One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Face à l'impuissance, le doute...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 16:45

Papa il a tout dit à Vicky et c'est elle qui lui a dit que je devais voir quelqu'un, c'est trop nul, comme si j'avais besoin de ça. Je sais que je suis bizarre, mais je ne pense pas que parler de ce qui m'arrive me fera du bien, au contraire. J'angoisse et je ne quitte pas papa. Je n'ai quasiment pas dormi, j'ai fais beaucoup de cauchemars, j'ai peur que la psy elle dise que je suis pas bien avec papa et Rose et qu'elle dise aux services sociaux de me reprendre. Ca me fait peur.

T'en sais rien de toute façon. Je lui dirais rien.


Je suis têtue et pour une fois ses paroles ne me rassure pas. J'ai peur tout simplement. J'aimerais être une petite fille normale, mais ça j'ai pas le droit, on me l'a enlevé.
Y'a une fille qui vient voir papa et il la connait, il a l'air surpris et il se lève d'un coup. Non mais non. Je me lève pour le regarder en fronçant les sourcils et reprendre sa main! C'est mon papa!


Non, je venais voir un gosse que j'ai eu il y a quelque jours, il est descendu dans ce service. T'as l'air crevé toi ...


Non mais elle plus elle passe sa main sur sa joue comme si il était son amoureux? Elle s'en trouve un et elle laisse papa tranquille! Si Rose était là, elle serait énervée. Elle dit toujours qu'elle arrachera les yeux à la première qui s'approche de papa, ben c'est le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 16:51


    Non j'en sais rien princesse, et c'est pour ça qu'on est là. Et ce serait bien que tu lui parles, elle veut pas te renvoyer là-bas, son intérêt à elle c'est que tu ailles bien.

    Comment rassurer une gamine qui, de toute façon, ne verra les choses qu'en noir et que comme elle l'entend depuis le début. Je ne sais pas si je suis très doué pour lui donner des conseils ou quoi que ce soit, mais en tout cas, une chose est sûre, je ne veux que son bonheur, le sien avant le mien, c'est comme ça que fonctionne un bon papa.
    Co nous rejoint, je ne m'attendais pas à la voir ici. Je sais qu'elle y bosse mais de là à pouvoir la croiser dans ce truc immense. Surtout que son créneau c'est pas tant les gosses ! Elle les aime, mais chez les autres ^^

    Ca va, on fait aller. Y a pas trop le choix de toute façon. Je te raconterais. Je t'ai présenté Mila ?

    Ce petit bout de chou qui se tient à moi et se cramponne à ma main comme si la nana en face de moi allait à tout moment me retirer à elle. Non mais tout va bien ma puce, papa il est à Rose, il est à toi, elle a déjà soupé, elle en veut plus de papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 17:18

Pfff! De toute façon, ça sert à rien les psy alors ^^

Haussant les épaules. Je viens de l'assistance, j'en ai vu toute ma vie, c'était obligatoire, mais il y en a pas un qui a compris ce qui se passait dans ma famille d'accueil. Alors à quoi ils servent? C'était avant qu'il fallait qu'ils m'aident, pas maintenant! La seule chose qui me rassure c'est que c'est une femme, mais bon ça me saoule quand même !

Ah non ... Bonjour ma grande.


Non je suis pas grande.


Serrant la main de papa en la regardant de haut en bas. Je l'aime pas, elle aime un peu trop papa. Je me colle contre lui, me frottant les yeux, je suis fatiguée et j'ai pas envie d'y aller. En plus papa, il a pas le droit de venir avec moi et ça j'aime pas du tout, du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 17:26


    Oui mais chut... faut pas le dire, c'est notre secret de Pirate !

    Lui tendant la main pour qu'elle tape dedans. Je fias tout ce que je peux pour entretenir la complicité qui nous lie. Elle nous lie depuis le début et je ne sais pas ce que je ferais quand elle aura moins besoin de moi... Serais-je encore capable d'avancer tout seul ? Je la regarderait faire, et ce sera ma plus grande fierté de la voir grandir et vivre de façon autonome, mais pas maintenant quoi ^^
    Et elle répond comme ado, elle va s'éclater la psy, je vous raconte que ça ^^ Comment dire ! Coralie a l'habitude, elle ne s'en offusquera pas, et puis venant elle même d'un milieu difficile, elle comprendra l'attitude défensive qu'adopte ma fille.

    OK, t'es pas grande, c'est toi le boss !

    Levant les mains en signe d'abnégation. Non, mais faut arrêter de lui donner raison tout le temps, elle ne le sait que trop bien ^^

    Elle est juste un peu têtue ^^ Mais elle mord pas, promis.

    Gardant ma fille contre moi en caressant doucement sa nuque. Le Dr Collins appelle Mila, et je me baisse à sa hauteur après avoir salué son psy.

    Ca va aller ma puce, je te le répète, il n'est pas question qu'on te renvoi là-bas, quoi que tu dises, alors fait un effort, d'accord ? Je t'aime mon coeur. Plus que l'infini !

    L'embrassant sur le front avant de la laisser filer.

    Ils font pas de distributeur de rhum dans les hôpitaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 17:43

Je suis partout à la fois, je bouge dans tous les services. Ont a eu un gros accident hier aux urgences et je suis allée voir mon petit patient qui a été transporté en pédiatrie. Il se remet doucement, ça me rassure. Mais je ne pensais pas croiser Killian ici. On sait tous qu'il n'a pas dépassé les 10 ans d'âge mental, mais quand même^^ Je suis mauvaise! Il m'en a fait voir ce con, mais j'aurais toujours ce petit truc pour lui. C'est un très bon ami maintenant et c'est très bien comme ça!
Il me présente sa fille qui n'a pas la langue dans sa poche, c'est bien, elle saura se défendre plus tard. J'ai été élevé dans le quartier le plus pourri de la ville, moi aussi j'ai dû apprendre à avoir du bagoue! Elle va voir une des psy de l'hopital et elle semble en stress. Je les laisse tous les deux, il la rassure très bien, mais elle part vraiment  contrainte!


Non mais il y a du café en bas^^ Elle fait très bien la tête^^


Lui souriant en l'entrainant dans la salle de pause, on sera mieux qu'à la cafétéria et le café est meilleur.


Tu veux en parler?


De se qui se passe avec sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 17:50


    Va pour un café ^^

    Haussant les épaules façon pirate résigné. J'ai appris à faire passer mes caprices après ceux de ma fille, que voulez-vous ! Je n'en n'ai même presque plus ! Des conneries qu'il me faut tout de suite, tout le temps, comme ça, sur un coup de tête. Non, ma fille le fait pour moi ! une maison de poupée ? On y va après l'école, pas de problème, une glace ? Et ben on sort ! Rose, ça la rend dingue ^^ Mais elle cède aussi très vite, moins que moi, mais elle ne se fait pas prier très longtemps.
    Nous descendons en salle de pause, je me sens comme un élève qui pénètre dans la salle des profs en douce, c'est flippant mais ça fait triper !

    Qu'est-ce-que je pourrais te dire à part le fait que je suis pas foutu d'assurer ? Je sais pas ce qui va pas, je sais pas si j'ai une chance d'être la solution un jour, alors je fais ce que je peux. Je l'emmène voir un psy putain ^^ Moi ^^

    Non mais s'il y en a bien un qui est contre toutes ces conneries, c'est bien moi ! Mais ça ne peut pas faire de mal à ma fille, après tout, si on doit écumer les centres pour trouver un spécialiste adapté, on le fera, peut importe le temps que ça prend, je l'épaulerais, c'est ma fille.

    C'est la galère d'avoir des gosses. Autant que tu te rends compte que sans eux, t'es pas complet... Et toi, ton toubib ?

    Envoyant mon café d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   Jeu 17 Sep - 18:01

On descends dans la salle de pause, on sera plus tranquille pour discuter, quoi que crever comme il est, c'est plutôt d'une bonne sieste qu'il aurait besoin! Je n'imaginais Killian papa, pas quand nous étions ensemble en tout cas, il n'était pas comme ça. Il a beaucoup changé, il a mûrit et ce n'est pas plus mal, il le fallait. Si je l'avais rencontré maintenant, peut-être que ça aurait pu marcher tous les deux.

En attendant, ta fille, elle ne te lâche pas.  Killian, ce n'est pas un échec de la faire aider, ni pour toi, ni pour elle. Si j'avais été suivie gamine, j'aurais peut-être pas tourné comme je l'ai fait.


Avant d'être médecin, j'en ai fait des conneries et des belles! La came, l'alcool, les soirées sans limites, je n'avais pas de repère, jusqu'à ce que je me découvre un frère^^


On avance ... doucement ...


Je ne veux pas me précipiter, doucement mais surement ^^ Je passe une heure à discuter avec Killian avant qu'il ne récupère sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à l'impuissance, le doute...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à l'impuissance, le doute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: