One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ces fantômes qui n'en sont pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 1:26


    Mes journées pourraient se passer à la maison si gérer un cercle ne prenait pas autant de temps ! Mais j'ai tellement de projet dans cet établissement que j'y pense jour et nuit. Agrandir mon restaurant, ouvrir une boite de nuit en annexe, garder le cap avec le casino, gérer les chambres d'hôtel à l'étage. Tout ça demande beaucoup de temps et une précision incroyable. Le moindre grain de sable dans l'engrenage peut tout faire s'effondrer. Tout est non seulement histoire de réputation mais de performance. Mon personnel doit être au top, et pour ça, trié sur le volet, mais pour leur donner envie de bosser, ils doivent sentir que le boss met tout en oeuvre pour faire tourner la machine. Oh je suis dévoué ! Un peu trop selon ma femme qui s'est mise en tête de me refiler le petit pour la journée. Va bosser avec un bébé de quelques mois dans les pattes !
    Une chance pour moi, je sais comment le gérer. Il n'est pas très difficile, il suffit d'y faire assez attention pour qu'il sente une présence autour de lui et repérer les heures de biberon pour anticiper la crise ^^ On ne plaisante pas avec les repas ! Il tient de moi, aucun souci là-dessus !
    Si mon fils ne me pose pas de souci, son cosy en revanche, je n'en dirais pas autant ! Je le trimballe à bout de bras dans ce machin, de salle en salle depuis ce matin, mais il est peut-être temps de le libérer ^^ Je le pose sur le bureau, laissant la porte ouverte, et tente de me battre avec anse.

    Comment elle s'y prend maman pour baisser ce truc-là ?!

    Bataillant comme un forcené sous le regard amusé de mon fils qui tend les bras, sans doute pour me faire comprendre que je m'y prends comme un manche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 1:55

J'ai enfin prit la décision de tout quitter, de partir de la Sicile avec ma petite tribu. Mes enfants, les quatre. Je ne savais pas si les deux grands accepteraient de me suivre et je ne serais jamais parti sans eux. Je ne pouvais plus rester là-bas, je ne pouvais pas prendre le risque que Carlo m'enlève ma fille et c'est ce qu'il aurait finit par faire, il n'aurait pas accepté que je le quitte. C'est un nouveau départ pour tout le monde. Une nouvelle vie qui commence par retrouver mon frère que je n'ai pas vu depuis beaucoup trop longtemps. Elya n'avait que quelques mois quand il l'a vu pour la dernière fois. Il a déserté la Sicile il y a bien longtemps, c'était mieux pour lui. Tony est mon petit frère, nous n'avons que très peu d'écart, mais ça a toujours suffit à ce que je le protège comme je pouvais de l'influence du cartel.
Je suis venue à Miami parce que je savais que j'y trouverais mon frère, il est temps que nous soyons réuni. Il tient un Cercle de jeu, un établissement de grand luxe devant lequel je me présente comme étant sa soeur. On m'indique le bureau du boss, en haut ou je le trouve de dos avec un cosy. Il a un bébé .... J'ai un neveu!  Je l'observe quelques instant tenant la main de ma fille avec qui je suis venue avant de rentrer pour l'aider.


Peut être qu'elle est simplement plus douce. Laisse moi faire ...


Le regardant dans les yeux quelques secondes, avant de m'occuper du cosy et revenir vers lui.


Je retrouve un jeune papa ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 2:10


    Ces conneries de machins pour bébés sont une épreuve de chaque instant ! Léo s'en sort mieux que moi et je n'ai toujours pas compris le principe du pliage de poussette, mais il paraît que toutes les mamans ne le maîtrisent pas non plus, alors je ne m'en fais pas. On ne me demande rien de plus que de savoir faire les biberons en cas d'urgence ! Regi me les prépare à l'avance pour que je n'ai qu'à les réchauffer, elle a comprit le truc, surtout depuis qu'elle reprend les gardes. Bosser est un besoin pour elle, pas un caprice, alors on s'arrange pour être là le soir, soit elle, soit moi. Je délègue un maximum ici et puis Léo le garde de temps en temps quand elle a des cours à réviser, ça lui évite d'être tentée de rejoindre son frère en salle de répétitions. Elle ne sort plus beaucoup, pas depuis son enlèvement... Mais elle le fait avec son frère, qui commence à connaître une petite notoriété dans la musique, elle s'éclate ma fille ! Tu parles, la musique c'est sa bible, moi, la mienne, c'est le foot, chacun son truc ! ^^

    Elle est...

    Je lui répond comme si je ne l'avais jamais quitté, avant d'être frappé d'un éclair de lucidité. Ma grande soeur est là, elle se tient devant moi. Léah, que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans se tient droit devant moi et me file un coup de main avec le cosy de mon fils. Je suis en train d'halluciner ou j'ai loupé un truc ? J'en reste bouche bée, le temps s'arrête. Puis je la prends dans mes bras, le serrant délicatement et tendrement contre moi.

    Et je te trouve toujours aussi belle...

    Glissant une main sur sa joue avant de me rendre compte qu'elle n'est pas venue seule.

    T'es devenue une vraie géante ma Elya ! Ca te fait quel âge ma belle ?

    Passant une main dans les cheveux de ma nièce que j'ai quitté toute petite, plus ou moins à l'âge de Killian.

    Qu'est-que-ce que tu fais en terre promise toi ?

    Ah ma grande soeur... C'est une sacrée histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 2:51

Mon frère et moi, ça a toujours été une grande histoire entre nous. Quand j'ai su que j'allais avoir un frère, j'étais la plus heureuse du monde, je me suis jurée de toujours veiller sur lui, de ne jamais laisser personne lui faire du mal et au final, c'est lui qui a veillé sur moi et non l'inverse. Il a toujours su comment se comporter avec moi, je ne sais pas comment il fait. Il a fait des erreurs en Sicile, avec Arya en particulier, mais partir a été la meilleure décision qu'il ait prise. Il n'y avait rien de bon pour lui là-bas et je vois qu'il a réussi haut la main. Je suis très fière de lui, je l'ai toujours été.

Charmeur!

Me blottissant dans ses bras comme je ne l'ai pas fait depuis près de dix ans. J'avais des nouvelles, mais comme je ne voulais pas que mon père me retrouve, je me suis cachée, il n'y avait que mon frère qui savait ou je me trouvais. Je me retourne vers ma fille qui ne bouge pas, elle est sage, j'espère que ça va durer pas comme les grands ^^

Bonjour. J'ai 9 ans et demi.

Fais attention, le demi est très important^^

Souriant à mon frère, elle était toute petite la dernière fois qu'il l'a vu, apparemment pas plus grande que le bébé qu'il y a dans le cosy.

La Sicile c'est terminé pour nous. Tu me présente mon petit neveu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 3:02


    La relation d'une grande soeur avec son petit frère, surtout chez nous, ne s'explique pas. Elle a joué le rôle de seconde maman pour moi et je ne m'en suis jamais plains, bien au contraire. J'étais le genre de petit frère espiègle qui arrivait toujours à inventer une ou deux nouvelles conneries, juste de quoi pimenter nos vacances. Combien de fois a-t-elle pu me couvrir étant petit ! Et puis plus tard, c'est moi qui l'ait protégée, parce que j'ai fini par comprendre que malgré tout ce qu'elle pouvait faire pour moi, pour les autres, la générosité dont elle pouvait faire preuve, ça n'aurait jamais fait le poids face à un homme.
    Nous nous sommes séparés pour son bien, nous n'avons pas vraiment eu le choix au final. Je n'ai pas réellement perdu ma soeur, mais me suis vu contraint de tourner une grande page. Apparemment aujourd'hui, je la retrouve !

    Vous vous êtes donné le mot les filles ? ^^

    Entre Vicky, ma femme et mes filles ! Léo aime à me rappeler que je suis un beau parleur du genre sur lequel elle évite de tomber ^^ quoi que ma fille, moins elle en rencontre des garçons, mieux elle se porte ces derniers temps ! Ca me fait un souci de moins, c'est déjà ça !

    Le demi est on ne peut plus important. Laisse-moi te dire que tu es aussi jolie que ta maman.

    Ma soeur plaisait déjà beaucoup à l'époque, ce qui ne plaisait pas spécialement à mon père qui mettait un point d'honneur à la refuser au regard des hommes. Il n'était pas rare qu'elle soit exempte de certaines réceptions ou interdite de sortie par simple décision arbitraire et machiste.

    Et c'est la meilleure décision que tu ais pu prendre depuis des années. Je t'ai dis que cet endroit était le paradis du nouveau départ.

    Je me suis très vite senti chez moi ici. Les Etats-Unis, la terre promise, le moyen de tout recommencer sous une nouvelle juridiction, dans un monde plus libre et permissif. Bon, on est surveillés, mais j'estime être assez clean pour ne rien craindre ^^

    Oui, pardon. Je te présente Killian, 5 mois tout juste.
    Le sortant de son cosy pour le prendre contre moi. Et à qui as-tu confié le reste de ta tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 3:27

Il est évident que j'aurais préféré naître ailleurs qu'en Sicile, les femmes n'ont aucun droit là-bas, surtout en grandissant dans un cartel. J'ai toujours voulu éviter cette vie, les contraintes, la soumission à un homme que je n'aurais sans doute pas choisi, la pression, j'ai préféré tout quitté et élevé mes enfants loin de ce monde. A l'époque, il n'y avait que Jack', mais c'est une des meilleures décision que j'ai pu prendre, comme celle de quitter définitivement la Sicile. Ca n'a pas été simple et je sais que je vais devoir surveiller mes arrière un moment à cause du père d'Elya, mais je pense qu'on sera bien ici, on va commencer une nouvelle vie, mes filles seront plus libres, elles n'auront pas à avoir peur d'être jugée. Ca n'est peut être rien pour certaines personnes, mais c'est beaucoup pour moi.

Merci tonton.

Je glisse ma main dans les cheveux de ma fille qui se colle à moi. Je la déracine au moment ou elle a le plus besoin de stabilité, mais je suis là pour l'aider à s'intégrer et à se faire à cette nouvelle vie, elle n'est pas seule
.

J'espère. Il n'y avait plus rien pour moi là-bas. Killian ....


Le prenant dans mes bras en lui souriant, il est beau mon neveu!


Oh les grands se gardent tout seul. Jack s'est déjà fait des potes et Jupiter a amené Chloé faire un peu les boutiques pour la consoler d'avoir quitté ses amis. Elle m'en veut ^^


Disons qu'elle n'avait pas prévu de quitter ses amis et encore moins son petit copain! Mais elle s'en fera d'autre ici, belle et sociable comme elle est, je ne me fais pas trop de soucis.


Cet établissement est sublime. Tu as très bien réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 3:37


    Tu es beaucoup trop bien élevée pour être la nièce de ton oncle toi ^^ Et si tu goûtais un vrai hamburger avec de vraies frites ? Je suis sûr que t'adore ça...

    Il est presque l'heure de déjeuner et si je ne prends pas le temps de le faire d'habitude, l'estomac de mon fils saura me rappeler de ne pas oublier son propre repas ! Killian est réglé comme une horloge, il pleure même avant l'heure promise parfois ! Je suis un peu perdu entre caprices, réel besoin, envie... Regi dit que ça viendra avec le temps. Ouais ben pour le moment tout ce qui vient c'est l'idée que ce sera quand même beaucoup plus simple quand il sera en âge de le formuler avec une phrase !

    Et ici tout est possible, il suffit de le vouloir.

    J'ai déplacé des montagnes pour pouvoir faire parti du grand monde, me faire ma place ici alors que je n'étais arrivé que comme un anonyme à New-York où j'ai repris un bar. Ma première affaire, et j'en suis arrivé ici, au cercle. Sacré bout de chemin...

    Quel âge ça leur fait aux grands ? 25... 19 et 16 je dirais ?

    J'ai très bonne mémoire, et puis ce sont mes neveux. Je ne sais pas s'ils se souviendront de moi, mais apparemment Elya sait qui je suis, ça me donne bon espoir.

    Oh ce n'est pas ma plus grande réussite. Tout ça c'est pas grand-chose à côté de tout ce qui se passe à la maison. Il faut que je te présente ma femme. Et mes deux filles... Léo et Alex. Pour le moment c'est encore pour le moins... tendu entre les deux mais si une cousine tombée du ciel pouvait les souder...

    Killian ne bronche pas dans les bras de sa tante, au contraire, il attrape du bout des doigts la chaine autour de son cou et se laisse bercer par ses pas, tandis que nous nous dirigeons vers le restaurant. Je nous trouve une table à l'écart et leur propose de commander ce qui leur faire plaisir.

    Parle-moi d'eux, j'ai loupé tellement de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 16:57

Oui ! Mon frère il les fait bien, mais maman elle dit que c'est pas équilibré ^^

Ton frère c'est la seule chose qu'il sache faire et on va dire que pour aujourd'hui on peut faire un écart.


Glissant ma main dans les cheveux de ma fille. Elle est très sage, très bien élevé, je n'ai rien à redire la dessus, en même temps, c'est la petite dernière et la princesse de la famille! Demandez à son frère! C'est son bébé! Il n'hésitera pas à ne pas sortir parce que sa petite princesse lui demande de dormir avec lui parce qu'elle a peur ou qu'elle est malade! Elle sait comment y faire avec lui !
Il a sans doute raison, on dit que les Etats-Unis sont un eldorado, j'espère que ça sera le notre. Je me demande si je ne suis pas partie trop vite, sur un coup de tête, est-ce que c'était le mieux pour les enfants? Je me dis que mes filles seront plus libres ici, elles n'auront pas toutes les contraintes que la société Sicilienne imposent aux femmes.


Exactement! Tu as toujours eu une excellente mémoire.


J'ai hâte qu'il les voit, qu'il voit combien ils ont changés, combien ils sont beaux et grands. Je suis très fière de mes enfants, tous autant qu'ils sont! Ce n'est pas rare en Sicile qu'une femme ait autant d'enfant ... bon en général, ils ont le même père ^^ J'ai toujours été anti conventionnelle, chose qui a toujours déplu à mon père.

Ta femme et tes filles? Alors tu as une famille que je ne connais pas. Quelle évolution. Je suis fière de toi ....


Prenant mon petit frère dans mes bras, les larmes aux yeux. Il n'a pas eu une vie facile en Sicile, son mariage avec Arya s'est soldé par un échec et je suis contente qu'il ait réussi à se poser. Il le mérite. Je berce mon neveux qui est super sage, il ne me connait pas, il n'est pas sauvage! Ma fille personne ne pouvait la prendre !


Jack est un grand ado qui vit toujours à la maison, Jupiter fait des études d'hotellerie, elle a fait un stage au Palazzio qui c'est très bien passé et Chloé est au lycée ... enfin ... lycée ou école de mannequinat vu ce qu'elle me dépense en fringue ^^ Et toi tu tiens cet établissement. Ca te correspond très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 17:12


    Je souris à les voir faire. Ce sourire protecteur qui fait de moi ce sicilien qui aurait dû veiller sur sa famille autant qu'il aurait pu et profité des vacances pour les réunir dans la maison de famille. Je n'ai pas pu faire tout ça, mais je ne désespère pas d'avoir ma vie au soleil, entouré de tous les miens. Je le fais déjà avec Victoria, nos barbecues du dimanche sont importants. Ce n'est pas toutes les semaines mais autant que le planning de Regi le lui permet, on aime bien se retrouver. Nos femmes font une trêve le temps d'une journée et nous pouvons discuter foot devant un peu de viande grillée. Nos enfants s'entendent, c'est déjà un premier pas !

    Sauf pour le nom des filles que je ramenais après une soirée arrosée mais passons ^^ Je suis devenu adulte ^^

    Paraît-il ! Baissant la voix pour ne pas mettre Elya dans la confidence, ma soeur a très bien compris où je voulais en venir ! Combien de fois elle m'a affublé de son regard réprobateur d'un air de dire que je valais mieux qu'une fille légère qui dirait oui à tout mais avec qui je n'aurais aucun avenir. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! J'en ai pris des risques pour Arya ! Me faire jeter pour avoir été maladroit n'était qu'une vaste habitude ^^

    J'ai adopté Léo il y a quelques mois. Elle a 18 ans tout juste, c'est la fille adoptive de ma femme. C'est compliqué mais tu t'y feras ^^ Alex est la fille d'Arya. Elle était enceinte au moment où... On s'est séparé.

    Ca me fait encore bizarre de me dire à quel point le fait d'avoir été un père ou pas pour ma fille n'a tenu qu'à un fil, un mot, une phrase, et j'aurais pu rester, me battre pour notre couple. Mais Arya a toujours pris les devant et montrée plus mature, je n'aurais sûrement pas été prêt, elle a préféré nous épargner ça à tous les trois... Je ne sais pas.

    Au Palazzio, rien que ça ! Très impressionné. Chloé se sentira comme un poisson dans l'eau ici, n'ait aucun doute là-dessus ^^ J'ai peur que ça clash avec Léo, c'est plutôt le genre d'ado... perdue au fond d'un squat ^^

    Oh je l'aime ma fille, mais elle n'a rien en commun avec les gamines de sa génération ! Les bijoux, le maquillage, très peu pour elle ^^ Un jean troué, une paire de Converse, un t-shirt et c'est parti ! D'un côté je n'aurais pas pu faire la chasse à tous les garçons qui lui courent après et Alex est très raisonnable et déjà en couple. Je suis dépassé !

    Je tenais un bar à New-York, et puis je me suis dis que quitte à investir autant le faire comme il se doit et j'ai monté cet établissement. Tu travailles ?

    Laissant mon fils aux bons soins de ma grande soeur qui a toujours eu un vrai don pour calmer les bébés, quels qu'ils soient !

    Et si passiez à la maison ? Vous êtes installés quelque-part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 18:08

Je crois que j'ai toujours été une maman dans l'âme, avec mon frère déjà petit, je le couvrais pour toutes les bêtises qu'il faisaient et croyez moi, elles étaient très nombreuses! C'était un petit garçon plein de vie qui adorait explorer son monde! Et puis plus tard, c'est lui qui couvrait mes sorties en douce. Je n'ai pas toujours été une petite fille sage, en même temps, j'avais beaucoup moins de liberté que peuvent en avoir mes filles, c'est pour ça que je ne supporte pas qu'elle me la fasse à l'envers!

Arrête, j'ai l'impression d'entendre mon fils!  Le même! C'est le même que toi ! Un petit branleur! Et toi tu ne répètes pas ce que je dis!


A ma fille! Je ne veux pas qu'elle dise de gros mot, alors avec les trois grands, c'est compliqué, surtout avec les deux ainés, mais maintenant à la maison, un gros mot égal une pièce dans la boite à gros mot ... Mes deux grands sont ruinés, inutile de le préciser!


Oh je vois ... Tu ... tu as revu Arya?


Ils ne se sont pas quittés en très bon terme. J'aimais beaucoup ma belle-soeur et je n'ai jamais cautionné la façon de se comporter de mon frère et pourtant c'est exactement le même comportement qu'avait le père d'Elya en beaucoup plus dur que mon frère. Je sais qu'il manque à ma fille, ça me fait mal pour elle.


Oh je n'en doute et crois moi ça me fait peur! Oh elle s'entendrait bien avec ma grande! Jupiter aime bien les fringues, mais elle n'est pas du genre pimbêche à se pavaner, au contraire, les filles de Miami l'insupporte!


Ma fille est très mature, beaucoup plus que les filles de son âge, elle ne voit aucun intérêt à sortir pour se mettre à l'envers ou faire n'importe quoi pour être cool, je suis très fière d'elle.


Et tu as bien fait, c'est sublime. Non, je .... pas pour le moment.


Carlo ne voulait pas que je travaille et puis, j'ai encore les petites, Chloé pourrait se débrouiller, mais Elya n'a que 9 ans. Je viens de la déraciner, je ne vais pas en plus la laisser seule.


Je loue une petite maison pour le moment en attendant de trouver mieux. Quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 18:22


    Il en faut bien un pour perpétuer les traditions ! Et il était plutôt beau garçon dans mon souvenir. Tu te rappelles de cet après-midi sur la plage ?

    Quand elle m'a présenté la petite. Elya naissait à peine et mon neveu devait avoir aux alentours de 16 ans. Nous étions allés faire un tour sur la plage, un soir d'été. Jackson était avec quelques uns de ses amis, guitare à la maison autour d'un feu, toutes les filles se bousculaient pour s'asseoir près de lui. Je n'avais que rarement vu ma soeur si fière et à la fois si dépassée ! Un charmeur, un beau parleur, comme moi, et je ne vous cache pas avoir ressenti une immense fierté moi aussi !

    Oui, par la force des choses. Elle est sur Miami elle aussi avec Alex et les garçons.

    Sandro et Antonio sont mes deux ainés, qui refusent pour le moment de m'adresser la parole. Antonio plus que Sandro mais mon second fils suit le mouvement plus qu'autre chose. Il a hérité de mon caractère tandis que mon grand a prit l'impulsivité de sa mère. Un savant mélange de mon ex femme et de mon père, imaginez les dégâts !

    Alors elles vont monter un club, on a voulu mettre Léo en privé au lycée mais elle en a démonté deux ou trois au passage ^^ Ca se passe mieux depuis qu'elle est à la fac.

    En école de graphisme, une école très réputée, j'en suis très fier ! Je ne comprends strictement rien à ce qu'elle fait mais ça a l'air de lui convenir, ma foi ! Je suis en train de me demander si je ne devrais pas lui faire construire un atelier tout en haut à la place du grenier, lui aménager une pièce rien que pour elle.

    Hey, prends le temps de poser tes valises, rien ne presse. Si tu as besoin de quoi que ce soit...

    Je lui ai toujours proposé, je lui fais envoyer de l'argent chaque mois, même si elle le refuse, mais je me dis que si l'argent n'achète pas tout, il peut acheter une certaine indépendance et liberté de quitter un homme qu'elle n'aime pas en Sicile. Je sais comment ça marche, et j'ai tout fait pour lui éviter d'avoir à pâtir de ce milieu macho à la con. Quant au fait d'y être parvenu, je suis encore très mitigé.

    Je te fais signe dès que j'entends parler de quelque-chose. Mais tu devrais appeler ta grande et lui dire de passer. Mon restaurant vient d'obtenir sa 5ème étoile. Si l'établissement lui plaît, elle est engagée. Elle doit chercher un nouveau stage non ?

    La famille avant tout le reste, c'est comme ça que ça marche chez nous.

    Il y a une salle de jeu au troisième étage, ça te dirait d'y jeter un coup d'oeil ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Manzonni

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 22:35

Biensure que je m'en souviens. Tu étais sous le charme d'Elya et j'avais envie de tuer toutes les filles qui tournaient autour de mon fils! Quoi que ça, ça n'a pas changé ^^

Mon fils est un tombeur, il est beau comme tout, il a un regard ténébreux et une allure de petit con qui plait aux filles, je le sais et il le sait! Il ne s'en prive pas! Si il pouvait être un peu plus sélectif, je ne dirais pas non ^^


C'est bien qu'elle soit partie.


Elle doit être beaucoup plus heureuse ici et moi, je n'ai pas revu mes neveux depuis des lustres! Ils doivent avoir changés! Antonio doit être un peu plus vieux que Jack, mais pas de beaucoup et Sandro a quelques années de plus de Jupiter. Ca nous fait une belle petite famille tout ça!


Une sanguine de plus ^^ Jupiter est un peu dans le même genre et Chloé, elle appelle son frère ... on sait jamais qu'elle se casse un ongle ^^


Ma fille est précieuse, je me dis qu'elle a 16 ans, qu'elle va changer, qu'elle va grandir, pour le moment, elle ne voit que par ses copines, c'est de son âge. J'embrasse mon frère, je n'ai pas besoin de mot avec lui, il sait ce que je pense et inversement.


Oui, elle va reprendre son année en cour du coup. Un établissement 5 étoiles, rien que ça! Elle va être ravie. Je te remercie.


Oui ! Je peux y aller?


Oui ... c'est bien surveillé?


A mon frère. Je suis une éternelle angoissée en ce qui concerne mes enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   Sam 23 Mai - 22:52


    Mais je suis toujours sous le charme d'Elya. Souriant à ma nièce qui se met à rougir. Alors je te souhaite bon courage parce qu'ici, elles n'attendent pas qu'on les drague, elles font le premier pas !

    Ah elles n'ont pas la retenue des siciliennes de bonne famille, je vous le dis ! Quand Vicky voit les filles tourner autour de Killian ou Baptiste à la plage, elle pourrait les finir au pic à glace ! Je me rappelle encore de la dernière soirée près du manoir ^^ Elle aurait pu descendre les progénitures des invités elle-même ! Il faut dire que maqués ou pas, mes neveux sont ce qu'on pourrait appeler, de véritables playboys. Mais ils sont fidèles paraît-il, au grand damne des jeunes filles de leur génération !

    J'aurais simplement aimé pouvoir être un père pour ma fille.

    Alex ne m'a pas connue, je pense qu'à l'époque ce n'était pas un mal mais j'aurais pu me reprendre et devenir un autre homme. Je n'aurais peut-être pas rencontré Regina, tout ça se bouscule dans ma tête et je ne sais plus trop quoi en penser au final ! Je tente de rattraper le temps perdu, mais ma fille est grande, elle est autonome ou ce qui s'en rapproche, j'ai loupé une sacré étape.

    Alors elle s'entendra très bien avec Killian, premier du nom ^^ Enfin l'aîné de Victoria, notre soeur. Je... Je t'expliquerais tout ça. Mais on n'était pas tous seuls...

    Non, on a trois neveux de plus maintenant ! On n'est pas à ça près vu la tribu ! J'ai trouvé le moyen de donner le même prénom à mon fils que Vic au sien. En espérant qu'il soit aussi brillant mais un peu plus téméraire ^^ Je ne veux pas que mon fils se batte mais savoir se défendre sans appeler son petit frère ce serait cool ^^

    La famille avant tout, non ?

    Lui souriant en prenant sa main. Apparemment ma proposition enchante ma nièce qui s'empresse de demander la permission. Ah ouais, donc nous on a un train de retard dans l'éducation !

    T'as appelé ma femme entre temps ? ^^ Oui, c'est surveillé. Les gardes armés sont en chemin ^^

    Non mais s'il vous plaît ! Je connais les femmes pour leur sentiment d'inquiétude profonde concernant les enfants, elle ne laisse même pas Léo aller chez sa mère toute seule sans lui demander de l'appeler une fois arrivée là bas !

    Et si tu venais ce soir ? Avec ceux de ta tribu qui sont disponibles ? Barbecue, rien de très présomptueux. Mais ça me ferait plaisir et j'ai envie de te présenter ma femme.

    Lui souriant en accompagnant ma nièce jusqu'à la salle de jeu tandis que mon fils ne décolle pas des bras de sa tante dans lesquels il s'est endormi !

    Tu fais ça comment ? Il nous faut au moins une heure le soir pour arriver au même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces fantômes qui n'en sont pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces fantômes qui n'en sont pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: