One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 1:59

Shai et moi avons à faire ce soir. Un peu à l'instar de Bonnie&Clyde, nous ne sommes jamais à cours d'idées pour nos coups pendables. Je sais que je ne suis pas forcément un exemple à suivre, mais pour autant dire, ma petite amie non plus ^^ Elle fait partie du foyer de la ville, ce qu'on appelle vaguement un centre de redressement. En gros, c'est une délinquante, mais trop jolie pour finir derrière les barreaux ! Je me méfie des mecs avec qui elle est enfermée, alors je la fais sortir autant que je peux ! Elle ne fait pas ses coups en douce à l'intérieur, elle les fait dehors ! Ca rapporte déjà plus, mais aussi, il est beaucoup plus facile de planifier une fois qu'elle est sortie.
    Ce soir, nous assistons à un combat clandestin, je sais que ça rapporte pas mal en général, mais ma copine, jamais à cours d'idées, me propose tout autre chose, une façon de rentabiliser sa soirée à faire le mur ^^
    Nous prenons les paris de tous les allumés peu regardant qui sortent leurs billets, nous sommes des bookmakers en herbe, sans pour autant avoir l'intention de remplir notre mission. Tout ceci n'est qu'une couverture.
    Quelques liasses en main, je fends la foule pour retrouver ma copine à l'autre bout de la salle, les mains pleines, elle aussi.

T'en es à combien bébé ? ^^

Elle bosse bien, il n'y a rien à dire là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 2:40

Ce soir c'est business et je ne plaisante pas avec ça. Je bosse avec mon homme en plus, si ça c'est pas la classe. Je suis censée être dans mon lit  dans mon putain de foyer de merde. J'ai chopé la combine pour me barrer en douce et je l'applique tous les soirs pour retrouver Baptiste, de toute façon, j'ai besoin de tune et ce n'est pas en  restant enfermée que je vais en avoir. Faire les poches des petits nouveaux, c'est sympa, mais ça rapporte pas des masses^^
On est dans soirée fight comme je les appelle, les combats clandestins. Je boxe depuis quelques années, j'ai dû apprendre à me défendre en vivant dans certaines famille d'accueil, je ne suis pas toujours tombée sur les meilleures, loin de là d'ailleurs. Je crois que je préfère encore le vie au foyer. Et puis maintenant, j'ai Baptiste, il m'aide à relativiser. Et puis il me suit dans tout ce que je lui propose comme ce soir. Monter des paris bidons sur les combats et se tirer en douce^^  En même temps, il m'a rencontré alors que j'essayais de tirer la bagnole de son frère ... c'est pas comme si il ne savait pas à quoi s'attendre^^

600 dollars ^^ Et toi ? Va pas trop falloir qu'on s'attarde ^^

Je suis prudente, on se barre et on se tape un putain de Mcdo !
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 2:49

J'ai trouvé pire que moi ! Elle déboite ma copine ! Je lui ai proposé de l'aider à taper la bagnole de mon frère quand je l'ai rencontrée. J'ai tout de suite su qu'elle était spéciale et que c'était elle qu'il me fallait ! Sans détour, c'était incontestablement la femme de ma vie ^^ Et il se trouve que c'est bien le cas ! Je ne peux imaginer avancer sans elle, elle et moi c'est à la vie à la mort, et ce n'est pas rare qu'elle fasse le mur pour venir dormir à la maison en douce. Et j'adore ça. Je l'aide, histoire d'être sûr du coup ! Elle m'a appris que le guet était aussi important que le reste ! Moi qui ne suis qu'un fils de bourges, je n'ai pas à me soucier de grand chose alors qu'elle... de tout.

Putain t'es une tueuse ^^ Et ça fait 536 dollars de plus ^^

Je lui tends les billets, les rajoutant à sa pile à elle. Elle en a besoin, moi non, je peux les demander à mes vieux si vraiment ça me manque. J'espère simplement qu'elle ne prendra pas un billet de train loin de moi !

Ouais vas-y, avant que ça commence, parce qu'ils sont chauds les mecs là-bas ^^

Je lui prends la main et nous filons loin de la salle, à courir comme des abrutis, mais morts de rire. Nous finissons par nous écrouler sur la jetée, tout près de l'eau, c'est un truc que j'aime autant qu'elle. Regarder l'horizon en imaginant ce qu'on pourrait trouver aussi loin.

Bordel ! Ca fait toujours autant de bien ! Tu vas faire quoi de tout ce fric ?

Tournant la tête vers elle, allongé tout près d'elle, récupérant sa main dans la mienne.
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 16:02

Je ne suis pas un modèle, j'en suis consciente, en même temps, j'ai dû apprendre la débrouille très jeune pour m'en sortir, je pense que c'est le lot de tous les gamins de foyer.  Si un jour on m'avait dit que je sortirais avec un fils de bourge, je ne l'aurais pas cru ! Et pourtant ! Baptiste est différent des autres, il me ressemble.

Beau boulot bébé ! T'as le sens des affaires ^^

Morte de rire. On fait un duo de malade!  Je n'ai jamais été amoureuse avant lui, j'ai eu des copains, mais rien de sérieux, rien qui ne soit assez intéressant pour être mentionné! Baptiste m'a retourné la tête et ça me plait autant que ça me fait peur.
On dégage en courant histoire de ne pas se faire goaler, manquerait plus que ça. Ce ne serait pas la première fois, mais bon si je peux éviter que Baptiste ait des emmerdes, ça me va. On cours sans s'arrêter jusqu'à la jeter ou on s'installe par terre à bout de souffle! C'est mortel ! J'aime l'adrénaline et Baptiste tout autant!

On va faire quoi ! T'as bossé autant que moi.

C'est moitié moitié. Je prends sa main pour la caresser doucement.

Et si on commençait par aller manger un bout?

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 16:13

Ou eux, un minable, jamais j'aurais parié autant sur l'autre abruti. T'as vu comme il se déplace ? Aucun appui solide !

Ouais, je me la pète, ça c'est parce que Shai m'apprend comment regarder la boxe correctement, et les boxeurs. C'est elle qui m'apprends toutes ces choses quand on regarde la boxe sur le câble, chez moi, dans mon lit, et avec un tas de paquets de chips et de bonbons.
    Je suis un mec très tranquille avec sa copine, je ne vais pas voir ailleurs, et surtout je ne regarde pas les autres, règle de base, et puis Shai elle me prend tellement de temps que je ne pense pas avoir le temps de la tromper, même si je le voulais ^^

Et ben moi je commence par te donner ma part. Alors ? Tu comptes dévaliser les boutiques ou prendre aller simple vers je ne sais où ?

Quelque-part, j'essaye de me rassurer, j'espère simplement qu'elle supporte assez le foyer pour avoir l'idée d'y rester assez de temps pour que je puisse nous trouver un appart à tous les deux, j'attends sa majorité, et la mienne ^^ Pas que je veuilles quitter mes vieux, j'adore mes parents. Mais Shai... C'est la femme de ma vie !

Et jamais t'arrête de manger ? Tu dois avaler ce que je mange en trois jours ! Comment tu fais ?!

Me levant pour la suivre, vers le premier McDo qu'on trouve, au choix ^^ Shai n'est pas très compliquée pour la bouffe, du moment que ça sort d'un fastfood et que c'est pas bon pour la santé, elle prend ^^ Sur ce point là on se rejoint, bien qu'entre sportifs, on se doit de se tenir...

Cap ou pas cap de finir ton double McDeluxe ?

Lui tendant la main pour qu'elle tape dedans, on est pleins de paris à la cons, et de caps ou pas caps !
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 17:50

Ce sont des amateurs. Même moi je les démonte^^

Je suis douée dans ce que je fais, ce n'est pas un sport féminin, mais je m'en fou, je suis bien meilleure que beaucoup d'homme. Baptiste n'aime pas trop quand je me bats sur des combats de rue, mais je fais ça depuis quelques années maintenant, ça me permet de me défouler et ça paye bien. Baptiste est dans le basket, c'est sur que c'est moins violent tout de suite, ça me va très bien !

Non tu gardes ta part Baptiste, j'ai pas besoin de la charité. Avec ce que j'ai déjà mit de côté, je vais pouvoir m'acheter ma moto.

Je lorgne sur un cross depuis quelques mois, mais je mettais de côté pour me l'offrir, Baptiste le gardera chez lui, je ne peux pas l'avoir au foyer.

Je me dépense! J'ai faim, c'est pas de ma faute!

Il faut que je compense avec la boxe ma foi ! On va au mcdo, c'est très bien et j'adore ça. Bon ce n'est pas un régime de sportif mais on s'en tape!

Mais carrément cap!

Tapant dans sa main! Je ne refuse jamais un défis ... ou rarement!
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 18:02

Ouais ben tu démontes personnes tant que je suis là, c'est bien clair ? ^^

Elle ne prend pas le risque de s'abimer, il est hors de question qu'elle ne se fasse plus de mal quelle ne s'en fait déjà au foyer. Elle ne sait pas se tenir et défi tous les petits cons qui passent et ça me rend dingue ! Comment un petit bout de femme comme ça peut être aussi violente à elle toute seule ? ^^ Je la soupçonne parfois de ne pas être toute seule dans sa tête, mais j'en ai la confirmation, chaque jour un peu plus !

Et tu ne monteras pas dessus tant que tu ne seras pas entièrement équipée, alors ça c'est ma part. Mais tu sais que j'aurais pu te fournir tout le matos dont t'as besoin, c'est pas ce qui manque dans mon garage... Et puis si tu acceptais que je te "fasse la charité" comme tu dis, ce weekend, on aurait pu aller rouler tous les deux...

passer du temps avec elle, de façon légale j'entends, est difficile, il n'est pas évident pour elle, comme pour moi de faire les choses avec l'autorisation de ses éducateurs, elle n'a pas le droit de sortir, elle fait le mur, mais est-ce mieux pour autant ? ^^ Je ne crois pas ! Mais on fait tout ce qu'on peut pour passer le maximum de temps possible l'un à côté de l'autre...

C'est simplement l'esprit maléfique qui te possède qui mange pour toi, c'est ça ? ^^

Nous commandons, je règle le tout et trouve une table au fond de la salle. Je m'installe face à elle et la voit manger non seulement tout son menu, mais taper dans le mien. Va falloir qu'on m'explique comment marchent les filles ^^

OK, ça va, j'ai perdu. Je te dois un gage. Mais seulement si tu dors à la maison ce soir... Après tout t'es pas à une menace de punition près, si ? ^^
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 20:15

Oh c'est pas mon tour ce soir ^^

Je ne lui dis pas toujours quand j'ai un combat, il n'aime pas ça, alors je le fais en douce, il le devine quand je reviens un peu abîmée. Une fois que c'est fait de toute façon ^^ Je ne suis pas du genre à m'emmerder et je retombe toujours ( ou presque) sur mes pattes.

On pourra le faire dans quelques semaines bébé ...

Je suis têtue, je ne veux pas de son argent, je ne veux pas qu'il me couvre sans arrête de cadeau, je veux être indépendante et je me débrouille pas trop mal je pense, même si je dois attendre plusieurs mois pour avoir quelque chose, je finis par le savourer.

C'est ça et il va finir par te bouffer ^^

Levant les yeux au ciel en tapant dans ses frites. Ben ouai, j'ai faim! En même temps avec la cantine du foyer pas étonnant que je me rattrape quand je mange dehors!

Je ne sais pas ... Tes parents sont là ?

En général, je viens quand ils sont sortis ou partis en week end .

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   Dim 27 Sep - 20:23

J'ai de la chance alors ^^

Je me considère quand même comme étant un des mecs les plus chanceux de tout le bordel. Putain ma nana elle aime les trucs de mecs, elle ne se formalise pas de mon langage et en plus elle fait tout ce qu'une fille fait aussi, enfin dans l'idée de ce qu'un mec retient. C'est encore meilleur qu'un meilleur pote, parce qu'elle fait les deux ! Elle joue à la console, et elle est ma petite amie.

Mais pourquoi t'es aussi butée ? Tu sais même pas où tu seras dans quelques semaines, alors on prend deux motos, deux casques, enfin un peu plus que ça pour toi, et on se casse !

Vivre notre vie d'ado, et puis un jour on deviendra des adultes et tout ça, ça ne sera que des regrets, des regrets de n'avoir rien tenté. J'espère pouvoir devenir professionnel, dans la moto ou le basket, ça me laisse déjà plusieurs options, mais je sais qu'une carrière de sportif s'arrête très tôt...

Ouais non mais ça, c'est tout sauf drôle...

Je suis un trouillard fini quand il s'agit de fantômes ou d'esprits. Comment vous dire ! Je n'aime pas les films d'horreur pour ce genre de conneries et Shai prend un malin plaisir à les enchainer ! Ma copine est aussi mon bourreau ^^

Non, soirée de gala. Et puis t'as pas le choix parce que je te kidnappe. Et c'est pas la nana du foyer là-bas ? Sara...

A l'autre bout du McDo, si si ^^ Donc ils ont aussi des vies sociales ces gens-là ? ^^ Même si tard le soir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !   

Les nouveaux rois du pétrol, c'est nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1