder...

    Putain mais vous avez aucun respect !

    Non mais moi non plus, je le sais, mais c'est moi qui ait les boules alors c'est moi qui gueule, et si elle est pas contente, elle bouge, c'est pas plus compliqué. Comment elle peut penser que je la fermerais la première ? Elle me fait passer toute chance de retrouver mon homme avant qu'il ne se fasse la malle avec une autre ! Et je vais devoir lui pardonner, une fois de plus !
    Je ne passerais pas et je suis en pleine descente, c'est trop violent pour que je ne puisse lutter, j'ai autant de rage en moi que de mal que je voudrais crier au monde entier, mais je parviens tout juste à tituber et à retomber sur mon tabouret...

    Je commence à en avoir l'habitude tu sais ^^

    Si t'avais au moins ressemblé de près ou de loin à une mère, une seule fois dans ta vie, j'aurais pu envisager de fermer ma gueule sur ce coup là... Mais tu vois ^^

    Je ne supporte pas ma mère, je la déteste, je crois que je l'aime autant que je lui en veux, je ne comprends pas comment elle peut se prétendre encore compétente pour moi, tu parles, elle est à la morgue H24, ou dans ses dîners mondains à la con. Moi aussi je fais des mondanités, mais pas au même endroit ^^ Brooklyn c'est l'aventure, c'est sûr que quand on est nés dans l'Upper East Side ou tout du moins élevé là-dedans ^^ Brooklyn ça devient Bagdad !

    Rose tu vas me dire ce que tu as pris. Tu nous sers un verre S ? Un double pour moi, ou ce qui ressemble à ce que tu as de plus rapide pour te faire oublier tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:18

L'espoir il est là princesse ...

Lui tapotant doucement la tête. C'est une question de volonté. Si je me suis relevée de tout ce que j'ai vécu, ce n'est pas en baissant les bras et en me laissant aller. J'ai des gros moments de blues, comme en ce moment, j'ai eu besoin de m'éloigner de tout et de tout le monde pour retrouver mon ancienne vie. Je m'amuse, même si les souvenirs me hantent et me font mal. J'ai besoin de ça pour me sentir vivante.


Dit-elle. Petite comique ^^


Non mais elle se fou de ma gueule depuis tout à l'heure, elle est odieuse et c'est moi qui suis irrespectueuse. Je vais mettre ça sous le compte de tout ce qu'elle s'est mis dans la tête ce soir.


Et tu baisses d'un ton , c'est pas à une de tes copines que tu parles.


Alors le manque de respect ça me rend dingue. Megan travaille beaucoup, mais je sais qu'elle aime sa fille au-delà de tout, c'est ingrat les gosses. J'ai l'impression de voir Sacha, c'est dingue!


Tout ce que j'ai trouvé. T'en veux un peu pour te détendre?


Je nous sers une double vodka, je la sens au bout Megan.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:30


    Tout ce qu'il y a là-dedans, c'est du vide ^^

    Tête vide, c'est comme ça que m'a appelé ma mère une fois, quand elle a reçu mon bulletin, j'aurais préféré qu'elle me dise que je suis une grosse branleuse, mais que je n'ai aucun espoir de faire si j'ai la tête vide, effectivement ^^ Mais que voulez-vous, elle est un peu cash ma mère, on s'y fait, et j'ai appris à l'être et puis il faut bien avouer qu'il n'y a qu'elle pour vous descendre aussi facilement et en deux mots !

    Non c'est à ma colloc'. Vous vous la tapez pour la protéger comme un bonhomme ?

    Non mais je demande, ma mère n'a pas de copine, elle n'a que des collègues ou des amants, alors elle qui sort de nulle part et qui me soule là pour la soirée que je passe ici, ils me font tous chier, voilà, et Dorian en premier lieu !

    T'as vu Dorian sortir ?!

    Oui c'est une obsession, pardon ! Après tout je suis venue accompagnée, je tiens à savoir où est parti mon plan cul si vous permettez !

    Et celle-là, tu la veux pour te détendre ma grande ?! Qu'est-ce-que t'as dans la tête Rose ? Tu es majeure aux yeux de la loi, tu vas finir en prison, c'est ce qui t'attends, c'est ce que tu veux peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:54

Moi je pense que tout ce qu'il y a la dedans, c'est de la confusion et du mal être.

Elle ne me la fera pas à moi. Je sais que je suis l'ennemie pour elle, mais ce que je fais, c'est pour l'aider, un flic serait sans doute moins conciliante et vu l'état dans lequel elle se trouve, il serait facile pour n'importe quel mec d'en faire ce qu'il veut. Je ne prendrais pas ce risque, elle restera ici tant qu'elle ne sera pas retombée. Je sais ce que c'est, j'en ai passé des moments défoncé avec mon mari, ça n'a duré qu'en temps, après je me suis posée, lui a eu plus de mal. Mais j'ai appris à gérer ce genre de crise avec lui.


Elle est trop féminine pour moi ^^


Petite conne! Elle cherche l'affrontement, elle va le trouver, je vais te la coller sur sa chaise avec un bâillon ça va pas trainer et ça va la calmer un moment. Je n'ai pas trop de scrupule alors qu'elle me cherche pas trop sinon elle va comprendre comment je m'appelle!


Ton Dorian, il y a bien longtemps qu'il doit être loin princesse, il ne se retourne même pas, c'est un signe tu ne crois pas?


Comment faire entendre raison à une gamine de 19 ans, accro et sous came. Ce n'est pas possible, j'en suis consciente, mais en lui répétant les choses ça va finir par rentrer, il faut être patiente.


Oh je peux compter sur toi pour me trouver un flic que tu pourras corrompre, t'en a bien un dans tes plans cul a qui pourra faire une petite pipe pour payer ma sortie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:06


    Vous êtes psy, flic, barmaid et casse-couilles, ça fait pas un peu beaucoup ? ^^

    Je suis insolente depuis toute petite, depuis que j'ai appris que tout le monde avait un papa, et que le mien je ne le connaîtrais pas parce que ma mère me punissait quand je posais trop de questions. L'excès est aussi une chose chez moi ^^ Je fais tout en trop, tout à fond, jamais à moitié, et si je dois poser une question, j'en pose 10 comme ça au moins, j'ai une réponse !

    Vous passez peut-être à côté de quelque-chose, ils rappellent tous, mais elle les envoi tous balader une fois consommés ^^

    Je parle de ma mère comme la dernière des trainées, oh ça va, elle en fait autant de moi, je ne vais pas me priver en plus si ? Je ne comprends pas comment elle fait pour se prétendre mère célibataire et avoir autant de mal à rentrer chez elle.

    Un signe que je le laisse filer avec la première pétasse, il va croire que je m'en fous à cause de vos conneries !

    Je me sens frustrée et je deviens odieuse, et c'est ma mère qui prend, encore une fois, et voilà !
    Et la gifle de ma mère part toute seule et d'une violence rare.

    Ca c'est pour t'apprendre le respect, de toi et des autres. Tu crois que tu as combien de temps devant toi avant de te faire embarquer par le premier type que tu croises, défoncée comme tu es ? J'en ai marre Rose, il va vraiment falloir trouver une solution, tu le comprends ça ?! Qu'est-ce-que tu vas faire de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:25

On n'a jamais trop de qualité ^^

Lui souriant. J'ai l'impression d'avoir Sacha en face de moi, sauf que ma nièce si elle me fait un coup comme ça, elle prend une grande tarte, un bon bain glacé et je la laisse décuver avant de l'entreprendre. Elle sait que je ne plaisante pas avec elle, je ne suis pas sa mère. Siobhan a beaucoup de mal à gérer avec Sacha, pas qu'elle ne soit pas une bonne maman, au contraire, elle l'est beaucoup trop et elle a tellement peur de la blesser qu'elle n'ose pas lui dire les choses.


Et elle a bien raison, pourquoi s'emmerder^^


J'ai mené ce genre de vie, je la mène encore depuis que je n'ai plus mon mari. Je ne veux plus m'attacher, un coup de temps en temps, c'est très bien, si on ne s'attache pas, on ne souffre pas, c'est aussi simple que ça.
Si elle savait comme je m'en tape de son homme^^ Mais ce qui me rend dingue, c'est la manière dont elle parle à sa mère et la réaction de Megan est justifiée, j'aurais sans doute réagit de la même manière.


Meg ... calme toi ..


Je l'attrape pour l'éloigner de sa fille.


Eh ben je ferais la pute, c'est bien ce que tu fais avec tous ses connards que tu ramènes! C'est bon va te faire foutre!


Ok ... Megan tu sors ! Toi tu t'assois et je ne veux plus t'entendre sinon c'est moi qui t'en met une c'est bien clair?

Chopant Rose d'une main pour qu'elle me regarde dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:36


    A faire trop de zèle ils vont finir par vous virer ^^

    Je la défie du regard, elle n'est pas spécialement facile à intimider, et son regard est aussi intense que le mien, rien qui ne me vaille ^^ Comment la faire plier ? Elle risque d'avoir le dernier mot et je ne suis pas trop pour si vous voulez tout savoir. En même temps elle ne me le demande pas, comme ça au moins on ne fait pas dans la dentelle !

    Mon Dieu donnez moi la force de ne pas l'abîmer...

    Elle est en train de péter un câble, et ça me fait presque rire, elle ne récolte que ce qu'elle a semé après tout ^^
    Et en plus l'autre brute me prend par le bras genre je vais l'écouter, non mais elle a rêvé, c'est cool, l'espoir fait vivre paraît-il !

    Tentez-le ^^

    Je fini par la fermer, parce qu'elle, elle n'aura aucune pitié. Et je vous prie de croire que ma soirée ne fut qu'une lente et douloureuse agonie.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'enfant du péché et de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfant du péché et de la débauche   Je suis l'enfant du péché et de la débauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'enfant du péché et de la débauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» J'ai la débauche pour mère, comment veux-tu que je m'en sorte ?
» Ou tu es je suis !
» Je suis de retour !
» Je ne suis pas bricolman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: