One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 18:27

Si je pensais un jour que la vie me pousserait à revenir vers mes parents! Vers ma mère en tout cas. La vie était trop dure chez moi, je devais partir, c'était la seule solution, pour moi, mais surtout pour mon fils.  Timéo, 4 ans qui me manque comme jamais. Il est chez une amie a une heure de route d'ici. Je ne savais pas ce que j'allais trouver ici, j'ai appris à faire preuve de prudence, je suis venue tâter le terrain avant de le faire venir.
J'ai retrouvé ma mère depuis un peu plus d'une semaine, tout comme mes frères et une petite soeur de 19 ans! J'ai loupé des tas de choses, mais c'était pour la bonne cause, pour ma vie, mon amour. Je sais le mal que j'ai fais, mais il le fallait, je ne pouvais pas vivre comme mon père l'entendait.
Les retrouvailles avec ma mère ont été difficile et si évidente, comme si je n'étais jamais partie. Je la trouve changé, épanouie, c'est une bonne chose, elle le mérite. Pour le moment nous apprenons encore à nous connaitre ... reconnaitre, mais je sais que ça va bien se passer, sauf que je ne sais pas encore si je vais rester. Je suis perdue en fait. Je garde tout ça pour moi pour le moment, pour ne pas lui faire de peine. On verra ce que donne la suite.
J'ai vu qu'un Casino en ville cherchait une serveuse pour son bar, je décide de le tenter. Je dois passer un entretient avec le grand boss. Pas de soucis, j'ai la tchatche ^^ Sicilienne s'il vous plait. J'attends dans un fauteuil super confortable devant le bureau pour passer mon entretient. Mais quand le bureau s'ouvre, je reste figé sur place ......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 18:37


    Je cherche une serveuse pour mon bar, Léah a pris toute la partie restauration de mon établissement et fait tourner ça d'une main de maître. Moi je dis que les siciliens n'ont rien à envier au reste du monde. Le pouvoir de la famille n'est pas égalable non plus. Tout ce que je vois en tout cas pour le moment, c'est que nous sommes en train de monter un empire, l'empire Manzonni ! Mes deux filles servent à l'occasion, pour se faire un peu d'argent de poche. Je m'assure que leurs horaires leur laisse le temps de sortir un peu. Mais entre l'une qui est toujours brimée chez elle et l'autre qui refuse de sortir de peur de faire une mauvaise rencontre ^^ C'est au moins un sujet sur lequel je ne suis pas obligé de me faire du mauvais sang. Je ne suis plus tout jeune !
    Je fais passer des entretiens depuis ce matin et le seul qui ait retenu mon attention... ben je l'attend encore ^^
    Je vais chercher ma prochaine candidate. Ici les femmes sont toujours sur leur 31, inutile de vous dire que je ne suis pas ce qui se fait de moins charmeur ni regardant, après tout, une belle hôtesse derrière le bar, ça donne envie de consommer non ? Mais j'ai intérêt à la choisir pas trop parfaite parce que ma femme veille au grain, et venir lui faire la misère pour qu'elle dépose sa démission la semaine suivante, ça ne lui ferait ni chaud ni froid ^^
    La prochaine se lève naturellement, et quand je croise son regard... Mon coeur loupe un battement, un fantôme, plus que ça, celui de ma fille... Arya ne m'avait mis au courant de rien. Le sait-elle seulement ?...

    En... Entrer.

    Pas d'effusion en public, la presse parle beaucoup et si j'ai encore des ennemis, ils n'ont pas besoin de savoir que j'ai une cible de plus.
    Je ne contrôle pas vraiment les réflexes qui s'imposent à moi et la prend dans mes bras une seconde.

    Qué Bella... Eléa, qu'est-ce-que je dois comprendre ?...

    Son départ ? Sa mort fictive ? Ses problèmes ? Le chagrin de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 19:03

 Le voir en face de moi me renvoie plus de 10 ans en arrière. Je suis partie à ma majorité, j'ai organisé ma disparition pour pouvoir vivre avec l'homme que j'aimais mais qui n'étais pas assez convenable pour mes parents. Il y a encore des histoires entre famille, des alliances et des non dits. J'aimais un homme qui était d'une famille ennemie et à cause de nos noms, ont ne pouvait pas s'aimer! Quelle connerie! J'ai bien proposé à mon père de changer de nom, il n'a pas aimé ... pas aimé du tout, c'est la seule gifle que j'ai pris de sa part et je m'en souviens encore. Si il le prenait comme ça je n'avais qu'une chose à faire, partir et qu'il m'oublie. Je savais que je leur ferait du mal, mais je ne voulais pas passer à côté de ma vie parce que je n'étais pas née dans la bonne famille.
Et 12 ans après, me revoilà, face à lui. Le grand chef du cartel Manzonni. Pourquoi le voir dans ce genre d'établissement ne me surprend pas? C'est ici qu'il doit faire toutes ses magouilles, pas question que je ne bosse dans cet endroit au risque de me retrouver mêlé à ses combines. Je ne suis pas seule, je dois penser à mon fils. Miami n'était peut-être pas la solution en fin de compte.
Il me fait entrer et me serre dans ses bras, c'est à peine si je réagis, pourtant, le revoir me fait remonter des tas de sentiments, positifs comme négatifs, je ne suis pas prête à gérer ça.


Et moi ? Je te pensais en Sicile ...


M'écartant de lui, glissant ma main dans mes cheveux. Il n'a pas changé, il a mûrit, mais je retrouve mon père comme avant, c'est destabilisant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 19:11


    La disparition d'Eléa nous a totalement détruit Arya et moi. Sans tout ça, nous serions peut-être encore ensemble, qui sait, avec quelques enfants de plus. Toujours est-il que la vie est ainsi faite et c'est sans doute ça qui m'a sauvé. J'ai tout quitté en Sicile, le cartel, mes responsabilités et les reproches de mon père, de même que ma femme et mes enfants. D'un commun accord, nous avons mis fin à notre union. Arya ne me reprochait que trop justement la mort de notre fille. je me sentais coupable et je me le sens toujours. Toujours est-il qu'à présent, je suis papa de deux filles de plus et d'un petit garçon.
    Elle est là, devant moi, adulte, femme, et sans doute pleine de regrets, de remords, de doute, de tout ce qui fait un adulte aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi elle a pris la fuite, avait-elle fait une bêtise par rapport au cartel qui nécessitait de la faire disparaître de la sorte ? Est-ce un choix ?

    Oh ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien à voir avec tout ça... J'ai quitté la Sicile quelques temps après ta... Disparition. D'un commun accord avec ta mère.

    Je la fais asseoir et lui sert un verre. Ma fille est une femme... Et ça, je vais avoir du mal à me le mettre en tête...

    Tu cherches du travail ? Tu as des soucis ?

    Tout se fait très vite dans ma tête, et puis les femmes de cette famille ont le don pour se foutre dans les embrouilles, tout comme les hommes vous me direz ^^
    Je m'appuie sur mon bureau, faisant tourner mon verre entre mes mains, sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 19:23

Je suis à deux doigts de me sauver en courant, de partir, vite et loin, mais quelque chose me pousse à rester, mon père que je n'ai pas vu depuis 12 ans, mon père dont j'étais amoureuse petite mais qui a tout fait changer en grandissant. Maman disait qu'il voulait me protéger, je pensais qu'il voulait me contrôler, je n'avais pas le recul de me dire que le cartel était si dangereux. Je l'ai compris en rencontrant Elio, quand on m'a dit que je risquais une exécution pour aimer un homme d'un autre cartel. J'étais têtue, je suis partie, j'ai fais ma vie qui n'a pas été franchement convaincante, je dois l'avouer, mais c'est comme ça. J'ai appris de mes erreurs. Et puis, j'ai Timéo, je ne peux pas le renier!

Tu m'as toujours dis qu'on ne coupait jamais vraiment les ponts avec le cartel ....


Il me le répétait souvent quand je lui demandais pourquoi il ne laissait pas tomber pour passer plus de temps avec nous. Je n'étais pas seule, il y avait aussi mes frères et maman. C'est toute sa famille qu'il a mit de côté pour son boulot!


Non je ... laisse tomber, je ne vais pas rester.


Je me lève d'un bond, je ne sais pas comment gérer ça, retrouver mon père n'était pas prévu dans l'équation pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 19:31


    J'ai dis beaucoup de choses qui ne méritaient pas de l'être. Je pensais avoir la science infuse et c'était loin d'être le cas... Tu me pardonneras peut-être un jour, ou peut-être pas, mais j'essaye de changer.

    Sa mère pourra en témoigner. Arya n'est pas la première fan que je puisse avoir, mais elle reconnaît les efforts que j'ai su faire depuis mon départ, et je pense même qu'elle m'en est reconnaissante. Je ne saurais trop dire si ma fille acceptera de me reparler un jour, de façon normale j'entends. Si elle est partie, je n'y suis pas pour rien et je pense que son histoire n'y était pas pour rien non plus. J'ai pris son béguin pour le petit Elio pour un caprice, apparemment elle avait autre chose en tête. J'ignore tout des raisons de son départ, mais les femmes de ma vie sont des battantes, qui ont le sang chaud et réagissent à l'instinct.

    Eléa, je suis ton père, enfin si tu l'acceptes encore. Si tu as le moindre problème, je suis là... Ma main est tendue, à toi de la prendre ou pas. Mais je ne te laisserais pas seule comme j'ai pu le faire il y a tant de temps...

    Tentant de la retenir. Je pose une main sur son épaule.

    Le job est à toi, le temps que tu voudras. Tu es libre de partir du jour au lendemain. Est-ce-que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 20:46

C'était avant qu'il fallait changer papa, quand ta famille en avait besoin.

Quand j'en avais besoin, tout autant que maman. Je suis directe, je n'ai plus 15 ans, je n'ai plus peur de dire les choses. Il a quitté une enfant, il retrouve une femme. Je ne suis plus la même, j'ai mûri, je n'ai pas eu le choix et j'ai toujours les idées aussi bien arrêtées^^ Mon père disait toujours que j'avais le caractère de merde de ma mère ... il ne s'est pas vu quand même^^ Maman a toujours eu bon dos de toute façon.

Je n'ai pas de problème et je n'ai pas besoin de toi papa, c'est fini tout ça.


C'était à l'époque que j'avais besoin qu'il comprenne, que j'avais besoin qu'il m'aide et me soutienne au lieu de me jeter. J'étais amoureuse, il pouvait le comprendre, il l'a été maman. Je sais que leur mariage était arrangé, mais ils ont eu la chance de tomber amoureux l'un de l'autre. Moi, je voulais choisir l'homme de ma vie et c'est ce que j'ai fais.
Je me retourne d'un seul coup quand il pose sa main sur mon épaule pour le regarder.


Non. Prends quelqu'un d'autre . Je dois y aller.


Je prends la fuite, je n'étais pas préparé à ça, j'aurais tellement de reproche à lui faire, j'ai besoin de temps. Je sors en accélérant le pas, j'ai l'impression d'être ado et que je tente de semer mon père, c'était un de mes jeux préférés à l'époque!
Je sors et respire un grand bol d'air, prenant sur moi avant de monter dans un bus pour rentrer chez ma mère. Je frappe à la porte, oh elle va gueuler, mais je n'ai pas encore le réflexe de faire comme chez moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Jeu 17 Sep - 20:58


    Je sais, j'en paye encore le prix...

    Le fait de n'avoir connu Alex que sur le tard, de l'avoir connu ado et d'avoir encore tout à apprendre d'elle. D'avoir été privé de mes fils, et de regarder Arya en baver encore et encore, telle la mère courage qu'elle a toujours été. Elle tient à se débrouiller seule, mais je fais ce que je peux pour l'aider via Alex, ce n'est pas rare que je lui donne quelques extras, après tout Arya n'est pas censée savoir d'où vient ce liquide... L'argent ne fait pas tout, mais elle ne veut plus de moi et ma vie a changé, je suis heureux avec Regina, j'ai un petit garçon, et une vie équilibrée. Il n'empêche que si j'ai renié ma vie passée jusqu'à présent, ce n'est plus le cas maintenant. Pas maintenant que je sais pour Alex. Les garçons sont grands, mais pas elle.

    Je le sais, mais il n'est pas nécessaire que tu ais besoin de moi pour que je te propose mon aide...

    Elle est sur la défensive, la même que sa mère ! Arya peut être fière de notre bébé, elle est parfaitement réussie, et tout à son image ! Je ne sais pas trop comment le lui dire, j'ai peur qu'elle le prenne mal ^^ Et puis connaissant Arya, et sachant comme elle réagit, il faut simplement attendre que la pression ne retombe et ensuite et seulement ensuite, avancer ses arguments ^^
    Elle rentre, je crois que le foyer de mon ex-femme est le plus accueillant qui n'ait jamais été et le sera à jamais. Quand on entre dans cette maison, on retrouve un peu de Sicile, mais juste les avantages, et la légende qui fait que cette île est la nôtre...

    Rentre mia cara, c'est la dernière fois que je t'ouvre, je te préviens ! Utilise le double des clés que je t'ai donné la dernière fois. Je dois mettre une grande pancarte pour te dire de rentrer ?!

    Ah Arya ! Et Antonio qui squat la cuisine comme s'il n'avait pas de petite amie assez douée pour lui faire la cuisine. Alice a pleins de qualités mais visiblement elle est moins con que les autres en refusant de se laisser bouffer comme ça !

    Tu songes à changer de copine ou la cuisine de maman est toujours un prétexte à ne pas couper le cordon ? ^^

    Lança-t-elle avec humour en embrassant son frère sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 21:52

Quand on fait des erreurs on assume papa.

Je suis dure, mais il l'a cherché. C'est en grande partie à cause de lui que je suis partie, que je me suis faite passer pour morte, je ne savais pas comment faire pour vivre comme je l'entendais. Je sais que j'ai blessé beaucoup de monde, mes frères et ma mère et ils m'ont manqués comme personne. Je ne sais pas si nous pourrons trouver des relations normales après tout ce temps.


C'était avant que j'avais besoin de ton aide.

Je préfère partir, je ne m'attendais pas à tomber sur mon père, pas aujourd'hui, pas comme ça, pas sans être préparé. J'ai trop de souvenir qui remontent, trop de sentiments d'un coup. Je ne suis pas capable de gérer ça. Je prends la fuite pour rentrer chez ma mère ou j'ai encore le réflexe de frapper à la porte. Je n'ai pas l'impression d'être chez moi.


Non ça ira maman, j'y penserais.

L'embrassant tendrement.


Maman adore quand je suis là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 22:05


    Je crois que je suis en train de comprendre que je viens de perdre ma fille de façon définitive. Apprendre qu'elle est en vie, si brutalement, si soudainement, m'avait redonné espoir, mais finalement, il me fut vite retiré. Juste retour des choses ? J'imagine que oui, ça ne veut pas pour autant dire que je l'en aime moins. Mes erreurs sont à assumer, quoi que j'en penses, et même si elles se sont produits des années auparavant, il n'est jamais trop tard pour les payer, la preuve. Ma fille a toujours eu du caractère, elle le tient de sa mère, tout comme sa beauté, je ne peux le nier, et j'en suis même très fier...
    Elle retrouve la maison de sa mère, c'est encore là qu'elle doit se sentir le plus en sécurité. C'est une chose que j'ai toujours tenté d'apporter à mon foyer, sans y parvenir... La sécurité.

    Maman n'ose pas te dire le contraire ^^ Et ta copine, je la rencontre quand la malheureuse ? ^^

    Mettant la table pour aider sa mère. Eléa a toujours été très instinctive, et je sais que c'est une chose qu'elle parvient à combiner avec tout ce qu'elle fait. Sinon nous l'aurions retrouvés bien plus tôt, e tout cas, nous ne nous serions pas laissés berner par sa "mort".

    Un peu d'aide maman ? T'es là depuis deux heures !

    Devant ses fourneaux ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 22:35

Je suis à la bourre ! Carrément trop à la bourre, je vais me faire démonter si mon frère est rentré avant moi !  En même temps, j'étais avec mon homme, ça va, ce n'est pas comme si j'étais en train ou. Je n'ai simplement pas vu passer l'heure et le temps que je prenne le bus, ben voilà. Je ne veux pas que Théo me ramène à chaque fois, déjà parce que je ne veux pas le déranger et puis j'évite le risque qu'il tombe sur Antonio pour ne pas que ça tourne au règlement de compte. C'est con un mec, alors les deux kéké ensemble^^

Quand tu seras plus gentille ^^


Haussant les épaules en mangeant un gâteau. Moi je n'ai pas le droit de grignoter avant de manger sinon on me reprend^^ Je me suis faite à l'idée que mon frère à tous les droits, mes frères! Sauf que Sandro n'en joue pas.


Ca va ma chérie, j'adore faire la cuisine.


Et elle cuisine super bien! Moi aussi j'ai appris mais avec mes cours, je n'ai pas tellement le temps et puis maman le fait beaucoup mieux que moi. Je passe la porte discrètement, rangeant mes affaires dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 22:47


    J'ai retrouvé ma grande soeur, Eléa, mon modèle sur terre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse, soit disant de façon définitive et sans retour. Elle nous l'a bien faite à l'envers la garce  J'admire la façon de faire, même si j'en ai énormément souffert, je me dis simplement qu'elle avait ses raisons, même si je ne les comprends pas toutes, mais après tout, par amour, j'ai bien rallié Alice à ma cause...
    Comment expliquer ce que je ressens pour ce petit truc d'un mètre 50 qui me pourri parfois la vie mais dont le sourire parvient à me faire revoir mes priorités. Putain de nanas ! Elles sont nos plus grandes faiblesses et en jouent considérablement pour peu d'en avoir au moins conscience.

    Tu vois, elle adore ça, je lui rends simplement service, en meilleur fils dévoué qui soit. Lui il apprécie même pas comme il devrait ^^

    Poussant mon frère au niveau de l'épaule, manquant de le faire tomber du banc. Non mais mon frère... On a tenté de le mettre au foot une fois, il a servi de ballon, et l'entrainement d'après, de marquage pour les buts parce que les autres gosses l'exigeaient plutôt que d'avoir un boulet pareil dans les pattes.
    Je regarde l'heure quand ma soeur rentre comme si de rien n'était.

    20 h 30, de mieux en mieux... La prochaine fois tu découches, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 23:02

J'ai une grande soeur que je croyais morte qui a ressuscité! Je n'ai appris son existence qu'il y a quelques temps, elle est décédée alors que je n'étais même pas née. Eh ben non ! Finalement, elle l'a fait à l'envers à tout le monde. Elle a fait explosé le couple de mes parents et tout le monde l'accueil à bras ouvert, normal ^^ Mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est le comportement de mon frère. Antonio la regarde comme la 8 ème merveille du monde! Apparemment, ils étaient très proche étant jeune, c'est que m'a dit Sandro. C'est dingue, j'ai l'impression de ne pas faire partie de la même famille, tellement leurs souvenirs communs sont nombreux.

Fais doucement avec ton frère !


Non mais mon frère c'est sa victime préféré. Heureusement qu'il y en a un plus calme que l'autre sinon, ce serait compliqué à la maison. Je rentre doucement, j'ai vu les voitures de mes frères devant et celle de ma soeur aussi ^^ Je suis plutôt discrète, mais mon frère ne me loupe pas!


C'est ça ...


Haussant les épaules blasées en passant devant lui sans même le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 23:07


    Quoi ? Même Alice elle tient mieux le choc que lui ^^ A quoi tu l'as nourri lui ? ^^

    Non mais mon frère est une princesse. Il passe son temps à se foutre du gel dans les cheveux, à regarder pour de nouvelles fringues. Bon, moi aussi, j'aime me saper, comme tout bon latin, mais il réside un peu d'action dans ma vie, voir même beaucoup. Si je mettais mon frère dans une de mes combines, soyez sûrs qu'on le prenne pour appât ! Oh il n'est pas si con, il pourrait nous être utile, mais le temps qu'il sorte de sa bulle lui aussi...

    Hey, depuis quand tu réponds ?

    La retenant par la manche. Je n'ai pas grand chose à foutre du fait qu'elle soit entouré de ses deux parents, si elle manque de respect ou si elle manque aux règles de la maison, elle se fera jeter, c'est aussi simple que ça, et l'insolence fait partie des limites à ne pas franchir.

    C'est ton délinquant qui t'a retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 23:25

A la même chose que toi, sauf que lui est un peu plus réfléchi^^

Et dans ta tête mon frère ! Ils ne s'entendent pas tous les deux, Sandro ne supporte pas le comportement d'Antonio et Tonio trouve son petit frère trop faible. Moi je pense comme maman, qu'il est juste réfléchis et respecteux ^^ Bon il aime séduire, et il peut, il est beau et les filles le voient très bien vu toutes celles qu'il ramène! Il ne retient pas plus les prénoms que nous comme ça au moins^^


Tu me poses une question, je réponds c'est tout.


M'arrêtant net en le regardant quelques secondes. Je suis moins stressée quand je suis entourée. J'aime mon frère autant que j'en ai peur en fait, ça me gave. J'aimerais avoir une relation comme celle que j'ai avec Sandro, mais je crois que ça n'arrivera jamais.


C'est pas plus un délinquant je te signale.


Je ne connais pas exactement les activités de mon frère, mais je sais qu'il n'est pas tout clean alors ça me fait doucement sourire quand il me fait la morale!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Sam 19 Sep - 23:33


    Réfléchi c'est bien, mais agir ça fait la différence. Ca fait quoi, 21 ans qu'il réfléchi ? ^^

    Soyons honnêtes, mon frère, en dehors des filles, et je dois lui reconnaître ce talent, il ne ramène pas grand-chose à la maison. Même pas des emmerdes. Un jour il va bien finir par en foutre une enceinte, mais ça, ce sera à maman de gérer, parce qu'elle le fait toujours pour nous, ses fils. Elle aurait pu en avoir 4 ou 5 que ça n'aurait rien changé, elle se serait coupé en autant de parties qu'elle aurait eu d'enfants. Pour Alex, c'est différent, elle serre la vis, mais pas assez visiblement !

    Et ben tu réponds autrement, et tu commences par faire tes excuses et te dire que la semaine prochaine, c'est mort, tu sors pas après tes cours. Ca t'apprendra à respecter les horaires qu'on te fixe.

    La décision est prise, je ne vois pas pourquoi on aurait à discuter, maman m'a toujours laissé faire, papa n'a jamais été là, il a bien fallu qu'un homme prenne les commandes. Un enfant a besoin d'un modèle, j'étais le sien petite.

    Tu vas finir par la prendre celle là Alex, c'est ça que tu veux ?!

    Armant mon bras pour l'impressionner. Je sais comment lui faire baisser les yeux. Elle joue sa forte tête depuis l'arrivée d'Eléa, mais je vais vite la calmer moi. Elle n'a pas plus le droit de répondre qu'avant, qu'on soit bien clairs !

    Bon les enfants, on passe à table là ?


    Sans même me reprendre sur la façon dont je m'occupe de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 0:01

Oh mais j'agis ... demande à Pamela ... non Angela ... Ouai un truc en A ^^

Ah oui, celle de la nuit dernière que maman à vite fait dégagé! Elle est du genre expéditive ma mère, il n'y a qu'Alice qui trouve grâce à ses yeux, en même temps, elle est adorable ma belle-soeur, je ne sais pas comment elle fait pour supporter mon frère, surtout vu comme il lui parle par moment! J'ai la chance d'avoir un homme très respectueux. Théo est génial avec moi et pourtant ce n'était pas faut de m'en méfier au début. Aujourd'hui, j'ai entièrement confiance en lui. Il n'y a pas longtemps que je l'ai présenté à ma mère et mes frères.


Mais j'ai pas vu l'heure ! C'est bon, je recommencerais plus Tonio.


J'en ai marre qu'il gère tout comme ça, si mon père avait toujours été là, ça ne se passerait pas de cette manière. J'en veux à ma mère de m'avoir coupé de lui tout ce temps, mais je comprends aussi que ses choix n'ont pas été facile à faire. Je suis entre deux eaux. Je pensais qu'en venant à Miami, en quittant Vincenzo, ce serait plus facile, mais j'ai parfois l'impression que c'est pire.
Je porte la main devant moi par réflexe avant de baisser les yeux tremblante.


Excuse moi.


Je m'en veux d'être aussi faible face à lui.


Il se passe quoi là ?  Tu ne dis rien maman?


Elea nous regardant avant d'interpeller ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 0:09


    Celle avec un bonnet D que tu draguais à la soirée d'hier là ?

    On sort pour autant beaucoup ensemble mon frère et moi. Nous aimons le même genre de soirées, nous aimons la bonne musique et nous afficher. Moi pour faire savoir que je suis un homme pris mais que j'aime bien regarder, et mon frère parce qu'il aime tout simplement ramener des filles à la maison que maman s'empresse de foutre dehors à la première occasion. Oh mon frère il a prit le pli, il les laisse partir, ne retient pas le prénom, ça évite les regrets. Je m'y prenais comme ça moi aussi fut un temps, et puis je suis tombé sur Alice, et maintenant c'est elle qui me lève ^^

    J'espère bien, je tolère une fois, pas deux.

    Je me fais légèrement plus cool depuis que ma soeur est là, sans doute le choc, et je ne sais pas si c'est une bonne chose étant donné que ma soeur en profite largement ! Je ne comprends pas comment elle peut laisser faire tout ça ma mère. Elle a 19 ans, c'est l'âge où elle peut commencer à dériver. Et si elle se mettait dans les combines de son mec ? Je sais, je suis mal placé pour parler, mais moi c'est différent et ça l'a toujours été ^^

    Je préfère. Va te doucher, et on mange.

    Elle reconnait ses tords, je dois le lui reconnaître et je pense que c'est aussi le meilleur moyen de lui faire comprendre que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.

    Et qu'est ce que je devrais dire, tu as l'impression que ça pourrait servir à quelque-chose ? Tu connais les hommes de cette famille... Ecoute ton frère mon ange, on mange dans 15 minutes.

    L'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 0:37

Non sa pote! La jolie brune avec la mini jupe!

Oh oui mon frère est un dragueur! Je ne sais pas si j'aurais une belle soeur un jour. Ca me fait rire!  Il vaut mieux ça que l'inverse ma foi! Il a le temps de s'emmerder avec une fille! Il a déjà des déboire avec les filles qu'il rencontre pour une soirée alors avec une sur le long terme!

Oui j'ai compris.


Je ne veux pas être privé de voir Théo, n'ai besoin de lui. Je n'étais pas partie pour tomber amoureuse, au contraire vu comme ma mère a galéré dans sa vie avec Vincenzo, je n'avais pas envie de suivre sa voie, mais Théo à su me séduire et me mettre en confiance, aujourd'hui, je ne peux plus me passer de lui.
Je fais ce que mon frère, comme toujours. Je tente parfois de résister, de me rebeller, mais je n'aurais jamais le dessus sur lui c'est clair alors je prends sur moi et j'obéis.

Je le crois pas. Toi tu viens avec moi.


J'attrape mon frère par le bras pour l'entrainer dans le couloir avant de le plaquer contre le mur sans aucune douceur.


Lève encore la main sur elle Antonio et tu vas le sentir passer je te préviens!


Je le regarde dans les yeux, si Alex semble effrayée, je ne le suis pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 0:48


    Non, le mannequin avec les gros seins et la jupe à raz la salle de jeu ?

    Mon frère et moi arrivons à nous entendre sur les conversations de mecs, qui tournent autour des filles principalement ^^ Alice n'est pas ce qu'on pourrait appeler un mannequin démesuré, elle est tout a fait comme celles qui restent pour une vie. Les filles aux allures de mannequins, trop belles pour être vraies, ne sont bonnes que pour une nuit. Alice inspire confiance, les autres, simplement le regard ^^
    Ma mère écoute souvent sans prendre parti, elle est larguée, elle n'a de toute façon pas le pouvoir de nous arrêter ^^

    File avant que je change d'avis Alex.

    Je la laisse monter, c'est comme ça qu'il faut asseoir son pouvoir après tout. Je ne conçois pas de la laisser faire ce qu'elle entend, ce serait trop facile et ce serait surtout la jeter dans la gueule du loup. Elle se perdrait et finirait comme toutes les filles d'ici ou presque. Dans le lit d'un abruti comme nous le sommes, et Alex vaut beaucoup mieux que ça. Ce n'est pas un numéro.
    Je me fais remarquer par ma soeur dans le couloir où elle me retourne comme si elle avait quelque-chose à me reprocher. Je me laisse faire parce que je suis surpris, c'est tout ^^

    J'ai levé la main sur elle ? J'ai été beaucoup trop clément, et ne me tente pas parce que je pourrais lui faire passer l'envie de recommencer,c'est ce que j'aurais dû faire, je ne la louperais pas la prochaine fois, fais-moi confiance. C'est une façon de faire tu crois ? Elle rentre à pas d'heure, c'est la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 1:16

Ben ouai attend ! Pourquoi je me contenterais du steack haché si je peux avoir l'entrecôte!

Quand j'ai quitté mes frères, ils parlaient vélo et maquette ! Bon Antonio commençai à fréquenter mais il n'y avait rien de sérieux, des petites copines de collège et beau comme il était, il en avait à ses pieds! A l'époque, j'avais encore toutes ses faveurs. J'étais très proche de mes frères, je faisais beaucoup de choses avec eux, je m'en occupais quand papa et maman sortait ou simplement pour seconder ma mère et qu'elle prenne du temps pour elle. J'ai été mature très vite.
Je reste choqué par la manière dont mon frère vient de se comporter avec Alex. Je n'avais pas fait attention avant, mais ma soeur semble avoir peur de mon frère, chose qui m'est intolérable et ma mère qui cautionne ça! Elle est sérieuse? Ca me fait péter un boulon, je prends mon frère à part pour le calmer tout de suite. Il m'a toujours écouté, sauf que là, je m'en prends à son côté mâle dominant!


Oh oh ! C'est de ta soeur que tu parles petit con, pas de ta possession c'est assez clair?!  Elle a 19 ans, elle sort, c'est normal, elle n'a pas avoir qu'un petit branleur lui prenne la tête en rentrant. Touche là Antonio et moi non plus je ne te louperais pas je suis claire?


Je poussant contre le mur en le regardant dans les yeux. C'est le genre de comportement qui me rend dingue, il ne sait pas ce que j'ai vécu, il ne sait pas à quel point tout ça peut me toucher. Quand je l'entend parler comme ça, j'entends mon mari et je ne supporte pas.


Va aider maman ça va te calmer un peu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 1:31


    Elle était potable pour un steack haché, comparé à ce que t'as ramené la semaine dernière ^^ Elle, je te l'aurais pas piqué !

    En même temps en étant à trois grammes, il est moins sélectif, je ne dis pas qu'il n'a pas bon goûts, mais je crois qu'il a fait les sorties de boite et a pris ce qu'il trouvait. Alors notre manière de parler peut éventuellement paraître un peu triviale, toujours est-il que nous ne sommes que des hommes, faibles, il faut le savoir. Et je sais que le plaisir de la chair est une chose dont je ne pourrais me passer. J'ai Alice, mais ça ne veut pas dire ceinture, c'est une petite amie comme je l'attendais. Et puis les braquages entretiennent la flamme, et je vous garantie que depuis le début, c'est une putain de passion. Mon frère ne connait que les apéros occasionnels ^^
    Par contre ma soeur, elle est en train de m'entreprendre et je ne suis pas sourd. Elle a donc autant de voix que ma mère. OK ^^

    C'est quoi que tu me fais ? Tu veux en faire une camée de premier ordre ? Naïve comme elle est, il lui faudra pas deux semaines pour déconner si elle est pas tenue ! Elle a 19 ans, elle ne connait rien à rien, si personne ne la guide, un de ces abrutis qui lui tournent autour le fera, et je refuse qu'elle se laisse entrainer dans toutes ces conneries !

    Comme ma soeur, mais ça ne je ne lui dirais pas. J'ai trop souffert de son absence pur pouvoir tenter le diable en ne disant rien à la petite. Mon père la laisserait faire, elle est jeune, elle doit profiter, profiter ne veut pas dire s'abandonner n'importe comment, je le répète !

    T'es sérieuse là ? ^^

    Ah ouais elle est sérieuse ! Je la défie du regard un moment avant de comprendre qu'elle ne baisserait pas les yeux la première. Putain elles me font chier les nanas, mais comme il se doit là ! Je ne sais pas si on ne serait pas mieux sans elles, une petite semaine là, pour avoir la paix.

    Maman ! Viens ! Vite !

    C'est Timéo, qui vient sans doute de se réveiller de sa sieste, il est en plein décalage horaire et fait des siestes en décalés. Il est 20 h 30, pourtant, il est épuisé, et s'est endormi il y a deux heures de ça, en plein milieu du salon, à l'heure du goûter. Il est perturbé ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 2:09

Oh tu sais dans mon état j'aurais bouffé n'importe quoi ^^

Les garçons me fatiguent! Ils sont beaux mes frères et ils le savent un peu trop ! Antonio est casée, avec une fille que j'espère que je pourrais rencontrer assez vite, apparemment leur histoire commence à durer, il a peut-être trouvé la bonne! Et dire que j'ai quitté un enfant! Ca me fait tout drôle! Mais il a bien grandi et apparemment il a comprit comment se comporter comme un con de macho, chose que je ne supporte pas!

Et lui taper dessus c'est ça la guider? Elle a besoin d'avoir confiance en toi pas peur Antonio. Tu veux que je te dise, continuer comme ça, elle va finir par te détester et si elle part, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi parce que tu lui auras donné une bonne raison de vouloir se barrer, comme papa l'a fait avec moi! T'es le même putain !

Ca me rend dingue. Si j'avais eu plus de liberté à l'époque, je ne serais pas partie comme ça, si j'avais eu quelqu'un qui m'avait écouté. Je sais que je ne referais pas le passé, mais ça aurait pu se passer autrement. Je ne le lâche pas des yeux jusqu'à ce que mon fils ne m'appelle.


Je suis là chéri.


Allant vers lui pour lui faire un bisou. Mon fils a 4 ans et c'est un angoissé chronique, merci son père. Je m'assoie près de lui, passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Manzonni

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 2:17


    Hey les garçons, le respect n'est pas une option sous ce toit...

    Concernant les filles, et le respect qui leur incombe, ma mère n'est pas très tolérante. Que je reprenne ma soeur, elle le conçoit mais que nous parlions des femmes de la sorte la rend dingue. Peut-être l'a-t-elle trop vécu étant mariée à mon père, je ne sais pas, toujours est-il qu'elle est sans cesse en train de nous reprendre à ce propos, et cette façon de virer chacune des copines de mon frère en est le parfait exemple. Elle ne veut pas en entendre parler et encore moins le voir ^^ Elle n'a pas viré Alice, en même temps je l'ai présentée de façon officielle et dans les règles de l'art. Sandro, lui, n'a jamais le temps de le faire ^^

    Ne me compare SURTOUT pas à papa putain ! Je pourrais décider d'être ce connard de base si t'insistes un peu trop !

    Alors qu'on soit clairs, je ne la menace pas elle ^^ Je ne suis pas fou, c'est bien ma petite soeur ! Après tout la connerie est génétique non ?
    Mon neveu se réveil, tout en larmes, tout tremblant, et quand il voit sa mère arriver, ce sont ses bras qu'il passe autour de son cou pour se serrer contre elle.

    J'ai fais un cauchemar... Tu m'as laissé tout seul...

    En vérité, c'est moi qui suis monté le coucher dans ma propre chambre, que je n'occupe que quand Alice me jette ^^ De gros sanglots agitent son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléa Manzonni

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   Dim 20 Sep - 2:31

Oh mais on les respecte maman ... Tu peux leur demander, on les respecte à la perfection!

Sandro est juste un petit con qui aime s'amuser. En même temps, il a bien le temps de se faire chier avec une nana. Je m'aperçois que je ne connais quasiment rien de mes frères, nous qui étions si proche. Je veux qu'on rattrape le temps perdu, je veux aussi apprendre à connaitre ma petite soeur, même si pour le moment elle n'est pas très réceptive. A moi de gagner sa confiance.


Ah parce que tu ne l'es pas déjà ?! Tu crois que tu me fais peur? Je ne suis pas Alex Antonio, je ne tremblerais pas devant toi crois moi! Fais moi une réflexion et je te décolle la tête pour te montrer comment sa marche c'est assez clair?


Prenant son visage dans ma main pour le regarder dans les yeux. Je suis directe, déjà petite je disais ce que je pensais, il le sait, combien de fois on s'est jeté tous les deux ados! Mais ça passait aussi vite que ça montait, je ne supportais pas de rester fâché après lui!


J'étais pas loin mon coeur. Viens.


Je le prends dans mes bras pour descendre dans le salon et le poser sur le plan de travail de la cuisine face à moi, caressant ses cheveux.

Tu me racontes ce vilain cauchemar ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé et présent ... quand tout se mélange, les marques sont à reprendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeron va pour se caler pépère quand tout à coup...
» Je me promenais quand tout à coup...
» Quand tout est gris, le flood est mon ami
» L'attaque la plus Chiante
» Je jouais tranquillou à Pokémon Rouge Feu quand tout à coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: