One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est le grand jour mon amour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:12

Et en 15 ans tes sentiments se sont éteins c'est ça?

Je suis en train de prendre une grande tarte dans la gueule là. J'ai été naïve de penser qu'on pourrait reprendre là ou on s'est arrêté, qu'on pourrait être comme avant. Nous avons prit 10 ans dans les dents avec des expériences et une vie différente. En fait nous sommes des étrangers l'un pour l'autre, c'est l'impression que j'ai à ce moment précis. En 10 ans, c'est la première fois que je doute qu'on puisse reprendre une vie normale tous les deux.


Parce que t'en es encore capable?


Le regardant dans les yeux. Je suis une garce, je le sais, mais il me prend la tête, je ne sais pas comment le prendre là, il veut de moi ou il me jette? C'est vrai qu'on n'était pas farouche à l'époque, on s'envoyait en l'air n'importe ou et on s'en branlait totalement!


Tu vois, moi aussi j'ai changé, un peu de fric et il a droit à la total!


Je ne sais pas si je cherche à lui faire mal ou à le faire enrager, ou les deux peut-être. Je me sens conne , je me sens comme une gamine là à le chercher! En même temps, il ne m'aide pas à relativiser, il ne fait rien pour que je me calme.


Ton père a raison .... Allez y ma puce.


Je ne sais pas si j'ai envie de passer plus de temps avec lui, je ne veux pas qu'on s'engueule devant ma fille et pourtant je me sens au bord de l'implosion. Je n'ai pas pleurer depuis des années et pourtant j'ai juste envie de fondre en larme !

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25


    Tu sais très bien que les sentiments ne nous mènent pas toujours à grand-chose...

    Non mais qu'on soit clairs, elle a fait 10 ans de taule pour moi, elle a compris que ça ne la menait à rien ou pas du tout , Je ne comprends pas comment elle peut s'aveugler de cette façon. Je sais qu'elle voudrait reprendre là où on s'était arrêtés, mais comment peut-elle penser que c'est bon pour elle ? Autant que pour les filles ? Je meurs d'envie de fonder la famille dont on avait tant rêver, mais je suis quand même responsable de tout ce bordel, et si je ne faisais que la mettre en danger une fois de plus ? LES mettre en danger cette fois-ci !

    Ne joue pas à ça Charlize, tu vas foutre en l'air ce qu'il reste...

    Notre histoire ne tient qu'à un fil, c'est ce qu'elle doit croire, parce que cette nana, je l'ai dans la peau putain ! je pourrais faire n'importe quoi pour elle, et je suis en train de la larguer pour son bien. Enfin larguer, j'essaye de me faire larguer pour tout avouer ^^ Mais elle est têtue, elle ne comprends pas qu'elle est en train de se faire plus de mal que n'importe qui d'autre et elle a même l'air d'y prendre goût putain ! Je ne me supporte pas...

    Arrête, t'es ridicule devant ta fille.

    On s'était toujousr promis de leur donner une estime d'elle-même, que Zoé et Milane, puisque c'est le prénom qu'on avait choisi pour elle, seraient les gamines les plus respectables qu'il soit. Pas brimées, bien au contraire, mais au moins consciente de leur valeur et du respect d'elle-même...

    Ouais, d'accord.

    Tu pourrais venir avec nous...

    Un pas en avant, trois pas en arrère, c'est très déroutant, je le conçois ! Mais ça  fait partie de ce que je suis à présent. Je lui tend une main, la première depuis que nous nous sommes revus.

    De ce que je m'en souviens tu avalais au moins deux Subway à toi toute seule ^^

    Et c'est même comme ça qu'elle a appris être enceinte de Zoé, avoir des nausées avant et après un Subway ! Ca ne lui était jamais arrivé, ça nous a mis la puce à l'oreille comme deux ados ayant fait une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50

Ils nous mènent droit en taule ... Et je persiste comme une conne tu vois ...

Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais je suis à deux doigts de fondre en larme. J'ai l'impression que je suis en train de le perdre. J'ai vécu 10 ans en attendant ce moment putain, je lui en veux de tout foutre en l'air! Je n'avais pas envisager de ne pas être réuni avec lui et je ne suis pas sur de pouvoir avancer toute seule. Nous sommes ensemble depuis que j'ai 16 ans putain, comment je pourrais passer à autre chose?

Pourquoi? T'as l'impression qu'il reste quelque chose là?

Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant de me détourner pour avancer, passant ma main dans les cheveux de ma fille.

Ouai je suis ridicule t'as raison ^^

Le connard est implicite mais je le pense fortement! Je vais me concentrer sur ma fille ça m'évitera d'avoir envie de lui démonter la tête. Mais qu'il me propose de venir me surprend. Je ne le comprends pas là, il est en train de me jeter et maintenant il veut que je les accompagne. J'ai l'impression de ne pas  le reconnaitre. C'est destabilisant.

Ouai et le dernier que j'ai mangé, c'est quand j'ai appris que j'étais enceinte de toi .....

Regardant ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:59


    Et j'ai pas envie que t'y retourne, mais ça non plus t'as pas l'air de le comprendre. Tu crois que ça m'a aidé de te savoir à l'ombre toi aussi ? Enceinte ?

    Non mais j'ai quitté ma femme et mes deux bébés, enfin c'est plutôt l'Etat qui m'a forcé à le faire, pour nous séparer, des milliers de kilomètres entre les deux, c'était pas salaud franchement ? Putain de flics et putain de politique à la con ! Mais elle est amoureuse,e t je reconnais bien là celle qu'elle était à 16 ans, ça me déstabilise moi aussi !

    Non t'as raison, ça sert à rien de persister.

    Je touche le summum de la connerie, et puis je persiste et signe en plus c'est ça qui est bien ^^ Je ne suis pas très doué pour jouer les princes charmants, tout comme je ne suis pas très doué pour jouer les psys compatissants. Enfin avant oui, encore qu'extra-lucide était un peu trop me demander mais j'avais au moins la chance de pouvoir faire les choses à peu près dans l'ordre et dans les règles ^^

    J'ai toujours raison non ? ^^

    Non mais si, avant oui ! Enfin en partie, et elle le reconnaissait volontiers, maintenant il faut la supplier de le faire ! Non mais comment vous dire, elle est non seulement têtue, mais en plus casse couilles, je ne regrette pas de l'avoir retrouvée, même si je suis en train de le payer ^^

    Genre sérieux ? Ca fait 15 ans que t'as pas mangé Subway ? ^^ Et quel est le rapport entre... ça et ta grossesse exactement ? Les odeurs que tu supportais plus ?

    Marchant tous les trois dans la rue... Je suis sur le qui vive, je regarde partout autour de moi et sursaute à chaque voiture qui passe un peu vite ou paraît suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

Hey! Je te reproche rien Sam, j'assume d'accord. J'aurais pu dire non, je ne l'ai pas fait. C'est du passé maintenant.

Si j'étais salope je pourrais lui reprocher tout et rien. Le fait de m'avoir entrainé dans ses conneries, de m'avoir fait perdre mes filles. Nous avons pu profiter de Zoé quelques années, mais Milane .... On me l'a retiré immédiatement après l'accouchement, je n'ai eu le temps que de la câliner quelques minutes, de la baptiser et je ne l'ai jamais revu. La séparation a été très dure, mais c'était pour son bien.  Je n'en parle jamais, ça me blesse beaucoup trop pour que je puisse contrôler ce qui se passe à l'intérieur de moi.


T'es en train de me quitter?


L'arrêtant quelques secondes, laissant ma fille marcher devant nous. J'ai l'impression que mon monde s'effondre encore une fois, il ne peut pas me faire ça putain ! Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse, je vais péter un plomb putain .

Ouai dans tes rêves mon gars^^

J'ai raison et il se tait, c'est comme ça que ça marche non. J'ai toujours eu beaucoup de caractère, le soucis, c'est que lui aussi, c'est pour ça que je l'aime autant, parce qu'il ne dit pas amen à tout, parce qu'il me tient tête.

Ben ouai genre 15 ans ^^  C'était la première fois que j'avais des nausées en mangeant la dedans, c'était un signe ^^


On arrive devant le subway ou je tends l'argent à ma fille en lui demandant d'aller commander pendant que je m'allume une clope dehors, appuyée contre le mur avec mon mari ... ou plus mon mari, j'en sais rien en fait.

T'es nerveux ....

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:47


    T'as dit oui parce que t'étais amoureuse, l'amour rend con, la preuve, il va arriver quand le moment où tu vas comprendre que t'as fais une connerie ?

    En me suivant. Elle n'aurait jamais dû me dire oui, et elle ne l'aurait sans doute pas fait si nous n'étions pas si dingues l'un de l'autre. Elle arrivait même à trouver ça romantique, romanesque ou je ne sais quoi, nous étions jeunes à l'époque, on avait l'impression de vivre notre propre mission impossible, notre film, notre rêve... Ou nos conneries ^^ Je me demande comment on aurait pu faire à l'époque si nous avions eu le recul que nous avons aujourd'hui...

    Je sais pas, t'as l'impression qu'on a un avenir, que j'ai un truc à t'offrir qui ne sente pas la taule ?

    La prison a une odeur bien spéciale, qui s'imprègne partout et qui vous réveille la nuit, je ne suis pas certain de m'en défaire un jour. C'est sûrement ce qu'ils appellent le traumatisme post-carcéral ou je ne sais quel connerie qui y ressemble. Les psys sont très forts mais ne comprennent pas la moitié de ce qu'ils analysent du fait de ne jamais l'avoir vécu.

    T'as découvert que t'étais enceinte de moi en mangeant un sandwich, si je tourne mal, j'aurais des tas d'excuses...

    Elle est au moins lucide ^^ Je hausse les sourcils, souriant, elle me fait planer cette gamine, c'est l'humour de sa mère, l'intelligence aussi, mais la raison que ni elle, ni moi n'aurons jamais quoi qu'il en soit. Alors il est clair que je ne suis pas Einstein mais nous étions très doués pour mettre en place les plans que nous imaginions parfaits. Ils l'étaient, avant qu'on ne cafouille dans la procédure ^^
    Elle rentre commander les sandwichs, elle a l'air de connaître le principe, c'est une ado bien dans son époque, et ça me rassure.

    Ca se voit tant que ça ?...

    Regardant partout autour de moi, les mains dans les poches, nerveux, comme elle vient de me le faire remarquer.

    Ecoute, si je joue au con depuis tout à l'heure, c'est parce que tu devrais pas être là, et encore moins avec la petite... J'ai pas été très clean en prison, je l'ai jamais été de toute façon. Je sais pas ce qui va me tomber sur la gueule alors même si t'es encore ma femme et qu'aucune femme n'est jamais sortie de prison en étant aussi canon que toi et que je me rends compte que toi et moi c'est vraiment une putain d'histoire d'amour, tu devrais pas rester. Je vais vous porter la poisse, il peut m'arriver n'importe quoi, n'importe quand. Et te trouver dans les parages c'est pas ce que tu veux, crois-moi... Tu comprends maintenant pourquoi je joue au con ? Si Zoé me déteste, ce sera plus facile pour elle de m'oublier...

    Baissant les yeux, chose qui n'arrive jamais, avant de les relever pour croiser le regard de cette femme pour qui je décrocherai encore la lune si elle me le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:07

Il n'arrivera pas. Tu ne me feras penser que tu es coupable Sam.

J'ai l'impression que c'est ce qu'il veut entendre, que je le tiens pour responsable pour tout ce qui c'est passé. Nous étions deux, nous étions jeunes et con. Je voyais tout ça comme une aventure, je n'avais vraiment conscience que ça pouvait prendre fin, pour moi, nous allions vivre comme des branleurs, baroudant à droite et à gauche, vivant de petits boulots, d'amour et d'eau fraîche.

J'en branle de ce que t'as à m'offrir, je te veux toi, tu piges pas ou tu le fais exprès?

Je ne sais pas, je ne le comprends pas. 10 ans ça vous change, j'en suis consciente, mais pas à ce point? Pas au point de perdre tout sentiment pour la personne que vous aimiez le plus. Je sens qu'il y a autre chose derrière tout ça.

Tu ne tourneras pas mal ma fille crois moi ^^

Non parce que si je l'entreprends, elle va vite se calmer. Je ne la laisserais pas dériver comme j'ai pu le faire. J'avais des parents à la con ,je ne ferais pas les même erreurs avec ma fille, elle ne virera pas de bord comme j'ai pu le faire pour emmerder son monde. Je la laisse aller commander avant de m'allumer une clope, je pense qu'il faut qu'on discute Sam et moi.

Tu regardes partout, on dirait que t'as peur qu'on te trouve.

Je n'aime pas ça, il me fou les jetons ce con. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a fait une connerie dont il refuse de me parler. Mais il finit par me parler et putain, je me sens rassurer! Il veut juste me protéger ce con ! Je relève son visage avec plus de douceur que d'habitude.

Tu pourras faire n'importe quoi t'arrivera pas à m'éloigner de toi Sam, jamais. C'est toi et moi. Qu'es-ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:17


    Tu piges que ça marche pas comme tu le crois ou tu le fais exprès putain ?!

    Ah j'ai retrouvé ma femme, têtue, butée, à qui on ne peut rien faire entendre ou comprendre tant que sa réalité parallèle ne colle pas à celle qu'on lui offre. Elle est loin de la gamine capricieuse parce que fille à papa, mais disons qu'elle compte changer les choses pour qu'elles collent à sa vision ^^ Et si les autres pouvaient y mettre du sien, elle serait ravie !

    Ca tu sais pas encore, j'ai au moins 3 ans devant moi avant de le décider ^^

    Elle fait sa maligne, tout sa mère, j'adore ça ^^ Je pense que je vais en chier avec les deux, mais j'ai signé, enfin signé ^^ Si, j'ai signé mais pour ma défense, le jour de notre mariage, je n'étais pas sobre ! Et elle non plus ^^ Tout a toujours été fait sur le moment avec elle, comme ça, à l'instinct, sans se poser de questions, juste pour voir où ça nous mène, et pour le coup, ça marchait super bien ! Jusqu'à ce qu'on se fasse goaler ^^

    Tu regardes plus par-dessus ton épaule toi ?...

    Les prisonniers susceptibles de se battre ont le plus de chance de se faire descendre à leur sortie de prison. Règlement de compte par un complice libre, ça arrive souvent, et on en entend parler tous les jours. Parfois même juste devant la prison. Sorti les pieds par terres mais parti les pieds devant...

    Trop de choses pour tout énumérer. Mais j'ai sans doute des embrouilles avec... un, voir deux... Peut-être même trois gangs dont les têtes sont enfermées là-bas ^^ En même temps ça veut jouer les caïds mais ça sait pas se battre dans la cour...

    Je sais le faire moi ! Je me battais la plupart du temps, quand on sortait Charlize et moi, soit pour la défendre, soit parce qu'un comportement ne me plaisait pas (pas que le mien soit mieux mais au moins j'avais le mérite de savoir casser les gueules des autres) ou encore parce qu'on se faisait remarquer en quittant les bars ou les boites.

    Je te parle pas des gangs de quartiers bourges qui se prennent pour des caïds, ces gars-là ils sont là parce que ce sont des tueurs de masse ou des barons de la drogue...

    Elle est rassurée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:56

C'est toi qui ne veut rien entendre, tu es buté!

Oui je sais, c'est moi qui dit ça, mais nous sommes pareil ! C'est pour ça que nous avons eu le flash, parce qu'on se ressemble, il est mon double, je l'ai su dès que je l'ai rencontré. J'étais une branleuse, une rebelle, je n'aimais le monde dans lequel j'étais née, le mode de vie que m'imposait mes parents, et puis ma rencontre avec Sam a confirmé mon côté bohème et rock. J'ai tout envoyé valser pour passer mon temps avec lui, puis à ma ma majorité, je me suis tirée de chez moi, nous nous sommes mariés et j'ai eu ma fille! La vie dont je rêvais jusqu'à ce putain de coup qui a tout foutu en l'air!


Tente le ma fille, juste tente le!


Je lui dis, qu'elle essaye, elle verra bien ce qui va lui tomber sur la gueule. Si sa mère est calme et prône le dialogue, moi je gueule et j'ai la main leste, c'est bien, elle a deux éducation différente. Je refuse que ma gamine fasse les même conneries que moi!


Je tente de ne pas devenir parano.


Je ne me suis pas vraiment faite d'ennemie en prison, je me suis tenue à carreau, je l'ai tenté au moins. Bon j'ai eu quelques emmerdes avec des connasse qui me cherchait, mais rien de bien méchant.


T'es sérieux là ? Quel genre d'emmerde? Putain tu pouvais pas te tenir c'est pas possible!


Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais pour qu'il balise comme ça, c'est qu'il doit pas être très clean. Je pensais qu'il voudrait laisser les embrouilles derrière lui après ça, mais non !


Ils te cherchent?

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07


    Et toi t'es la Sainte Vierge ?

    Si moi je suis butée, elle sous entend qu'elle l'est moins que moi ? Non parce que si on remet les choses dans le contexte, elle veut pas comprendre grand chose ! Je suis une nana, je me barre bien avant d'avoir eu le temps d'en prendre autant dans la gueule en si peu de temps voyez-vous ! Mais non, elle persiste et signe, elle semble même aimer ça ! Ca ne me plaît pas tant que ça de tout lui foutre dans la gueule, mais si c'est le seul moyen de la protéger avec Zoé, alors pourquoi pas ?

    T'as un sacré longueur d'avance sur moi, tu le sais au moins ?

    Ah parce que ça lui donne le doit d'en faire autant ? Je suis pas au courant ! Mais on va éviter ! Je ne sais pas trop comment elle peut élever une gamine de son âge alors que je suis persuadé que notre âge mental avec Charlize ne dépasse pas ce qu'on attendrait de Zoé ^^ Je suis lucide sur la question, nous sommes des gamins à qui on a retiré les leurs... et dans un sens, pour elles, ce n'est peut-être pas plus mal...

    Tu sais très bien comment ça marche, tu les cherches pas toujours mais elles viennent toujours à toi. Je comprends pas que tu te sois pas fait plus d'ennemis. Je critique pas hein, mais vu ta grande gueule... Enfin bref, il leur fallait un petit con à mater, sauf que c'est le petit con qui les a retourné, et ils ont... Disons moyennement apprécié ^^

    Je suis le roi des emmerdes, déjà petit, à l'école, je les attirais ! h j'ai appris à me battre sur le tas et ai pris une paire de branlées avant de pouvoir me défendre comme je le fais à présent ! Mais ça fait partie de ce que je suis, et de comment je vois les choses. Il est hors de questions que je la ferme pour faire plaisir à une bande d'abrutis du dimanche. J'ai un minimum de fierté quand même !

    Je sais pas trop... Mais dans le doute... t'es sûre de vouloir passer la nuit à New-York ?

    Les bras croisés, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

Vas -y arrête avec tes réflexions à la con!

Il me gave! Il gueulait quand on était gamin parce qu'il disait que je le prenais de haut. Si il y a une chose que je ne supportait pas, c'est qu'il me traite de petite bourge. C'est ce que j'étais à la base, mais j'ai renié tout ça. Je ne voulais pas d'une vie rangée, je voulais d'une vie rock n'roll, mais à l'époque, la taule ne faisait pas partie de mes rêves!


Tu ne sais pas à quel point ^^

Glissant ma main dans ses cheveux. Elle est belle ma fille! J'ai bien bossé ... on n'a bien bossé avec son père. Je ne sais pas à quoi ressemble Milane aujourd'hui, mais petite, elle est était belle, quand elle est née, elle était sublime. Ca me fait mal de penser à elle, mais je me dis que comme Zoé, elle a dû trouver une famille ou elle est heureuse.

Eh ben justement, j'ai appris à fermer ma gueule et à me tenir tranquille pour ne pas avoir d'emmerde putain! T'aurais dû faire la même chose, mais non ta putain de fierté te fera toujours faire n'importe quoi! Je te préviens Sam, t'as eu ton quota de connerie, maintenant, t'as pas intérêt à faire un pas de travers!


Je gesticule en tirant sur ma clope, il me rend dingue. Il a toujours été bagarreur, un regard, un mot de travers et il rentrait dans le tas. Je me suis toujours demandé comment il pouvait être aussi violent avec les autres et si doux avec moi. Je trouvais ça fun à l'époque ^^


Non, on va rentrer a Miami.



Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02


    Si Zoé compte rattraper sa mère, elle a tout intérêt à s'y mettre dès maintenant, parce que je vous prie de croire que ça risque de lui prendre un moment ! Ma fille a l'air tout l'opposé de sa mère. Posée, tranquille, évitant le conflit. Je ne comprends pas vraiment comment on a pu faire une gamine si différente mais c'est plaisant, je suis fier de voir que c'est le genre qui obtiendra son diplôme un an avant les autres, qui parlera plusieurs langues et qui saura réussir sa vie sans même fournir des efforts incroyables.

    Tu sais à quoi je ressemblerais si je m'étais laissé faire ?! A un squelette entre quatre planches, et tu le sais aussi bien que moi. En prison tu bouffes ou tu te fais bouffer. J'ai préféré tenter ma chance ! Et je pensais que tu comprendrais le message quand j'ai évité de répondre à tes lettres !

    Que j'ai toutes gardées, qu'on soit clair. J'ai un bon kilo de lettres dans mon sac ^^ Elles sont toutes de Charlize, et sont usées à force de les avoir lues et relues encore...

    Alors on bouge les filles...

    Zoé sort avec tout ce qu'il faut pour manger comme il se doit, putain depuis le temps que j'en rêve de la mal bouffe ^^

    Et si tu me montrais où tu crèches petite teigne ? Je suis sûre que tu ranges ta chambre sans qu'on ait à gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour mon amour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: