One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toi mon coco t'es mal barré ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:47


    C'était une méthode qui avait fait ses preuves en France, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici, bon OK ils étaient un peu plus bornés les américains, mais il ne fallait pas se fier totalement à ça. Tout aussi bien, il était en train de se dire que passer aux aveux lui laisserait un peu de temps pour échaffauder un autre plan. Mais je ne pense pas que ma méthode marche tout de suite, il fallait le laisser mariner, l'épuiser, on pourrait revenir dans quelques heures et le cuisiner à nouveau. Nous verrons de toute façon bien la tournure que prendrons les choses.

    - Nous sommes musulmans, nous ne croyons qu'en Allah.

    Et là ça fit tilt, alors allez savoir pourquoi, parce que tout ça on le sait déjà hein, dans le genre buté sur la religion on avait tiré une pointure, mais sa façon de me le dire m'avait interpelé, il avait fait des gestes avec ses mains. On ne fait ça que quand on est nerveux et en train de se trahir. Alors je pris la porte en emportant Erika une fois de plus.

    Je viens de comprendre. Il me faut une carte.

    Elle m'en trouva une. Et je traca un point dans toutes les villes que l'ont connaissais déjà.

    Continue, mais met un point dans toutes les villes où une communauté musulmane est implantée. Ensuite on retranchera avec toutes les villes dont les mosquées ont été récemment razés puis reconstruits. C'est un anti capitaliste, sont but est de détruire tout bien américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:46

Je ne sais pas au bout de combien la méthode à Lucas devait faire ses preuves mais je trouvais ça long. Bon en même temps, je n'étais pas un modèle de patience tout le monde le sait, mais quand même on tournais en rond là. Il n'arrêtait pas de se répéter, si on avait pas compris qu'il était à fond sur la religion c'est qu'on était vraiment con, pourtant cette fois, quelques chose sembla interloquer mon équipié. Il me fit sortir de nouveau et me demanda une carte que je lui donna sans hésité. Il m'expliqua son idée qui semblait cohérente, si c'était ça, on était bien barré. je déteste les malade ferrue de religion ^^!

Les plus grandes communautés musulmanes sont à Los Angelès, Dallas, Boston, dernèrement nous avons découvert Vegas...

Je mis des points sur toutes les villes que je connaissais, celle qui avait été récemment recencé. Une vingtaine en tout, sans compter les minorités.

C'est une liste non exhaustive, je suis sur qu'il y en a beaucoup plus. Dernièrement il y a eu une manifestation d'un groupe musulman à San Andréa car deux mosquée on été détruite. L'une pour construire un musée retraçant l'hstoire de la ville, la second pour construire un lycée privée ...

Je regarda Lucas comprenant ou il voulait en venir. Les Américains étaient très conservateurs ce qui n'étaient pas pour paire à tout le monde et surtout pas aux minorités vivant dans ce pays.

Il y a trop de possibilité pour savoir ou ils vont frapper la prochaine fois et je doute que notre fanatique national nous dise quelques chose la dessus.

Une main appuyé sur la table, la tête relevée regardant Lucas.


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:10


    Il me fallait le temps de trouver le bon moyen de cerner notre suspect, long à démarrer mais super performant à l'arrivée, un français ^^
    Non pas pour me venter, mais cette méthode était longue, elle faisait cependant dans miracles. Quoi que là, je suis sur qu'un peu plus de provoqu' l'aurait fait gaffer. Il était intelligent, je le soupçonnais bras droit d'une tête de trafic ou un truc du genre. En tout cas une pointure par rapport à ce qu'on peut ramasser.

    Et si on relie tous les points...

    Je prenais un stylo pour effectivement relier chacun des points, et bingo ! On retraçais la main d'Allah. Je ne sais pas pourquoi mais ils n'avaient pas l'air de vrais artistes, je les penserais fétichistes, en même temps pour moi tout ce qui était religieux était forcément un peu timbré... Simple relation de cause à effet de mon éducation catholique. Enfin les bases qu'il m'en restait !

    Le prochain plan c'est San Diego.

    Je releva le regard vers elle, le stylo sur la ville. Pour finir le tracé du dessin. Sa dernière mission sans doute, on ne pourrait pas sauver autant de vies qu'on l'aurait voulu, une centaine tout au plus alors qu'il y en avait pas mal qui avaient péris à coup d'antrax. En croyant aller à la messe. Vous parler d'un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:44

Lucas relia tous les points retraçant une main qu'il interpréta comme la main d'Allah .. a ouai pas con! Ils étaient super intelligent ses terroristes ou super pervers, les deux allaient souvent de pairs dans ce genre de personnalité! Je ne comprenais pas vraiment cet engouement religieu que pouvait avoir certaine personnes. J'avais été élevée dans une foie inébranlable pour mes parents, en même temps avec un père pasteur je ne pouvais pas y couper! Il voulait faire de moi une parfaite petite croyante, il avait réussi à me faire détester tout ce qui avait trait à la religion. Je n'arrivait pas à comprendre cette dévotion pour quelque chose que l'on a jamais vu. J'étais sans doute trop sceptique, c'était même sur, je ne croyais que se que je voyais et je n'avais jamais croisé Dieu!

Très fort ... très très fort ...

Je regardais Lucas en souriant. Je n'avais jamais douté de ses capacité, mais là il m'impressionnait. Comme quoi réfléchir au lieu de tabasser les suspects ça marchait aussi .. faudrais que j'arrive à l'intégrer ça ^^

Reste plus qu'a savoir quand.

Je me redressa et lui montra la porte pour retourner voir notre homme . Dès qu'on aurait la date, je mettrais tout le monde sur le coup et je serais en première ligne pour empêcher un massacre!


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:03


    Alors on sera d'accord pour dire que ma méthode a déjà été plus efficasse, en même temps la psychologie américaine est hyper dure à suivre ! Moi j'y comprends plus rien. Surtout qu'Erika en est un exemple type, plus butée qu'une italienne, si c'est pas beau ça ! Et en plus c'est ma boss, je dois être béni des Dieux, ou maudit, à voir...
    Elle voulu filer rejoindre le suspect, mais je ne pense pas qu'on ai besoin de lui tout de suite, j'avais encore deux ou trois petites choses à montrer à ma collègue.

    Attends. Ces gens là marchent avec le calendrier lunaire non?

    J'appela une analyste pour qu'elle m'envoi le calendrier du moment sur l'ordinateur de la salle d'interrogatoire. Une fois le tout reçu je nota la date, et surtout compara les dates des derniers attentats avec le calendrier. Ils frappaient tous les trois quart de lune.

    Théoriquement le prochain c'est dans trois jours. C'est pas la tête du groupe, ça ne changera rien pour eux. Dans trois jours ils seront à San Diego. Mais on ne peut pas mettre la ville à feu et à sang sous prétexte d'une potentielle menace. Tu les penses capable de changer de route ou de MO?

    C'était elle après tout la spécialiste des terroristes et je ne mettais en aucun cas ses compétences en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:35

Il y avait tellement possibilité avec des gens comme celui qu'on avait entre quatres murs, que j'avais appris à tout explorer. La plus part avaient des habitudes qu'ils gardaient tout au long de leur vie, mais chaque groupuscule avait une manière de procédé bien distincte des autres. Ils avaient besoin de se démarquer les uns des autres. C'était une psychologie particulière qu'il fallait bien comprendre pour pouvoir appréhender les suspects. J'étais prête à retourner dans la cage au lion, un peu trop fonçeuse comme toujours, mais quand je voulais quelques chose il fallait que je l'obtienne et vite! Je n'étais pas capricieuse, je voulais juste avancé le plus vite possible! Efficacité quand tu nous tiens!
J'écouta Lucas m'expliquer sa théorie du calendrier lunaire. Je n'aurais pas fait le raprochement aussi vite, d'ou l'avantage de bosser en tandem!

La seule chose qui pourrait les faire changer si près du but serait de se sentir menacé, qu'ils aient des écho d'une intervention de police ou du Swat. Il faut la jouer fine et être sur que rien ne filtre.

Quand ils avaient un but ils allaient au bout sauf si une grande partie du groupe était menacé. Du moment que le chef était en sécurité ils n'avaient aucun scrupule à sacrifier des personnes subalterne, souvent des kamiazes et c'étaient eux les plus dangereux. Je regardais toujours à travers la vitre teintée.

Il ne nous sert plus à rien pour le moment ...

On avait l'information majeur, on savait ou se trouvait les groupes, dans quelles villes. J'étais songeuse à regarder la vitre, à observer le comportement de notre homme, tenant toujours ma main comme un tic.


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:44


    Parce que t'as déjà mené une opération sans que rien ne filtre toi?

    En tout cas en France ça ne marchait pas comme ça. Le pire c'était Marseille, vous invitiez un flic à boire un pastis autour d'une partie de pétanque et vous faisiez parti du secret d'état ! Je ne comprenais pas ce besoin de s'étaler tout le temps. J'étais Marseillais, mais quand même ! Je trouvais beaucoup plus ma place à Paris, quoi que. J'étais toujours le supérieur à la con, toujours en train de gueuler et surtout je voulais des résultats et vite. Alors remuer les troupes je savais le faire, remonter le moral beaucoup moins. Surtout depuis la disparition de Marion, j'étais devenu un peu trop taciturne, et surtout trop renfermé sur moi même, j'oubliais toute émotion et tout ressenti. Je bossais bien, c'est sur, mais à quel prix?
    La seule humanité que je retrouvais à peu près c'était avec ma fille, et encore elle trouvait son papa changé, elle me le ferait remarquer plus tard, je le comprendrais. De toute façon je pense qu'elle est aussi marquée que moi. Mais comme j'ai toujours dis, le meilleur remède à tout ça, c'est le boulot !

    Non il ne nous sert plus à grand chose. Et tant mieux, ça m'évitera de te renvoyer dans la fausse aux lions. Si tu lui avais éclaté la tête comme tu voulais le faire depuis tout à l'heure. Lundi t'allais pointer au chômage. T'es sur le grill en ce moment, fait gaffe Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28

J'essaie au maximum. Je met le moins de monde possible au courant jusqu'a la dernière minute ... et si je chope celui qui laisse filtrer il ne recommencera plus je te jure!

Je lui fis un clin d'oeil amusée. Je n'étais pas si terrible que ça, je prenais juste mon travail très au sérieu et si quelques chose filtrait parce qu'un flic n'avait su tenir sa lange vous pouvez être sur qu'il entendait parler du pays et qu'il se retrouvait à classer des dossier pendant pas mal de temps! j'y avais eu droit moi aussi à mes début alors maintenant que j'étais chef j'en profitais. c'était salaup mais j'assumais ... et puis il fallait bien que les petits nouveaux se fassent les pieds parce qu'en général ce n'était pas les anciens qui laissaient filtrer des infos mais les petits nouveaux un peu zélés qui se vantait de l'intervention qu'ils allaient faire.

Je suis sur le grill depuis des années. J'ai peut être pas des méthodes très catholique, mais j'ai des résultats, les meilleures que la brigade a eu depuis des années, alors ils ferment les yeux et me tapent vaguement sur les doigts pour dire qu'ils ont fait quelques chose!!

Je pouvais donner l'impression d'être prétentieuse, mais ce n'était pas ça. c'était un fait, je faisais du bon boulot, pas toujours super réglot avec les suspects mais selon moi on n'avait rien sans rien! Alors ok désfois j'allais loin et je me retrouvais mise à pied, mais j'assumais ce que je faisais. Je continuais à regarder par la vitre teinté.

On va faire quoi de lui maintenant?


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:36


    Y en a à qui ça plairait de se faire remonter par la boss.

    Petite sourire en coin. Mais tu vas la fermer Lucas ouai? Dans le genre provocateur et petit con de base tu fais des étincelles !
    Non sérieusement c'est vrai que vu comme ça, un petit nouveau qui en général tremblote devant son supérieur parce qu'il l'assimile à son chef de section de l'armée et c'est un fait prouvé, est ammené à lacher une info malencontreuse en trouvant un mentor un peu flateur, qui souvnet n'est qu'un indique, une taupe.

    T'es une légende à toi toute seule si je comprend bien !

    Son boulot j'en étais sur, elle était magestueuse dans son rôle. Au début une femme à ce poste j'avais eu du mal à le croire, surtout en les résultats, mais elle me le prouvait tous les jours, elle avait ça dans le sang, et se débrouillait à merveille. Organisée, tactique, stratège, manipulatrice, une femme quoi !

    Oh ben on va le cuisiner encore une heure ou deux le temps de trouver une connerie pour l'inculper. Quelques mois à l'ombre ça devrait le faire réfléchir.

    Nous sortimes de la salle d'interrogatoire pour traverser les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:15

Des propos comme ça pourrait vous couter cher commandant!

Avec un sourire amusé. J'adorais cet homme, il avait beaucoup de qualité et surtout celle de me faire rire! Nous nous étions mis d'accord pour ne pas reparler de se qui s'était passé entre nous, on avait chacun notre vie et surtout nous étions collègue pourtant quand il me faisait des reflexions comme ça je ne pouvais pas m'emepêcher d'y penser! Bravo Lucas!
J'étais très professionnel mais avec lui à côté de lui, j'avais du mal à garder mon sérieu et ce n'était pas plus mal, ça me détendais.

Ou un fléau au choix!

Oui oui c'était soit l'un soit l'autre! Et puis franchement je me foutais de ce que pensais les gens en me voyant bosser. Au début beaucoup disait qu'une femme n'avait pas sa place come chef de la brigade, ensuite, les même personnes disaient que je n'en faisait qu'a ma tête parce que je me tapais le boss et qu'il me passait tout mais quand je leur avait demandé de venir me dire en face ce qu'ils pensaient il n'y avait plus eu personne. J'étais une femme dans un milieu d'homme, il y aura toujours des rumeurs, j'avais juste pris le parti de ne pas les écouter ou d'en rire sinon j'aurais démoli la moitié des mecs de ce bureau! Maintenant j'avais enfin une certaine légitimité et c'était beaucoup mieu comme ça.

Ouai ... il va faire six mois et il sera relacher! c'est n'importe quoi !

J'aurais voulu le coincé pour les meurtres, mais il n'avouerait jamais et ça me mettait hors de moi. On quitta la salle pour se rendre à l'open space tient ... un café ne nous ferait pas de moi !

Je t'offre un café?


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:23


    Je comptais sur ton influence pour alléger ma peine.

    J'aimais jouer avec l'autorité, comme depuis tout petit et ce n'était pas un scoop, personne n'avait déjà eu beaucoup d'influence sur moi, encore moins mes parents, j'étais incontrolable jusqu'à ce que j'entre à l'école de police et là je m'étais fais matter, ça m'avait fait du bien, mais le boulot était loin d'être achevé ^^
    Je sais qu'Erika était assez mal à l'aise, mais il était hors de question que je ne fasse obstruction à son couple, elle aimait son mari, éperduement, et ça se voyait. Quand elle en parlait, quand elle l'appelait, en fait elle se raccrochait à lui, il était vital pour elle. Et elle semblait l'être pour lui. Je me doutais que sa personnalité devait être super effacée, normal dans un couple. Pour avoir 6 gosses, ils ne pouvaient pas être électriques tous les deux.

    La peste est une légende et un fléau. Mais je crois que c'est le rôle de ta belle fille ça déjà nan?

    La peste, oui oui elle me la décrivait ainsi, et parfois il lui arrivait d'arriver super énervée et de finir par me raconter ses dernières frasques, je me reconnaissais à son âge, j'adore !
    Erika semblait touchée par le fait qu'il ne fasse que 6 mois, mais ça se passait comme ça, la justice était tout sauf équitable, que ce soit en France ou aux Etats-Unis. Mais on ne refera pas le monde de là où on est.

    Oui s'il te plait.

    Je m'appuya contre le plan de travail en baillant, main devant la bouche. Petite nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:50

C'est pas un peu facile ça ...

J'adorais plaisanter avec lui. Quand Jack avait été envoyé sur une affaire dans un autre service, je n'avais pas voulu de nouvel équipier, je ne voulais personne d'autre que lui, têtue dans mon genre, mais on m'avait envoyé Lucas, à la base pour une affaire, mais il était resté. Je ne voulais pas bosser avec lui au début, mais je n'avais pas eu le choix quand j'avais compris que mon boss ne cèderait pas cette fois et puis il pouvait nous être utile pour l'enquête. J'avais été surprise que tout se passe super bien entre nous et maintenant ça m'ennuirait qu'il reparte. On faisait du bon boulot tous les deux, tout autant qu'avec Jack même si ils n'avaient aucun point commun question caractère!

Oui ! Et une dans la famille ça suffit crois moi!

Levant les yeux aux ciel, fatiguée rien qu'a l'idée de parler de Cam! Elle était infernale et j'attendais avec impatience que sa foutu crise d'ado se calme mais ça ne semblait pas vouloir arrivée, surtout depuis que sa mère était de retour! Je pensais que ça la calmerais un peu mais non c'était pire. Après on se demande pourquoi je passe autant de temps à bosser! On arriva à la machine à café ou je sortis deux gobelet bien chaud. Lucas semblait naze, en même temps on avait pas dormi beaucoup. Je voulais être sur le coup du début à la fin et lucas aussi.

Tu devrais rentré te reposer ...



_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:05


[list]Mais les privilège sont des réalités, alors autant en profiter.


Chacun sa philosophie, mais la mienne se résumait à tout tenter pour avoir une vie plus cool, le piston, les privilèges, l'éclate... Tant que ça ne demandait pas trop d'efforts. Enfin ça c'était moi avant, ma soeur en était restée là. Mais moi j'avais rencontré Marion et ça avait été la révélation, le changement radical.

J'te crois, j'ai la même en squat à la maison !

Et ce n'était pas une mince affaire... Surtout qu'elle avait en tête l'idée d'aller servir dans un bar dénudé, pour pas dire une boite à putes ! Un minimum de correction devant son supérieur quand même.
J'étais HS, cette enquête nous pompait pas mal d'énergie, et le café n'avait pas grand effet sur moi.

Non ça va. Andy est dans sa période cauchemars en ce moment, elle n'a pas dormi de la nuit.

Me passant la main dans les cheveux, on aurait dit un gosse de 4 ans là ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:13

C'est une philosophie que je trouve très juste!

Ben oui autant profiter de ce qu'on nous donnait, c'était tellement rare! Nous avions beaucoup de points commun tous les deux, à commencer par notre façon de penser, notre caractère, même si il semblait plus posé que moi, en même temps comme dirait mon mari et ma fille, il n'en faut pas beaucoup, j'étais montée sur pile et ça depuis gamine ... mes parents avaient vraiment loupé un truc avec moi, mais bon c'était une question d'habitude après!

Ben je te souhaite bon courage!

Lucas m'avait parlé de sa soeur et si elle était comme Cameron, il allait avoir de courage parce que nerveusement c'était du boulot. Je m'étais encore prise la tete avec ma belle fille pas plus tard qu'hier avant de partir, une histoire de bordel dans le salon ... enfin de toute façon maintenant j'avais l'impression que tous les prétextes étaient bon! J'avais laissé tomber l'idée que nos relations pourrait s'améliorer!

Raison de plus Lucas, tu devrais être près d'elle. Tu ne feras rien de plus ici.

Aller convaincre quelqu'un d'aussi têtue vous ... c'est un peu comme essayer de convaincre Cam des bienfait des cours ... c'est peine perdu!


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:19


    Ouai m'enfin ma soeur a quand même 30 ans passés... Alors la crise d'ado il serait temps qu'elle la finisse.

    Moi j'y étais encore, mais raison de plus, fais ce que je te dis pas ce que je fais ! Alors OK je n'étais pas un exemple et elle était un cas à part, mais elle avait environ eu 14 ans de plus que les autres pour boucler sa crise, je veux bien qu'elle prenne un peu de retard mais là...

    Tu me bip en cas de nouveau, j'te fais confiance?

    Je ne tenais pas à laisser Andy trop longtemps si je pouvais faire autrement, alors oui être père était contraignant pour ce boulot, mais si j'avais à choisir ce serait elle. Sans hésitation. Ca lui arrrivait de temps en temps, elle dormait mal, passait de mauvaises journées, et ainsi de suite. Je comptais un peu sur la présence de Kate avec qui elle s'entendait super bien pour apaiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:40

Mon Dieu 30 ans! Si Cameron me faisait une crise aussi longue j'allais péter un plomb avant! J'avais l'espoir qu'elle allait se calmer en grandissant, même si elle avait du mal à me supporter qu'elle le montre un peu moin, qu'on arrive à être dans la même pièce sans se hurler dessus. Ça me ferait de sacré vacance!!!

Oui ne t'inquiète pas ... aller file!

Il serait beaucoup plus utile auprès de sa fille qu'ici. De toute façon j'allais resté la un moment, il fallait qu'on en finisse avec notre homme qui croupissait toujours dans la salle d'interrogatoire et puis j'avais de la paperasse à faire pour l'arestation et tout, enfin mon rapport quoi. Je n'étais pas prête de rentrer. j'appelerais Aaron pour qu'il embrasse les filles pour moi ... encore une fois! Je fila dans mon bureau avec un café pour me donner un peu plus d'energie!

[FIN]


_________________
Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon coco t'es mal barré ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» repas avec Coco !!! qui veut venir???
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Beerenauslese
» [Partenaire] BrickPirate partenaire de Bionifigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: