One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Jeu 20 Aoû - 22:45


    Nous sommes interpelés sur un flag, oui, j'ai encore fait une connerie et on m'a encore retiré mes droits à l'anti-terroriste. Ca va ! J'ai pas fait exprès de lui péter le nez la dernière fois qu'un abruti agissant au nom d'Allah, du Djiad et contre les mécréants, a voulu me faire comprendre qu'il ne m'adresserait que des injures parce que je n'étais qu'une femme. Ma fierté en a prit un coup, lui c'est son nez, un partout, la balle au centre. Mais mes supérieurs ne voient pas les choses de la même façon, l'équilibre n'est semble-t-il pas tout à fait celui-là ^^
    Je me sens aussi bien chez les flics, bien que pour mes supérieurs, cette punition est censée me faire réfléchir. Ca bouge, je fais du terrain, et les bavures sont plus facilement pardonnables ^^
    On patrouille en ville avec Lucas quand on reçoit un appel qui nous indique qu'un cambriolage est en cours sur la 8ème avenue, une bijouterie et quatre individus armés et cagoulés sont impliqués.
    Nous fonçons récupérer la voiture de patrouille, pour le moins sous équipés mais les renforts arrivent de toute façon. Mon arme à la ceinture, je passe devant, Lucas, passe par derrière, la porte de service.
    Bras tendus, doigt crispé sur la détente. Intelligente ou pas, je pénètre dans la bijouterie et verrouille les issues. C'est entre eux et moi maintenant.

    Police ! Lâchez vos armes, les mains sur la tête, tout de suite ! Dans moins de 2 minutes, le SWAT vous fera sauter la tête au moins geste brusque, alors soit ça se règle en douceur, soit on emploi les grands moyens, à vous de voir...

    Je ne les lâche pas des yeux et ils évitent de croiser mon regard, malins, on ne sait jamais que je connaisse le fichier des recherchés par coeur ^^ Je suis très physionomiste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Jeu 20 Aoû - 23:08

Je monte sur un coup avec les garçons, j'ai la permission de mon homme pour une fois! En général, je fais mes coup en douce, je m'incruste, mais cette fois, nous ne sommes pas trop de quatre. Une bijouterie, tout est prévu, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai l'adrénaline qui monte depuis hier soir, je suis aussi impatiente que flippé.
Nous sommes dans la bijouterie, cagoulé en train de prendre les bijoux, ça va nous rapporter une petite fortune à la revente. Anto' m'a même promis une bague, celle que je voulais! Je n'ai pas oublié! Si un jour on m'avait dit que je deviendrais une braqueuse, je ne l'aurais pas cru! Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était à voir les flics débarquer et surtout pas ma belle-mère! Mais c'est pas possible, elle s'est encore fait jeter pour se retrouver ici^^ Je sens la pression monter d'un cou et lève les bras comme elle le demande en regardant mon homme, laisse voir le bracelet que mon père m'a offert pour mes 18 ans, je ne le quitte jamais, c'est un genre de porte bonheur que j'aime!
Je croise le regard d'Erika derrière mon masque. Putain l'angoisse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Jeu 20 Aoû - 23:18


    Avoir des gosses c'est sympa, ça fait bien en société, pour peur que vous sachiez les éduquer correctement, ça vous fait chaud au coeur, ça vous donne même le sentiment d'être une femme accomplie. et puis un jour ils grandissent, vous oublie ou vous la font à l'envers, exactement comme ma peste de fille, Juliette, et ma teigne de belle-fille, Alice, que je ne vais pas tarder à clouer au pilori !
    Se rendant en baissant leurs armes, je reconnais tout de suite le bracelet qu'Aaron lui a offert pour son anniversaire, on l'avait choisi ensemble. Une chaine en argent, une maille très spécifiques et de petits détails qui le rendaient si précieux. Une commande spéciale et sur-mesure, impossible de se tromper. Je prends sur moi pour ne pas exploser tout de suite et la défigurer à coup de cross. C'est tout ce que j'ai toujours été pour elle qui est remis en cause, mon rôle de maman à défaut d'avoir la sienne, et puis quand je pense à son père. Je vais le perdre mon mari !
    Je menotte le premier, le plus chétif, le plus crétin sans doute, celui qui tremble de tous ses membres, je le menotte et le met à terre, le faisant passer dans l'arrière boutique pour amorcer ma manoeuvre.

    Lucas prends les deux autres, je m'occupe d'elle !

    Sans dévoiler son identité, je menotte fermement ma belle-fille et l'entraine un peu plus loin, derrière une porte.
    Lui retirant sa cagoule sans douceur, je lui assène une gifle magistrale, les mains dans le dos, c'est moche, je sais mais elle ne l'a pas volée !

    Ca, c'est rien à côté de ce qui se passe dans ma tête Alice !

    Je la regarde droit dans les yeux, déçue, choquée, je remets tout en question, mais qu'est-ce-que j'ai bien pu faire au bon Dieu bordel !

    Alors c'est ça tes absences répétées ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Jeu 20 Aoû - 23:42

Mon homme, je l'aime, mais parfois, je me demande si il est aussi doué qu'il le prétend! Ca fait quand même le troisième braquage qui tourne mal et là, on tombe carrément sur les flics comme ça au moins!  Personne n'est au courant de mes nouvelles activités, mais je les prends très à coeur. Je me sens vivante, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'étais pas malheureuse, loin de là, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, je n'ai manqué de rien, si ce n'est de liberté. Je me suis toujours sentie redevable vis à vis de mon père, ne pas le décevoir, être la petite fille parfaite, pour qu'il soit fier de moi, m'occuper des petits quand ils ne pouvaient pas, j'ai toujours prit ça très à coeur, même si il ne m'a jamais rien demandé. Mais aujourd'hui, je vis la vie que j'entends, même si ce n'est pas celle que tout le monde espérait. Bon être braqueuse quand vous avez une belle-mère à l'anti-terrorisme et un père proc', c'est quand même d'un humour douteux^^
Sur tout les flics de Miami, il fallait que ça tombe sur ma belle mère! On se fait tous arrêter et même passer les menottes! Putain ça fait mal ça! C'est une première pour moi. Je regarde mon homme ne sachant pas comment m'en sortir.
Ma belle-mère m'entraine à l'écart de tout le monde en claquant la porte, je le sens pas putain ^^  Elle me retire ma cagoule avant de me coller une putain de gifle qui me fait monter les larmes.  Je la regarde dans les yeux.


Enlève moi au moins les menottes Erika!


Non mais joue la fair play. Je n'ai pas l'habitude de me faire engueuler, surtout pas par mes parents.


Oui. Tu vas m'arrêter?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Jeu 20 Aoû - 23:52


    Cette gamine était la plus prometteuse de toutes aux sortir de l'adolescence ! Juliette aussi, mais ma fille elle a décidé de me faire chier en quittant le barreau et ses jolis petits tailleurs pour enfiler les rangers et le 9mm. Ca me fait chier pour tout avouer, parce que je sais que c'est dur et que ça abîme. Ma fille est forte, mais aussi très sensible, et après un mariage avec le cancre de service, elle se retrouve à tromper son homme avec son coéquipier, à jouer les appâts en porte-jarretelle et à me faire des freins à main sur un parking la garce !
    Alice, elle, a commencé par se taper son prof de dessin. M'étant moi-même tapé mon prof à l'âge de 15 ans dont j'avais fini par tomber très vite enceinte, j'avais évité de trop la ramener. De plus, son histoire avec Peter était plutôt saine, mais je crois qu'elle avait fini par trouver l'ennui. Elle qui était si sage et rangée, qu'elle puisse se faire chier dans son couple me paraissait déjà tenir de l'impossible. Et aujourd'hui elle donne dans le braquage ?!

    Pourquoi, t'as repéré un autre truc à voler ? ^^

    Je suis mesquine, pardon, mais là je pourrais lui éclater la tête sans le moindre remord... jusqu'à tout à l'heure ^^

    Je... Tu vas dégager Alice, tu vas dégager jusqu'à ton appart, je te rejoins dans heure, si tu n'y es pas, je fais lancer un avis de recherche, c'est bien clair ? Je te donne UNE chance de me prouver que j'ai raison de douter de ce que je viens de voir, mais tu n'en n'auras pas deux, c'est bien clair ?

    J'ai l'impression de retourner en arrière là ! Cameron, ma belle-fille, tout rebelle qu'elle fut, cambriolant une villa avec ses potes, normal quoi ! Sauf qu'Alice, elle est adulte, et réfléchie ! Je croyais ^^
    Je retire ses menottes non sans lui faire mal au passage, petite vengeance personnelle, je lui donne une chance, et à moi un peu d'espoir. Alice est ma fille, les liens du sang n'ont rien à voir là-dedans, je l'ai élevée de la même façon que Juliette.

    Ne me déçois pas Alice...

    La regardant droit dans les yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 0:13

Je garde ce secret depuis des semaines. Je n'étais pas sur de moi quand j'ai rencontré Antonio, mais ça a été une évidence, lui et moi c'est fun, c'est dingue, c'est l'amour avec un grand A. J'ai aimé Peter, mais ce n'était plus possible. Je m'ennuyais. Avec Anto', je n'ai pas le temps de le faire, je peux vous l'assurer! Ce mec m'a retourné la tête, il a tout chamboulé dans ma vie et je ne regrette pas. Je l'aime c'est tout, elle devrait comprendre vu ce qu'elle vit avec mon père. Erika est comme ma mère, c'est elle qui m'a élevé quand ma mère n'était pas là, je savais que ça la décevrait, mais c'est ma vie maintenant et je n'en démordrais.
Bon alors, vu ce que je viens de prendre dans la gueule, je ne vais pas lui demander de laisser mon homme tranquille. Oh mais c'est qu'elle me cherche la petite coquine^^


Non j'ai déjà ma bague^^


Je ne peux pas lui montrer, vu que je suis attachée hein^^ Je l'écoute me dire de me casser d'ici tout de suite.


Et pour mon homme?


Non mais je ne peux  pas le laisser là, c'est pas possible! Elle me retire les menottes en m'entaillant les poignets, je suis sur qu'elle l'a fait exprès la garce! Je la regarde dans les yeux avant de partir par la porte de derrière sans rien demander. Je rentre chez moi, à mon appartement ou je prends une douche qui ne suffit pas à me retirer le stress que je ressens. Je sens que je vais morfler quand elle va débarquer^^ Et si je fais la morte ça marche ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 0:24


    Je vais t'arracher la tête Alice, alors arrête tout de suite ce petit jeu avant que mes nerfs me lâchent.

    Je n'avais jamais levé la main sur mes enfants, mais je vous avoue que ça me démangeait là ! Elle en a pris une, je pense qu'elle préfère ça aux larmes d'impuissance de son père. Elle ne se remettrait pas de le décevoir à ce point. Je suis comme sa mère, mais elle sait que je suis une femme, que je suis plus impulsive, que je réagis avant de réfléchir, mais Aaron... Aaron n'est jamais dans l'excès ni dans la maladresse quand il s'agit de ses enfants, pourtant j'aimerais bien qu'il bouscule un peu Clara, mais c'est peine perdue !

    Pour ton homme ? J'ai l'air de ressembler à une avocate ou au juge d'application des peines ? Il était assez grand pour te montrer les ficelles du métier non ? Il sera assez grand pour assumer, fallait pas se faire goaler, mais ne pense pas t'en sortir si bien toi non plus...

    Que ce soit clair ! Non mais elle va morfler. Je lui épargne la procédure habituelle mais qu'elle ne pense pas pouvoir jouer les petites filles innocentes parce qu'elle va finir par se prendre la tarte de sa vie ! Je vous le dis ! Il est hors de question que je ne la laisse s'en tirer avec une tape sur les doigts. C'est ma fille, certes, mais elle va s'en souvenir de celle-là ! Un juge pourrait avoir pitié de ses larmes, moi beaucoup moins en ce moment ! ^^
    Lucas s'occupe d'embarquer tout ce petit monde quand je lui ai fais croire avoir perdu l'une des suspectes, elle m'aurait filé entre les doigts, chose qui n'arrive jamais, et je feins une colère monumentale contre moi-même en tapant sur le comptoir d'un coup de pied énergique, en fait c'est contre ma fille que j'en ai ! Elle mériterait que je la condamne à être enchaînée à sa mère ^^
    Je la rejoins chez elle, sa voiture est devant, elle a plutôt intérêt ! J'ouvre la porte à la volée, je ne sais pas si je viens d'alerter les voisins mais je m'en branle royalement ! Je chope Alice par le col et la colle contre le mur.

    Est-ce-que t'es complètement tarée ou tu veux simplement prouver quelque-chose ?!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 0:41

Je crois que je ne vais pas la ramener hein ^^  Ma belle mère est très nerveuse, très impulsive, je me demande encore ce qu'ils peuvent se trouver avec mon père, ils sont complètement opposés tous les deux, en même temps, je crois que je préfère avoir affaire à Erika qu'à mon père. Ma belle-mère, elle gueule, mon père il ne dit rien, mais je crois que lire la déception sur son visage pourrait me calmer d'un coup.

Je t'ai jamais rien demandé Erika, mais s'te plait, laisse le partir.


Je pense à lui avant moi. Je sais qu'il risque plus gros que moi sur ce coup et je ne sais pas comment je réagirais si il devait avoir des emmerdes. Je ne m'imagine pas séparé de lui aujourd'hui. Je rentre chez moi ou je me change, pour porter un short et un débardeur, je me sèche les cheveux tentant de penser à autre chose qu'à la furie qui va débarquer d'une minute à l'autre. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire? La vérité? Non .... Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir que la porte s'ouvre sur une Erika remontée à bloc. Elle m'attrape pour me plaquer au mur.


Hey ! Doucement Erika! C'est bon, je suis pas sourde, alors ne commence pas à gueuler!


Non mais qu'on soit clair. Je tente de la repousser pour qu'elle me lâche oui oui avec mon mètre cinquante!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 0:51


    Mais tu comprends que je risque déjà ma place pour te couvrir, ma crédibilité si on apprend que tu es ma fille ? Tu comprends que tu fous ta vie en l'air autant que la mienne là ?!

    Oh ce 'est pas à moi que je pense, mais Alice a toujours marché à la culpabilité. Lui dire qu'elle a fait de la peine aux autres suffisait à la faire fondre en larmes à l'époque. Cette idée la rendait tout simplement malade, elle a l'air d'avoir changé ^^ La techniques n'est pas glorieuse mais si ça peut marcher ! Et je sais que se retrouver face à la déception de son père pourra faire 10 fois plus de chemin que le fait de m'entendre gueuler. Elle en a trop l'habitude, elle est vaccinée maintenant ^^
    Je file la retrouver, non sans une pointe de rage. Non mais elle va le comprendre comment que sa vie parfaite elle est en train de la foutre en l'air ? Elle a tout pour réussir ! Belle comme une déesse, intelligente comme rare le sont, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle arrivait à faire accepter et combiner les deux ! Sale gosse, je vais finir par me demander si ce n'est pas moi le souci avec les filles ! Il n'y a que Chelsea qui se tient, bon, elle est encore petite, mais je vais veiller, toutes les autres sont parties en vrille !

    Pardon ? Tu vas me donner des conseils en plus ? Je ne sais pas si tu as bien compris Alice, mais tu as de gros ennuis, le genre qui pourrait te mettre à l'ombre pour très longtemps.

    Je la relâche, non sans taper sur le comptoir du bar au passage. Il faut que la frustration s'exprime et s'évacue, il paraît qu'exprimer sa colère est sain ^^

    C'est qui ce type avec qui tu roules ? Et les deux autres ?

    Tournant en rond comme un lion en cage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 16:51

Je ne te demande pas de me couvrir Erika et surtout pas de mettre ta carrière en danger. Je ne te le demanderais jamais.

C'est clair et net. J'ai fait un choix que j'assumerais jusqu'au bout. En aucun cas je ne veux mettre sa carrière ou celle de mon père en péril. Mes parents, je les ai toujours admiré et mon père d'autant plus qu'il nous a élevé après la disparition de ma mère. Quand il a rencontré Erika, elle nous a tout de suite accepté, elle n'a fait aucune différence avec sa fille et j'ai trouvé ça génial. Je m'en veux de la décevoir, mais c'est la vie que j'ai choisi.
Quand elle arrive, je sens qu'elle est passablement sur les nerfs ^^ L'entendre gueuler, j'ai fais ça toute ma vie, mais en général, ce n'est pas tourné contre moi, mais plus vers mes soeurs!


Je sais ce que je risque!


Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse, je ne pensais pas un jour en arriver là avec ma belle-mère, mais qu'est-ce que je peux faire? Aller contre ce qui m'anime? Je ne pourrais jamais laisser Antonio et vivre avec lui signifie accepter sa vie, alors autant que je sois près de lui tout le temps.


C'est mon homme et ses deux meilleurs amis.


Autant lui avouer maintenant, je ne vais pas lui cacher que je suis raide dingue d'un braqueur fils et petit fils de mafieux Sicilien ^^ Je m'appuie contre le plan de travail en la laissant marcher ... Je pense que c'est mieux.


Je pense que tu t'en fou, mais on ne blesse personne, on ne monte que sur des braquages ou personne n'est impliqué, juste nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 17:03


    Et moi je ne te demande surtout pas de passer de l'autre côté de la barrière Alice enfin ! Tu es une des seules pour qui tout a été si facile à l'école ! T'es un génie, pourquoi tu fous tout en l'air ?!

    Pour une histoire d'amour ? OK, je suis mal placée pour le lui reprocher, je me suis tapé Ed à qui j'ai permis de me faire un bébé, mais passons ! J'ai fais des conneries et j'étais une tête à claque, pas Alice ! Je ne comprends pas ce besoin de franchir les limites, au risque de foutre en l'air les efforts fournis sur toute une vie, et les nombreux sacrifices !

    Alors pourquoi tu le fais !

    Du tac au tac. Discussion de sourds, et j'en suis l'inventrice. Je ne cherche pas à avancer, je veux juste tenter de me calmer là. Mais elle n'aide pas, elle a vraiment pris de a mère ce côté levé de sourcil et ce côté j'énerve tout le monde quand je parle de cette façon ^^ Heureusement qu'elle ressemble à mon homme de façon flagrante sinon j'aurais commencé à me demander si elle n'était pas du facteur...

    Et en plus c'est une famille... Bande de gitans. Sous doués les gitans hein ^^

    Non mais je dis ça au passage, histoire de leur faire comprendre que j'espère pour eux qu'ils en sont à leur coup d'essai parce qu'il n'y a rien de glorieux là-dedans, mais vraiment pas ! Sérieusement, elle n'aurait pas pu prendre le temps de réfléchir deux secondes à comment sortir de la bijouterie sans passer par la porte d'entrée ?

    Oh alors vous faites presque le bien dis-moi ! Vous cherchez à voler la vedette à Robin des Bois ou comment ça se passe là ?! Tu te fous de moi Alice ? Tu vas me dire que t'as trouvé ta voie ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 17:18

J'en ai peut-être marre d'être la petite fille parfaite!

J'ai toujours tout fait pour que tout le monde soit fier de moi. Petite, je n'ai jamais fait de bêtise, parce que je ne voulais pas que papa se fasse du soucis, il avait assez de problème avec les jumeaux et la disparition de maman, puis il a eu Erika, elle lui a redonné le sourire, je voulais qu'il profite sans s'inquiéter pour moi, alors, j'ai tout fait pour être irréprochable, je pensais que ça me plaisait, mais il y a quelques temps, je me suis aperçu que la pression, je n'arrivais pas à la supporter. J'ai pris des cachets pour me booster, je me suis séparée de Peter, mon premier amour, j'ai tout envoyé balader. Et puis il y a eu cette prise d'otage qui a changé ma vie à tout jamais.

C'était la première fois d'accord.


Je ne vais pas lui dire que ce n'est pas mon premier coup, autant l'épargner un minimum. Je ne vais pas lui dire que je ne pensais pas me faire choper parce qu'elle va m'en coller une autre^^ Elle est impulsive Erika, je me méfie!


Non des Sicilien ... mais on s'en fou hein ^^

Non mais c'est quand même important la rectification, je préfère remettre les choses à leur place tout de suite. Je ne sais pas quelle attitude adoptée vis à vis d'elle, lui dire que c'est ma vie, ou que je ne recommencerais plus ....


Mon homme est plus sexy que Robin des bois quand même ^^ Mais non, pas du tout, j'ai fais une connerie, j'ai compris! Tu veux pas arrêter de tourner en rond là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 17:26


    Alors va te faire tatouer, met un anneau dans le nez, teint toi en bleu, je sais pas, mais pas comme ça Alice !

    Pas que je considère ça comme étant des conneries en tant que telles mais il faut bien avouer que quand on connait le comportement premier d'Alice, tout ça est bien au-dessus de ce qu'on attend d'elle. Aaron serait beaucoup moins surpris de voir Cameron ou Clara rentrer avec toute une partie du corps tatouée qu'Alice avec un piercing au nombril ^^
    Les enfants sont comme il sont, on se doit de les accepter en tant que tels, même si, je vous l'avoue, c'est parfois un peu compliqué à comprendre et à accorder !

    Oui ben honnêtement, ça s'est vu ^^

    Non mais s'il vous plaît, ils sont arrivés là-bas en danseuses. OK les flingues ça dissuade mais question tactique de replis, ils ont du chemin à faire les... siciliens ? Ah bon ^^ Elle ne sait vraiment pas dans quelle connerie elle vient de se foutre ma belle-fille !

    Oui, on s'en fout, parce que d'une façon ou d'une autre, tu es tombée dans un clan, tu sais où tu vas finir Alice ? Tu le sais ?!

    La menaçant de grands gestes, c'est tout moi, elle sait comme je suis, je parle avec les mains et je me fais comprendre en gueulant, sinon quel intérêt ^^

    Je suis en train de me demander si j'en parle à ton père ou plutôt au grand banditisme Alice ! Tu préfères quoi ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 17:50

Ca ce sont des choses que pourraient faire mes soeurs. Elle est au courant du tatouage sauvage de Clara ou pas? Peut-être que si je lui disais, elle me lâcherait pour aller voir sa fille? Je ne suis pas comme ça, je lui ai promis de garder le secret et je le ferais, Logan c'est occupé de voir si ça avait été bien fait, apparemment, elle a au moins fait ça dans les règles d'hygiènes^^
 
On savait que personne ne serait là , mais on n'avait pas prévu que vous vous y seriez? Tu t'es encore faite jeter pour te retrouver à patrouiller dans la ville.
 
Ce n'est qu'une vague habitude chez ma belle-mère, les journées ne sont jamais aussi longue que lorsqu'elle est mise à pied^^ En même temps, si elle fermait un peu plus sa gueule et qu'elle arrêtait de taper dans le premier qui lui fait une réflexion, elle serait moins punie^^
 
Non dis moi, je suis curieuse d'entendre les préjugés que tu as là-dessus.
 
Je suis toute ouïe ^^ Je sais, je suis énervante à paraitre hautaine comme ça, mais je suis comme ça, c'est pas de ma faute si je ne mets pas de gros mot à chaque fin de phrase. En fait, je me demande si ce n'est pas elle la Sicilienne! Elle me met une tête comme ça^^


Tu fais ton choix Erika.


La regardant dans les yeux. Je ne sais pas comment je pourrais assumer face à mon père, mais il reste son mari, je ne peux pas lui demander de ne rien lui dire si elle ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 17:59


    Je dis que dans l'ensemble, Aaron et moi avons une bonne moyenne. Trois qui se tiennent, trois qui déconnent ^^ Juliette, Cameron et Clara d'un côté, et Alice, Logan et Chelsea de l'autre, mais s'ils commencent à mélanger les équipes, ça va partir en vrille ! Alice a toujours été irréprochables en tout point, c'était même flippant, et c'était moi qui l'incitait à faire des bêtises à l'époque ! Aujourd'hui, elle fait des conneries de grand, elle a compris le principe, mais un peu tard ^^

    Vous n'aviez rien prévu du tout ! Une entrée, une sortie, et en évitant que ce soit les mêmes, c'est la base les jeunes, merde !

    Je dois leur apprendre comment piller une bijouterie en plus ? C'est qui les pros ? Je ne sais pas si je vais revoir Alice de si tôt... Je pourrais la couvrir pour ce coup-là, bien entendu, mais je pourrais aussi la balancer, et ce n'est pas mon intention. Mes enfants passent avant tout, et je sais que je suis maman avant d'être flic, même si je préfèrerais être bourreau là !

    Tu vas finir au pays ma grande, avec une tripotée de marmots et le droit de fermer ta gueule. Tu crois que ça va l'amuser longtemps ton copain de trainer sa copine sur les coups ? Il va finir par se lasser de trainer une débutante et trouvera que ta place est à la maison. Tu passeras ton temps à trembler parce qu'il se sera, soit fait choper par les flics, soit par ses ennemis et crois-moi, dans les deux cas, tu n'as pas fini de pleurer. C'est ça que tu veux comme vie Alice ?!

    Ca me rend dingue qu'elle puisse se mettre en danger comme ça. Elle est amoureuse, ça rend con, en voilà encore bien la preuve, mais elle touche des sommets parfois je trouve ! Je ne sais pas comment elle pourra se sortir de là, elle est quand même dans les emmerdes jusqu'au cou, et je ne parle pas de ce qu'elle vient de faire, elle est complice, c'est tout !

    Et ça t'amuse vraiment d'attendre ce qui va te tomber sur la gueule ?

    On dirait que rien n'a d'importance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 18:15

Ben vas-y explique moi comment faire pour la prochaine fois^^

Elle est hallucinante ma belle-mère. On s'est planté, je le sais, on le sait tous, mon homme est sans doute en garde à vue alors je pense qu'il a saisi, mais si elle a des tuyaux, je prends moi, c'est pas un soucis!  Je n'aime pas être dans cette position, celle d'être la méchante de l'histoire, ce n'était pas mon but. Je sais que je fais une grosse connerie, mais l'adrénaline que j'ai ressentie en entrant dans cette bijouterie, je ne pourrais plus m'en passer. C'est comme elle quand elle monte en intervention ^^


Crois moi, je pourrais jamais avoir autant de gosse que toi pour commencer et puis, mes talents de cuisinières laissent à désirer. Il n'est pas avec moi pour ça, il m'aime, c'est réciproque et si je dois passer mon temps à l'attendre comme tu dis, je le ferais et je le soutiendrais!


Je l'aime, c'est plus fort que moi. Nous avons une relation compliquée, je le sais, il est instable et j'ai pris du caractère à ses côtés, mais je crois que j'ai besoin de ça, la passion .... Je ne l'avais jamais connue et aujourd'hui j'en suis accro. Je me retourne pour me servir une bière, laissant apparaitre une marque sur mon épaule ... La passion je disais^^ J'en lance une à Erika, ça va peut être la calmer cinq minutes ^^


Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que je ne veux pas que papa l'apprenne? Oui, je ne veux pas qu'il le sache, mais je ne peux pas non plus te demander de lui mentir. J'assumerais ce que j'ai fais Erika.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 18:22


    La prochaine fois je te mets une balle suffisamment douloureuse pour que tu finisses par choper une peur panique de tout ce qui ressemble à une arme de près ou de loin, vu ?

    Non mais une balle qui fait chier quoi ^^ Une balle dans l'épaule qui l'empêchera de recommencer la prochaine fois ! Comme ça on oublie la prochaine fois, je la traumatise, je lui offre une thérapie et on repas tous sur de bonnes bases ! Je ne suis pas contre les méthodes directes, la douceur ne sert pas à grand chose de toute façon, vous avez vu les engins que je traine moi ?!

    Alors s'il t'aime il pourrait commencer par t'offrir une autre vie, il sait que tu peux plonger avec lui, à sa place tu n'aurais même jamais rien su de ma vie de braqueur... Mais t'es naïve Alice, et ce n'est pas nouveau.

    Je récupère ma bière au vol et remarque un bleu sur son épaule. Je m'en approche tant qu'elle est encore tournée et je pose un doigt pile dessus.

    Et ça c'est quoi ?

    Oui ça fait mal, je le sais ^^ Je ne sais pas ce qui me retient de la prendre avec moi de force pour l'enfermer dans notre sous-sol, le temps que Satan ne sorte de son corps, juste pour voir combien de temps il lui faudra ^^

    Et quand ton bonhomme te demandera de se dénoncer à sa place pour le bien de l'équipe, tu le feras aussi ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 18:46

Et pourquoi tu ne l'as pas fait? Si tu fais ça, papa va t'en vouloir jusqu'à la fin de tes jours tu le sais très bien ^^

Elle est radicale et pas du tout diplomate, on le sait tous, on ne s'en fait plus, alors que mon père ne dit rien, sauf quand ça nous touche. Il ne supporte pas la violence, il en a trop souffert étant petit et quand ils s'engueulent avec ma belle-mère, c'est soit à cause de sa virulence, soit parce qu'elle est trop jalouse et qu'elle lui casse les bonbons.


Ouai ben laisse moi être naïve sans me prendre la tête.


Elle commence à me gaver là ^^ Je ne me rebelle pas contre elle, j'essaie de discuter mais c'est comme parler à un mur, peut être qu'il faut que je me mette à gueuler comme elle pour qu'elle m'entende! Elle est butée, c'est pas nouveau, tout le monde, quand elle a décidé quelque chose on peut lui dire ce qu'on veut elle a raison !

Putain Erika!


La repoussant en me retournant dans un réflexe. Elle joue à quoi là?


Ca, ce sont les risques du métier ... c'est ce que tu dis à papa non ?


Oh la garce que je suis! Apparemment, je tiens ce côté de ma mère, chose que je n'aime pas qu'on me dise! Je n'ai rien à voir avec elle! Bon sauf mon côté bourge apparemment, merci marraine de me le faire remarquer sans arrêt!

Il ne me demandera jamais ça. Arrête de parler de lui tu ne le connais pas! Il va sortir quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 19:02


    Et il va t'en vouloir combien de temps de savoir que tu lui mens, que tu lui caches ton homme et qu'en plus tu deviens potentiellement un nom à foutre dans une de ses instructions ? Tu veux qu'il t'amène des oranges ? Tu veux que tes soeurs le fassent ? Elles vont penser quoi de leur modèle Alice ?!

    C'est moche le chantage affectif ! Mais ça marche tellement bien ! Je ne suis pas pour lui faire du mal ouvertement, mais je ne sais plus comment lui parler, comment lui dire que ça ne marche pas comme ça la vie, qu'elle doit se reprendre pour le bien être de toute la famille. Je ne lui demande pas de renoncer à son homme, elle est plus amoureuse que je ne le pensais, mais elle est en train de foncer droit dans le mur et ça ne me plaît pas le moins du monde !

    Ca fait mal hein ?

    Je suis une garce, mais je l'assume assez bien ^^ Je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas la blesser, mais si je dois en passer par là pour la faire grandir alors pourquoi pas...

    Ou le résultat de ta connerie Alice, il te tape dessus en plus ?...

    Mon estomac se retourne, je commence à être inquiète, j'arrête déjà de gueuler, c'est un signe !

    Je ne sais pas, c'est pas moi qui juge de ça. Il a de la bouteille ton bonhomme ?

    Des antécédents quoi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   Ven 21 Aoû - 19:29

Arrête putain ! Tu crois que je ne le sais pas tout ça! Parce que tu crois que t'es un exemple avec toutes tes conneries ?! Laisse moi tranquille Erika!

Je sens les larmes monter, je ne veux pas la blesser, elle a toujours été mon exemple et la décevoir me fait mal au coeur, mais c'est comme ça, je ne changerais pas. Je ne veux pas que mes soeurs ni mon frère le sache, ni même mon père, mais je commence à me dire que ça sera inévitable. Je passe ma main dans mes cheveux, respirant un grand coup pour ne pas pleurer.
Putain elle est garce, oui ça fait mal! Antonio est parfois brusque, il n'a pas de patience, on s'aime autant qu'on s'engueule, il est tellement déroutant que je ne sais pas toujours sur quel pied danser.

Non pas du tout. On s'amuse comme des gosses c'est tout, sauf qu'il ne maitrise pas sa force cet idiot!


Je ne veux pas qu'elle s'inquiète outre mesure.


Oui. Surtout en Sicile ....


Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais maintenant qu'elle est au courant, j'ai intérêt à me tenir à carreau et à le laisser monter tout seul au front^^ Et puis si elle ne s'était pas trouvé là, on n'en serait pas à ce prendre le chou, c'est de sa faute voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Jésus, donnez-moi la force de ne pas la descendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: