One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai atterrit chez le Parrain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: J'ai atterrit chez le Parrain   Ven 24 Juil - 22:57


    Victoria a disparu... Elle n'est plus de ce monde, et j'ai encore du mal à poser des mots dessus. Aussi dure et intransigeante qu'elle ait pu être, elle me manque, elle nous manque à tous. J'ai toujours été très admirative de cette femme s'étant reconstruite à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci elle n'a pas tenu le coup, elle a préféré écourter ses peines et s'est donné la mort.
    J'ai moi-même de nombreuses fois pensé à ça, penser à en finir, et puis j'ai rencontré Kellan, et Killian, je crois que ce sont les hommes, après m'avoir fait tant souffrir, qui m'ont redonné le goût à la vie. Tout ça est très étrange mais c'est pourtant un fait...
    Killian a tout simplement pété un plomb et a pris le parti de quitter tout ce qui touchait de près ou de loin à Victoria pour retrouver ses propres racines, en Sicile, une façon de se réinventer peut-être ? Toujours est-il qu'il est rentré un soir avec trois billets, et m'a posé un ultimatum, je suis, ou non. J'ai suivi. Je commence à le regretter d'ailleurs ^^ Nous ne sommes pas là depuis longtemps, quelques semaines, quelques mois, mais il a déjà compris comment on s'occupait de sa femme ici, et ça n'est pas à mon avantage !
    J'ai pris des beignes, plusieurs, qui m'ont servi, ou pas ^^ Et ce soir on dîne chez son grand-père, c'est une grande première. J'ai sorti des fringues de marque, il ne jure que par le luxe, exit mes fringues pourries, en tout cas pas en dehors de la maison ^^ Je n'ai pas eu le choix !
    Je tiens fermement sa main et celle de Mila dans la mienne, elle aussi elle a peur, et elle a mal d'avoir tout quitté, les seules racines qu'elle avait commencé à se forger. Quand nous débarquons dans sa bagnole de luxe pour passer le portail et la sécurité...

    Bienvenue chez les Corleone ^^ Sérieux, c'est chez toi tout ça ? Enfin...

    Son grand-père. Donc il doit être dans le trafic, ou dans l'import export, ou la formule bateau pour parler du trafic en tous genres. Je vais me taire moi, ils vont me foutre dans un bordel, comme Dim en rêvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Ven 24 Juil - 23:40

Je passe un coup de brosse dans mes cheveux en me regardant dans le miroir. J'ai mis un peu de gloss sur mes lèvres, je l'ai acheté avec mon argent de poche en sortant de l'école la dernière fois, j'espère que papa va le voir et qu'il va aimer. Avant il me disait tout le temps que j'étais belle, mais maintenant, un peu moins. De toute façon ce n'est plus le même .... Il a beaucoup changé depuis que nous vivons en Sicile, depuis que Victoria est morte. Je sais ce que ça veut dire et ça me rend triste parce que je la reverrais plus, mais c'est comme ça et puis le plus triste, c'est quand même papa.
Je n'aime pas habité ici, ça a changé papa, il est tout le temps énervé, il est méchant parfois avec Rose, il passe beaucoup de temps dehors. J'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi, que je suis un poids pour lui. C'est toujours pareil, personne ne m'aime assez longtemps pour me garder et je crois que ça va être pareil avec Killian, je ne suis pas assez sage, il passe son temps à me dire de me taire. Moi j'aime pas trop trop ça.
Ce soir, on va diner chez le grand père de papa, c'est mon arrière grand père ..... ça fait carrément vieux tout ça! Alors Rose m'a aidé à me préparer. J'ai mis un legging noir avec une petite robe par dessus et des ballerines. Rose elle est trop belle dans sa robe, comme papa. On monte dans la grosse voiture et je ne lâche pas la main de Rose. Je n'avais pas envie d'y aller, alors je fais un peu la tête à papa parce qu'il m'a forcé. Avant il aurait annulé et on aurait passé la soirée tous les deux à regarder La reine des Neiges!

Oui, c'est le domaine de mon grand père, le summum de la puissance Manzonni.

Il y a des chevaux!


Voyant des écuries au loin. Ca me manque de monter à cheval.


Tu crois que je pourrais monter un peu .... j'ai un pantalon ^^


Oui bon le legging c'est pareil! Faut que je m'occupe sinon je vais m'ennuyer et je déteste m'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Ven 24 Juil - 23:49


    Ou le summum du trafic de poudre...

    Pour moi-même. Je parle beaucoup pour moi-même en ce moment parce que personne ne m'écoute de toute façon ^^ et puis il est clair que je ne suis pas en position de force, surtout en ce moment, il est un peu en train de faire les choses dans son coin mon homme, et sans moi surtout. C'est histoire de paires de couilles, comme je dirais ! C'est vulgaire mais c'est moi. Mon langage ne m'appartient même plus, il me reprend tout le temps, comme il reprend Mila et ça me plait encore moins ! Je ne comprends pas comment il a pu changer au point de faire pleurer sa fille parfois. alors il s'en veut e s'excuse, pour le moment, mais s'il continue à changer, il ne le remarquera même plus. Il va la perdre sa gamine à l'adolescence et il ira se faire foutre pour que je le console !

    Oui il y en a partout autour du domaine. On verra Mila, on va dîner avant.

    Et ça dépendra de son comportement. Maintenant il s'est mit en tête de l'éduquer. Elle est perdue cette gamine, elle est pas élevée et je commence à l'aimer comme ça ^^ Oh je lui dis qu'elle me fait chier, je lui dis qu'elle est chiante comme pas permis, mais elle sait que je l'aime. Moi qui n'en voulait pas et qui avait la trouille de devenir responsable !
    Elle est là pour une bonne raison et je compte bien rappeler à Killian qu'il est avant tout papa avant d'être apprenti bandit ^^ Les coups c'est pas lui qui les mets, il les fait mettre, il n'a pas la carrure pour le reste. L'intelligence oui, mais quand on commence, on doit avoir les deux ^^ Et son nom ne suffit pas à faire de lui un battant.

    Tu me lâches pas de la soirée Killian, je le sens pas ton plan, t'es mon homme, tu restes avec moi...

    Je ne veux pas me retrouver seule autour d'une table exclusivement féminine à devoir faire la conversation pendant que mon homme est en haut dans le bureau à fumer un cigare et refaire le monde en matant un porno !
    Je serre fort sa main quand nous descendons de la voiture et prend celle de Mila.

    Tu veux aller voir les chevaux ma puce ? Quand on aura dit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 0:11

Ne commence pas Rose et tient toi, au moins ce soir.

Ouai ben si il dit ça, c'est que ça va être trop chiant comme soirée! Apparemment, il y a un grand jardin dans la propriété du papi, je vais pouvoir aller jouer, j'aime bien explorer et trouver de nouvelles cachettes  ... bon faut pas que je sois trop loin de papa quand même, sinon je panique.


Mais t'avais dit qu'on trouverait un club ici et tu l'as pas fait, alors je veux en faire ce soir.


Je n'aime pas quand il dit non, ou presque et pourtant c'est souvent ces derniers temps. Avant il me disait toujours oui, ou peut-être, mais jamais un non catégorique. Ca me saoule! De toute façon on se dispute tout le temps tous les deux. Ca me rend trop triste parce que j'ai l'impression qu'il m'aime plus.


T'es grande, tu géreras.


Moi je resterais avec toi.


Posant ma tête contre son épaule, je ne suis pas rassurée, mais j'ose pas le dire à papa, il va dire que je ne dois pas faire le bébé et ça va m'énerver parce que je ne suis pas un bébé, mais quand je connais pas, j'aime pas.


Oh oui, mais tu viendras avec moi hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 0:22


    T'as une réflexion à faire peut-être ?!

    Lui lançais-je froidement, je ne conçois pas qu'on puisse me parler comme ça, et pourtant je me laisse faire parce que je l'aime et je sais qu'il souffre, mais il ne va pas me gonfler longtemps parce que je vais finir par lui dire d'aller se faire foutre et comme il se doit ! J'ai peur qu'il parte définitivement, qu'il se laisse embringuer dans je ne sais pas quoi, surtout ici ! Et puis il faut avouer que je ne suis pas douée pour la fermer, et j'ignore totalement ce qui passe chez les Manzonni, du moins je n'ai rien de prouvé. Il n'y a que les on dit, mais il y en a tellement eu sur moi que j'ai appris à me méfier des ragots ^^

    Hey, pas d'exigence Milane, toi aussi tu te tiens toi aussi, sinon ça va barder.

    Il la menace en plus ? Je lui lance un regard plein d'incompréhension, comment peut-il parler comme ça à sa princesse ? Il est en train de devenir très con ! Et je n'aime pas ça, ce n'est pas mon homme...

    T'as raison on restera entre filles parce que les mecs ont décidé de jouer les abrutis ce soir...

    Passant une main dans ses cheveux, je la sens très nerveuse et c'est comme ça depuis qu'on est là. Je ne sais pas comment la rassurer et ça commence à me rendre dingue !

    Oui ma puce, mais avant on va montrer qu'on est bien élevés ^^ Tu nous présentes ?

    Caressant la main de Killian qui s'éloigne, comme s'il nous trainait.

    Hey, t'es pas fier de présenter les femmes de ta vie ? Montre-le Killian, je suis pas une potiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 0:51

Non t'as entendu ce que j'avais à dire, je ne me répèterais pas.

Il est chiant Killian en ce moment, je préférais quand on était à Miami, il était plus mieux! Ils se disputaient avant, mais pas autant que maintenant, ce n'était pas la peine de partir si c'était pour ça! J'ai une boule au ventre, mais quand il m'engueule, c'est la fin de tout là. Je ne reconnais pas mon papa.


Eh ben je m'en fou, j'irais quand même les voir et puis ça me saoule ton dîner, c'est nulle et j'ai pas envie d'y aller voilà !


Je croise les bras devant moi en faisant la tête. Ah il faut que je me taise moi aussi ? Eh ben non, il m'a toujours dit que je pouvais faire ce que je voulais, que je pouvais être ce que je voulais et que les gens n'avaient pas le droit de me changer, je suis petite, mais je retiens tout. J'observe beaucoup.


Mais je m'en fou d'être bien élevé moi ^^


Non mais qu'ils le sachent, du moment que je peux m'amuser, bien élevé ou pas^^ On descends et je tiens la main de Rose alors que papa s'éloigne de nous, mais il revient d'un coup pour attraper Rose par le bras et la coller à lui.


Une réflexion Rose, une seule et tu morfles c'est clair? Regarde moi. Ne me fais pas honte, je te préviens, c'est ma réputation qui est en jeu.


Il la lâche d'un coup avant de prendre ma main pour m'entrainer vers mon arrière grand père et d'autres personnes que je ne connais pas. Je lance un regard à Rose pour pas qu'elle me laisse seule! Je veux rester avec elle moi.


Papa, je peux aller avec Rose s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 1:02


    Abruti...

    Pour moi-même encore une fois ! Non mais il va pas jouer au con tout le temps parce qu'il va prendre le retour dans la gueule et assez vite le mec ! Je ne supporte pas qu'on me parle comme ça et encore moins quand on s'en prend à la petite. Je la défends, oui oui, moi ! Mais nous avons appris à vivre ensemble elle et moi et elle n'est pas faite pour une vie comme ça. J'ose espérer qu'elle le fera galérer son homme, croyez-moi !

    Et ben t'as pas le choix, pour une fois tu n'as pas le choix ma fille, tu fais ce qu'on te dit, si t'es pas sage t'es punie, c'est bien compris ?

    La choppant par le bras pour la tourner vers elle. Encore une fois il est difficile pour moi de concevoir qu'il puisse être aussi dur avec sa princesse, putain elle a 10 ans !

    Ta réputation ou ton comportement d'abruti ? Tu vois pas que tu lui fais peur à ta fille ? Tu vas me taper sur la gueule ? Devant tout le monde ça t'exciterait un peu plus ?

    Le défiant du regard, non mais je vais le planter là et rentrer avec la Porsche moi !

    Tu dis bonjour et vous disparaissez.

    Nous le suivons, je serre la main de ma petitoune et laisse Killian faire le premier pas face à son grand-père qui en impressionnerait plus d'un !

    Bonsoir mon grand, alors qu'est-ce-que tu penses du domaine ? Tu me présentes à ces créatures de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 1:24

Oui j'ai compris c'est bon, ça me saoule^^

Le regardant dans les yeux avant qu'il me lâche. Je ne sais pas pourquoi il est tout le temps en colère comme ça, c'est pas de notre faute si Victoria elle est morte, c'est pas la peine de s'en prendre à nous, c'est nulle et ça fait pleurer!
Maintenant je vais à l'école ici, dans une grande école ou je ne suis pas super bien parce que je ne parle pas vraiment la langue alors je comprends pas tout, j'ai une prof qui m'aide quand je comprends pas, elle parle Anglais. Papa m'a mit là-bas parce qu'il y a que les meilleurs, mais c'est pas top!


Attends qu'on rentre toi, tu vas voir ce qui m'excite ^^


L'embrassant brutalement avant de la lâcher. Je le regarde sans bouger avant de reprendre la main de Rose, lâchant celle de Killian, ben oui, je suis en colère contre lui voilà! On va dire bonjour au papi, je l'aime pas trop lui, il fait peur. Je me colle à Rose, passant mon bras autour de sa taille en me cachant à moitié.


C'est superbe, à ton image. Je te présente ma femme Rose et ma fille Milane. Tu dis bonjour chérie.


B'jour ...


Lui faisant un bref signe de la main sans quitter Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 1:38


    Et on dit pas ça me soule Milane, vu ?

    Il est chiant maintenant ! Elle a 10 ans, évidemment que ça lui prend le chou ce genre de conneries ! Elle aurait envie de jouer dehors et surtout d'aller voir les chevaux, ça lui manque, elle passait son temps dans les écuries à Miami et Victoria ne perdait pas une occasion de monter avec elle. Mais à présent... Killian ne supporte plus tout ce qui se rapporte à sa mère, j'ai arrêté les cours et surtout les photos... Mais c'est pour lui, pour son bien être.

    Parce que tu crois que c'est ça qui me met dans le bain ? Il va falloir te montrer un peu moins con que ça si tu veux que je m'allonge Killian, je ne suis ni ta pute ni ton objet, si tu veux obtenir quelque chose de moi va falloir être aussi gentil que tu le demandes à ta fille. Alors t'arrête ton numéro de macho 5 minutes et tu te reprends, là on pourra l'envisager.

    Sinon c'est canapé ^^ Non parce qu'il y passe quelques nuits ! Je ne suis pas farouche mais pas avec un con pareil ! Il veut vraiment que je joue les italiennes ? Il ne va pas être déçue ! J'ai eu mon bac option chieuse et avec mention !

    Une si jolie jeune femme, tu as tout réussi mon grand. Bonjour jeune fille.

    Bonjour monsieur Manzonni. La bâtisse est magnifique. Killian m'a beaucoup parlé de vous.

    Lui serrant la main avec un grand sourire, je sais être hypocrite et faire bonne figure, je viens de la haute, alors OK ça ne se voit pas tout de suite mais il faut bien avouer que si on ne me pousse pas un peu, j'ai tendance à me laisser aller, mais je pense que le grand-père, il ne doit pas tourner à autre chose que la viande fraîche, et j'ai l'impression d'être jetée en pâturage, il faut vraiment que je l'aime cet abruti qui me sert de prince charmant.

    Mon grand, j'aimerais te montrer quelques bricoles dans mon bureau, tu me suis ? Sers ta femme et rejoins-moi à l'étage, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 1:54

Je souffle en levant les yeux au ciel. Je n'ai pas envie de ce dîner, je sais que je vais m'ennuyer et je ne suis pas douée pour jouer les petites filles modèles, ce monde ce n'est pas le mien, je viens d'un foyer ou je me battais pour avoir ce que je voulais et ou j'étais obligé de l'ouvrir tout le temps pour me défendre.

C'est pas grave, tu n'es pas la seule dans cette ville^^


Il est méchant, souvent avec Rose, je sais qu'il la tape parfois, je l'ai vu une fois alors que je devais être couchée, mais j'ai beaucoup de mal à dormir depuis qu'on est ici et je me lève la nuit. Je fais toujours des cauchemars et il y a des soirs ou papa ne veut pas que je dorme avec eux, c'est souvent quand il est fâché. Avant il me disait jamais non.
Je dis bonjour sans lâcher Rose, je la colle même parce que je ne veux pas qu'on me laisse seule. Il y a pleins de gens ici, pleins d'hommes partout.


Oui biensure.


J'ai dit bonjour, je peux aller faire du cheval ?


Ben oui, j'ai pas envie de rester là moi^^ Je regarde papa sans lâcher Rose, quoi ? Je demande juste ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 2:01


    Tu veux t'en taper une autre ? Vas-y mon chéri, mais paye la bien, parce que pour supporter un abruti pareil... Et puis tu sais très bien que tu n'en trouveras jamais une à ma hauteur. Te contenter d'une pute au rabais, je croyais que tu valais mieux que ça, tu me déçois...

    Non mais autant lui dire ! Les putes elles sont bonnes par réputation mais qu'auraient-elles à lui offrir si ce n'est du plaisir mécanique et routinier ? Moi j'y allie la passion et l'amour que j'ai pour lui, je ne suis pas farouche, ce n'est plus un scoop et puis je sais y faire, mais je ne le fais que pour lui. A partir du moment où il ne me la fait pas à l'envers quoi, qu'on soit clairs !

    Vas-y, mais si tu abimes tes fringues Mila, tu vas entendre parler du pays, c'est compris ? Toi tu la surveilles.

    Va te bourrer la gueule, t'es bon qu'à ça en ce moment. Tu viens mon ange ?

    Lui prenant la main pour aller vers les chevaux, Mila revit au milieu de tout ça. J'aime la voir sourire, mais ce n'est pas souvent et ça me fait de la peine. Je prends sur moi, je ne veux pas l'inquiéter d'avantage, mais je ne la sens pas notre vie ici !

    Alors lequel te plaît le plus ma puce ?

    Longeant les box en tenant sa main. Adieu ma jolie robe qui traine au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 22:04

Je me contente de toi ^^

La regardant de haut en bas. Je ne comprends pas toujours tout ce qu'ils disent, mais je sais que ce n'est pas gentil parce que Rose, elle répond toujours, mais après elle pleure. Je n'aime pas la vie qu'on a ici, mais je crois que je n'ai pas le choix, c'est comme ça maintenant. Baptiste me manque et Maé mais papa il dit que pour le moment, c'est mieux comme ça.


Oui papa, je vais faire attention! On y va !


Trépignant en regardant Rose, retrouvant mon sourire. Je veux m'amuser moi, c'est nulle d'être ici, j'ai besoin de bouger! On va toutes les deux voir les chevaux, ils sont beaux! Ca me manque de ne plus monter, c'est dans un club que j'ai rencontré papa, il s'occupait de donner des cours aux enfants comme moi et il a tout de suite su me mettre en confiance.


Le noir, il est trop beau ...


Le caressant doucement avant de lui faire un bisou sur les naseaux.


J'ai envie de monter !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 22:19


    Connard...

    On est d'accord, connard est un adjectif intemporel, qui passe en n'importe quelle circonstance et qui ne perd pas de son charme. Mais comment lui faire comprendre que je vais finir par me barrer ! Et pas pour en trouver un autre, non non, imaginez que j'en trouve un pire que lui ^^ Pour avoir des VACANCES ! Le genre sans compte à rendre, sans mec à qui obéir et surtout sans égo démesuré à devoir flatter. Non parce que je l'aimais un peu imbu de lui même mon pirate, mais là il est en train de toucher les sommets !

    C'est vrai qu'il est beau. Bonjour toi.

    Caressant sa tête avec douceur. J'ai appris à aimer les chevaux grâce à Killian. Il a toujours aimé être entouré de luxe, mais il se trouve complètement changé au contact d'un cheval. Ce n'est pas pour rien qu'il monte comme un prince. A New-York, je n'avais pas franchement l'occasion de les côtoyer, même si c'est réputé pour être un sport de bourges, moi je préférais les quartiers craignos ^^

    Tu veux monter ?

    J'hésite une seconde et puis après tout ce sont les seuls moments d'accalmie dans sa nouvelle vie. Ceux qu'on passe ensemble, qui l'aurait cru ! Je ne savais pas qu'on en viendrait à s'entendre aussi bien elle et moi. Je ne savais pas qu'on aurait pu lier un lien aussi fort... je suis en train de faire les démarches nécessaires à l'adoption, on ne sait jamais, que Killian pète un plomb et l'entraine dans ses conneries, me vire ou je ne sais quoi... J'aurais toujours le loisir de pouvoir la sortir de là, en jouant de mon autorité parentale en tant que telle.

    Bon OK mais tu fais attention, t'as pas de bombe Mila.

    L'aidant à monter en attrapant la bride pour lui faire faire un tour, je ne suis pas tranquille. Elle peut monter à cru, ce n'est pas pour le poids qu'elle pèse, et je sais qu'elle est très douée, mais s'il lui arrivait malheur, il m'arriverait malheur à moi aussi ^^

    C'est comment là-haut princesse ? ^^

    Lui souriant, je ne l'ai jamais vu si heureuse que sur un cheval, et puis il est grand celui-là, elle a pleine vue sur tout le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 22:39

Les chevaux j'adore ça, ça m'apaise! Et puis je suis obligée de me calmer quand je monte sinon le cheval ressent ma peur, ils sont très empathique. Chez nous, on avait les écuries de Victoria et je pouvais monter quand je voulais, bon pas toute seule parce que papa il voulait pas, mais j'aurais pu le faire, c'est surement le seul domaine dans lequel j'ai confiance en moi.

Oui, ce sont les chevaux de mon presque papi à moi aussi donc c'est pas une bêtise.


J'ai une logique particulière, mais c'est le papi de papa, donc c'est de ma famille, donc il peut me prêter un de ses chevaux, il en a plein, plus que Vicky! Je ne peux plus en faire depuis que je suis ici, de toute façon, papa il a plus le temps.


Mais j'ai pas besoin de bombe!


J'ouvre le boxe pour le prendre en longe et le faire sortir de son boxe. Il est grand et vraiment beau! Je monte à cru sans aucun soucis.


C'est génial! Tu peux lâcher je vais pas tomber!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 22:47


    Ta logique te perdra princesse ^^

    L'intelligence de cette gamine est redoutable et j'en ai souvent fait les frais du temps où nous étions à Miami, mais aujourd'hui nous sommes solidaires, une équipe, surtout les laissées pour compte de mon abruti de pirate. Qu'il me délaisse je le comprends presque, mais sa fille ! Elle était tout pour lui, et elle l'est encore, j'en suis sûre mais il n'est plus dans l'optique d'avancer, aujourd'hui il lui faut tout faire, tout voir et tout vivre sans se retourner, comme pour s'abrutir un peu plus et se rendre aveugle pour ne pas souffrir, ne pas se laisser le temps de souffler. Quitte à nous laisser derrière.

    Et si tu tombes on fait quoi ? On pleure ? Tu fais attention Mila, sinon tu descends.

    Contre toute attente, mon ton est plus doux que celui de Killian, presque maternel, je m'inspire beaucoup de Catherine qui elle, engueule ma soeur à coup de "mon amour". Forcément ça rentre moins bien mais ça la perturbe moins, voir par du tout ! Elle n'entends rien cette gamine, mais elle me manque, un peu trop. Tout me manque, j'ai quitté ma belle-mère pour cet enfoiré de macho putain !

    OK je te lâche mais interdiction de faire du galop, tu restes au trot et tu restes surtout dans le manège, vu ?

    M'écartant du manège pour me retrouver derrière les barrières et la regarder faire, elle revit ! Enfin ça c'était avant ^^

    Mila, t'as demandé la permission à qui ?!

    Le pirate se réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 22:58

Je lui souris. Papa il dit que je suis très intelligente et que parfois ça l'arrange pas! Rose ça la fait rire. Je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec elle un jour. Quand papa a dit qu'on partait, j'espérais qu'elle allait dire oui pour partir avec nous et je suis contente qu'elle soit là. Je me sens moins seule. Papa me manque, mais je sais que je peux compter sur Rose, tout le temps!

Oui oui je fais attention promis.


Je n'ai pas envie de me faire punir parce que j'aurais abîmer mes affaires! Papa il a dit que je serais puni, alors je fais attention. Je caresse le cheval à l'encolure en lui parlant doucement, c'est devenu mon copain déjà ! Je vais dans le manège ou Rose me lâche!


Vu chef!


Lui faisant un signe de soldat en souriant. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi heureuse! Je vais doucement pour ne pas tomber et je trotte un peu, en lançant quand même des regards à Rose pour voir si elle est toujours là ! J'ai une peur bleue de me retrouver seule. C'est la voix de papa qui me sort de mes pensées.


Ben a moi et au cheval, il a dit qu'il voulait que je le monte alors je l'ai fais!


J'ai beaucoup d'imagination, je sais^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 23:07


    C'est bien moussaillon ^^

    Elle a un pirate pour père, je l'appelle moussaillon ! Milane est le genre de gamine qu'un seul petit mot suffit à rassurer, du moment qu'il est dit avec le coeur. Lui dire qu'on l'aime parce qu'elle est telle qu'elle est lui permet de dormir tranquille, Killian passait son temps à la rassurer, mais ça c'était avant ^^ Je prends sur moi pour ne pas lui dire qu'il se comporte comme un con, parce que ça ne ferait que l'énerver et remplirait la fonction inverse de ce que j'en attendrais. Je ne vais pas lui pourrir la vie pour éviter qu'il pourrisse celle de Mila inconsciemment.

    Arrête tes conneries Milane et descends de là, on passe à table, et tu te laves les mains.

    Et t'as pas un mot gentil pour elle ? Un "c'est bien ma chérie, je suis fier de toi ?" Ca changerait un peu, y en aurait au moins une qui aurait tes grâces.

    Lui lançant un regard noir. Je suis plus gentille qu'elle avec sa propre fille sérieux, cherchez l'erreur !

    Tu comptes me présenter comme ta femme ou ta trainée au repas ? Non parce que t'as à peine eu un mot gentil pour ma robe, à peine une attention pour moi quand tu m'as présenté à ton grand-père, si on est de trop on rentre, Mila ne demande que ça. Elle est crevée.

    Avec ce qu'elle dort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 23:17

Merci capitaine !

Lui souriant de toutes mes dents. Mon père est un pirate un super beau pirate et Rose c'est aussi une pirate non ? Une pirate fille c'est trop la classe ça! Bon moi je préfère une princesse, mais Rose c'est pas trop trop une princesse, elle fume, elle boit et elle dit plein de gros mot! Elle est trop fun ! Au début, j'avais l'impression qu'elle me volait papa, mais plus maintenant. Depuis qu'elle est partie à New York, j'ai compris qu'elle me manquait quand même!

Mais je m'amuse un peu! Vas-y toi à table!


J'ai pas envie de descendre pour une fois que je peux m'amuser et puis de toute façon, j'ai pas faim, j'aime pas être avec plein de gens que je connais pas.


Si vous le méritiez ^^ C'est ton idée ça encore!


Je lance un regard vers papa et Rose, je sais qu'ils vont encore se disputer, ça me gave voilà.


Comporte toi comme ma femme et je te présenterais comme tel. On n'est pas avec tes branleurs de New York Rose, alors fait bonne figure!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 23:24


    Milane je ne te le dirais pas deux fois, si j'ai à me répéter, tu ne monteras plus du tout, je suis assez clair ?

    Non mais il passe son temps à la menacer sa gamine aussi, c'est normal qu'elle en ait plein son cul au bout d'un moment ! Moi même il me prend la tête d'une façon juste monumentale. Non mais qu'il la lâche, je ne comprend pas pourquoi il s'acharne, elle a 10 ans, elle préfère s'amuser que manger, comprenez-le ! Elle retrouve un peu de chez elle pour la première fois depuis qu'elle est ici, j'encourage ce genre de truc, mais pas lui apparemment, c'est un abruti fini, c'est tout !

    Exactement, je me suis demandé toute la soirée comment te faire chier, tu vois j'ai fini par trouver ^^

    Connard ! Je me répète, mais c'est tout ce qu'il m'inspire pour le moment !

    Je t'ai déçu tout à l'heure ? Tu as déjà eu à avoir honte de moi ? Parce que pour le moment c'est plutôt moi qui aurait honte de t'aimer autant. Ne me le fais pas regretter pirate.

    Avançant dans le manège pour tendre les bras à Mila et la faire descendre en l'embrassant sur le front.

    Tu le ramènes et tu nous rejoins ma puce ? Allez, fait ce que papa te dit, on reviendra après d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Sam 25 Juil - 23:52

Je monte déjà plus alors^^

Haussant les épaules boudeuse avant de refaire un tour au trot, de toute façon, j'irais plus vite que lui si il veut m'attraper, mon cheval il va plus vite. Bon c'est pas vraiment le mien, mais c'est le mien pour encore quelques minutes. Je trouve qu'on s'aime bien tout les deux!

Me cherche pas Rose ...

De toute façon il prend tout mal alors un peu plus ou un peu moins ma foi! J'aimerais vraiment qu'on rentre tous les trois et que tout sois comme avant. Je finis quand même par ralentir et repasser au pas pour avancer vers la barrière. Je descends avec l'aide de Rose.

C'est nul, j'ai pas envie d'y aller moi ! Je veux monter!

Prenant la bride pour ramener le cheval pendant que Rose et papa vont dans la salle de réception. Je le brosse un moment avant de sortir du box pour courir vers la grande maison, mais maladroite comme je suis, je trébuche dans une flaque d'eau et tâche toute ma tunique. Oops .... Je vais me faire tuer! Je rentre timidement dans la grande grande maison  et cherche quelque chose pour me nettoyer, mais c'est un des manteau de la penderie qui attire mon attention. Il est bien trop grand, mais ça cachera la tâche ! Je le prends pour l'enfiler, fière de ma trouvaille. Je rentre, pied nus ... ben oui, mes chaussures étaient toutes mouillée! Je traverse la salle pour retrouver papa et Rose.

Je suis là. On mange vite et on retourne faire du cheval hein ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 0:07


    Bébé, tu as promis d'être sage, allez, avant que ton père nous fasse sa crise. Fait lui plaisir pour ce soir et il sera peut-être plus gentil pour demain. T'avais pas envie d'aller à la plage toi ?

    Non je lui demande, parce qu'elle passe son temps à vouloir sortir, tout mais loin de cette maison. Elle est pourtant très belle, design et tout ce qu'il faut mais une enfant n'est pas sensible à ce genre de choses, elle tout ce qu'elle voit c'est qu'elle s'y sent seule et qu'il n'y a plus aucune chaleur au sein de son foyer. Elle n'a pas tord, mais je ne peux rien faire seule, s'il ne se décide pas à faire d'effort, je vais devoir prendre une décision...
    Mon homme et moi rentrons, main dans la main pour nous installer autour de cette table immense qui fait penser aux grands banquets d'époque. Je ne saurais comment décrire tout ça mais c'est entre le cartel mexicain et le cartel Russe, ben oui, c'est un cartel Sicilien ^^ Toujours est-il que rien n'est encore prouvé mais le grand-père il a pas une tête de philanthrope !

    Soit moins dur avec Mila s'il-te-plaît, elle veut juste ton attention...

    Caressant sa main sous la table en tentant d'apaiser les tensions. Ce n'est pas toujours facile mais je tente de lui donner une raison de se calmer, qui ne marche pas toujours, on est d'accord !
    Mais quand elle se pointe avec un manteau à je ne sais combien, je comprends que ma soirée est foutue ^^ Et celle de Mila alors ! Il se lève d'un bond, comme si son devoir de père l'appelait pour la première fois.

    Qu'est-ce-que tu fais avec ce manteau, où tu l'as pris Mila ? Depuis quand tu voles ? Regarde-moi !

    Lui saisissant fermement le poignet avec un regard on ne peut plus noir, jamais il n'a regardé sa fille comme ça et ne semble pas prêt à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 0:26

Si ...

Haussant les épaules en faisant ce que Rose me demande. Je le fais pour elle pas pour mon abruti de père! Je ne le dirais jamais, je ne le pense même pas vraiment, mais en ce moment, il m'énerve voilà ! Je l'aime mon papa, c'est grâce à lui que j'ai une famille et pour ça, je lui serais toujours redevable, je le sais, mais ces derniers temps, je me demande si il a toujours envie que je reste avec lui. Je ne sais pas, mais j'ai peur qu'il veuille me remettre en foyer, je le dis pas, mais je le pense.


Elle fait n'importe quoi en ce moment et j'aimerais que tu ne l'encourage pas.

Prenant la main de Rose plus délicatement que d'ordinaire. Mais quand je fais mon apparition, il se lève d'un coup pour venir vers moi en se fâchant comme jamais il s'est fâché contre moi.


Mais je suis pas une voleuse! Je l'ai juste emprunter pour cacher la tâche que j'ai fait! Je vais le rendre!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 0:36


    Alors fait ce que papa te dit et demain c'est moi qui t'y emmène.

    Ca nous fera du bien à toutes les deux ! Sortir de cette maison est devenu mon but premier. Il s'est mit en tête de rentrer dans un foyer propre et accueillant avec un dîner et tout le bordel tous les soirs. Il a du fric il m'emmène au resto ou il s'ouvre une boite ^^ Il a toujours su que je n'étais pas foutue de devenir une bonne femme au foyer. Je suis une maitresse hors pairs mais mes talents culinaires laissent à désirer. A se demander même s'ils existent ! A Miami j'avais trouvé la planque, on mangeait au manoir ^^

    Je ne l'encourage pas, j'essaye de la rassurer. Mets-y du tient et tout rentrera dans l'ordre. Un compliment suffirait, tu le sais...

    C'est moi qui lui apprend comment parler à sa fille, sérieusement, je rêve ! C'est pourtant lui le papa parfait !

    Parce qu'en plus tu t'es tâchée ? C'est la seule chose que je t'avais demandé Mila, tu le fais vraiment exprès ! Tu vas au coin, tout de suite et tu reprends ça où tu l'as trouvée ou tu vas la prendre celle-là, c'est bien clair ?

    Levant la main pour jouer l'homme autoritaire. Je ne le reconnais plus, jamais il n'aurait ne serait-ce qu'envisager de l'engueuler alors lever la main dessus ^^

    Je suis vraiment désolé grand-père, ça ne se reproduira plus...

    L'ayant bousculé assez fort pour l'envoyer au coin avant de se rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 1:02

D'accord! C'est trop la classe!

J'ai très envie d'aller à la mer, de toute façon, j'ai envie d'aller partout sauf à la maison parce qu'il y a une trop mauvaise ambiance. Parfois, on se retrouve tous les trois comme avant, quand on était à Miami, on rigole, mais ça ne dire pas longtemps. C'est dommage.


Si elle se comportait un peu mieux aussi!


Je sais que je suis turbulente, que je fais des bêtises, que je râle, je ne suis pas la plus sage des petites filles, je ne sais pas l'être. J'ai besoin de bouger, de m'exprimer et papa m'a toujours encouragé dans ce sens, sauf qu'aujourd'hui, ça ne lui plait pas. Je dois changer? Je ne sais pas si je pourrais, peut-être pour lui, pour ne pas qu'il me renvoie au foyer, il faudrait que je fasse des efforts, mais chassez le naturel et il revient au galop et là, il est revenu plus vite que mon cheval!


Mais j'ai pas ...


Je me recule instinctivement quand il lève la main. C'est la première fois qu'il fait ça et j'aime pas du tout du tout! Je me retrouve au coin, mais je ne veux pas rester là, je ne veux pas rester seule, je retire le manteau que je jette par terre avant de me mettre en boule pour me mettre à hurler.


Ne t'inquiète pas, c'est une enfant, il faut lui apprendre la vie. Et je crois qu'elle n'a pas vraiment saisie^^


Souriant en posant sa main sur son épaule, comme pourrait le faire un père, ou un protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   Dim 26 Juil - 1:17


    Ma fille autant que ma femme me font vivre un enfer depuis que nous sommes ici, comme si j'avais besoin de ça putain. Aucun soutient, aucune ne comprends ni ne cherche à le faire. Mila n'a que 10 ans mais ce n'est pas le cas de Rose, alors je tente de faire ce que je peux pour redresser la barre mais c'est souvent bien loin de suffire. Je ne sais pas comment elles peuvent se mettre autant contre moi, à croire qu'elles aussi veulent me faire payer un peu plus le fait d'être sur terre, comme si la disparition de ma mère ne suffisait pas !
    Mila me répond de plus en plus, bon, elle l'a toujours fait mais c'est de pire en pire. Comment je passe pour un bon père moi ? Un père qui tient sa fille j'entends, c'est comme ça qu'on remarque les bons parents des autres, et surtout les hommes de confiance ^^ Pour ma femme je ne parle même pas parce que la faire tenir en place c'est juste totalement impossible, et je ne comprends pas comment elle peut autant la ramener, putain mais dire "oui mon amour" de temps en temps ça lui écorcherait la bouche ?!
    J'ai retrouvé mes racines ici, je n'avais plus rien à perdre de toute façon, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses, et mon grand-père me propose de devenir un vrai Manzonni. Même Rose ignore ce que ça veut réellement dire, je ne l'ai pas mise dans la confidence et je ne le compte pas. Notre nouveau départ tient du fait d'avoir arrêter de toucher de près ou de loin à la came alors imaginez que je la revende ou l'importe et l'exporte ^^

    Ne répond pas Milane !

    Haussant le ton comme jamais. Mais quand je me rassied, elle me tient tête un peu plus et ose l'affront de hurler en plein milieu de la maison. Comment je fais pour montrer que je ne suis pas un désastre ? Je me relève pour la saisir par les bras et la porter jusqu'à l'extérieur, la piscine, où je rentre tel quel à l'intérieur, sans lâcher mon étreinte. Je la plonge toute entière dans l'eau et l'en ressort aussi sec pour la faire asseoir sur le bord.

    Tu te calmes ou je recommence Milane ?!

    Tenant ses bras à m'en faire blanchir les jointures, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai atterrit chez le Parrain   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atterrit chez le Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche parrain Boomdirect
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: