One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Sam 18 Juil - 22:09


    J'ai 10 ans, presque 11, mais à ce moment-là je me sens comme une gamine de 5 ans au milieu d'un cauchemar. Comment je pourrais m'en sortir ? Je ne sais pas comment faire pour calmer Rick, ni Regi. Ils s'engueulent depuis un moment maintenant, et je n'aime pas ça. Ca fait plusieurs heures qu'ils crient l'un sur l'autre. Ca a commencé quand Regi est rentrée à la maison après sa garde, plus tard que prévu et ça n'a pas plu à Rick qui avait déjà un peu bu et puis il ne supporte pas de me garder après l'école, quand il rentre du travail. En même temps s'il arrêtait de me prendre la tête, j'aurais pas fait la connerie de foutre à la poubelle tous ses dossiers. Je crois que maman elle apprécierait pas, mais il m'a énervé, je me suis vengé, c'est tout ^^
    Il n'arrête pas de lui dire qu'elle ne fait rien de bien ces derniers temps, que je suis une intruse dans la maison, et il ne suppote plus qu'elle soit si distante avec lui. En même temps s'il était lui même plus gentil, elle aurait peut-être envie de rentrer le soir !

    Tu comprends pas que je suis en train de devenir fou ? Tout est de ta faute, on avait tout, t'as tout gâché, ELLE a tout gâché !

    La plaquant contre le mur en cognant sa tête assez fort pour l'entailler un peu, mais je n'ose rien dire, en boule dans les escaliers.

    Tu vas la rendre, et apprendre à te tenir, t'as bien compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Sam 18 Juil - 22:49

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, il y a longtemps que je le sais, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que cette expression prend tout son sens. Je pensais avoir trouvé mon équilibre avec Rick, nous étions heureux tous les deux, un mariage et un jour un bébé .... C'est ce que nous voulions, mais, je n'arrive pas à tomber enceinte, personne ne sait dire pourquoi, mais j'ai fais le deuil d'avoir un jour un bébé. Mais aujourd'hui, ça ne me semble plus si important parce que j'ai Léo. Cette petite que j'ai rencontré à l'hôpital après qu'elle se soit blessée dans son foyer d'accueil et qui vit maintenant avec moi. Tout irait bien si mon mari acceptait ma futur fille. Je suis en train de l'adopter, les papiers sont en cours, et ça deviendra bientôt officiel. Je ne sais pas comment décrire ce coup de foudre que j'ai eu pour cette petite et qui se confirme chaque jour.
Je suis rentrée un peu plus tard du boulot et Rick a décidé que c'était ma fête. Léo a fait une bêtise pendant que j'étais pas là et je crois que ça l'a énervé, mais je pense aussi que ce n'est qu'un prétexte pour un soucis de fond, sa jalousie.


Non tu es en train de tout gâcher Rick!


Je me retrouve une fois de plus contre le mur, grimaçant, à croire que c'est devenu son seul mode de fonctionnement.


Je vais la rendre? Elle n'est pas un objet,mets toi bien ça dans le crâne! Et ça veut dire quoi ça ? Je me tiens très bien, c'est dans ta tête que ça ne va pas^^


Tapotant sa tête du bout du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Sam 18 Juil - 22:58


    Moi je pense que ça fait un moment qu'il est jaloux de tout ce qui approche ma "mère". Regi est tout comme, elle prend soin de moi, elle me rassure, me fait un bisous le soir et me gronde quand je fais une bêtise. Je ne sais pas pourquoi moi, pourquoi pas une autre petite fille, mais une chose est sûre, elle est là. Elle ne me laissera pas, en tout cas je ne crois pas, je préfère la croire elle que son abruti d'amoureux ! Il faut arrêter de dire que le prince charmant existe, ça c'est des conneries pour les petites filles, et je n'en suis plus une ! Tous les hommes sont des cons ! Oui, j'ai 10 ans, mais je le vois bien depuis tout ce temps !

    Moi ? Mais c'est toi qui a décidé que notre vie changerait que je sache !

    Leur plan à eux c'était d'avoir un bébé, maintenant qu'ils sont mariés, ils auraient la famille parfaite, mais je ne faisais pas partie du tableau, sauf que j'ai croisé la route de Regi et que tout est parti en vrille pour lui. Mais c'est un abruti, ça ne changera pas de toute façon il est trop atteint.
    Et c'est la gifle qui part toute seule parce que quoi qu'il en soit, il n'a aucune patience et aucune envie de l'écouter. Elle prend un tel retour que sa joue rougie. Je fonds en larmes dans les escaliers et mes sanglots alertent Rick qui lève son regard vers moi...

    Qu'est-ce-que tu fais là toi ? File das ta chambre ou je te mets la même, c'est clair ?! Quand est-ce-que tu vas l'éduquer ? Tu veux en faire ta fille mais t'es même pas foutue de lui apprendre à se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Sam 18 Juil - 23:39

Je ne comprends pas pourquoi il l'a prise en grippe. Léo n'est pas toujours facile, c'est une évidence, elle n'a pas eu une vie stable et a du apprendre à se défendre toute seule à être indépendante beaucoup trop tôt. Mais à côté de ça, c'est une petite fille adorable et très câline, elle a besoin d'être constamment rassurée. J'ai beaucoup douté avant de faire les papiers officiels, pas de mon attachement, mais de ce que je pourrais lui apporter. Apparemment je lui suffit, j'arrive à la rassurer, à calmer ses angoisses même si je pense que c'est un travail de fond que je veux faire à ses côtés. Elle ne sait pas encore que j'ai fais préparer les papiers, je ne sais pas ce que j'attends pour lui dire, une occasion spéciale peut-être.

Je pensais que tu serais assez mature pour aimer cette gamine, elle ne demande que ça.


Je sais au fond de moi que ce n'est pas la peine de perdre mon temps à tenter de le convaincre, il n'entendra que ce qu'il veut. Il est surtout jaloux, mais je ne veux pas d'un amour comme ça. Je suis jalouse aussi, mais pas comme ça, pas dans cet extrême.
Sa patience est limité, je le sais de plus en plus, mais jamais je n'aurais pas pensé qu'il puisse lever la main sur moi jusqu'à ces derniers temps. La gifle manque de me déséquilibrée, mais ce qui me calme, c'est de voir ma fille dans le couloir en pleur. Je me redresse immédiatement pour me planter devant Rick de peur qu'il ne s'en prenne à elle.


Ne lui crie pas dessus! C'est après moi que t'en as, laisse la ! Léo file! Tout de suite!


La regardant pour qu'elle aille ailleurs, dans le jardin, dans sa chambre, je ne sais pas ou elle veut, mais loin de Rick, je ne sais que je ne ferais pas le poids pour la protéger si il décide de l'entreprendre.


C'est entre toi et moi Rick ...


Je tente de me montrer sur de moi, mais je suis morte de peur à l'idée d'être seule avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Sam 18 Juil - 23:48


    Ben tu vois ça aussi c'est plus fort que moi, un peu comme toi !

    Ce n'est pas ce qu'il avait demandé, lui il voulait un bébé, de Regi, de lui, mais apparemment elle ne peut pas en avoir, elle ne m'a pas tout expliqué en détail mais elle n'arrive pas à tomber enceinte. Elle m'a adopté parce qu'elle m'aimait, pas pour que je remplace un bébé. Je ne prends la place de personne, j'ai la mienne, à ses côtés, c'est en ça qu'elle me rassure.

    Tu vas me dire quoi faire en plus ? Je te l'ai déjà dit, si elle n'est pas foutue de se tenir, elle va l'apprendre !

    Je ne demande pas mon reste et file en courant, manquant de me prendre les pieds dans les lacets défaits de mes Converses. Je suis toujours en vrac et ça aussi ça le gave Rick ! Tout lui prend la tête du moment que ça vient de moi de toute façon !
    Je passe par la fenêtre, en pleine nuit, je suis en t-shirt, tant pis pour le pull, Regi me dit toujours de me couvrir pour sortir, j'ai tendance à oublier, mais ce soir on s'en fout non ? En pleine nuit, je rejoins une ruelle que je ne connais même pas, j'ai couru droit devant moi, au milieu des passants, sans même me poser de questions, trop apeurée. L'adrénaline ça peut faire des miracles, la preuve ! Et je cours aussi vite que je peux pour ne pas voir mes larmes couler.

    Entre toi et moi ? Et c'est qui l'heureux troisième ? Qu'est-ce-que tu fous de tes heures supp' à l'hôpital Regi ? Te fous pas de ma gueule, ils sont capables de faire sans toi, c'est toi qui reste, pas eux qui te le demandent. Tu t'en tapes un autre c'est ça ?! Il est bon au moins ? Il te supporte ?

    Lui tapant une nouvelle fois la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 0:03

Je me retiens de lui dire que c'est un connard qui m'exaspère, mais j'ai l'impression que ça ne lui plairait pas des masses en fait, alors je prends sur moi, comme je le fais beaucoup en ce moment. Je ne pensais pas en être capable, je ne suis pas la plus patiente des femmes, j'aime que tut aille droit, comme je veux et vite, j'ai du répondant, c'est ce qui a séduit Rick au départ, le fait que je ne me laisse pas faire, mais aujourd'hui, il ne semble plus dans la même optique.


Elle a peur Rick, tu lui fais peur à te comporter comme ... Arrête de hurler.

Je lance un regard à Léo pour tenter de la rassurer, mais c'est peine perdu, ces larmes me font mal au coeur, j'ai juste envie de la serrer dans mes bras, mais mon mari ne l'accepterait pas. Elle finit par partir en courant, elle a sa cabane dans le jardin, elle va sans doute se réfugier là bas, j'irais la voir une fois la crise terminée.


Tu es dingue, je bosse tout simplement. Je ne peux pas refuser des patients parce que c'est l'heure officielle et puis j'ai assez à faire avec un emmerdeur sans m'encombrer d'un second crois moi.


Ma tête cogne une nouvelle fois contre le mur sans douceur alors que je retiens mes larmes avec difficulté, je pose ma main sur son poignet avant d'enfoncer mes ongles dans sa peau pour qu'il lâche prise, je suis Cubaine, j'agis pendant que ma fille traine toute seule dehors et qu'une voiture s'arrête près d'elle.


Léo? Qu'est-ce que tu fais la ma puce? Tu es toute seule?


Tony qui rentre du Cercle, mon amant, celui qu'au final, j'aime autant que Rick, si ce n'est plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 0:13


    Comme ?!

    Armant mon bras pour lui en mettre une autre. Je me retiens, mais la prochaine fois, je ne sais pas si je le pourrais. Elle a gâché nos vies, autant la mienne que la sienne. Elle s'en mordra les doigts dans moins de 10 ans, je vous le dis ! Dans 5 ans elle nous ramène un tas de mecs venus de je ne sais où, sûrement de ses quartiers pourris. Je ne supporte pas ses origines, elle vient des quartiers pauvres et il est hors de question que ce milieu ne rentre à la maison. Je vais veiller à ça, et je vais surtout veiller à ce qu'elle en sorte tout court et de façon définitive !

    C'est ça tu bosses, et moi je suis censé le croire ? Tu rentres à pas d'heures, t'as voulu une gamine, tu l'assumes, tu t'enverras l'infirmier plus tard ! Parce que pour lui tu t'allonges !

    Elle ne veut plus que je la touche, je ne le comprends pas, comment peut-elle vouloir un enfant et refuser de le faire ? Elle n'a plus que Léo en tête et ça me rend dingue, je pourrais lui faire du mal tellement je l'aime à cet instant précis, je suis jaloux maladif, mais je suis aussi amoureux de ma femme au point de préférer nous faire du mal à tous les deux plutôt que de la perdre...




    To... Tony ?

    Peinant à voir le conducteur de la voiture dans la pénombre. Je tremble, je pleure, et je viens de sursauter en entendant une voiture s'arrêter tout près de moi.

    Je... Maman elle est... Elle se dispute avec Rick à la maison, elle m'a dit de filer et... et je sais pas où aller alors... Je dois pas retourner là-bas, je peux pas... Il est par où le foyer ?

    Je suis totalement paumée, je ne sais plus ce que je dois faire, je ne sais plus où aller, et surtout je ne sais plus comment aider ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 0:36

Rien ... Excuse moi ...

Me contractant en le voyant lever la main, déjà prête à en prendre une autre. Il n'a jamais laissé voir une once de violence à mon égard avant que je ne ramène Léo, mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête pour qu'il ait changé à ce point. Il ne supporte plus aucune contrariété et je ne suis pas des plus douces dans mes paroles, pas étonnant que ça finisse par clasher entre nous.


Crois moi je viserais plus haut qu'un infirmier ^^


Levant les yeux au ciel. Il me fatigue, je ne sais pas comment m'en sortir, je veux juste qu'il parte, ou moi, je m'en moque, mais ne plus être dans la même pièce que lui.


Sors, laisse moi seule.


Evitant son regard.





C'est moi princesse, n'ait pas peur.


Je sors de la voiture, je ne comprends pas ce qu'elle fait là, toute seule, c'est une gamine, elle n'a pas a être dehors à cette heure ci ! Léo est la futur fille adoptive de Regina, mon amante, la femme que j'aime et qu'elle laisse sa fille toute seule comme ça ne me plait pas. Ca m'inquiète et les dire de Léo ne me rassure pas. Je vais près d'elle pour m'accroupir à sa hauteur.


Attends, doucement princesse. Pourquoi tu me parles du foyer? Pourquoi tu ne peux pas rentrer?  Tu sais ce qu'on va faire? Tu vas venir avec moi et je vais te faire un super chocolat. Ensuite tu m'expliqueras tout ma chérie ça marche?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 0:49


    Je préfère.

    Elle commence à comprendre comment ça marche. Je ne supporte plus son caractère. Elle est explosive, et ça me plaisait, j'ai toujours aimé les femmes de caractère, mais le sien devient invivable à partir du moment où on ne peut plus rien lui faire entendre, et il est hors de question que je ne devienne un de ces hommes aux pieds de leur femme, prêt à tout pour les rendre heureuse alors qu'elles prennent plutôt le parti de nous piétiner.
    Elle en prend finalement une autre, une provocation de trop, et elle n'attend que ça, elle n'attend que le moment où je lui mettrais la gifle qu'elle n'a pas eu l'occasion de prendre plus tôt, c'est en tout cas l'impression qu'elle me donne. Je suis pour la discipline, et elle l'était aussi, mais ça c'était avant semble-t-il ^^

    Je vais te laisser jusqu'à demain matin Regina, et j'espère que tu auras changé d'avis. Tu n'as de toute façon pas le choix, c'est elle ou moi, t'as une nuit pour réfléchir...

    Je saisi son visage pour l'embrasser de force et la pousse vers la porte d'entrée. Elle trouvera un hôtel, sa mère ou quoi que ce soit de ce genre, je m'en fous ^^




    Rick il a dit que j'avais rien à faire là-bas et c'est pour ça qu'ils se disputent. Je vais retourner au foyer comme ça Regi elle sera heureuse et il arrêtera de lui taper dessus...

    Entre deux sanglots. Il m'aide à me calmer et me propose d'aller chez lui, de me faire un chocolat, pourquoi il est si gentil ? Je n'oublie pas les règles que Regi m'a faites apprendre par coeur.

    Mais j'ai pas le droit de monter en voiture avec les gens que je connais pas trop. T'es son ami pour de vrai ? Je peux avoir confiance ?

    Ma question est bête, je le sais, mais j'ai besoin d'être rassurée et je n'ai pas la tête à tout ça là tout de suite ! Je le suis, montant dans la voiture en m'attachant à l'avant.  Quand on arrive chez lui, je me mets dans un coin, en boule, et ne bouge plus.

    Il faut appeler Regina, je veux pas qu'elle croit que je lui ai désobéit... Et si t'es son ami tu devrais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 1:07

Ouai il préfère, il a juste besoin que je fasse ce qu'il demande quand il le demande, sauf que je ne suis pas comme ça, il le savait quand nous nous sommes mis ensemble. J'ai du caractère, beaucoup, il dit souvent que j'ai le chaud, mais qu'il peur devenir aussi froid que celui d'un serpent, ce n'est pas faux, j'aime savoir que je peux jouer sur les deux tableaux pour avoir ce que je veux. Je ne suis pas une profiteuse, j'ai appris à gagner ce que je voulais, merci maman pour ton éducation à la dure, mais j'ai appris la valeur des choses et je compte bien les transmettre à ma fille. Dans ma tête, cette adoption est complète, Léo est ma fille, ça ne peut pas en être autrement.
Je sais que je devrais me taire, je ne sais pas le faire, déjà petite ma mère me punissait parce que je répondais, disons qu'ado, j'ai commencé à en avoir marre de la dictature du dragon ^^ Une réflexion de trop et j'en prends une seconde qui cette fois, m'arrache des larmes, je tremble alors qu'il me met dehors ou je m'effondre contre le couloir, mais c'est à ma fille que je pense et je sèche mes larmes pour aller dans sa chambre. Personne. La cabane, c'est là qu'elle a du aller, elle y passe beaucoup de temps, mais toujours personne. La panique commence à me gagner et je fouille la maison sans aucune trace de ma fille qui raconte ce qu'elle peut à Tony.

Ta place est avec Regi ma puce, ne le laisse pas te faire douter. Il l'a frappé? Ce soir? C'est pour ça que tu es partie?

Je le sens monter en pression, mais il ne le montre pas devant Léo, il est génial, il pense avant tout à l'épargner.

Tu peux regarde, il y a même des peluches dans ma voiture.

Celles que sa fille laisse trainer partout quand elle monte avec lui, elle aime bien avoir de quoi s'occuper. Il ramène Léo chez elle et je suis contente de voir qu'elle a écouter mes recommandations en hésitant à monter avec lui. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir accepté dans ces circonstances.

Tu bois ton chocolat chaud et je m'occupe de l'appeler d'accord?

Il glisse sa main dans ses cheveux, lui posant la tasse sur la table, elle la boira si elle veut. Mon téléphone fini par sonner et voir le numéro de Tony me rassure tout de suite. Je ne compte pas lui parler de cette soirée, je vais me calmer, chercher ma fille et tout ira mieux demain.

Salut Tony ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 1:19


    Elle m'a dit de filer, je voulais pas qu'il vienne m'engueuler jusque dans ma chambre et je sais pas qui prévenir. Je sais que j'aurais pas dû partir si loin mais j'ai eu peur...

    Et j'ai peur de me faire engueuler maintenant ! Comme la gamine de 10 ans que je suis et qui sait qu'elle vient de faire une connerie. Je baisse les yeux, tentant de ravaler mes larmes. Je tente de prendre sur moi mais c'est difficile. Les peluches dans la voiture me rassurent mais je ne sais pas si ça suffira. Il a peut être des enfants lui aussi, en tout cas il ne me l'a pas encore dit. Je l'ai vu une fois ou deux à l'hôpital, il venait voir Regi, je pense que c'est un bon ami, en tout cas elle a le sourire quand il est là et il la regarde comme une princesse. Lui il est peut-être amoureux...

    Elles sont à toi ?

    Les peluches, je suis une dingue des peluches ! J'adore ça. Regi m'en a offert quelques unes de Disney. J'ai déjà une petite collection, chose que je ne pouvais pas faire au foyer, on me les aurait piquées ! Et puis avec quel argent ? Le minimum, c'est tout ce à quoi on avait droit. Bon, et mon doudou, que je planquais pour pas qu'on se moque de moi...
    J'acquiesce quand il me dit appeler Regi pendant que je bois mon chocolat, il a même mit de la cannelle dedans ! J'espère que ça va rester son ami...
    Il s'isole dans la cuisine pour garder un oeil sur moi tout en appelant Regi avec qui il prend une voix très douce au téléphone ^^ C'est pas la même voix que Rick quand il l'appelle pour savoir quand elle rentre, ça c'est sûr !

    Salut ma puce. Dis-moi où tu es, je viens te chercher et appelle les flics. Léo m'a tout raconté, il est encore là ?!

    Rick, qui d'autre ? Je sens son souffle s'emballer et ses larmes poindre dans sa voix.

    Ne t'en fais pas, Léo est là, elle va bien. Elle est un peu secouée mais elle est en sécurité. Tu veux que je la couche ?

    Il est près de 2 h du matin et elle est encore debout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 22:43

C'est finis ma grande, tu n'as plus à avoir peur.

Il est très doux avec elle, même avec moi, c'est impressionnant. Quand on le voit comme ça, on ne lui donnerait pas le bon dieu sans confession, mais quand on le connait, on apprend à voir l'homme sous les apparences. Je me mets des barrières avec lui parce que je suis mariée, je tente de résister, mais je n'y arrive pas, je me voile la face en ne voulant pas voir mes sentiments. J'ai toujours été droite et fidèle, je ne me reconnais plus avec Tony.


Elles sont à ma fille, elle est un peu plus jeune que toi. Tu peux en prendre une si tu veux.


Il lui laisse choisir une des peluches, elle adore ça, il tape juste! J'ai commencé à lui faire la collection de tous les Disney en peluche, elle en a déjà pas mal et ça l'étonne à chaque fois que je lui en ramène une. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui fasse des cadeaux, ni même d'avoir des choses à elle, on lui volait tout au foyer, mais aujourd'hui elle peut avoir ce qu'elle veut. Je me régale à lui faire des cadeaux!


Bébé ... Léo ? Elle est avec toi ? Je la cherche partout! Je vais bien ne t'inquiète pas.


Je me sens soulagée qu'elle aille bien, elle m'a fait peur cette idiote, quand je lui ai dit de partir c'était dans sa chambre ou dans le jardin, pas à l'autre bout de la ville bon sang! Je glisse ma main dans mes cheveux, comme toujours quand je suis nerveuse.


Je ne sais pas si tu vas réussir à l'endormir. Attends moi, j'arrive.


Je ne prends pas la peine de retourner dans la chambre, sinon ça va partir en vrille, je pars en tee shirt , prenant mon sac en vitesse pour retrouver l'appartement de Tony ou je frappe doucement, pour ne pas réveiller ma fille si elle est endormie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 22:56


    Non, je vais pas lui prendre ses peluches, elles sont à elle, ce serait pas bien. Elles vont lui manquer en plus.

    Je ne suis pas pour prendre ce qui n'est pas à moi, et puis en plus des peluches, ça manque non ? Je remarque tout de suite s'il y en a une qui n'est plus dans ma chambre. Regi les lave souvent, elle a peur que je choppe une allergie à cause de la poussière. Je suis déjà asthmatique, mais je m'en fous, moi je préfère tousser que m'en séparer ! Elles sont trop belles et elle arrête pas d'en ramener, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de cadeau en dehors de Noël et son anniversaire...

    Elle est là, elle est est juste un peu secouée, c'est tout. Mais elle va bien, et elle adore le chocolat ^^ Et je ne te crois pas... Ta voix tremble...

    Il la connait par coeur, alors oui forcément, si j'avais été plus grande, j'aurais compris que c'était son amoureux, peut-être même un peu plus que Rick, quoi que je vois pas trop de raisons à aimer Rick en fait ^^ Je ne comprends pas comment elle a pu en tomber amoureuse...
    Elle lui dit arriver et Tony lui ouvre tandis que je dors sur le canapé, sous une couverture, une peluche entre les mains.

    Elle avait manifestement oublié doudou, j'ai dû improviser. Ca va toi ?

    Glissant ses mains sur le visage de Regi en remettant ses cheveux derrière ses oreilles avant de sentir une bosse derrière sa tête en la prenant contre lui.

    Tu saignes, tu sais que je vais finir par le descendre cet enfoiré ! C'est lui ?!

    Elevant la voix, sa voix qui porte déjà beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 23:40

Oh tu sais elle les a en double chez sa maman et puis je lui rachèterais.

Léo est peut-être turbulente, parfois insolente, mais elle n'est pas méchante, loin de là. Au début, elle était toute gênée quand je lui offrais un cadeaux alors qu'il n'y avait pas d'occasion spéciale et puis, elle est très respectueuse des affaires des autres, elle est honnête. Elle ne sait pas mentir, pas à moi en tout cas, je vois tout de suite, quand elle me cache quelque chose.
J'ai la voix qui tremble parce que je suis encore sous le choc, que je suis tendue, mais ça passera. Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour ma fille. Elle est déjà assez fragile sans assisté à ce genre de scène. Je m'en veux de lui imposer ça. Je finis par arriver chez Tony ou je trouve ma fille endormie sur le canapé avec une peluche dans les mains. Je la regarde quelques secondes avant de me blottir dans les bras de Tony.


Je vais bien . Comment elle a su venir ici?


Je ne sais pas trop quoi penser, elle connait la ville, mais je ne savais pas qu'elle savait ou vivait Tony, elle m'a peut être entendu dire son adresse, ou parler avec lui. Elle est maligne ma fille, très très maligne^^


Doucement Tony, tu vas réveiller Léo. Je vais bien c'est pas grave, je l'ai cherché, je  .... Ca va ...


Soufflant en l'entrainant à l'écart, il a la voix qui porte mine de rien, même quand il ne gueule pas, alors quand il hausse le ton ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Dim 19 Juil - 23:49


    D'accord. Tu lui diras merci pour moi alors ?

    Je craque sur un Muchu, le copain dragon de Mulan ! Je suis raide dingue de ce dessin animé, entre autre. Peter Pan est un classique que je peux regarder en boucle aussi, même Regi elle en a marre de le voir passer ^^ Mais je suis fidèle à mes goûts, et j'ai peur de changer mes habitudes de peur de perdre mon cadre, j'imagine, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ma tête mais Regi elle a des tas de théories sur les enfants du foyer comme moi ^^ Elle sait presque tout, elle est médecin, c'est normal, et puis je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent ! Même mes devoirs elle lit pas la leçon pour me les faire faire !




    Je l'ai retrouvée près du cercle, dans un quartier un peu... Douteux. Elle a dû courir droit devant sans se poser de questions, et j'ai du montrer patte blanche pour pouvoir l'emmener ici. Tu l'élèves très bien, tu peux être fière...

    L'embrassant tendrement sur le front. Cette femme mène de front une carrière, un mariage, et une adoption, comment ne pas en être admiratif ? Pour ma part, ça a été au premier regard, je ne me suis pas posé de question, ça s'est imposé à moi, sans que je ne puisse le contrôler, et j'en suis le plus heureux.
    Nous nous isolons dans une pièce, je voudrais éviter d'avoir à la réveiller. Elle dort, et depuis peu ! J'ai eu du mal à calmer ses larmes, mais doudou a fait le reste. Je reste fasciné par la façon dont les enfants arrivent à se rassurer eux-même...

    Tu l'as cherché ? Parce qu'il y a une raison au fait de taper sur sa femme ? Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu trouves ça normal ? Que tu le cautionnerais le jour où il arrive la même chose à Léo ? Tu restes ici ce soir ?

    Hors de question qu'elle ne retourne avec son abruti, si je dois fermer les portes et la séquestrer, qu'à cela ne tienne, j'ai du sang sicilien, je n'ai peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Lun 20 Juil - 0:26

Je n'avais jamais pensé à adopter avant de rencontrer Léo, à croire que cette petite a été une évidence. Il était peut être temps pour moi de changer un peu de vie, de tourner une page de ma vie pour en ouvrir une autre. Je me suis toujours consacré à ma carrière et à mon homme maintenant, je suis un grand médecin, j'ai un métier que j'aime, mais il me manquait quelque chose, il me manquait Léo. Ma nouvelle vie passe par elle.

Je lui ai dit de partir, mais je pensais qu'elle irait dans sa chambre ^^

Esquissant un sourire. Elle est pleine de ressource et pleine d'imagination quand il s'agit de faire des bêtises! Je sais que ça ne va pas être facile tous les jours, mais je m'en moque. On s'éloigne pour ne pas réveiller Léo, elle a le sommeil léger, elle se réveille souvent angoissée, je ne sais pas si ça lui passera un jour.

Non, je ne dis pas que c'est normal, je dis juste que si je fermais ma gueule de temps en temps ... Tu le dis toi même^^ Oui si tu veux de moi ..

De toute façon, ça ne m'étonnerait pas que Rick ait tout fermé en m'entend partir, il est de ce genre là quand il est sur les nerfs et après il s'excuse, ou pas d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   Lun 20 Juil - 0:34


    Regi est à mon sens ce qui se fait de plus généreux sur Terre. je ne suis certes pas aussi objectif que je le devrais mais je le pense sincèrement. Comment une jeune femme de son âge pourrait penser à adopter une gamine de 10 ans déjà alors qu'elle rêvait d'un bébé ? Elle ne fait pas les choses par intérêt, jamais, elle est simplement... Elle même, c'est ce qui me fascine chez elle. Capable d'aimer sans condition, juste par passion, j'aime les gens passionnés, et je l'aime elle, tout simplement.
    Je suis plus âgé qu'elle, mais il n'y a que les autres pour le remarquer, entre elle et moi c'est comme ça que ça se passe, naturellement, comme si nous étions fait l'un pour l'autre. Je ne renie pas ce que j'ai pu vivre avec Arya, j'ai simplement tourné une page de ma vie et commencé un autre chapitre, et j'espère pouvoir le faire durer avec elle...

    Si tu veux mon avis, ta fille est loin d'être ordinaire. Ce qui pourrait poser quelques soucis à l'adolescence mais qui fait néanmoins son charme. Et je trouve qu'elle te ressemble déjà beaucoup...

    Lui souriant en l'attirant contre moi. Elle reste pour cette nuit, et les autres à venir si l'envie lui en dis, je serais prêt à l'accueillir ici tout de suite, je suis bien trop amoureux pour supporter de savoir qu'elle rentre le soir auprès d'un autre mais avais-je le choix ?... Je ne crois pas.

    Jamais. Ne change pas pour qui que ce soit, encore moins pour un homme. Je t'aime telle que tu es, même quand tu t'en prends à tout ce qui t'entoure, y compris le matériel ^^

    Elle restera pour la nuit, Léo n'en sera que plus rassurée et nous avons enfin du temps pour nous !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evilcult cra air 190 [Refusé]
» Point d'interogations jaunes, "rien n'a été trouver", que faire ??
» Pour les joueurs de MMORPG et ceux qui n'y ont jamais rien compris
» Jeu jamais reçu, commandé sur un site UK. COMMENT FAIRE ?
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: