One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 0:14

Je suis paniquée, mon fils l'est autant que moi. Quelle genre de mère je suis pour le laisser vivre ça mon dieu! Je sais que certaines images resteront gravés en lui, elles ne s'effaceront pas, mais c'est terminé tout ça, je suis décidé. Elio est allé trop loin cette fois. Personne ne s'en prend à mon fils, pas même son père. Je lui ai dit ma façon de penser, chose que je n'avais pas fait depuis des mois par peur, pour éviter le conflit, mais ce soir, je m'en moque. Ce soir, je signe la fin de mon mariage.
Mon fils dans les bras, un sac avec ses affaires, je n'ai rien emporté pour moi si ce n'est ce châle que je ne quitte jamais et qui appartenait à ma mère. Il cache parfaitement les marques, depuis des années. J'arrive à destination après deux heures de train et vingt minutes de marche, j'arrive chez Lenny. Mon meilleur ami, mon coup de coeur depuis des années. J'ai une confiance aveugle en lui et pourtant il ne paye pas de mine! On dirait un espèce de mercenaire SDF, mais il a le coeur sur la main. Il est plus de 3 heures du matin quand j'arrive chez lui, mon fils dort à moitié dans mes bras, il se réveille, il somnole. Je ne sais pas comment j'ai réussi à le porte avec la douleur que j'ai dans le bras, mon poignet, je ne sais pas ... Je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je sonne à la porte de mon meilleur ami qui fini par ouvrir après plusieurs minutes ^^ Oui bon il est tard ^^


Tu aurais une petite place pour deux vagabonds?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 0:26


    C'est un peu la zone par ici, je ne sais pas si on peut appeler ça un appart, je paye un loyer, c'est que ça ne doit pas porter le nom de squat. Quoi que ^^ en même temps, ils sont pas nombreux à avoir le droit de rentrer dans ma tanière, pour ainsi dire, ils sont même à compter sur les doigts d'une main ! Je ne compet pas me sociabiliser plus que je ne le suis déjà. Je suis assez grand pour demander ma bière tout seul au comptoir, c'est pas mal... Et c'est surtout tout ce dont j'ai besoin !
    Je ressemble à un clodos dans son carton, m'en fout, j'ai un écran géant, des bières au frais, et un esprit rebelle, je suis libre, c'est tout ce que je cherche ^^
    Ma frangine est en taule, moi je zone ici, imaginez un peu le bordel. Papa il serait pas fier, mais papa, on l'emmerde !
    Il est plus de 3 h du matin et vu le chantier dans mon appart, j'ai passé la soirée à zoner, comme le reste de mes soirées des dernières semaines en fait ^^ Je regarde des émissions à la con sur le câble. Nous, les ricains, on est quand même forts pour la télé poubelle ^^
    Quand on frappe à la porte, c'est mon couteau de chasse que j'attrape et je me rend devant la porte à pas de loups pour voir qui vient m'emmerder. Par le judas, je remarque que c'est un petit bouille que je ne connais que trop bien. Je leur ouvre, planquant mon couteau dans mon jean.

    Deux vagabonds de nuit ou deux âmes désespérées et complètement tarées de faire autant de bornes en pleine nuit ? ^^ Laisse-moi le prendre.

    Je récupère assez maladroitement le petit mais ne le réveille pas, à mon grand étonnement. Il dormirait sur un chantier ce gosse !

    Assied-toi, c'est un peu la zone, j'attendais pas de nana ^^

    Je dépose le petit sur le canapé et le recouvre d'un plaid à peu près propre, après avoir reniflé le premier, je juge qu'il n'est pas digne de lui, j'opte pour le second.

    Qu'est-ce-que tu fais là ? Chargée comme un mule, tu joues à cache cache ou à 1.2.3 soleil ?

    Se barrer pendant que son mari est au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 1:08

Lenny n'est pas tellement sociable, il n'a pas le contact facile, en même temps, il n'est pas tellement avenant, il ferait même plutôt peur. Il faut simplement le connaitre. Il vaut mieux que beaucoup de personnes que je connais. C'est un gros nounours avec le coeur sur la main. Il a toujours été la pour moi et je ne peux pas en dire autant de la plus part de mes soit disant "amis". J'ai appris que les apparences étaient ce qui comptait le plus dans le milieu dans lequel j'évolue, quand vous avez des problèmes, il n'y a plus personne.
J'ai pris le premier train et j'ai marché jusqu'ici parce que je ne savais pas ou aller. Parce que je savais qu'avec Lenny, je trouverais une oreille et une aide. Plusieurs fois il m'a proposé d'aller casser la tête de mon mari, à chaque fois, je lui ai dit de se mêler de ses affaire, têtue et fière comme je suis.
Il choisi l'option qu'il veut et je lui tends mon fils me soulageant en grimaçant quelques secondes quand mon bras se défait de son mouvement. Il couche mon fils sur le canapé, il a toujours été très doux avec lui, il a de la patience avec les enfants^^


Je vois ça ...


Je range un peu les fringues qui trainent pour les plier dans un coin ... oui bon, ce sont des réflexes, mais faire une lessive ne lui ferait pas de mal, on est d'accord^^


Non c'est fini je ne joue plus ....


Glissant ma main dans mes cheveux en vrac avant de m'appuyer contre le plan de travail, regardant mon fils qui est épuisé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 1:17


    En même temps ça me fait flipper quand c'est trop rangé...

    Je n'aime pas les conventions. J'en ai trop été victime petit. Tout devait être dans un sens et pas dans l'ordre, parfois au millimètre près, mon père était très con, et l'est sûrement toujours, mais ça ne me regarde plus. Entre ma frangine et moi, on ne peut pas dire qu'ils aient tiré le gros lot, reste à savoir ce qu'il est advenu de la petite, Emma. Une princesse sans doute, oh elle a tout pour finir comme ça en tout cas. Elle suivait les règles, du moins petite, peut-être que c'est parti en couilles en grandissant. Charlize, elle, elle a jamais rien suivi, comme ça au moins, c'était écrit ^^
    Je m'occupe du petit comme si c'était le mien. Bon, je suis pas prêt à être père mais ce gosse je le connais depuis qu'il est venu au monde et il est tout sauf méchant. Un peu paumé, comme sa mère... Je fais ce que je peux pour les aider mais garder mes distances les aide plus parfois que forcer ma présence. Ca lui évite les crises de jalousie de son mec.

    Hey, range pas tout, j'y tiens à mon bordel. Tu bois quoi ? J'ai de la bière, du scotch et... un fond de lait... Mais on va peut-être le garder pour le petit dej' tu petit demain matin...

    Non mais je n'ai pas la maison adéquat pour accueillir un enfant ici ^^ J'ai des céréales ! Mais alors le reste...

    Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Tu joues plus ? Tu... L'avocat est passé par-là ?

    Je regarde son annulaire gauche et constate que son alliance est toujours en place, elle est toujours mariée, donc elle s'est barrée ? ^^

    Et si tu retirais ça deux secondes, que je puisse comprendre tout seul ?...

    M'avançant en douceur vers elle pour faire glisser son châle. Je fais quoi ? Je bute qui ? Je l'interroge du regard avant de piocher au hasard un sac de légumes du congélateur pour le poser sur son épaule.

    Je vais lui dire bonjour avec le 9 mm ou la batte de baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 2:04

Ouoi ben ça te ferait pas de mal d'avoir une femme à la maison ^^ J'irais faire quelques courses demains.

J'ai prévu un peu d'argent. J'avais planqué une petite somme dans une des peluches de mon fils. Je savais qu'un jour je serais obligée de partir, que je ne pourrais pas tenir encore longtemps, pas avec mon fils. J'aurais dû me douter qu'un jour je ne lui suffirais plus, qu'un jour il s'en prendrait à mon fils, mais quelle conne j'ai été!
Lenny a un humour assez particulier, mais j'adore ça! Je pense qu'ado, nous aurions pu être les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, je n'ai que lui, il est le seul en qui j'ai confiance. Je me sers un verre de scotch, il me faut au moins ça!

Non pas vraiment ...

Je me suis tirée après avoir prit une rouste pour avoir défendu mon fils. Elio est allez rejoindre ses potes au bar et je suis partie, je n'ai trouvé que ça comme solution.

Non Lenny ...

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il descend doucement mon châle. Je ne me plains pas, jamais. Lenny a mit des mois avant de comprendre ce qui se passait réellement avec mon mari. Je grimace quand il pose la  glace sur mon épaule. Je serre les dents.

Ne t'en mêle pas, c'est finis de toute manière, il a été trop loin cette fois  ...

Je retiens mes larmes difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 2:12


    Je suis pas contre une femme, du moment qu'elle laisse pas sa brosse à dents ^^

    Je suis un mec plutôt indépendant et je ne suis pas prêt à sacrifier tout ça pour une vie de couple bien tranquille. Peut-être pour une nana comme Eléa, je ne sais pas, toujours est-il que je suis un célibataire plus dur qu'endurci, et je vous prie de croire que ça ne fait pas rire ^^ Qui de toute façon accepterait de vivre ici ? Mon chez moi, le porno sur la télé 3D, ça c'est un putain de concept, tout comme mes insomnies qui font que je tombe sur les coups de 10 h du mat', je ne fais rien de mes journées, pour mieux continuer le lendemain. Je ne vis que la nuit, et encore, je survis plutôt qu'autre chose. Mais je l'aime bien ma vie pourrie dans un sens, sinon j'en aurais changé.

    Putain l'enfoiré... Tu sais qu'il va pas vivre vieux ton mari ?

    Non, pas si je lui tombe dessus, c'est une évidence ! Je ne suis pas prêt à accepter qu'il puisse autant la faire morfler. Sa femme, son gosse, putain il a tout ce mec et il fout tout en l'air comme si ils n'étaient que des poids !

    Fini comme la dernière fois ou mieux fini que ça ? De quoi tu parles El' ? Trop loin comment ? Viens.

    Je lui prends la main, en même temps que la bouteille de scotch et deux verres puis l'entraîne sur la terrasse ou je la prends dans mes bras.

    Tu veux pas qu'on aille voir les flics une bonne fois pour toute ? Friqué ou pas, il va bien finir par raquer cet enculé, si c'est pas pour toi ce sera pour ton gosse. Tu compte faire quoi ? T'as un plan ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 2:55

Jusqu'au jour ou tu en trouveras une pour te mater.

Lui souriant. Il a un caractère à la con mon pote, on s'est pris la tête plus d'une fois et j'espère que la futur heureuse élue sera patiente! Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs années. J'étais en galère au bord de la route avec une roue à changer, mon marie n'était pas joignable et Lenny s'est arrêté. Je dois avouer avoir eu un temps d'hésitation avant d'accepter son aide, vu la carrure et le look de la bête ^^ Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
Voilà, la réaction du petit con! Je ne supporte pas qu'il veuille se fighter et je ne parle pas que de moi, mais aussi du premier qui lui fait une réflexion mal placée! Il m'a défendu plus d'une fois et je sais qu'il n'attend qu'un mot pour aller démonter la tête de mon mari, chose qu'il n'aura pas!


Non. FIni, je ne retourne pas là bas Len'. Il a .... Il a frappé Tim ... Mais quelle mère je suis bordel!


Je fonds en larme en me bottissant dans ses bras. Il est grand et musclé, je me sens en sécurité avec lui. Je jette un oeil à mon fils qui dort pour le moment. Ca ne va pas durer, il fait beaucoup de cauchemars.


Non pas de flic, il nous retrouvera si on les préviens. J'ai trouvé la trace de ma mère à Miami, je vais aller la voir. Tu pourrais me garder Tim le temps que je tâte le terrain là-bas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 3:03


    Et je lui souhaite bien du courage à la malheureuse !

    Non mais qu'on soit clairs, tous autant que nous sommes, je ne suis pas un mec fait pour la vie de couple. Encore moins pour le train train quotidien. Vous avez vu ma gueule ? Je n'ai pas autre chose dans la vie que les plaisirs futiles et éphémères. Tout fini par se barrer un jour alors à quoi bon passer sa vie à tenter de construire quelque-chose si quelqu'un peut vous le retirer en claquant des doigts ? Je n'ai rien, on ne peut rien me prendre.

    Il a levé la main sur ton gosse et toi tu... !

    Je me retiens de lui dire qu'elle ne fait rien, la preuve, je suis trop con, elle fond en larmes et se retrouve à des centaines de bornes de chez elle pour fuir et mettre son gosse à l'abri. Bon, je ne suis pas sûr que mon abri soit l'idéal mais en attendant, on va faire comme si !

    Calme-toi, ça va aller... Tu t'es barrée, t'as fait le plus dur El'.

    Je la réconforte comme une soeur, comme une meilleure amie, comme un peu plus ? Je n'en sais rien. El', c'est elle, c'est un truc particulier, je ne saurais comment l'expliquer. Elle me permet de jouer au chevalier, mais surtout elle me donne envie de le faire. Je n'ai jamais eu envie de sortir qui que ce soit des embrouilles, j'en avais bien trop moi-même !

    Ouais, je vais ranger un peu avant qu'il s'habitue à tout ce bordel ^^

    Il risque de lui faire pareil pendant son adolescence, vous allez voir sa chambre ! On va rigoler quand on lui parlera de la ranger ^^

    Minute la terreur, t'es pas censée avoir passé l'arme à gauche pour ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 21:56

Oh oui moi aussi ^^

Esquissant un sourire. Il est gentil Lenny, mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler un homme à marier et puis elle devra passer par moi, qu'on soit clair, il est hors de question qu'il ne se tape une pouffe qui ne le méritera pas. Je suis une Sicilienne, assez possessive, il le sait! Alors imaginez plus tard avec mon fils sainte mère de dieu !


Moi je quoi ? Va au bout de ta pensée!


J'aurais dû prévoir et ne pas le laisser faire c'est une évidence, je n'ai pas anticiper et c'est mon fils qui a prit, je m'en veux, j'ai l'impression d'être la pire des mères. C'était le geste de trop, il nous a perdu pour de bon, je ne reviendrais pas en arrière c'est fini.
Je me blotti dans ses bras, sans lui, je ne sais pas ou j'aurais pu aller. Je m'aperçois que je suis seule, complètement, je n'ai que mon fils et mon meilleur ami. Je sèche mes larmes, je ne veux pas que mon fils me voit comme ça si il se réveille.


Ne te prend pas la tête, je sais que ça te gonfle^^ Si ... mais je crois qu'il est temps que je renoue avec ma famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 22:09


    Non, c'est pas ce que je voulais dire, mais u accident c'est vite arrivé, un petit coup dans le buffet, ce serait passé pour de la légitime défense, tu crois pas ?

    Je suis assez radical comme garçon ^^ Disons que je ne conçois pas qu'on tape sur la gueule de sa femme pour la faire obéir, et encore moins sur la gueule d'un môme qui ne peut pas se défendre et qui a la trouille de son ombre à cause de son connard de père !
    Elle n'osera jamais, je le sais, je la connais assez pour savoir que même si elle n'a plus de sentiment pour son mari, elle ne fera rien qui pourrait lui nuire, parce qu'il reste le père de son fils. Mais pourquoi se faire chier avant des ressentiments ? Après tout, il ne l'épargne pas lui que je sache ! Alors bordel !

    Ca me gonfle quand je suis tout seul, mais là c'est pour un petit bonhomme qui prend sa douche dans du marbre ^^

    Son mari, en plus d'être aussi con, est particulièrement riche. Ce qui le rend d'office encore plus abruti qu'il ne l'est déjà. Imaginez un peu le délire ^^

    C'est la meilleure chose que tu puisses faire, elle te manque ta mère, depuis le premier jour... Tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 22:34

Oui ben t'es gentil, tu évites de faire ce genre de réflexion devant mon fils .... Ca reste son père.


Je ne dis pas que je ne voudrais pas en être débarrassé une bonne fois, mais je l'ai aimé malgré tout, j'ai été heureuse et follement amoureuse de lui. Je me demande encore parfois comment on a pu en arriver là, je me remets beaucoup en question que ce soit vis à vis de mon mari ou de mon fils. J'ai peur de ne pas être une mère à la hauteur, de ne pas arriver à la cheville de la mienne qui a fait tout ce qu'elle a pu pour nous élever au mieux.



Crois moi, marbre ou pas, il mettra quand même de l'eau partout!

C'est une terreur mon fils, je le sais, il bouge,il fait des bêtises, et encore que je n'ai pas trop à me plaindre, mais ça me rassure d'avoir un petit gars qui teste son environnement.  Le soucis, ce sont ses crises d'angoisses que je n'arrive pas toujours à apaiser, son père ne l'aide pas. J'espère que ça passera avec le temps.


Demain si j'arrive à attraper un vol.


J'ai fais ma petite enquête il y a quelques temps, je sais que ma mère vit sur Miami maintenant, mes frères sont là-bas aussi, je ne sais pas si ils vivent toujours avec elle, si elle a refait sa vie, je n'en ai aucune idée, ni même si elle acceptera de me reprendre dans sa vie après ce que j'ai fais.


Tu pourras gérer mon fils quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 22:43


    Et quelle estime il aura de lui quand il comprendra tout ce qui se passe à ton avis ?

    Je ne suis pas pour mentir aux enfants. La vie est dure, et ils l'apprennent bien assez tôt. Alors les protéger oui, mais faire passer son père pour le héros pour lequel il le prend, c'est se foutre de la gueule du monde, et surtout du môme ! Parce que le petit bout, il va finir par le comprendre et ce jour là il pourra le mettre dans la gueule à sa mère, encore une fois, il aura le beau rôle l'autre abruti.

    Ca me va, on improvisera, ou on ira se laver dans le Bayou ^^ Non je déconne, détends-toi.

    Non mais elle est tellement sur les nerfs qu'elle ne cerne plus trop si c'est de l'humour ou pas là ^^ Je ne tiens pas à l'inquiéter, en même temps, elle est assez douée dans son genre quand il s'agit de baliser pour son petit alors qu'il n'y a pas urgence, c'est simplement une très bonne maman.

    Et elle vit où ta mère ?

    Rentrant dans la cuisine pour lui attraper un de mes pulls et lui mettre sur les épaules. Elle tremble, sans doute à cause du stress, et de la nuit qui est bien tombée.

    Ouais, bien sûr, on va s'éclater tous les deux, il est trop petit pour la bière ? ^^

    Elle peut compter sur moi, elle le sait, je ne pourrais pas lui refuser ce genre de service, c'est bien trop important pour elle. Et puis elle me le confie, rien que sa marque de confiance me touche. Elle est bien la seule mère au monde à me confier son gosse, je vous le dis, surtout quand on voit l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Mer 23 Sep - 23:54

Je ne sais pas Len', mais pour le moment, je veux que ça reste comme ça.


Je ne sais pas quelle attitude adopté face à mon fils, comment lui expliquer les choses quand il me dit que son papa est méchant, qu'il ne veut plus qu'il soit son papa. Je ne veux pas qu'il dise ça et pourtant, il n'a pas tord, son père ne le mérite pas. Je pense que j'ai surtout besoin de me poser et de réfléchir à la situation.


T'es pas drôle ^^


Ou je n'ai pas d'humour ce soir, c'est fort probable aussi, qu'on soit clair, je ne suis pas vraiment en état en fait! Je suis épuisée, tant moralement que physiquement. Je ne sais pas si je vais m'en remettre de sitot pourtant, je dois être forte pour mon fils.


Miami apparemment. Ca me surprend un peu mais je ne perd rien à aller voir.


Ma famille me manque, elle m'a toujours manqué, mes frères en particulier, ma mère aussi, je sais que j'ai dû leur faire beaucoup de mal en me faisant passer pour morte, mais à l'époque, je n'ai trouvé que cette solution.


Oui Len, beaucoup trop petit. Il y a ses affaires dans le sac, quelques trucs de rechange, t'auras même pas à faire de lessive^^


Moqueuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Sigway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   Jeu 24 Sep - 0:04


    C'est toi qui l'a pondu, c'est toi qui décide !

    Levant les mains en guise de forfait. Elle a tous les droits sur son petit, et je ne m'autorise pas à lui donner de conseils, je ne sais même pas m'occuper d'un poisson rouge. Mais pour se gosse, je me surpasse, je lui trouve toujours un truc à faire. Je lui ai appris à pêcher la dernière fois, il s'est éclaté. Quand je lui ai dis que c'est ce qu'il mangeait dans ses poissons pannés. Je crois que j'aurais pas dû, du coup il en veut plus ^^

    Si tu le fais pas tu finiras par le regretter. Il vaut mieux des remords que des regrets, au moins tu agis. Et puis je suis pas si loin que ça. Je me trouve un caisse, je lui trouve un siège auto et on débarque. T'oublies pas ?

    Elle peut compter sur moi, peu importe ce qu'elle trouve là-bas. Je sais que ses vieux lui manquent. Elle est parti par nécessité, mais ne s'attendait sans doute pas à tout faire si vite, elle même est paumée par ses propres choix alors imaginez !

    Tu serais surprise de la faculté que j'ai à embobiner la voisine pour le faire pour moi ^^


    L'embrassant sur le front avant de l'envoyer se coucher, dans mon lit, je prendrais le canapé, maintenant que j'ai déplacé le petit dans ma chambre avec sa mère. Ils dormiront mieux tous les deux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout quitter pour recommencer, ça tu connais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'esprit légion vous salut
» [ Leveny ] Iop feu lvl 199, près a tout pour vous rejoindre :D
» Un tactica tout chaud pour le Chaos!
» Tout savoir sur mon pc
» ENVIE DE TOUT QUITTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: