One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 You and me on the road baby !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33


    J'attends Charlize devant le lycée, clope à la bouche et blouson de cuir, cheveux aux vents, je suis beau gosse, et je le sais assez pour ne pas m'occuper des regards et des rires coincés de toutes les nanas qui passent à côté de moi. Je n'ai d'yeux que pour une seule et elle s'appelle Charlize. 4 ans nous séparent, mais qu'est-que j'en ai à branler après tout ? Elle est géniale cette fille, c'est un peu comme... Avoir trouvé sa moitié, la femme de sa vie,  je sais que c'est avec elle que je la ferais et pas une autre, je sais que je ne pourrais vivre sans elle, je sais que c'est que c'est mon oxygène. Je suis pas amoureux, je suis prêt à tout pour elle. Je n'ai rien à perdre si ce n'est son regard et sa façon de me dire que je lui casse les couilles quand vraiment je dépasse les bornes.
    Elle doit sortir dans quelques minutes, si les profs ne se décident pas à la jouer trop relous comme il le faisaient quand j'étais moi-même au bahut. Nous sommes vendredi soir, et je voudrais lui faire une surprise, je ne sais pas si elle a cours demain mais après tout je m'en fous. Et elle aussi sûrement ^^
    Une nana passe un peu trop près de moi et me demande du feu. Que je lui donne. Bien roulée, moulée dans un jean et un haut qu'on pourrait confondre à s'y méprendre pour son soutif. Si Charlize la crame, elle risque d'entendre parler du pays et moi avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

Je regarde par la fenêtre .... ça fait deux heures que je regarde par la fenêtre en me faisant chier à mourir dans ce putain de cours de math! Ce ne serait que moi, le lycée, ce serait derrière moi, mais j'ai des parents! Des parents très con et très casse couille qui veulent que je fasse des études et que je devienne une grande avocate ou une chef d'entreprise avec des responsabilités et tout le bordel qui va avec. Quel bande de vieux bourge coincé! Moi je ne rêve que de liberté, seulement depuis que mon père sait que je fréquente Sam, ma liberté est mise à mal. Il me flic comme une gamine, il a mon emploi du temps, il sait quand je sors, quand je commence,  tout! Ca m'emmerde!
Ce n'est que lorsque la sonnerie retenti que je me sens enfin libéré d'un poids! La journée est terminée, jusqu'à demain matin. Je suis collée, parce que j'ai répondu à un prof.... saleté de lycée privé^^ Il n'aimait pas mon jean troué, je lui ai dit que je n'aimais pas la postiche qu'il avait sur la tête! Chacun son défaut ma foi! Alors biensure, convocation chez le directeur avec les parents, ravis de venir chercher leur progéniture durant un séminaire, puis quelques heures de colles et une rouste pour m'apprendre le respect .... Une journée normale^^
Je sors, les cheveux en vrac, jean troué, ranger, marcel avec un chaine et une plaque militaire pendue à mon cou. Je remarque aussitôt la moto de mon homme et son charisme de fou. Il me fait fondre. J'oublie tout quand je suis avec lui.
Je vois cette pouffiasse de Christie lui demander du feu, je vais me la faire cette conne un de ses quatre! Je m'approche de mon homme en la suivant des yeux alors qu'elle s'éloigne, vaut mieux pour elle.


Ca va tu t'éclates^^


L'embrassant passionnément en l'entourant de mes bras. Je l'aime ce con, je n'avais jamais ressenti ça!


Qu'est-ce que tu fais là bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:55


    J'attire les gamines, depuis que je suis en âge de fréquenter, je ne savais pas que je tomberais un jour sur l'une d'entre elle capable de faire tomber chacune de mes barrières. Son sourire, son regard, chaque détail de son comportement me fait du bien, et me rend con puisque je dis oui à tout ^^ Que ce soit bon pour elle ou pas. J'essaye quand même d'éviter de trop la faire sécher, elle doit passer son diplôme, c'est important pour elle. Je n'ai pas le mien et je m'en branle ^^ Mais elle, elle aura la chance d'avoir un vrai métier, et un truc qui l'éclate, alors autant préserver toutes ses chances.
    Elle fini par nous rejoindre et aux vues du regard qu'elle lance à la pouffiasse qui me tournait autour, elle n'a pas tellement l'intention de négocier, ça me fait marrer, je suis complètement amoureux et surtout très peu objectif quand à ce qu'elle est. Quand je la vois passer le portail avec ses fringues, mon coeur s'emballe et mon sourire se dessine sur son visage, dévoilant une rangée de dents blanches et ma fossette sur la joue se dessine ^^

    Faut bien que je passe le temps ^^

    C'est uniquement pour la provoquer et attirer ses faveurs. Je l'enlace en l'embrassant amoureusement, un bras autour d'elle, une main sur ses reins qui remontent légèrement son t-shirt et mes lèvres glissent dans son cou.

    Je suis venu t'enlever, t'as rien contre les surprises ? T'es prête à disparaître pour les... 2 prochains jours ?

    Saisissant son visage pour l'embrasser avec passion. Les regards autour de nous ne me font ni chaud ni froid. Je la renverse sur ma moto pour lui bloquer les bras et l'embrasser jusqu'à obtenir sa réponse ^^ Quand j'ai dis que ça me rendait con !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

Sam et moi, ça marche du feu de dieu! Je l'aime comme une dingue, je ne pensais pas que ça m'arriverait, moi qui me disait indépendante et fière de l'être! Oh je le suis toujours mais j'ai un branleur à mes côtés! Il n'est pas chiant, je fais ce que je veux et il en fait autant, je lui fais entièrement confiance. Bon je n'aime pas quand les pétasses le regarde un peu trop, mais je sais qu'il s'en tape. Ca le flatte parce que c'est un beau gosse et un con de macho, mais je sais qu'il n'a d'yeux que pour moi et c'est réciproque.  Je ferais tout pour lui, il le sait.

Sale con!


Lui collant une tarte derrière la tête! Ah ouai je suis violente, il le sait! J'ai un caractère à la con, tout comme lui alors ça fait des étincelles et des ravages. On s'éclate quoi ^^ Je l'embrasse passionnément, je m'en branle qu'on nous voit nous embrasser à pleine bouche, au contraire, qu'ils sortent ces cons de coincés! Je sais que je suis une extra-terrestre dans ce bahut, je suis la dépravée du bordel et je les emmerdes !


T'es sérieux! On se barre maintenant alors!


Non parce que mon père va pas tarder à débarquer pour venir me chercher alors c'est maintenant ou jamais, de toute façon, je me tire avec lui quand il veut! J'éclate de rire quand il me renverse sur la moto! Petit con!


Vas-y on dégage au lieu de faire le con !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:27


    Je préfère branleur ^^

    Nos insultes sont nos je t'aime, en dehors de ceux qu'on peut se dire quand nous ne sommes que tous les deux. Elle m'a grandement appris à m'ouvrir, je ne savais pas garder une fille avant elle, ou je n'en n'avais pas envie, je ne sais pas trop encore. De toute façon je m'en fous, je les ai toutes oubliées ! Il n'y a que Charlize qui obtient grâce à mes yeux. Je me débrouille tout seul depuis le début et je t'attends rien de personne, que ce soit bien clair ! Il est hors de question que je ne fasse quoi que ce soit pour plaire à quelqu'un d'autre que ma petite amie. Charlize ça va devenir ma femme, quand elle sera majeure et que l'envie lui prendra, je refuse de la faire grandir trop vite.

    Ca fait deux plombes que je t'attends aussi ! Obligé de mater tes copines pour passer le temps ! ^^

    Je suis un petit con et je l'assume très bien ! En même temps comment vous dire ^^ Ma réputation me précède. Avant Charlize, je n'avais rien du mec qui fait les choses dans l'ordre, rien du mec qui respecte une fille pour autre chose que ce qu'elle avait à m'offrir au pieu...

    Hey, tu me dois un dédommagement pour l'attente, et tu vas le payer en nature bébé ^^

    Lui filant un casque après l'avoir lâchée. Elle monte derrière moi, ses mains se nouent autour de mon ventre et je mets les gaz pour traverser la ville. Direction un hôtel, plutôt classe, une chambre rien que pour nous au dernier étage avec vue sur toute la ville. Un de mes derniers coups ayant rapporté assez pour lui offrir un weekend ici. Bien sûr, on va sortir mais pour le moment, on va surtout tenter de l'éblouir.
    Je lui ai bandé les yeux avant de monter, histoire de ne rien gâcher.

    T'ouvre pas les yeux avant que je te l'ai dis hein ?
    Me battant avec une bouteille de champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:26

Eh ben branleur si tu préfères ma foi ^^

Je ne suis pas chiante ! Je m'adapte. Sam est mon premier copain, le premier vrai j'entends, qui n'est pas une amourette de lycée avec qui j'échangeais des bisous bisous dans le fond de la cour. Avec Sam, j'ai l'impression d'être une adulte, de pouvoir vivre comme j'ai envie. Je vois ma vue avec lui, j'ai plein de projets! Je n'ai que 17 ans, mais je m'en tape de ce que pense les autres.

Ouai ben va voir mes profs pour leur dire qu'ils me laissent sortir à l'heure aussi ! Putain si tu savais ce que je fais pour passer le mien^^

Rien du tout, mais je rentre dans son jeu ma foi! Je ne vois que lui, les autres je m'en branle voilà! Mais je suis jalouse, je suis jeune, je n'ai pas son expérience, j'ai peur qu'il trouve mieux que moi!

Ici? Au milieu du parking ?

Le regardant dans les yeux avant de mettre le casque pour monter derrière lui, m'accrochant à sa taille, posant ma tête contre son épaule. J'adore ces moments, je me sens libre. J'ai les yeux bandé quand on s'arrête et j'ai ordre de ne pas virer ce truc avant qu'il ne me le dise. Bon il faudrait qu'il se bouge parce que je ne suis pas patiente^^

Ouai mais bouge toi, ça me gave là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35


    Je lui souris pour lui confirmer, et me met à rire. Le sien se mêle au mien, je n'ai jamais ressenti un putain de truc pareil, rien que la voir sourire me rend dingue. Putain, une nana a ce pouvoir sur moi bordel ! Je ne pensais pas devenir comme tous ces mecs qui lâchent tout pour leur nana, mais pour elle, je pourrais bien le faire, me poser, fonder une famille, mon âge fait que j'y pense sans doute un peu plus qu'elle. Mais je ne lui en parle pas, elle se prend déjà assez la tête avec son géniteur, ça va vite devenir le bordel si on se met à parler comme des adultes, et puis tous ces petits cons qui lui tournent autour ça va me rendre dingue !

    Ah ouais et qui je dois buter pour leur apprendre que c'est chasse gardée ?...

    Déboutonnant deux boutons de son chemisier ^^ Juste pour la provoc, oui, comme ça sur le parking, et sur ma moto ^^ C'est la seconde femme de ma vie de toute façon ! Elles cohabitent bien pour le moment et je suis très fan !

    Qu'est-ce-que t'as contre les parkings ? ^^

    Nous partons pour l'hôtel, elle accepte de jouer le jeu, mais je sais que ça la fait chier tout ça ^^ Je la connais par coeur, c'est même presque trop flippant !

    Putain le jour où on aura des mômes, j'espère qu'on en aura au moins un plus patient que toi dans le lot parce que sinon on va en chier bébé ! ^^ T'es prête ?

    Je lui retire le bandeau après lui avoir collé une coupe de champagne entre les mains et l'avoir embrassé dans la nuque.

    Alors, qu'est-ce-que t'en penses ? J'ai pleins de projets pour la soirée, mais ils se passent pas tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:53

Je sais parler moi aussi, je peux leur dire qu'ils aillent se faire foutre!

Je n'ai pas ma langue dans ma poche! Le premier qui m'emmerde il en prend une, je suis la nana qui crée le plus de bagarre dans ce putain de lycée, en même temps, j'y suis pour rien si ils sont con quoi ^^ Je me fais tout le temps jeter parce que je suis indisciplinée en même temps ce sont des vieux cons de réac qui ne savent pas évoluer!

Rien, je les kiffe, surtout avec toi.

Glissant mes mains sous sa chemise sous le regarde outrée de certains profs sortant en même temps que nous. Je les emmerdes et en voyant leur regard je me permets même de leur faire un doigt en enfourchant la moto de mon homme.
On monte des étages avec le bandeau c'est super pratique, mais je sais que c'est pour moi alors je ne dis rien ... enfin, faut pas que ça dure quand même!

Je les enverrais à leur père^^ Prête.

Il me retire le bandeau et je regarde autour de moi. Putain la classe, nous sommes dans une chambre sublime avec du champagne, il a sorti le grand jeu.... Bon si j'avais su, j'aurais mis d'autres fringues quand même!

Putain ! T'es dingue bébé !

Je l'entoure d'un bras, tenant ma coupe de l'autre, pour l'embrasser comme il se doit en le faisant reculer contre un mur.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03


    Ouais mais quand tu me dis d'aller me faire foutre, ça me rend encore plus dingue...

    Non mais faut avouer que ma nana c'est un avion de chasse, elle pourrait me dire d'aller me faire enculer que je lui dirais quand elle veut avec un grand sourire ^^ Elle parle très mal, et parfois même en italien. Le "va fa enculo" murmuré sur l'oreiller, c'est ce qu'elle maîtrise le mieux. Avec le je t'aime ! Je ne sais pas si ça durera nous deux, pour moi oui, mais pour elle... Un jour elle retournera peut-être dans son monde de bourges et je me retrouverais à apprendre comme un con à vivre sans elle, mais ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités du moment. Alors je profite !

    Un jour ils vont t'exorciser. Je te promets que je veux voir ça ^^

    L'embrassant dans le cou avant de filer. Non parce qu'ils vont vraiment finir par appeler les flics ces cons ! Je ne comprends pas comment elle tient le coup ici, je me tirerais volontiers une balle pour échapper à cet enfer !

    J'ai pas assuré le mois dernier quand tu voulais qu'on se voit la fois où tu t'étais jetée avec ton père. Alors je voulais me rattraper, et puis j'ai eu une prime au boulot...

    Je me souviens encore de ses larmes au téléphone et moi qui comme un con m'apprêtait à monter sur un gros coup. Gros coup qui paye cette chambre et je ne touche mon butin que maintenant, histoire de ne pas trop attirer les soupçons. Elle ne sait pas que je trafique, du moins je ne crois pas, je ne sais pas si elle pourrait rester avec moi si elle apprenait tout ça...

    Wow... Tu lances les hostilités bébé ? J'ai des potes qui nous attendent pour un billard avec un super concert, mais si tu préfères qu'on la joue perso...

    Je voudrais surtout la présenter à quelques uns, c'est un grand pas, et puis elle connait les principaux, les plus proches. Je sors mon téléphone et tente de garder mon sang froid, elle embrasse trop bien pour que ce soit catho ça !

    Je les appelle ou pas ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

Va fa enculo mon amour.

Je lui murmure dans un souffle à l'oreille en l'attirant à moi avant de lui sourire. Je parle très mal, mes parents sont désespérés, mais mon homme adore ça, alors ça me va. Au départ, c'était pour me donner un genre, mais c'est un genre que j'ai adopté et dans lequel je me sens bien. Je ne suis pas méchante, j'aimerais juste pouvoir vivre ma vie comme je l'entends. J'ai 17 ans, pour le moment, je dois faire ce qu'on me dit, mais une fois majeur, je me tire avec Sam! Ou il veut, je m'en tape du moment que nous sommes ensemble!


Je te ferais envoyer une invitation^^


L'exorcisme je ne pense pas que ce soit possible, mais me virer c'est quand ils veulent, je n'attends que ça. Je pense que si mon père ne leur filait pas des pots de vins si régulièrement, il y a longtemps qu'on m'aurait dégagé!


T'inquiète pas, je t'ai dit que j'y pensais plus. Ton boulot ....


Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais je suis sur qu'il ne gagne pas tout ce fric en bossant dans un garage, il me la fait à l'envers!


A toi de voir .... résistera .... résistera pas?


Le regardant dans les yeux en glissant ma main sous sa chemise. Tout est entre ses mains, moi, je suis, à savoir si il sera capable de décoller ou pas^^ Je suis joueuse!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:12


    Arrête, je vais te faire un bébé sur le capot de la Porsche du proviseur, c'est moche ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle me ferait décoller n'importe quand et n'importe comment du moment qu'elle use de ce genre de trucs, je dois être un peu con sur les bords mais nos engueulades, elles me font planer. Oh c'est le genre de nana à faire les choses en grand, ce n'est pas le genre à se soucier de ce qu'elle dit ou pas, elle aime dire ce qu'elle pense mais ne pense pas toujours ce qu'elle peut dire !

    Ouais... une grosse bagnole que le proprio voulait absolument retapé dans la nuit. Un bourges, une bagnole de collection, ça paye bien ce genre de conneries...

    Je dois être passé maître dans l'art du mytho parce que pour le coup je suis du genre pas à moitié, et je suis encore moins du genre à broder en finesse. J'invente la plus grosse connerie de la terre et ça passe ! Je ne suis pas fin, elle le sait, et elle aime ça, je me pose souvent la question de savoir combien de temps je vais pouvoir le lui cacher.

    Arrête de jouer à ça tu vas y perdre...

    Lançant mon téléphone sur le lit, plus rien à foutre ! Je la retourne elle-même sur le lit puis l'embrasse, avec passion, avec douceur et surtout avec cette manie de passer ma main dans ses cheveux.

    On table sur combien de retard à ton avis ? ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

Putain arrête tu vas tout me couper là^^

Le proviseur, ce truc tout vieux, tout ratatiné, tout moche avec une haleine de vieux fromage passé! Non mais il veut me dégouter! Il n'aura rien du tout si j'ai cette image dans la tête. Sam est mon premier, le seul et il me comble parfaitement! Nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux!


Tu vas me prendre pour une conne encore longtemps bébé? Je ne sais pas ce que tu fais, mais c'est pas clean ^^

Je m'en fou de ce qu'il fait, ça ne changera rien pour moi, je l'aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités, son boulot, son statut social m'importe peu. Je viens d'une famille de bourge, mais je n'en suis pas une, du moins, je ne pense pas, je n'aime pas leur mentalité. Je me suis toujours sentie à part dans ma famille!

A part perdre ma culotte, je n'ai pas grand chose à perdre^^


Lui souriant avant de mordiller le lobe de son oreille. C'est lui qui fini par me retourner sur le lit! Je savais que ses potes, ce n'était pas si important!


Oh une bonne partie de la nuit si t'es bon mon coeur^^


Je suis une putain de mesquine! J'adore. Je déboutonne sa chemise sans grande hésitation pour jouer de mes doigts sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:43


    Ah parce qu'il en faut si peu pour t'arrêter ? Je croyais que t'avais pas froid aux yeux toi ? ^^

    Je l'allume et elle adore ça ! Je sais que c'est le genre de femme avec qui je ferais ma vie, il n'y a pas d'autre moyen possible. Je ne compte pas faire les choses autrement, on va se marier, avoir une famille et j'aurais un boulot stable. Enfin pas tout de suite quand même ^^ Non parce que je suis gentil mais je suis têtu ! Et puis j'aimerais en profiter encore un peu de ma femme si c'est possible, si vous voyez ce que je veux dire ^^

    Qu'est-ce-que tu veux dire ? Bien sûr que je suis clean... C'est des bons coups je te dis, des trucs qu'on voit dans tous les garages, c'est juste des caprices de bourges...

    Ca me va pas qu'elle soit si lucide ^^ Je ne lui ferais pas longtemps, je le sais, ma nana c'est un peu comme le FBI croisé avec une putain de miss univers ! Ou miss casse-couilles, à voir ^^

    Ah parce que tu l'as encore ? On va remédier à ça très vite alors ^^

    Faisant glisser son sous-vêtement de même que son jean avant de lui retirer le reste. Non mais autant être pragmatique, elle me dit que j'ai tout le temps que je veux, autant le mettre à profit non ? Mes potes ils attendront, moi j'ai un avion de chasse dans mon lit ^^

    T'es en train de me mettre au défi ou comment ça se passe ?

    Retirant ma chemise et mon jean pour me retrouver à mon tour en tenue d'Adam, partageant ses draps en l'embrassant. Je fais glisser mes lèvres et mes doigts sur chaque parcelle de sa peau, délicatement, avec passion, et respect à la  fois. Je suis son premier et j'ai toujours tenu à faire de nos échanges des moments où elle-même se retrouve, c'est nous deux, et pas moi tout seul.

    Tu sais que je t'aime ?...

    Je lui glisse à l'oreille, je commence à comprendre qu'elle va finir par me griller et j'ignore si ça sonnera le point de non retour de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

J'ai pas froid aux yeux non, mais bon il y a des limites! Il me connait par coeur, c'est flippant ça, je ne sais pas comment il a fait pour me cerner aussi vite, mais ça me plait, je sais que je peux compter sur lui. Avoir une épaule sur qui s'appuyer c'est super important pour moi. Je suis forte, je me montre sans faiblesse, mais c'est faux et Sam est le seul à le savoir. La situation avec mes parents est invivable, en grande partie par ma faute, mais je ne suis pas la seule fautive, je voudrais juste qu'ils m'acceptent comme je suis, choses qu'ils ne feront jamais.

Ouai biensure.


Je ne le juge pas, mais je ne veux pas qu'il pense que je le crois aveuglement. Mon père est un gros bourge et il n'irait jamais faire réparer ses bolides dans un petit garage comme celui de mon homme, faut arrêter de me prendre pour une conne^^


Mais je t'attends!


Lui faisant un clin d'oeil avant de me retrouver sans rien sur moi. Je ne suis pas pudique, en même temps, il est le seul qui m'ait vu nue et ce sera le seul qu'on soit clair! Il a fait de moi une femme, il me fait grandir tous les jours. Nous sommes complémentaires.


Moi? Jamais^^


Lui souriant en l'embrassant tendrement, glissant ma main dans sa nuque, caressant ses cheveux.


TU sais que je t'aime encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:05


    Tu connais pas assez les bagnoles pour savoir combien un mec est prêt à mettre pour la faire lustrer.

    Non mais je préfère l'embobiner au niveau du boulot. Cette nana est une tronche, elle connait tout sur tout et je sais pertinemment qu'elle n'est pas faite pour se laisser aveugler bien longtemps. Je vais finir par le prendre dans la gueule et en plus ce sera bien fait pour moi ! Je déteste cette sensation.

    Non, t'es qu'une pauvre petite bourge innocente toi ^^ Qui n'aurait jamais osé allumer un mec comme moi. Tu causera ma perte Charlize Anderson ^^ Putain ça sonne bien Charlize Anderson, pas vrai ?

    Je ne m'étais jamais posé la question mais putain ça donne ! Je ne sais pas si on arrivera à faire des projets sur le long terme mais pour le moment je n'attends que ça ! Mais je voudrais aussi qu'on prenne le temps, qu'on se fasse pas tout de suite bouffer par le mariage les conventions ^^ On est bien tous les deux !

    Alors ça ma chérie, c'est pas possible, mais pas possible du tout...

    L'embrassant tendrement en lui murmurant à l'oreille. Nous finîmes par nous unir, ma main dans la sienne, l'autre dans ses cheveux, mon visage frôlant le sien et une infinie douceur dans mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

Ecoute bébé, tu fais ce que t'as à faire, mais ne me baratine pas. Je ne te pose pas de question.

Qu'il ne me mente pas, c'est vraiment une des seules choses que je n'accepterais pas. Je ne suis pas chiante, mais si je ne peux pas avoir confiance en lui, comment est-ce qu'on peut avancer? Oui je veux avancer avec lui, je veux vivre le reste de ma vie avec lui. Je ne suis pas prête pour le mariage ou se genre de connerie, mais ça viendra!

Ne me traite pas de bourge putain! Ouai c'est carrément classe .....


Charlize Anderson, ça sonne très bien ! J'espère que je pourrais un jour porter son nom, je l'aime tellement. Je sais que nous aurons des enfants, une maison, un chien aussi, mais pas tout de suite, je veux continuer à profiter et lui aussi, nous sommes jeunes! Et con ^^
Oh si c'est possible, je l'aime comme une dingue, comme je n'ai jamais aimé personne, notre étreinte le prouve encore une fois, nos corps ne font qu'un alors que je l'embrasse sans arrêt soupirant de plaisir dans ses bras. Il est le seul homme que je n'aimerais jamais, c'est une certitude. Nous sommes passionnés, amoureux, dingue l'un de l'autre.
Je l'embrasse jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ce que nos corps se relâchent et je me blotti contre lui, ma tête contre son épaule.


Je voudrais rester ici avec toi pour toujours! A jouer de la guitare, manger des tacos et écouter du rock!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44


    C'est compliqué mon coeur, je veux pas t'impliquer, je ferais toujours tout pour que t'ai pas à te mêler à tout ça. T'as pas besoin de te faire du souci, le souci c'est moi, d'accord ?

    L'embrassant sur le front, un bras autour d'elle. Non parce que qu'on soit clairs, c'est ma copine, mais pas mon otage, je ne laisserais jamais personne s'en servir comme monnaie d'échange. Ma vie avec Charlize et mon trafic n'ont rien à voir, c'est elle avant tout le reste, il n'y a pas à tergiverser !

    T'es quoi ? ^^ Moi je trouve ça super sexy ce côté bourge rebelle ^^ Un jour tu le porteras...

    Glissant ma main entre ses doigts, posant mes lèvres sur son annulaire gauche, précisément à l'endroit où je lui passerais la bague au doigt.

    Tu passes ton diplômes et on se fait une putain de vie où tu veux.

    C'est un genre de demande en mariage, mais je la ferais mieux que ça, en y mettant les formes et surtout en ayant préparer mon coup. Là, ce n'est pas encore assez spectaculaire.
    Nous nous retrouvons comme nous seuls en avons le secret. On a parfois l'impression d'être les seuls à avoir la chance de vivre ça.
    Je la prends contre moi en l'embrassant tendrement, puis pose mes lèvres sur sa tête et caresse doucement ses cheveux, j'adore jouer avec !

    Et on les roules quand les joints ? ^^ On aura deux gamines qu'on appelera Joan et Janice aussi, c'est ça ? ^^

    Il est tard et elle commence à tomber de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:59

Ne fait pas de connerie bébé, du fric, j'en ai, je peux en avoir, ne te mets pas en danger, c'est tout ce que je te demande.

Je n'imagine même pas le perdre. Je sais que c'est un mec, qu'il veut assumer sa famille ... enfin pour le moment sa copine, mais je peux avoir de l'argent si je veux. Cambrioler mes parents pour avoir ce qu'il faut ne me fait pas peur du moment que c'est pour Sam. Ca va, ils sont pleins, ils peuvent partager un peu non? J'ai remarqué que les personnes les plus riches étaient souvent les plus radines! Je n'ai jamais vu mes parents donner à une association, ou donner une pièce à un mec qui faisait la manche, par contre claquer 3000 dollars dans un sac à main pour ma mère, c'est moins compliqué! Cette mentalité me rend dingue!


Alors si je suis sexy ^^


Lui souriant amoureuse. Biensure que je le porterais, c'est évident et nos petits le porteront aussi, nous avons pleins de projets. Sam veut que je passe mon diplôme, ça ne tiendrait qu'à moi, je me barrerais avec lui, je lâcherais tout! Mais je suis mineur et il risque gros si on fait ça alors je me tiens, je prends des moments comme ceux-là et je les savoure!


Tu me fais chier avec mon diplôme^^


Non mais voilà, c'est dit!  Nous nous retrouvons avant que je ne me blottisse contre lui, j'adore quand il joue avec mes cheveux, il est très doux avec moi, on ne le croirait pas à le voir au premier abord avec son look de bad boy ^^


Maintenant si t'en as ^^ Non John et Janis, je veux un garçon moi !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:09


    Hey, t'as pas à t'en faire pour ça, et je veux pas de ton fric, tout ce que je veux c'est toi, capice ?

    Je n'en n'ai jamais eu après son argent et je n'en n'aurais jamais. Et puis cette fierté de mec qui assume pour deux est aussi très présente, et il est hors de question qu'elle n'assume pour nous. Je passerais pour quoi moi ? Sincèrement, je ne comprends pas les mecs qui peuvent accepter de se faire entretenir, et la fierté d'homme alors bordel ?!

    T'es plus que ça, t'es genre... une bombe atomique mais façon avion de chasse tu vois ? ^^

    Oh elle ne se vexera pas de quelques formalités, qu'on soit clairs, elle est plutôt du genre libre dans le langage et tout ce qui se fait dans le domaine. Si elle doit me dire que je suis un putain de beau gosse qui nique sa race, elle le fera. C'est pas classe, mais ça a le mérite d'être sincère ^^

    Et tu me fais chier à l'esquiver ^^ Passe-le, j'arrêterais d'avoir besoin de te casser les couilles ^^

    Lui souriant en la faisant grimper sur moi avant de remettre quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles.

    John, t'es sérieuse ? Comme John Smith ? Arrête, il va galérer toute sa vie ce môme ^^ Et puis s'il part comme moi on fera comment ? ^^

    Non mais c'est ma plus grande peur, avoir un môme comme moi. Je ne saurais sûrement pas gérer et puis on ne peut pas dire que mon vieux soit ce qui se fait de mieux comme exemple, soyons clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:27

Tu pourrais avoir les deux tu sais^^

Je sais surtout qu'il n'acceptera jamais, il est fier et macho, pas avec moi, pas méchamment en tout cas, mais je le sais, je le vois se regarder dans les vitres pour voir si il est beau gosse, ou se laisser flatter par le regard d'une pimbêche! Mais je l'aime comme ça!


Ouai genre une bombe comme ta bécane quoi ^^

Ca va, je ne le prend pas mal, je sais que ça part d'une intention, ça me fait même marrer! C'est sa façon de me dire que je suis la plus belle, je ne vais pas en plus l'engueuler pour la comparaison^^ Je e me formalise pas facilement, heureusement d'ailleurs, parce qu'avec ce que mon père me met dans la gueule à la maison, je passerais ma vie à pleurer si j'étais susceptible.


Qu'est-ce que ça peut te foutre que je l'ai ou pas. Passe le, j'en ferais autant^^


Non mais montre l'exemple, t'es plus grand non? Ca me gave l'école! Quand je pense que je vais devoir me taper la fac et tout le bordel, ça me déprime! Je vais me barrer avant, c'est pas possible!


John comme John Lennon espèce d'inculte! Moi je serais fière qu'il ressemble à son père.


Me penchant sur lui pour l'embrasser. Je suis morte, mais je m'en fou, je suis bien avec lui, je suis amoureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39


    Oh mais j'aurais les deux, sauf que toi tu n'auras rien à demander ^^ C'est moi qui m'occupe de nous, c'est moi l'homme de la baraque non ? Enfin quand on en aura une qui aura pas de roues ^^

    Non parce que pour le moment je vis dans une caravane. Oh c'est confort, si on n'en demande pas trop, et puis ça roule, et je peux bouger comme je l'entends. Sauf que maintenant je n'ai plus aucune envie de bouger, tout ce que je veux c'est pouvoir faire les choses avec elle, et sans me prendre la tête outre mesure. Les coups que je monte c'est pour elle, c'est pour pouvoir lui offrir une vie digne de ce nom, qu'elle ne manque jamais de rien, ça demande un peu de travail ^^ et quelques risques !

    Non, au-dessus !

    Ca c'est pas du compliment de pédé ! Elle le sait, et elle sait comment me prendre. Je ne comprends pas toujours comment elle peut faire les choses comme ça, tout prendre à la légère, ne jamais se formaliser de mon manque de tact. J'y fais attention mais parfois ça dérape.

    C'est toi la tronche de notre histoire, moi je suis les muscles ^^

    Je me cache souvent derrière ça. Je monte mes coups moi-même, si je suis connu dans le "milieu", c'est en partie pour la capacité que j'ai à monter des plans solides et d'une logique implacable. J'ai une analyse parfaite des choses dans leur ensemble, mais quand ça devient trop théorique, je me noie ! Comme ses cours ^^

    Ouais mais John Lennon il s'est fait buter par un fan un peu taré. Nos gosses ils auront pas le droit de toucher à la musique hein ? Ou alors pas devant un public ^^ Et moi je serais fier s'il faisait quelque-chose de sa vie, pas comme moi...

    Caressant ses jambes en remontant ensuite sur son ventre. Je me redresse pour l'embrasser.

    Si demain je t'emmène voir le grand Canyon, tu me suis ? Comme ça, sur un coup de tête... En moto. Toi, la route et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:59

Ouai et moi je suis la femme de la baraque roulante, alors je décide!

Je suis une chieuse, il me le répète, il sait que j'ai une grande gueule, mais je ne vais pas plus loin pour le moment. J'apprends la vie avec lui et ça me plait, je suis dingue de lui, je ne sais pas comment l'expliquer mais ma vie se fait en fonction de lui. J'ai hâte qu'on puisse vivre tous les deux, que je n'ai plus besoin de me cacher pour le voir parce que mes parents me prennent la tête. Bientôt, ce sera juste nous deux!
Alors si je suis au-dessus de sa moto, c'est que je compte énormément!

Et alors monsieur muscles?

Le chatouillant en souriant. Je suis taquine et joueuse, je relève tous les défis et il le sait! J'aime bien le chambrer et le chercher, bon après je morfle, mais on joue comme des gosses tous les deux et comme des grands aussi ^^

J'aime pas quand tu parles comme ça Sam. Je t'aime et je suis très fière de toi.

Il se dévalorise beaucoup, ça m'énerve! Je n'aime pas qu'il dise ça, je l'aime comme il est et je serais très fier que nos enfants lui ressemble!

Mais carrément! L'aventure bébé !

Je l'embrasse tendrement avant de m'endormir dans ses bras. C'est au petit matin que je me reveille à cause de coup frappé à la porte. Putain le service d'étage laisse à désirer sérieux! J'enfile un tee shirt et un boxer en dentelle avant d'embrasser mon homme, glissant ma main dans ses cheveux. Je file ouvrir en vrac....
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:09


    Alors tu me fais le plaisir de ne pas prendre 20 kilos et de ne pas donner la boule de cristal, parce que ça, ça fait flipper !

    Je n'ai jamais aimé les histoires d'esprit, de vision, de devins et tous ces trucs-là. Je ne suis pas trouillard mais contre tout ça, je ne peux pas me battre, contre un agresseur, un peu plus ^^ C'est une réflexion de mec, j'en suis conscient, mais après tout pourquoi pas ! Elle aime tous les trucs bizarres Charlize, et c'est ce qui me fait triper, elle n'a peur que de se retrouver seule. Et de l'orage !

    Tu veux vraiment jouer à ça ? ^^

    La chatouillant à mon tour en la retournant sur le lit, n'épargnant aucun de ses points faibles, jusqu'à l'embrasser pour la faire taire.

    Ouais mais tu l'as dit, tu m'aimes, donc ça compte pas, parce que t'es pas objective ^^ Je braquerais des banques que tu serais quand même fière ^^

    Je prêche le faux pour savoir le vrai, je ne suis pas si con pas vrai ? ^^ Elle fini par accepter tout ce que je peux lui proposer pour demain et je m'endors en même temps qu'elle, ses bras autour de moi, ma tête au creux de son cou...
    Le lendemain, c'est une autre paire de manches, je dors profondément quand on frappe à la porte, ça repassera c'est bon !
    Elle fini néanmoins par se lever, et surprise...

    NYPD ! Vous êtes bien Charlize Austen ? Vous êtes hors de danger, où est votre ravisseur mademoiselle ?!

    La faisant sortir sur le palier comme pour sauver un otage tandis qu'ils me cueillent au lit en me menottant, non sans me bloquer sur le lit, les mains dans le dos.

    Oh c'est quoi ce bordel les gars là ? Charlize ! T'es où bébé ? T'es où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:27

Tu m'appelleras Esméralda ^^

Non mais j'ai pas vraiment une gueule de gitane si? Ah ouai vu mes fringues, c'est pas flagrant^^ Bon la je ne porte rien, mais ma garde robe en général, elle fait peine à toutes les filles de mon lycée, mais je m'en branle, je les aime mes jeans troués et mes résilles déchirées.
Ah non alors ça c'est carrément pas cool! Je hurle de rire en me débattant, quel petit con, il sait ou sont mes points sensibles et il en joue!


Je serais toujours fière bébé.


Je l'embrasse tendrement, je suis fier de l'homme qu'il est et quoi qu'il fasse, rien ne changera ça parce que je sais ce qu'il est au fond de lui, c'est un homme bien.
Moi  j'appelle ça un réveille brutal et je déteste ça! Ca me mets de mauvaise humeur pour le reste de la journée! Mon homme, il me réveille en douceur avec des bisous et des câlins^^ Ce sont les flics qui entrent sans demander leur reste. Mon ravisseur? Ils se sont trompés de chambre non ?


Mon quoi ? C'est quoi ce délire putain lâchez moi !


Je me retrouve mise à l'écart et je ne peux pas voir ce qui se passe à l'intérieur.


Je suis là bébé, je suis là ! Qu'est-ce qui se passe bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:40


    Putain l'angoisse ^^

    Arrêtez tout les gars, si j'avais voulu me taper une gitane, j'aurais pas tapé dans ma copine ! Elle fait plutôt rebelle et j'emmerde mon monde que gitane au fond d'une caravane ^^ Elle aime les trucs grunges, pour mon plus grand plaisir, c'est juste la nana parfaite, elle sait aussi se transformer en vraie fille quand il s'agit de sortir au resto ^^ Ouais, je suis même capable de trouver un truc sympa pour l'inviter un soir. Bien qu'elle préfère un bon McDo devant la console ^^
    Et ben voilà, je m'en doutais que ça allait me tomber sur la gueule ce genre de conneries un jour, peut-être pas si vite, et encore moins pour être avec Charlize ^^

    Monsieur Samuel Anderson, vous êtes en état d'arrestation pour enlèvement et abus de faiblesse sur mineur. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, un avocat vous sera commis d'office si vous n'en n'avez pas...

    Le jargon habituel, je connais mes droits et je ne pensais pas me faire cueillir pour autre chose que braquage, je n'ai qu'une trouille, c'est qu'on vienne me chercher devant Charlize pour ces conneries. Mais apparemment, je ne suis pas le seul responsable de la venue de ces messieurs...

    Charlize tu te rhabilles tout de suite et on rentre. Tu as subit beaucoup de stress, dépêche-toi de nous suivre.

    Son père, l'enfoiré ! Putain ! Pendant ce temps-là, ils m'embarquent sagement vers leur fourgon, me faisant traverser le couloir.

    Dis-leur ce qu'ils veulent entendre bébé, ça va aller, je m'en sortirais, ne joue pas les fortes tête, ça va aller d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me on the road baby ! Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me on the road baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'roll baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: