One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Se proclamer papa est un défi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Se proclamer papa est un défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proclamer papa est un défi   Se proclamer papa est un défi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:29

Non je ne sais pas Kill. Je joue avec mes armes là pour t'aider au mieux, à toi d'en faire ce que tu veux.

Je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas prête à en avoir. Je privilégie mon boulot. J'ai travaillé dur pour en arriver ou je suis malgré le milieu du quel je viens, il n'est pas question que je mette tout en péril. J'ai toujours eu la tête sur les épaules, beaucoup plus que Killian, je pense que ça a en grande partie contribué à notre séparation en plus de son comportement agressif. J'ai fais un choix que je ne regrette pas.

Je suis sur de moi. Je l'ai vu aidé des enfants dans la même situation que ta fille, elle ne force pas les choses, elle met les enfants en confiance, elle est très douée Kill.

Jody a un don avec les petits, je ne sais pas pourquoi ils lui font si vite confiance, sa douceur sans doute, même moi je lui donnerais le bon dieu sans confession !

Non. Pas avant que tu sois calmé. Alors tu vas prendre un café, tu fumes une clope, tu fais ce que tu veux, mais quand tu viens, je te veux poser et après tu pourras la voir.

Je passe ma main sur son visage avant de l'embrasser sur la joue. Je fais ça pour lui et pour la petite, elle va ressentir son angoisse, je ne suis pas sur qu'elle ait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Se proclamer papa est un défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proclamer papa est un défi   Se proclamer papa est un défi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:36


    Je sais, excuse-moi...

    Je m'excuse maintenant, elle va finir par regretter de m'avoir largué ^^ Elle est partie la première, et je pense que je n'aurais pas été capable de la quitter, je n'en n'avais de toute façon pas l'intention, pour moi tout allait bien entre nous, jamais je n'aurais réalisé que ça allait si mal pour elle, qu'elle souffrait autant de mon comportement. Tout comme Rose en souffrait au début, et puis Milane est venu apaiser tout ça. Moi qui pensait passer le reste de mes jours à ne penser qu'à moi en profitant de ce qui m'était offert. Et bien non, et je ne regrette pas le moins du monde.

    OK ça va, c'est bon, on fera un essai. Mais je veux que ça l'aide, pas que ça l'enfonce. Elle est fragile, et imprévisible.

    Je ne comprends pas toujours ma fille, et je ne peux pas anticiper son malheur, sinon je ferais tout pour qu'il ne s'impose pas à elle.

    Tu viens la fumer avec moi ?

    Posant mon front contre le sien. N'y voyez là que de l'amitié, du soutien, bien que Coralie me plaise toujours autant, je n'ai aucunement la tête à ça, et ça aussi ça veut dire être papa ^^ J'ai progressé, n'est-ce-pas ?

    T'as pas un truc plus efficace que le café ? Un truc qui permet de rattraper une nuit en peu de temps ?

    Ca fait même des jours que je ne dors pas, en ce moment elle me fait crise sur crise et la savoir mal me rend mal moi aussi alors je dors mal voir par du tout, et on se prend assez la tête avec mon père à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Se proclamer papa est un défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proclamer papa est un défi   Se proclamer papa est un défi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:28

Pas avec moi Killian.

Il n'a pas besoin de s'excuser avec moi, il le sait. C'était à l'époque qu'il fallait le faire, mais ça, il ne savait pas le faire avant. Avoir sa fille l'a fait murir, je le vois, son comportement à changer, ce n'est pas plus mal, il fallait qu'il  prenne un peu de plomb dans la tête. C'est maintenant qu'on aurait dû se rencontrer en fait.


Si elle ne lui convient pas tu arrêtes tout, mais j'y crois.


Je ne lui conseillerais pas si je n'étais pas sur de moi. Je l'ai vu faire des miracles sur des enfants à problèmes, il ne perd rien à le tenter.
Je le suis à l'extérieur, histoire de prendre un peu l'air moi aussi, ça ne me fera pas de mal.


N'y pense même pas Kill ^^


Non mais quel abruti ! Même si j'en avais je ne lui en donnerais pas, il a une fille maintenant, ce n'est plus compatible! On prends le temps de discuter avant d'aller voir Milane qui vient de se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proclamer papa est un défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se proclamer papa est un défi   Se proclamer papa est un défi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proclamer papa est un défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» Je ne reconnais plus papa...
» Et bonjour papa ^^
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: