One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Touche pas ci, touche pas ça !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:06

Ma fille vivait avec moi depuis qu'elle s'était séparé du père de son fils. Will n'y voyait aucun inconvénient et moi encore moins! Mon mari passait beaucoup de temps à s'occupait de son petit fils, il adorait lui apprendre tout un tas de chose qu'a 18 mois on ne comprenait pas encore, mais bon, l'entendre parler semblait plaire à Victor! Et puis quand il partait en déplacement, je n'étais pas seule, j'avais ma fille avec moi et mon petit fils. Je n'aimais pas rester seule, j'avais des chambres pour chacun des enfants quand ils venaient et on avait libéré le bureau pour faire une chambre à Victor à sa naissance pour qu'il puisse dormir ici quand il voulait.

Biensure que tu peux me le laisser tu le sais bien! Will va se faire un plaisir de jouer avec lui avec ses nouveaux cadeaux!

Oui oui mon amour pouvait devenir un vrai enfant, j'étais super attendrit de les voir tous les deux. On fini de mettre la table avec ma fille alors que tout le monde parlait autour de la table .. enfin Alana parlait! On entendait qu'elle, ma meilleure amie était très explicite, pas du genre très discrète ... un peu comme Cam!

Cam ... Vous êtes plus ensemble il s'amuse c'est normal! Tu devrais faire pareil de temps en temps!

Pas que je l'encourage à se taper un mec chaque soir, je suis quand même censé être sa mère mine de rien, mais ça ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu avec un bel Appolon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:13


    Ils lui ont trouvé le 4x4 qu'il voulait depuis des mois.

    Répondis je attendrie. Ils avaient du se démener pour trouver le même que Corentin. Bon OK ce n'était pas le jouet idéal pour les parents, mais pour les enfants c'était comme une immense dose de liberté. Corentin et Victor jouaient pendant des heures quand ils étaient tous les deux, Andy les rejoignaient aussi souvent. Elle était un peu plus grande tout simplement.

    Il ne s'amuse pas il se tape des filles croisées dans des bars, je suis sure qu'il ne connais même pas le nom de la moitié d'entre elles ! Il vaut franchement mieux qu'une cruche ramanssée près du comptoir.

    J'étais remontée, contre Sam et son apparente irresponsabilité, tout ça pour dire que c'était surement ma faute à moi, je l'avais quitté. Il avait donc voulu changer de vie et vivre sa jeunesse, petit con va !

    Et non je ne suis pas jalouse !

    Tournant la tête vers ma mère qui semblait prête à me sortir sa sauce version "j'te connais !".
    J'attrapa mon fils et le mis sur mes genoux en prenant place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:44

Génial ! Il va plus le lâcher! On a interêt à planquer ce qui est fragile!

Il avait vu le 4X4 sur les catalogues de jouet, bon il était petit mais il savait reconnaitre ce qu'il voulait et il en voulait des choses, comme tous les gosses! Entre Erika et Aaron et Wil et moi il était pourri gaté, un vrai petit roi. Ça me faisait plaisir de le gâté un maximum, je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire avec mes enfants, j'avais eu Alice jusqu'a six ans, mais les jumeaux n'avaient que deux ans quand j'étais partit et je n'avais pas pu jouer pleinement mon rôle de mère. Je me rattrapais en quelques sorte avec Victor, je lui ofrait tout ce que je n'avais pas pu offrir à mes enfants, en gros tout ce qu'il voulait. j'avais les moyen de le faire alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Selon Will je devrais me calmer avant qu'il ne devienne un petit garçon capricieux, mais je savais que sa mère saurait lui donner les valeurs qu'il fallait pour ne pas en faire un petit garçon tyran!

C'est plus à toi de juger ça Cam!

Ils étaient séparés depuis pas mal de temps maintenant, alors oui Sam était immature, mais quand il s'agissait de son fils, je lui faisait entièrement confiance, plus que Cameron en tout cas.

C'est ça essait de te convaincre!

Elle l'amait toujours j'en étais sur, mais elle était trop dière pour l'admettre ^^ Quel caractère! Tout le monde arriva à table et j commença à servir les entrées j'adorais avoir ma famille autour de moi. Wil me demanda de me poser un peu et de le laisser faire. Trop adorable!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:55


    C'est l'idée ouai.

    Je me mis à rire, mon fils était un vrai buldozzer quand il s'y mettait, et combien de fois il avait fait valdinguer tout ce qu'il trouvait sur la table basse. Accidentellement, mais il savait tout de même que c'était interdit, il n'était pas spécialement maladroit, plutôt très malin mais ma mère prenait ça pour du génie. Non maman, il t'attendrit, c'est du chantage affectif ! J'ai été petite avant lui je sais bien comment ça marche. Même si je ne lui refuse pas grand chose non plus ^^
    Je savais que ce n'était plus à moi d'en juger, mais Sam resterait une partie importante de ma vie, quel con aussi ! On aurait pu être ensemble et plutôt heureux. Ma mère avait proposé de l'inviter ce soir. Etant donné que je le voyais déjà demain je n'aurais pas poussé le vice jusqu'à passer un week end tous les deux. Surtout qu'Alana allait s'en donner à coeur joie et je ne voulais pas donner de fausses joies à mon fils.

    Attends il a ramené Kelly Tayler la dernière fois ! Ca me ferait mal d'être jalouse de ça franchement.

    Et là je retrouvais mes 12 ans. A peu près... Non mais franchement, la dernière des cruches ! Le genre que je détestais dékà, mais physiquement elle se trouvait être au gout de Sam, ça avait duré quelques jours apparement. Je ne sais pas, c'est Logan qui m'avait mise au courant, il faisait pas mal de soirées ensembles, la même bande de potes.

    Non maman je vais t'aider. Pose toi un peu Will a raison. Tu vas lui filer le tournis à ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:46

Ben j'étais fixé sur le sort de ma maison! J'allais pousser le meubles et faire une piste de course à mon petit fils!Ça ne me génai pas outre mesure du moment qu'il s'éclatait et j'étais persuadé que Will adorerait aller dehors avec lui pour qu'il fasse de la voiture sur un terrain plus grand.
Pour son noel j'avais choisi avec Cam un immense circuit de voiture adapté a son age avec des voitures de toutes les couleurs, des looping partout, une télécommande, enfin le truc bien récent et bien technologique que mon mari se ferait un plaisir de lui monter parce que moi j'en serais incapable!

Elle est pas si mal !

Juste pour la provoquer un peu ! J'adorais voir ma fill s'énerver toute seule pour rien, parce qu'en général je restais totalement calme! C'était une taquinerie mignionnette, mais j'étais sur que ça la ferait réagir!

Sa va je suis pas fatiguée !

C'est quoi j'avais encore de l'endurance malgrès mon âge! J'avais l'impression d'être grabataire d'un coup la. J'étais comme Cam, j'avais besoin de bouger, de prendre les choses en main, j'avais du mal à me poser, sauf avec Will, il m'apaisait!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:58


    Non mais attend il lui trouve quoi s'te plait?

    Elle était horriblement bête, non seulement ça mais en plus c'était le genre à rouler du cul, à macher un chewing gum comme si elle en avait 5 en bouches et à répondre au téléphone avec une voix de pouffiasse, je n'étais pas ce genre là. Heureusement, je crois que je ne me serais pas supportée longtemps. Je n'étais pas ultra féminine mais j'avais fait un max d'efforts. Pour plaire à Sam dans un premier temps, puis aussi pour la promo de la marque de moto que je représentais. Alors forcément les conférences de presse c'est pas en tenue qu'on la fait ! Mais en tailleurs. Et puis j'étais invitée à de nombreuses soirées, j'aimais tester mon pouvoir de séduction sur des sportifs, une belle robe bien décolletée que j'empruntais souvent à ma mère. Elle avait bon gout ! J'en ramenais un de temps en temps, ou plutôt il me rammenait chez lui. Et je prenais la fuite dans l'heure qui suivait, vite fait bien fait pour entretenir le rythme. Des fois j'me fais peur ^^

    Je vais t'envoyer la brigade des stups, t'es dopée ou quoi?

    Depuis 7 heures ce maitn elle n'arrêtais pas, alors OK c'est Noel, mais il faut savoir profiter. Et pour que moi je trouve quelqu'un speed il fallait y aller, ce n'était pas du tout le genre de Will par exemple !


    Tu veux gouter ça mon ange?

    Un bout de foie gras qu'il regardait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:20

Elle est super jolie et je suppose qu'au lit elle doit assurée un max. Ça suffit pour garder un mec!

Très belle concption de l'amour que je donnais à ma fille! En même temps, elle n'avait pas besoin de moi pour savoir tout ça. j'étais un peu cynique, mais pour beaucoup de mec c'était ça. Qu'elle soit intelligente ça passait au second voir même au troisième plan du moment qu'elle était sexy et super amante tout roulait!

T'as une estime de nous c'est flatteur!


Mon beau frère regarda Will pour avoir son approbation et il l'eut d'un haussement de sourcil. Sa va ils ne se formalisaient plus de ma façon de penser, de toute façon Tom était rodée avec Alana, elle était pire que moi quand elle s'y mettait! Pas pour rien qu'on était inséparable étant gamine et de nouveau maintenant. Pas pour ça qu'on aimait pas nos hommes!

Pourquoi?! Tu veux mon secret ?!

J'étais d'un naturel à bouger beaucoup, tout le temps, j'avais besoin de ça pour me maintenir en forme. Je faisais beaucoup de sport, j'avais un vélo d'appartement et j'allais courir tous les matin. Une femme active quoi ! Ma fille fit gouter le foie gras à mon petit fils qui sembla se régaler!

Ton fils aime déjà les bonnes chose! C'est bon mon amour?

Complètement gaga avec ce gamin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:16


    Je ne pense pas être trop mal et au lit je suis une vraie bombe !

    Lançais je sans me préoccuper de mon fils. Il en entendrait d'autres, de toute façon je n'étais pas le genre super coincée hein. On s'y faisait avec le temps ^^ Il saurait au moins à quoi passait ses nuits celle qui l'avait mise au monde. Ce n'était pas hyper catholique m'enfin bon on ne s'en formalisait plus. Will en avait l'habitude et Tom me connaissait par coeur, et Alana alors !
    Je me ventais mais je ne voulais pas savoir qu'une autre fille étiat meilleure que moi, d'après ma réputation, je me défendais pas mal dans mon domaine.

    Naan. Mon fils il aime que sa mère !

    Je l'entoura de mes bras pour le dévorer de bisous tandis qu'il explosait de rire, les chatouilles surement. Il en faisait autant quand c'était Erika ou ma mère qui l'embrassaient dans le cou. Super réceptif ce petit, en même temps il se nourrissait de mes calins, à défaut que je lui offre ceux de son père tous les jours. De toute façon Sam le voyais au moins un jour sur deux. On se retrouvait au parc, ou bien à l'écurie, on trouvait toujours un moyen de se croiser. Je tenais à ce qu'il grandisse entre ses deux parents, malgré nos histoires de couple qui n'en n'étaient plus.

    Ah oui au fait tata, Diego il devait retrouver Logan devant la fac demain mais les derniers cours d'anatomy on était annulés alors il m'a demandé de te faire passer le truc, il répond pas à son portable. Si tu croises ton fils c'est 14 h devant le stade. Ils nous rejoindrons à la maison vers 19 h d'après ce que j'ai pu comprendre.

    Ils devaient faire un tour en ville, je n'avais pas tout saisi...

    De toute façon l'anatomie il la révisera avec Hell... Je lui fais confiance.

    Oh la mauvaise langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:44

Ça on a pas envi de savoir!

Ma nièce avait tendance a se laisser dépasser par ses paroles, il fallait juste en avoir l'habitude et la reprendre, même si elle s'en foutait totalement. Cette soirée était une réussite, Ellie avait vraiment assuré comme toujours. Ma meilleure amie était une maîtresse de maison parfaite, qui l'aurait cru?! Quand nous étions plus jeune nous n'étions pas bonne à marier comme on dit, ni l'une, ni l'autre! Puis mon frère avait mis le grappin sur ma meilleure amie et j'avais rencontré Tom et nous étions rentré dans le moule, nous avions surtout muri! J'étais heureuse d'avoir retrouvé Ellie comme au premier jour, elle m'avait beaucoup manqué, elle était la marraine de ma fille et elle ne l'avait pas vu grandir au même titre que ses enfants. Mais elle rattrapait le temps perdu du mieu qu'elle pouvait et j'étais heureuse de la complicité qui était née entre elle et les jumeau. Avec Alice c'était plus dur, elle n'acceptait pas le fait que sa mère l'ai abandonné sans lui donner de nouvelle, mais elle changerait, j'en étais sur, il allait lui falloir du temps, ça avait été beaucoup plus dur pour elle que pour les petits qui avaient beaucoup moins de souvenir de leur mère, même si sur le long terme, l'absence de leur mère les avaient touchés autant tous les trois.
Cam était super complice avec son fils c'était mignion à voir. J'avai l'impression de me revoir avec mon fils .. je disais la même chose qu'elle qu'il n'aimait que moi, il m'avait vite fait comprendre en grandissant que je n'étais pas si priorité! Ingrat ses gamins !

Si je le croise ! De toute façon c'est pas nouveau, tu vois mon fils plus que moi !

Levant les yeux aux ciel, en caressant machinalement le bras de mon mari. Mon gamin était un courant d'air! Violet était encore à la maison, elle ne sortait pas beaucoup, surtout le soir, elle avait pas mal de cour et était très assidu, mais alors son frère se rattrapait pour elle!

Depuis le temps l'anatomie de Hell il doit la connaâtre !!! Enfin j'espère pour eux!

Et après faut pas se demander d'ou elle vient cette gamine entre sa mère et moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:54


    Je disais beaucoup de trucs que les autres ne voulaient pas savoir, en même temps c"était moi, Cameron Keller, j'étais connue pour mon tempérament de feu et ma grande gueule. Logan s'en amusait maintenant, et Alice depuis toujours. Erika et moi nous rappelions nos frasques mutuelles et nous n'avions pas finies ! Papa arrondissait les angles la plupart du temps. En fait j'étais un croisement entre maman et Alana. Et je vous garanti que les dégats n'étaient pas mineurs ! Même Will en convenait alors ! Alors que lui il était plutôt du genre à ne pas prendre position, surtout pas se mouiller, au moins il évitait de se prendre la tête.
    Oui je voyais plus Diego que sa propre mère n'en n'avait l'occasion, mais nous avions toujours été très proches l'un de l'autre, je l'adorais.

    Ah ouai et en parlant de ça, je vais devoir te l'emprunter d'ici quelques semaines pour ma course à Las Vegas, je lui ai promis de le prendre avec moi.

    Et il adorait passer du temps dans les casinos, en échange il me gardait le petit quand je n'étais pas là. Mais j'avais toutes mes soirées. De toute façon il rencontrerait bien une fille sur place, c'était le gene hyper super mega beau goss alors quand on passait devant les filles elles bavaient toutes.

    Oui ben justement ce serait l'occasion d'en changer non?

    Je n'aimais toujours pas plus Hell ! Bon OK je devais lui reconnaitre pas mal de qualités, qui m'écorchaient la bouche d'ailleurs, mais je devais toujours avouer qu'elle ne me plaisait pas plus que ça. Sa façon d'être surement. Mais Logan était heureux avec alors je n'avais pas mon mot à dire, jsute le droit de la critiquer et inversement.

    Tu veux manger quoi mon amour?

    Victor semblait s'impatienter, il commençait à fatiguer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:50

J'avais du mal à voir mon fils grandir et ça depuis toujours, comme Tom avait du mal à se fire à l'idée que Violet, sa petite princesse allait peut être bientôt quitté la maison pour prendre un appartement près de la fac, elle en parlait baucoup, je lui avait donné mon accord mais si concrètement elle n'en avait pas besoin, elle était majeur et vaccinée, mais elle avait toujours besoin de notre avis à son père et moi contrairement à Diego qui faisait ce qu'il voulait quand il voulait. J'étais tès proche de mes enfants, mais une mère avec son fils c'est toujours extrême et j'étais de ce genre la! La dernière copine qu'il avait amener à la maison n'était plus jamais revenue! J'étais très jalouse et je trouvais qu'aucune fille n'était assez bien pour mon fils ... j'avais surtout peur qu'une pimbeche lui fasse tourner la tête et le fasse souffrir par la suite, mais ça arriverait un jour, se serait inévitable et mon mari se faisait un malin plaisir à me le rappeler!

A Vegas ?! T'as pas plus près non ?! Vegas ... non mais c'est super loin comme ville et puis vous allez faire quoi la bas ? Il a que dix huit ans !

Que dix huit ans!!! Un jour sa me passerat peut être, mais je trouvais Las Vegas vraiment loin! Tom me regardait complètement dépassé par les évènements, il me trouvait excessive mais ne me le disait pas sinon je l'envoyais bouler!

Ou d'approfondir le sujet ... On ne se connait jamais assez.

Regard mesquin pour ma nièc qui avait un vrai problème avec la petite amie de son frère, au début, j'avais pris ça pour de la jalousie, ce que je comprenais tout à fait. Elle n'avait plus son jumeau pour elle toute seule, mais maintenant j'avais compris que c'était vraiment une incompatibilité de caractère. Mon petit neuveu avait faim ... il savait se faire comprendre. Il montait le foie gras à sa mère.. rien que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:18


    Hey détend toi c'est dans le Nevada, c'est pas si loin que ça ! Et puis comme tu l'as si bien dit il a 18 ans. Vegas, les casinos, les filles, la ville qui ne dors jamais... Ca te parle?

    En tout cas moi ça me parlait pas mal ! Vegas était la course finale du championnat, si j'arrivais jusque là je pourrais dire bonjour à la gloire en bonne et due forme. C'était un honneur de pouvoir y participer, et si c'était la final cétait bien parce que Vegas ne faisait jamais dans la demi mesure, la moto c'est du sport, mais principalement du show aux Etats Unis, tout le monde le sait. On ne compte plus le nombres de pétasses qui tournent autour de la piste en minishort et ce qu'on peut appeler un soutient gorge au rabais.
    M'enfin je n'avais pas la prétention de demander des escorts boy. J'avais mon frère, mon cousin et mes copains !

    Il la connait largement assez, t'en fais pas pour ça.

    Je ne pouvais m'empêcher de rétorquer sèchement, je ne la sentais pas cette fille, c'était plus fort que moi, et que Logan soit encore avec elle me dépassait. Il était heureux cependant, voila pourquoi je fermerais ma grande gueule demain. Au moins pour lui. Encore une fois j'avais murit !

    A ca mi te plait !

    Trad : Passe moi ça mamie s'il te plait. En parlant du foie gras surement, il lui présentait du doigt. Mon fils disait s'il te plait !

    C'est génial mon coeur t'es un génie !

    Et j'étais sincère, ça faisait 1 semaine qu'on forçait le truc avec Sam, le s'il te plait, merci, bonjour et aurevoir. Pardon il le maitrisait maintenant. Mais j'en étais super fier, il comprenait tout hyper vite et le but de la manoeuvre du bourrage de crâne par Sam et moi était bien de lui faire acquérir des automatismes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:32

Ma meilleure amie était une mère poule mais une vrai dans toute sa splendeur! Elle était incroyable, je lui avais dit de les lâcher un peu ses gamins, mais il n'y avait rien à faire! Et Cameron qui lui vante les mérites de Végas, non mais elle a pas bien saisi le principe de brosser les gens dans le sens du poil cette gamine!

C'est sur qu'avec ce que tu viens de lui décrire comme tableau elle va avoir envi de le laisser partir les yeux fermer! Arranger la vérité ça ne te dis rien!

Très bonne méthode d'éducation chérie!

Je m'adapte!

Oui je m'adaptais aux méthodes des jeunes d'aujourdh'ui et puis si on arrangeait pas la vérité parfois, on arrivait à rien! Je sais que normalement c'est pas un truc à dire à ses enfants mais bon, elle était grande et surtout elle n'avait pas besoin de moi pour faire mentir quand il le fallait, je lui faisait confiance la dessus!
Hell et Cam avaient beaucoup de problème de communication, moi je la trouvais mignionne cette petite et malgrès son apparence un peu aguicheuse et ses façon de faire de pimbêche de première classe, elle était très intelligente et très mure, j'en avais été étonné!

Tu vas la lacher un peu cette fille!

Dès qu'elle pouvait elle la cassait, il n'y avait rien à faire c'était plus fort qu'elle! Je porta mo regard sur mon petit fils qui me montrait le foie gras en me disant s'il te plait!

Tiens mon amour! Régale toi !

Je lui tendis un petit bout de pain avec du foie gras dessus; Il mangeait bien ce petit pas en grande quantité, mais un peu de tout et ça c'était super parce que faire manger des légumes à Cameron quand elle était gamine c'était une galère monstre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:08


    De toute façon il serait assez bête pour les lui mailé de là bas les photos alors. Et puis j'ai beaucoup de défaults, mais la franchise est une qualité, hein tata?

    Peste que je suis va ! Mais ils ne s'en formalisaient plus à force, au contraire, ça les amusait. Je soupçonnais Will de m'observer et d'étudier mon cas très sérieusement, en même temps ça allait l'occuper un bon moment, parce que le sujet Cameron est aussi vaste que complexe ! Dixit Erika en colère quand on lui avait parlé de thérapie familiale. ^^
    J'avais rit ce jour là, papa beaucoup moins, je peux vous l'assurer.
    Je lança un regard complice à mon beau père quand il revint sur ses principes d'éducation, elle n'en n'avait aucun ! Tout comme moi ^^
    Et puis je n'étais pas facile à contrarier ce soir, mon fils venait de dire s'il te plait !!! Non seulement ça ne faisait pas longtemps qu'on s'y était mis mais en plus de ça il était difficile à la comprenette le garçon quand il s'y mettait. Buté, borné, ouai en fait il était comme moi quoi...

    Quoi? Je m'en fous c'est réciproque.

    En parlant d'Hell. Elle et moi ça n'était jamais réellement passé. Mais c'était d'un commun accord. Au moins on était à égalité, et puis si elle venait à quitter Logan je serais bien emmerdée, je n'aurais plus personne à vanner sans retenues, je me ferais chier, moi je vous le dit !

    A ci mi.

    Lança mon fils tout heureux de son bout de pain qu'il tenait comme un trésor entre ses mains. Ne cherchez plus pour les cadeaux, quelques gateaux et un bout de pain ça fera l'affaire... Les gosses sont parfois difficiles à suivre.
    Nous mangâmes dans la bonne humeur. Chose courante maintenant, que j'avais retrouvé une fois que j'avais pu me calmer niveau comportement.

    Tu me le prends 5 minutes?

    Passant Victor par dessus la table pour le filer à Alana. Je me leva pour débarasser avec ma mère, je vous jure qu'elle n'a pas d'arrêt c'est super frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:53

Une très grande qualité! Maintenant que je sais ce que vous prévoyez avec Diego, je vais pouvoir lui faire du chantage affectif pour qu'il reste près de moi !

J'étais très forte à ce jeux la! Erika m'avait bien éduquée la dessus! Elle faisait ça avec Aaron et les deux dernière ... ça marchait plus tellement avec Clara, mais Chelsea était encore très receptive et Juliette n'en parlons pas! Diego marchait bien aussi à se truc là .. quoi que maintenant c'était devenu une habitude alors il y faisait moins attention.

Vous êtes deux gamines c'est tout!

Oui selon moi il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre! Elles se cherchaient mutullement et en fait elles adoraient se tirer dans les pattes, le plus emmerdé était encore Logan qui était au milieu, mais il arrivait quand même à les calmer .. dans la mesure du possible biensure!
Mon petit neuveu était un vrai amour, super éveilé, souriant, il parlait déjà bien pour son âge, j'adorais quand Cam me le laissait pour la journée, je retrouvais mes reflexes de maman! Tient d'ailleurs, elle me colla pendant qu'elle allait aidé sa mère à débarrasser, je n'avais jamais réussi à arrêter les pile d'Ellie, elle était impressionnante, elle venait de se poser vingt minutes pour mangé c'était un exploit!

Eh ben telle mère telle fille y'a pas à dire! Vous pouvez pas vous poser cinq minutes ?! Vous me donnez le tournis!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:03


    Oh non là je suis décue tata, c'est tout petit ça !

    Le chantage affectif, oui je dois avouer que ça ne volait pas bien haut, mais ça marchait super bien. Mais c'était une technique de femme ça. Alana en usait pas mal, Erika avec papa et Hell je vous raconte même pas ! Moi je le faisais beaucoup avec Sam, mais je me rendais compte que je devenais possessive, même encore maintenant alors...
    Et puis de toute façon il n'était pas question que j'outrepasse les droits de mon cousin. Alors on embarquerait tout le monde !

    Mais rien ne vous empêche de venir aussi. Tu peux très bien lacher la galerie un week-end, et puis Tom tu pourras te faire remplacer non? Demande à Erika. De toute façon je pense que tu seras de garde pour San Diego, elle comptais venir avec papa.

    Je m'arrangeais un peu comme je pouvais. Le voyage était gratuit, la seule condition était de me supporter pour le week-end ! Moi et mon fils bien sur. Ce n'était pas le plus chiant, et puis je m'arrangeais pour leur laisser la soirée de libre, je prenais mon fils avec moi en cas de réunion de l'équipe. On s'y faisait hein ^^
    Je tendis Victor à Alana qui se fit un plaisir de le reçevoir et réciproquement, il adorait tout son entourage, et ça passait franchement bien avec tout le monde, pourtant il y aurait eu de quoi faire des différences, mais il adorait Hell tout autant. Chose que je ne comprenais pas toujours mais je ne m'estimais pas le droit de lui donner une mauvaise image d'elle. Après tout elle était importante pour Logan. Je vous l'ai dit, j'ai mûris ^^

    Non mais j'aimerais qu'on se bouge, il tient à peine debout et s'il veut pouvoir tenir pour ses...

    Je mimais le mot cadeaux, je ne tenais pas à ce qu'il comprenne tout de suite que le père Noel n'existe pas. Il n'avait que 18 mois mais comprenait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:49

Attend quelques années tu verras que c'est une méthode que tu adopteras, elle a fait ses preuves plus d'une fois ... et puis tu sais très bien comment sa marche.

Sans aucune arrière pensée ! Je connaissais ma nièce, elle n'hésiterait pas à faire du chantage a son fils comme elle le faisait avec son père! De toute façon c'était dans la nature des femmes de faire des choses pareils, on ne se bat pas avec les même armes que les homme c'est sur mais les notre sont souvent plus efficace sur le long terme!

Je ferais ce que je peux, mais je suis sur un gros coup avec un marchand Indonésiens et j'ai pas mal de boulot.

Gérer toute seule la gallerie n'était pas une mince affaire, je m'occupais des oeuvres d'art, des finance, d'aller sur place expertiser ce qu'on me proposait. J'avais Violet et Alice qui m'aidait, mais elles avaient leur vie à côté et demander à Tom de faire la différence entre un Picasso et un Dali c'est comme lui demander qu'elle lessive il doit utilser pour fringue ... mission impossible!
Je receptionna Victor dans mes bras sans problème. J'avais un feeling avec les gosses et surtout la patience qu'il fallait!

Tu viens mon ange on va jouer dans ta chambre ...

LA feinte à deux balle pour que les parents installent les cadeaux sous le sapin ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:05


    Nous passions enfin aux cadeaux, j'avais peur que Victor ne tienne pas le coup, après tout il était loin d'être en forme, enfin depuis 6 h ce matin je ne comprenais pas qu'un petit être puisse tenir aussi longtemps sans reprendre d'énergie. Moi aussi sportive que je suis, j'aurais bien fait la sieste. Je vous jure que j'aurais aimé. Et bien non, impossible, non seulement il n'avait pas voulu plier, mais en plus il se tournait et se retournait dans son lit, comme un ver qui se tortille et après il vous demandait au bout de 10 minutes s'il pouvait aller jouer. Avec un "man? Peut jouer 'tor?" Nan mon fils, tu dors !
    Mais ça ne marche pas comme ça avec lui, ce n'est pas le genre à plier pour faire plaisir à papa ou à maman, au contraire.
    Alors quand Alana proposa d'aller jouer avec lui dans sa chambre, ça sonnait le signal pour transferrer les cadeaux. Alors il fallait la joeur fine. Victor ne se doutait encore de rien.

    - Là haut tata. Montant les escaliers, il l'entraina dans sa chambre, pour jouer sur l'établi que je lui avais offert avec Sam, il adorait taper sur tout ce qui bouge, au moins là il avait le droit de fracasser ses clous en plastique.
    A dur !

    Mon fils version Bob le Bricoleur je suis fan. L'entendant taper en haut, je savais qu'il était occupé pour un bon moment.
    Alors Gil et moi partions en explorateur, en même temps que maman qui s'occupaient des cadeaux du garage avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:24

La soirée se déroulait très bien, Victor avait bien mangé. Je savais qu'il trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir voir le père noel. C'était super mignion à cet âge la, ils croyais encore qu'il descendait par la cheminée pour venir poser les cadeaux!
Je me rappel des noel des petits qu'on faisait tous ensemble avec Alana, Tom et Emily ainsi que tous les petits. C'était toujours un joyeux bordel mais un moment que j'adorais, ma fête préféré car on se retrouvait tous ensemble, on voyait les petits heureux les yeux tout émerveillés de voir leur cadeaux au pied du sapin. Je m'apercevais encore plus aujourd'hui que j'avais loupé plein de chose de la vie de mes enfants.
Cameron était heureuse de passer noel ici et je l'étais aussi, mais j'aurais quand même aimé avoir mes trois enfants avec moi. Logan le faisait avec Hell, dans sa famille quand à Alice, il ne fallait surtout pas lui parler de moi. j'espérais qu'elle changerait d'avis, d'ailleurs, elle avait un cadeau qui l'attendait, comme son frère, si un jour elle voulait, elle pourrait venir le récupérer.

Alana sonna l'heure de donner les cadeaux avant que le petit ne soit trop fatigué. Il tenait bien le coup, il tenait de sa mère en fin de compte! Victor jouait dans la chambre avec Alana alors qu'on installait les paquets sous le sapin, un pour chacun comme le veut la tradition! Une fois que tout fut prêt j'alla vers ma fille.

Tu devrais aller dire à ton fils que le père de noel vient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39


    Mon fils était en haut avec Alana, elle avait toujours été faite pour avoir des gosses, je me demandais encore pourquoi elle n'en n'avait pas eu plus. Quand je parlais de ça, Diego me rappeler à l'ordre. "Ne lui donne SURTOUT pas de fasses idées". Il ne se serait pas vu avec un petit frère ou une petite soeur, alors qu'Alana avec un petit dernier...
    Ca ne la dérangerais pas le moins du monde, et je soupçonnais Tom d'avoir la même idée. Lui aussi adorait les enfants. De toute façon vu le coeur qu'il mettait en le fait de lui offrir les cadeaux, je pense que je pouvais largement croire à cette théorie du petit dernier. Désolée cousin !
    Ma mère vint me signaler le départ.

    Sweety ! Le père Noel vient de passer !

    Et là j'entendis des pas courrir vers nous, ça devait être Victor, et juste après Alana qui courrait après pour le rattraper avant qu'il ne dévale les escaliers.
    Surprise, comment allait-il réagir? C'était le premier Noel dont il pouvait se rendre compte. Le dernier il avait 6 mois.

    - Hiiiiiiiiiiiiiiiin ! L'à tout ça?

    Là tout ça ouai.

    Je me mis à rire, et le laissa explorer le sapin, ses yeux qui brillent, ça m'émouvait, réellement.
    Je me mis dans les bras de ma mère pour savourer ce moment. Mon fils était un petit bonhomme maintenant, plus vraiment un bébé.

    Essaie de retrouver le tient mon coeur.

    Oui bon OK il n'a que 18 mois, et s'il retrouve son prénom là dedans c'est Einstein mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Tout était fin prêt pour que mon petit fils en prenne plein les yeux. Le sapin avec les guirlandes qui clignotaient de toutes les couleurs, les cadeaux au pied du sapin et en guise de bruit de fond des chant de noel ... J'avais l'esprit de noel c'était sur. J'adorais préparer ce genre de rassemblement, ses moments étaient magiques et ils fallaient les préserver. Victor descendis en trombe suivit de près par sa tante qui avait une peur bleu qu'il tombe dans les escalier. Alana avait une patience incroyable avec les gamins, sans doute plus que moi et pourtant j'étais devenu patiente en ayant mes enfants.
Je n'arrêtais pas de me rememorer tous les noel que nous avions passé ensemble, celui était un des meilleur sans doute parce que j'avais ma fille avec moi ansi que mon petit fils, le premier .. d'une longue série j'espère!
Mon p'tit chéri arriva devant le sapin les yeux tout écarquillé de magie. Ca faisait plaisir de le voir aussi heureux, sont premier vrai noel, parce qu'a six mois, on s'en rappel pas vraiment ^^^^

Vas y mon amour ouvre les.

J'avais ma fille dans mes bras, ses moments m'avaient vraiment manqués. Victor trouva un de ses paquet sans problème et il commença à le déchirer. Je murmura à ma fille ...

Le petit la bas il est pour toi ...

Je lui avais trouvé un nouvel ipod aprce qu'elle avait exploser le siens en rentrant sa moto. Il était tombé et biensure elle avait roulé dessus sans faire attention ... c'est juste une question d'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:53


    J'avais pensé à gâter mon fils, même un peu trop, en fait je me rendais maintenant compte que nous vivions tous ici, chez ma mère, et que le jour où je serais prête à prendre un appartement, il faudrait déménager tout ce bordel. Ce ne serait donc pas pour tout de suite. Je sais tout aussi bien qu'un Noel sans cadeaux n'est pas un Noel, de toute façon je ne faisais jamais dans la demi mesure. Je suis du genre à voir les choses en grand ! Et là pour le coup...
    Victor chercha un moment le sien, sans oser les ouvrir, mais avec le regard de Will et Tom il su que c'était un des siens. Tout n'était pas là, le sapin n'était pas assez gros !
    Ma mère m'indiqua le mien. Je souris, je n'y pensais même plus à mes propres cadeaux. Je l'embrassa tendrement sur la joue, puis parti le chercher, telle la gamine que je suis. De 20 ans je précise !

    Il est génial, Merci !!!

    Un nouvel Ipod. Oui le dernier était tombé de ma poche quand je m'étais penchée en avant et en voulant ranger la moto j'avais rouler dessus. Juste le crack de l'écran qui se fracasse et j'avais comprit qu'il avait rendu l'âme. Remarque j'avais été en deuil pendant un moment. Victor écoutait la musique avec moi le soir avant de s'endormir. Un écouteur chacun et en avant !
    Je me jeta au coup de ma mère pour l'embrasser et la remercier.
    Rouge pétard, comme elle le savait, j'aimais ce qui flash ! Bah pour le ocup elle ne s'était pas planté.

    Le tient il est juste là.

    Je l'attrapa rapidement pour le lui tendre. Une montre D&G, la blanche avec le bracelet épais en cuir. Elle avait remarqué cette montre depuis quelques semaines dans la boutique, en vitrine, et à chaque fois qu'elle passait devant elle y jetait un coup d'oeil. Je venais de toucher pas mal pour mes contrats de sponsoring. Et ça me faisait franchement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

Noel était une des plus belle fête pour les enfants, comme pour les grands, pouvoir voir mon petit fils ne plus savoir ou donner de la tête devant la montagne de cadeau était quelques chose d'unique au monde. Tout le monde avait les yeux rivés sur Victor qui arriva à trouver son premier cadeau avec l'aide de Will et de Tom qui lui lançait des regards très explicites! Il déchira le papier, tout comme sa mère le fit avec le sien. Un ipod rouge, dans ses gouts et ses couleurs, très moderne très urbain .... Je persiste à dire que ses petites choses devraient être renforcé d'un emballage en béton pour armé pour les petits accidents dont ma fille était la reine, mais personne n'avait voulu se pencher sur le sujet ! Dommage, ça aurait raporté de l'argent à son créateur, rien qu'avec <cameron l'investissement n'etait pas vain.

Je savais qu'il te plairait ...

Je receptionna ma fille dans mes bras, comme quand elle était petite sous les yeux de Will super attendri, il savait que ce noel me tenait à coeur, sans doute plus que tout ceux qu'on avait passé tous les deux avec sa famille. Puis elle m'offrit le mien ... Je lui avait dit de ne rien m'acheter, c'était moi qui devait la gater! J'ouvris la petite boite pour découvrir la montre sur laquelle j'avais flashé depuis quelque temps, je n'avais pas eu le temps d'aller la chercher avec le boulot que j'avais! Une D&G quand même !

Merci ma chérie ...

Je l'entoura à mon tour de mes bras pour lui faire un gros calin. Je n'avais plus envi de la lacher, ma petite fille avait bien grandi .. 20 ans, ça me filait un sacré coup de vieu tout ça! Victor lui était au milieu de papier qu'il arrachait délicatement!

Tu t'en sors chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:47


    Oh elle risquait de m'engueuler, les 5 premières minutes ! Elle était sublime cette montre, en même temps ma mère avait toujours eu très bon gout. Je sais d'où je viens au moins !
    Une fois qu'elle l'eut déballée, je la lui mit au poignet, oui je n'avais pas prit dans la praticité non plus. Il fallait avouer.

    Elle est sublime, t'étais faite pour la porter.

    Ma mère est classe, super classe même. Et elle est faite pour porter des marques de luxe ! En même temps elle vient de ce milieu. Je lui souris en la serrant dans mes bras. Noel me foutait toujours un peu le cafard, jusqu'à ce qu'elle revienne. Là ça allait largement mieux en fin de compte.
    Je m'assis ensuite au milieu des jouets de mon fils, je le prit contre moi pour l'asseoir sur mes genoux.

    Alors mon amour?

    Je l'embrassais dans le cou en lui faisant des chatouilles, il explosait de rire, sous mon regard attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:46

Ma fille était un amour. Elle vivait à la maison depuis pas mal de temps avec Victor, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Will et moi étions tous les deux, alors pas qu'on s'ennui, mais un peu de jeunesse dans cette maison ne nous faisait pas de mal. D'autant que Will avait une patience de fou, il passait des heures à jouer avec Victor, à faire tout ce que celui qu'il considérait comme son petit fils lui demandait. Je passais pas mal de temps avec mon petit fils, mais aussi avec ma fille. J'essayais de rattraper le temps perdu. je me partageais entre Will, ma fille, mon petit fils et mon boulot et je peux vous dire que ça fait des journées bien chargées.

Tous le monde fini d'ouvrir les cadeaux, chacun avait été très gaté, c'était noel ! Victor commençait à fatigué, il était encore petit pour tenir aussi tard et je trouvais déjà qu'il avait une énergie débordante! On fini tous par dormir à la maison, parce qu'avec les boissons je préférais qu'Alana et Tom ne prennent pas de risque. Demain on était parti pour passer la journée à monter les jouets de Victors, alors une bonne nuit de sommeil ne serait pas du luxe.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas ci, touche pas ça !   Touche pas ci, touche pas ça ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas ci, touche pas ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la poésie, de ce qui nous touche et.....
» Énigme 212 : Touche ne Touche Pas
» aide pour Attaché de presse : combien !
» Le pandawa soutien, une touche de fun dans un monde de brute
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: