One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Et un nouveau membre dans notre famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:37

Depuis que je vis officiellement avec Conrad, Baptiste passe de plus en plus de temps ici, pas tellement pour son père, mais pour sa soeur, il adore Margaux et c'est réciproque, ils sont très complices tous les deux, j'aimerais qu'il en soit de même avec son père, mais je pense que les efforts devront venir des deux cotés et que ça prendra du temps avant qu'ils n'arrivent à nouer une relation père/fils digne de ce nom. Mais je ne désespère pas. En attendant, j'ai ramener un cadeau pour mon beau fils. Baptiste veut un chien depuis longtemps, sa mère le lui refuse, mais moi, je ne vois pas ou est le soucis, au contraire. Je n'en ai jamais prit quand les filles étaient petites parce que je n'avais pas le temps de m'en occuper, mais maintenant elles sont grandes et Baptiste, ils sauront s'en occuper.
J'ai été chercher un petit labrador qui se trouve dans ma voiture et n'attend que de sortir pour faire la fête à son nouveau maitre.



Baptiste ?!


Je l'appelle de l'extérieur pour qu'il me rejoigne. J'ai une très belle relation avec lui, je suis sa prof, mais aussi la copine de son père. J'avais peur qu'il ne m'accepte pas au départ, mais loin de là, on s'entend très bien tous les deux et je le considère comme mon fils, je ne fais pas de différence avec les deux miennes.


J'ai quelque chose pour toi mon grand. Ferme les yeux.


Une fois fait, j'ouvre la portière pour laisser sortir le chiot qui lui saute sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:56


    Je vis entre le manoir et la maison de ma belle-mère. J'adore ma soeur, la retrouver a été comme un genre de nouveau départ. Un peu comme ma rencontre avec Riley. Je pense que sans ça, j'aurais recommencé mes conneries du foyer. Mais je fais des études, je suis concentré et j'aime ce que je fais, j'ai une famille, à laquelle je tiens beaucoup. Et ma mère, bien que notre relation soit parfois conflictuelle, elle occupe une place primordiale pour moi. Le seul souci dirais-je, c'est mon père ! Il n'apprécie pas ce que je fais, ce que je suis, en tout cas c'est l'image que j'en ai. Sinon il serait sans doute plus enclin à me dire qu'il est fier de moi non ? Il tient une multinationale, comment pourrait-il comprendre mon choix de devenir danseur ? Je suis un artiste, comme ma mère, lui, un cartésien pur et dur ! Un peu comme ma soeur en fait ^^ Margaux ne voit que par la vérification de ses sources ^^
    Et puis il y a Eva, ma prof de danse que je crains encore plus que je ne craindrais les réactions de ma mère ! Mais c'est une toute autre femme à la maison. C'est une belle-mère, pas le genre chiant, au contraire, c'est un vrai soutien et un trait d'union non négligeable entre mon père et moi. Elle passe son temps à arrondir les angles, je ne sais pas d'où elle sort toute cette patience, sincèrement !

    Ouep, je suis là ! T'as besoin d'aide pour les courses ?

    Elle les fait, on les décharges et on les range ! Margaux et Taï sont toutes les deux en cours mais je peux me dévouer. Disons que je me suis fait aux règles de chaque maison. Ici il y en a de vraies, on mange à heures fixes, on a un couvre feu, on se retrouve pour les repas, on discute de notre journée. Au manoir c'est différent. Avec Mila on tente de se retrouver un maximum mais on se croise plus qu'on ne se voit. Ici chacun a des corvées et les respecte. J'ai pris ma part, il n'y a pas de raison.
    Je ferme les yeux, jouant le jeu. Je m'attends à une paire de baskets ou une casquette moi ! Je suis assez prévisible pour le coup, tout le monde sait comment me faire plaisir ^^
    Mais ce n'est pas une boite à chaussure qu'elle me met entre les mains, c'est plutôt quelque-chose à poils qui me saute dessus. J'ouvre les yeux, qui se mettent à briller.

    Qu'est-ce-que t'es beau toi ! D'où tu viens ?!

    Me baissant instantanément à sa hauteur pour le caresser et le laisser me sauter dessus. Tant pis pour le t-shirt !

    Il... il est pour moi ?

    Quand elle acquiesce avec un sourire, c'est à son cou que je me jette pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur la joue.

    Merci, merci, merci !!! J'en rêve depuis que je suis gamin, comment t'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:05

Notre vie avec Conrad se passe plutôt pas mal pour le moment, si on omet l'aversion que ma fille a pour son père et son insolence chronique, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal. Baptiste passe beaucoup de temps ici, il se partage entre le manoir de sa mère et l'appartement de son père. Ce n'est pas tant pour son père que pour sa soeur. Margaux et lui ont une très belle relation que j'encourage totalement. Je tente par la même occasion d'arrondir les angles entre mon homme et mon beau-fils. Conrad est dur, il est rigide, c'est comme ça et pas autrement, il ne sait pas dialoguer ce qui créer de gros conflit avec son fils. Je sais qu'il l'aime, mais il y a eu trop de non-dit pour qu'ils arrivent à passer au dessus de leur griefs.
Si entre c'est compliqué entre Conrad et Baptiste, moi, j'ai une très joli relation avec mon beau-fils, qui est aussi mon élève à la danse. Je le considère comme mon fils, je ne fais pas de différence entre mes filles et lui, si je dois gueuler, je le fais et si je dois le féliciter, je le ferais tout autant, comme aujourd'hui ...
Je l'appelle pour qu'il vienne me voir, j'ai un cadeau pour lui, il rêve d'un chien, il en parle de temps en temps, mais il le dit surtout à Margaux et son rêve est réalisé. Je lui demande de fermer les yeux le temps de faire sortir le petit Labrador qui semble faire un heureux. Il a un temps de réaction avant de comprendre que c'est son chien.

Je sais tout mon grand. Il est adorable t'as vu!

Le serrant dans mes bras en glissant ma main dans ses cheveux. Il a réussi avec talent son semestre, il méritait bien une récompense, un encouragement à continuer. Je sais que le système scolaire est difficile à assumer pour lui, mais il s'accroche et pourtant je ne suis pas tendre avec lui! Mais tous les profs sont d'accord pour dire qu'il ira loin!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:14


    Je suis presque un gitan ! Sans maison fixe ^^ Je pose mon sac de sport où le vent me porte. Soit chez mon père, soit chez ma mère. Disons que pour le moment, je souffle entre deux prises de tête avec ma mère pour venir passer un moment avec Margaux, et retrouve mon chez moi au manoir ou en profite pour veiller sur ma mère, surtout en ce moment, vu les relations qu'elle entretient avec David. Je n'aime pas la laisser seule trop longtemps là-bas. Killian est là mais ce n'est pas pareil, en cas de souci, il n'entendra rien au manoir et je préfère gérer la crise avant que ça ne dégénère. Pour autant, quand j'ai besoin de me changer les idées, Margaux est toujours dispo ! Bon, les conneries nous suivent, et non le contraire, mais on y trouve notre compte !
    Eva est ma prof de danse, elle ne m'épargne rien, mais c'est d'autant plus rassurant parce que quand elle me dit que j'ai assuré, je sais que je l'ai fais aux yeux de tous, pas seulement aux siens. Elle sait de plus, parfaitement faire la différence entre son rôle de prof intransigeante et celui de belle-maman tolérante. Elle me passe beaucoup plus de choses que mon père. En même temps mon père ^^ On n'est pas faits pour s'entendre lui et moi, mais Eva ne lâche rien et tente encore de nous réunir tous les deux. Sa patience est presque sans bornes quand il s'agit de lui, je ne sais pas comment elle fait !

    Il est carrément trop beau ! C'est quoi son nom ?

    Caressant mon nouveau meilleur ami avant de lui lancer un bâton. Je vais m'éclater, je ne sors plus, ça y est, je reste dans le jardin pour le restant de mes jours ^^

    Ca ne risque pas de créer de problème avec papa ?

    Mon père passe son temps à gueuler de toute façon ! Je repasse une nouvelle fois mes bras autour du cou d'Eva.

    Je peux savoir pourquoi je mérite un cadeau pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:34

Baptiste est un gamin adorable, je me suis tout de suite attaché à lui. J'avais un peu peur quand je me suis installée avec Conrad, j'avais peur qu'il ne m'accepte pas. J'ai eu une fille dans le dos de sa mère avec son père, je savais que ce que je faisais était mal, mais j'étais aveuglé par l'amour que j'avais pour Conrad. Je n'aurais pas brisé son mariage, je n'ai pas insisté quand il m'a quitté, c'était comme ça, je n'avais pas de légitimité, là ou je lui en ai voulu, c'est de ne pas avoir reconnu sa fille, mais aujourd'hui, je le comprends, il ne pouvait pas prendre le risque de tout casser avec Victoria. J'ai préféré m'éloigner et élever ma fille loin de lui, loin du souvenir que j'avais de lui.

C'est à toi de choisir. Taï' m'a proposé Zombie ^^

Lui souriant. Ma fille me fait peur parfois. Elle est au courant, tout comme Margaux, mais elles ont tenues leur langue toutes les deux!

Ne t'inquiète pas, je me charge de ton père.

Oh ça va être folklo pour faire accepté la boule de poil à mon homme, je sens que je vais me faire jeter mais quelque chose de bien. Ca ne me fait rien, quand je vois Baptiste aussi content, ça me rend heureuse.

Tu as eu un excellent semestre mon grand, je pense que je peux te féliciter. Je suis fière de toi.

Glissant ma main dans ses cheveux. Je suis sincère, il est partit de rien et il va réussir, j'en suis sur.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:44


    Et Margaux va me proposer Nikon ^^ Je trouve qu'il a une tête de Samy, t'en penses quoi ? On pourrait organiser un vote collectif...

    Je suis pour le partage d'idées ! Je sais très bien les transmettre, disons que quand je pense quelque-chose, pour peur que je n'ai pas peur de faire chier la personne que ça concerne, je le dis ! Je suis beaucoup plus diplomate avec Eva qu'avec mon père ^^ Mon père est à l'origine de toutes les galères d'Eva. D'accord, c'était sa maîtresse et elle le savait marié, mais après tout une femme amoureuse, ça reste très peu objective non ? Une connerie, ça peut arriver, mais la laisser élever sa fille toute seule, dans l'ombre, en la payant pour se taire, je trouve ça tout simplement lamentable. Si je cherche à renouer avec mon père, je peux comprendre la position de Margaux qui elle, ne veut surtout pas en entendre parler. Après tout, c'est de bonne guerre que je sache ! Je ne voudrais pas en entendre parler moi non plus...

    Et ben bon courage, je lui prépare le canapé ? J'ai peur qu'il ne soit pas tendre ^^

    Je suis prévenant avec Eva, elle m'accepte comme son fils, et n'a pourtant pas de garçon. Mais elle sait y faire avec moi, j'ai parfois l'impression d'être comme son fils. Je ne sais pas ce qu'elle ressent mais elle ne fait aucune différence, et ça me touche d'autant plus que ça me booste à mort pour me surpasser et atteindre le niveau qu'elle attend de moi. Je m'entraine comme un malade, au point même qu'il faille parfois qu'on me remettre sur les pieds sur terre, je ne sais pas doser quand j'aime, je suis un passionné, je le tiens de ma mère ça !

    M... Merci. Je suis... Je suis content. J'ai pas dû me faire goaler pour tous les cours que j'ai séché, c'est cool, je perds pas la main ^^

    Je suis touché. Je ne pensais pas qu'on me dise un jour être fier de moi concernant quelque résultat scolaire que ce soit ! Je suis plutôt du genre à faire les choses à l'arrache et à mettre l'école de côté.
    Mais la fête est de courte durée quand une grosse berline se gare dans l'allée. La Guestapo est de retour ^^ Il embrasse ma belle-mère, mallette à la main, avant de percuter ^^

    Bonjour ma chéri. Baptiste. Mais qu'est-ce-que... !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:57

Samy c'est très sympa. C'est ton chien chéri, tu l'appelles comme tu veux.

Ici Baptiste est mon beau-fils, je dirais même mon fils si il n'avait pas sa mère, mais il a Victoria et je n'ai pas envie de prendre sa place, mais ce que je ressens pour ce gamin est aussi fort que ce que je ressens pour mes filles. Je suis différente ici et à l'école, je craignais qu'il ne m'en veuille d'être dure avec lui durant les cours, mais il fait très bien la part des choses, il est beaucoup plus mature qu'il ne le laisse paraitre.


Oh quand il en aura marre de faire la gueule, il reviendra^^

Je ne me fais pas vraiment de soucis, il gueulera sur le coup et il reviendra avec une rose. Je ne suis plus la même, je ne me laisse plus faire, j'ai pris du caractère en 20 ans, je pense qu'il s'en est aperçu. Ce n'est pas rare qu'on s'engueule, souvent à cause des enfants, je ne supporte pas la manière dont il se comporte avec son fils et je n'hésite pas à lui dire, pas plus que je sais reprendre Margaux quand elle manque de respect. Faites des gosses!


Ne me fais pas regretter de t'avoir féliciter!


Lui mettant une petite claque derrière la tête mesquine en le regardant dans les yeux. Je sens qu'il est heureux et ça me va, mais je sens que la fête va être de courte durée. Je caresse le chien , accroupi avant de voir la voiture de mon homme arriver. Je lance un regard désolé à mon beau-fils, courage ....


Bonjour mon coeur. Doucement, avant de l'engueuler, ce n'est pas son idée, c'est la mienne, c'est mon cadeau pour brillant semestre. Il est chou avoue?


Caressant le bras de mon homme en le regardant dans les yeux pour l'amadouer.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:07


    Et ben on va en choisir un chacun et celui qui semblera le plus lui plaire sera le sien ^^ Pourquoi il aurait pas le droit de choisir lui aussi ? C'est lui qui va le porter !

    Et voilà, on a perdu Baptiste ! Je vais être comme avec un gosse avec ce chien. Je sens déjà que je vais flipper à chaque fois qu'il disparaitra de ma vue et ce genre de conneries ^^ Je suis trop jeune pour avoir un enfant, mais pas pour avoir un petit chien ! J'ai toujours rêvé d'un bébé comme celui-là, ma mère me l'a toujours refusé, mais je suis persuadé de bien m'en occuper. Je vais par la même pouvoir prouver à Eva et mon père que je ne suis pas un irresponsable. Jouer au petit con et en être un sont deux choses totalement différentes.

    Il va falloir qu'on dresse une statue dans le jardin pour rendre hommage à ta patience. Une nuit à l'hôtel, voir deux, ça lui ferait pas de mal... A sa fierté non plus ^^

    Non mais mon père s'est toujours pris pour le roi du monde. Face à la reine Victoria, tu m'étonnes qu'il y ait eu des clashs ! Mais il se considère comme étant le big boss de tout le monde. Si Eva sait parfaitement faire la part des choses, ce n'est pas son cas à lui, et ça me rend dingue. Je ne veux pas d'un directeur de multi-nationale à la maison, mais juste de mon père. C'est trop demandé ?
    Je m'indigne faussement d'un "Hey !" et me frotte la tête, particulièrement amusé de voir qu'elle joue mon jeu. Elle aussi a un don pour la provoc' ! Il faut la voir avec mon père ^^

    Et je suis sûr qu'il était encore plus chou là où tu l'as trouvé... Tu comptes le garder ici ?...

    Il entre dans la maison pour poser ses affaires, visiblement ravi ! Non mais mon père y a tout à refaire sans déconner !

    Tu aurais pu me parler de ça avant de le ramener à la maison, non ? Et puis depuis quand il obtient tout sans fournir le moindre effort ?!

    Ah mon père ! J'en profite pour prendre une photo de Samy, Zombie, ou je ne sais pas trop qui encore, et l'envoi à Riley : "Notre bébé mon coeur ! Félicitations ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:22

Tu sais que c'est un chien, il ne te dira pas si il aime ou pas, c'est le même concept qu'un bébé, les parents ont tous les droits^^

Oh j'ai une morale qui laisse à désirer quant il s'agit du rôle parentale. Disons qu'en ayant élevé Margaux et Taïssa quasiment seule, j'ai dû apprendre des feinte et des arrangement. Je suis l'adulte, je suis leur mère, je décide, c'est comme ça, elles en feront autant quand elles seront maman, le plus tard possible qu'on soit clair^^

Oh on a une chambre d'ami très confortable tu sais ^^


Lui souriant. Je ne me laisse pas faire et plus il va gueuler, plus ça va m'énerver, moins je vais être conciliante, il commence à le savoir, il a déjà passé une nuit ou deux hors de mon lit pour avoir eu des mots déplacés envers moi. Il sait que je ne lui passerais aucun écart de conduite.


Biensure. Regarde moi cette boule poil sans nom ^^


Souriante en me relevant, en jean et tee shirt, je contraste avec mon homme et son costume cravate ^^ Je suis une danseuse, je ne sais pas comment fait pour être aussi amoureux alors que nous sommes si différent!


Tu viens de rentrer tu vas commencer à gueuler? Il a eu un semestre parfait, il l'a mérité et je n'ai pas besoin de ça pour lui faire un cadeau.


Aussi sèche que lui en faisant signe à Baptiste de rester dehors avec son chien le temps que je règle le problème. " Il est trop beau ! C'est le tient?"

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:36


    Ouais mais moi j'ai des parents qui en abusent beaucoup trop. Je fais comment pour trouver un juste milieu ? ^^

    J'ai un sens de l'humour déplorable. Je sais que je le tiens de mon père autant que de ma mère. Mais après tout je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Eva ne m'a jamais tenu rigueur d'être le fils de Conrad, encore moins d'être celui de Victoria. Lui m'a élevé, enfin si on peut appeler ça comme ça, alors qu'il ne l'a pas fait avec Margaux, elle aurait toutes les raisons de m'en vouloir mais ça n'est pas le cas et je ne saurais l'en remercier assez. Je me sens vraiment faire partie d'un tout ici. Et c'est ce qui me manquait. Bien que ma mère fasse un tas d'efforts.

    Toi tu le gardes à la maison, t'es beaucoup trop gentille ^^ Je me suis toujours demandé comment une artiste de ta trempe pouvait être aussi raide dingue d'un mec aussi terre à terre.

    Non mais ça me dépasse, mon père est tout ce qui se fait de plus cartésien ! Aucune fantaisie, jamais, c'est bien trop pour un esprit aussi étriqué que le sien ! Oui, je lui en veux encore pas mal...

    J'ai mon mot à dire il me semble, non ? C'est mon fils, j'estime qu'il n'avait pas besoin de ça. C'est beaucoup trop, c'est ridicule. Il est pourri gâté quand tu t'en mêles. Et on doit le féliciter parce qu'il ne fait que son devoir ? Je suis totalement contre. Ce gosse n'a aucune prise avec la réalité. Enfin regarde-le !

    Ce sont mes fringues qui le rendent dingue. Je suis à plat ventre en train de jouer avec le chien, et adieu les fringues ! Bonjour les tâches d'herbe ! Mais les lessives, c'est le domaine d'Eva, je n'y entends pas grand-chose ^^

    "C'est le mien ! Mais tout ce qui est à moi est à toi, donc c'est le tient aussi ^^ Un petit nous, comment on appelle le premier venu de la famille Stevenson/Livingston ?"

    Je suis papa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:48

Oh ta mère serait ravie de l'entendre^^

Je connais un peu Victoria, disons que sa réputation la précède et Baptiste en parle beaucoup. Il est très attachée à elle, même si elle lui en fait voir. Il n'est pas tout blanc, je suis d'accord, mais lâcher du leste de temps en temps en fait pas de mal avec un ado. Je dis ça alors que je n'ai pas toujours été tendre avec Margaux, je l'ai élevé seule, j'aurais sans doute pu m'y prendre autrement, mais je ne changerais pas le passé.


Je n'ai pas encore la réponse mon grand.


C'est comme ça, je ne l'explique pas. Conrad et moi sommes opposés, c'est comme ça, et pourtant je l'aime et je l'ai sans doute toujours aimé. Margaux me rappelait l'homme que j'avais perdu, mais je devais avancé pour ma fille et j'ai refais ma vie.

Tu aurais refusé si je te l'avais demandé. En attendant TON fils il est heureux regarde le! Oui tu pourrais le féliciter de temps en temps au lieu de l'enfoncer. Ne t'étonnes pas qu'il ne te supporte pas vu ton comportement!


Je suis dure, mais je ne supporte pas sa manière de se comporter avec Baptiste, ce gosse ne demande que l'attention et la reconnaissance de son père.


"Donc on a un bébé ^^ C'est toi qui l'a vu le premier trouve lui un prénom et évite Nike ou Adiddas^^"


Tiens, tu t'es enfin fait un pote à ton niveau ^^


Margaux regardant son frère de toute sa hauteur^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02


    C'est la reine de Miami qui réussi à me griller quand je fais le mur par la gouttière et qui depuis a fait mettre en place un service de vigiles tout autour du manoir, évidemment qu'elle l'a prit dans la tête ^^

    Non mais elle le sait qu'elle abuse ! Je lui dis assez souvent pour qu'elle me demande de changer de disque. Mais elle peut être aussi permissive que restrictive, de toute façon ma mère n'a jamais su rester linéaire, et c'est aussi troublant que ça le paraît ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour toujours tout savoir comme ça, mais une chose est sûre, je fais ce que je peux pour passer entre les gouttes, même si ça ne marche pas toujours. Alors je fais en sorte qu'elle ne sache rien, il m'est arrivé de corrompre un ou deux vigiles avec un joint ^^ Ceux-là ne restent pas longtemps en général ^^

    Alors c'est ça le grand mystère de l'amour dont tout le monde parle ? J'appelle ça plutôt de la magie ou de l'envoutement ^^ Mais je peux le comprendre, Emma et moi on n'avait pas grand-chose en commun à part les galères. Ca aurait pu durer.

    Je me confie parfois. Je ne suis plus amoureux de mon ex, bien trop épris de Riley, mais il m'arrive parfois de me demander ce qui a pu foirer. La came, bien entendu, mais en dehors de ça ? Peut-être n'étais-je pas prêt à risquer encore une fois mon équilibre fraîchement retrouvé pour une histoire de dope.

    Il ne me supporte pas parce qu'il ne supporte pas les règles Eva, ce n'est pas plus compliqué que ça. Mon fils serait heureux dans un champs de maïs avec des lépreux pourvu qu'il ait de quoi se distraire...

    Ah ça il a du mal avec mon côté baroudeur ^^ J'aime bien bouger, parfois dans des endroits crades. On est allé passer le weekend à la Nouvelle Orléans il n'y a pas longtemps Riley et moi, je me suis éclaté ! C'est très loin de mon confort habituel mais ça ne m'a pas vraiment manqué. Une guitare, le Bayou, des bières, et on est partis !

    "Et merde, grillé ! Je te présente Flash McQueen !"

    Je suis un original ^^ Mais ça leur plaît aux filles paraît-il ! C'est mon côté artiste ^^ Je suis danseur, j'ai le droit de divaguer par la pensée !

    T'as vu ça ? Mais on désespère pas d'en trouver un au tient ^^ Mais si bas c'est compliqué tu comprends ^^ Tu veux pas un bisou de Flash ?

    Non parce qu'un mot et il lui saute dessus, et paf son pantalon clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:21

Si tu ne faisais pas le mur elle n'aurait pas à te faire surveiller. Tu sais ce que j'en pense.

Je suis pour la franchise, si mes filles veulent sortir,elles me le demande c'est oui ou c'est non, mais si elles me la font à l'envers, ce sera non d'office. Je peux être très con si on m'emmerde, les filles le savent. Je n'ai pas vraiment de soucis avec Taï, elle ne sort pas, mais Margaux m'en a fait voir étant ado, disons qu'elle a eu sa période j'emmerde le monde et surtout ma mère!


Tu sais parfois même les personnes qu'on aime ne sont pas faites pour nous. C'est comme ça. Le principal c'est que tu sois heureux maintenant.


Il sort avec Riley depuis pas mal de temps maintenant, ils sont très équilibré tous les deux, ça fait plaisir à voir, j'aimerais que mes filles trouvent quelqu'un d'aussi bien que mon beau-fils. C'est sur que mon homme à côté ^^^Il me prend la tête pour des conneries là.

Tu ne le connais pas! Ton fils c'est très bien fait aux règles de l'école, il n'est pas comme toi, c'est sur et ce n'est pas plus mal! Regarde toi tu n'es jamais content de rien !


Il m'énerve, je hausse vite le ton. Je ne sais pas comment il peut tout gâcher comme ça!


"Ca m'étonne même pas! Ta mère va ravie bébé^^"


Victoria ne veut pas d'animaux apparemment, Baptist ele lui demande depuis longtemps, c'est pas grave, il l'aura ici, il est autant chez lui qu'au manoir, il le sait, il vient quand il veut.


Petit con! Non alors qu'il s'approche pas avant que je ne me sois changé sinon tu risques de ne pas en profiter longtemps de ton monstre!


Ah ma fille^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:31


    Je ferais pas le mur si j'étais pas puni ^^

    Et je suis tout le temps puni ! Oh pour pas grand-chose en général, mais ça me fait sourire, je ne suis pas chiant, je m'adapte, mais je crois que ma mère a encore du mal à se dire que je puisse être indépendant, dans son dos, qu'on soit clairs ^^ Mais ça fait partie du jeu après tout ! J'ai vécu des années en foyer, assez pour me permettre de voir les choses autrement qu'avant d'y entrer, d'apprendre de la vie et des règles à suivre. Et ça ne lui plaît pas toujours !

    Est-ce-qu'il va changer un jour ? Je veux dire... Etre moins con qu'il ne l'est. Même avec toi...

    Parfois il s'emporte pour des conneries et je déteste ça. Je déteste savoir que ma belle-mère peut être la cible de sa journée de merde. Oh il en passe, parce que ses clients ne sont pas tous disposés à accéder à ce qu'il veut, il se bat pour faire du profit, moi je me bats pour être libre ^^ Enfin libre... Je suis libre quand je danse, je gagne ma vie, ou presque, ça me suffit.

    Mais je suis très content de te retrouver, sauf qu'encore une fois il a gain de cause. On aurait pu en parler avant, lui donner un objectif à atteindre avant de mériter ce... chien. Qui le sortira ? L'emmènera chez le vétérinaire, le fera taire quand il aboiera la nuit ?

    Il pense pratique mon père ! Moi je pense comme un jeune papa ^^ Je sortirais moins et je travaillerais un peu plus pour pouvoir lui offrir la vie dont il a besoin. Un animal représente un certain coût, et je suis prêt à l'assumer. On n'a rien sans rien, je l'ai appris très tôt. Sur Killian ça a foiré ^^

    "Ah ouais ma mère... Pour l'instant tu dis rien ! Et tu viens quand tu veux, je t'aime !"

    Ma soeur se pointe, toute princesse qu'elle est. Ah ma soeur ! Non mais elle va me prendre la tête pour ses fringues qui passent à la machine là ? ^^

    Hey ! C'est mon bébé, pas un monstre, et le bébé de Riley aussi ^^ Je suis papa ! Va te changer, j'ai des tas de trucs à lui apprendre. Je suis sûr qu'il obéit mieux que toi !

    Me levant en la poussant vers la maison avant de l'attirer à moi pour un bisou.

    Tu peux ramener un truc à manger ? J'ai faim moi aussi ! Elle est où Taï ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Tu ne serais pas puni si tu ne faisais pas de connerie^^

Je l'adore ce gamin, mais il a une tendance assez prononcé pour se mettre dans les embrouilles, je ne sais pas comment il fait, mais il a un don. Il n'a pas eu une vie aussi facile qu'on pourrait le penser. Partir en foyer au moment ou on a le plus besoin de repère n'était pas la solution miracle au contraire. Je ne comprends pas comment Conrad a pu faire ça, je ne pourrais pas me séparer de mes filles, aussi difficiles puissent-elles devenir.

Tu sais on a tout les deux du caractère, il n'est pas le seul fautif.


Je ne remets pas toute la faute sur lui, une réflexion et je pars au quart de tour moi aussi. Il a déjà passé quelques nuit dans la chambre d'ami, il sait ce qu'il risque! C'est sur que la relation que j'avais avec le père Taï était totalement différente, plus posée.

Il a gain de cause de quoi? C'est toi qui fait toute une histoire parce que je lui ai offert un chien. Considère que c'est le mien si ça te perturbe tant que ça! Lui, il assumera très bien, j'ai confiance en lui moi et tu devrais peut-être en faire autant.


Tu es papa ... ouai t'as raison ^^ Je suis très obeïssante quand il s'agit de mes propres règles!


Elle embrasse son frère avant de lui faire un câlin, ils sont très complice tous les deux, ça fait plaisir à voir.


Elle finit les cours a 17 heures aujourd'hui, elle ne devrait pas tarder. Sandwich?


Elle connait l'emploi du temps de sa soeur par coeur, elle m'a toujours beaucoup seconder avec elle quand je n'étais pas là. Il pouvait m'arriver de partir plusieurs jours pour des ballets quand nous étions en France, aujourd'hui, donner des cours me va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:11


    Ouais, sur le principe je suis d'accord, mais t'as remarqué que les conneries elles avaient tendance à me suivre un peu aussi ? ^^

    Je peux en rire avec elle maintenant mais le nombre de fois où elle a pu me goaler à en faire à l'école ! Rien de méchant, mais un joint fumé sur la pelouse, abruti que je suis, un scooter que je tentais de trafiquait pour rentrer chez moi en ayant raté le dernier bus, ou encore une petite garde à vue pour un run avec Shai ^^ Elle est fun ma meilleure amie mais elle a à peu près autant de bol que moi et si sa mère gueule, ses punitions ne tombent jamais ^^

    Mais il aime ça, regarde ma mère. S'il les aimait pas chiante il aurait tapé ailleurs. On aime bien galérer, c'est une histoire de mecs ^^ Et vous les aimez machos, ne dites pas le contraire !

    Enfin machos, tout du moins assistés. Riley aime bien me préparer mes fringues ou choisir avec moi une paire de baskets, ou encore me préparer un sandwich si je laisse entendre que j'ai faim. Je ne lui demande rien, elle le fait pour moi comme je suis prêt à beaucoup pour elle. Disons qu'elle et moi sommes tellement en phase que ça nous semble naturel, le demander n'est même pas nécessaire.

    Il sait à peine s'occuper de lui, qu'est-ce-que tu veux qu'il s'occupe d'un chien ? Ca va être pour nous encore. Mais soit, si tu veux lui confiance, on en reparlera. On recommence ? Comment s'est passé ta journée ?

    La prenant dans ses bras en l'embrassant comme il aurait dû le faire dès le départ. Mon père est con, on ne peut le lui retirer, mais on ne peut pas non plus lui enlever le fait d'être parfait avec Eva. Il est l'homme qu'il aurait dû être il y a 20 ans, sauf que maintenant il est entièrement à elle et rempli son devoir de petit ami. Moins celui de père ^^

    Sauf que ça marche pas comme ça ! Un jour tu en trouveras un qui te fera taire ^^ Mais présente-le moi, je lui dirais que je suis le seul à pouvoir te dire de la fermer.

    Je la défends autant que je peux, ma grande soeur c'est une révélation, une part pleine et entière de mon nouvel équilibre, et nous envoyer chier fait partie de notre accord, on s'adore !
    Bon ben si elle va pas tarder ! Je lui donne mon accord pour le sandwich et rentre quelques minutes à sa suite pour interrompre la paix nouvelle qui règne à l'intérieur de cette maison, ma soeur a dû ignorer mon père d'une façon magistrale ^^ Au moins elle reste correcte ^^

    Flash a des croquettes ? Il peut dormir dans ma chambre ce soir ?

    Oui, ça y est, il fait déjà partie de la maison ^^ Il m'aura fallu 10 secondes pour que ce soit clair dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau membre dans notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau membre dans notre famille !   Et un nouveau membre dans notre famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau membre dans notre famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu manquais à notre bataillon
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Notre boulet !
» C'est notre réussite !
» Notre vie bascule Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: