One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai atterrit chez le Parrain

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 1:30

Je ne comprends pas. Je suis complètement perdue et j'ai peur. J'ai l'impression de perdre tous mes repères depuis que je suis ici. J'étais bien à Miami, j'avais trouvé toute une grande famille, c'était trop cool, tout le monde m'aimait là-bas, mais ici, c'est différent. J'ai plus que papa et Rose, mais Rose elle va finir par partir parce que papa est méchant avec elle. Je sais qu'il la tape parfois, comme le papa le faisait dans ma famille d'accueil. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça, mais ça me fait peur.
Je n'aime pas quand il me gronde, j'ai juste l'impression qu'il ne m'aime plus, qu'il ne veut plus que je sois sa fille, alors je me braque et je me mets en boules dans un coin, de façon presque autiste en me coupant du mode pour me mettre à hurler tout ce que je ne sais pas exprimer par des mots.
J'ai toujours été très colérique, mais là ce n'est pas un caprice, je suis triste et en colère, j'ai peur parce que j'ai cru qu'il allait me taper moi aussi, comme les autres le faisait avant et tout ça .... ce repas, ces hommes avec leur grands costumes, ça me rappelle des choses .... des souvenirs qui me font tellement mal que je ne peux que pleurer et hurler. C'est à peine si j'entends papa venir vers moi et me soulever de terre, je me débat, je hurle avant de me retrouver dans l'eau de la piscine. Je tremble quand il me sort d'un coup pour m'asseoir sur le bord, je ne comprends pas, il me fait mal aux bras.

Je te déteste! Je te déteste! Je te déteste! Je te déteste!

Hurlant en me mettant en boule, ma tête sur mes genoux alors qu'il me tient. J'ai envie de pleurer, mais je n'y arrive pas, je ne peux que hurler en me balançant d'avant en arrière, coupé du monde qui m'entoure. Je veux juste rentrer chez moi et qu'on me laisse tranquille! Je ne suis plus moi .....

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 1:41

Je n'ai pas eu le temps de réagir en voyant Killian se lever et agir contre sa fille. Depuis quand il ose s'en prendre à elle, surtout pour donner un exemple ? Il passait son temps à tenir tête à David à la moindre réflexion et même à sa propre mère, alors pourquoi vouloir jouer les kékés devant une famille dont il fait tout juste la connaissance ? Le fric, le pouvoir ? La connerie...
    Il la porte jusqu'à la piscine dans laquelle il l'immerge totalement. Mais comment peut-il toléré son propre comportement ? Je suis horrifiée par la violence psychologique dont il fait preuve. Il ne lève pas la main dessus mais je me demande si ce n'est pas plus douloureux encore pour elle...
    Je me lève à leur suite et voir Mila dans cet état me révolte, je pourrais tuer pour la défendre, c'est à cet instant que je comprends que je suis peut-être d'avantage de sa famille que ses propres parents.

Dégage Killian, DEGAGE !

J'attrape une serviette pour envelopper Mila dedans et la serre contre-moi, la serrant à l'en étouffer en attendant que ses cris ne cessent, la berçant au même rythme qu'elle se balance.

C'est fini mon ange, c'est fini, calme-toi, je suis là... Je suis là... Chut...
Milane Anderson

Milane Anderson

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 1:52

Je ne sais pas ce qui m'attends, mais j'ai peur, j'ai peur et je me referme comme une huitre, personne ne peut m'atteindre là ou je suis, c'est mon monde, ma bulle. Je faisais tout le temps ça quand j'étais avec les hommes ... C'est une bulle de protection que personne ne peut passer. C'est mon chez moi.
Je suis trempée mais je ne ressens même pas le froid tellement je suis morte de peur, je ne sais pas si papa va me lâcher un jour, je m'en moque, il peut bien me noyer comme ça j'aurais plus envie de pleurer. J'entends Rose crier, c'est loin .... Très loin et dès que papa me lâche, je me recule contre la barrière de sécurité, me cognant la tête, mais je m'en fou, j'ai même pas mal!
Je continue à hurler, mes larmes montrent que ce n'est pas un caprice, j'ai mal, trop mal. Quand Rose me prend dans ses bras, je la repousse, je me débat, mais elle ne me lâche, alors je finis par capituler et cesser de hurler, je lâche toute la tension, je deviens une poupée de chiffon dans ses bras. Je me sens complètement vide ....

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 2:01

C'est décidé, dès demain j'envoie les formulaires remplis pour devenir officiellement sa seconde tutrice légale, sa mère, sa protectrice, je ne peux plus la laisser aux mains d'un homme qui aurait décroché la lune pour elle mais qui à présent est prêt à l'effrayer encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je l'embrasse tendrement sur le front, je la serre contre moi, je fais fi de ses cris, j'attends qu'elle se calme, si je prends quelques coups au passage, je m'en remettrais, ce qui compte à présent, c'est de la calmer. Devenir maman c'est se mettre de côté, mettre sa fierté derrière tout le reste, et je viens de le comprendre, je comprends maintenant ce qui ronge le ventre d'une mère quand il voit son enfant souffrir, comme me l'expliquait Cath'...

Calme-toi bébé, je suis là, je suis là, c'est fini...

Une main derrière sa tête, Killian qui ne dit plus un mot, je le noie s'il tente quoi que ce soit, que ce soit clair !

On y va mon coeur.

Je la porte, tant pis pour ma robe et puis je sais marcher sur des talons dans n'importe quelles circonstances ! Je l'emmène jusqu'à la voiture où je la dépose à l'arrière en passant une main dans ses cheveux trempés, l'embrassant sur le front avant de la ramener à la maison en démarrant en trombe, il rentrera à pied ! Ou restera ici, ça ne me perturbe pas !
    Je la sors de la voiture pour la porter jusqu'à la maison où je l'allonge sur son lit de princesse.

On se change ma puce ? Il faut que tu arrêtes de trembler...

Elle est frigorifiée, sous le choc, et en train de se fendre un peu plus qu'elle ne l'est déjà...
Milane Anderson

Milane Anderson

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 2:21

La voix de Rose me calme, elle m'apaise, je le sens. J'arrête de hurler, j'arrête de me calme, je sens la tension retomber jusqu'à me lâcher totalement. Je n'avais pas fait de crise comme ça depuis très longtemps. Mais je suis sur que Killian il m'aime plus! On n'est pas méchant comme ça avec quelqu'un qu'on aime? Je ne comprends plus trop.
Rose me soulève pour m'emmener à la voiture, c'est à peine si je réagis. Je la laisse m'attacher, posant ma tête contre la vitre en attendant de rentrer dans cette grande maison qui me semble si froide.
Je suis dans mon lit, trempée, je tremble de froid. Quand Rose me fait remarquer que je dois arrêter de trembler, j'attrape une couverture et je m'enroule dedans machinalement, je suis toujours trempée mais bon ^^

Je crois que je devrais faire mes affaires parce que papa il va plus vouloir de moi maintenant. Il y a des foyers en Sicile?

Je parle comme un automate. Retourner en foyer est ma plus grande peur, mais je ne peux pas empêcher papa de me rendre si il en a marre, j'étais peut-être pas une petite fille pour lui au final. Dans mon ancienne famille d'accueil, le papa il disait toujours que personne ne m'aimerait assez longtemps pour me garder, je crois qu'il avait raison. Je dois pas avoir le droit d'avoir une vraie famille moi. Je n'arrive pas à retenir mes larme et je me mets en boule dans mon lit. Doucement, je cherche quand même la main de Rose.

Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 2:39

Il est en train de détruire sa fille comme il est en train de foutre en l'air ce que nous sommes lui et moi, il ne s'en rends même pas compte. Comment le raisonner ? Ca a donc si peu d'importance pour lui tout ça ? Je ne comprends pas comment il peut changer si vite, et surtout autant. Mila était sa raison de vivre, sa raison de grandir, de devenir adulte et maintenant qu'il a toute les cartes en main, il préfère tout foutre en l'air et jouer les connards de base comme l'est son père...
    Il n'a plus aucune estime de ma part, c'est fini, cet homme n'est pas celui que j'aime, il ne l'est plus, il a intérêt à ramer dur pour revenir au niveau et je ne lui pardonnerais pas si facilement. Mila est au bout de sa vie et ses paroles me glacent le sang.

Bébé, je t'interdis de dire ça. Mila, on ne rends pas un enfant adopté comme on ramène un truc dont on ne veut plus d'accord ? Y a pas de garantie, pas de SAV, pas d'échange ou tout ce que tu pourras trouver, un enfant on l'adopte pour toujours ou pas du tout. C'est lui qu'on va rendre.

Tentant de lui sourire pour la calmer. Je serre sa main dans la mienne et l'entoure de mon bras pour la serrer comme tout à l'heure. Ca semble la calmer... Un peu. Je lui attrape un pyjama et la change moi-même, sous les couvertures, elle ne supporte pas qu'on puisse voir son corps et je le respecte. Une fois sèche, je change même la couette trempée pour aller chercher celle de notre chambre et l'envelopper dedans comme un bébé.

Il n'y aura pas de foyer, jamais. Il n'y en n'aura plus. T'es notre fille et ça ne changera pas, même s'il n'était plus d'accord, ce serait impossible, tu m'entends Milane Jones ?

Lui murmurant à l'oreille.
Milane Anderson

Milane Anderson

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Lun 27 Juil - 0:50

Je suis perdue, complètement, je me pose des tas de questions, je ne sais pas si je vais rester avec Killian, je crois qu'il ne veut plus de moi et ça me fait peur parce que je ne veux pas retourner en foyer ou dans une maison ou on sera encore méchant avec moi.  J'aurais pas dû répondre à papa, ni crier comme je l'ai fait, je le sais, j'ai pas réfléchis.

Mais si c'est facile, mes parents ils m'ont laissés et c'étaient mes parents ....

J'esquisse un sourire quand elle me dit qu'on va vendre papa. Je l'aime moi, je ne veux pas le rendre, même si il est pas très gentil en ce moment, il me manquerait trop trop! Rose s'occupe de moi comme une maman, elle qui ne voulait pas de moi et inversement. Je me retourne pour me blottir dans ses bras.

Tu promets hein ?

Me serrant contre elle en pleurant.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Lun 27 Juil - 0:59

Tes parents ne savent pas ce qu'ils ont fait comme bêtise, crois-moi. Et puis tu sais pas pourquoi ils t'ont mis là-bas. Peut-être qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de toi, qu'ils n'avaient pas assez d'argent ou tout simplement pas assez de force et ils ont pensé que tu serais mieux dans une autre famille qui t'aimerait...

Je ne peux pas lui dire que ses parents sont des salauds, on ne le sait pas nous même. Ils sont peut-être même décédés. personne ne peut nous le dire, c'est consigné dans son dossier qu'elle aura le droit de réclamer une fois majeure. A elle de décider à ce moment-là de savoir si elle veut oui ou non apprendre d'où elle vient ou si sa nouvelle vie ne mérite pas de zone d'ombre. Elle est déjà détruite cette gamine, ça donnera quoi ado ? Tout ça me fait peur.

Promesse de pirate ma princesse...

Poing contre poing avec elle quand elle se retourne contre moi. Je réprime une larme, je ne peux pas me montrer vulnérable, elle a besoin de quelqu'un qui tient la route là, tout de suite. Je fini par réussir à l'endormir à coups de bisous dans les cheveux, et ne la quitta pas de la nuit.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   

J'ai atterrit chez le Parrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2